Accueil

Partagez | 
 

 Journal de Vingt-deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Vingt-deux

avatar

Messages : 427

MessageSujet: Journal de Vingt-deux   Jeu 29 Juin - 0:30

(n'est pas du tout complet pour le moment :v)

Journal de RPs de Vingt-deux

Dol

JOUR 1

Un autre monde... ?
Avec : Joan (PJ)
Ayant entendu parler des portails, Vingt-deux décide d'en emprunter un pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs, comme on dit. Il atterrit dans le monde de Dol et y rencontre Joan dès sa sortie du portail. Après avoir découvert son pire ennemi dans ce monde, le chocolat, Vingt-deux décide de suivre Joan en direction d'une ville.

À la capitale
Avec : Joan (PJ)
Major Caraway, Gilbert, Hige (PNJ)
Joan et Vingt-deux arrivent à Deling City. Forcés par certains évènements, ils se retrouvent dans les égouts de la ville et y combattent des tap- Formicides. À la fin du combat, l'invocation de Joan, Tomberry, s'attaque à Vingt-deux. Ils finissent par sortir des égouts en arrivant dans le manoir du Major Caraway et passent la nuit là-bas.

JOUR 2

Après avoir quelque peu brûlé des papiers dans le bureau du Major, et après avoir mangé leur petit déjeuner, Joan et Vingt-deux sortent du manoir, accompagnés par Gilbert, l'un des majordomes du Major. Ils se rendent à l'hôtel de Deling City pour y faire une rencontre des moins rassurantes... Une fois ressortis, ils vont dans un magasin, où ils font la rencontre de Hige (pour leur plus grand malheur) qui leur fait part de la présence de personnes qui enlèveraient des gens à la Tombe du roi inconnu... Joan et Vingt-deux, également accompagnés de Gilbert et Hige, se rendent en direction de cet endroit.

Sur le chemin de la Tombe
Avec : Joan (PJ)
Gilbert, Hige (PNJs)
En direction de la Tombe du Roi Inconnu, le groupe croise un soldat du Deepground seul ; Joan et Vingt-deux le mettent à terre après un combat, puis ils continuent leur chemin en direction de la Tombe.

Dans la gueule du loup... ou pas ?
Avec : Joan (PJ)
Enfin arrivés, ils entrèrent dans la Tombe, mais Vingt-deux détala à l'intérieur, complètement paniqué... Ils se retrouvèrent séparés à l'intérieur de la Tombe, mais ils finirent par se retrouver. Ils trouvèrent les gens enlevés par les soldats dans une pièce, au centre de la Tombe, et ressortirent avec eux. Hélas, à la sortie, ils tombèrent sur les soldats ! Après un combat... disons... spécial, ils finirent par battre les soldats et ils ne purent pas en soutirer beaucoup d'informations. Puis, en compagnie des précédents otages et des soldats, ils se dirigèrent à nouveau vers Deling City.

À la capitale
Avec : Joan (PJ)
Hige, Gilbert (PNJs)
Joan et Vingt-deux arrivent à Deling City avec les otages et les soldats. En chemin, ils recroisent Hige et Gilbert. Des militaires de la ville prirent en charge les soldats du Deepground et les otages maintenant libérés, récompensant au passage Joan et Vingt-deux. Puis Hige s'en alla, en n'oubliant pas de faire un cadeau au Mage Noir : une figurine moche de lama ! Puis Joan, Vingt-deux et Gilbert se rendent à la gare pour prendre un train en direction de Timber.

JOUR 3

La journée avait pourtant si bien commencé...
Avec : Joan (PJ)
Gilbert (PNJ)
Joan, Vingt-deux et Gilbert arrivent à Timber au milieu de la nuit, et louent une chambre à l'hôtel pour aller dormir. Le lendemain, ils se rendent dans un campement non loin de la ville.

On se plie en quatre pour Timber
Avec : Linoa, Squall, Joan (PJs)
Gilbert (PNJ)
Ils arrivent au campement de la Résistance pour y rencontrer Linoa et Squall. Joan remet une lettre à Linoa venant du Major Caraway, puis ils se font attaquer par deux Malaku. Mais, au milieu du combat, l'un d'eux embarque Vingt-deux et va s'écraser plus loin, dans la forêt... Effrayé par un écureuil, le Mage Noir met le feu à la forêt, puis retourne au camp. Linoa et Squall prennent des mesures pour éteindre le feu. Puis, alors que Linoa recherche son collier, Vingt-deux fait remarquer qu'il l'avait vu, il était dans son sac ! En effet, Joan l'avait volé... Ils finissent par rendre le collier à la jeune femme, puis les deux groupes se séparent.

La journée avait pourtant si bien commencé...
Avec :
RESUME

JOUR 4

Les rats quittent le navire !
Avec :
RESUME

Nouveau Cap
Avec :
RESUME


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Vingt-deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Vos Aventures-
Sauter vers: