NiiNiveau 9 : 85/2500 exp
HP : 855/855
MP : 145/145
Limit Break : Inactive
Etat Automatique :
Statistiques du Personnage :
HP : 855 [3] (+70)
MP : 145 [1] (+10)
For : 64 [4] (+5) [Arme +20] > 84
Mag : 28 [0] (+1)
Def : 55 [3] (+4)
Prot : 37 [1] (+2)
Vit : 55 [3] (+4)
Prec : 55 [3] (+4)
Esq : 46 [2] (+3)
Bonus RP inclus
Total de RP : 120CharlieHP : 344/435
MP : 180/225
État actuel :
Statistiques de la créature :
HP : 435 [1] (+40)
MP : 225 [3] (+20)
For : 36 [2] (+3) [+5% Sous-classe] > 37
Mag : 54 [4] (+5) [+5% Sous-classe] > 55
Def : 27 [1] (+2)
Prot : 36 [2] (+3)
Vit : 36 [2] (+3)
Prec : 36 [2] (+3)
Esq : 45 [3] (+4)
Sous-Classe : Dresseur/Tireur
Niveau 1 : Dégâts du familier +5%
Niveau 5 : Débloque Pyro-Copain : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts de Feu et peut infliger Obscurité (ForX1,5 ; 30 % Obscurité ; 6mp)
Niveau 10 : Débloque Tirs rapides : Entre 2 et 5 attaques sur un adversaire (5 mp)
Niveau 15 : Débloque Balle Perçante : Tir ignorant la Défense de l'adversaire (10 mp) (ForX1,5)
Niveau 20 : Débloque Electro-Copain : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts de Foudre et peut infliger Furie (ForX1,5 ; 30 % Furie ; 6mp)
Niveau 25 : Débloque Hydro-Copain : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts d'Eau et peut infliger Sommeil (ForX1,5 ; 30 % Sommeil ; 6mp)
Niveau 30 : Def+5%
Niveau 35 : Vit+5%
Niveau 40 : Force +5 % -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 45 : Débloque Tir Critique : Tif infligeant des dégâts critiques (15 mp) (ForX1,5, 100%Critique)
Niveau 50 : Débloque Paradoxa : Tir infligeant plus de dégâts aux ennemis avec une forte défense (60 mp)
Niveau 55 : Débloque Tir Multiple : Tir basé sur l'ensemble des adversaires (15mp) (ForX3 sur chaque adversaire)
Niveau 60 : Apprend DefSommeil
Niveau 65 : Apprend DefCécité
Niveau 70 : Débloque Copain-boost : Le familier rend des HP et lance Booster sur un allié (MagX2 ; 30mp)
Niveau 75 : Prec +10%
Niveau 80 : Débloque Copain-soutient : Augmente la Force et la Magie de l'équipe, +5% (20mp)
Niveau 85 : Force +10 % -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 90 : Vit +10%
Niveau 95 : Magie +10 % -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 100 : Débloque Symbiose : Le Dresseur et son familier ne deviennent plus qu'un pendant 5 tours. Les statistiques du Dresseur et de son familier sont additionnées pendant ce temps (100mp)
Guardian Force : Aucune
- Spoiler:
Attaque :
G-Force Rivale :
Compatibilité : 500/1000
ApprentissageBlanc = Compétences Acquises
Orange = Compétence en apprentissage Vert = Compétence disponible à l’apprentissage Rouge = Compétence indisponible à l’apprentissage PDC en rab : 70 [Charlie]
CapacitésAucune
Commandes Attaquer > Commande permettant d’attaquer une cible
Objets > Commande permettant d'utiliser des objets de l'inventaire
Magies Aucune
Techniques Personnelles : (2/3)
Bzzt ! : (Charlie) Inflige une décharge électrique à un ennemi. [MagX1,5 | Élement : Foudre | 5mp]
Calmant : (Sean) Sean place des balles spéciales dans son arme qui ne font pas de dégâts, mais fatiguent l'ennemi. Inflige Somni à un ennemi. [Somni 100% | 5mp]
Limit Break :
Un travail d'équipe : Sean tire une balle sur un ennemi. En même temps, Charlie lance un sort sur la balle, qui devient plus puissante et fait des dégâts élémentaires. [(ForSean+MagCharlie)x3, les dégâts se calculent avec la moyenne de la somme de la défense et protection de la cible ((Def+Pro)/2) | Éléments disponibles : Foudre]
Equipements :
Arme : Pistolet [For+20]
Gils : 16 077 Gils
Inventaire :
Gemme x1 [Restaure des HPs à hauteur du nombre de gemmes dans l'inventaire x4. Peut aussi soigner les mort-vivants. Non affecté par Herboriste. Seulement utilisable en combat]
MT-Psy x2 [Ranime un allié KO avec 10% de ses HP]
Potion Dolienne x4 [+200 HP]
Renais x1 [Ranime un allié KO avec 25% de ses HP]
Canine x1 [Croc empoisonné de monstre. Prix de vente : 75 gils]