Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Journal de Fluffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Journal de Fluffy Valida12 Journal de Fluffy Ft10 Journal de Fluffy Premie10 Journal de Fluffy 10_rp10 Journal de Fluffy 50_rp10 Journal de Fluffy Premie11 Journal de Fluffy Rp_gaz10 Journal de Fluffy Rp_dol11 Journal de Fluffy Rp_hzo10 Journal de Fluffy Rp_spi11
Messages : 2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Journal de Fluffy Empty
MessageSujet: Journal de Fluffy   Journal de Fluffy EmptySam 8 Aoû - 21:11

Journal de RPs de Fluffy

Héra
JOUR 1

Errance entre pierre et plantes
Avec : Verranlt (ancien PJ)
Après s'être malencontreusement perdue alors qu'elle cherchait à rejoindre la Mog Poste avec son frère, Fluffy se retrouve finalement dans la Forêt Maudite. Elle y rencontre Verranlt, un homme dont elle prend plaisir à écorcher son nom. Après un combat contre deux Nélombo - qui étaient magnifiques, il ne faut pas dire le contraire ! - Fluffy et Verranlt se rendent à Alexandrie.

Un temps pour le dîner
Avec : Verranlt (Ancien PJ)
Luze et Teepo (PJs)
Arrivés à Alexandrie, Fluffy et Verranlt se rendent dans une taverne pour manger un bout. Ayant rencontré des gens venus d'un autre monde, l'homme se met à parler avec eux, Fluffy l'abandonnant pour se retrouver avec Luze et Teepo. Tous trois se rendent finalement ensembles dans une auberge pour y passer la nuit.

JOUR 2

Réveillés, Fluffy emmène Luze et Teepo pour une visite de la ville pour la moins... enrichissante ! Puis tous les trois se rendent à l'extérieur de la ville.

Vers de nouveaux horizons
Avec : Luze et Teepo (PJs)
Quelques pas après la sortie de la ville, voici des gobelins ! Trois, pour être précis, mais ils sont battus avec facilité (si l'on ne compte pas que Fluffy s'en est pris une !). Le combat finit, la Mog consulte sa carte, celle-ci s'envole, s'en suit une course poursuite de folie, et Luze, Teepo et Fluffy finissent par se trouver devant la Grottes des Glaces, où ils entrent.

Brrrrr fait froid ici !!!
Avec : Luze et Teepo (PJs)
Le trio, une fois dans la grotte, prend garde à ne pas glisser et tous trois se mettent à discuter après que Fluffy se soit amusée avec l'écho... Ils ne font, heureusement, pas de mauvaises rencontres, mais Fluffy se gèle une patte, et ils sortent en vitesse de la grotte...

Vers de nouveaux horizons
Avec : Luze et Teepo (PJs)
Une fois dehors et la patte de Fluffy dégelée, les trois compagnons se mettent en route, direction Dali !

Il était une fois, dans un village paisible...
Avec : Luze et Teepo (PJs)
RESUME

Vers de nouveaux horizons
Avec :
RESUME

Se mettre au sec dans la ville pluvieuse
Avec :
RESUME


Gaïa
JOUR 14

Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste...
Avec : Akira
EN COURS


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Journal de Fluffy 17090410


Journal de Fluffy Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613


Dernière édition par Fluffy le Lun 12 Nov - 23:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Journal de Fluffy Valida12 Journal de Fluffy Ft10 Journal de Fluffy Premie10 Journal de Fluffy 10_rp10 Journal de Fluffy 50_rp10 Journal de Fluffy Premie11 Journal de Fluffy Rp_gaz10 Journal de Fluffy Rp_dol11 Journal de Fluffy Rp_hzo10 Journal de Fluffy Rp_spi11
Messages : 2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Journal de Fluffy Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fluffy   Journal de Fluffy EmptyMer 23 Mar - 22:24

Relation de Fluffy

♥ Amour // +++ Meilleur(e) ami(e) // ++ Ami(e) // + Connaissance amicale // o Connaissance neutre // - Connaissance hostile // -- Ennemi(e) // --- Pire ennemi(e) // ► Haine

Gris Personnage de Balance
Vert Personnage de Gaïa
Violet Personnage de Dol
Orange Personnage d'Héra
Bleu Personnage de Spira
Rouge Personnage d'Ivalice
Blanc PNJ

--

Kali || +++

"Kali ? Ça c'est mon frère, coubo ! J'étais partie à la Mog Poste avec lui, mais je l'ai perdu en chemin, coubo ! Je l'adore même s'il m'embête souvent... Par contre, coubo, j'aime pas quand il s'amuse à voler des trucs !! C'est pas bien, coubo ! Enfin, si c'est pour de l'argent, coubo, je dis rien..."

Verranlt || +
(Varant | Vara | Vanrrelt | Véranant | Vérana | Vénère | Véridique | Vlan | Vadrouille)

"Coubo ! Il était marrant, lui, et il était trop intéressé par les portails... Du coubo, je l'ai perdu parce qu'il a mis trop, trop, trop de temps à bavarder avec des gens d'un autre monde, coubo ! Moi, je voulais pas passer mon temps à écouter, coubo ! Je veux aller à la Mog Poste !!"


Luze || +
(Luxe | Lune | Lume | Lisa)

"Elle est gentille elle, coubo ! En plus, elle veut trop m'aider à trouver la Mog Poste ! Et ça, c'est encore super gentil, coubo !!"


Teepo || +

"Il est marrant lui, coubo ! On dirait un Mog, mais sans ailes et sans pompon ! Je l'aime bien, coubo !! Par contre, j'ai pas envie qu'il mange mon pompon... C'est pas une fraise, coubo !!"


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Journal de Fluffy 17090410


Journal de Fluffy Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
 
Journal de Fluffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une petite sorcière
» Avant d'ouvrir votre journal
» Fluffy Cœur Vaillant
» Journal de Ryodari
» Journal de Vingt-deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Gestion des personnages :: Vos Aventures-
Sauter vers: