Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez les jumeaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 3 Valida12 Chez les jumeaux - Page 3 Ft10Chez les jumeaux - Page 3 Premie10 Chez les jumeaux - Page 3 10_rp10Chez les jumeaux - Page 3 Premie11Chez les jumeaux - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:07

Le fusil n'était plus dirigé sur le photographe, mais sur Elya à présent. Les yeux du jeune homme fixaient le canon de l'arme, cependant il ne se laissa pas démonter et ne lâcha pas sa dague.

Mimi intervint alors et ce fut l'homme qui baissa son arme, ce qui provoqua un haussement de sourcil confus d'Elya.
Le jeune homme était bien installé sur le dos du grand et n'avait pas l'air de vouloir bouger pour le moment. Sa confusion était de plus en plus grande à mesure que tout le petit monde autour de lui discutait... Ces gens étaient-ils sérieux... ? Quelques secondes plus tôt ils avaient, sans doute, échappé à la mort, essentiellement Niko, et maintenant ça allait se finit comme ça ? Pacifiquement...? C'était un piège... Elya ne croyait tellement pas à ce qui était en train de se passer que lorsque l'homme lui demandait de lâcher son collègue, il lui répondit simplement :

"Non..."

Même Niko était bizarre... Il allait juste payer les deux gars qui avaient failli le tuer et c'est tout ? Est-ce que tout le monde avait soudainement perdu tout sens commun ?
En plus, s'il donnait son argent à ces hommes est-ce qu'il en aurait encore assez pour les payer, Mimi et lui, pour les photos ?
Plus personne ne semblait prendre de décision, attendant certainement qu'Elya range enfin son arme. Ils risqueraient d'attendre un certain temps...

"Mimi, il faut contacter les autorités locales..."

Contacter la police, voilà qui était une idée rationnelle !... Non ?
Elya avait attrapé l'un des bras du grand gars et le tordit dans son dos. Peut-être pour montrer que lui était toujours sérieux. La dague était toujours à proximité, posée juste au-dessus de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 3:37


Les choses ne s’arrangeaient pas vraiment du côté du grand individu… Elya refusait de le lâcher, et lui avait même tordu un bras dans le dos, et l’homme à terre serrait les dents pour éviter de manifester sa douleur. Son collègue plissait les yeux, en alerte, ne sachant pas s’il devait se précipiter vers l’entrée pour récupérer son arme rapidement, ou rester calme pour éviter que le jeune homme n’attaque son collègue. Ça devenait compliqué cette histoire… Elya disait à Mimi qu’il fallait appeler les autorités. La jeune femme restait confuse, les billets toujours en main, et tenta de donner une réponse :

« Mais… si finalement ils tuent personne, ça va non ? Il y a pas de raison de les arrêter… »

Alors, tenter de tuer quelqu’un ça restait quand même quelque chose de pas très, très sympa… Mais c’était moins pire que de le tuer entièrement, n’est-ce pas… ? De toute manière, les bruits de coup de feu du fusil de l’autre homme avaient déjà dû se faire entendre de dehors, et c’était possible que d’un moment à l’autre, la police entre pour les arrêter… Ils n’avaient donc plus beaucoup de temps. Niko s’était faufilé vers une fenêtre, et regardait à l’extérieur.

« Il commence à y avoir du monde autour du bâtiment. » remarqua-t-il, confirmant que ça avait été bien remarqué.

Il fallait faire quelque chose pour que le grand se dégage et qu’ils partent sans se faire attraper. Mimi regardait autour d’elle, et remarqua un pot de crayon vide, qui trônait glorieusement sur le milieu d’un bureau, entre diverses piles de feuilles, sûrement toutes importantes, mais là n’était pas le sujet ! Niko regardait toujours par la fenêtre. Doucement, la jeune femme attrapa l’objet, et s’approcha doucement d’Elya ; il ne devrait pas la voir, à moins qu’il tournait la tête, vu qu’elle se trouvait derrière lui. L’homme au fusil (mais qui ne l’avait plus en main !) l’aperçut cependant… mais ne fit rien pour l’empêcher de faire, ce qu’elle avait en tête. À la place, il reprit la parole, de sa voix bizarre sûrement modifiée par quelque chose :

« Si les autorités arrivent, nous serions obligés d’utiliser notre arme secrète.
- C’est vrai ça ! »
renchérit le grand, qui luttait toujours pour éviter d’exprimer la douleur. « Ils nous emmèneront sûrement dehors, et on sera entouré de monde. C’est là qu’on déploiera notre arme secrète ! Plein de monde sera blessé, et ça sera ta faute, gamin ! »

Il appelait "gamin", tous ceux qui étaient plus petits que lui. C’est-à-dire tout le monde. Niko, perplexe, avant lâché un "C’est du bluff ça, j’en suis sûr" en tournant la tête vers Elya. C’est là qu’il vit son magnifique, unique, et splendide pot à crayon, qui valsa et cogna la tête du jeune homme. Mimi venait de le jeter après s’être suffisamment rapprochée pour bien viser… Voilà qui devrait être suffisant pour distraire Elya ! Pas pour l’assommer, ce n’était qu’un petit objet pas très lourd… Enfin, ce qui vint juste après, c’était un coup de pied de l’homme au fusil, pas forcément très fort ni très rapide, au visage du jeune homme, profitant de sa distraction. Il empoigna son collègue par son habit pour le tirer, et dans l’élan ce dernier se remit sur pied. Le plus petit s’était dirigé vers la porte pour récupérer son fusil, et l’autre s’était retourné vers là où il avait jeté sa lame.

« Mon arme !
- Tant pis, laisse, on s’en va ! »

L’homme au fusil le tira par le bras et ils disparurent tous les deux dans le couloir. Si Elya s’était rapidement remis du coup de pied, peut-être qu’il essaierait de les suivre ! Sinon (et supposons que c’est ce qui se passera), il verrait Niko se rapprocher de lui, observer le pot à crayons qui était tombé par terre (ouf ! Il était encore entier !), le bureau où il se trouvait auparavant… et surtout, Mimi entre les deux.

« Alors comme ça, tu les as aidés à repartir ? » grogna-t-il à l’égard de la jeune femme. « On s’amuse à jouer un double jeu, hein ? »

Elle avait déposé l’argent à l’endroit même où elle avait pris le pot… C’était un peu impossible d’imaginer qu’elle n’était pas passée par là. Mimi n’avait pas l’air de savoir où se mettre, mais elle regardait le blond, et osa tout de même un :

« Vous allez bien Elya… ? »

Il ne restait plus qu’à savoir comment lui allait réagir…


Chez les jumeaux - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 3 Valida12 Chez les jumeaux - Page 3 Ft10Chez les jumeaux - Page 3 Premie10 Chez les jumeaux - Page 3 10_rp10Chez les jumeaux - Page 3 Premie11Chez les jumeaux - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 13:18

Elya commençait à avoir de serieuses réserves au sujet du comportement de Mimi et si celui qui était le plus sensé était en réalité Niko ?
L'homme leur signala que des gens encerclaient le bâtiment.

"C'est bien. Il suffit d'attendre..." fit Elya.

La police allait suivre et elle se chargera de démêler tout ça... Il avait, étrangement, une certaine confiance en la justice. Par contre, il ne croyait absolument pas à ce truc d'arme secrète" dont parlaient les deux hommes. Scepticisme partagé par Niko, comme quoi !

"Tant pis." Répondit donc Elya au plus grand des deux... lorsque soudain un petit objet le heurta.

Au pot de crayon de la trahison s'enchaîna un coup à son visage. Il n'avait pas pu voir de quoi ou qui ça venait, mais ça l'avait desarçonné de l'agresseur, qui bientôt, il pourrait gagner la sortie du bâtiment avec son collègue.

Un peu déboussolé, le jeune homme se releva en grimaçant avant de lâcher un soupire. De toute façon, Ils n'allaient pas pouvoir aller bien loin, la police devait être dehors en train de les arrêter, non ? En attendant...

"Pourquoi...?" Demanda-il à Mimi.

Niko l'avait vu lui lancer et c'était venu de derrière lui ! C'était forcément elle. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Est-ce qu'elle était complice des deux gars qui venaient de se faire la malle ?
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptySam 28 Mai - 0:20


Les regards de Niko et Elya purent donc se poser sur Mimi, qui était complètement désemparée. Le photographe fronçait les sourcils, l’air suspicieux… il avait même l’air d’être prêt à fuir en direction de la porte ! Est-ce qu’il avait peur que la jeune femme sortirait d’un seul coup un pistolet d’une poche invisible, crierait « Surprise ! » avant de lui tirer dessus ? S’il pensait vraiment ça… alors ses pensées allaient vraiment trop loin, ça se voyait qu’il ne connaissait pas Mimi !

« J-J’ai paniqué ! » lança alors celle-ci, qui semblait d’ailleurs toujours paniquer. « Si vous aviez tué J- le grand, il vous aurait tué à son tour ! Je voulais que personne soit blessé…
- Bien joué alors, je suis en parfaite santé de mon côté. »
grommela Niko, qui levait ses mains ensanglantées pour accentuer son propos !

Mimi baissa les yeux vers le sol pour regarder ses pieds.

« Ils n’ont pas pris l’argent… » fit-elle remarquer d’une petite voix.
« Génial, ils vont revenir pour moi j’imagine. » Il regardait à nouveau par la fenêtre. « La police est là, mais ils ont pas l’air de les avoir appréhendés… Ça m’étonnerait pas qu’ils soient passés par la porte de derrière. »

Niko invita Elya à prendre l’argent qui lui était destiné, les 7000 gils ! Ils n’avaient pas fait toutes les photos, mais il avait quand même fait en sorte de protéger le photographe, et ça valait bien quelque chose ! Il ne vérifia même pas s’il n’en prenait pas plus, parce qu’il lui faisait entièrement confiance ! Par contre, pour ce qui était de Mimi, il insista pour ne lui donner, rien. Parce qu’il n’avait pas confiance en elle, après ce qui venait de se passer. Déjà qu’à la base, il ne la portait pas dans son cœur… Mimi accepta ça sans même protester. Tant pis, c’était comme ça…

« Elya, je pense que vous pouvez imaginer que je ne vais pas pouvoir vous emmener près du portail… » continua Niko.

Sauf s’ils voulaient avoir un accident, mais c’était déjà bien trop d’émotion pour cette journée… Qu’est-ce qu’ils allaient faire, à présent ? Attendre que la police entre et trouve les deux hommes ? Le seul indice de leur passage qu’ils avaient, c’était l’arme du grand homme ! Mais ensuite, qu’est-ce qu’ils pouvaient faire avec… Si ces deux-là quittaient la ville, et traversaient un portail, comment les retrouver, après ?

« Ou on séquestre la fille et on les invite à sortir pour qu’ils viennent la chercher. Vous en pensez quoi, Elya ? » proposa le photographe, toujours persuadé qu’elle était de mèche avec eux.
« P-Pardon ?! »

Heureusement, personne ne put décider de séquestrer qui que ce soit, puisque la police entra enfin dans le bâtiment ! Ils prirent en charge rapidement Niko, pendant que ce dernier leur racontait ce qu’il s’était passé, et il en faisait même des caisses… Une femme s’était approchée d’Elya et Mimi pour vérifier leurs blessures, voyant que Mimi n’avait rien elle s’était focalisée sur le jeune homme, et lui avait donné une potion.

« Prenez-la, si jamais vous ne vous sentez pas bien ou vous avez un mal de tête inquiétant, appelez les secours immédiatement, ça pourrait être quelque chose de plus grave. »

En espérant qu’Elya n’était pas du genre à paniquer et s’imaginer les symptômes qu’on lui décrivait… ! On les invita à sortir du bâtiment, et il semblait effectivement qu’ils n’avaient pas arrêté les deux hommes, ils devaient bien avoir filés… Mimi était toujours là, visiblement Niko n’avait pas énoncé ses suspicions sur elle auprès de la police ! Ou peut-être que si, et ils comptaient la surveiller pour voir si elle ne se rendait pas chez les deux autres… Maintenant, qu’est-ce qu’Elya allait faire ? Partir de la ville ? Essayer de retrouver les deux individus ? Une voix retentit alors, qu’il devait bien connaître :

« Elya ? Qu’est-ce qu’il se passe ici ? »

C’était Sean ! Ou Charlie… ou Sean… non Sean était parti travailler… C’était donc Charlie… !

« Je pensais que vous étiez parti, et ça m’a rendu triste, vous auriez pu demander à Sean de me réveiller pour que je puisse vous dire au revoir ! » protesta-t-il. « Il y a tellement d’agitation ici, il s’est passé quelque chose de grave ? Et j’ai même pas pu y assister !! »

Ah Charlie, toujours les meilleures priorités ! Et il continuait de parler sans laisser le temps au jeune homme d’en placer une… Même Mimi, qui était toujours là, ne pipait mot.

« Vous n’allez pas me croire, en venant ici j’ai croisé quelqu’un encore plus grand que moi ! Et ils étaient deux et avaient des habits super, si vous les aviez vus ! Ça m’a fait penser à ce que madame Schielen a dit à la télé, parce qu’ils ressemblaient vraiment à des assassins ! »

Ah ! Eh bien si Elya voulait les chercher lui-même ou prévenir la police, ils avaient peut-être une piste !


Chez les jumeaux - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 3 Valida12 Chez les jumeaux - Page 3 Ft10Chez les jumeaux - Page 3 Premie10 Chez les jumeaux - Page 3 10_rp10Chez les jumeaux - Page 3 Premie11Chez les jumeaux - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:28

C'était ça la réponse de Mimi ? Elle debloquait complètement...

"Si je l'avais tué, il serait mort. Il n'aurait pas pu me tuer après..." Il jeta un œil a Niko. "Vous devriez aller voir un médecin, non ?"

Et qu'est-ce qu'ils allaient faire maintenant ? S'il y avait la police en bas Est-ce qu'il y avait des journalistes aussi ou des caméras de télévision ? Elya envisageait de demander à Niko s'il pouvait emprunter son costume de mog histoire de se cacher en sortant du bâtiment. Il prit l'argent que Niko lui donnait et semblait hésiter.

"Umm, dites... Le costume de mog..." il regarda les 7000 gils qu'il avait dans sa main. "Non, rien..." et renonça à l'idée de lui demander qu'en plus, il lui refile le costume.

Niko lui indiqua ensuite qu'il ne pourrait pas l'emmèner au portail vu son état. Ce qu'Elya comprenait parfaitement.


"Merci pour l'argent. Je trouverais un moyen d'y aller par moi-même." Lui répondit-il, avant d'écarquiller les yeux en entendant ce que le photographe proposait au sujet de Mimi.  "Je ne suis pas sûr..." commença-Il, mais il fut interrompu par l'arrivée de la police.

On l'examina et lui donna une potion, qu'il glissa dans sa poche. D'abord 7000 gils et maintenant une potion gratuite. Cette journée était l'une des plus fructueuses depuis qu'il avait quitté Spira. Il hocha la tête et remercia la femme, avant de quitter le studio.

Il évita les gens, mais chercha Mimi et Niko du regard avant d'être interpellé par une voix familière. Il haussa un sourcil. C'était lequel des deux...? Il sourit en entendant mentionner Sean.

"Charlie..."  Fit-il, content d'être sûr d'avoir raison...

Charlie parlait beaucoup et il enchaînait tout, sans laisser le temps à Elya de répondre. Il attendit sagement qu'il lui laisse la parole.

"Des hommes ont attaqué un photographe, cet homme là-bas." Répondit-il enfin en désignant Niko du doigt, s'il était toujours à portée de vue... "Je pensais qu'après cette nuit, vous ne voudriez plus me revoir... j'ai été agressif, j'ai dû vous effrayer votre frère et vous..."

Il est à noté qu'à cette phrase, deux, trois personnes s'étaient retournées sur eux, leur lançant des regards accusateurs. Ce qu'il dit ensuite ne devait pas aider à calmer les esprits troublés.

"J-j'ai donc préféré partir, je n'étais pas fier de moi, votre appartement était tout en désordre après ça... Je ne pouvais pas prendre l'argent, mais j'ai pris le poulet..."

Oui, non là les gens étaient perdus, à l'évocation du poulet, ils se disaient qu'ils avaient sûrement dû prendre certains éléments de travers... et ils se désinteressaient de la conversation.


"Ce grand homme dont vous parlez... C'est lui avec un complice qui a voulu tuer le photographe. Il faut qu'on le dise à la police. Surtout si c'est lui qui a tué le jeune homme... Ils doivent encore être dans le coin..."

Elya regarda autour de lui et se dirigea vers un policier, il lui raconta tout ce qui venait de se passer et ce que venait de lui dire Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:25


Les explications de Mimi quant à pourquoi elle avait agi comme ça... avaient l'air d'avoir rendu confus Elya, puisqu'il lui répondit quelque chose de bizarre ! Ce qui rendit à son tour confus la jeune femme. Elle avait dit ça ? Elle réfléchit alors, et prit un temps avant de remarquer que, oui... elle avait dit tout ça complètement de travers...

« Non, mais... je parlais de l'autre en fait... » dit-elle tout bas en réponse, mais ce n'était pas sûr que le jeune homme l'eût entendu...

Puis, après l'arrivée de la police, Mimi avait regardé Elya, perplexe, lorsqu'il avait mis la potion dans sa poche... Ce n'était pas pour la prendre tout de suite ? Il s'était pris des coups, pour soulager ces coups ! Ou alors il n'avait pas vraiment mal... Elle n'osa de toute façon rien dire, et la dame qui lui avait donné l'objet de soin ne faisait plus attention à lui. Enfin bref, ils étaient de toute manière dehors à présent, et Elya expliquait à Charlie ce qu'il s'était passé, et pourquoi il avait quitté l'appartement sans attendre l'homme. On notera que, ni Charlie, ni Mimi ne furent troublés par les paroles du jeune homme, contrairement à la foule autour d'eux. Enfin, la jeune femme se demandait quand même ce qu'il avait bien pu se passer la nuit dans l'appartement. Peut-être qu'Elya était d'un coup devenu sauvage et avait attaqué les meubles, tel un gros chat furieux ! Mais elle ne proposa pas cette hypothèse à voix haute... Parce qu'elle était quand même sacrément bizarre et peu probable...

« Mais c'était cette nuit, et ce matin ce n'était pas pareil ! » répondit alors Charlie. « Et puis, vous avez vu, personne ne nous a attaqués ! Mais c'est peut-être parce qu'ils ont eu peur en sachant que vous étiez là pour nous surveiller ! »

Mais, enfin Charlie, ce n'était pas franchement rassurant de dire ça... Elya était parti tout raconter à un policier, qui l'écouta, puis répondit qu'ils allaient enquêter de ce côté pour trouver les deux hommes. Charlie, lui, était un peu troublé.

« Donc j'ai rencontré des assassins dans la rue ? Ouah... Il était vraiment grand, le grand, quand même ! Au moins deux mètres ! »

C'était tellement rare de voir quelqu'un de plus grand que lui, et ça le rendait tout chose... ! Il s'était à nouveau tourné vers Elya maintenant qu'il avait fini avec le policier, et lui demanda :

« Est-ce que vous allez repartir maintenant... ? Ou vous voulez attendre qu'ils finissent l'enquête et coincent les deux hommes peut-être ? Vous savez pourquoi ils ont attaqué le photographe ? »

Mimi, qui décidément était bien silencieuse, s'était approchée de Charlie sans rien dire, et le fixait. Il lui disait quelque chose... Elle savait qu’elle l’avait déjà vu quelque part, mais où ? Oh… Ça lui revenait !

« Attendez, vous seriez pas le monsieur du train ? » demanda-t-elle alors à l’homme.
« Oui ! C'est moi, le monsieur du train !! » s'écria tout joyeusement Charlie en se tournant vivement vers la jeune femme. « Euh… Désolé, mais je ne me souviens pas de quand je vous avais vu… On s’était parlés ?
- Pas avec moi… Mais vous aviez discuté un moment avec Oscar, et ensuite je vous ai entendu lui proposer de passer chez vous un de ces jours !
- Oscar... ? Ça me dit rien du tout… Ah ! C’était peut-être pas moi le monsieur du train alors, mais mon frère... »

Charlie en était du coup, très déçu. Il aurait pu rencontrer un Oscar ! C’était un nom très sympa ça ! En même temps, il trouvait cette histoire quand même sacrément surprenant. Sean, qui socialisait avec des personnes ? Au lieu de juste faire son travail dans le train, et les laisser faire leur vie de leur côté sans trop leur adresser la parole… ? C'était du jamais vu ! Peut-être qu'il était malade ce jour-là ! Ça ne lui ressemblait pas, mais alors, pas du tout !

« Sean est au travail là, et il ne devrait arriver que vers midi... » continua Charlie. « Mais si vous voulez, on peut l'attendre ensemble, et vous et votre ami Oscar pourrez venir chez nous après ça ! Oh Elya, vous pourrez aussi venir si vous voulez, et si vous n’avez rien à faire ! » Puis il avisa Mimi et le jeune homme en même temps pendant un cours instant, avant de remarquer : « Eh mais vous étiez ensemble quand je vous ai vus là ! Vous vous connaissez ? C'est qui ? »

Il s'adressait à Elya pour la dernière question, et du coup Mimi avait l'impression qu'il l'ignorait un peu... Elle n'essaya même pas de répondre à la question précédente et attendit qu’Elya dise, tout ce qu'il avait à dire. En même temps, elle se demandait où Oscar pouvait bien être maintenant... Est-ce qu'elle devait partir aller le chercher ? Ou attendre qu'il vienne de lui-même ? C'était ce qui était convenu à la base, mais après tout ce qu'il venait de se passer là, ça serait peut-être un peu compliqué...

~~~~~~~~~~

Elya reçoit 7000 gils et une Potion Dol. (je le note comme ça j'oublie pas d'éditer la FT  Hurlement )

Edit : FT d'Elya éditée !


Chez les jumeaux - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 3 Valida12 Chez les jumeaux - Page 3 Ft10Chez les jumeaux - Page 3 Premie10 Chez les jumeaux - Page 3 10_rp10Chez les jumeaux - Page 3 Premie11Chez les jumeaux - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:19

Elya aurait pu presque sourire lorsque Charlie avait émis l'hypothèse que peut-être personne ne les avait attaqué dû à sa présence menaçante ? Le jeune  homme l'avouait pourtant lui-même, il n'avait l'air extrêmement menaçant au premier abord, surtout pas auprès de ceux/celui dont il appréhendait les retrouvailles. Non seulement il n'avait pas sourit, mais en plus en plus, il n'avait rien répondu, il était directement aller voir le policier.

Elya, était un peu rassuré par toute cette histoire (et si). Si les hommes dont les informations avaient parlé étaient ceux qu'il venait de rencontré alors, il n'était pas personnellement lui en danger. Alors, lorsque Charlie lui demandait s'il resterait jusqu'à ce que la police les coincent, il s'étonna.

"Pourquoi est-ce que je devrais rester ?" Sa présence n'aidera pas à les arrêter plus vite. Et pour le motif de l'agression du journaliste... "Il aurait peut-être écrit un article qui ne leur aurait pas plu..."

Mimi était ensuite revenu vers lui et vers Charlie, qu'elle reconnaissait. Décidément, ce monde était petit et rempli d'hommes de grande taille, songeait Elya et pourtant, il en avait conscience, ça n'avait aucun rapport. Il écoutait ces deux-là parler et son estomac grogner. Lorsqu'ils avaient fini Charlie s'adressa de nouveau à lui. Il lui proposait de retourner chez lui et il aurait accepté, il avait faim, mais maintenant...

"J'ai de l'argent maintenant." Protesta-t-il.

Il n'avait plus besoin de s'incruster chez eux. Pas pour le moment en tout cas. Une fois de plus, bonne chance pour comprendre son raisonnement.
-"Veux-tu venir chez moi ?"
-"J'ai de l'argent maintenant."
Il faudrait certainement qu'ils creusent un peu. Ce qu'il répondit ensuite au sujet de Mimi, ce n'était pas mieux...

"C'est... hmm... une femme."

Oui ! Oui, ce n'était pas faux !
Bon, qu'est-ce qu'il allait faire du coup ? Le journaliste ne pouvait pas le reconduire à un portail du coup. Mais est-ce maintenant il avait toujours envie d'y aller ? Il pouvait très bien rester ici. Avec ses 7000 gils, il pouvait se payer des restaurants, il pouvait y aller là maintenant, par exemple.

"J'ai faim. Je vais essayer de trouver un restaurant." Fit-il finalement.

Et il s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 1:01


Selon Charlie, Elya n'avait pas l'air dans son assiette. Eh oui ! Il avait quand même l'air sacrément bizarre là ! Pourquoi vouloir repartir maintenant ? Et la résolution de l'affaire ? Et les ragots ??

« Mais il faut rester pour témoigner, si jamais les autorités ont besoin de détails ! » informa alors l'homme. « C'est souvent ce que mamie Gertrude fait, elle reste témoigner sur ce qu'elle a vu ! »

Mais la vieille dame ne semblait pas être un argument imparable pour Elya, puisque, d'un coup, il... partit. Comme ça, sans même dire au revoir ! Il avait parlé d'un restaurant, et c'était tour. Charlie et Mimi regardèrent le jeune homme, puis se lancèrent un regard, avant de s'élancer comme une seule personne à la suite d'Elya en lui lançant tous les deux « Attendez ! » de vive voix. Ils le rattrapèrent facilement, et Charlie oublia qu'Elya n'aimait pas qu'on le touche, et posa sa main sur son épaule...

« Vous pouvez économiser votre argent si vous venez chez nous, ce serait bien ça non ? »

Il n'avait pas la moindre idée de combien de gils avait Elya, mais c'était toujours mieux d'économiser, non ? Enfin, c'était ce que Sean lui disait toujours. Charlie, lui, voulait toujours tout dépenser d'un coup. Il ne faisait que répéter ce que son frère lui disait, là ! ... Et puis surtout, ça faisait une excuse pour inviter Elya à de nouveau rester chez eux... ! L'homme se tourna vers Mimi, qui n'avait pas pipé mot depuis qu'ils avaient rejoint Elya.

« Vous vouliez lui dire quelque chose aussi, non ? » lui demanda-t-il. « C'est pour ça que vous êtes venue ! »

Mimi se mit à réfléchir.

« Euh, non, j'ai suivi mais je sais pas pourquoi... »

Elle n'avait pas vraiment envie de repartir toute seule dans la ville. Elle devait attendre qu'Oscar revienne, mais qui savait pour combien de temps il en avait encore... Elle réfléchissait encore, puis elle reprit la parole :

« Peut-être qu'Elya veut nous inviter au restaurant et il partait commander ! Il voulait nous faire une surprise, mais on a tout gâché maintenant...
- Pourquoi il voudrait nous inviter au restaurant d'un coup... ? »
demanda Charlie, confus.

Parce que quand Elya était parti, ce qu'il avait dit ne suggérait pas du tout qu'il allait essayer de commander quelque chose au restaurant ! Juste qu'il avait faim ! Mais Mimi, avait réponse à tout.

« Sûrement pour fêter toutes ces nouvelles amitiés ! Votre frère avec Oscar, vous avec Elya, Elya avec moi, et puis vous avec moi aussi ! »

Le grand homme était toujours tout autant confus. Il hochait la tête, ne sachant quoi lui répondre. Oui, elle avait réussi à faire taire Charlie ! C'était fort, quand même ! Pour quelqu'un qui devait être traumatisée par les événements qui venaient d'avoir lieu, ça ne se voyait pas trop... Eh mais, d'ailleurs ! Une raison de plus pour inviter Elya à rester à l'appartement ! Et Mimi avec, pourquoi pas... Peut-être que c'était sa façon de réagir quand elle était choquée ?

« Mais... Vous devez être fatigués et tout par ce qui vient d'arriver, non ? » demanda alors Charlie. « Je peux vous faire un chocolat chaud ! C'est facile à faire, je devrais pas mettre le bazar partout dans la cuisine ! Et puis j'ai plein de guimauves dans ma chambre, vous pourrez en mettre dedans ! Et... Et je vois donnerais une couverture ! Il paraît qu'il en faut quand on a vécu un truc effrayant !
- C'est vrai ! »
acquiesça Mimi. « On voit toujours ça dans les films !
- Alors, vous venez ? »

Mimi était d'accord, de toute façon elle ne trouverait pas Oscar ici, et la police était encore là à chercher des témoins qui auraient vu précisément où les deux agresseurs du photographe s'étaient enfuis. Pour ce qui était d'Elya... Il avait l'air d'accord, en tout cas tous les trois étaient partis en direction de l'immeuble où habitaient les jumeaux. Ils s'éloignèrent donc de la zone du crime, et la ville se fit un petit peu plus calme ! Moins de bruit, moins de monde, et plus de visibilité pour observer les alentours ! Mimi regardait partout, espérant reconnaître la silhouette d'Oscar. Elle regardait chaque passant avec assistance, et quand l'immeuble des jumeaux ne fut plus qu'à quelques mètres d'eux, enfin, elle l'aperçut ! Il était temps !

Elle ne réfléchit pas du tout avant de s'élancer vers le fameux Oscar en criant son nom, ce qui effraya Charlie qui s'arrêta net. Il regarda la jeune femme se jeter sur l'homme pour lui faire un câlin, puis il se tourna vers Elya.

« On attend qu'ils viennent ? » lui demanda-t-il.

Enfin, c'était une question, mais lui, allait attendre que les deux reviennent... ! En attendant, il observait Oscar, se demandant bien ce que son frère lui avait trouvé pour discuter avec lui ! Bon, il avait un physique assez particulier, le pauvre avait des traces de brûlures un peu partout on dirait, et puis il avait des lunettes de soleil si noires qu'on ne voyait pas ses yeux ! Il était reconnaissable, Charlie ne l'avait pourtant jamais vu avant, mais il avait une impression de déjà-vu... Si ça se trouvait, c'était les pouvoirs étranges qu'il avait débloqué qui faisaient ça. Peut-être qu'il était lié à son frère, et que certains de ses souvenirs étaient partagés... C'était une explication possible... !

Alors que Mimi et Oscar se rapprochaient, Charlie s'était penché vers Elya et lui avait demandé :

« Tu crois qu'ils sont de la même famille ? »

Ils semblaient assez proches et l'homme était bien plus âgé qu'elle. Un parent ? Un oncle ?

« Alors c'est vous à qui Sean a parlé ! C'est trop cool qu'il ait réussi à se faire des amis ! Bon il est pas encore rentré là, mais il devrait pas tarder ! Oh, et lui c'est Elya ! » s'écria Charlie, enchaînant les phrases sans laisser le temps à qui que ce soit de parler !

Il désignait le jeune homme blond de la main avec sa dernière phrase, comme ça, les présentations étaient faites et ils se connaissaient tous ! Oscar tourna la tête vers Elya, sembla avoir une hésitation, avant de simplement dire :

« ... Bonjour.
- Je sais ! Vous pourrez venir attendre dans l'appartement que Sean revienne ! Comme ça, il aura la surprise quand il rentrera ! Et puis ensuite on passera une après-midi ensemble ! »

Oscar ne répondit pas tout de suite, il semblait attendre une réaction de la part d'Elya...

« Je ne sais pas si on se le permettre. » finit-il par dire. « Notre train part ce soir, et...
- On peut toujours rester un peu ? »
dit Mimi, l'air suppliant.

Son ami la regarda, se grattant l’arrière de la tête.

« On partira pas trop tard, c’est tout… » ajouta la jeune femme.

Oscar sembla considérer l’option encore un moment, mais le regard de chien battu de Mimi finit par avoir raison de lui, et il accepta la proposition de Charlie. Ainsi, ce dernier invita tout le monde à entrer, et, une montée d’escaliers plus tard, ils finirent par tous se retrouver dans la salle à manger de l’appartement des jumeaux ! Charlie avait attrapé deux couvertures, pour les donner à Elya et Mimi.

« Voilà les supères couvertures réconfortantes ! Mettez-les sur vous comme vous voulez, vous pouvez même vous enrouler dedans et faire comme si vous étiez une larve ! Je le fais des fois, quand je m’ennuie ! »

Alors que Mimi considérait que l’idée de devenir une larve était intéressante, Charlie annonça qu’il allait préparer les chocolats chauds et disparut dans la cuisine ! Ne pensant même pas à demander si Oscar voulait quelque chose, c’était déjà sorti de sa tête qu’il était là… Il ne restait donc dans la salle à manger, qu’Elya, Mimi et Oscar, et ce dernier n’avait même pas enlevé ses lunettes de soleil… Un silence passa, à moins que le jeune homme ne dise quelque chose, avant qu’Oscar ne se décide à tenter de faire la conversation :

« Dooonc… Ça fait longtemps que vous êtes en ville ? »


Chez les jumeaux - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 3 Valida12 Chez les jumeaux - Page 3 Ft10Chez les jumeaux - Page 3 Premie10 Chez les jumeaux - Page 3 10_rp10Chez les jumeaux - Page 3 Premie11Chez les jumeaux - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:37

Il y avait sûrement un restaurant bon marché quelque part... Elya soupira. La journée avait été compliquée, il avait simplement envie de manger et de dormir blotti contre... contre personne.
Il se tendit brusquement lorsque Charlie et Mimi revinrent vers lui. Non seulement parce qu'il ne s'y attendait pas, mais aussi parce que Charlie avait posé sa main sur son épaule. Les deux étaient terriblement bruyants et parlaient beaucoup. Elya avait fait un pas en arrière, avant de passer une mèche de cheveux derrière son oreille et d'hocher la tête rapidement, sans vraiment écouter ce qu'ils avaient dit, donc sans vraiment savoir à quoi il avait opiné.

C'est comme ça qu'il se retrouvait à devoir les suivre pour retourner à l'appartement... Alors, qu'à l'hôtel il aurait pu se faire son chocolat chaud personnel, lui-même. Et pourquoi pas prendre un bain avec plein de mousse et huiles essentielles ?
Il pensait à l'effet des petites bulles et fretillement des huiles contre sa peau alors que Mimi partait embrasser un petit homme à la peau marquée de cicatrices de brûlures. Charlie interrogea Elya à ce sujet.

"Comme vous voulez..."

De toute façon, lui n'allait pas partir tout seul à leur appartement. Donc si Charlie attendait les deux autres, il n'avait pas le choix. Et d'ailleurs Charlie ne bougeait pas... Au contraire, il lui parlait de nouveau. Sa façon de se pencher vers lui pour lui parler, le mettait très mal à l'aise. Il leva les yeux vers Charlie et répondit d'une voix blanche.

"Je ne sais pas..."

Il s'écarta pour se rapprocher de Mimi et Oscar, qu'il observa de plus près. Il fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas chez cet homme, mais pour le moment, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Au "Bonjour" d'oscar, Elya hocha la tête.

Charlie ne pouvait, visiblement, pas s'empêcher de parler et pour dire n'importe quoi... Avait-il l'habitude d'inviter de parfaits inconnus chez lui au quotidien ? Il contenait difficilement une grimace à l'invitation de Charlie à l'encontre d'oscar. Elya songeait sérieusement à ce moment-là à s'en aller. Il se sentait de plus en plus mal à l'aise, ce qui présageait une super ambiance à l'appartement.

***

Comme prévu, ce n'était pas la franche rigolade, il se retrouvait avec une couverture, donnée par Charlie, dont il ne savait d'abord pas quoi faire. Il la garda quelques minutes dans ses mains avant de la plier soigneusement et de la poser sur la table.

L'absence de Sean gênait étrangement Elya. Il faut dire qu'il avait techniquement passé la nuit avec lui. Il lui été presque familier, en tout cas, plus qu'Oscar. Il manquait dans cette pièce une figure calme, posée et familière. Elya s'était rapproché lentement de la cuisine lorsque Oscar tenta de briser la glace.

"Je vais aider Charlie dans la cuisine..." Lui répondit le jeune homme.

Un blizzard venait de se lever et consolida l'immense iceberg qui se tenait entre Oscar et Elya lorsque le jeune homme se glissa à côté de Charlie dans la cuisine.

"Quand votre frère rentre-il?" C'était presque de la téléportation... Ses grands yeux s'étaient levés vers Charlie alors qu'il tripotait nerveusement le bas de sa tunique. "J'aimerais vous aider avec les boissons, s'il vous plaît." Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 1:42


Est-ce que Charlie et Mimi avaient conscience du malaise d'Elya ? Ça n'avait pas l'ait... Tous les deux étaient bien trop concentrés dans leurs propres trucs pour le remarquer ! Ça, c'était une bande d'amis qu'on aimerait toujours avoir à nos côtés pendant les moments difficiles, pour recevoir plein de réconfort... ! Dans l'appartement des jumeaux, ce n'était pas spécialement la joie non plus. Le jeune homme n'avait même pas pris la peine de répondre à Oscar, et il avait détalé dans la cuisine. L'ami de Mimi n'insista pas, il resta là, confus, sans vraiment dire un mot. Charlie, qui avait à peine sorti les tasses et se demandait à présent où son frère avait bien pu ranger le cacao, fut surpris de voir Elya qui l'avait suivi. Il s'était même effrayé, le jeune homme était entré si furtivement, il n'avait rien remarqué avant de l'entendre parler ! Et Charlie fut encore plus surpris de l'entendre lui demander quand revenait Sean.

« Normalement il revient ce soir, pourquoi ? » répondit le grand homme. « Vous ne voulez pas discuter avec les invités... ? »

Pourtant, il devait au moins un peu connaître Mimi s'il était avec elle depuis un petit moment, non ? Il ne voulait pas discuter avec elle ? Il ne l'aimait pas... ? Ou peut-être qu'Oscar l'intimidait bien trop pour rester à table avec lui ! C'était sûrement ça ! Mais Charlie décida de ne pas poser toutes ces questions, puisqu'à ce rythme, il n'allait jamais terminer les chocolats chauds ! Elya proposait son aide ! Il pouvait... euh...

« Si vous voulez, vous pouvez aller chercher les chamallow ! Ils sont dans ma chambre, c'est la porte tout au fond du couloir, à gauche... Euh, non ! Droite ! ... Ah, j'ai retrouvé le cacao ! »

Si Elya y allait, il pouvait constater un désordre sans nom dans sa chambre... Heureusement, pas besoin de chercher le paquet de bonbons pas trop loin, il était posé bien en vue devant la télé !

Pour ce qui était de Mimi et Oscar... Tous les deux, ne disaient pas grand-chose. On dirait même qu'ils étaient un peu gênés par ce silence... Aucun des deux n'interpella Elya, s'il avait décidé d'aller chercher les chamallow, puisqu'il devait passer à côté de la table pour pouvoir rejoindre la chambre de Charlie...

« Est-ce que Jérémy va bien... ? » demanda d'un coup Mimi à Oscar, brisant le silence.

Son ami sembla pris au dépourvu et ce ne fut qu'après un petit moment de réflexion qu'il répondit :

« Il a passé son temps à râler, j'imagine que ça va. Il est parti faire un tour dans la forêt. »

Et c'était tout... Ce n'était pas fameux, cette ambiance ! Maintenant que Charlie avait trouvé le cacao, il put faire facilement les chocolats chauds. Aucune catastrophe ne se passa ! Les boissons étaient bien faites et il n'avait rien renversé à côté. Voilà  quelque chose que l’homme savait faire ! Miracle ! À la fin, il proposa à Elya de mettre les chamallow dans les tasses. Il avait bien contribué non ? C’était un acte important pour que la boisson soit bonne… ! Il apporta ensuite toutes les tasses sur la table où Mimi et Oscar attendaient… Charlie ne se souvenait plus si le dernier avait voulu une tasse aussi… Du coup il lui en avait fait une. Au pire, s’il ne la buvait pas, il la prendrait lui-même ! Comme ça, pas de gaspillage !

La suite se passa… comme depuis qu’ils étaient arrivés dans l’appartement… La gêne était présente, et Mimi ne semblait pas oser dire quoi que ce soit, elle avait décidé de se concentrer sur son chocolat chaud, pour éviter de dire une bêtise qui n'arrangerait en rien la situation ! Parfois, Charlie tentait d’amorcer une conversation ! Il commença d'abord à vouloir parler du temps dehors... puis demandait ce qu'Oscar et Mimi faisaient à Timber... pour rebondir sur cette fameuse histoire de la tentative de meurtre du photographe et les supposés assassins qui devaient se promener quelque part, en liberté, encore maintenant ! Mais chacune des conversations n'allait pas bien loin, soit Oscar répondait vite fait... soit il ne répondait pas du tout… Du coup, Charlie finit par juste boire son chocolat chaud en silence, il ne savait plus quoi dire, maintenant… Heureusement, quelque chose vint à leur rescousse avant qu’ils ne meurent tous d’ennui ! Ils purent d’un seul coup entendre la porte d’entrée s’ouvrir, et Charlie sembla surpris.

« C’est bizarre, Sean est censé rentrer bien plus tard… » informa-t-il alors.

Est-ce que c’était bien lui, de toute façon ? Ou c’était le propriétaire, revenu râler sur les jumeaux parce qu’ils mettaient trop de temps à payer le loyer ? Ou alors… les fameux méchants qu’Elya redoutait ! Tous se tournèrent vers la porte, le souffle coupé, attendant de voir quelle surprise entrerait dans l'appartement ! ... Mais finalement, rien de tout ça, c’était bien Sean qui revenait plus tôt… mais, ses vêtements étaient un peu déchirés et il avait quelques blessures au visage. Charlie, l’air paniqué, se leva immédiatement pour aller à la rencontre de son frère.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! » lança-t-il, et il allait continuer à parler mais Sean l’arrêta.
« Je vais bien. Il y avait un groupe louche dans le train, je n'ai pas vu ce qu'ils faisaient mais un passager leur a demandé d'arrêter. Ils ont fini par s'attaquer à eux, on a essayé de les stopper mais ils sont s’en pris à nous.
- Oh non…
- Ils se sont enfuis dès que le train est arrivé en gare, je ne sais pas où ils sont allés. »

Ce fut à ce moment-là qu’il remarqua Elya et les invités, ces deux derniers regardaient toujours en direction de Sean, sans piper mot.

« Oh, c’est vous, bonsoir… Pardon, je ne suis pas dans le meilleur état pour vous accueillir… » lança Sean, l’air fatigué.

Mais il n’allait pas pouvoir se reposer bien longtemps… Très peu de temps après sa dernière phrase, trois personnes venaient de faire irruption dans l’appartement ! Elles étaient en colère, et elles ne s’étaient reculées qu’en voyant qu'il y avait un peu de monde à l’intérieur de l’appartement. Mais ça ne les avait pas assez effrayé pour retourner d'où ils venaient !

« Ah, on dirait qu'ils m'ont suivis. » dit Sean.

Eh bien, ça avait l'air d'être le groupe dont parlait l'homme quelques secondes avant ! Ces trois personnes avaient visiblement envie de se battre… Finalement, Elya avait eu raison, des gens étaient bien venus dans l’appartement des jumeaux pour s’attaquer à eux… Bon, ce n'était pas la nuit mais même... !

Un homme qui semblait être le chef du groupe pointa Oscar du doigt et parla à un de ses deux partenaires, un homme musclé.

« Occupe-toi du vieux, je prends les deux jumeaux. Et toi, débarrasse-toi des deux gamines. » indiqua-t-il pour le troisième, plus chétif.

Bon… On dirait qu’ils allaient devoir se battre ! Oscar et Mimi s'étaient aussi levés, et si la dernière était plutôt hésitante, le premier n'avait pas l'air très ravi... Le groupe de voyous n'était que de trois, ça ne devait pas poser trop de problème !





La bande de bandits veut se battre !

Elya : 490/490 HP, 85/85 MP, Overdrive : 10%, (2 actions)
Sean : 335/335 HP, 85/85 MP, Limit Break : Inactive (2 actions)
Charlie : 195/195 HP, 105/105 MP
Mimi : 115/115 HP, 65/65 MP, Limit Break : Inactive (1 action)
Oscar : 135/135 HP, 64/64 MP, Limite : 0%
Chef des bandits : 100%/??? HP, 100%/??? MP
Bandit chétif : 100%/??? HP, 100%/??? MP
Bandit costaud : 100%/??? HP, 100%/??? MP

Note : Oscar n'ayant pas son arme sous la main, sa force sera de 14.

Ordre :

Bandit chétif
Elya
Sean & Charlie
Chef des bandits
Bandit chétif
Elya
Mimi
Oscar
Sean & Charlie
Bandit costaud


Chez les jumeaux - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 3:14


Combat fait sur discord:

Bilan du combat :

Il va falloir que je mette moins de HP et plus de précision aux ennemis pour les prochains combats !

Expérience combat : +1000 exp [Elya, Sean, Mimi, Oscar]
PDC : +6 [Charlie, Mimi]
AP : +60 [Oscar]
Objets : Potion Dolienne x1 [Elya, Sean]
Cartes : x
Gils : 200 [Elya, Sean, Mimi, Oscar]

Elya monte au niveau 4 !
Sean & Charlie montent au niveau 4 !
Mimi monte au niveau 2 !
Oscar monte au niveau 2 !


FTs éditées !


Les bandits avaient l’air plutôt bien organisés, chacun d’entre eux avait leur cible attitrée. Mais ça, c’était en apparence, parce que sinon, ils n’étaient pas très malins ! Ils arrivaient à peine à toucher leur cible, et le bandit chétif était le moins bien loti, puisqu’il avait été aveuglé par le chocolat chaud d’Elya encore brûlant, que celui-ci lui avait lancé dans les yeux… Un si bon chocolat chaud ! Fait avec amour, complètement gâché ! Voilà ce qu’aurait dit Charlie… ! si son frère ne s’était pas effondré après un coup particulièrement violent de la part du meneur des bandits. La panique le gagna, malgré l’aide de ses alliés pour remettre l’homme sur pied et le protéger ! Et la suite du combat se passa… plus ou moins bien.

Les bandits se prenaient plus de coups qu’ils n’en donnaient, mais éventuellement, le bandit plus maigrichon toucha Mimi malgré sa cécité, et le bandit costaud donna un coup puissant à Oscar qui l’assomma à moitié, détruisant sa paire de lunettes par la même occasion. Mimi recula alors pour se mettre en retrait, semblant prête à céder à la panique. Le chef des bandits s’adressa à ses subordonnés, leur demandant de tous se concentrer à n’attaquer qu’une cible ; Sean ! Puisque c’était lui qui les avaient contrariés dans le train, qu’il en subisse les conséquences ! Mais, alors qu’ils s’apprêtaient à lancer une attaque groupée, l’ambiance changea d’un seul coup, et la vision de l’appartement s’évanouit pour laisser place à une plaine sombre déserte, entourée d’un orage qui crachait continuellement des éclairs. Les bandits se stoppèrent net, tandis qu’on entendait des hennissements résonnant au loin. Sean se tourna tout naturellement vers son frère.

« C’est pas moi ! » protesta-t-il. « Enfin… je crois pas…
- C’est moi. »

Mimi avait l’air de s’être calmée et elle s’était un peu avancée. La barrière de nuages entourant tout le monde se déchira soudainement, laissant apparaître un très grand cheval ailé qui avançait d’un pas tranquille vers eux. L’équidé ignora tout le monde et s’arrêta près de la jeune femme. Cette dernière leva le bras pour lui caresser le chanfrein, avant de désigner les trois bandits. Le cheval secoua la tête, trottina en direction des ennemis, et, dans un hennissement furieux, se leva sur ses pattes arrière, pour abattre celles avant sur les ennemis, déclenchant une tempête de foudre sur eux. L’animal galopa ensuite vers la barrière de nuages, disparu derrière elle, et l’illusion disparut. Les bandits étaient par terre, KO, et l’appartement… complètement en désordre.

« Oh pardon ! Tagada a dû tout renverser… » lança Mimi en découvrant tout le bazar.

Le calme était revenu, et Sean, essoufflé, se laissa glisser par terre le long d’un mur et resta assis. Son frère le regardait, anxieux, tandis qu’Oscar était parti mettre un bandage sur la blessure – pas si importante que ça – qu’avait infligée le bandit chétif à Mimi. Il avait complètement oublié ses lunettes, et on voyait à présent ses yeux assez reconnaissables… mais tant pis !

« Mais je vais bien… » gémit la jeune femme.
« Tu n’as pas l’habitude de te battre, je préfère te soigner ça tout de suite. » répondit Oscar.

Mimi ne protesta pas plus.

Une fois ça de fait, Oscar s’était tourné vers les autres, leur offrant des bandages aussi.

« Sean va en avoir besoin… » commença Charlie en se tournant vers l’homme et tendant la main pour prendre les bandages. Sauf qu’il se figea net en croisant le regard d’Oscar, et son visage se décomposa. « V-Vous… vous êtes… »

Son frère lui lança un regard confus, tandis qu’Oscar soupira et regarda en direction d’Elya… qui devait sans doute l’avoir reconnu lui aussi, non ?


Chez les jumeaux - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 3 Valida12 Chez les jumeaux - Page 3 Ft10Chez les jumeaux - Page 3 Premie10 Chez les jumeaux - Page 3 10_rp10Chez les jumeaux - Page 3 Premie11Chez les jumeaux - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 20:45

Le combat en lui-même ne s'était pas trop mal passé, si on mettait de côté le fait que Sean avait été mis KO, bien sûr. Le problème, c'est qu'il s'était terminé d'une façon qu'Elya n'avait pas bien géré émotionnellement, dirons-nous. Lorsque l'atmosphère avez soudain changé, il avait eu frisson. Il connaissait bien ce changements soudain, il savait ce qui provoquait ce genre de chose. Ça arrivait chez lui, lorsque un invokeur s'apprêtait à faire apparaître sa chimère. Lorsque son invokeur à lui, faisait apparaître Eligor...
Il s'était reculé d'un pas et sa respiration se faisait plus difficile. Il regardait autour de lui, manifestement effrayé et quand la creature apparut, il mordit sa lèvre et ferma les yeux. Ce ne fut que lorsqu'il entendit la voix de Mimi dire que "c'était elle" qu'il les ouvrit enfin et hoqueta de surprise. Les bruits de sabot le mis mal à l'aise, mais ils n'appartenaient pas à ceux d'Eligor... Mimi était un invokeur et sa chimère était puissante... Elle avait mis KO tous leurs ennemis.

Le jeune homme resta un moment sans réaction à observer les corps inanimés. C'était comme si tout s'était déroulé au ralenti et maintenant que c'était fini, il affichait cette même expression qu'il avait eu la nuit dernière...
Quand il parvint, plus ou moins à se ressaisir, il se jeta à genoux près des corps et regarda le dos de la main droite de chacun d'eux.

"Ce n'est pas eux..." commença-Il.

Il n'arrivait pas vraiment à prendre conscience de son attitude possiblement étrange pour autrui...
Il se releva et mit une certaine distance entre lui et Mimi avant de s'agenouille près de Sean et de lui attraper le bras.

"Est-ce que ça va ? Je suis désolé de ne pas vous avoir réanimé... Voulez-vous que je vous soigne ? Voulez-vous que je me débarrasse des corps ? Je peux les brûler, si vous voulez... Dites-moi ce que vous voulez et je le ferais..."

Ses yeux effrayés ne quittaient pas Sean du regard. Il serrait le bras de Sean en tremblotant. A cet instant, il n'y avaient plus que deux personnes dans la pièce, pour son esprit un peu troublé, Sean et Mimi. Sean pourrait très bien demander à Elya de découper les corps en petits morceaux et de les cacher sous un tapis, qu'il le ferait, et ce, même si ça ne serait pas très censé. Le jeune homme était tout à fait disposé à utiliser sa dague à cet effet. Sa respiration était bruyante et ses yeux humides, son regard fou et ses mains crispées au bras de Sean tel un étau, se serraient un peu plus, lorsque Oscar, leur proposait des bandages.

Le jeune homme observait attentivement le petit homme en comprenant le malaise de Sean. Sa mâchoire se crispa et il le lâcha pour se jeter sur Oscar. Il commença à lui asséner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 1:09


Personne ne fit vraiment attention à Elya, lorsque celui-ci s'avança vers les bandits pour les observer. Ils ne firent pas non plus attention à ce qu’il disait, ni ce qu’il regardait exactement ; en effet, Oscar était bien trop occupé à s’inquiéter pour Mimi pour y faire attention, cette dernière regardait Oscar, et puis Charlie regardait lui aussi l’homme, attirant l’attention de son frère sur lui. Sean ne comprenait vraiment pas ce qui arrivait à son jumeau, et ce dernier réussit à sortir plus ou moins de sa torpeur pour lui expliquer :

« C’est l’un des fameux assassins qu’on a vu à la télé hier ! Ils ont tenté de tuer quelqu’un juste avant apparemment… Elya et Mimi y étaient ! »

Sean comprenait à présent… Et comment il se sentait, face à cette révélation ? Un peu effrayé, il fallait l’avouer… Mais pour l’instant, Oscar ne semblait pas vraiment hostile. Peut-être qu’il faudrait éviter de le contrarier, pour éviter plus de conflit… Après tout, Sean avait passé une plutôt mauvaise journée ! Déjà qu’il n’avait pas dormi de la nuit, il s’était ensuite fait agressé dans le train, puis chez lui par les mêmes bandits… peut-être qu’il était temps d’arrêter toutes ces aventures ! Enfin, de toute façon, la journée ne pouvait pas être pire, n’est-ce pas ?

et ce fut à peine après avoir pensé ça, qu’Elya attrapa le bras de Sean et commença à tenir des propos étranges.

« Non ? Enfin… Je pense qu’ils ont eu ce qu’ils méritaient. » répondit le grand homme, sans remarquer dans un premier temps l’air troublé du jeune homme blond. « Pas besoin de faire quoi que ce soit, on va appeler la police pour qu’elle s’occupe d’eux, c’est la meilleure chose à faire. »

Ce ne fut qu’après cette phrase qu’il remarqua qu’Elya avait tout de même l’air un peu bizarre… Non, il avait l’air carrément perturbé ! La mémoire faisait un peu défaut à Sean à cause de son manque de sommeil, est-ce que le jeune homme n’avait-il pas été dans le même état cette nuit, ou c’était complètement différent ? Enfin, que ce soit pareil ou non, ça n’avait pas n’importance ! Il ne fallait pas qu’il se mette à paniquer plus que ça, il devait rester calme !

« Elya, tout va bien. Les bandits sont à terre et ne vont pas se lever de sitôt. Ils ne vont plus faire de mal à personne, et… et je vais bien, je vous le jure, ils ne m’ont pas fait si mal que ça. » Quel mensonge, mais le jeune homme n’avait pas besoin de le savoir… ! « Mais si vous voulez, si jamais l’un d’eux se lève, vous pourriez l’assommer pour le remettre à terre, et il n’y aura pas de problème ! »

Ça n’impliquait pas de les tuer, c’était déjà mieux comme idée, non ? Ce fut au tour de Mimi de remarquer l’état d’Elya. Elle s’était approchée, inquiète, se demandant ce qu’il pouvait avoir.

« Elya, est-ce que ça va ? » lui demanda-t-elle alors. « Vous avez eu peur à cause de Tagada ? Il vous a fait mal sans faire exprès ? Je suis désolée, j’aurais dû vous prévenir avant de l’invoquer ! »

Avec deux personnes qui discutaient avec Elya, ça devait bien lui occuper l’esprit, non ? Il n’allait pas tenter de plus paniquer ! C’était les pensées de Sean, qui avait malheureusement tort sur toute la ligne… Oscar était venu devant eux à ce moment-là pour leur proposer des bandages, et nul doute que le jeune homme devait aussi le reconnaître maintenant. Ce dernier l’avait d’abord observé un moment… et Sean n’était pas particulièrement rassuré. La nuit dernière, le jeune homme blond avait psychoté un moment à l’idée que des assassins puissent venir dans l’appartement des jumeaux… Et voilà qu’il y avait vraiment un assassin chez eux ! Mais ce dernier était plutôt calme, il leur proposait des soins… ce n’était pas le moment de faire n’importe quoi… et ce fut précisément ce que fit Elya, lorsqu’il se jeta sur Oscar pour le frapper !

« Elya, non ! » lança Sean, mais un peu trop tard…

Les bandages étaient à présent par terre, puisqu’Oscar les avait lâchés pour se défendre… tant bien que mal. Il n’était pas vraiment un adepte des combats au corps à corps, c’était un tireur lui, il comptait sur son cousin pour le reste ! Oscar pensa d’abord à tenir Elya éloigné, à l’aide d’une chaise qu’il venait d’attraper. Mais il n’avait pas réussi à grand-chose avec elle, si bien qu’elle se retrouva par terre, et Oscar n’eut pas d’autres choix que de tenter de rendre les coups, mais ceux-ci n’étaient pas spécialement forts ni bien placés. Charlie s’était planqué derrière Sean et ne savait pas du tout quoi faire devant la situation, tandis que Mimi, elle aussi en proie à la panique, s’était approchée de la mêlée pour attraper Elya par les épaules.

« Arrêtez, s’il vous plait ! Ne vous battez pas plus !! »

Bon, ce n’était pas franchement sûr qu’on l’écoute… et Oscar était de cet avis. Si bien que, même au milieu de son combat, il trouva le moyen d’interpeler la jeune femme :

« Mimi, appelle Jérémy ! »

Il ne précisa par avec quoi, mais s’il lui demandait, c’était qu’elle en était capable… Sean était sûr que ça ne se passerait pas bien si ce fameux Jérémy arrivait ici. Après tout, les deux assassins étaient… eh bien, à deux… et Mimi ne correspondait pas à la description du deuxième, qui était censé être plus grand que le premier… et c’était cette perspective qui ne rassurait pas du tout Sean. Ce dernier tenta une nouvelle fois d’appeler le nom d’Elya, espérant le faire réagir pour qu’il arrête de se battre.


Chez les jumeaux - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Chez les jumeaux - Page 3 Valida12 Chez les jumeaux - Page 3 Ft10Chez les jumeaux - Page 3 Premie10 Chez les jumeaux - Page 3 10_rp10Chez les jumeaux - Page 3 Premie11Chez les jumeaux - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 23:53

Il était facile de prendre le dessus sur le petit homme aux cicatrices. La chaise dont il avait essayé de se servir de... bouclier ? Ou peu importe, Elya ne savait pas, cela ne l'avait pas gêné outre mesure en tout cas, il l'avait repoussé d'un coup de genou. Cet homme était une menace. Il avait pointé une arme sur lui et avec son grand complice, ils avaient tenté de tuer un homme qui, jusqu'à preuve du contraire, ne l'avait pas spécialement mérité.

Elya l'avait plaqué au sol et le frappait au visage. Lorsqu'une main se posa sur son épaule. Un nouvel ennemi ? On tentait d'extirper l'homme d'entre ses mains ? Elya ne se laissa pas faire et lança sa main derrière lui pour frapper la personne qui osait l'interrompre. Lorsqu'il vit le visage de Mimi. Il était trop tard. Le jeune homme avait tenté de retenir son coup et ouvert son poing, mais sa main fillait vers le visage de Mimi et ça se transformait en violente gifle.
Est-ce qu'il l'avait touché ?

Il s'était stoppé net, avait pris sa tête entre ses mains et commençait à marmoner des choses incompréhensibles. Pourtant, il fallait qu'il se reprenne ! Le type allait peut-être se remettre et les mettre tous en danger. Surtout, qu'il était plus coriace qu'il en avait l'air. Il n'était même pas encore ko et parlait toujours à Mimi.

D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il lui parlait...? Et qui était ce Jeremy ? Il ne comprenait plus rien. Elle l'avait même pris dans ses bras plus tôt... ce type qui les avait menacer d'une arme. En réalité, ce n'était pas lui qui perdait la boule. C'était elle. Elya se redressa subitement, donna un coup de talon au visage de Oscar pour tenter de le mettre enfin ko.
Il se dirigea vers Mimi qu'il attrapa brutalement par les bras et la plaqua contre le mur le plus proche.

"Vous êtes ami avec cet homme ? Êtes-vous vous stupide ?! Qu'est-ce qui cloche chez vous ?!"

Les gens qui choisissaient de s'allier délibérément avec des personnes dangereuses étaient tout aussi dangereuses qu'elles. Cette fille était une menace. Elle l'avait trompé, elle s'était moqué de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 3:41


Mimi ne s'était pas du tout attendue à recevoir une gifle monumentale de la part d'Elya. Elle s'était reculée, pleurnichant et une main sur la joue qui avait accueilli le coup, en même temps qu'elle sortait un talkie-walkie de la poche de sa veste, et elle ne tarda pas à contacter celui qu'Oscar lui avait demandé de contacter.

« J-Jérémy, à l'aide ! O-Oscar, il est en train de se faire tabasser, je... je peux rien faire j'ose rien faire !!
- Où ça ? »
lâcha la voix à l'autre bout du fil. Malgré la qualité plutôt mauvaise du son, on pouvait entendre la fureur dans sa voix.
« C-C'est dans Timber, un immeuble, p-pas trop loin de la gare... »

Elle commença à donner l'adresse, qu'elle avait mémorisée, mais avant d'avoir pu lui donner l'étage auquel ils se trouvaient, Elya l'arrêta en attrapant ses bras et la plaquant contre un mur. La jeune femme hurla et lâcha le talkie-walkie, et elle regarda le blond, les yeux écarquillés.

« J-Je suis désolée ! » fit-elle alors qu'elle commençait à pleurer. « Je, je ne pouvais pas vous le dire, m-mais je voulais vous aider, v-vous aviez besoin d'argent ! »

Le fait qu'il avait lâché Oscar, et que ce dernier ne se manifestait pas, inquiéta énormément Mimi. Est-ce qu'il avait tué son ami ? Est-ce qu'il allait faire de même avec elle, maintenant... ? En même temps, Sean sembla sortir de sa torpeur, et secoua son frère.

« Il faut qu'on appelle la police ! » lui dit-il en chuchotant.

Charlie tremblait de tous ses membres, mais il parvint à acquiescer. Il se leva doucement, près à chercher le téléphone le plus proche pour appeler les forces de l'ordre le plus vite possible. En même temps, Mimi gémissait.

« N-Ne me faîtes pas de mal, s'il vous plait ! Je... »

Une tornade débarqua soudainement dans l'appartement, le très grand homme, et sans aucun doute le fameux Jérémy. Son regard était presque fou, Charlie s'arrêta net en le voyant et retomba tout seul là où son frère se trouvait.

« C'est l'autre ! J'ai peur Sean ! Il va nous tuer ! On va mourir !! »

Sean tenta de prendre Charlie dans ses bras pour le calmer, en vain, puisqu'il s'était mis à pleurer à son tour. Jérémy n'avait pas du tout remarqué les jumeaux, son regard s'était d'abord posé sur Oscar, évanoui au milieu de la pièce, puis sur Mimi, qu'Elya maintenait toujours au mur. La jeune femme continuait de pleurer, et la marque de coup sur sa joue n'échappa pas au grand homme, qui perdit tout contrôle à ce moment-là.

Il n'avait pas son arme, mais en improvisa une, attrapant une chaise de la salle à manger, et il l'abattit avec violence et sans retenu sur le dos d'Elya. Le meuble se brisa en plusieurs morceaux sous l'impact, et Jérémy se retrouva avec seulement un pied de la chaise en main... ce qui n'avait pas l'air de le déranger. D'un geste vif, il attrapa les cheveux du jeune homme, le tira en arrière pour le dégager de Mimi, puis lui infligea un coup au visage pour l'assommer, avec le pied de la chaise... qui se brisa à son tour. Jetant ce qui restait du meuble dans sa main, le grand homme profita qu'Elya soit à terre pour lui donner un coup de pied dans les côtes... et un deuxième... et un troisième... Et il continuait. Ne semblait pas tout penser une seconde que c'était suffisant. Il ne s'arrêta seulement, que lorsque la voix paniquée de Mimi retentit.

« Jérémy ! Il ne bouge plus, arrête ! »

L'homme ne fit plus aucun mouvement. Il regardait la jeune femme, incrédule.

« Il t'a frappée. » dit-il. « Et Oscar aussi ! »

Il semblait prêt à donner de nouveaux coups, mais Mimi renchérit :

« Je sais, mais tu n'as pas besoin de le tuer ! »

Les sourcils froncés, Jérémy lâcha un « Tssk ! Très bien. » avant de se reculer. Mimi s'approcha d'Oscar, qui respirait encore ; il était toujours en vie ! Elle était bien plus rassurée. Elle se tourna vers Jérémy pour le lui annoncer, et elle le trouva en train de regarder les jumeaux, qui étaient terrifiés.

« Non ! Ils n'ont rien fait, laisse-les... »

Le grand homme lança un dernier regard noir aux deux frères, avant de se tourner vers Mimi.

« Et qu'est-ce que vous êtes venus foutre ici, au juste ? Vous étiez censés revenir directement après qu'Oscar est venu te chercher.
- Je... J-J'ai insisté pour qu'on reste là un petit moment, et Oscar a accepté... »

Jérémy vit rouge, il s'approcha de la jeune femme et semblait prêt à la frapper, mais n'en fit rien. Mimi n'eut pas de mouvement de recul, elle se contenta de regarder ses pieds.

« Oh, donc c'est TA faute si Oscar est dans cet état ? Est-ce que tu pourrais réfléchir cinq secondes, et comprendre une bonne fois pour toute que notre travail est dangereux ?! » Il attrapa l'homme aux cicatrices et le porta sur ses épaules, agrippant Mimi au bras de sa main libre, pour la traîner derrière lui. « Ramène-toi. Et je veux pas t'entendre. On discutera de tout ça plus tard... »

Ils partirent, non sans lancer un dernier regard vers les jumeaux, recroquevillés dans leur coin, tout paniqués. Le silence revint, et Sean tenta de reprendre contenance.

« Charlie, il faut appeler la police. Et une ambulance... pour Elya. Vite, avant que les bandits se réveillent. »

* * *

Lorsqu'Elya se réveilla à nouveau, il pourra constater être dans un lit d'hôpital, un Charlie somnolant à côté de lui, assis sur une chaise. La nuit semblait être bien avancée ; d'un coup, le grand homme s'endormir presque, bascula en avant, ce qui le réveilla en sursaut. Il s'était redressé, et avait tourné son regard vers le jeune homme alité.

« Elya, vous êtes enfin réveillé ! »

Il s'empressa d'appeler une infirmière, qui ne mit pas longtemps à arriver.

« Comment vous sentez-vous ? » lui demanda-t-elle, alors qu'elle consultait un papier qu'elle avait en main. « Voyons voir... Ah oui, vous avez plusieurs côtes cassées, mais vous pouvez vous estimer heureux, tout le reste va bien ! C'est plutôt étonnant quand on y pense, votre ami ici présent m'a décrit avec quelle violence votre agresseur vous a frappé.
- Non, c'était mon frère, moi j'ai pas osé regarder... »
avoua Charlie.
« Vous n'avez même rien à la tête ! Ça relève du miracle ! »

Elle tourna la page de son calepin, avant de continuer.

« Il va falloir que vous preniez des médicaments pour calmer la douleur. » Elle donna une liste de noms de médicaments tous aussi farfelus les uns que les autres. « Vous allez devoir faire le moins de mouvements brusques possibles, et éviter l'exercice tant que vous n'êtes pas bien guéri. »

Si Elya n'avait rien à lui dire, l'infirmière repartirait, le laissant seul avec Charlie. Ce dernier ne se gêna pas pour reprendre la parole très rapidement !

« Elya, qu'est-ce qui vous a pris ? Avec Sean, on était terrifiés ! Il pensait qu'il ne fallait mieux pas attaquer des assassins sinon ils se retourneraient contre nous... Eh bien il a eu raison ! Ça s'est retourné contre nous !! Enfin, contre vous surtout... Ça s'est super mal fini ! J'ai cru qu'il allait vous tuer, heureusement la jeune femme l'a arrêté avant qu'il ne le fasse... »

Charlie n'était pas sûr ce que Mimi était pour les deux assassins, mais il espérait tout de même que le très grand homme ne l'avait pas violentée une fois disparus de la vue de tout le monde...


Chez les jumeaux - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les jumeaux   Chez les jumeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les jumeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit chez les Guados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Timber-
Sauter vers: