Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Valida12 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Ft10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Premie10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... 10_rp10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... 50_rp10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Premie11 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_gaz10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_dol11 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_hzo10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Empty
MessageSujet: Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste...   Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... EmptyLun 12 Nov - 23:18

Fluffy vient d'Héra !


Luze et Teepo étaient partis elle ne savait où… C’était bizarre qu’ils ne voulaient plus chercher des trésors avec Fluffy, quand même. Qu’est-ce qu’il leur avait pris ?! Tant pis ! La boule de poils aurait tout, et eux, rien ! Elle s’était donc rendu à Lindblum pour essayer de prendre un aéronef pour se rendre sur le continent oublié. Problème : Lindblum, c’était une grande ville, et Fluffy s’y était donc perdue… Elle était entrée par une entrée de la ville, et ressortie par une autre… Mince alors, c’était bien embêtant ça ! Elle avait abandonné l’idée de retourner en ville, si c’était pour ressortir une fois de plus encore ailleurs, ce n’était pas la peine ! Elle avait donc vagabondé au hasard dans la nature, puis était tombée sur un de ces fameux portails. Eh mais ! Elle pouvait aller n’importe où, avec ça. Peut-être que ça l’aiderait à se rendre sur le continent oublié ? Ou mieux ! Et si ça la téléportait directement à la MOG POSTE ?! Ça serait vraiment génial ! Le portail s’était activé, et Fluffy l’avait traversé sans hésitation !

Elle s’était retrouvée près d’un marécage, et elle en avait été très déçue ! Ce n’était sûrement pas là que se trouvait la Mog Poste. Et il ne devait pas y avoir de trésors intéressant dans un endroit comme ça ! Elle partit donc dans la direction opposée du marécage, marcha longtemps (tout en évitant de se faire croquer par un monstre !) et tomba au bout d’un moment sur une ferme où se trouvaient des Chocobo. Les braves bêtes ! Si seulement la Mog en avait un, elle pourrait aller plus vite ! Surtout qu’une fois qu’elle récupèrera la hache qu’elle voulait tant, il ne lui manquerait plus qu’un fidèle destrier ! Et si elle prenait tout de suite une monture pour aller plus vite ? Elle se faufila à travers les herbes et s’arrêta sur un Chocobo au plumage vert foncé assez grand. Il se camouflait presque avec l’herbe ! Il était PAR-FAIT ! Elle sauta donc sur son dos pour qu’il l’amène où elle le voulait ! Mais il ne broncha pas…

« Allez, coubo ! Je veux trouver la Mog Poste !! » protesta Fluffy.

Le Chocobo n’en avait rien à cirer… Mais la boule de poils avait un argument imparable ! Elle sortit un légume Gyshal de son inventaire (elle n’avait toujours pas de sac. On se demandait bien où elle mettait tous ses objets…) qu’elle venait de prendre, puisqu’il y en avait qui traînaient par terre, elle en avait fait un stock… et le montra au Chocobo.

« Si tu m’emmènes à la Mog Poste, coubo, je te donnerais ça ! »

Aucune idée si le volatile la comprenait, mais il avait l’air bien intéressé par le légume, et soudain, il fila comme le vent ! La Mog dut bien s’accrocher à ses plumes pour ne pas lâcher prise. Ah ! Si elle avait eu ce Chocobo depuis le début, elle n’aurait pas eu autant de problèmes pour se déplacer ! Est-ce qu’il savait lire des cartes, au moins ?

* * *

Jour 14 (chronologie du forum)

La Chocobo l’avait emmené dans une ville bizarre… Ce n’était sûrement pas la Mog Poste ! Fluffy en était extrêmement déçue ! Elle engueula le pauvre Gazon (oui, elle lui avait donné un nom) et ne lui donna pas le légume ! Ça lui apprendra à ne pas la mener là où elle le voulait ! Maintenant, elle était affalée sur le dos du Chocobo, ne sachant pas quoi faire, ni où aller… Elle était perdue dans une ville qu’elle ne connaissait pas ! Déjà que dans son propre monde elle se perdait souvent, alors dans un autre ! Mais, pendant qu’elle se morfondait sur son sort, affalée sur l’oiseau, elle n’avait pas remarqué que quelques types s’étaient rameutés autour du volatile… Mais elle ressentit rapidement leur présence ! Une aura maléfique émanait d’eux ! Bon, en réalité, ils n’avaient rien du tout de maléfique, c’était juste des gars qui voulaient piquer les affaires de Fluffy, le Chocobo de Fluffy, et… SON ARGENT ! Il en était hors de question !! D’un coup, la boule de poils se releva et se mit à vociférer :

« Attention coubo ! Si vous toucher à MON argent, vous allez subir mon COURROUX !! »

Elle agitait les mains devant elle, les poings fermés, en signe de menace envers ses types qui voulaient la piller, qu’ils comprennent rapidement en la voyant à qui ils avaient affaire ! Les gars la regardèrent un court instant, en silence et incrédules, puis soudain éclatèrent soudain de rire. L’un l’empoigna la Mog par l’écharpe et la tint à bonne distance, tandis que celle-ci s’agitait toujours, tentant en vain de donner des coups de poing à ses agresseurs…

« C’est quoi ça, un nain poilu ? » lança un gars.
« Un Mog ! Ça existe même pas en vrai ici, tu m’étonnes, c’est pas terrible… »

Qu’est-ce qu’ils faisaient, là ? Ils l’insultaient ? Ils la pointaient du doigt pour se moquer d’elle ?! C’en était trop !

« CouBO !! Posez-moi et battez-vous à la loyale, bande de lâches !! »

La réaction de Fluffy ne faisait que les rendre plus hilares… Ah ! Si seulement elle avait bien eu une hache. Ils auraient regretté leurs paroles !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... 17090410


Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste...   Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... EmptyMar 13 Nov - 11:45

Cela faisait trois jours. Trois jours que Akira était semble-t-il revenue d'entre les morts. Quoi qu'on en dise, le processus avait été épuisant, et elle avait trouvé refuge dans le premier hôtel venu, prenant une chambre bas de gamme pour refaire ses forces.
Il lui en avait coûté quelques gils, c'était certain, mais c'était un bien petit prix à payer pour se ménager du temps et faire le point sur ce qui lui était arrivé.
Sa main se porta à son flanc. Là, la matéria irradiait une douce chaleur. Elle était chaude, réconfortante. La combattante la ressentait dans toute sa chair. En tout cas, l'objet mystérieux n'avait pas fait de dégâts, au contraire. C'est sur cette pensée positive qu'Akira se recoucha, espérant sombrer une fois de plus dans le sommeil et oublier le choc de son retour à la vie.
Ses nuits avaient été pour la plupart sans rêves depuis sa résurrection. Les quelques trop rares exceptions n'avaient jamais été très constructives, et se limitaient à ses sensations, jamais à des images.

« Attention coubo ! Si vous toucher à MON argent, vous allez subir mon COURROUX !! »

Les yeux de la combattante s'ouvrirent instantanément. Elle avait toujours été réactive, mais là, tous les records étaient battus. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Le spectacle était cocasse. Quatre voleurs contre un mog? Soit le mog était très puissant, soit c'était un quatuor de lâches...
Dans tous les cas, Akira ne resterait pas sans rien faire.

« C’est quoi ça, un nain poilu ? »
« Un Mog ! Ça existe même pas en vrai ici, tu m’étonnes, c’est pas terrible… »
« CouBO !! Posez-moi et battez-vous à la loyale, bande de lâches !!»

Un petit sourire fleurit sur les lèvres d'Akira. Le mog avait du cran, en tout cas. La mains droite de la combattant se posa sur le rebord de la fenêtre et elle souleva sons propre corps d'un bond, passant par-dessus le rebords, dans un Thief Vault parfait. Une fois lancé, elle s'éjecta assez loin, arrivant à la verticale du voleur le plus proche.

« Lali-HO! »

La seconde suivante, le malheureux recevait le genou d'Akira sur la nuque et basculait en avant comme une masse, mis KO sur le coup. Mais ce n'était pas terminé. Même en pleine chute, le corps pouvait encore permettre un appui. Appui que Akira utilisa aussitôt, donnant une pression du pied entre les omoplates pour gagner du temps et rester en l'air plus longtemps.
Suffisamment longtemps en fait pour qu'elle puisse donner un double coup de pied, deux autres voleurs recevant un coup brutal en pleine mâchoire. La dernier voleur ne se démonta pas.

« Tss... Je comptais pas en arriver là, mais bon... »

Il dégaina une lame courbe alors que Akira se mettait en garde. Trois pas en avant plus tard, il frappait d'estoc, cherchant le front et les yeux. Mais Akira écarta simplement la tête, saisissant ensuite le poignet qui tenait l'arme avant de se retourner sans rien lâcher.

« Gné ? »
« MOUNTAIN STORM !»

Le corps du voleur décrivit alors la même trajectoire qu'un sac jeté en travers de l'épaule. Son corps passa à la verticale par-dessus l'épaule d'Akira et ses épaules et l'arrière de son crâne entrèrent en contact avec le sol dans un bruit d'os craqués et de chair écrasée qui ne laissait aucun doute sur son état. Cette simple prise avait mis endommagé son corps de façon définitive.
L'impact fit voler un nuage de poussière assez imposant pour englober les lieux. Un expert pourrait mentionner une quinzaine de mètres cubes d'air qui seraient ainsi saturés. Cette situation montrait toute la puissance de MOUNTAIN STORM, et à quel point cette technique était dangereuse pour qui la subissait...
Une fois le nuage de poussière dissipé, Akira put se retourner vers la créature rose à pompon.

« Ça va? Tu n'es pas blessé? »
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Valida12 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Ft10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Premie10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... 10_rp10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... 50_rp10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Premie11 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_gaz10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_dol11 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_hzo10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste...   Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... EmptySam 1 Déc - 18:24


La boule de poils n'avait pas eu le temps de déchaîner son courroux ; soudain, un COLOSSE s'interposa et fit regretter aux brigands d'avoir osé mettre le pied ici ! Fluffy était resté là, sur le dos du Chocobo, et avait tout regardé, elle n'avait pas voulu en perdre une miette ! Elle ne se disait même pas "les pauvres" ou quelque chose comme ça... Non, ils l'avaient bien mérité, nah ! Alors le colosse lui demanda si ça allait, et Fluffy répondit tout de suite :

« Bien sûr, coubo ! Mais j'aurais pu les battre aussi ! » Mais bien sûr... « Moi aussi je suis super forte, regardez coubo ! »

Elle s'élança aux pieds de son Chocobo et tenta d'en soulever un... Peine perdu... Fluffy insista encore un peu, mais finit par abandonner. Alors, elle s'adressa à nouveau au colosse :

« Comment vous avez réussi à avoir tout plein de muscles comme ça, coubo ? C'est trop génial ! Moi aussi j'en veux, coubo !! »

Un Mog musclé, ce serait intéressant...

« Au fait coubo, moi c'est Fluffy ! Pas Fuffly ou Fuffy ou Flyffu, FLUF-FY !! Et vous ?? »

Elle tenait absolument à ce qu'on prononce son nom correctement ! Alors que de son côté, elle n'arrivait jamais à retenir le nom exact des personnes... Malheureusement, elles n'eurent pas tout le loisir de discuter tranquillement, puisque cette scène de bataille n'était pas restée inaperçue... Certaines personnes s'étaient rassemblées autour, regardaient la scène d'un air choqué, il était sûr que quelqu'un allait finir par appeler des gardes... Ou une milice... Ou n'importe quoi pour prendre la situation en main ! Même en s'imaginant ça, Fluffy n'était pas du tout inquiète. De toute façon, elle était sûre qu'elle pouvait s'occuper de n'importe qui ! C'est ainsi qu'elle demanda, sans calculer tous les autres autour :

« Au fait, coubo, vous savez dans quel monde on est ? »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... 17090410


Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste...   Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... EmptyMar 4 Déc - 16:21

C'était presque amusant. Vue de l'extérieur, cette scène était surréaliste. Akira devait bien l'avouer, le nombre de fois où elle avait croisé un Mog était rare, très rare. Le nombre de fois que c'était arrivé se comptait sur les doigts, c'est dire. D'ailleurs, à bien y réfléchir, ce n'était jamais arrivé ici, sur son monde. Elle avait bien été sur d'autres mondes, grâce à ces portails mystérieux, oui...Mais à chaque fois, le choc culturel était trop important, et la chance avait voulu qu'elle puisse revenir rapidement sur Gaïa.
Or sur Gaïa, les Mogs n'étant pas légion...
On en revenait au point de départ. Il allait de soi que bientôt, les badauds attroupés là allaient prévenir les forces de l'ordre. Akira laissa une bouffée d'air frais apporter rafraîchissement et tonus à ses poumons alors qu'elle reprenait haleine. Mountain Storm n'était pas une technique de débutant, malgré qu'elle soit assez simple à maîtriser, car le coût imposé à l'organisme était très important. Un combattant qui ne mettait pas l'accent sur son endurance ne pourrait jamais la maîtriser complètement.

-Bien... Ceux-là nous laisseront tranquilles, pour le moment en tout cas...


Mais voilà que la boule de poils couleur bonbon lui parlait, et lui assénait tout un tas de noms différents, sous prétexte de lui inculquer la bonne prononciation. Akira eut un léger soupir. Envoyer la boule de poils au loin d'un seul coup de pied serait jouissif, mais elle opta pour une autre tactique.

-Entendu... Fluyfluy... Bon, si on allait à l'intérieur?-

En le prononçant ainsi, elle plaçait dans un seul nom plus de la moitié des "fautes" que Fluffy avait énoncées. Au moins, les choses seraient claires: il ne fallait pas que Fluffy se croie plus intelligente non plus, au contraire...
Le duo entra dans le bâtiment sous le regard intéressé des badauds. Toutefois, rien n'avait été fait, et les forces de l'ordre ne seraient probablement pas prévenues. Après tout, c'était les déranger pour peu se choses. C'est en tout cas ce que se disait Akira en prenant place à l'une des tables de la grande salle.

-Donc si je comprends bien, son altesse la moumoute rose est perdue? Je vois... je vais essayer de te mettre au parfum, mais il va falloir que tu fasses un sacré effort de mémoire, parce que je ne répéterai pas.

Oui, c'était à son tour de prendre Fluffy pour une imbécile.

-Tu es ici sur Gaïa, et tu dois être le cinquième ou sixième Mog que je croise. Autant dire que c'est peu, et que je ne sais même pas d'où tu viens. Pour ma part, je suis bien d'ici. C'est sur ce monde que je suis née. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Valida12 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Ft10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Premie10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... 10_rp10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... 50_rp10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Premie11 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_gaz10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_dol11 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_hzo10 Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste...   Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... EmptyLun 10 Déc - 21:21


Comment ça, "Fluyfluy" ?! Ce n’était pas du tout comme ça qu’il fallait le prononcer !! Quelle impolitesse ! Si la boule de poils ne s’était pas fatiguée à vouloir soulever son Chocobo, elle lui en aurait collé une ! En plus, elle n’avait pas reçu de présentation en retour… Comment pouvait-elle savoir comment l’appeler ? Pour la peine, elle lui donnera à chaque fois des noms au hasard ! Ce qui lui passera par la tête au moment où elle cherchera un nom ! Les deux entrèrent dans un bâtiment, tandis que les passants ne les arrêtaient toujours pas…  Peut-être qu’ils avaient trop peur de s’en prendre une, finalement, et c’était pour ça qu’ils ne faisaient rien… Le Chocobo resta quant à lui dehors – de toute façon, personne n’osera le voler à présent ! Le duo s’installa autour d’une table à l’intérieur, et la musclée recommença à parler à Fluffy.

« Je sais que j’ai pas une très bonne mémoire coubo, mais quand même ! » protesta cette dernière. « Et puis comment ça, "moumoute" ? Je suis pas un chat, je suis un M-O-G !! Coubo !! »

Pourquoi elle supposait que "moumoute" c’était un chat, nous ne le saurons jamais… Et donc, le monde où elle était, s’appelait Gaïa… Et apparemment, il n’y avait pas vraiment de Mogs qui vivaient ici. Ça voudrait donc dire que…

« Il y a pas de Mog Poste ici du coup, coubo ?! » s’écria soudainement Fluffy en frappant avec ses deux poings sur la table (ce qui aurait été impressionnant si elle avait été plus imposante !) « Qui c’est qui distribue vos lettres, alors ?? »

C’était ça qui choquait le plus la boule de poils, oui ! S’il n’y avait pas de Mog, il n’y avait pas de Mog Poste, donc aucun moyen de s’envoyer des lettres, c’était pourtant logique ! À présent, la musclée posait une question, et Fluffy allait y répondre. Parce qu’elle, elle était polie, au moins !

« Moi, coubo, je viens d’Héra ! C’est un monde où y a une MOG POSTE, coubo ! »

C’est qu’elle insistait en plus !

« Et je la cherche coubo, mais j’arrive pas à la trouver ! Alors je suis venue ici coubo, je pensais que ça faisait un raccourci ! Mais PAS DU TOUT !! »

Elle était bien frustrée ! Elle allait prendre encore plus de temps pour y arriver. Autant dire qu’elle ne mettra jamais un pied là où elle voulait aller, quoi…

« Est-ce que vous avez un but aussi, coubo ? Vous allez quelque part ? Ou vous cherchez quelque chose coubo, comme… un trésor ?? »

S’il y avait question d’un trésor, nul doute que Fluffy sera de la partie !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... 17090410


Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste...   Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... EmptyJeu 6 Juin - 0:17

Comme Fluffy décida que Gaïa n'était pas à son goût, elle emprunta un portail pour se retrouver sur Dol...


Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste...   Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparemment, ce n'est pas par-là la Mog Poste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Edge-
Sauter vers: