Accueil

Partagez | 
 

 Fluffy Cœur Vaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 843
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Fluffy Cœur Vaillant   Lun 8 Juin - 18:09

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Cœur Vaillant
Prénom : Fluffy
Âge : 10 ans
Sexe : Féminin

Date de Naissance : Inconnue
Monde d’Origine : Héra
Nature : Bonne en générale

Sous-Classe : Voleur
Arme :
Protection(s) : Vieille Écharpe
Accessoire :

Deuxième Partie

Physique :


Petite boule de poils rose ne mesurant très certainement pas plus d’un mètre de haut – pompon compris – disons que Fluffy porte extrêmement bien son prénom. Elle ressemble d’ailleurs bien plus à une peluche car un véritable être vivant. Et qui pourrait résister à ce pelage d’une douceur incomparable, à ce visage tout joufflu et à ces petites papattes ? … Certainement beaucoup de monde, en fait…
Néanmoins, on peut supposer que Fluffy n’est pas seulement une boule de poils rose toute douce, avec des pattes et un pompon rouge (quoique.) Rappelons qu’elle possède deux petites oreilles pour bien vous entendre, deux petits yeux pour bien vous voir, deux petites ailes pour bien voler, et une petite bouche pour bien vous parler (mais heureusement, des petites dents, mais pas pour bien vous croquer)
En fait, presque rien ne la différencie des autres mogs… mais presque rien n’est pas rien, bien entendu. Cette différence ne se situe que sur deux éléments : le premier, le plus visible, est cette grosse écharpe autour du cou de Fluffy, qui n’est en réalité qu’un vieux tissu miteux, quadrillé de rouge et de vert comme un vieux mouchoir de grand-mère. Le deuxième élément, un peu moins visible, mais tout aussi important, est cette vilaine griffure sur son oreille gauche. Un peu comme une blessure de guerre. Enfin, une toute petite…

Mental :


C’est bien beau d’être un mignon petit mog, mais Fluffy possède-t-elle vraiment un caractère de petite créature mignonne ? Eh bien… Disons que oui et non. Bien entendu, Fluffy n’est pas vraiment méchante. Elle est juste d’une naïveté et parfois d’une innocence tellement énorme que ça en est adorable… Ou alors complètement énervant. C’est bien beau de toujours dire ce que l’on pense (et de penser ce que l’on dit, en plus !), mais Fluffy doit sacrément aimer s’attirer des ennuis pour toujours tout avouer, à tout le monde…
De plus, sa patience inexistante peut être un réel problème… Elle ne peut pas attendre, la plupart du temps, et préfère se dépêcher et rapidement finir ce qu’elle veut faire. Aussi, elle préfère toujours faire tout elle-même, quitte à provoquer une catastrophe…
Et sinon, Fluffy n’est ni un psychopathe, ni un gros nounours qui aime les gens plus que tout. Ce qui la motive plus que tout… c’est l’argent. Le fric. LE POGNON. Pour pouvoir s’acheter des trucs qui brillent. Des trucs qui rendent super fort. Et des pièces d’équipement qui font la taille et la carrure d’un mog, aussi…
D’un autre côté, Fluffy aime beaucoup son travail, et n’aimerait le quitter pour rien au monde (même pas pour de l’argent !). Seule entrave : son sens de l’orientation très aiguisé. Car, en fait, non, elle ne sait pas s’orienter, mais alors, pas du tout. En confond très facilement sa gauche de sa droite, n’a pas la moindre idée de comment lire une carte. Et en plus, elle est d’une maladresse incroyable…

Troisième Partie

Histoire :


Aussi loin que les souvenirs de Fluffy remontent, elle avait toujours vécu à Alexandrie. Cette ville lui était vraiment familière, et elle se rappelait l’arpenter en long, en large et en travers ; elle la connaissait comme sa poche. D’ailleurs, elle ne vivait pas seule dans ces lieux ; sa famille y était également présente. Ce n’était certes pas une grande famille – ses parents, sa grand-mère, son frère et bien sûr elle-même - , mais ça lui suffisait très bien.
Très peu connue, la famille pouvait pourtant se montrer très importante au sein de la ville ; en effet, elle s’occupait d’un service postal, permettant de mieux faire circuler les lettres et les colis à travers la ville, les mogs étant assez rapides et se faufilant facilement dans les moindres recoins pour s’en occuper. Malheureusement, comme dit au début de ce paragraphe, ce service était très peu connu et plutôt bien caché ; cela relevait de l’exploit de le trouver…
Autant dire que Fluffy était particulièrement intéressée par ce travail ; elle ne cessait de regarder ses parents, l’œil brillant, voulant aider à tout bout de champ. Sachez qu’étant un peu plus jeune, la mog n’était pas moins maladroite qu’à présent. Sa famille le savait parfaitement, et refusait toujours très gentiment la proposition d’aide de Fluffy. Ce qui la mettait très, mais alors très en colère. Et alors, elle partait bouder dans son coin.
Un jour, autant dire qu’elle en avait eu raz-le-pompon, elle décida de voler discrètement l’un des colis pour l’emmener elle-même à destination. Elle voulait prouver qu’elle était réellement faite pour ce boulot. En même temps, elle ne fut pas maligne sur ce coup-là ; elle raconta tout à son frère, qui lui rapporta tout à ses parents. Au lieu d’arrêter Fluffy, ces derniers décidèrent de changer le colis qu’elle avait pris pour cible. Bien sûr Fluffy ne se douta de rien et emporta le précieux paquet. Elle pensa y arriver facilement… Avant de se rendre compte qu’elle n’avait pas mémorisé l’adresse. En sachant qu’Alexandrie était bien le seul endroit de l’univers où elle savait s’orienter, c’était bien quelque chose de pas très malin qui était arrivé. Alors que Fluffy observait le colis pour tenter d’y lire l’adresse, plusieurs enfants passèrent dans la rue, visiblement excités, et couraient pour se rendre quelque part. Leur ardeur était due à un grand évènement ; en effet, une grande pièce avait lieu, mais Fluffy n’avait pas été mise au courant. En effet, sa seule préoccupation ces derniers temps était de s’emparer et de livrer l’un des colis. Les enfants ne virent pas la mog, et cette dernière se fit piétiner, avec son paquet. Autant dire qu’elle n’avait pas l’air d’être maligne en rentrant chez elle, un paquet plat entre les mains. Bien entendu, la petite Fluffy en prit pour son grade et découvrit que ce précieux paquet ne l’était pas autant qu’elle l’aurait cru ; il ne contenait qu’une vieille écharpe, et se faire aplatir par une horde d’enfants ne lui avait rien fait de mal ou de bien. Mais bref, après ce petit incident, la jeune mog préféra rester sage comme une image.
Juste après, elle apprit que la princesse Grenat avait été enlevée.

Le temps passa ensuite, pendant lequel Fluffy eu vite faire de se remettre du choc de l’annonce – il faut dire qu’elle se remettait toujours très rapidement des nouvelles qu’on lui apprenait. Presque toujours enfermée dans la même joie et la même naïveté que d’ordinaire, il faut dire que les évènements suivant ne l’ébranlèrent pas plus : la mort de la reine, le retour de la princesse… Tout ça restait assez futile à ses yeux. Du moins, jusqu’à ce jour…
En effet, ce jour-là, les parents de la mog avaient une journée bien remplie, et n’allaient sans doute pas rentrer avant la tombée de la nuit. Fluffy, quand à elle, se trouvait chez elle en compagnie de sa grand-mère et de son frère ; ils s’occupaient de préparer les colis et les lettres pour le lendemain. Sans que la mog ne comprenne comment ils étaient arrivés là, des montres avaient surgis pour les attaquer. Les mogs parvinrent à fuir la maison, et Fluffy se rendit rapidement compte qu’Alexandrie était envahie de monstres. Ne pas croiser leur route devenait une tâche ardue au fur et à mesure que le temps s’écoulait, mais au final tout s’accéléra. Fluffy ne comprit pas trop ce qu’il se passa à son moment-là – son frère lui expliquera plus tard une histoire avec des Chimères, qu’elle ne comprit pas vraiment, non plus –, néanmoins, la ville perdit de son charme après une importante destruction. Pas chance, elle n’eut que quelques égratignures et une importante cicatrice à l’oreille gauche. D’abord seule, elle croisa ensuite son frère, miraculé comme elle. Ils se mirent à chercher, à appeler leurs parents, leur grand-mère, mais rien à faire ; ni les uns et ni l’autre ne répondirent. Impossible de savoir s’ils allaient bien et où ils étaient.
Le frère de Fluffy profita de ce moment, même s’il n’était pas vraiment le meilleur, pour lui faire part d’un de ses projets ; en effet, il souhaitait travailler à la Mog Poste, et devait partir pour s’y rendre dans quelques jours. Après l’incident qui venait de se produire, il souhaitait partir au plus vite avant que d’autres malheurs ne se produisent, et il proposa à Fluffy de venir avec lui. N’ayant aucune raison valable de rester, elle accepta.
Bien sûr, avant de partir, ils devaient faire des préparatifs ; de leur maison, il ne restait pas grand-chose, mais Fluffy retrouva la vieille écharpe qui avait servi de leurre, il y avait quelques temps, lorsqu’elle avait voulu livrer elle-même un colis, et son frère retrouva une carte, peu lisible malheureusement. Les deux mogs restèrent encore quelques instants en ville, histoire de pouvoir récupérer des objets utiles et des provisions pour commencer le voyage. Ils trouvèrent une deuxième carte, et Fluffy hérita de l’ancienne – ce qui ne la ravit pas du tout.

Finalement, ils partirent pour un long voyage qu’ils firent à pied. Fluffy perdit rapidement ses repères en dehors de la ville où elle avait toujours vécu ; son frère ne cessait de la reprendre pour ne pas la perdre de vue. Le temps passa, les évènements aussi, sans qu’aucun des deux mogs ne sache précisément ce qu’il se passa dans le monde, pendant leur voyage.
Arrivèrent-ils à terme, à la Mog Poste ? Eh bien… Non. Car malheureusement, un jour, Fluffy perdit de vue son frère, et au lieu de l’appeler pour savoir où il se trouvait, elle erra, et finit par se retrouver perdue, avec malheureusement sur elle qu’une écharpe miteuse et une vieille carte presque illisible. Elle aurait bien pu se rendre seule à la Mog Poste, là n’était pas le problème, hélas ! Son sens de l’orientation pitoyable la fit se perdre encore plus.
Il ne lui restait plus qu’à trouver une personne qui pouvait lui indiquer la direction à prendre…

Présentation Personnelle

Prénom : Cunégonde
Âge : 19 ans
Expérience RP : Ça fait environ 8 ans que je fais du RP, mais j'ai fait plein de pauses entre temps du coup mon niveau à tendance à baisser. x)
Comment avez-vous connu FF War ? : Un jour j'ai voté sur un top-site pour un forum, puis j'ai vu ce forum, j'ai regardé la bannière, j'ai regardé la description, j'ai entendu une petite voix dans ma tête qui a dit "CE forum", et quelques jours plus tard j'ai harcelé les admins de questions :v
Avatar Utilisé : Fluffy (Mon propre personnage)


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5072
Age : 26

MessageSujet: Re: Fluffy Cœur Vaillant   Lun 8 Juin - 19:19

Bonsoir et encore une fois, Bienvenue sur FFWar ^^

De long en large, je n'ai pas grand-chose à dire sur ta présentation mais à l'avenir, essaie d'espacer un peu pour faire de plus petit paragraphe, parfois ça fait un peu bloc mais en dehors de ça, ça va ^^
L'histoire de FFIX est dit dans les grandes lignes mais comme tu n'est pas familiarisé au jeu, ce n'est pas grave, c'est déjà bien comme ça ^^ Le seul hic est qu'il manque un petit point concernant l'histoire du forum même si pour le moment, il ne s'était pas passé grand-chose mais bon, on peu présumé que Fluffy n'a pas eu le temps de voir les portails, ect...

Mais bon, Validé!

Pour la FT, on pourra en parler par MP avec moi ou Phénix si tu préfère, on t'expliquera précisément les pièces d'équipements à choisir (car FFIX à plusieurs protections, tête, bras et corps) ainsi qu'une arme et une Transe (limite/overdrive) pour ton personnage. De même qu'il y aura 2 techniques à définir ou bien une technique de niveau 2 à choisir et 20 points à répartir pour définir s'il est plus fort en magie ou en force ou bien s'il est plus résistant aux attaques physiques ou magique, ce genre de points. ^^
Encore une fois, on est là si besoin en cas de question, n'hésite pas à nous contacter, on t'aideras volontiers Smile
Tu pourras donc rp avec Alvin si tu le souhaite, c'est mon perso de libre pour le moment, on s'arrangeras ensuite sur la marche à suivre pour se rejoindre. Tu peux déjà rp mais tant que la FT n'est pas prête, tu ne pourras pas combattre, simple précisions Wink

J'attend donc ton MP une fois que tu sera décidé, sur ce, je clôture ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Fluffy Cœur Vaillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Coeur de Feuille - Solitaire & vaillant || 2 sept.
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: