Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vers de nouveaux horizons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 20:20

Il venait de se produire une chose étrange. Non pas que Fluffy avait trouvé une ville en étant sûre d'elle mais elle avait plutôt posé une question difficile à Luze. D'où viennent les sphères ? La jeune femme en savait des choses avec tout ce qu'elle avait pu lire dans les livres ou apprendre par le monde et la bouche des gens mais les sphères... C'est vrai qu'en général les gens ne se posaient pas la question, une sphère était une sphère, voilà tout. Comme un caillou est un caillou. Pour le coup, cela la fit vraiment réfléchir, cherchant en mémoire si elle n'avait pas lu la réponse quelque part et qu'elle avait dû mettre à remettre la main dessus ?

« Difficile comme réponse, mmhh... »
« Eh bien... je pense qu'elles sont produisent par les créatures ? Peut-être à cause des furolucioles mais je ne suis sûr de rien... Désolé. »

Elle en savait des choses pourtant mais Luze n'avait pas la science infuse pour autant. Elle se renseignerait à l'occasion mais pour le moment, loin de chez elle, ce serait compliqué. Elle continua quand même de chercher une fois la réponse donnée mais elle ne trouvait rien à rajouter à ce sujet. Elle lui confia une des sphères déjà utilisé , ça restait une simple boule de verre – résistante quand même – et coloré, sans la moindre essence magique en elle. Mais si cela faisait plaisir à la Mog alors autant lui faire plaisir. Pour changer un peu de sujet – rien ne sert de taquiner la petite bête si elle ne se montre pas – les deux amis interrogeaient Fluffy face à sa découverte incroyable qu'était la bonne route pour rejoindre une ville. Cette découverte était plutôt le fruit de la chance, c'était Flufy qui le disait elle-même, elle avait vu le village depuis la sortie de la grotte. Un village où elle n'avait pas contre jamais mis les pattes.

« Bah c'est pas grave. Tant qu'ils n'ont rien contre les Teepo, les Mogs et les filles, moi je veux bien aller là-bas. »
« Ce village a l'air plutôt calme. On pourra faire une pause là-bas et se renseigner sur les villes aux alentours, ainsi on verra si nous découvrons des informations sur la Mog Poste ? »

Allez savoir ce qui était important de savoir sur Dali ? En apparence, ce village n'avait pas l'air bien dangereux ou même de s'en méfier ? C'était le genre de village plutôt calme comme Besaid ou Kilika sur Spira. Prenant doucement la route vers ce village, la jeune mage blanche continuait de réfléchir et de se poser des questions, surtout sur sa nouvelle amie, c'est vrai.

« Dis-moi Fluffy, il y a des choses que tu rêve de voir au moins une fois dans sa ta ville ? Que ce soit un endroit ou un événement précis ? »
« Même des gens ? »

Luze ne le dirait pas mais dans son cas, elle aimerait voir ses parents. Elle ne se souvenait même pas de leur visage, elle avait grandi avec les Al Bheds qui lui ont sauvé la vie. On disait que l'Au-Delà à Guadosalam pouvait permettre de voir les mots mais les Al Bheds, un peu à contre cœur ont brisé cet espoir en lui disant que cet endroit était faux, que ses parents ne s'y trouvaient pas vraiment. Les furoluicioles agissaient un peu comme un projecteur, mettant en images les personnes que l'on veut voir absolument, même si ses derniers ne parlaient pas et ne bougeaient pas. Ils regardaient la personne en face, c'est tout. Même si c'est vrai, arriverait-elle à voir ses parents alors qu'elle ne se souvient même plus de leurs visages ?

« Moi j'aimerais bien trouver tout un tas de moi avec qui jouer mais c'est pas possible, y a que Moi comme Teepo, je suis le seul et unique ! »

Il ne semblait pas triste en disant cela, il semblait même plutôt fier !

« Moi, j'aurais aimé voir à quoi ressemblerait mon monde sans toutes ses guerres et sans Sin. Ça aurait été beau ? Sûrement... »

Et elle aurait encore ses parents mais ce n'était qu'un détail glissé dans l'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 22:41


Apparemment, Luze ne savait pas vraiment comment se formaient les sphères ! Fluffy trouvait ça un peu triste, parce que si le moyen d’apparition de ces objets était connu, elle en aurait bien fait une culture ! Avoir tout plein de sphères pour elle toute seule ! Plein de boules qui brillent et qui sont jolies ! Plein de petits trésors, quoi ! Mais, bon, visiblement, il semblerait qu’elles apparaissent juste sur les monstres… Eh bien, la Mog irait essorer toutes les bestioles qu’elle trouvera sur Spira… Si un jour elle y va ! Comme ça, à défaut de faire pousser un champ de sphère, elle en récoltera plein en secouant les monstres comme on secoue un arbre pour recevoir ses fruits ! Par contre… La jeune fille avait dit un mot vraiment bizarre !

« Des furolulicioles ? » Non, ce n’était pas exactement ça, mais c’était pas grave… « C’est quoi ces bidules chouettes, coubo ? »

Bah oui, elle parlait de choses étranges, aussi ! Est-ce que c’était comme les sphères, et c’était un truc plus ou moins précieux ? Ce serait cool ! Et ça voudrait dire que Spira, c’est un monde où il y a plein de trucs super précieux ? Ce serait vraiment un monde génial, dans ce cas-là ! Mais, malheureusement, eux… Ils n’avaient pas la Mog Poste ! En attendant d’atteindre le village, Fluffy reçut une des sphères utilisées de Luze… Ouah, c’était plutôt grand quand même ! La boule de poils la secoua, comme on secoue un cadeau avant de l’ouvrir pour savoir ce qu’il contient… Mais ça ne faisait pas de bruit ! C’était quand même un peu logique, non ? Quant au village vers lequel ils se rendaient, la Mog en était sûr ; il n’était sûrement pas habité par des indigènes qui les mangeraient s’ils les voyaient ! Ça n’existait pas, ce genre d’individus, si ? Dans tous les cas, Fluffy les imaginaient plutôt vivre dans des huttes, et pas dans des maisons comme elle pouvait les voir d’ici ! Puis Luze posa une question bien étrange… Bah, qu’est-ce qu’elle voulait demander par-là ?

« Bah moi, je rêve de voir la Mog Poste, coubo !! »

Personne ne devait s’attendre à cette réponse !
Puis la Mog écouta les réponses de Teepo et de Luze, avant de former un "oooh" muet avec sa bouche, avant d’ajouter :

« Mais aussi coubo, avec la Mog Poste, je veux voir toute ma famille de nouveau ! Vu que je les ai tous perdus partout, coubo… »

C’était un peu bête de ne pas se retrouver comme ça ! Le monde n’était pas si grand que ça ! Si ?

« Bon, coubo ! Le dernier arrivé dans le village, c’est un Meiden mouillé, coubo ! »

Et voilà que la boule de poils détalait en direction de Dali, avec plus ou moins de mal, puisque cette sphère était plutôt encombrante ! Mais elle n’allait pas la lâcher, ça, non ! Si elle la faisait rouler au sol, la sphère risquerait sûrement de se salir ! Et elle voulait la garder propre !!

Luze, Teepo et Fluffy vont vers Dali !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 1:44

Luze et Fluffy reçoivent 50 points d'expériences.

Fluffy et Luze se dirigent vers la "Dali".


Reprend doucement ses fonctions !
Vers de nouveaux horizons  - Page 5 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 19:52


Fluffy & Luze viennent de Dali

Que cela plaise ou non à Fluffy, dormir était important. Elle n'était peut-être pas fatigué maintenant amis si elles partaient comme ça, demain, quand il ne sera même pas le début d'après-midi, elle risquerait de tomber de fatigue. Autant éviter cela après tout. Luze se coucha sur son lit, tout habillé, trouvant le sommeil plutôt facilement, pas besoin de longue attente pour qu'elle s'endorme. Et au petit matin, elle réveilla Fluffy, craignant un réveil en fanfare ou au contraire, faire face à une pierre tombale incapable de se réveiller alors qu'avant de se coucher, elle voulait continuer son chemin. Mais avec les bons mots, la Mog s'était réveillée en un instant, prête déjà à traverser tout le pays pour retrouver sa Mog Poste. Même s'ils ne savaient pas où était exactement cet endroit, mis à part que c'était le Nord. Mais le nord, c'est très grand, surtout si, actuellement, ils se trouvaient tout au sud d'Héra mais ce n'était pas le cas, n'est-ce pas ? Bien que prête, son ventre demandait une petite pause quand même.

« Il faut toujours écouter son estomac sinon on s'en mord les doigts ! »

Quels doigts ? Teepo n'en avait pas ! Il les avaient déjà mangé ? Teepo semblait très joueur mais il était aussi de bon conseil. En arrivant dans ce qui servait de hall d'entrée et de réfectoire, le proprio semblait absent mais le petit déjeuné était là, avec un mot du moustachu.

« Oui c'est très gentil. J'espère que ça se passe bien de son côté avec ses soucis. Maintenant que le coupable est hors de sa cave à vin, ça devrait aller ? »

Espérons que oui. Pour le moment, il fallait encore se mettre à manger et même s'il y avait peu de choses sur la table, il y avait plus de choix qu'hier. La jeune fille prenait donc un peu de chocolat chaud avec quelques tranches de tartines avec de la confiture de fraises, ça faisait un bon petit déjeuné ! D'autant plus qu'il y avait du jus d'orange bien frais sur la table, autant dire que c'était parfait. Après avoir rempli leur estomac, il fallait se mettre en route mais...

« Le nord ? Et bien si je ne dis pas de bêtise c'est dans cette direction ? »

Par chance, Luze donnait la bonne réponse, mais au nord, il y avait Alexandrie mais aussi la forêt maudite. Maintenant, est-ce que la Mog Poste se trouve dans un endroit « habité » ou bien en dehors dans un petit coin tranquille ? Si ce serait dans une ville, cela devrait se savoir plutôt facilement non ? Autant demander à celle qui devait connaître le mieux le sujet.

« Dis Fluffy, est-ce que tu sais si la Mog Poste se trouve dans une ville ou bien en dehors ? Je me disais que si ce serait dans une ville, ce serait facile à trouver mais partout on l'on demande, ça reste vague... »

Fluffy devrait faire travailler sa mémoire, si jamais ses parents ou des connaissances l'ont renseigné à ce sujet, elle devrait savoir où chercher ? Du moins chercher plus efficacement à défaut de le trouver facilement. Ils avaient une piste, autant l'exploiter jusqu'au bout et si jamais ils arrivent à Alexandrie avant la Mog Poste et qu'elle se trouve dans leur dos... Bah il faudra chercher de nouvelles informations dans la ville. Un détecteur à Mog Poste, ça n'existe pas après tout.

« Au moins, on a de la chance, il fait plutôt beau, espérons que ça dure et que la route soit calme. »

Avec les monstres dans la plaine, ce n'est pas si sûr que ce soit si calme... Tournant autour de la Mog, Teepo se posait une question qu'il n'allait pas tarder à étaler devant tout le monde.

« Dis donc avec tes ailes, tu peux voler très haut et super rapidement ou alors c'est comme moi et tu peux à peine voler ? »

Si elle pouvait voler comme un oiseau, ce serait dommage qu'elle ne soit pas plus forte et plus grande, ça aurait été plus pratique pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 23:47


Enfin, ils sortaient de ce village tout petit et qui n’avait d’intéressant que la moustache, pour partir à l’aventure, direction, la Mog Poste ! Inutile de vous dire que Fluffy était très enthousiaste à l’idée d’y arriver, et elle espérait que c’était le plus tôt possible ! Heureusement, contrairement à la boule de poils, Luze savait parfaitement où se trouvait le Nord ! Sauf si elle avait désigné une direction au hasard, mmmh… Non ! C’était une chose impossible ! La jeune fille savait bien mieux se diriger que la Mog ! Eh bien, du coup, ils iraient au Nord depuis l’endroit où ils se trouvaient ! Ils finiraient bien par tomber sur quelque chose ! La Mog Poste avec de la chance, une autre ville, ou même un os ! Ce n’était pas impossible ! Luze posa une question sur la Mog Poste, où est-ce que c’était, déjà ? Alors, Fluffy réfléchit pour se rappeler de quoi que ce soit, elle réfléchit même beaucoup, si l’on avait été dans une bande dessinée, de la fumée serait sortie de ses oreilles ! Elle finit par stopper sa réflexion, avant d’affirmer sans hésitation :

« Je sais pas, coubo ! »

Wah ! Quelle précision, dites donc !

« Je me rappelle de rien, sur où c’était, coubo… Si seulement c’était écrit sur ma carte, coubo ! On voit tellement rien dessus, ça m’énerve, coubo !! »

Voilà qu’elle s’arrêta net, pour déplier sa carte et la scruter, à la recherche des mots "Mog" et "Poste" placés les uns à côté des autres… Et voilà que le bout de papier s’envola, emporté par le vent ! Décidément, c’était un running gag ! Mais, cette fois-ci, la boule de pois la rattrapa bien vite, donc ce fut une escapade d’une bien trop courte durée pour la carte… Ce fut au tour de Teepo de poser une question, mais sur les ailes de Fluffy, cette fois !

« Coubo ! Je peux pas aller super haut avec. » avoua-t-elle, l’air déçue. « Et, coubo, je vole pas super vite non plus ! Mais par contre, je peux rester en l’air assez longtemps, coubo ! »

Ce qui compensait les eux autres défauts, tout de même ! Pour l’instant, Fluffy était bien trop excitée de se rendre à l’endroit où elle pourrait enfin trouver son paradis perdu, qu’elle ne voulait pas s’arrêter, même un instant, pour converser avec un monstre ! Il était hors de question qu’elle doive attendre encore ! D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de le crier haut et fort…

« Eh, les monstres ! Z’avez pas intérêt à venir nous embêter, coubo, sinon je vais m’énerver ! Et vous voulez sûrement pas que je m’énerve, coubo !! »

Voilà qui était dit ! Libre à eux de se risquer à attaquer ! … Même si, avons-le, un Mog menaçant… C’était plus drôle qu’effrayant… Et puis, bon, la vision de la bestiole rose, ailée et un peu dodue, ça devait donner faim à la plupart des monstres qui erraient dans le coin…

« Coubo ! Si on croise quelqu’un, on pourra lui demander si c’est bien au Nord qu’on va, là, coubo ! Comme ça, on saura si on doit changer de direction, coubo ! C’est pas que je te crois pas, hein, coubo ! » ajouta la boule de poils à l’intention de Luze. « Tu dois sûrement bien savoir où c’est, le Nord, coubo ! Mais, comme ça, on est sûrs ! Si jamais on contourne un énorme caillou, coubo, et qu’on va dans la mauvaise direction après ! C’est pas très bien, coubo ! Je suis pressée d’arriver à la Mog Poste, coubo ! Vous, vous allez faire quoi quand vous serez là-bas, aussi ? »

Une très bonne question ! Luze et Teepo, eux, ne voulaient pas y travailler… Peut-être qu’ils voudraient rentrer chez eux, après ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 21:06


Bye bye Dali, maintenant place à une nouvelle route pour eux, quelle était leur destination ? La Mog Poste évidemment ! Bon, elles savaient juste que c'était au nord, après, reste à savoir où exactement c'était ? Ça, c'était une autre question à vrai dire.... Mais bon, au moins elles avaient une piste qui n'était pas fausse, après avoir aider le Moustachu, pourquoi il viendrait leur mentir pour les remercier ? Ce serait bête et méchant. Pour ce qui était de la question de Luze, elle n'avait pas de réponse puisque Fluffy ne savait pas, au moins, ça avait le mérite d'être clair comme ça. Sa carte était plus que trop utilisée, elle devrait se servir d'une autre carte à force... La voilà qui s'en volait justement, c'est dommage. À la prochaine ville, Luze devra lui chercher une carte beaucoup plus lisible, elle comprenait qu'on pouvait s'attacher à certains objets mais là, quand même, c'était un peu trop.

Pour ce qui était de ses ailes, elle ne pouvait pas voler haut ni super vite mais au moins elle pouvait voler longuement avec. C'était un peu comme Teepo alors. Voilà un poil commun en plus pour eux, ce qui est une bonne chose ? Ou non ? Ils ne vont quand même pas se chamailler pour si peu... Ils seraient capable mais suite à cela, Teepo se taisait simplement, sans en rajouter une couche. La suite en tout cas avait surpris Luze et pas dans le bon sens, d'entendre Fluffy hurler comme ça cette mise en garde ?! Ça va leur attirer des ennuis !!!

« Mais chuuut Fluffy !!! Imagine que des monstres n'ont pas peur de toi... » Ce qui était fort possible... « J'espère que personne n'a entendu... » Oui car Luze était une mage blanche et elle savait se défendre mais autant que possible, elle préférait se tenir loin d'un combat, c'est que ça ne serait pas si amusant que ça de venir combattre, il y avait toujours un risque plus ou moins grand sur le danger. « Puis c'est pas avec ta petite voix que tu vas attirer du monde ! Tu vas voir ce que c'est ! »
« Teepo, non !!! »

Luze se jeta sur sa peluche pour l'empêcher de hurler aussi fort que Fluffy, cet idiot serait capable de réussir son coup ! Déjà que personne ne semblait les avoir entendu, autant continuer sur cette lancée. Elle ne savait pas si c’était l'aspect peluche – sur Spira les Mogs sont surtout des peluches jusqu'à preuve du contraire – qui faisait que Teepo s'entendait bien et se sentait toujours en compétition avec Fluffty mais la petite dame va devoir surveiller. Fluffy, ben que confiante, voulait quand même savoir si elles faisaient bonne route vers le nord et voulait s'en assurer en demandant aux personnes qu'elles pourraient croiser – c'est que le monde est vaste – mais oui, cela serait possible, même si la fin de sa question était vraiment une bonne question...

« Eh bien oui on pourrait toujours demander si jamais on croise quelqu'un. En revanche pour la suite... » Elle se tut un instant, cherchant sa réponse car il est vrai que le but de sa copine Mog était de trouver la Mog Poste. Luze n'a pas un but bien précis, elle voudrait juste s'assurer que ses portails sont sans danger et au pire, de pouvoir savoir comment les retirer afin d'éviter de potentiels problèmes. Mais en dehors de ça, pour le moment, elle n'avait pas un vrai objectif. « Eh bien dans un premier temps je pourrais t'aider, toi et les autres puis après... Après je ne sais pas trop ? »
« On pourra toujours demander des choses aux autres, ils en savent peut-être plus ? Au pire des cas, on continuera de voyager et de voir qui à besoin d'aider ? »

C'était un peu ça Luze au final, une main tendue vers ceux et celles qui ont besoin d'aide. Fluffy cherchait la Mog Poste, elle n'avait pas chercher à comprendre avant de lui proposer son aide. Mais il y avait une certaine vérité derrière cette aide supplémentaire en cas de Mog Poste trouvé, c'est qu'elle s'était attaché à Fluffy, la jeune mage s'attachait vite aux gens alors les laissé continuer leur route ensuite... Non, ça sera sûrement dure de la laisser seule à la Mog Poste et devoir continuer seule. Elle préférait ne pas y penser, elle souhaitait que Fluffy trouve cet endroit mais elle espérait aussi voyager encore longtemps avec elle. Indirectement, Teepo posait une question détourné à Fluffy, ce que Luze demanderais sans jamais oser demander une telle chose.

« Mais toi, c'est ce que tu veux vraiment ? Toi qui aime te balader, tout ça, tu veux passer tes journées à distribuer du courrier ? Tu vas t'ennuyer, non ? »

Pas vraiment, si elle livre le courrier, elle va vivre des aventures digne de ce nom ! Mais vu son sens de l'orientation, est-ce que la Mog Poste voudra vraiment d'elle ou alors ceci est un point commun chez les Mogs ?

« D'ailleurs comment cela se passer dans la Mg Poste pour livrer le courrier, le distribuer ? C'est un chef Mog qui décide qui va livrer quoi ou bien tu prends la lettre que tu veux ? »
« Et si c'est un gros truc à livrer comme une super grosse armure, vous faites comment ?! »

Eh bien au moins Fluffy va pouvoir se faire une joie de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptySam 19 Nov - 21:24

Le message de Fluffy semble avoir attiré deux curieux...

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 166486061020cf1Vers de nouveaux horizons  - Page 5 857822jayrfo
Un Fantôme et un Jayrfo viennent répondre présent à l'appel de la Mog.

Fluffy: 425/425 HP, 85/85 MP, Transe: 11%
Luze: 295/295 HP, 115/115 MP, Overdrive: 3%
Fantôme: ??? HP, ??? MP
Jayrfo: ??? HP, ??? MP


Note:


Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptySam 10 Déc - 21:54


Mais non, les monstres n’oseraient jamais s’approcher ! Fluffy était bien sûre d’elle… Bien trop. Et voilà que Teepo défia la boule de poils ! Ohlàlà, ça n’allait pas se passer comme ça ! Elle attendit qu’il se mette à crier, pour lui prouver ensuite qu’elle pouvait avoir une voix bien plus forte que son apparence laissait croire ! Malheureusement, ça n’arriva jamais, puisque Luze stoppa précipitamment la peluche ! La Mog affichait un air boudeur, elle aurait bien voulu faire une compétition de cris, elle ! Tant pis, ce sera pour une autre fois… Et, à ce moment-là, ce sera Fluffy qui gagnera ! Il le faut !

La jeune fille était d’accord sur le fait de demander à quelqu’un leur chemin… S’ils croisaient quelqu’un, bien entendu ! Parce que, pour l’instant, les environs étaient déserts… D’un sens, c’était bien ! Au moins, les monstres avaient écouté Fluffy ! Ils ne venaient pas les importuner ! Luze ne savait pas vraiment quoi faire après avoir rejoint la Mog Poste avec la boule de poils. Cette dernière, d’ailleurs, espérait vraiment qu’elle pourra y travailler une fois arrivée là-bas ! Sinon, elle ne savait pas ce qu’elle ferait…

« Coubo ! Bah, faut beaucoup voyager pour trouver les gens pour leur remettre le courrier, coubo ! » s’exclama la Mog. « En plus, parfois, les gens, ils bougent, et faut les retrouver pour leur remettre en main propre, coubo ! Et avec les portails, là, c’est encore moins facile !! »

Si les Mogs devaient tous passer des portails pour embarquer du courrier, ça risquait d’être la pagaille dans tous les mondes !

« Pour s’il y a un chef, euh… Coubo ! » reprit Fluffy. « Je pense que oui, coubo ! Sinon tout le monde partirait dans tous les sens, coubo, et ce serait pas bien organisé ! Et puis, ça doit dépendre des Mogs, y en a qui sont plus forts que les autres ! Du coup, c’est eux qui reçoivent les trucs lourds, coubo, comme les armures du coup !! Moi, je pourrais pas porter ça, coubo ! Vous me voyez porter des trucs super lourds, vous ? Non, non, coubo ! J’y arriverais pas ! J’aurais des trucs moins lourds à livrer, je pense, coubo ! Sinon, ça n’ira jamais, coubo, et… Eh !!! Coubo, y a des monstres qui sont venus quand même, coubo ! Je vais m’énerver !! »

En voilà deux, carrément ! Les sales bêtes ! Il y en avait des vraiment malpolis, quand même !

~~~~~~~~~~

Action de Fluffy :

J’ai deux mots à te dire ! sur Jayrfo
(je sais pas si c’est à ce tour que j’ai deux actions ou au suivant, du coup au cas où : ) Attaque le Fantôme


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 19:47


Luze avait évité le pire en stoppant Teepo avant qu'il ne fasse entendre sa belle voix pour attirer des monstres, car ce soit lui ou la Mog, ils n'avaient pas une voix à en faire peur aux autres monstres, bien trop aigue, fluette, nasiarde, on était loin de la grosse voix caverneuse qui allait faire fuir toute forme de vie dans un rayon dépendant de la propagation de la voix. La jeune mage blanche cherchait à distraire son amie pour ne pas qu'elle pense pouvoir attirer des monstres ou une autre de ses idées folles, si elles sont en sécurité loin des monstres, ce n'est pas plus mal. C'est pour cela qu'elle la questionnait sur la Mog Poste, en plus, ça répondait à certaine de ses propres questions donc ce n'est pas plus mal.

Mais au moins cette organisation semblait quand même bien organisé puisqu'ils devaient certes remettre la lettre en main propre et ceux, peu importe où se trouvait la personne, rien que pour ça, chapeau ! Mais en plus, assez logiquement, ils attribuaient les colis selon les Mogs. Les plus faibles n'allaient pas porter les choses les plus lourdes ou encombrante. Luze se demandait quand même comment cela se passait vraiment, elle voulait voir cela de ses propres yeux. Non pas qu'elle ne croyait pas son amie mais elle voulait voir les Mogs travailler rapidement, courir partout, s'organiser, non pas que cela doit être comique mais, ça doit être quelque chose quand même ! Mais hélas, la demoiselle n'allait pas pouvoir poser ses quelques quetsions puisque finalement, quelques créatures ont répondue présentes à l'appel de Fluffy.

« Oh non... »
« Oh y a un Fantôme ! Mais il ressemble pas vraiment à un errant ? »

Cela dit sur Spira, il y avait des monstres qui avaient une apparence de spectre bien plus malsaine qu'une simple personne, peut-être que c'était pareil ? À moins que l'Au-Delà n'était pas pareil sur Héra ? Il y en avait un au moins ? Elle posera cette question plus tard alors que son amie avait menacé de s'enerver contre les deux monstres, elle n'allait pas l'en empêcher mais attention quand même, ils ne savaient pas de quoi sont capables ses deux monstres ?

« Je ne fais que supposer mais... peut-être que le fantôme n'aime pas la magie et est plutôt résistant aux attaques normaux ? »

Supposition car vu son aspect fantôme, peut-être qu'un coup physique lui passerait au travers ? C'est pareil avec le spectre sur Spira ? Elle n'en savait trop rien, elle n'en avait jamais rencontré. En tout cas, elle sortit son arme en se tenant prête à passer à l'action contre l'un des deux mais... qui d'abord ?

« Rien ne vaut la pratique pour en être sûr ! Je vais te l'écrabouiller ton fantôme !!! »

Teepo était prêt à combattre au moins !

Action de Luze :
Écrasement-Teepo : Teepo prend du poids et de la masse pour écraser son adversaire [ForX1,5] 5mp
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 20:31

Tour 1

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 166486061020cf1Vers de nouveaux horizons  - Page 5 857822jayrfo

Fluffy: J'ai deux mots à te dire ! > Jayrfo [Folie réussi!], -5mp
Luze: Écrasement-Teepo > Fantôme [-75 HP] -5 mp
Fantôme: Osmose > Fluffy [-54 MP]
Jayrfo: Fuite > Réussi
Fluffy: Attaque > Fantôme [-50 HP]

Fluffy: 425/425 HP, 26/85 MP, Transe: 11%
Luze: 295/295 HP, 110/115 MP, Overdrive: 3%
Fantôme: -125 HP, ??? MP
Jayrfo: Fuit (LÂCHE!!!!)


Note:


Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptySam 31 Déc - 23:15


Ça n’allait pas se passer comme ça ! Ces deux monstres étaient venus, et ils n’allaient sûrement pas s’en tirer si facilement ! Fluffy allait leur montrer ! À côté, Teepo faisait un commentaire sur le fantôme… Et la boule de poils ne l’avait pas vraiment compris ! C’était quoi, ça, un "errant" ? Quelqu’un qui s’était perdu et qui errait ? Ça voudrait dire que Fluffy en était un très souvent ! Elle se perdait trop de fois ! … Mais elle ne ressemblait pas à ce fantôme ! Bon, c’était un mystère… Elle demandera quelques précisions plus tard ! En attendant, elle avait à faire, avec ces monstres ! La Mog ne savait pas non plus si les attaques physiques étaient efficaces ou non sur ce genre de fantôme, mais, dans un premier temps, elle devait avoir une discussion avec l’un d’eux ! Et c’était avec l’autre ! Il allait en prendre plein les oreilles, je vous le garanti !

« Alors là, coubo, vous êtes vraiment des vilains ! On vous a dit de pas venir, et vous venez quand même, coubo ! Vous êtes trop malpoli, coubo, ça ne se fait pas ! J’avais un ami, il faisait toujours ce qu’on lui disait de pas faire, coubo ! Et c’était très énervant, comme vous, coubo ! Alors, coubo, un jour, on lui a fait une farce : on lui a dit, coubo, de ne surtout pas aller dans la maison abandonnée ! Coubo ! Bien sûr, il nous a pas écoutés, coubo ! Et en fait, on avait caché plein de trucs pour lui faire peur dedans, coubo ! Du coup, il avait eu super peur, coubo ! Par contre, coubo, on l’a plus revu depuis, c’est nul, coubo, j’aurais bien voulu voir sa tête ! »

Visiblement, c’en était trop pour le monstre, il s’était enfui sans demander son reste…

« Eh, coubo ! Si vous êtes venus pour repartir, c’était pas la peine ! Coubo !! »

En attendant, le fantôme l’avait attaqué ! Mais ça faisait pas mal bizarrement… Pfff ! Il avait osé s’en prendre à elle, qu’il fasse mal ou pas, il allait voir ! Vu que Teepo avait réussi à l’attaquer, ça semblait possible de l’attaquer avec des attaques physiques… Alors, Fluffy s’élança vers l’ennemi en poussant un cri de guerre, et paf ! Vu de l’extérieur, ça ne devait pas être très impressionnant, quand même… Une fois ça fait, la boule de poils recula. On ne savait jamais !

« Dites, coubo, c’est quoi un "errant" ? » demanda-t-elle alors à Luze et Teepo. Maintenant qu’elle y pensait ! « Ça a quoi à voir avec les fantômes, coubo ? »

~~~~~~~~~~

Action de Fluffy :

Piqué sur le Fantôme


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptySam 7 Jan - 19:39


Face à ses deux adversaires, la jeune mage blanche essayait de ne pas trop s'en faire, l'habit ne faisant pas le moine, ils sont peut-être faibles et donc, simple à vaincre ? Mais avant de s'en réjouir, mieux vaut ne pas crier victoire trop vite, sachant que la Mog venait raconter une drôle et longue histoire sur un Mog qui n'écoutait pas et qui, à eut la frayeur de sa vie à cause d'une bonne – ou mauvaise selon la personne – blague de sa part. Il serait peut-être nécessaire de prendre des nouvelles de ce Mog apeuré. Bref, son histoire avait semble-t-il perturber l'espèce de lézard guerrier. Teepo avait aspiré de l'air pour gonfler avant de venir bondir et écraser le fantôme qui avait senti son attaque passer. Donc, il n'était pas insensible aux coups physiques, voilà qui était une bonne chose.

« Bien joué, Teepo ! »
« Yeah, je suis trop fort ! »

Le fantôme avait quand même fait quelque chose d'étrange sur Fluffy mais la Mog ne semblait pas avoir mal quelque part ? C'était un coup à retardement ? Un effet secondaire ?

« Tu es sûre de ne pas avoir mal quelque part ? »

Luze s'inquiétait toujours pour les autres, d'autant plus quand c'est une amie. Le guerrier lézard avait en revanche pris la fuite en tournant les talons pour courir au loin. Vers où ? Il avait eu peur d'eux ou bien il avait une urgence ? Luze en était rassuré, elle n'aimait pas combattre, surtout devoir voir ses amis souffrir. Fluffy était venue s'attaquer au monstre avant de se demander ce qu'était un errant ? Encore une différence entre leurs deux mondes ou bien la Mog avait un trou de mémoire ? Luze gardait un œil sur le fantôme, elle n'avait pas trop confiance...

« Un errant, c'est quelqu'un qui est mort mais dont son âme refuse de rejoindre l'Au-Delà, il erre avec les vivants et risque de devenir un monstre s'il est trop en colère ou trop jaloux des vivants. »

Les créatures de Spira étaient tous des hommes auparavant, même les plus dangereux comme les plus faibles. Ici, les monstres n'étaient donc pas d'anciennes personnes ?

« Donc on se demandait si ce fantôme n'était pas un errant. »

Mais oui, fantôme et errant, c'est plus ou moins la même chose après tout. Mais si ce monstre n'était pas anciennement un vivant, ça rendrait la tâche moins pénible pour Luze afin de vaincre la créature. Autant continuer à lui sauter dessus, ce n'est pas Teepo qui sera contre après tout !

Action de Luze :
Écrasement-Teepo : Teepo prend du poids et de la masse pour écraser son adversaire [ForX1,5] 5mp
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptySam 7 Jan - 19:47

Tour 2

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 166486061020cf1

Fluffy: Piqué > Fantôme [-125 HP], -5mp
Luze: Écrasement-Teepo (Critique!) > Fantôme [-113 HP] -5 mp
Fantôme: Brasier > Luze [-70 HP]

Fluffy: 425/425 HP, 21/85 MP, Transe: 11%
Luze: 225/295 HP, 105/115 MP, Overdrive: 10%
Fantôme: -363 HP, ??? MP
Jayrfo: Fuit (LÂCHE!!!!)


Note:


Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptySam 4 Fév - 21:52


Non, Fluffy avait beau se concentrer à fond pour essayer de savoir où elle avait mal, rien à faire ! Elle ne sentait rien ! C’était vraiment bizarre, comme truc…

« Pourtant, coubo, non, je sens rien ! » répondit alors la boule de poils. « Coubo ! Peut-être que je suis super résistante face à ses attaques, coubo ! »

Eh bien – cette révélation n’étonnera personne – ce n’était sûrement pas le cas ! Fluffy, résister à une attaque ? Quelle était cette fantaisie ?! Laissons ce scénario de science-fiction de côté pour se concentrer sur l’explication que donnait Luze sur les errants…

« Coubo, c’est vraiment bizarre comme truc ! » répondit la Mog. « Ça me dit rien ici, coubo… J’ai jamais entendu parler de gens morts qui deviennent des monstres, coubo… Après, peut-être que personne ne le sait, coubo ! »

Du coup, le fantôme, là, n’était sûrement pas un errant ! Fluffy resta un instant immobile ; elle réfléchissait…

« Coubo ! Je crois que les monstres viennent de la "Brume" ?? »

Et elle n’apporta pas plus d’explication ! Elle n’en était même pas sûre, de toute façon… Elle s’envola un instant pour ensuite foncer sur le fantôme, BAM ! Aucune idée si ça lui faisait mal ou non, l’ennemi ne changeait en aucun cas son expression sur le visage… Teepo, lui, continua à écraser le fantôme !

« Coubo, Teepo, continue comme ça ! » s’exclama Fluffy. « Après, ça deviendra un gros drap, coubo ! »

Visiblement, ça ne plut pas à l’ennemi, qui lança un Brasier sur la jeune fille… Et ça, ça ne plut pas à Fluffy non plus !

« Eh, coubo ! Ça se fait pas de cramer des gens comme ça, coubo ! Moi, je crame personne, coubo ! »

Il faut dire qu’elle n’en était pas capable, non plus !

~~~~~~~~~~

Actions de Fluffy :

- Utilise Piqué sur le Fantôme
- Attaque le Fantôme


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 5 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 19:44


Donc Fluffy n'avait rien ? Eh bien dans ce cas tant mieux, Luze préférait savoir que son amie n'avait pas le moindre dégât plutôt que devoir courir aussi vite que possible pour supprimer la douleur. Luze avait beau être plus à l'aise avec la magie blanche, c'était le cas car elle préférait voir les gens autour d'elle souffrir le moins possible. Mais si on avait besoin d'elle surtout pour la force, cela risquait d'être problématique, elle n'était pas si douée que ça pour ça. La magie, ça allait. Faut-il encore qu'elle maîtrise un sort offensif et non-défensif. Qui sait, un jour peut-être mais pour le moment, elle était loin d'être experte dans le fait de faire souffrir ses adversaires. Teepo s'en chargeait pour elle mais ça allait, d'un, c'était une peluche et de deux, ce n'était pas elle, directement, qui attaquait le monstre. Elle souffrait – si on peut dire souffrir – d'une empathie pour ses amies comme de ses ennemis. Elle n'était pas cruelle, elle était même tout le contraire.

Fluffy disait qu'elle ne savait rien à propos des errants, donc ils n’existaient pas ici ? Ou alors comme elle le disait, ils n'en savaient rien ? C'était aussi possible. Luze n'était pas une encyclopédie sur pattes concernant les mondes. Elle savait plein de choses sur Spira mais concernant Héra comme les autres mondes, c'est une autre histoire. Mais la Mog affirma ensuite que les monstres devaient venir de la Brume. Quoi ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle avait de spéciale la brume ? Luze partagea rapidement un regard avec Teepo mais lui non plus ne savait pas trop comment un monstre pouvait naître de la brume ? Si encore c'est un monstre brumeux, d'accord mais comment le fantôme ou l'autre lézard guerrier fuyard pouvait en venir en étant aussi solide ? C'était bizarre... mais les monstres en général sont eux aussi bizarres alors... Logique ?

Après l'attaque de la peluche, Fluffy venait l'encourager, ce qui motivait encore plus Teepo !

« Ouais après on va le rouler en boule et le jeter dans la boue ! »

Alors ça c'était une sacrée provocation ! Mais cela avait déplu au fantôme qui venait à tenter de faire crâmer Luze qui se cachait avec ses bras, la douleur était là mais elle n'était pas très gtrande, heureusement.

« Luze! »
« Ne t'inquiète pas Teepo, ça va... »

Tant que lui et Fluffy vont bien, c'est le principal. Ce n'est donc pas une raison pour baisser les bras, place à l'action!

Action de Luze
Écrasement-Teepo sur Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une rencontre diplomatique
» Vers les débuts d'un pélerinage
» En Route vers le Portail de Gongaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Carte du monde-
Sauter vers: