Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vers de nouveaux horizons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:10

Trois Gobelin vous barrent la route !

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 1455109321-goblinffixVers de nouveaux horizons  - Page 4 1455109321-goblinffixVers de nouveaux horizons  - Page 4 1455109321-goblinffix


Fluffy : 275/275HP, 65/65 MP
Luze : 195/195 HP, 85/85 MP
Gobelin A : ??? HP, ??? MP
Gobelin B : ??? HP, ??? MP
Gobelin C :  ??? HP, ??? MP


Reprend doucement ses fonctions !
Vers de nouveaux horizons  - Page 4 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 18:47


Ah ! Alors, il serait mieux de d’abord aller chercher la Mog Poste ? Parce qu’on dirait que Luze ne se souvenait plus trop où était le portail… Et, quoi ? Ils pourraient en croiser un autre en chemin ? Donc, il y en avait bien plusieurs ! C’était bien mieux, en fait, s’il y en avait beaucoup ! Au moins, Fluffy pourrait en voir un ! Puis, elle se posa une question forcément très importante pour elle – donc inutile pour les autres ; peut-être que les portails poussaient comme des champignons ? Enfin, ils seraient bien moins bon à manger, pour le coup… Et… et s’ils se téléportaient d’un endroit à l’autre, pendant que personne ne regardait ? Ce serait marrant ! Et étrange, aussi… Ah, mais une chose était sûre ; une fois qu’elle verrait un portail, la boule de poils lui posera des questions ! Et il avait intérêt à répondre ! Sinon, la Mog allait se fâcher !!

Alors que la jeune fille demanda à Fluffy de la conduire en direction de la ville la plus proche ! Chose facile… Quand on n’a pas un sens de l’orientation lamentable comme la Mog… Voilà que celle-ci dépliait sa carte pour la consulter… Mais elle n’eut pas le loisir de la regarder bien longtemps ; voici venus le temps des cathédrales des gobelins ! Fluffy les regarda, surprise ; elle ne les avait pas vu venir ! Comment ils avaient fait ? Néanmoins, la boule de poils avait quelque chose à dire à leur sujet…

« Coubo ! Ce sont des Yoplaits ! »

Des… quoi ?

« Ils sont trois, coubo ! » expliqua Fluffy. « Et ils sont pareils ! Donc, ce sont des Yoplaits, coubo ! »

D’accord. Faisons comme si cette réponse était parfaitement compréhensible…

« Peut-être qu’ils savent où est la Mog Poste, coubo ! » lança-t-elle ensuite. « Je vais aller leur demander ! »

Un jour, elle saura que les bestioles un peu bizarres qui se promènent dans la nature et qui viennent sans crier gare étaient des ennemis. Et pas des gens à qui parler !

~~~~~~~~~~

Action de Fluffy :

J’ai deux mots à te dire ! sur Gobelin B  Neutral


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 20:40

En avant les aventures en compagnie de Fluffy, Teepo et surtout Luze. Notre petit trio venait de quitter la grande ville pour en rejoindre une autre, même si elles ne savaient pas encore laquelle ? Les joies de la destination mystère ! Enfin bon, même en sachant cela, ce n'était pas très rassurant... Si jamais elles se perdaient quelque part, il faut encore pouvoir retrouver le bon chemin et la route surtout. Qui sait ce qu'elles pourraient trouver en cours de route, Luze devait bien avoir des petites choses à manger mais pas énormément non plus donc autant éviter les détours. Prions pour que Fluffy guide ses compagnons vers la bonne destination. Luze ne connaissait rien à ce monde après tout, la seule chose qu'elle connaissait était ce long chemin du portail à cette ville mais là, elle serait incapable d'y amener Fluffy sans risquer de se tromper. Du coup, allons voir ailleurs pour trouver la Mog Poste.

Mais en chemin, voilà que trois créatures venaient à leur bloquer la route, venant les empêcher de continuer et selon Fluffy, c'était des Yoplaits ? Peut-être que ces créatures portaient ce nom, elle n'en savait rien donc elle ne disait rien mais elle venait expliquer ce qu'elle pensait par Yoplait et, il y avait une petite erreur à vrai dire.

« Tu fais erreur Fluffy, dans ce cas-là, c'est triplé qu'il faut dire. »

Luze comme Teepo n'en feraient pas tout un formage – elle n'aime pas le fromage de toute façon – mais elle laissait Fluufy et son erreur en paix. Pour elle, c'était plutôt des gobelins, comme das les histoires que lui racontaient les Al Bheds quand elle était plus jeune. Elle n'en a pas vraiment peur à ce jour mais ils n'avaient pas l'air très commode mais pas très fort non plus ? Enfin, on ne sait jamais. Fluffy supposait par contre qu'ils savaient des choses concernant sa destination. Ha, ils pouvaient communiquer ? Ok ils avaient l'air assez civilisé vu qu'ils sont habillés mais ça va vraiment marcher ? Non car ils n'ont pas l'air gentil...

« Tu est sûre de ce que tu fait Fluffy ? »

Mais la Mog semblait bien décidé à aller voir ce que les gobelins avaient à raconter à ce sujet. Espérons qu'elle savait ce qu'elle faisait ? En tout cas Luze comptait bien se tenir prête à les avoir...

Action de Luze :
Écrasement-Teepo : Teepo prend du poids et de la masse pour écraser son adversaire [ForX2] 5mp [Gobelin A]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 0:20

Tour 1

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 1455837144-goblinffixVers de nouveaux horizons  - Page 4 1455109321-goblinffixVers de nouveaux horizons  - Page 4 1455109321-goblinffix
Fluffy utilise "J’ai deux mots à te dire !" sur Gobelin B, Folie réussi !
Gobelin A utilise "Gobelin Punch" sur Luze [-20 HP]
Luze utilise "Écrasement-Teepo" sur Gobelin A [-100 HP]
Gobelin A est KO !
Gobelin B utilise "Knife" sur Fluffy [-130 HP]
Gobelin C utilise  "Gobelin Punch" sur Luze, esquive !

Fluffy : 145/275HP, 60/65 MP, Transe 7%
Luze : 175/195 HP, 80/85 MP, Overdrive 3%
Gobelin A est KO.
Gobelin B : ??? HP, ??? MP, [Folie] 5 tours
Gobelin C :  ??? HP, -4/??? MP

Note Combat:


Reprend doucement ses fonctions !
Vers de nouveaux horizons  - Page 4 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptySam 20 Fév - 22:10


Ah non, ça, Fluffy en était sûre ; c’était tout à fait sans danger d’aller parler à ces gobelins apparus de nulle part ! Non, franchement, que pouvait-il lui arriver ? Ils n’allaient rien lui faire, enfin ! Alors, d’un pas décidé, la boule de poils s’approcha de l’un d’eux, avec la ferme intention  de commencer cette conversation !

« Coubo ! Eh, bonjour, monsieur du gobelin ! » lança-t-elle d’une voix joyeuse. « Que vous êtes joli, que vous me semblez beau, coubo ! Ah, non, je ne suis pas en train de vous complimenter pour rien, je le pense vraiment, coubo ! Mais, ça alors, c’est super marrant ! J’ai l’impression d’avoir déjà vu un gobelin, vous savez, mais celui-là, il était super trop moche, coubo ! Ah, ça, si vous l’auriez vu, vous auriez pensé comme moi !! Mais, alors là, je vous dis pas comme il était moche ! Par contre, je me souviens plus vraiment où je l’avais vu, coubo. Ah, mais si je me souviens d’un coup, je vous le dirais, hein ? Bon, qu’est-ce que je voulais vous dire déjà, coubo ? Ah, oui, vous, vous inquiétez pas, hein, vous êtes pas moche ! Mais tout de même, coubo, vous avez des cheveux blonds ! Et ça, c’est étonnant, coubo ! Et en plus, vous avez des petites nattes, c’est trop marrant, coubo ! Ah, non, je me moque pas de vous, c’est absolument pas vrai, coubo !! Mais du coubo, j’ai une question : vous taillez pas des menhirs, pas hasard ? Hein quoi, vous vous demandez pourquoi je demande ça, coubo ? Bah en fait je sais pas, mais vos nattes, là, ça me fait penser à ça… Oh, mais si ça se trouve, c’est vous qui avez construit les portails ?! Avec des menhirs !! Enfin après, coubo, j’en ai jamais vus, alors si ça se trouve, je me trompe complètement… Oh, mais d’ailleurs, puisqu’on parle de portails !! Je me souviens pourquoi je voulais vous parler, coubo ! Mais d’abord, j’ai encore un truc à vous dire ! »

Vous pensiez qu’elle allait s’arrêter de parler si facilement ? Eh bien vous aviez tort !!

« Je suis sûre, coubo, que vous avez une famille ! » continua Fluffy sans transition… « Mais du coup, est-ce qu’ils sont exactement comme vous, ou bien ils sont différents, coubo ? Parce que j’imagine mal des madames gobelins qui sont habillées comme vous et tout, coubo ! Ou alors on dit des gobelines ? Oh mais je sais pas, coubo, mais y a bien des madames comme vous, hein ? Sinon ça doit être triste si vous êtes que des monsieurs, coubo. Bah, oui, imaginez… Non, en fait, n’imaginez pas… Mais voilà ! J’espère que votre famille, elle va bien, coubo ! Parce que sinon, vous allez être triste, et du coubo, moi aussi, je serais triste ! Bon alors où j’en étais, coubo… Ah, oui, vous savez où elle est, la Mog Poste ? »

Et voilà que le gobelin devenait tout gaga, comme l’était la fleur de hier quand la Mog lui avait parlé. Mais qu’était-ce que ces manies ?! Décidément, Fluffy ne pouvait pas parler à quelqu’un sans qu’il ne devienne fou ! La boule de poils fronça les sourcils, énervée, en pensant que du coup, il ne lui répondrait pas. Ils étaient vraiment malpoli de réagir comme ça alors qu’elle leur posait une seule question ! (bon d’accord elle disait d’autres trucs avant…) Et puis, à ce moment-là, alors qu’elle boudait, elle vit Teepo écraser l’un des gobelins… Et hop ! Il était maintenant tout plat…

« De toute façon, ils sont malpolis, coubo ! » lança alors Fluffy. « Tant pis s’ils deviennent tout plats !! »

Mais du coup, elle ne fit plus attention à celui avec lequel elle avait parlé. Il était tellement désorienté, que pouvait-il faire maintenant ? Eh bien encore beaucoup de truc, visiblement. Elle vit le gobelin lever son couteau – qui, soit dit en passant, était bien plus impressionnant que son opinel – avant de l’abattre sur la Mog. Celle-ci poussa un cri de douleur suraiguë avant de s’envoler pour s’éloigner du gobelin… et tomber comme une pierre sur le sol quelques pas plus loin.

« M-Mais pourquoi, coubo ?! » geint-elle en restant vautrée sur le sol. « Moi tout ce que je veux, c’est aller à la Mog Poste, coubo… Vous êtes méchants… »

Elle se releva avec difficulté, pour ensuite regarder les deux gobelins qui n’étaient pas encore plats…

« Mais je vais pas abandonner à cause de vous, les malpolis, coubo ! Et vous laissez Lume et Teepo tranquilles, coubo ! C’est pas eux qui ont posé des questions ! »

Et les noms, ce n’était toujours pas encore ça…

~~~~~~~~~~

Actions de Fluffy :

Piqué sur Gobelin C
Attaque le Gobelin C


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 20:45

Luze était tout de même inquiète face à ce trio de Gobelin qui était venue de nulle part pour leur barrer la route. Peu de chances que ces derniers ne leur demandent simplement leur route et à moins de chercher la ville avec le grand château, Luze et Fluffy ne pouvaient pas beaucoup aider dans leur quête. La jeune mage restait donc inquiète face à leur venue mais pour la Mog, tout semblait aller comme sur des roulettes ! C'était aussi dans sa nature ne pas avoir tellement confiance en les monstres et les adversaires, peu importe qui ils sont. Elle a toujours eu un rôle de soutien dans les combats vus ses compétences mais elle avait toujours peur de voir ses amis grièvement blessés dans un combat alors forcément...

Ses inquiétudes n'empêchaient pas la Mog d'aller voir un des monstres pour taper la discute avec lui ou elle. Elle ne savait pas trop exactement de quoi elle parlait, bien trop vite à son goût mais ce long monologue semblait avoir perturbé le monstre en tout cas. Alors que Fluffy retournaient vers eux, l'un des Gobelin bougeait et instinctivement, Teepo commençait à courir à son secours !

« Teepo, écrase le ! »

Et sans trop l'expliquer, la peluche prenait quelques tailles tant en taille qu'en larguer et devenait aussi plus lourd même si là, ça ne se voyait pas vraiment. Elle écrasa le Gobelin à côté de celui avec qui Fluffy avait parlé mais le Gobelin en question restait couché au sol. Bon bah un en moins alors ? Cela dit, le Gobelin qui avait subi le blablatage du Mog venait à sortir son arme pur la brandir vers Fluffy et la blesser. Et pas qu'un peu en plus !

« Fluffy ! »

La panique ou un don, Luze avait esquivé par la suite l'attaque de troisième Gobelin, venant se pencher sur la boule de poile qui lui servait de compagnon de route, elle observait la blessure qui n'était pas trop grave. Dieu merci. Mais ce n'était pas une raison pour négliger cela, ça pourrait empirer alors autant soigner cela de suite. Blessée ou non, la Mog ne perdait pas de son entrain pour venir leur dire deux mots encore tout en protégeant Luze quand même.

« C'est gentil à toi Fluffy mais ne bouge pas trop, je vais soigner ta blessure en attendant alors, un peu de patience. »

Une chose difficile à maintenir pour notre amie Mog mais qui sait, blessée, elle fera peut-être un effort ?

Action de Luze
- Soin : Soigne une faible quantité de HP d'un allié, MagX2 (4 MP) [Fluffy]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 20:40

Tour 2

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 1455837144-goblinffixVers de nouveaux horizons  - Page 4 1455109321-goblinffixVers de nouveaux horizons  - Page 4 1455109321-goblinffix

Fluffy utilise "Piqué" sur Gobelin C, esquive !
Luze utilise "Soin" sur Fluffy [+224 HP]
Gobelin B utilise "Gobelin Punch" sur Gobelin C [-70 HP]
Gobelin C utilise  "Knife" sur Fluffy, esquive !
Fluffy attaque Gobelin C, esquive !



Fluffy : 275/275HP, 55/65 MP, Transe 7%
Luze : 175/195 HP, 76/85 MP, Overdrive 3%
Gobelin A est KO.
Gobelin B : ??? HP, -4/??? MP, [Folie] 4 tours
Gobelin C :  -70/??? HP, -4/??? MP

Note Combat:


Reprend doucement ses fonctions !
Vers de nouveaux horizons  - Page 4 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 17:32


Luze était arrivée à la rescousse pour soigner Fluffy ! Elle lui disait de ne pas trop bouger… Malheureusement, ça n’eut absolument pas d’effet sur la boule de poils, puisque, bien trop énervée pour attendre, elle avait déjà foncé vers un ennemi avant d’avoir reçu le moindre soin. Elle battit des ailes pour monter légèrement dans les airs, puis fonça en direction de sa cible pour lui infliger des dég… Ah, non, la Mog se ramassa lamentablement sur le sol, puisque le gobelin l’avait esquivée…

« Coubo ! C’est pas juste ça, d’abord !! »

Elle se releva, toute penaude, pour se diriger vers la jeune fille… En fait, si elle avait raté l’ennemi, c’était sûrement parce qu’elle était blessée ! Avec des soins, ça irait sûrement beaucoup mieux… Et Fluffy se sentit bien mieux après avoir reçu le sort de Luze !

« Merci, coubo ! Maintenant, je suis prête à leur casser la figure, coubo !! »

Même si je doutais qu’un Mog puisse casser la figure de qui que ce soit… Elle s’en retourna vers les ennemis ; alors, elle vit l’un des gobelins tabasser l’autre… Oh, mais ! C’était celui avec qui elle avait parlé ! Il était devenu fou ! Puis alors, Fluffy se mit à réfléchir… Elle lui avait dit deux mots (enfin, un peu plus quand même…), il était devenu gogo à ce moment-là ! Et si ça avait un rapport… ? … Noooon ! Ça ne pouvait être qu’une coïncidence !

Enfin, ça ne semblait pas être l’avis du gobelin qui s’était fait tabassé par son pote, qui rejetait sûrement la faute sur la peluche rose et qui voulait l’attaquer, maintenant… Mais, cette fois-ci, elle n’allait pas se faire avoir ! Hop, elle esquiva…

« Na na nèreuh, coubo ! » le nargua-t-elle juste après. « Tiens, prends ça ! »

Fluffy brandit son opinel, fonça vers l’ennemi pour l’attaquer avec la petite lame… Mais naturellement, il esquiva aussi, et, une nouvelle fois, la boule de poils s’étala par terre…

« Mais ils m’énervent, coubo ! » commenta-t-elle en se relevant. « Ils vous énervent aussi, coubo ? » demanda-t-elle ensuite à Luze et Teepo.

Au moins chez eux, ils réussissaient leurs attaques… Oh ! Allez, encore une fois, sinon, la Mog allait devoir changer de stratégie…

~~~~~~~~~~

Action de Fluffy :

Piqué sur Gobelin C


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 20:48

Difficile de garder Fluffy en place, ça, elle l'avait bien compris mais elle a connu plus nerveux pour lui résister pour avoir ses soins. SI, ça existe. Peut-être pas autant Mog que Fluffy mais des gens qui ne tenaient pas en place, elle a déjà vu dans sa courte vie. Même si la jeune mage blanche lui avait demandé de ne pas bouger le temps d'avoir ses soins, Fluffy avait volé jusqu'à l'un des Gobelins pour venir planter son arme... du moins si ça aurait réussi mais le monstre esquiva malheureusement. Luze ne rouspétait pas, le cas de Fluffy n'était pas urgent mais quand même, de plus, elle finit par revenir à sa place. Luze récita sa formule, désignant la blessure de Fluffy avec la pointe de son sceptre avant que la magie ne vienne doucement effacer la tracée rouge. La voilà en pleine forme au moins, ce qui la rassurait un peu.

« Je te souhaite bonne chance pour ça, si je peux t'aider, j'enverrais Teepo. »

Seulement si Fluffy n'était pas trop blessée. Pour le moment, elle ne savait pas, elle ne pouvait pas prédire l'avenir après tout mais qui sait ce que ses adversaires avaient prévu contre elles ? Pour l'instant, elles n'avaient rien à craindre puisque l'un des Gobelins venait de frapper son copain, ce n'était pas de chance pour lui mais elles, ça leur faisait un moment de répit alors que Teepo en rajoutait une couche en plus.

« Ils s'adorent eux deux, qui aiment bien châtie bien, non ?! »

Le second Gobelin ne cherchait pas à se venger et visait plutôt Fluffy mais cette dernière avait heureusement esquivé, ainsi, elles vont pouvoir se concentrer sur l'attaque, ce n'était pas plus mal comme ça. Même si la mog y mettait tout son entrain, le monstre finissait bien par esquiver son attaque. Pourtant quand elle était venue bavarder, ça n'avait pas échoué, ils n'avaient pas esquivé ? Et si...

« Ils sont agaçants oui... »
« Ouais ils sont énervants !!! »
« Fluffy, peut-être que tu devrais te rapprocher doucement avant d'attaquer ? Tout à l’heure, ils n'ont pas cherché à t'esquiver quand tu étais parti bavarder avec un des Gobelins. Peut-être que ça va marcher comme ça ? »

Peut-être oui, c'était à tenter du moins ?

Action de Luze
- Écrasement-Teepo : Teepo prend du poids et de la masse pour écraser son adversaire [ForX2] 5mp [Gobelin C]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 21:34

Tour 3

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 1455837144-goblinffixVers de nouveaux horizons  - Page 4 1455837144-goblinffixVers de nouveaux horizons  - Page 4 1455837144-goblinffix

Fluffy utilise "Piqué" sur Gobelin C [-140 HP]
Gobelin C est KO !
Luze utilise "Écrasement-Teepo" sur Gobelin B [-160 HP], coup critique !
Gobelin B est KO !

Fluffy : 275/275HP, 50/65 MP, Transe 11%
Luze : 175/195 HP, 71/85 MP, Overdrive 3%
Gobelin A est KO.
Gobelin B est KO.
Gobelin C est KO.



Résultats du Combat


Fluffy gagne 300 points d'expériences et 200 points d'expériences RP.
Luze gagne 300 points d'expériences et 150 points d'expériences RP.

Fluffy obtient Potionx1 (Redonne 150 HP en combat et 100 HP en dehors d'un combat).
Luze obtient Boccax1 (Soigne l'altération d'état Mutisme).

Fluffy reçoit 264 Gils.
Luze reçoit 264 Gils.

Fluffy obtient 3 PC.


Reprend doucement ses fonctions !
Vers de nouveaux horizons  - Page 4 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:58


Luze proposa à Fluffy de plutôt s’approcher doucement de l’ennemi plutôt que de foncer dans le tas. Mmmh… Après ses deux précédentes attaques effectuées tel un bourrin qu’elle avait raté, c’était peut-être une bonne idée de choisir une autre technique ! Alors la Mog s’avança en direction du gobelin qui n’était pas fou – enfin, ça, personne ne le savait précisément – et le salua de la main. Non, Fluffy, ce n’était pas comme ça qu’on allait attaquer un ennemi…

« Salut, gobelin avec des nattes, coubo ! » lança-t-elle alors… « Comment ça va, coubo ? Moi, je vais bien ! ET JE VAIS T’ATTAQUER !! »

Remarquons cette délicatesse dans la suite des paroles prononcées par la boule de poils ; la suite de mots indiquait parfaitement que ses intentions étaient pacifiques… Et là, Fluffy oublia complètement qu’elle devait s’approcher doucement de l’ennemi, et lui fonça dessus en criant. Oui, c’était quand même tout l’inverse que ce qu’elle avait voulu faire en premier lieu… Mais que voulez-vous ! Alors la Mog s’envola pas très haut, et fonça vers le gobelin – pas très délicatement, rappelons-le ! – et… Oh, miracle ! Il n’avait pas esquivé… Et maintenant, il était à terre ! Mais c’était génial, tout ça !

« Coubo ! Z’avez vu ? Je l’ai eu, cette fois, coubo ! » lança fièrement la peluche rose.

Elle en avait carrément oublié le dernier ennemi… Mais de toute manière, il était bien trop gaga pour faire quoi que ce soit, et en plus, Teepo l’écrabouilla comme il l’avait fait avec le premier… C’était pratique, d’aplatir des trucs ! Fluffy aimerait bien le faire, aussi ! Mais, ça voudrait dire qu’elle devrait être bien plus grosse que maintenant, si elle voulait écraser des choses… Et elle ne voulait pas être plus grosse, ah ça, jamais ! Comment elle fera pour voler, sinon ?! … Ou sinon, au pire des cas, Teepo pourrait lui apprendre à se tenir dans les airs sans avoir d’aile ? Parce que comme ça, ce serait bien pratique, de pouvoir voler ET écraser des trucs !!

Enfin bref, le combat était terminé, sur le sol, une fiole, c’était bien ça, mais il avait mieux !

« DE L’ARGENT !! »

Ne crie pas comme ça, Fluffy, sinon, tu vas attirer d’autres monstres… Bon, elle rangea ce bocca et ces gils – où ça ?! – puis elle déroula sa carte. Qu’elle avait rangé je ne sais où le temps du combat.

« Bon, du coubo, faut voir où on va, coubo ! » déclara la boule de poils en regardant de près le bout de papier. C’était qu’on y voyait pas grand-chose… « Alors, Mog Poste, t’es où, coubo ? Allez, faut que tu te montres !! »

Bien entendu, parler à la carte n’allait pas arranger les choses. Au contraire ; la feuille, n’appréciant sans doute pas le ton autoritaire qu’avait pris Fluffy, décida d’aller bouder dans un coin ; un coup de vent, et hop ! Elle s’envola dans une direction, de la même manière que le jour d’avant…

« Non, coubo, elle recommence !! » s’écria la Mog. Puis elle montra du doigt la carte qui s’éloignait, tout en regardant Luze et Teepo. « Elle est méchante avec moi, coubo ! Faut la rattraper avant qu’elle trouve la Mog Poste avant moi !! »

C’était sûr que cette carte avait plus d’orientation que Fluffy… Raison pour laquelle elle en avait besoin ! Et, sans attendre l’avis de la jeune fille ou de la peluche, la Mog détala à la poursuite de son bien, tout en lui criant dessus de revenir – ce qui n’avait aucun effet. Ah ! Quoique… Soudain, sans crier gare, le vent tourna, la carte avec, et BAM ! La boule de poils reçu le papier en plein dans la figure…

« Blmf glmf mmf !! »

Merci Fluffy, c’était super compréhensible.

« Je disais, coubo ! » fit-elle une fois la carte retirée de son visage. « Elle m’a enfin obéie, la vilaine, coubo ! »

Elle allait réitérer sa question, où devaient-ils se rendre en premier lieu pour chercher la Mog Poste ? Mais d’un coup, en levant sa tête pour cesser de regarder la carte, Fluffy aperçut quelque chose de bien intéressant, plus loin, sur le flanc d’une montagne !

« Oh, coubo ! C’est une grotte là-bas, coubo ? Je veux y aller !! Dans les grottes, y a de l’écho, et je veux avoir le dernier mot !! »

Ça risque d’être compliqué, ça… Quoiqu’il en soit, Fluffy était bien décidée à se rendre là-dedans !

« Peut-être que y a la Mog Poste, dedans, coubo ! » insista-t-elle.

C’était peu probable, mais elle voulait s’amuser avec l’écho. Que de sérieux en toi, Fluffy…

Direction la Grotte des Glaces ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 11:09

Fluffy gagne 50 points d'expériences.


Luze et Fluffy se dirigent vers la Grotte des Glaces.


Reprend doucement ses fonctions !
Vers de nouveaux horizons  - Page 4 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 19:46

Luze, Teepo et Fluffy viennent de la Grotte des Glaces


Roh zut, le Sin, là, il était si grand que ça ? Pfff, c’était nul ! Mais bon, Fluffy songea que s’il était trop gros, il ne pouvait pas très bien bouger, non ? C’était quelque chose de logique, enfin ! Sinon tant pis, la boule de poils ne pourra jamais le voir de toute façon… Enfin, disons plutôt, tant mieux ! Il aurait été capable de rire de lui parce qu’elle le trouverait trop gros… Ce qui n’était sans doute pas la meilleure des choses à faire ! Enfin, pour l’instant, ce n’était pas à Sin qu’il fallait penser, il y avait plus important ; le pied gelé de la boule de poils ! Elle n’avait pas l’air particulièrement paniquée, elle se demandait presque pourquoi Luze l’était ! Elle ne put de toute manière pas poser de question ; la jeune fille la portait, maintenant.

« Mais, coubo, je pouvais voler sinon… » protesta Fluffy.

Ils étaient maintenant sortis de la grotte, et Luze avait posé Fluffy sur un rocher en attendant que sa patte ne dégèle. Il fallait tout de même avouer qu’il faisait meilleur là-dehors qu’à l’intérieur de la caverne… C’était à n’y rien comprendre ! C’était carrément l’hiver là-dedans, mais avant ou après, ce n’était pas le cas… Mais du coup, même si c’était l’été dehors, ça restait l’hiver dedans ? Ça, c’était du brisque changement de température, quand même ! De quoi tomber facilement malade !

La jeune fille avait sorti deux jolies sphères, et c’était bien certain que les yeux de la boule de poils s’étaient mis à briller ! Elle voyageait donc avec des gens qui possédaient des pierres précieuses – même si elle n’était pas sûre que Teepo en ait - ! Oh, si elle leur demandait de lui en donner une, ils le feraient ? Luze expliqua qu’elle allait apprendre des trucs avec ces sphères… Mais, comment ? Elle allait les manger ?! Oh, ce serait vraiment bizarre ! Mais non, elle ne les dévora pas toutes crues – quand même ! Les si belles sphères… - les objets réagirent un peu, Fluffy hocha curieusement la tête.

« Oui, c’est marrant, coubo ! » lança alors la Mog après que la jeune fille ait fini la démonstration. « Mais, du coubo, c’est magique ? Y a tout le monde chez vous qui peut utiliser des sphères, coubo ? Et puis, est-ce qu’elles sont rares, coubo ? Est-ce que ça se vent cher ?! »

Ah, tout de suite, la question fatidique ! Parce que, bon, si ça avait de la valeur, Fluffy pourrait les revendre, et là, elle en aurait, de l’argent ! Pour pouvoir acheter tout ce qu’elle veut !! On pouvait être sûr qu’il y avait deux choses importantes dans la vie de Fluffy : l’argent, et la Mog Poste ! D’ailleurs, il était temps de partir la chercher, non ? Elle n’avait pas été dans la grotte. De toute façon, la boule de poils s’en était doutée, un peu…

« Coubo ! Je sais qu’il y a une ville pas loin ! »

Un élan d’orientation chez Fluffy ? Elle savait enfin où elle se trouvait, et pouvait guider la petite troupe à bon port ? Non, on voyait juste la ville d’ici… La sortie de la grotte étant un peu située en hauteur, on pouvait quasiment voir tout le plateau… Rien à voir avec l’orientation de la Mog ! Malheureusement…

« On a qu’à aller là-bas, coubo ! »

De toute manière, il ne semblait pas y avoir beaucoup d’autre ville à proximité… Et cette-ci était plutôt petite, en plus. Ce devait plus être un village qu’une grande ville ! Mais ils avaient encore un petit bout de chemin à faire avant d’y arriver… La Mog se remit sur ses pattes – quelques glaçons résistaient sur sa patte précédemment gelée, même si la plupart de la glace avec fondue. Enfin, ça n’avait pas l’air de la déranger plus que ça, c’était l’essentiel ! – et Fluffy entreprit de commencer à avancer vers le village !

« Oh, et, coubo, j’ai le droit d’avoir une sphère ? J’en veux juste une, coubo ! » lança-t-elle d’un coup à Luze.

Mais… Zut, si elle en reçoit une, elle la rangera où ? Peut-être qu’elle pourrait la fourrer dans Teepo, en attendant ?

À l'extérieur de la grotte :


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 20:02

Ouf, Luze avait réussi à calmer Fluffy avec son histoire de sphère, elle avait peur de voir la Mog insister avec le fait qu'elle tenterait de se dégager le pied de la glace en tapant dessus et qui sait combien de temps cela allait tenir ? Si elle insistait trop, ça serait bien dangereux en plus. Non seulement elle avait diverti Fluffy mais en plus, elle avait amélioré ses compétences, voilà qui était pas mal. Mais suite à cela, voilà que Fluffy se montrait bien curieuse et sur bien des points. Cela faisait sourire la jeune demoiselle qui y répondrait avec plaisir.

« Ce n'est pas si rare que ça. Du moins celles que j'ai utilisées. On peut les trouver un peu partout, même que certains monstres en possèdent. Après tout dépend de la rareté de la sphère, celles que j'ai utilisée sont communes mais j'ai entendu dire qu'il existe certaines sphères qui pourraient nous offrir de nouvelles capacités. » Les sphères mages noirs ou blancs, ce genre de choses, ça ouvrait de nouvelles techniques possibles pour le sphérier mais jamais Luze n'en avait vu au moins une seule. « Après évidemment, plus la sphère est rare et plus elle doit se revendre cher mais je doute que l'on puisse trouver cela aussi facilement. Mais oui, tout le monde peut les utiliser pour progresser en tout cas. »

Ce n'est pas en tapant dans une pierre qu'elle allait en trouver une comme par magie. Ou alors il ne lui faut plus de la chance mais... mais... comment pourrait-on nommer ça ? Un trop-plein de chance ? Quoi qu'il en soit, concernant la ville, Fluffy semblait sûre d'elle en affirmant qu'il y en avait une non loin d'ici ? Reste à savoir où exactement ? Luze n'était pas du genre à être pessimiste, autant lui faire confiance en elle semblait sûr d'elle après tout. Et en effet, c'était le cas car en regardant au loin, il y avait effectivement un village. Il semblait assez petit mais ça restait un village malgré tout.

« Oh pour le coup tu m'étonnes ! »
« Nous allons pouvoir nous reposer un peu là-bas par la même occasion. »

Autant faire d'une pierre deux coups. Après avoir passé une grotte hivernale, autant aller se reposer bien au chaud, près du feu, non ? Faisant route vers le petit village donc, Fluffy venait à se questionner, voulant savoir si elle pouvait avoir une des sphères. Mais pourquoi ? Simple collection ? En soi, cela ne lui sera pas vraiment utile en plus ? Mais bon, si Luze pouvait faire plaisir...

« Eh bien si tu veux, je peux déjà te donnent celles que j'ai utilisées ? Mais si tu en veux une intacte... il faudrait que je regarde laquelle dans le lot me sera le moins utile pour le moment ? »

C'est sûr qu'elle ne risquait pas d'utiliser toutes ses sphères en une seule fois, à moins de rencontrer un monstre super puissant et que par chance, à trois, ils arrivent à le vaincre mais cela sera possible ? Pour qu'elle use d'un coup un gros paquet de sphère, il faudrait que ce dernier soit très coriace ! Mais laissons cela de côté le temps que la Mog ne se décide à faire un choix, Luze était quand même intrigué par ce petit village – ou du fait que Fluffy savait exactement où elle allait – et se décida à lui poser la question. Elle pourrait lui apprendre certaines choses concernant cette ville après tout ?

« Tu es déjà venue dans ce village Fluffy ? »
« Ouais, pour une fois que tu semblais vraiment sûre de toi, je trouve ça plutôt bizarre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 21:02


Oh, donc toutes les sphères n’étaient pas rares ? C’était dommage… Sinon, Fluffy en aurait volontiers en ramasser plein, pour les vendre aux quatre coins des mondes… Oh, mais… c’était une idée, ça ! Chercher des sphères, rares ou non, les transporter, puis les revendre aux gens qui en ont besoin ! Chose facile pour se faire de l’argent ! Par contre… La Mog supposa qu’on ne pouvait trouver de sphères qu’à Spira. Elle n’en avait jamais vues dans le coin, de toute manière, alors c’était plus que probable que ça ne se trouve que sur un monde en particulier. Par contre, du coup, Fluffy avait une nouvelle question…

« Mais… Elles se forment comment, les sphères, coubo ? Est-ce qu’elles poussent comme des légumes, coubo ?! »

Ce serait amusant de voir des champs de sphères comme on verrait des champs de potirons… Ou alors, c’étaient les monstres qui produisaient des sphères ? Comme les huîtres produisaient des perles ! Potirons, huîtres… Miam. La boule de poils commençait à avoir faim, tout à coup ! Enfin, elle allait remettre l’envie de déjeuner à plus tard, Luze était d’accord pour donner une sphère à Fluffy !

« Coubo ! Je veux bien regarder une que tu as utilisée, coubo ! » lui répondit la boule de poils.

Elle aura bien l’occasion d’examiner une sphère non utilisée un jour, mais pour l’instant, ça l’intéressait aussi ! C’était joli… Le trio s’était mis en route en direction du village, et Luze reposait une question.

« Ouaip’, coubo, bien sûr que je suis sûre de moi ! » lança fièrement Fluffy après la remarque de Teepo. « Je l’ai vu en sortant de la grotte, coubo ! Et c’était sûr qu’il n’allait pas s’enfuir ! »

Manquerait plus que ça ; un village avec des petites pattes pour détaler courant dès qu’apparaissait un voyageur éreinté…

« Par contre, coubo, j’y suis jamais venue… »

Voilà qui répondit à la question de la jeune fille !

« Mais je me souviens du nom des villes sur le continent, coubo ! » rajouta la Mog avant de se mettre à réfléchir. « Alors… On était à Alexandrie… C’est sûrement pas Lindblum, coubo ! » Tiens, elle l’avait dit correctement, cette fois-ci ! « Y a Bloumécia, où y a les rats, mais je voyais ça plus grand, coubo… Euuuuh… Tr… Non ! C’est Dali !! »

Alors ça, elle s’en était souvenue, du nom du village ! Ça méritait des applaudissements, ça, non ?

« Je me souviens que mon frère m’avait dit un truc super importants dessus, coubo ! Mais… Je me souviens plus c’était quoi, coubo ! »

Oh, donc la capacité de sa mémoire s’arrête ici…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 4 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une rencontre diplomatique
» Vers les débuts d'un pélerinage
» En Route vers le Portail de Gongaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Carte du monde-
Sauter vers: