Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez les jumeaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 1:26


Étrangement, même s'il était en train de se disputer avec son frère à ce moment-là, Charlie avait entendu Elya avant que celui-ci ne parte. Charlie souhaitait que le jeune homme blond reste avec eux... et il ne pouvait pas se sortir de la tête cette idée ! Il voulait absolument rester avec lui ! Bon, il n'était pas si ignorant non plus ; il se doutait bien qu'une fois qu'ils atterriront sur Spira, Elya rentrerait chez lui, et ils devront le laisser. Mais Charlie ne perdait pas espoir ! Peut-être que, lorsqu'ils voyageront ensemble, Elya s'attacherait encore plus à eux et changerait d'avis. On ne savait jamais ! C'était donc à cette idée que le grand homme s'accrochait désespérément. Io tenait aussi à mieux connaître Elya. Alors que Sean... ne partageait pas du tout le même point de vue. Elya pouvait partir, ça ne le dérangeait pas plus que ça... Mais son frère était tellement insistant, c'était pénible...

Mais quittons (une nouvelle fois) les jumeaux pendant un instant, et revenons-en au soir de la même journée, à l’hôtel. Arrivé devant la chambre d’Elya, Honest fut surpris en entendant le dessin animé. Il regarda ensuite le jeune homme s’empresser d’éteindre la télé, fronçant les sourcils sans rien dire. Était-il en train de juger Elya, et est-ce qu’il s’en fichait ? Qui sait ? Il ne laissait rien paraître, en tout cas. Une fois la télévision éteinte, le jeune homme fit part de quelque chose au docteur, et ça, ça le surprenait aussi ! Le "monsieur" qu’Honest ajoutait devant son prénom le dérangeait… ?

« Oh ? Je ne savais pas comment vous appeler, puisque vous n’avez pas de nom de famille. C’est bien le cas de tout le monde sur Spira, si mes sources sont correctes ? Enfin… D’accord, si ça peut vous rassurer, je vais vous appeler, juste "Elya". Ça vous va ? Ou vous préfèreriez que je vous appelle d’une autre façon ? »

L’homme regarda un instant Elya qui s’était assis, attendant sa réaction, avant de s’assoir à son tour.

« Non, ne vous embêtez pas à me donner quelque chose à boire ou à manger, c’est déjà fait de mon côté ! » continua-t-il de répondre. « Et puis, je ne veux pas non plus vous dépouiller de tout ce que vous avez… »

Le docteur regardait la chambre d’hôtel, la trouvant plutôt sympathique. Mais il avait laissé peut-être un peu trop de silence entre sa dernière phrase et maintenant, il fallait reprendre la parole !

« Qu’avez-vous prévu pour la suite, allez-vous tenter de rentre sur votre monde ? » Un nouveau silence. Honest soupira, puis reprit : « Bon, je ne suis pas venu pour de simples discussions, mais j’imagine que vous vous en doutez, Elya ? »

Il s’arrêta encore une fois, et réfléchit un instant. Il y avait bien un sujet qu’il voulait aborder… mais c’était encore un peu trop tôt. Elya ne devait pas encore lui faire assez confiance pour ça ! Il allait devoir attendre, et trouver le bon moment plus tard. Si celui-ci arrivait un jour… À la place, Honest demanda :

« Elya, savez-vous pourquoi je vous ai repris ce matin, lorsque monsieur Sean est arrivé ? »

Oui, il appelait Sean avec "monsieur" devant aussi, au lieu de son nom de famille ! … et ce n’était pas du tout parce que le narrateur de ce rp n’avait pas trouvé de nom de famille aux jumeaux… !


Chez les jumeaux - Page 5 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 5 Valida12 Chez les jumeaux - Page 5 Ft10Chez les jumeaux - Page 5 Premie10 Chez les jumeaux - Page 5 10_rp10Chez les jumeaux - Page 5 Premie11Chez les jumeaux - Page 5 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 0:31

Il n'était pas spécialement à l'aise seul dans une chambre d'hôtel avec un homme, mais comme toujours, Elya saurait se défendre en cas de problème. Néanmoins il passa nerveusement une mèche de ses cheveux derrière l'oreille en écoutant Honest parler. Il leva un sourcil lorsqu'il mentionna une éventuelle autre façon de l'appeler. Bah non pourquoi ?

"Non, "Elya"... je m'appelle Elya..."

Il n'allait pas l'appeler "mon petit cube", "mon petit bonhomme de neige" ou "ma petite guillotine", ce serait drôlement bizarre !

"Sur Spira on n'a pas de nom. On n'en a pas besoin... on sait à qui on appartient."

De quelle famille ils venaient en fait. C'était une drôle de formulation, oui. Ensuite, il fronça les sourcils. (Quel éventail d'expressions, il avait !...)

"Je n'ai pas qu'une pizza... Vous ne me dépouillez pas... Je ne suis pas si pauvre. J'arrive à gagner mon propre argent. Par moi-même !"

Il tenait à ce que cela se sache et oui il tenait à retourner dans son monde.

"Oui." Il n'avait pas de raison de le cacher. "D'ailleurs, comment savez-vous que je viens de Spira ?"

Est-ce qu'il lui avait dit ? C'était possible... Depuis plusieurs jours il clamait qu'il voulait rentrer chez lui...
Il fixait ses genoux, ne sachant pas vraiment où poser son regard. C'était vraiment stressant de rester seul avec quelqu'un, surtout quand on n'avait pas de conversation... Et voilà que le médecin le stressa un peu plus.

"P-pourquoi vous êtes venu, si ce n'est pas pour discuter ?" Il fit une pause et écouta ce qu'il lui disait ensuite. Il n'était pas sûr de comprendre... "Ce matin ? Lorsque je suis sorti de l'hôpital ? Uh... Il y avait Sean oui... Il est votre ami ? Vous aviez l'air contrarié, mais je ne sais pas pourquoi..."

Qu'est ce qu'il avait dit de si répréhensible...? Il fit la moue, comme un enfant qu'on aurait grondé. S'il était venu pour lui dire ça, ça ne valait pas le coup ! Et dire qu'il avait failli lui donner un morceau de pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 2:33


Comment ça, on savait à qui on appartenait ? Qu'est-ce qu'Elya pouvait bien vouloir dire avec ça... ? Honest était confus. Que se passait-il, lorsque deux personnes avaient le même prénom, alors ? Les gens ne feraient que les confondre. Et les papiers officiels ? Comment savoir quoi appartient à qui s'ils portent le même prénom, sans nom de famille pour les différencier... ? Le docteur n'eut pas le loisir de poser ses interrogations, Elya reprenait la parole, et ce qu'il disait valu à Honest de hausser un sourcil. Le jeune homme disait qu'il arrivait à gagner son propre argent... Mais l'homme au chapeau semblait sceptique, là. Il garda cependant le silence ; impossible de savoir ce qu'il pensait vraiment...

« Vos deux amis me l'ont dit, vous les aviez mis au courant n'est-ce pas ? » répondit Honest à la dernière question d'Elya. « Ce n’était pas une information confidentielle, j’espère ? »

Ce serait un peu raté de garder ça secret sinon, puisque plusieurs personnes étaient déjà au courant… Puis, face à la demande de précision de la part d’Honest, Elya semblait confus. Il n’avait pas l’air de comprendre où le docteur voulait en venir, et il ne répondait du coup pas du tout à la question. Honest soupira.

« Non, monsieur Sean n’est pas mon ami. » dit-il, après que le jeune homme avait fini de parler. « Ce matin, lorsqu’il est venu vous trouver, vous n’aviez pas hésité à le menacer, comme vous l’aviez fait avec l’infirmière encore plus tôt, et que ce soit elle ou votre ami, tous les deux ont exprimé de la crainte à votre égard. Pourquoi ressentez-vous le besoin d’intimider les personnes autour de vous ? »

La question était un peu plus directe, peut-être que cette fois-ci, Elya allait pouvoir lui répondre plus facilement. Il allait devoir mieux formuler ses questions à l’avenir, s’il voulait obtenir de meilleures réponses du jeune homme…

* * *

Plusieurs semaines passèrent, durant lesquelles Honest prit souvent le temps de rendre visite à Elya, pour tenter d'essayer de le comprendre au mieux et l'aider à mieux se comporter avec d'autres personnes. À moins que le jeune homme le cachait très bien... Honest avait bien l'impression qu'il s'était amélioré ? Ou en tout cas, il sentait qu'une certaine confiance s'était établie, depuis la première fois où ils s'étaient parlé.

Et aujourd'hui, Honest sentait que le moment était le bon ! Il allait pouvoir parler du souci principal d'Elya, avec le principal concerné ! Ainsi, il avait donné rendez-vous au jeune homme en début d’après-midi, dans sa chambre d’hôtel, comme d’habitude. Après les salutations et un commentaire peu important sur le fait qu’il pleuvait aujourd’hui… Le docteur se lança !

« Je voudrais revenir au moment de votre visite à l’hôpital, un détail m’avait inquiété… Oh, mais, rassurez-vous ! Vous n’êtes pas malade ou quoi que ce soit, vous n’êtes pas du tout dans un danger immédiat, ne paniquez pas ! » Pas sûr que ça ait l’effet escompté… Enfin, il laissa un petit silence le temps qu’Elya réagisse à tout ça, avant de finir par une question : « Est-ce que quelqu’un vous a fait du mal par le passé, Elya ? De façon régulière ? »


Chez les jumeaux - Page 5 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 5 Valida12 Chez les jumeaux - Page 5 Ft10Chez les jumeaux - Page 5 Premie10 Chez les jumeaux - Page 5 10_rp10Chez les jumeaux - Page 5 Premie11Chez les jumeaux - Page 5 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 2:53

Il se tortillait sur sa chaise. Il avait l'air, pour une raison inexpliquée, de plus en plus mal à l'aise.

"Oh... Oui pardon... J'ai dit aux  jumeaux que je venais de Spira... Je ne pense pas que ce soit un problème que vous le sachiez..."

Son malaise ne cessait de s'accroître, il trouvait Honest drôlement questionneur. Il avait acheté un gâteau au chocolat quelques heures avant que le médecin arrive, mais il se demandait s'il n'allait pas le garder entièrement pour lui tout seul...

"Je... ne veux pas intimider... C'est important que les gens savent... qu'ils sachent avec qui ils ont affaire, n'est-ce pas ?"

Son expression avait changé et Elya ne savait même pas lui-même ce qu'il ressentait. En tout cas, il n'avait plus vraiment envie de bavarder...

***

Si l'autre fois il s'était fermé comme une huître, au fil du temps et des jours où Honest venait le voir, Elya se sentait plus en confiance. Honest lui expliquait beaucoup de choses, il ne savait pas pourquoi cet homme voulait absolument lui expliquer toutes ces choses, mais comme cela semblait lui faire plaisir, Elya l'écoutait et suivait ses consignes.

Un jour de pluie, le jeune homme s'était installé devant la fenêtre et observait les gouttes s'écraser contre les vitres. Il buvait un chocolat chaud et attendait que le médecin arrive. Il était tranquille et il se sentait plutôt bien lorsque finalement Honest frappa à sa porte.

"Bonjour ! J'ai acheté des tartelettes aujourd'hui. J'espère que vous aimez le citron. J'ai du chocolat dans un thermos, vous en voulez ?"

En tout cas, les tartelettes étaient sur la petite table, s'il en voulait. Le thermos aussi d'ailleurs.

"De quoi allons nous parler aujourd'hui ?"

Elya était souriant, lui même avait potassé des sujets de conversation et ils seraient bien meilleurs que de discuter du temps qu'il fait, il en était sûr. Seulement, ce n'était pas à son tour de parler et il voulait être poli, surtout après toutes les leçons qu'il avait reçu. Alors, il écoutait Honest et il avait ressenti un moment de fierté lorsqu'il s'était retenu de ne pas agresser le médecin de questions quand il avait entendu les mots "hôpital" et "détail inquiétant". Ce moment de fierté avait toutefois été très bref... Il avait soudain été remplacé par de la surprise et une très forte angoisse à la suite de ce qu'il avait dit.

"J-je... je vous demande pardon... ?"

Il passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et fixa de nouveau la pluie à travers la fenêtre, il soupira.

"J'aime bien la pluie, vous savez... Le son m'apaise et me calme... J'ai eu l'habitude de passer quelques heures sous la pluie, simplement parce que j'aimais ça..." Son expression se transforma doucement, il était manifestement troublé. "Je ne sais pas pourquoi vous me posez cette question et pourquoi vous avez cet intérêt. Je ne vous paye même pas... Mais, pourquoi pas..." Il soupira."J'ai appris qu'à Dol il y avait beaucoup d'orphelins, c'est aussi le cas à Spira. Je n'ai pas connu mes parents biologiques, mais j'ai été élevé par... des gens. J'ai un frère depuis !... Il m'a éduqué quand nos parents n'étaient pas là. C'est tout. Rien de mal à ça, n'est-ce pas ? Je suis parti, mais je le regrette. Ses gestes d'affections me manque. Vous... pouvez partir maintenant si c'était ce genre d'information que vous vouliez avoir... Vous l'avez eu."

Il était triste et un peu déçu aussi. Il pensait s'être fait une sorte d'ami, en tout cas, il lui avait accordé sa confiance. Mais finalement, il n'avait été qu'un cas d'étude ? Il aurait dû se méfier, l'infirmière l'avait prévenu...

"Je vous aimez bien, vous savez..."


Dernière édition par Elya le Mer 21 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 19:52


La bonne humeur d'Elya n'avait pas échappée à Honest, et elle le confortait dans l'idée qu'il avait choisi le bon jour pour aborder ce sujet délicat ! Voilà qu'il avait parlé, et il déchanta bien vite en constatant le changement d'attitude chez le jeune homme. Oh non... Quelle erreur ! Il regrettait, à présent. Elya semblait soudainement plus triste, et ça n'allait être que plus difficile d'essayer de lui parler, à présent... Le jeune homme répondit, et le docteur en profita pour analyser ses paroles à toute vitesse.

Si d'abord Elya évitait la question, il finit par y répondre... du moins, ce fut ce qu'Honest supposa, puisque son patient n'avait pas confirmé ou infirmé sa situation avec une réponse très claire. Sous-entendait-il que oui, lorsqu'il parlait de son frère l'éduquant ? Ou Honest se faisait-il des idées, et en réalité, le jeune homme n'avait rien voulu dire de spécial en prononçant cette phrase ? Dans les deux cas, la suite n'avait pourtant rien de surprenant. Si son frère était bien le coupable dans tout ça, rien n'empêchait Elya de se dire qu'il voulait absolument le rejoindre. Une dépendance... Honest connaissait très bien ce genre de cas. Il savait comment ça se passait.

Elya avait fini de parler, et Honest se retrouvait à présent à devoir répondre. Il réfléchit pendant un court instant, essayant de ne pas laisser un trop grand silence se dérouler avant qu'il ne reprenne la parole ; il fallait tout de même qu'il ne dise pas n'importe quoi, s'il voulait apaiser Elya, et peut-être au moins tenter de ne pas perdre toute sa confiance... Il affichait à présent une mine peinée.

« Oh, pardon Elya, je n'aurais pas dû aborder ce sujet. »

Nerveusement, le docteur glissa une main dans une de ses poches, et ne sembla pas vouloir la ressortir. Et s'il faisait mine de ne pas du tout avoir repéré d'allusions dans les paroles d'Elya... ?

« Votre frère doit être un chic type pour s'être occupé de vous quand vos parents ne pouvaient pas le faire. N'a-t-il pas voulu vous accompagner lorsque vous avez traversé le portail pour atterrir sur ce monde ? »

Voilà ! On ne parlait plus du sujet qui fâche ! Hélas, ce ne serait certainement pas suffisant pour calmer Elya. Qui sait ce qu'il pourrait choisir de faire. Honest ne paraissait pas des plus sereins, et il gardait sa mai' dans sa poche, déterminé à ne pas la retirer, tant qu'il ne se sentirait pas plus confiant.


Chez les jumeaux - Page 5 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 5 Valida12 Chez les jumeaux - Page 5 Ft10Chez les jumeaux - Page 5 Premie10 Chez les jumeaux - Page 5 10_rp10Chez les jumeaux - Page 5 Premie11Chez les jumeaux - Page 5 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:17

Elya fronçait les sourcils. Il n'était plus du tout jovial et il devenait de plus en plus nerveux. Il s'était levé de sa chaise et commençait à faire les cent pas.

"Il... est... chouette oui... il s'assure que je ne manque de rien..." Il passa une main derrière sa nuque. "Je suis mauvais... un mauvais gardien... je suis parti sans lui dire... ce n'est pas digne d'un gardien. Un gardien doit protéger son invokeur..."

Il parlait vite, il jetait des coups d'œil à Honest en fronçant toujours les sourcils. S'il semblait se calmer un peu en se réasseyant à sa place, son attitude ne devait pas avoir l'air plus rassurante.

"Est-ce que je parais menaçant ? Est-ce que vous m'avez vu attaquer quelqu'un ? Pourquoi avez-vous peur de moi ?" Elya posa ses mains sur le bord de la table."Qu'est-ce qu'il y a dans votre poche, monsieur...?"

Sans crier gare, Elya projeta la table contre Honest et grimpa dessus à la manière d'un félin se préparant à sauter sur sa proie. Il bondit sur Honest pour le projeter au sol. Il appuya son genou contre la poitrine de l'homme et il aggripa son poignet du côté où sa main s'était enfoui dans sa poche.

"Qu'est-ce qu'il y a dans votre poche...? C'est un pistolet ou un couteau ?"

Elya le fixait dans les yeux, son regard était vide de toute émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptySam 24 Juin - 1:26


Honest écoutait toujours ce que disait Elya, plus ou moins attentivement. Il ne comprenait pas tout, mais ce n’était peut-être pas le moment de poser des questions pour avoir plus d’informations sur tout ça… du moins, pas tant qu’Elya ne se sera pas un peu calmé. Le docteur n’était toujours pas rassuré, et, gardant sa main dans sa poche, il fixait le jeune homme qui venait de s’assoir. Il semblait plus calme… mais il n’en était pas moins étrange. Le voilà qui posait des questions à l’homme à lunettes.

« Je n’ai pas- » eut-il à peine le temps de répondre, avant de se faire plaquer au sol.

Qu’est-ce qu’il venait de se passer, exactement ? C’était allé si vite ! Elya avait renversé la table et sauté sur Honest à toute vitesse, si bien que ce dernier n’avait pas du tout eu le temps de comprendre, ni de réagir ! Si le psy savait à présent que le jeune homme avait l’habitude de se battre, il ne s’était pas attendu à ce qu’il soit aussi rapide… Honest ne pouvait même pas bouger, et le jeune homme lui bloquait sa main qu’il avait gardée en poche. Son seul moyen de se défendre… Il allait devoir trouver un moyen de se dégager, et ce, sans trop brusquer Elya…

« Elya, je ne vais pas vous blesser. Je n’ai ni couteau, ni pistolet dans ma poche. » commença calmement Honest. Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant et encourageant, mais on pouvait clairement voir qu’il était assez effrayé. La main dans sa poche bougeait, comme s’il manipulait quelque chose, et il continua : « Voilà ce que je vous propose ; laissez-moi sortir ma main de ma poche tout doucement, avec ce que j’ai à l’intérieur, et vous pourrez voir que ce n’est pas une arme. Mais il va falloir que vous lâchiez mon poignet… Qu’en dites-vous ? Est-ce que vous me faîtes confiance, Elya ? »


Chez les jumeaux - Page 5 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 5 Valida12 Chez les jumeaux - Page 5 Ft10Chez les jumeaux - Page 5 Premie10 Chez les jumeaux - Page 5 10_rp10Chez les jumeaux - Page 5 Premie11Chez les jumeaux - Page 5 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptySam 24 Juin - 19:04

Sa main était toujours fermement aggripée au poignet de Honest. Elya ne semblait pas s'adoucir. Il respirait fort et luttait pour ne pas faire du mal à l'homme et s'enfuir à toute vitesse. Il voulait lui répondre que non, il ne lui faisait plus confiance. Il était en colère et blessé. Avec tout les "efforts" qu'il avait fourni ces derniers jours, comment Honest pouvait-il avoir si peur de lui...? En plus, avec ce qu'il était en train de faire, ça n'allait pas arranger les choses !... Mais, il était obligé, il était prudent.

Son genou était toujours pressé contre la poitrine de Honest. Suffisamment fort pour bloquer ses mouvements, pas assez pour l'étouffer...

Sans détacher son regard des yeux de l'homme, de sa main libre, Elya attrapa le couteau caché derrière son dos et posa la lame contre sa gorge.

"Faite voir... Ce que vous avez dans la poche."

Sa voix n'était pourtant pas très agressive, mais il espérait que le couteau dissuaderait Honest de tenter quoi que ce soit de stupide... Il relâcha doucement son poignet et tenait maintenant le manche de son couteau des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 15:28


Oh non... Voilà qu'Elya venait de sortir un couteau avec lequel il menaçait Honest. Entre la sensation de la lame froide sur sa gorge, et le genou contre sa poitrine qui lui faisait mal, le docteur n'était pas du tout en très bonne posture. Mais il y avait une bonne nouvelle ! Elya avait lâché sa main, ce qui signifiait qu'il pouvait enfin se défendre ! ... en théorie. Parce qu'il y avait une mauvaise nouvelle aussi, et c'était ce couteau posé sur sa gorge. Honest ne voyait pas très bien dans cette position, est-ce que le jeune homme utilisait ses deux mains pour bien tenir son arme... ? Si c'était bien le cas, ça serait impossible de le lui faire lâcher facilement. Bon... Deux, non, trois choix s'offraient à l'homme à lunettes... Mais aucun d'entre eux n'offrait d'issue cent pourcents positive où il pourrait repartir sans être blessé... Ou ne pas repartir du tout.

Soit, Honest changeait d'avis, et refusait de montrer ce qu'il avait en poche à Elya. Mais ce dernier n'apprécierait sans doute pas ce changement d'avis, et ne réagirait peut-être pas très bien. Soit, Honest sortait ce qu'il avait dans la poche et s'en servait immédiatement pour se défendre ! Mais l'effet ne serait pas immédiat... Et Elya aurait tout le temps du monde pour réagir comme il le voulait, sachant que le docteur ne pouvait pas se cacher quelque part en attendant. Il ne restait plus qu'une seule solution... Honest sortait ce qu'il avait dans la poche, mais ne s'en servait pas, et à la place prendrait le temps de lui expliquer pourquoi il se promenait avec ça... Peut-être que le jeune homme se montrerait compréhensif... En tout cas, ça paraissait être la solution la moins risquée.

L'homme à lunettes commença donc à faire sortir tout doucement la main de sa poche, en évitant de faire des mouvements trop brusques. Un collègue lui avait une fois conseillé de s'équiper d'un taser, qui serait bien plus efficace, mais Honest avait refusé ; il jugeait ce genre d'appareil un peu plus dangereux, surtout que dans la panique, l'homme était certain qu'il ne saurait pas doser ses tirs... Une autre personne lui avait dit en plaisantant qu'il devrait mettre une bande annonce dans sa poche, pour la faire regarder aux patients et les déconcentrer, mais Honest n'avait jamais saisi le sens de cette blague... ! Ce qu'il avait là n'était pas le plus pratique, ni forcément le plus éthique... Mais au moins, il ne pouvait pas se tromper sur les dosages, puisqu'il les préparait à l'avance avant de voir ses patients. Ainsi, Honest sortit de sa poche, une seringue.

« C'est... C'est un calmant. » expliqua l'homme, alors qu'il tenait fermement l'objet. « J'ai... déjà eu affaire à des patients un peu plus agressifs que d'autres, c'est la solution que j'ai trouvé pour les maîtriser. »

Enfin, quand il était dans son bureau, il pouvait rapidement filer à la porte et la fermer derrière lui en attendant que ça fasse effet. Là, ça aurait été un peu plus compliqué de l'utiliser...


Chez les jumeaux - Page 5 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 5 Valida12 Chez les jumeaux - Page 5 Ft10Chez les jumeaux - Page 5 Premie10 Chez les jumeaux - Page 5 10_rp10Chez les jumeaux - Page 5 Premie11Chez les jumeaux - Page 5 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 0:41

Lorsque Honest sortit une seringue de sa poche, Elya fronça les sourcils. Était-il si effrayant au point qu'on veuille se protèger de lui avec un tranquillisant ? Elya pensait avoir montré les côtés les plus charmants de sa personnalité ces derniers jours mais. Apparemment ça n'avait pas suffit. Il relâchait l'homme et se recula doucement de lui, sans se relever, assis sur le sol, il regarda Honest, l'air triste.

"Je veux que vous partiez."

Est-ce que personne ne pouvait avoir confiance en lui ? Ses efforts avaient été inutiles et pourtant, il en avait fait beaucoup. La seule personne qui finalement le connaissait le mieux et dont il pensait qui lui faisait confiance était précisément celle qu'il avait tenté de quitter. Maintenant  il voulait rester seul, après tout il n'avait besoin de personne, en tout cas, pas de ces gens là.

"Sortez, je ne veux plus vous voir."

Elya attendait que Honest s'en aille. Quand il sera parti, il mangera les gâteaux et quittera sa chambre d'hôtel
Il ira sûrement s'entraîner à tuer quelques monstres dehors, histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 1:53


Bien qu’il fût soulagé d’être libéré de la menace d’Elya et de pouvoir se lever, Honest avait l’air déçu, et blessé par le comportement du jeune homme. Il le regarda à peine, semblant être ailleurs, alors qu’il remettait la seringue dans sa poche.

« Très bien. » fit-il d’un ton monotone, avant de rassembler ses affaires et de sortir de la chambre sans dire au revoir.

Et il referma la porte derrière lui, laissant Elya seul. Si ce dernier sortait maintenant, il ne recroiserait pas le docteur, qui semblait déjà être sorti de l’hôtel, pour partir on ne sait où. Peut-être était-il retourné à l’hôpital, mais c’était difficile à dire… Si Elya sortait de la ville, il pourrait constater qu’il n’y avait pas du tout de monstre à ses alentours, sans doute déjà chassés par des aventuriers de passages et des soldats. Par contre, dans la forêt de Timber, c’était autre chose ! Un garde forestier avait aperçu le jeune homme au lieu et lui avait fait signe.

« Excusez-moi, j’aurais besoin d’aide ! »

La forêt, qui avait brûlé en partie il y a quelques mois déjà, commençait à peine à reprendre du poil de la bête, mais ce n’était pas encore ça.

« Il y a des monstres qui se promènent dans les zones qui n’ont pas été touchées par l’incendie. Est-ce que vous pourriez nous aider à les abattre ? » continua le garde forestier. « Par contre, j’ai entendu des rumeurs qu’un gros monstre se trouvait dans les parages, soyez prudents. Mais je pense que vous l’entendrez venir ! »

Les monstres de la forêt n’étaient pas particulièrement agressifs ni résistants, pas de quoi justifier un combat avec des statistiques… ! Pas de trace du gros monstre, peut-être que ça n’avait été qu’une rumeur lancée par un petit plaisantin ! Il n’y avait même pas de bruissements suspects ou quoi… Ah tiens ? Si… quelque chose s’approchait… Une chose mystérieuse, inquiétante, et ! Ah, non, c’était juste Charlie, en promenade dans la forêt…

« Elya ? » lança-t-il lorsqu’il reconnut le jeune homme. Il avait l’air surpris. « Vous vous promenez aussi ! Je pensais que vous aviez rendez-vous avec le docteur, aujourd’hui… »

Charlie fit une grimace en disant "le docteur". Non, il n’aimait toujours pas Honest d’avoir passé autant de temps avec Elya ces derniers temps !


Chez les jumeaux - Page 5 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 5 Valida12 Chez les jumeaux - Page 5 Ft10Chez les jumeaux - Page 5 Premie10 Chez les jumeaux - Page 5 10_rp10Chez les jumeaux - Page 5 Premie11Chez les jumeaux - Page 5 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:02

Même pas un au revoir... Il faut dire qu'Elya avait été très sec avec Honest et maintenant il s'en voulait presque... Il hésita à se lever et rattraper l'homme, mais une voix dans sa tête lui rappelait que, malgré tout, il avait eu une seringue et qu'il avait failli s'en servir contre lui.

Il mit un certain temps à reprendre ses esprits et se lever. Il décida de suivre sa première idée et de sortir éliminer quelques monstres, histoire de se sentir utile et de se changer les idées.

Il avait son épée en main et était bien décidé à tuer ces horribles crocodiles à visage "humain"... mais rien... Comment ça rien ?! Pourquoi il n'avait pas la capacité no combat d'une g-force, puisqu'il n'avait même pas de G-force !
Ça avait bien valu la peine de sortir, tiens. Il était toujours aussi déçu et en plus maintenant, il était triste. Il soupira, et se promena un peu plus loin. Peut-être que dans lames bois, il y aurait quelque chose... Même si une bonne partie semblait un peu carbonisée. C'était peut-être justement, un puissant ennemi qui était à l'origine de ce déboisement et il rôdait toujours ?

Ça se confirmait. Un homme l'aborda et lui demandait son aide pour chercher des monstres. Pile ce que Elya recherchait, quelle coïncidences ! Alors quand il lui demanda s'il pouvait abattre les monstres, évidemment que...

"Oui."

Qu'il accepta, tout enthousiaste dans ses paroles. Il s'enfonça dans la forêt et elimina quelques chenilles, qui malheureusement, ne lui donna aucune expérience de combat, tant elles étaient faibles. Elle était vraiment nulle cette journée... et lui qui était tout enjoué en se levant ce matin. Il commençait à déprimer lorsque l'un des jumeaux se matérialisa devant lui. Il n'était pas sûr de savoir lequel c'était cette fois.

"Le docteur est venu..." fit-Il, visiblement un peu attristé. "Mais il est parti précipitamment..." Il soupira et leva mes yeux vers lui."Que faite-vous là ? Un homme m'a dit qu'il y avait un gros monstre par ici. C'est peut-être dangereux de rester là..."
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 1:35


Honest était parti précipitamment ? Charlie ne pouvait n’être plus content que ça ! Il en souriait même…

« Ah, tant mieux ! Euh ! Non ! Ohlàlà, il est vraiment bizarre ce docteur, hein Elya ? Il n’a même pas l’air de vouloir vous soigner et il vous laisse en plan comme ça ! Vous êtes sûr que vous l’aimez bien ? »

Il ne se cachait même plus, il ne l’aimait pas ce monsieur Lambda, et il le faisait savoir, à présent ! Cela dit, il ferait sûrement bien moins le malin s’il se retrouve à côté de l’homme à lunettes… C’était facile de dire tout ça lorsque l’intéressé n’était pas présent ! Comme Elya paraissait étonné de voir l’un des jumeaux se promener ici, Charlie se mit à expliquer ce qu’il faisait là :

« J’ai voulu m’entraîner sans que personne ne me voit, comme ça je peux lancer des bzzt à tout va sans blesser personne ! » Si le jeune homme blond avait encore un doute sur l’identité du jumeau, ces paroles-ci devraient dissiper le brouillard ! « Ah, c’est vrai, j’ai donné un nom à mes attaques électriques maintenant ! Je les ai appelées bzzt, parce que… ben, ça fait ce son là… et puis je n’avais pas beaucoup d’idée ! »

Charlie paraissait surpris qu’il y avait un gros monstre dans les environs.

« Ah bon ? Personne ne m’a rien dit, à moi… » dit-il, perplexe. « Oh, vous croyez que c’est moi qu’il a pris comme un gros monstre ? Oh non… D’accord, je sais que je suis grand, mais quand même ! Il ne faut pas trop exagérer ! »

Et l’homme continua à parler… Il ne s’arrêtait pas ! Il racontait tout, mais surtout n’importe quoi ! Il annonçait avoir trouvé un écureuil dans la forêt plus tôt, et l’animal n’arrêtait pas de venir sur sa tête, comme s’il cherchait un truc ! Charlie était sûr qu’il cherchait un chapeau sous lequel se cacher, mais comme l’homme n’en avait pas, le rongeur était parti, déçu. Il allait commencer à raconter une autre de ses histoires farfelues quand, subitement, des bruissements se firent entendre près d’eux. Charlie se tut enfin pour les écouter. Ça avait l’air d’être une grosse bête… Il regardait partout, mais elle semblait bien cachée entre les branchages et feuillages non brûlés de cette section. Soudain, Charlie pointa quelque chose du doigt. Une fourrure blanche apparaissait vaguement entre les arbres…

« Regardez Elya ! On dirait un chien. Il se serait perdu ? »

La voix de Charlie brisa le silence de leur côté, et ça, l’animal inconnu l’avait bien entendu. Un tonnerre de branchages et feuilles s’abattit sur eux, lorsqu’un énorme chien sortit de sa cachette, cherchant à abattre sa patte sur Charlie, qui recula à temps pour l’esquiver. Enfin, un chien… c’était vite dit.

« Oh, c’est le chien le plus moche que je n’ai jamais vu… » annonça Charlie, déçu.

Bon, c’était évidemment un monstre, et il était assez gros. Pas de doute à avoir, c’était ce dont le gars parlait plus tôt ! C’était bizarre quand même, il n’avait pas du tout l’air de venir d’ici…

Un bandsnatch apparaît ! Impossible de savoir s'il veut jouer ou vous dévorer, mais dans tous les cas, il est trop brute pour qu'il ne fasse pas de dégâts...

Chez les jumeaux - Page 5 Bander10

Elya : 865/865 HP, 135/135 MP, Overdrive : 10%,
Charlie : 355/355 HP, 185/185 MP
Bandsnatch : ???/??? HP, ???/??? MP

Ordre : Elya, Bandsnatch, Charlie


Chez les jumeaux - Page 5 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 5 Valida12 Chez les jumeaux - Page 5 Ft10Chez les jumeaux - Page 5 Premie10 Chez les jumeaux - Page 5 10_rp10Chez les jumeaux - Page 5 Premie11Chez les jumeaux - Page 5 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 0:48

(Je débloque le niveau 4,5 et 6 du spherier de Elya. Niveau.4 hp+200, niveau.5 mp+20 et niveau.6 hp+200 contre 1 sphère mental et 2 sphères physique. Elya s'ennuie pendant que Charlie lui parle, il en profite pour bidouiller son sphèrier !...)

Message Carbuncle : FT éditée !

Elya n'avait pas vraiment envie de continuer de parler d'Honest, il avait été tellement déçu... Il avait réellement pensé s'en faire un bon ami ou du moins quelqu'un qui pourrait le guider... Il avait même voulu rester ici, à Dol pour continuer de le voir. Il restait les jumeaux, c'est vrai, mais c'était tout à fait différent aux yeux d'Elya.

"Je l'aimais bien... Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal..."

Il glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et rapporta son attention sur Charlie.

"Vous êtes Charlie..."

Bravo, Sherlock... Il voulait montrer que finalement, il était un peu attentif à ce que le grand homme lui disait. Il essayait de se montrer un peu gentil. C'était une bonne chose, Honest lui avait appris des choses positives !...

"Vous auriez pu vous entraîner ailleurs qu'ici peut-être... Sean sait que vous êtes là ?..."

Est-ce qu'au moins il l'écoutait ? Elya aurait voulu lui répondre que non, c'était sûrement pas lui que l'autre homme avait pris pour un monstre. Par contre il n'aurait pas commenté l'histoire de l'écureuil... Elya soupira, il avait soudain un gros élan de sympathie envers Sean...

Il fit la moue, il s'ennuyait un peu...
Lorsqu'un phénomène étrange se produisit. Quelque chose de gros s'approchait d'eux... Quelque chose de très gros...

"Qu'est-ce que...?"

Charlie avait raison pour cette fois. Le truc qui se voulait être un très gros chien était drôlement vilain...

- Actions d'Elya, si plusieurs tour :

Entrain
Attaque
Couvrir
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 1:47


Charlie n’avait pas la moindre idée de ce qu’il s’était passé avec Honest… Mais, dans son esprit, une chose était sûre ; c’était la faute du docteur ! S’il était censé aider Elya et que ça ne marchait pas, évidemment que c’était sa faute ! Le grand homme était tenté d’aller le retrouver pour lui dire le fond de sa pensée, mais ça ne plairait sûrement pas à Sean, tout ça… En passant, en parlant de son frère, il fallait savoir que, non, Sean n’était pas du tout au courant que Charlie était parti dans la forêt, puisqu’il était encore en train de travailler à cette heure-ci.

« Tout ira bien, Sean ne va pas s’inquiéter ! » répondit Charlie, preuve que malgré son regard tourné vers le chien, il avait entendu Elya parler ! … Bon, c’étaient les seules paroles qu’il avait réussi à prononcer avant de se faire attaquer par le vilain animal, mais même ! Ça comptait !

Les voilà maintenant en face de cet affreux cabot, mais Charlie ne semblait pas particulièrement effrayé pour autant.

« C’est bien ! Je vais pouvoir m’entraîner pour de vrai avec mes bzzt ! Sur une vraie cible ! » dit-il joyeusement.

Il paraissait plutôt bien trop content de taper sur quelque chose, enfin… taper avec de la magie. Façon de parler ! Il avait de voir si c’était vraiment efficace. Peut-être qu’ensuite il pouvait envoyer un petit bzzt sur Honest, pour le punir d’être un mauvais docteur ! Euh… Bon, il devait d’abord se concentrer sur ce qu’il se passe devant ses yeux… Le chien tirait la langue, et il bavait. C’était dégoûtant, en plus d’être moche !

« Elya, on dirait qu’il veut nous lécher… C’est sûrement pour nous goûter avant de nous manger après ! »

Hors de question de finir dans l’estomac d’un chien moche !

~~~~~~~~~~~~

Action de Charlie :

Bzzt(s) !

Chez les jumeaux - Page 5 Bander10

Tour 1

Elya : Utilise Entrain > For+10% [Elya], -5MP [Elya]
Bandsnatch : Utilise Foudre + > -58HP [Charlie], -12MP [Bandsnatch]
Charlie : Utilise Bzzt ! > -46HP [Bandsnatch], -5MP [Charlie]

Tour 2

Elya : Attaque > -107HP [Bandsnatch]
Bandsnatch : Charge > Raté ! [Elya]
Charlie : Utilise Bzzt ! > -46HP [Bandsnatch], -5MP [Charlie]

Tour 3

Elya : Couvrir > Elya attire les attaques de l'ennemi sur lui pour ce tour.
Bandsnatch : Charge > -23HP [Elya]
Charlie : Utilise Bzzt ! > -46HP [Bandsnatch], -5MP [Charlie]

Elya : 1242/1265 HP, 150/155 MP, Overdrive : 10%, For+10% [1 tour]
Charlie : 297/355 HP, 175/185 MP
Bandsnatch : -245/??? HP, -12/??? MP

Ordre : Elya, Bandsnatch, Charlie


Chez les jumeaux - Page 5 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les jumeaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit chez les Guados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Timber-
Sauter vers: