Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal d'une petite sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan Bluesummers
Petite sorcière
Morrigan Bluesummers


Médailles : Journal d'une petite sorcière Valida12Journal d'une petite sorcière Ft10Journal d'une petite sorcière Premie10Journal d'une petite sorcière Premie11Journal d'une petite sorcière Rp_dol11
Messages : 20

Journal d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Journal d'une petite sorcière   Journal d'une petite sorcière EmptyDim 14 Aoû - 22:48

C'est étrange... Le temps passe si vite maintenant...

Errance : Oui... Une errance ouais... Pourquoi est ce que... Le froid est si rassurant ? Et puis, f-franchement, une sorcière qui rejoint les... L-les SEED qui T-TRAQUENT les sorcières ?! Ces p-pouvoirs me r-rendent f-folle, y'a pas de doute. Au moins, D-directrice Tilmitt est g-gentille. Par contre, K-Kida... c'est quoi son p-problème ? Il a l'air... p-presque aussi effrayé que m-moi. Et ce c-cratère... Faudrait v-vraiment que j'en discute avec la d-directrice un jour. je sais pas ce que c'est m-mais... quoi que ce soit, c'est énorme. Et mes p-pouvoirs le veulent.

Nouvelle rencontre Je... Plus ça v-va, moins mes émotions ont un s-stupide sens ! P-pourquoi est ce que j'ai... pourquoi je suis si rassurée avec Detective Vashyron ? Et p-puis... Bon sang, j'ai même pas pu faire ce p-pourquoi j'étais là, mais pourtant...


"Les ailes s-sont... la f-forme que prend la l-liberté pour ceux qui en sont privés. Alors... P-pourquoi est ce que quand les g-gens voient les ailes des s-sorcières, ils d-disent que ce sont des monstres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Bluesummers
Petite sorcière
Morrigan Bluesummers


Médailles : Journal d'une petite sorcière Valida12Journal d'une petite sorcière Ft10Journal d'une petite sorcière Premie10Journal d'une petite sorcière Premie11Journal d'une petite sorcière Rp_dol11
Messages : 20

Journal d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une petite sorcière   Journal d'une petite sorcière EmptyDim 14 Aoû - 23:24

Je ne v-veux pas rester t-toute seule...


Les hiboux de la forêt : Je... Je comprend pas. Je veux pas comprendre. Je... Vous étiez mes f-frères et soeur ! Ma famille ! J'ai p-pleuré pour vous ! Six mois... Au bout de six mois, v-vous revenez la b-bouche en coeur c-comme si rien s'était passé... Comme si vous m'aviez jamais abandonnée... J-juste quand... quand je croyais que j'avais réussi à o-oublier... Juste quand j'arrêtais enfin de pleurer... Vous revenez et maintenant je... Est ce que v-vous avez une idée d'à quel point ça f-fait mal ?! C-comme si on m'avait arraché le coeur pour e-ensuite le remettre en place dans... dans les p-pires douleurs ! Watts... Z-Zone... Linoa... Je... je ne v-veux plus JAMAIS VOUS REVOIR ! JE VOUS DETESTE ! ****Mais pourquoi... ça fait si mal ?****

Gaïa Bluesummers : Je... Je ne s-sais pas quoi faire... Je suis... complètement p-perdue. Je v-vous connaissais pas. Je vous connais t-toujours pas d'ailleurs. Ces p-potions étaient p-pour moi, mais quand je vous ai v-vue... J'aurais d-du savoir que je p-pouvais rien faire...mais en même temps... je p-pouvais pas... personne mérite de mourir comme ça... t-toute seule et abandonnée de tous. J-je sais même pas ce que j'aurais f-fait si j'avais su ce que v-vous étiez et... ce que v-vous alliez me f-faire. Je le saurais j-jamais je suppose... C'est amusant : d'une c-certaine manière... v-vous m'avez d-donnée la v-vie tout en d-détruisant l'ancienne. Je... Bon sang, même si... Même si j'essaye v-vraiment... J'arrive même pas à v-vous haïr. J'ai juste... de la peine en me r-rappelant que j'ai rien p-pu faire, à p-part rester p-près de v-vous et v-vous tenir la main. J'ai... J'ai p-pris votre nom. Est ce que vous... ça vous aurait gênée ? Même ça... je suppose que je le saurais jamais non plus. Peut être... un jour : après t-tout, on arrive à voyager v-vers d'autres dimensions maintenant. Alors que les m-morts puissent r-revenir à la v-vie, ce serait pas si étrange. Mais d'ici là... Bah... Je p-peux juste v-vous souhaiter de r-reposer en paix.


"Les ailes s-sont... la f-forme que prend la l-liberté pour ceux qui en sont privés. Alors... P-pourquoi est ce que quand les g-gens voient les ailes des s-sorcières, ils d-disent que ce sont des monstres ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une petite sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Fluffy
» Journal de Ryodari
» Journal de Vingt-deux
» Avant d'ouvrir votre journal
» Une petite curieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Gestion des personnages :: Vos Aventures-
Sauter vers: