Accueil

Partagez | 

Journal de Ryodari

AuteurMessage
Ryodari

Ryodari

MessageSujet: Journal de Ryodari   Dim 7 Oct - 3:28

Léo Ryodari

Présentation~~~Fiche Technique

SURNOM : Ryo

TAILLE : 1m64

DATE DE NAISSANCE : 21 décembre

MONDE D'ORIGINE : Dol

NATURE : Chaotique neutre à tendance mauvaise

~~~

RPs

Voyage au centre du cratère
Ryodari se joint à une expédition dans le Cratère Nord en prétendant être un SeeD.

Retour en ville
Ryodari retourne sur Dol et à Deling City. Il s'invite dans une maison où il rencontre Ashley, et l'invocation de celui-ci, Anadriel. Obsédé par l'invocation, il suit Ashley et prend le train avec lui vers Timber.

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...
Ashley et Ryodari arrivent à Timber. Ce dernier rencontre la bande de potes d'Ashley, les provoque et finit par se faire tabasser... Furieux de ne pas avoir pu réagir, il part en ville pour les localiser et, la nuit tombée, assassine une personne en le prenant pour l'un des gars précédents. Il retourne innocemment à l'hôtel, en trouvant au passage un bébé chocobo dans une poubelle. Retourné dans sa chambre d'hôtel, il joue au Triple Triad avec Anadriel, avec des règles... particulières... Les parties finies, Ryodari part dormir. Le lendemain, il part avec Ashley en direction de Winhill.

En route pour Winhill !
EN COURS

Liens

Ashley : Un jeune homme rencontré à Deling City. Ryodari a l'impression qu'il ressemble à son frère, et ça le perturbe. Adore le voir s'exaspérer lorsque Ryodari l'embête.

Anadriel : L'invocation d'Ashley, un homme ailé. Ryodari est complètement obsédé par lui et souhaiterait le voir plus souvent. Le tuerait sûrement s'il n'était pas une invocation.

Watson : Le chien d'Ashley, un gros terre-neuve noir. Ryodari adore cette énorme boule de poils.

Carbo : L'invocation de Ryodari, une sorte de Carbuncle. Il l'aime bien, et ça a l'air d'être réciproque !

Sac

Livre : Un bouquin emprunté à la bibliothèque parlant de trucs paranormaux. À rendre dans 13 jours.

Cahier : Un cahier épais rempli d'écriture. On notera que Ryodari écrit très mal.

Stylo : Un stylo noir presque vide. À votre avis, avec quoi il écrit dans son cahier ?

Portefeuille : Un vieux porte-feuille en mauvais état avec un peu d'argent de poche à l'intérieur. Et une carte de Triple Triad déchirée. À se demander où il a trouvé ça...

Téléphone : Un téléphone portable et son chargeur. Sont installés dessus beaucoup de jeux. Batterie : 100%

Bague en or : Semble bien adaptée aux doigts de Ryodari. Ornée d'une espèce de petite aile. Visiblement, c'est pour son invocation.

Couteau : À quoi ça sert, à votre avis ?

Nunchaku : Provoque une vive douleur lorsqu'on se le prend dans la figure.

Habits de rechange : Un T-shirt blanc et un pull à capuche. Le pull est un peu trop grand, et en plus est un peu taché de sang sur la manche gauche. Porté actuellement

Habits confortables : Si confortable que les porter donne instantanément envie de faire la sieste. Ils sont poussiéreux parce qu'il les a balancés par terre.

Tenue notable : C'est celle décrite dans sa présentation, débrouillez-vous un peu, je ne vais pas tout faire pour vous !

Beaucoup de sucreries : Des beignets, des bonbons, des chocolats... Où a-t-il eu l'argent pour s'acheter ça ? Est-ce qu'il a encore de la place dans son sac avec tout ça ? Ça sera vite mangé, en tout cas !

Bébé chocobo : Au plumage violet. Trouvé dans une poubelle. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de le mettre dans un sac fermé ?

État

Terriblement FRUSTRÉ ! A une blessure légère causée par une balle sur le haut du bras gauche, et un œil au beurre noir après s'être pris un coup de poing au visage.

Codage original par Laxy Dunbar

PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari

MessageSujet: Re: Journal de Ryodari   Ven 15 Mar - 1:30

♥️

.

4 mai, 16h34

slt g cré mon blog!! c ambre ki ma aider, mersi ambre!! ♥️♥️
@Ambre
4 mai, 16h41

Ravie d'avoir pu t'aider ! Very Happy Par contre, tu as oublié de mettre un titre...

@Ryodari
4 mai, 16h42

javè pa vu kon pouvai en metr...

@Ryodari
4 mai, 16h44

ambre komen on chang davatar?

@Ambre
4 mai, 16h55

Tu vas dans Profil > Avatar, puis tu choisis ton image et tu cliques sur "Envoyer" !  Wink

@Ryodari
4 mai, 17h03

g réusi mersi!! g osi mi 1 peti keur ds la deskripsion du blog!! ♥️

@Ambre
4 mai, 17h10

Toi et tes petits cœurs...  Smile De rien !

@Enzo
10 mai, 16h03

sérieux Léo, tu t'es fait un blog... ?

Ryodari

Ryodari

MessageSujet: Re: Journal de Ryodari   Ven 15 Mar - 1:31

♥️

jem pas lékol

10 mai, 14h17

sa menui tro!! jem pa kon menferm et ke je pe ri1 fèr
du kou g sécher la héhé
@Enzo
10 mai, 16h07

pourtant ten aurais bien besoin de l'école, tu sauras PEUT ÊTRE écrire si ty restais

@Enzo
10 mai, 16h11

c'était drole quand papa tas retrouvé, ça devait tellement faire mal quand il ten a mis une mdrrr

Ryodari

Ryodari

MessageSujet: Re: Journal de Ryodari   Ven 15 Mar - 1:37

♥️

super je sui puni......

10 mai, 15h48

il mon retrouver tro vit je voulè enkor fèr dé truk moi..... il mon priver 2 sorti & 2 déser...... men fou g pri 1 livr a la bilbilotèk je vè lir sa tte la nui jirè pa dormir!!
@Enzo
10 mai, 16h15

waaaaouh tu SAIS LIRE!! c'est bien tu vas apprendre des trucs, tu pourras ENFIN devenir intelligent!

@Ryodari
10 mai, 16h18

komen ta trouver mon blog??

@Enzo
10 mai, 16h23

ben tes gentil, tu laisses ton portable sur la table du salon, j'ai juste a le prendre et a regarder

@Ryodari
10 mai, 16h25

eeeeh je tavè di 2 pa toucher!!!  Evil or Very Mad

@Enzo
10 mai, 16h28

jy toucherais plus quand tu apprendras a écrire sans faute  ^^^

@Ryodari
10 mai, 16h29

tu sè ke g du mal!!!

@Ambre
10 mai, 17h43

Salut Léo, si ça ne te dérange pas, je peux t'aider à corriger tes fautes ?  Very Happy

@Ryodari
10 mai, 17h43

je veu bi1!!!

@Ambre
10 mai, 17h47

veux* C'est avec un x à la fin ! Et c'est "bien" en entier, même si ça se prononce comme un "un"...

@Ryodari
10 mai, 17h48

mersi bokou ♥️♥️♥️

@Ambre
10 mai, 17h51

merci* beaucoup* ! De rien !  Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Ryodari