Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Errance entre pierre et plantes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyJeu 11 Juin - 17:40

Avant même de songer à traverser l’un de ces fameux portails, Verranlt décida qu’il devait se ressourcer en énergie noire. Il ne s’agissait pas vraiment d’engranger de la magie ou quoi ce soit en réalité, non, plutôt de préparer son esprit combattif. Se retrouver dans un lieu de la même nature que ses pouvoirs. C’est pourquoi le jeune homme parti se promener dans la Forêt Maudite, non loin d’Alexandrie. Enfin, se promener n’était pas vraiment le terme approprié ; après tout, qui irait se promener dans un tel endroit ? Mais les lieux regorgeaient, selon les dires, de magie néfaste.

Verranlt marchait d’un pas lent et sûr dans un couloir où des lianes pétrifiées s’enroulaient autours d’arbres gigantesques, cachant la lumière du soleil de leur épais feuillage grisonnant. Ses pas résonnaient sur le sol de pierre comme s’il se trouvait dans un corridor vide, couvrant sans peine les rares bruits naturels tels que les hululements des chouettes et les déplacements vifs de certains animaux. Cette zone de la forêt n’inspirait pas le chevalier noir ; nulle énergie n’émergeait de la pierre selon lui, tout n’était qu’une vaste exposition de sculptures naturelles. Il était même allé jusqu’à retirer l’un de ses gants pour passer délicatement sa main sur les formes rocheuses.

Lorsque le décor commença à prendre de la couleur, Verranlt serra sa canne. La vie n’allait pas tarder à reprendre pleinement autour de lui, et il devra alors se méfier de la nature même. Le moindre buisson, le moindre arbre, la moindre plante sera susceptible de vouloir s’en prendre à lui. Il allait bientôt trouver un endroit convenable pour s’installer et tenter de ressentir le mal de la forêt. Sortant d’un sentier de pacotille, il trouva un endroit qui ressemblait plus ou moins à une clairière et s’assit en tailleur en enlevant sa toge, le dos contre un arbre, à moitié plongé dans l’ombre avec sa canne posée sur les jambes.

Il ferma les yeux et se mit à méditer, sans grand succès malheureusement. Il s’était donné comme défi de pouvoir se détendre dans cet endroit hostile mais n’y arrivait pas, ses sens étant bien trop en alerte. Il n’avait croisé aucun monstre cependant. Il saisit l’opportunité d’entraîner son ouïe et tenta de reconnaître ou deviner ce qu’il entendait.

Le craquement des branches n’avaient plus de secret pour lui, tout comme les insectes innommables qui répétaient sans cesse une litanie de façon désordonnée. Les rares déplacements du vent qui atteignaient la forêt ressemblaient à des murmures spectraux, qui répondaient à des chouettes assez bavardes, signe qu’il n’y avait pas de dangers aux alentours et que sa présence s’amenuisait.

Ces chouettes s’arrêtèrent d’un seul tenant justement. Verranlt le sentit immédiatement et se leva. Il épousseta son vêtement et explora les alentours. En trébuchant maladroitement contre ce qui semblait être une racine, il pesta, en se rendant compte qu’il s’agissait en fait d’un objet dépassant du sol. Un triangle isocèle au bout arrondi, semblant antique, qu’il fourra dans sa sacoche sans hésiter. Il n’avait pas le temps pour ça, il devait savoir pourquoi tout était soudainement devenu si calme.

Dans l'éventualité où quelque chose s'approchait, il devait se tenir prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Errance entre pierre et plantes. Valida12 Errance entre pierre et plantes. Ft10 Errance entre pierre et plantes. Premie10 Errance entre pierre et plantes. 10_rp10 Errance entre pierre et plantes. 50_rp10 Errance entre pierre et plantes. Premie11 Errance entre pierre et plantes. Rp_gaz10 Errance entre pierre et plantes. Rp_dol11 Errance entre pierre et plantes. Rp_hzo10 Errance entre pierre et plantes. Rp_spi11
Messages : 2035
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyJeu 11 Juin - 19:54


Où aller ?
Telle était la question que se posait Fluffy, et ce depuis quelques jours. En tout cas, le mystère restait entier. La vieille carte qu’elle possédait ne l’aidait pas réellement, pour sûr, puisque tout était presque entièrement effacé. Mais, en plissant bien les yeux, elle parvenait à entrevoir les tracés sur le papier. Mais encore fallait-il savoir où elle se trouvait. En plus de n’avoir aucune idée si une ville se trouvait à proximité ou non, elle ne savait pas lire une carte. En bref, Fluffy était dans les meilleures conditions pour pouvoir voyager !

En ce moment, la petite boule de poil était encore penchée sur sa carte, cette fois-ci non pas pour désespérément retrouver son emplacement, mais plutôt pour tenter de se rappeler où se trouvait la Mog Poste. Elle se souvenait – vaguement – que son frère l’avait située vers le Nord. Un nouveau problème s’imposait à Fluffy : le Nord, c’était plutôt vert le haut, ou plutôt vers le bas de la carte ? Cruel dilemme. Tandis que mademoiselle se grattait la tête d’une main, en tenant avec l’autre ce bon vieux bout de papier, un coup de vent souffla.
Et l’emporta.

Fluffy resta un instant figée, sa main ne tenant plus rien, puis, dans un élan de désespoir, se mit à poursuivre sa carte en lui hurlant après, comme si elle espérait revenir à elle. Mais ses appels ne servirent à rien, et elle continua à poursuivre le bout de papier, tandis que ce dernier semblait la diriger dans une direction. Alors, enfin, la vieille feuille se posa délicatement au sol, et ne bougea plus. La mog, complètement essoufflée, arriva derrière lui, et la ramassa.

« Enfin ! Tu espérais aller où comme ç- »

Elle ne finit pas sa phrase, destinée à la carte – mais qui parle à des objets, de nos jours ? – et regarda droit devant elle. Bizarrement, c’était bien une forêt qui se trouvait devant elle, mais plus étrange encore, elle ressemblait presque comme deux gouttes d’eau à la Forêt Maudite, située non loin d’Alexandrie. Enfin, en y regardant bien, c’était la même forêt. En clair, Fluffy était presque revenue à son point de départ.

Finalement, elle se dit que ce n’était sans doute pas une mauvaise chose d’être retournée ici ; au moins, elle pourra trouver des gens, qui en plus pourront l’aider ! Si elle continuait comme ça, à vagabonder dans la nature, elle allait encore prendre au moins vingt ans avant d’arriver à destination. De plus, elle connaissait par cœur Alexandrie. Elle ne se souvenait pas depuis combien de temps elle l’avait quittée, mais tout allait bien là-bas, maintenant. Non ?

La mog cala bien sa carte pour éviter qu’elle ne s’envole à nouveau, puis tenta de trouver une entrée pour pénétrer dans la forêt. L’endroit où elle se trouvait était pétrifié, et tout accès par cette voie était bloqué. En marchant un instant, elle finit par trouver un petit passage, ou elle parvint à se faufiler – heureusement qu’elle n’était pas trop grande ! La forêt se dessina devant ses yeux, à la fois pétrifiée et sauvage.

Autant dire que l’endroit n’était pas rassurant du tout, mais, bizarrement, ça ne semblait pas affecter Fluffy du tout. En réalité, cette dernière était tellement ravie de pouvoir enfin retourner à Alexandrie, qu’elle en oubliait toute prudence. À la place, elle sautillait à travers bois, tel le Petit Chaperon Rouge, à observer les lieux avec émerveillement. Ça ne durait pas longtemps : une délicate racine se pavanait sur le chemin, et, bien entendu, Fluffy ne regardait pas le sol – ce dernier était fort peu intéressant. Elle se prit les pieds dans cette pauvre racine qui n’avait rien demandé et, comme on si attendait, trébucha.
Et s’étala de tout son long sur le sol.

Le bruit de cet impact résonna à travers la forêt, et la mog se releva, grommelant que la forêt, en fait, ce n’était pas si bien que ça en avait l’air. Elle essuya ses poils soyeux et regarda autour d’elle ; en fait, tout ça ne lui disait rien. Allons, bon, elle était encore perdue.

« Est-ce que y a quelqu’un ? lança-t-elle, espérant bien qu’une personne avait également eu la bonne idée de se promener par ici. Parce que là, je crois que j’en ai marre. »

Elle n’eut pas la patience de rester sur place en attendant une quelconque réponse, et continua à marcher… Pas plus prudemment.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Errance entre pierre et plantes. 17090410


Errance entre pierre et plantes. Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyJeu 11 Juin - 22:42

La quiétude de la forêt fut soudainement brisée par un claquement qui se répercuta sur tous les arbres alentours. A cause de l’écho, Verranlt ne put percevoir ni l’origine, ni la source de ce bruit. Ses yeux parcouraient vivement la flore mal éclairée. Alors qu’il tendait l’oreille pour percevoir les dernières réminiscences du son, un cri le prit par surprise et le fit sursauter. Une voix qui semblait féminine et recherchait quelqu’un, bruyante, probablement inconsciente de tout danger pouvant survenir. Selon ce que devina Verranlt, la personne semblait chercher son chemin.

Sans faire ni une ni deux, il s’aventura à la rencontre de l’inconnue en marchant d’un pas rapide, laissant son côté gentilhomme prendre le dessus. Si une femme était perdue dans cet endroit inhospitalier, il se devait de la conduire en lieu sûr. Néanmoins, il hésitait sur la direction à prendre. Il s’arrêta un instant pour écouter une fois de plus, et entendit de petits bruits répétitifs. Des bruits de pas, semblaient-ils, qui n’avaient pas l’air humain mais animal.

Se dirigeant vers cette source sonore, Verranlt traversa péniblement une série de buissons tordus dont les branches s’accrochaient à sa robe et l’empêchaient d’avancer. Il sauta en avant en râlant pour se délivrer, abandonnant son vêtement et déboulant sur un sentier à moitié effacé. En se retournant, le jeune homme se retrouva face à un mog, qu’il dévisagea de sous ces lunettes sans même baisser la tête. Une vieille écharpe qui semblait être en train de se désagréger s’enroulait autour de son petit cou, et il tenait fermement un morceau de papier dans sa main.

-Salut… ?

Verranlt prononça ce mot de sa voix grave, avec une légère intonation qui montrait qu’il était étonné de voir un mog se promener seul dans la forêt. En temps normal il l’aurait ignoré, mais il était à la recherche de la personne qui avait crié et ne pouvait donc pas se permettre de laisser passer un éventuel indice. Tout en se présentant, il s’inclina légèrement en posant sa main sur son torse.

-Permets-moi de me présenter, mog. Je ne me nomme Verranlt Donatien, fier héritier de la dynastie des Donatien. Dis-moi… N’aurais-tu pas vu une femme passer dans le coin ? J’ai entendu des cris.

Bien qu’il détestait le côté pompeux que pouvait avoir certains nobles en parlant, il arrivait que Verranlt l’exprime lui aussi sans s’en rendre compte. Ici, cela était due au dédain que lui inspirait le mog ; un sentiment qu’il tentait néanmoins de réprouver, car le petit animal pouvait lui être utile. Il s’en retourna au buisson sur lequel il avait abandonné sa toge, l’arracha d’une traite, vérifia son état et la remis. Elle était trouée et un peu déformée ce qui dérangea son propriétaire, qui aimait faire attention à son style.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Errance entre pierre et plantes. Valida12 Errance entre pierre et plantes. Ft10 Errance entre pierre et plantes. Premie10 Errance entre pierre et plantes. 10_rp10 Errance entre pierre et plantes. 50_rp10 Errance entre pierre et plantes. Premie11 Errance entre pierre et plantes. Rp_gaz10 Errance entre pierre et plantes. Rp_dol11 Errance entre pierre et plantes. Rp_hzo10 Errance entre pierre et plantes. Rp_spi11
Messages : 2035
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyLun 15 Juin - 15:26


Fluffy regardait toujours la flore avec émerveillement, mais, cette fois-ci, elle n’oubliait pas de faire attention à là où elle mettait les pieds ; il fallait dire que se ramasser une seule fois sur le sol lui suffisait largement. Elle fit un, deux, trois pas, puis s’arrêta soudainement. Non, elle n’avait pas vu une chose étrange dans la broussaille, mais plutôt entendu un bruit. Quelque chose semblait s’approcher de l’endroit où elle se trouvait ; Qu’est ce que cela pouvait-il bien être ?

La réaction de la mog ? Elle ne s’inquiéta pas, mais alors pas du tout. Elle imaginait très bien arriver un animal – elle n’en avait pas vu, encore, depuis qu’elle était entrée dans la forêt. Une sorte d’animal très beau et, si ça se trouvait, il allait lui demander de monter sur son dos, et il l’emmènerait à Alexandrie ! Et ensuite, elle lui proposerait de devenir son compagnon de route, et ils sillonneraient ensemble la région, pour enfin arriver à la Mog Poste, et…
Mais en fait, la réalité fut tout autre.

Un Monsieur bien habillé arriva alors. Ce n’était peut-être pas l’animal qu’attendait Fluffy, mais elle le dévisagea quand même, l’air émerveillée. Tout de même, elle voulait rencontrer quelqu’un ici, elle avait appelé quelqu’un, et ce quelqu’un était bel et bien venu ! Par contre, pour tout ce qui était de monter sur son dos pour aller à Alexandrie, il ne fallait pas rêver…

Cependant, ce Monsieur n’avait pas l’air aussi ravi de rencontrer Fluffy ; peut-être que lui aussi voulait voir un animal merveilleux, sauf que lui était bien plus déçu que la mog. Mais ça ne la dérangeait pas du tout ; elle gardait encore son air émerveillé, comme figée, pendant que l’autre se présentait. Elle l’écouta à moitié – trop occupée à sa contemplation – mais sortit de sa torpeur en entendant la dernière phrase de ce bon Monsieur. Il avait entendu quelqu’un ? Ça voudrait dire qu’une autre personne était dans le coin ? Pourtant, la petite boule de poils ne se souvenait pas avoir entendu quelqu’un crier. Peut-être que cette autre personne l’avait fait quand elle essayait d’appeler quelqu’un, et c’était pour ça qu’elle n’avait rien perçu. Néanmoins, elle se devait à présent de répondre au gentil Monsieur…

« Bonjour Monsieur Varant ! lança la boule de poils. Mais mon vrai nom c’est Fluffy, pas "mog", coubo ! Mais j’ai vu personne à part vous, Monsieur Varant ! Peut-être qu’elle est partie plus loin ? »

Malheur à elle de ne pas prononcer un nom correctement…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Errance entre pierre et plantes. 17090410


Errance entre pierre et plantes. Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyMer 17 Juin - 11:29

Varant ? Mais que… VARANT ?! Comment diable cette mog osait-elle écorcher le nom de Verranlt, lui qui aimait tellement l’entendre prononcer, qui considérait cette majestueuse sonorité comme un adjectif désignant parfaitement son auguste personne, une ode à sa... Bref. Tout en fermant les yeux, les sourcils vibrants, il essaya de faire abstraction de ce lapsus et se racla la gorge, la main devant la bouche. Après tout, on lui avait respectivement donné du Monsieur, ce n’était pas rien.

Un sentiment de déception l’envahi lorsqu’il se rendit compte que le timbre de voix de la soit disant femme qu’il avait entendu était identique à celui de la mog. Il ne pouvait pas se tromper, pensait-il. Tout semblait concorder : un individu simplet perdu, criant désespérément pour que des voyageurs l’accompagnent dans un endroit sûr.

-Hum, Fluffy, c’est cela ? Soupira le jeune homme. C’est toi qui as demandé de l’aide, semblerait-il. Je pensais que les mogs avaient tous un sens de l’orientation plutôt aigu, leur principal intérêt étant de livrer des lettres et des colis à travers le monde.

Verranlt ne savait pratiquement rien sur les mogs à part cela, n’en n’ayant pas vu beaucoup ni de très près. Cependant, comme tout le monde, il connaissait l’existence de la mog poste. Il n’avait jamais eu besoin de leur confier quelque lettre que ce soit, car rares étaient les personnes qu’il appréciait et nécessitait de contacter. Afin de clarifier la situation, il justifia sa présence dans la Forêt Maudite, car son but premier n’était sûrement pas d’aider cette Fluffy.

-Quoi qu’il en soit, en ce qui me concerne, je suis ici pour me préparer à faire un long voyage. J’étais assez puissant jusqu’à ce que cette satanée tempête arrive et ne réduise mon potentiel à néant. Comme tout un tas d’autres personnes, je pense que cela est lié à l’apparition des portails. Et j’irais bientôt en traverser un, termina-t-il en serra le poing.


Verranlt réfléchissait ensuite vers où se diriger. Le voyage de Tréno jusqu’à la Forêt Maudite s’était passé sans aucune anicroche, et il ne semblait pas pouvoir méditer ici. De ce fait, le jeune homme se dit qu’il ferait mieux de quitter ce lieu. Tout en regardant autour de lui, il farfouilla dans l’une de ses sacoches de voyage pour y sortir sa carte et sa boussole. Il fouilla parmi ses divers objets, trifouilla la moindre petite paperasse… Mais ne trouva rien. Une goutte de sueur perla lentement de son front vers sa joue. Non, il ne pouvait pas avoir oublié quelque chose d’aussi important.

Hé bien… Si. Il se voyait à Tréno en train de préparer ses affaires à la hâte pour échapper à la visite de sa tante Morlis, celle qui ne l’avait jamais aimé, laissant d’importantes affaires parfaitement rangées sur son bureau. Il n’avait jamais eu aucun mal à voyager de villes en villes car les repères se trouvaient facilement, mais ici, au cœur d’une forêt maléfique, c’était autre chose.

-Hé bien hé bien, marmonna l’étourdi. Il semblerait que je sois obligé de chercher la sortie de cette forêt par moi-même. Je pourrais chercher un point de repère… Mais sans boussole ni carte, cela risque de…

Il s’arrête de marmonner, se rappelant soudainement de la mog, et la fixa. Enfin, pas exactement elle, mais ce qu’elle tenait sous l’un de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Errance entre pierre et plantes. Valida12 Errance entre pierre et plantes. Ft10 Errance entre pierre et plantes. Premie10 Errance entre pierre et plantes. 10_rp10 Errance entre pierre et plantes. 50_rp10 Errance entre pierre et plantes. Premie11 Errance entre pierre et plantes. Rp_gaz10 Errance entre pierre et plantes. Rp_dol11 Errance entre pierre et plantes. Rp_hzo10 Errance entre pierre et plantes. Rp_spi11
Messages : 2035
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyDim 21 Juin - 14:28


Le Monsieur parut quelque peu déçu ; mais Fluffy n’en tint pas rigueur. Elle était bien trop heureuse d’avoir rencontré ce quelqu’un pour se soucier, ne serait-ce qu’un peu, de ce qu’il se passait au fond de ses pensées. Suite à la réponse de ce gentil Monsieur, la mog se rendit compte qu’elle avait tout intérêt à se hâter à rejoindre Alexandrie. À moins que le Monsieur ici présent connaissait le chemin qui menait à la Mog Poste ? Elle songea à déplier la carte pour qu’il lui indique l’emplacement de ce lieu tant désiré, mais oublia aussitôt lorsqu’il continua en évoquant une tempête et des portails.

Pardon ? Fluffy se demandait vraiment où il voulait en venir. Elle se rappelait qu’il n’avait pas fait vraiment très beau, un jour – mais elle avait mis cette tempête sur le compte de la météo, qui n’avait pas voulu être très clémente, la vilaine ! – En y repensant, son frère lui avait exprimé quelques craintes au sujet de la tempête. Fluffy avait eut beau se creuser la cervelle… Impossible de se souvenir de ce qu’il lui avait dit. Ah ! Si seulement elle avait été plus attentive…
Et puis, les portails ? Ça, elle n’en avait jamais entendu parler…

« C’est quoi ça, les portails ? s’enquit-elle. Enfin… Je sais ce que c’est, un portail, mais on dirait que ce sont pas les mêmes, coubo ! Mais si on traverse un portail, on se retrouve juste de l’autre côté, non ? Moi, si c’est comme ça, je préfère encore le contourner, coubo. J’ai toujours l’impression que ça va me tomber dessus, sinon. »

Non, Fluffy, arrête de parler, tu vas le perturber.
Tandis que la Monsieur s’évertuait à chercher dans ses affaires, la boule de poils se mit à réfléchir ; elle avait eu l’idée d’annoncer quelque chose avant qu’elle ne prenne la parole, mais quoi ? Elle se tapait la tête avec sa main qui ne tenait pas la carte – peut-être qu’en cognant un peu, ça allait lui revenir. Mais non, rien n’y changeait, et elle commença à se sentir très frustré, tandis que le Monsieur marmonnait quelque chose dans sa barbe, qu’elle ne comprit pas.

Mais d’ailleurs… En avait-il une ? Une bien étrange interrogation. Se taper sur la tête pouvait donner des choses bien étranges. Fluffy leva la tête vers ce bon Monsieur pour en savoir le cœur net ; elle remarqua alors que lui la regardait…

« Ben quoi ? lança-t-elle. Ben non, moi j’ai pas de barbe… »

Elle se rendit alors compte, en suivant son regard, qu’il considérait en réalité sa carte. La mog se souvint alors, et déplia le bout de papier.

« Ah, mais au fait, Monsieur Vara, je voulais vous demander un truc ! Bon, on ne voit pas grand-chose sur cette carte – elle est vieille, il ne faut pas lui en vouloir ! – mais je me demandais si vous saviez où se trouvait la… »

Le vent, ce mesquin, revint à la charge, et arracha une nouvelle fois des mains la bout de papier, qui s’enfonça dans la forêt…

« Ah non, pas encore, coubo ! Reviens ! »

La carte de lui obéit pas non plus… Ni une, ni deux, la mog s’élança à sa poursuite, non sans promettre préalablement au Monsieur qu’elle la ramènerait, que la carte le veuille, ou non ! Par chance, le papier s’était bloqué sur une branche légèrement épineuse, quelques pas plus loin. Fluffy récupéra son précieux objets.

« Madame la branche, veuillez la laisser tranquille ! réprimanda la boule de poils, tout en ré-enroulant sa carte. D’accord, elle est vieille… et stupide ! Mais je l’ai dit, il ne faut pas lui en vouloir ! J’en ai besoin ! »

La mog se tourna alors vers Verranlt, lui hurlant :

« Voilà ! Je l’ai déjà récupérée ! »

Peut-être fallait-il arrêter de crier ; on ne sait jamais ce qui pouvait rôder dans les environs…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Errance entre pierre et plantes. 17090410


Errance entre pierre et plantes. Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyVen 26 Juin - 9:30

Tandis que Fluffy écorchait une fois de plus le magnifique prénom de Verranlt, ce dernier ferma les yeux bien forts. Il les rouvrit avec la ferme intention de la réprimander pour ce sacrilège, mais y renonça en voyant l’animal gambader  à la suite de sa carte que le vent venait d’emporter. N’ayant pas le choix, Verranlt la suivit en marchant tranquillement, s’arrêtant à plusieurs pas de l’arbre tordu qui avait déjà arrêté la course du papier.

La mog parlait de sa carte comme si l’objet était vivant et doué d’une volonté propre. Enfin, ce n’était pas le seul objet qui bénéficiait de ce statut ; la branche de l’arbre aussi en était affublée. Mais quel individu saint d’esprit donnerait du « madame » à un vulgaire végétal ? Non, même pas… A un bout de végétal ? Verranlt trouva cela stupide… mais néanmoins, selon lui, un mog ne comptait pas parmi ce qu’il nommait les « individus ». Il s’agissait probablement d’un animal. Verranlt connaissait bon nombre d’animaux à Tréno qu’il pouvait désigner comme individus, car ils se rapprochaient énormément des humains de par leur façon de penser, de vivre, et de s’habiller. Un mog, ça n’avait rien d’humanoïde, et ça ne s’habillait pas. Et non, une écharpe seule ne comptait pas comme un vêtement.

Le jeune homme fut interrompu dans ses pensées par Fluffy, qui brailla qu’elle avait récupérer la carte. Encore heureux. Sans cela, comment aurait-il fait pour sortir d’ici sans y gaspiller un temps précieux ? Pour éviter que la mog ne reproduise son tapage sonore, Verranlt s’approcha.

-Allons allons, ne parle pas si fort. Cette forêt regorge d’horribles créatures prêtes à nous dévorer vivants. Je ne serais pas étonné que nous tombions sur l’une d’elle, voire plusieurs.

Les sens de Verranlt commencèrent à s’éveiller, et il lui sembla que quelque chose les observait. Il zieuta discrètement dans toutes les directions sans pouvoir confirmer ce sentiment. Tout en pestant intérieurement, il se rendit enfin compte que ses sens eux-mêmes s’étaient amoindris. Par mesure de sécurité, il sortit son sceptre de son sous sa toge. Le dos bien droit et la main posée sur son arme décorative dans une position qui se voulait détendue et gentilhomme, il avertit Fluffy de son ressenti, en chuchottant.

-Je n’en suis pas sûr, mais je crois que nous sommes épiés. J’espère que tu sais te battre un minimum ou te cacher facilement, parce que je ne m’occupe que de moi et moi seul dans un combat.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyVen 26 Juin - 17:37

Deux Nélombos engagent le combat!

Errance entre pierre et plantes. Uxy5

Fluffy : 150/150 HP, 55/55 MP, Transe : 0%, Toudoux • 1 action
Verranlt : 225/225 HP, 55/55 MP, Transe : 0%, Galanterie • 1 action


Nélombo A : 100%HP
Nélombo B : 100%HP


Note : Je suis votre MJ attitré, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me MP ! Wink


Errance entre pierre et plantes. 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Errance entre pierre et plantes. Valida12 Errance entre pierre et plantes. Ft10 Errance entre pierre et plantes. Premie10 Errance entre pierre et plantes. 10_rp10 Errance entre pierre et plantes. 50_rp10 Errance entre pierre et plantes. Premie11 Errance entre pierre et plantes. Rp_gaz10 Errance entre pierre et plantes. Rp_dol11 Errance entre pierre et plantes. Rp_hzo10 Errance entre pierre et plantes. Rp_spi11
Messages : 2035
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptySam 27 Juin - 14:07


Après son cri, Fluffy remarqua que ce n’était en réalité peut-être pas la peine de parler aussi fort… Oui, enfin une pensée censée ! Mais pour une idée tout autre que "ça risquait d’attirer les monstres"… Non, en réalité, elle avait remarqué que la forêt était bien calme, du coup, se faire entendre sans hurler était aisé. Et puis, bon, Verranlt l’avait suivie, donc il n’était pas si loin qu’elle l’avait cru. Si ça se trouvait, elle en lui avait mis plein des oreilles. Oups… Mais en fait, il ne le releva pas. Sûrement que non, elle n’avait pas crié assez fort pour briser des tympans. Encore heureux ! Si Fluffy devait parler à quelqu’un, elle préfèrerait faire la conversation à une fleur, un oiseau ou un gil, mais sûrement pas à un sourd ! Ah ça, jamais !

La mog fit peu attention à la "réprimande" du gentil Monsieur. Oh ! Mais ça partait pourtant d’une bonne intention, mais elle avait tout de même du mal à le croire. En réalité, elle s’attendait toujours à ce qu’une merveilleuse créature surgisse des buissons pour les aider, et pas… et pas une bestiole, avec plein de dents partout pour pouvoir manger de tous les côtés : la bouche, les doigts de pied, les oreilles, les fesses – euh… attendez une minute… – bref ! Un vilain monstre comme pouvait le dire Monsieur Verranlt ! Même s’il n’avait donné aucune description…

Bon, et puis après, son interlocuteur s’agita, enfin il regarda partout. Fluffy se dit alors qu’il avait du imaginer la bestiole pleine de dents à laquelle la mog avait songé quelques minutes plus tôt. Alors, elle bomba le torse, soudainement fière de la bonne action qu’elle souhaitait accomplit ; elle allait rassurer ce bon Monsieur !

« Ah, mais ne vous inquiétez pas ! Si quelque chose nous regarde de loin, ce n’est sûrement pas un truc dangereux ! C’est peut-être la personne que vous avez entendue crier, juste avant ! »

Tiens, d’ailleurs, il n’en avait plus parlé. Mystère et boule de gomme… Oui, visiblement, Fluffy n’avait pas encore compris que c’était elle qu’il avait entendue…

« Et puis, reprit-elle, ça existe pas, de toute façon, un monstre avec des dents pour manger sur les fe… »

La boule de poils se figea alors devant l’apparition de deux gigantesques fleurs roses, mais qui en plus volaient. Autant dire que les yeux de Fluffy brillèrent. Non seulement, ce n’était effectivement pas des monstres – du moins aux yeux de la mog, pour l’instant – mais en plus, elles étaient deux ! Les deux merveilleuses créatures que Fluffy aurait bien aimé voir plus tôt !

« Coubo ! Comme elles sont belles ! J’ai trop envie de les cueillir ! »

Euh, non, primo, c’est impossible parce qu’elles volent, deuzio, je doute qu’elles se laissent faire…

« Monsieur Vanrrelt, elles veulent peut-être nous aider ? En tout cas, moi, je vais essayer de leur parler, coubo ! proposa la boule de poils. Peut-être qu’elles le comprendront ! »

Et voilà… Fluffy, cas désespéré.

~~~~~~~~~~

Action de Fluffy :

J’ai deux mots à te dire ! > Fluffy commence une discussion n’ayant aucun sens avec une cible [100%Folie, 5mp] sur Nélombo B (pauvre petite fleur D’=)


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Errance entre pierre et plantes. 17090410


Errance entre pierre et plantes. Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyMar 30 Juin - 10:50

Comment ? Que Verranlt ne s’inquiète pas ? Tsss, il n’était pas le genre de personne à s’inquiéter pour quoi que ce soit. Il ne voulait juste pas se faire surprendre voilà tout, se faire attaquer par surprise sans pouvoir agir et voir ses beaux atours s’abimer. Même si sa toge était déjà dans un sale état. Quoique… Une attaque surprise pourrait être bénéfique pour son entraînement.

-Mon petit, je te l’ai dit : il n’y a personne d’autre que nous ici, la soi-disant femme que j’ai entendu crier n’était autre que toi,
dit Verranlt. Il souffla ensuite entre ses dents, ce n’est pas possible… pourquoi fallait-il que je tombe sur le mog le plus simplet.

La mog enchaîna directement en disant que ça n’existait pas un monstre avec des dents pour manger sur les… les quoi ? Les femmes ? Ça devait être de petites créatures pour pouvoir se tenir sur un être humain. Les fermes ? Là en revanche, les monstres seraient plutôt énormes, se promenant dans les champs et saccageant les bâtisses. Les fenêtres ? Elle devait parler des insectes. Les fesses ? Peuh, quelle idée. Cela rappela néanmoins un rêve que Verranlt avait fait, où des créatures aux formes incongrues mangeaient des plantes par la bouche et tuaient leurs congénères avec des crocs situés sur leur arrière-train pour ensuite les manger. Une vision… effrayante.

Verranlt ne sut jamais ce que voulait dire Fluffy, car deux véritables monstres de la forêt surgirent. Le jeune homme fut déçu. Il n’y voyait là que de vulgaires fleurs géantes, volantes, ROSES. Ces créatures sont-elles censées être maléfiques ? Qui choisirait d’être rose pour se montrer menaçant ? Il regarda brièvement Fluffy. Elle était comme obnubilé par ces créatures, les trouvant belles et souhaitant les cueillir.

-D’accord… Quoi ? Ca, nous aider ? C’est une plaisanterie. Verranlt se reprit et eut un rire étouffé. Soit, si tu veux les cueillir… Je vais t’y aider. Mais je ne te garantis pas de les laisser intact.

Verranlt leva alors son sceptre, le laissa glisser dans sa main jusqu’au diamant qui se trouvait au bout, et le changea en une épée, qu’il fit tournoyer d’une main avant de la tenir à deux et de se mettre en position défensive.

~~~~~~~~~~~~~~

Action de Verranlt :

Lame Nécrotique (1) > Imprègne la lame d’une aura verdâtre et attaque > ForX1, 50%Poison, 5mp, type Ténèbres. Sur Nélombo A.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyMar 30 Juin - 11:46

Fluffy : J'ai deux mots à te dire ! > Nélombo B ne comprend rien et devient fou!, - 5mp [Fluffy]
Nélombo A : Aéro > - 77hp [Verranlt]
Nélombo B : Attaquer > Esquive! [Fluffy]

Verranlt : Lame Nécrotique > - 2hp, Poison [Nélombo A], - 5mp [Verranlt]

Poison : - 3hp [Nélombo A]

Fluffy : 150/150 HP, 50/55 MP, Transe : 0%, Toudoux • 1 action
Verranlt : 148/225 HP, 50/55 MP, Transe : 4%, Galanterie • 1 action


Nélombo A : - 5 HP, Poison
Nélombo B : 100%HP, Folie


Errance entre pierre et plantes. 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Errance entre pierre et plantes. Valida12 Errance entre pierre et plantes. Ft10 Errance entre pierre et plantes. Premie10 Errance entre pierre et plantes. 10_rp10 Errance entre pierre et plantes. 50_rp10 Errance entre pierre et plantes. Premie11 Errance entre pierre et plantes. Rp_gaz10 Errance entre pierre et plantes. Rp_dol11 Errance entre pierre et plantes. Rp_hzo10 Errance entre pierre et plantes. Rp_spi11
Messages : 2035
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyJeu 2 Juil - 14:46


Bien trop impressionnée par ces magnifiques fleurs, Fluffy tenta d’ignorer Monsieur Verranlt, qui semblait bien plus méchant que gentil à ce moment-là. Certes, il voulait bien l’aider à les cueillir, mais il ne fallait pas les brutaliser, non ! Elles risqueraient de flétrir, sinon. Enfin bref, la mog s’approcha donc de l’un de ces végétaux, et le trouva admirablement plus beau de près.

« Vous êtes vraiment jolie, Madame la Fleur ! lança Fluffy, les yeux brillants. Tout ce rose, c’est vraiment magnifique, coubo ! Moi, j’adore vraiment le rose, vous savez ? Mais c’est vraiment dommage, parce que mon écharpe, elle est vraiment pas rose. Nan, mais, vraiment "vraiment", coubo ! Elle est vraiment vieille, comme ma carte, coubo ! Oh… Je dis beaucoup de "vraiment", là, non ? Ah mais je suis vraiment contente de vous voir, Madame la Fleur ! C’est pour ça ! Je vous avais dit que vous étiez magnifique ? Genre, vraiment, coubo ? Mais non, je vous flatte pas exprès, c’est vrai ce que je dis ! Ne me regardez pas comme ça ! Ah, mais vous n’avez pas de zieux… Mais quand même !

« Ah oui, j’ai failli oublier ! Moi, c’est Fluffy, et l’autre Monsieur, il s’appelle Véranant ! Je sais, c’est un peu bizarre comme nom, mais moi, je l’aime bien ! Et vous, c’est quoi votre nom ? Non, coubo, attendez, ne répondez pas, je vais essayer de deviner ! Flora ? Trop classique. Pissenlit ? Non, ça c’est jaune. Cunégonde ? C’est pas une fleur, ça, si ? Chrysanthème alors ? Mais c’est dur à trouver, votre nom… Et votre amie, elle s’appelle comment, coubo ? D’ailleurs… Vous êtes des Madames ou des Monsieurs ? Zut, coubo, j’aurais du commencer par demander ça…

« Enfin bref ! Monsieur Vérana et moi, on est perdus dans la forêt, et on aimerait bien sortit ! – ne vous inquiétez pas, c’est pas parce qu’elle est moche votre forêt, au contraire, moi je l’aime bien ! Ça doit être cool de vivre dedans, quand même – et du coup, coubo, on aimerait savoir si vous pouviez nous aider à… »

Fluffy s’arrêta soudain, remarquant que la pauvre fleur, n’ayant pas supporté cette phase de dialogue de la mort, était complètement confuse… La mog afficha une mine exaspérée, en mettant ses mains sur ses hanches.

« Ah non, coubo ! s’indigna-t-elle. J’ai pas dit tout ça pour rien ! Répondez-moi, au moins ! »

Peine perdue… La boule de poils remarqua alors que l’autre fleur s’attaquait à Verranlt ! Visiblement, elle n’était pas contente de le voir… Ou alors, il avait tenté de la cueillir, mais il lui avait fait mal… Tout de même, ce n’était pas une raison pour attaquer ! Fluffy en vint alors à une évidence : la deuxième fleur se servait de celle à qui la mog avait parlé, et était méchante ! Ben oui, c’était la seule explication possible !

« Coubo ! Madame la Fleur, en fait, c’était pas votre amie ! Vite, il faut l’attaquer avant que… »

Son interlocutrice tenta d’attaquer, certes… Mais se dirigea vers Fluffy ! Cette dernière fit un bond en arrière, esquivant l’assaut de la fleur complètement zinzin…

« Mais euh ! Vous êtes toc-toc ou quoi ? C’est pas moi qu’il faut attaquer, c’est l’autre fleur, coubo ! »

Peut-être qu’elle avait été droguée ! En tout cas, la mog refusait d’admette que son discours aurait pu la rendre folle… Voyant que ce cher Monsieur Verranlt avait prit l’initiative d’attaquer la méchante fleur, Fluffy se dit qu’il fallait la neutraliser le plus rapidement possible… Pour aider Verranlt et la gentille fleur !

~~~~~~~~~~

Action de Fluffy :

Attaquer sur Nélombo A.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Errance entre pierre et plantes. 17090410


Errance entre pierre et plantes. Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyDim 5 Juil - 11:23

Les fleurs s’approchèrent lentement du duo, ayant visiblement envie d’en découdre. Verranlt regarda Fluffy s’approcher inconsciemment de l’une d’entre elles et lui déblatérer une foultitude d’âneries. Une fois de plus sidéré par tant de bêtise, le jeune homme ne put se résoudre à bouger… surtout en voyant que le monologue de la mog semblait faire son petit effet à la fleur. Ces monstres seraient-ils dotés d’une quelconque sensibilité ? Les plantes pouvaient donc avoir des oreilles ? Verranlt fut tiré de sa contemplation par la seconde fleur, qui le projeta contre un tronc d’arbre via une violente attaque d’air. Il pesta.

-Fichtre, ces monstres savent faire usage de la magie…


Se concentrant pour oublier la douleur, il tint son épée droite devant lui et y canalisa l’une de ses magies néfastes. Des volutes de fumée noirâtres et verdâtres s’élevèrent du sol en tourbillonnant vers son arme, la chargeant ainsi de ce qu’il appelait « l’énergie nécrotique ». De ce qu’il en avait découvert, il s’agissait d’un maléfice en rapport avec certaines maladies, qui affaiblissait les êtres qu’il affectait.

-GNYAAAH !

En lâchant un cri digne d’un berzerker, il chargea la plante qui l’avait agressé et abattit son épée d’un violent coup vertical. Au moment où la lame allait atteindre son but, Verranlt subit un craquement douloureux au niveau de son épaule, lié à sa rencontre d’avant avec l’arbre. Cela dévia légèrement l’attaque, et seule la pointe de l’épée toucha le végétal. Néanmoins, cela était amplement suffisant pour que la lame nécrotique ait l’effet escompté. L’énergie néfaste s’inséra dans le semblant de chair de l’ennemi, et le contamina.

Verranlt sauta en arrière, sa lame levée et pointée vers l’ennemi. Il avait du mal à tenir son arme de son côté droit, et cela rendait son utilisation très contraignante. Son épaule le lançait, et s’il ne s’occupait pas vite de ça, le combat pourrait très mal finir.

~~~~~~~~~~~~

Action de Verranlt :

Saignée MagX4, Abs=Deg/2 en HP, 14mp. Sur Nélombo A.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyDim 5 Juil - 11:36

Fluffy : Attaquer > - 10hp [Nélombo A]
Nélombo A : Pollen > Esquive! [Fluffy], - 50hp, Cécité [Verranlt]
Nélombo B : {Folie} Attaquer > - 20hp [Verranlt]

Verranlt : Saignée > - 240hp [Nélombo A], + 120hp [Verranlt], - 14mp [Verranlt]
Nélombo A succombe!

Fluffy : 150/150 HP, 50/55 MP, Transe : 0%, Toudoux • 1 action
Verranlt : 198/225 HP, 36/55 MP, Transe : 7%, Galanterie • Cécité • 1 action


Nélombo A : KO
Nélombo B : 100%HP, Folie


Errance entre pierre et plantes. 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Errance entre pierre et plantes. Valida12 Errance entre pierre et plantes. Ft10 Errance entre pierre et plantes. Premie10 Errance entre pierre et plantes. 10_rp10 Errance entre pierre et plantes. 50_rp10 Errance entre pierre et plantes. Premie11 Errance entre pierre et plantes. Rp_gaz10 Errance entre pierre et plantes. Rp_dol11 Errance entre pierre et plantes. Rp_hzo10 Errance entre pierre et plantes. Rp_spi11
Messages : 2035
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. EmptyLun 6 Juil - 14:40


Monsieur Verranlt cria avant d’attaquer cette vilaine fleur… et Fluffy trouva tout de même cela très bizarre. Peut-être que lâcher un cri de guerre rendait l’attaque bien plus efficace ? Il faudrait alors que la mog essaye, pour voir l’impact des paroles… Mais il ne fallait pas oublier de tenter d’attaquer sans crier, aussi ! Sinon, comment observer la différence, entre les deux façons ? Il était bien temps de tester, d’ailleurs. Fluffy regarda la méchante fleur, et, de toute sa petite voix de mog, hurla :

« À L’ABORDAGE !! »

Euh… On est dans une forêt, Fluffy. Pas sur un bateau pirate… Enfin bref, la boule de poils fonça vers cette vilaine plante, et sortit son bel opinel de son écharpe – c’était bien pratique pour cacher des choses. Dommage que la carte de tenait pas de dedans – pour le planter dans la fleur. Cette dernière s’agita, envoyant par la même occasion le petit couteau balader… et se coincer dans la branche d’un arbre. La boule de poils roses soupira : elle était quand même maligne, cette ennemie ! Pas étonnant qu’elle avait réussi à utiliser la gentille fleur comme ça.

La mog tourna le dos au monstre – quelle inconsciente ! – et s’envola pour récupérer son arme dans l’arbre. Par la même occasion, elle songea à quelque chose de bien pratique. En effet, elle portait toujours la vieille carte dans son autre main. Elle décida de la coincer ici à la place de l’opinel – la carte, pas la main, voyons ! – comme ça, pas de gêne pendant les combats ! Il ne fallait juste pas qu’elle oublie où elle l’avait mise… Ce n’était pas malin, mais ça risquait d’arriver… Fluffy se tapa alors la tête, répétant un « elle est là ! Elle est là ! làààà !! » avant de se retourner pour voir où en était le combat, et ce qu’elle pourrait faire…

Visiblement, la vilaine fleur avait attaqué – la mog avait évité l’attaque sans s’en rendre compte… – et Monsieur Verranlt portait quelque chose de bizarre autour des yeux… Des lunettes ? Non, ça ressemblait beaucoup à un gros nuage noir… Est-ce qu’il arrivait encore à voir, avec ça ? Mystère… Puis, ce qui suivit ne plu pas à Fluffy. Mais alors, pas du tout. En effet, la gentille fleur en profita cette fois pour attaquer Verranlt. La mog fut outrée par cette action.

« Alors en fait, tu m’as mentie depuis le début ! » lança-t-elle, furax.

Sauf que Madame la Fleur n’avait pas dit un mot depuis ce même début, Fluffy… Tandis que l’humain s’attaquait à l’autre ennemi, qui cette fois-ci eu sa dose de dégâts et s’évapora dans les airs, la mog descendit de son arbre en fixant la Nélombo restante.

« Tu étais méchante depuis le début, hein ? continua Fluffy. Tu nous as bien eus, vilaine ! Mais ça va pas se passer comme ça ! »

Ouh, qu’elle était en colère.

~~~~~~~~~~

Action de Fluffy :

Piqué > Fluffy s’élève légèrement dans les airs, et fonce sur l’ennemi pour lui infliger des dégâts [forX2, 5mp] sur Nélombo B.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Errance entre pierre et plantes. 17090410


Errance entre pierre et plantes. Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Errance entre pierre et plantes. Empty
MessageSujet: Re: Errance entre pierre et plantes.   Errance entre pierre et plantes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance entre pierre et plantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Forêt Maudite-
Sauter vers: