Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau décor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryodari

Ryodari


Médailles : Nouveau décor - Page 4 Valida12 Nouveau décor - Page 4 Ft10 Nouveau décor - Page 4 Premie10 Nouveau décor - Page 4 10_rp10 Nouveau décor - Page 4 50_rp10 Nouveau décor - Page 4 Premie11 Nouveau décor - Page 4 5_suje10 Nouveau décor - Page 4 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 4 Rp_iva10
Messages : 151

Nouveau décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 16:42


Eh ! Pourtant, Ryodari était certain d'avoir été assez convainquant... Et Ashley ne le croyait pas ! On put lire, pendant un court instant, toute sa déception sur le visage du jeune... Puis il ressaisit : il était hors de question qu'il ne réplique pas quelque chose pour tenter de continuer de se justifier !

« Comment tu peux savoir que c'est moi qui t'ai pris ton sac, hein ? Je savais même pas où t'étais ! Et puis, sérieux, tu m'aurais entendu si je m'étais approché toi ! T'aurais pas continué à dorm... Je t'aurais sauté dessus en criant "Ash ! T'es là, je t'ai cherché partout, tu m'as manqué !" ! » Bon, c'était grillé quand même, il s'était repris trop tard, comment il aurait su que le jeune homme dormait lorsqu'il a perdu son sac, si ce n'était pas lui qui était venu directement le lui piquer ? Il termina donc son argumentation avec une réplique imparable : « Et de toute façon, t'as pas de preuve ! »

Voilà ! Et toc !
Le trio des gamins avaient fini par réussir à rejoindre Ryodari alors qu'il avait filé à travers la foule pour s'approcher d'Ashley... Tom paraissait impressionné et effrayé par ce dernier, un rien lui faisait peur, on dirait... ! Ils paraissaient s'impatienter, les riches devraient arriver d'un moment ou un autre, ils ne devaient pas perdre leur temps à discuter avec tout le monde ! En attendant, le blondinet devait d'abord se détacher d'Ashley, sinon, il n'allait rien pouvoir faire pour aider son petit groupe de voleurs...

« Ben toi tu t'en fiches, mais moi pas ! J'ai promis à ces gamins que j'allais les aider à voler, je vais pas les laisser tomber comme ça ! Laisse-moi un peu le temps que je fasse ça... T'as qu'à attendre plus loin, je te rejoins après ! Et ensuite on ira chercher ton sac ! Et si tu veux, je te prends deux ou trois trucs en dédommagement, comme ça on est tous contents ! Deal ? »

Il tendit la main en direction d'Ashley, attendant qu'il la lui serre, en étant, en même temps, tout sourire... Ça ne dura pas, puisque le gamin que Ryodari avait vu la veille lui avait adressé la parole, il se plaignait de s'être fait agressé... S'il savait ce que le jeune pouvait faire, il aurait été content de s'être seulement fait agressé de cette manière, il avait été plutôt doux avec lui, quand il y repensait ! Le jeune Bagou semblait faire allusion à quelqu'un en particulier dans sa dernière phrase... Ryodari fronça les sourcils, regarda d'abord l'enfant, puis Ashley, puis encore l'enfant, et, enfin, il se focalisa sur Ashley, pour lui demander, l'air le plus sérieux du monde :

« T'es amoureux de ce gamin ? »

Accacio faillit s'étrangler avec sa propre salive...
Pendant ce temps, de plus en plus de gamins apparaissaient, et ils avaient même rejoint Natsume et Kytes, qui n'étaient vraiment pas très loin, finalement. Ryodari se faisait désespérément traîner par Ashley dans leur direction, tandis que Tom et Jerry gémissaient à leur suite.

« Attendez ! » lança timidement Tom à Ashley. « Vous pouvez pas l'embarquer, on a besoin de lui pour voler !
- Ouais ! »
confirma Jerry, l'air plus sûr de lui. « Il est trop fort avec ses pouvoirs, il va tout rafler en un rien de temps ! »

Mais... Il ne pouvait pas se taire ? Le blondinet lança un regard noir à Jerry, qui réalisa trop tard qu'il n'aurait peut-être pas dû dire ça... Enfin, avec de la chance, Ashley penserait juste que Ryodari avait dit n'importe quoi aux gamins, qu'il n'avait absolument pas de pouvoirs et qu'il voulait juste les impressionner ! Et il allait aussi très certainement le fixer pour le voir se faire ridiculiser... Ce n'était vraiment pas ce que voulait Ryo... Il essayait de trouver un moyen de faire partir Ashley, ou même le faire regarder ailleurs pendant quelques secondes, ça suffirait ! Ça se transformait en guerre de gangs avec tous ces gamins, Tom soupira.

« C'était justement eux qu'on voulait pas croiser... »

Et les riches qui commençaient à arriver ! C'était maintenant ou jamais ! Accacio s'était rapproché de Ryodari pour lui chuchoter :

« Eh, tu voudrais pas utiliser tes pouvoirs pour te débarrasser de ton "pote", là ? Il va tout gâcher !
- Quoi ? Non ! »
répondit Ryodari, plus ou moins sur le même ton. « J'ai pas envie qu'il voit que j'ai des pouvoirs, c'est secret j'avais dit ! Et puis, je vais pas l'attaquer comme ça... Ça se fait pas ! »

Si ça se trouve, il n'avait pas du tout été discret, et le jeune homme, qui était en plus juste à côté, avait peut-être tout entendu... Accacio haussait un sourcil devant la dernière affirmation de son interlocuteur... Comment dire... Il avait un peu attaqué Accacio la nuit précédente... En même temps, Ashley avait dit quelque chose à Ryodari, qui ne suivait pas du tout ce qu'il se passait de l'autre côté, et il comprit tout de travers...

« Quoi ? Pourquoi tu me dis que tu veux me passer dessus ? » demanda le garçon au jeune homme. « Après, ça me dérange pas, hein ! On le fait maintenant ? »

Mais qu'est-ce qu'il racontait... Il attendit impatiemment qu'Ashley le relâche un peu pour enfin pouvoir faire quelque chose avec ces fichus riches ! Les pauvres gamins qui s’impatientaient encore... Finalement, Ryodari s'arracha de l'étreinte du jeune homme pour détaler dans la foule, sous le regard surpris de Tom, mais qui pensa à lui crier de ramener quelque chose d'intéressant et qui vaudrait cher, quand même, il ne fallait pas oublier leur objectif principal ! Ryodari avança à travers la foule sans délicatesse, il poussait tout le monde sans même prendre la peine de s'excuser ! Un comportement pas du tout étonnant de sa part... Il finit par voir enfin le fameux défilé de riches que tout le monde attendait ! Certains d'entre eux avaient l'air surpris et méfiants face à cette foule qui les regardaient, comme s'ils étaient des animaux de foire... D'autres avaient l'air plutôt content de cette attention ! Et bien sûr, des gardes surveillaient tout cet événement, ça aurait été trop facile pour tout le monde de sauter sur ces riches pour leur prendre jusqu'au dernier centime, sinon... Le blondinet repéra sa victi... Euh, un truc intéressant à voler ! Cette grosse dame, là, avait un joli bracelet au bras. Mais bien sûr, il y avait un garde juste derrière elle, pour que ce ne soit pas trop facile, non plus ! Mais ce n'était pas un souci pour Ryodari et ses pouvoirs, ça... Dans un premier temps, il poussa le garde, qui, quoi que surpris, ne tomba pas. Le garçon poussa ensuite la grosse dame sur le garde, elle, elle tomba dans un cri... Ryodari lui arracha ensuite son bracelet, le fit voler dans sa direction, l'attrapa et enfin retourna s'enfoncer dans la foule... Est-ce qu'on l'avait vu ? Prendre le bracelet, sûrement, mais pour ce qui était de pousser les gens à distance... Peut-être que quelqu'un avait fait le rapprochement, tant pis ! Il fallait d'abord le retrouver si on voulait récupérer ce bracelet ! Ryodari retourna alors vers les trois gamins, et peut-être Ashley s'il n'était pas reparti entre temps. Le blondinet était arrivé près d'eux, tout essoufflé...

« Voilà, j'ai pris ça ! » lança-t-il à Accacio en lui donnant le bracelet.

Le jeune prit l'objet, le regarda et... il avait l'air un peu déçu, c'était quoi ce regard ?!

« J'aurais préféré de l'argent, en plus il est cassé... » grommela Accacio. Ryodari lui lança un sale regard, et il reprit alors : « Non mais, ça a l'air d'être de l'or, on pourra le revendre !
- J'espère bien, sinon je te le fais avaler. »
lui répondit le garçon aux cheveux roses.

Son action avait créé un peu d'agitation, pour ne pas avoir volé grand-chose, pourtant ! Pourquoi les riches s'énerveraient d'avoir perdu un truc qu'ils pourraient facilement racheter ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Nouveau décor - Page 4 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor - Page 4 Valida12 Nouveau décor - Page 4 Ft10 Nouveau décor - Page 4 Premie10 Nouveau décor - Page 4 10_rp10Nouveau décor - Page 4 50_rp10 Nouveau décor - Page 4 Premie11 Nouveau décor - Page 4 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 4 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 0:04

-N'empêche, Kytes suppose que cette passade a été très frustrante pour Natsume, que Kouhn et Bouko s'intéressent beaucoup plus a Madara, qui ne semble être qu'un simple chat, qu'a lui. Ils lui avaient même demandé son nom en dernier. En tout cas, Kytes lui même se serait senti très frustré d'être remarqué en dernier, ça lui est déjà arrivé par le passé et il n'avait pas apprécié, il avait boudé toute la journée comme le gamin qu'il est. Le brunet se sentira maintenant un peu gêné de la situation lorsque Natsu parle "d'avoir assez d'argent", surtout devant ses amis.. Il était là dans le fier but de détrousser d'innocents riches Archadiens et le voilà que son envie commence un peu a baisser.

Lorsque Madara répondra d'une manière assez violente aux deux garçons, notre brunet aurait presque eu envie d'en rire. D'ailleurs, vu qu'il l'avait vu se transformer, il ne peut que confirmer qu'il peut les manger. Il hochera la tête en fermant les yeux durant cette 'explication', les deux orphelins reculeront de quelques pas avant de répondre a l'animal.

"Ah mais, on va pas te toucher, du coup..."

-L'envie en était pourtant très forte. C'est après un certain temps de réflexion que Kouhn et Bouko se regarderont, froncent leurs petits sourcils et ont un autre petit temps de reflexions, ce sera les deux qui répondront en parfaite symbiose :

"Attends... IL PARLE LE MATOU?!"
"Mord pas, on te laisse tranquille, on va même plus te regarder, voila!"

-Ce n'est effectivement pas tout de suite qu'ils en auront été choqués par ce fait qui n'est pas spécialement commun. Comment ça ils voient tout les jours des lézard, des boules de poils avec des aile de chauve souris et des cochons parler? Ils nient complètement les faits voyons! Eux sont habitués a ces créatures là, pas a des chats qu'ils voient comme communs, a la base, mais qui ont la capacité de parler. Qu'est-ce qu'il peut faire d'autre aussi? De la magie? Les mogs en font bien.. D'ailleurs, en parlant de mog, Natsume essaiera de leur faire gober qu'il s'agit d'un mog a qui on a coupé le pompon. Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, mais il feront tout de même mine de le croire, histoire de ne pas le froisser. Il a même pas le gros nez rose et il marche a quatre pattes.. Fin bref! Après que Kytes ait mentionné qu'il n'y aurait pas de conséquences etc.. Le blond semble prendre un peu du poil de la bête, il s'interpose même devant le trio de jeunes voleurs en leur disant qu'il faudra lui passer sur le corps s'ils tiennent a voler. Kouhn souriant un peu a Bouko n'aurait pas hésité a lui foncer dessus, tant qu'ils ignorent les vraies capacités de Madara mais c'est a ce moment que Kytes apercevra Ryodari en prenant la parole. Il semblait tout raide, le tain rouge aux joues avec un genre de sourire assez béat.. Il avait bien entendu Natsume, mais sur le coup.. Il n'était plus intéressé ni par les riches, ni par les menaces de son ami.

"Il est la bas! Le garçon trop joli avec les cheveux roses"

-Pour lui, ce ne sont que de simples paroles, mais pour les autres, qui sont bien plus expérimentés que lui, ils y voient tout autre chose. Sourire comme ça, le voir tout rouge et si excité de le voir.. Y'a pas cinquante choses qui font cet effet là. D'ailleurs, a force de le regarder, notre jeune mage noir aura le cœur qui bat un peut trop fort a son goût...

"Je.." *Commence a reculer un peu.* "Je.. Je rentre a la basse ville finalement, c'est euh... Vrai qu'on a pas besoin de plus d'argent! Tu viens avec moi Natsume hein?"

-Et le voilà qui tournera vite les talons et commence a courir avant de.... Foncer droit dans un genre de poteau qui était posé là, comme un cheveu dans la soupe.

".. Bouko? Tu savais que Kytes est gay en fait?"
"Alors là, pas du tout.. J'suis sur c'est a cause de son nouvel ami qui vient d'un autre monde.. J'croyais qu'il était sur Filo moi."

-Voici la conclusion qu'ils en ont directement tiré. Avec des cheveux roses, ils auraient d'abord cru a une fille, mais Kytes leur avait donc confirmé qu'il s'agit d'un garçon. Les deux garçons ne suivront pas le mouvement, Natsu va surement suivre Kytes et 'Le maître' suivra donc Natsume. Le brunet se relève de la chute provoquée en se tenant un peu le nez qui laisse s'échapper un léger saignement. Ensuite, il reprendra sa course jusqu'à la basse ville, en s'assurant que son ami le suive tout de même. La douleur ne lui prendra pas tout de suite, puis elle sera assez moindre, il a eu l'habitude de prendre des coups, il a même plusieurs fois subit des comas lorsqu'il était sur Lémurés avec Vaan et son équipe.

-Après quelques instants, ils arriveront a la basse ville et Kytes entrera dans une maison qu'il semble très bien connaître. C'est vraisemblablement là qu'il vit. L'odeur qui y règne n'est pas des plus agréable, ça refoule un peu mais. L'intérieur est clairement en bordel, y'a des paillasses dont on devine facilement le confort, des vêtements étales un peu partout sur des caisses éventrées.. Une fois posé sur sa propre paillasse, et Natsume entré, la première chose que le brunet fera sera lui poser une question peut être des plus gênantes, ou amusante a défaut..

"Natsu.. Pourquoi?" *Croirait-il qu'il veut lui dire : "Pourquoi m'as tu empêché de voler?" mais nan...* "Pourquoi je trouve ce garçon si beau et joli et... Et... Et que ça me trouble, que j'ai le cœur qui bât trop fort en le voyant? J'ai.. Je l'ai vu et j'ai presque directement prit la fuite alors que pourtant je me sentait tout content.."

-Juste après cette tirade trop meugnonne, venant d'un jeune ado encore tout innocent, Kyky plongera la tête entre ses genoux, ne manquant pas de se faire un pue plus mal.

"Aïeuh.."

-S’exclamera Kytes tout en posant cette fois plus délicatement sa tête entre ses genoux. Il ne pleure pourtant pas, mais on ressent clairement qu'il est réellement troublé par cette situation qui est toute nouvelle pour lui. Il a certes déjà taquiné Filo sur ses attirances envers Llyud, mais sans réellement en comprendre le fond.. Était-ce une attirance réelle? Une petite amourette d'ado qu'il ressentait? C'est même évident.. Il relèvera un peu ses yeux, qui sont tout embués malgré le fait qu'aucune larme ne coule de ceux-ci, vers celui dont il attends des réponses. Des réponses sur ce que signifie ce qu'il ressent, peut être qu'il apprendra même ce que c'est qu'être attiré par quelqu'un.. Encore heureux que Kouhn et Bouko ne les ont absolument pas suivit, sinon ils auraient été absolument gênants et ça aurait probablement fait pleurer et un peu souffrir le petit cœur de Kytes. Ils auraient pas été tendres et ça aurait pas juste été du taquinage comme lui le faisait avec Filo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Nouveau décor - Page 4 Valida12 Nouveau décor - Page 4 Ft10 Nouveau décor - Page 4 Premie10 Nouveau décor - Page 4 10_rp10 Nouveau décor - Page 4 50_rp10 Nouveau décor - Page 4 Premie11 Nouveau décor - Page 4 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 4 Rp_iva10
Messages : 308

Nouveau décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 4 EmptySam 12 Oct - 20:31

Il avait des fers aux poignets et était assis à côté d'un colosse à la mine patibulaire, qui semblait ne pas avoir pris de douche depuis des lustres. Ashley observa l'homme en armure assis en face de lui, responsable de cette situation.

"Si j'avais su que ce type était un "juge" ou je ne sais quoi, je ne l'aurais pas frappé..."


En fait si, il aurait fait tout pareil, mais passons. Ashley s'avança de sur son siège.

-"Malmener un gamin, vous trouvez ça normal vous ?"
lui demanda-t-il.
-"C'est un voleur, il arrive même qu'on leur coupe les mains."
-"Vous vous croyez au Moyen-âge ou quoi ?" railla-t-il, avant de jeter un œil à la droite du garde et remarquer le pagne d'un seek qui n'arrêtait pas de le regarder. "Ouais... laissez tomber..."

Quelle situation pourrie... et comment en étaient-ils arriver là ? Sur ce vaisseau en direction d'une prison située il ne savait où...

***

Ashley avait observé Bagou voler habilement deux, trois personnes âgées, bien trop lentes pour réagir à quoi que ce soit... Il avait ensuite paradé devant le groupe de Kytes. Tout fier.  Ryo lui, n'avait pas pigé un mot de ce qu'Ashley lui avait dit.

"Rêve pas. Faudrait me payer et je serai trop cher pour toi."


Dans le même temps, Ryo qui disait-on avait des "pouvoirs", était à son tour parti s'enfoncer dans la foule et, en était revenu avec un bracelet en or et si ses amis paraissaient déçus, Bagou était forcé de reconnaitre qu'il était un peu impressionné, même un peu jaloux. Parce que lui n'avait apporté qu'une pognée de caramels mous et quelque gils. C'est donc tout naturellement qu'il décida de retenter sa chance...
Le pire c'était que le groupe de Kytes avait choisi de se faire la malle, à ce moment-là... Il ne pourrait même pas frimer devant eux.

"Super... J'ai récupéré un mini Joan..."


Néanmoins, il laissa le petit recommencer son manège et lui fusilla Ryo du regard. Comme ça on s'encanaillait de petits orphelins et faisait les poches des richards qui étaient de sortis, hein...

"C'est ton truc de trainer avec des désœuvrés ? Au lieu de faire ça, tu ferais mieux de retourner où t'as laissé mon sac et de me le ramener fissa. Dès que tout ce cirque sera terminé, je pars d'ici."

Ashley détourna alors le regard de Ryo pour retrouver Bagou qui s'était visiblement fait prendre la main dans le sac. Un homme en costume l'air particulièrement outré avait attrapé le bras du gamin et vociférait dessus. Ashley choisit alors d'entrer lui aussi dans la foule pour tenter de l'extirper de là. Ca devait bien arriver ça, tiens...
Sans ménagement, en jouant des pieds et des coudes, le jeune homme parvint à se frayer un chemin jusqu'au jeune voleur.

"Hé ! toi là ! Lâche-le !"
s'écria-t-il.

Bagou qui tentait désespérément de récupérer son bras, lui répondit :

"T'inquiète Ashley ! Je maîtrise la situation !"


Des gens parmi les rupins commençaient à se plaindre que des voleurs s'étaient incrustés au cortège. Un type, tout en armure avec un casque cornu, s'amena à son tour...

-"Lâchez le petit, on va s'en occuper." dit-il.
-"Vous n'allez rien vous occuper du tout, je récupère le gamin et on s'en va." Répondit Ashley.
-"Hé euh... le gamin il peut dire un truc ?" commença Bagou.

Le soldat plus menaçant, s'avança vers Ashley.

-"Sais-tu a qui tu parles... petit ?" Dit-il en marquant le "petit".
-"Je n'en ai strictement rien à foutre, mon "vieux." "

Pendant ce temps, le type essayait de récupérer ce que Bagou avait volé, ce qui ne plaisait pas à Ashley.

"Ne le touche pas toi !"

Ensuite, le gars en armure avait posé la main sur l'épaule d'Ashley en le voyant s'énerver et par réflexe, bien sûr, le jeune homme avait flanqué son poing dans la face de ce qui était donc un juge. Et cela avait été une très mauvaise idée. Déjà parce que frapper dans un casque, ça faisait mal à la main et ensuite parce que c'était ce qui l'avait conduit à bord de ce vaisseau, avec Ryo de surcroit. Qui expliquera certainement dans sa prochaine réponse RP, pourquoi lui aussi était ici...
Heureusement, avec tout ça, Bagou en avait profité pour ficher le camp.
Et ce seek qui l'observait toujours...

-"t'as pas plus intéressant à regarder ?"
lui demanda Ashley.
-"Justement non. On va bien s'amuser toi et moi..."

Ce sourire aux dents pourries, était lourd de sous-entendu. Ce qui ne calma absolument pas la fureur d'Ashley qui s'adressa une nouvelle fois au soldat.

"Vous savez, je n'ai encore jamais tué personne, mais si vous persistez à vouloir me foutre en taule, ça pourrait très bien arriver..."


-> Ryo et Ashley sont emmenés à Nalbina
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Nouveau décor - Page 4 Valida12 Nouveau décor - Page 4 Ft10 Nouveau décor - Page 4 Premie10 Nouveau décor - Page 4 10_rp10 Nouveau décor - Page 4 50_rp10 Nouveau décor - Page 4 Premie11 Nouveau décor - Page 4 5_suje10 Nouveau décor - Page 4 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 4 Rp_spi11 Nouveau décor - Page 4 Rp_iva10
Messages : 211

Nouveau décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 22:21

Natsume avait vu le petit groupe de gamins, qui cherchaient des noises à son groupe de gamin à lui, s'en aller. Le "leader" des petits pédestres, dont un au lion, avait été retenu par ses amis lorsqu'il avait "menacé" Kytes. Et quand une agitation avait gagné la foule, ils avaient été bien content de pouvoir disparaitre discrètement du paysage, ce qui n'enlevait en rien à la frustration de Data. D'ailleurs, Kytes avait aussi pris la poudre d'escampette, laissant perplexe Natsume, qui avait trouvé son attitude bien étrange... En plus, il s'était prit un poteau dans la fac, ce qui ne manqua, évidemment pas de faire sourire Madara.
Avec tout ça, Kytes n'avait rien volé et c'était pour le mieux. Le garçonnet - débarrassé de ses amis, à la grande joi du maître - les avait invité dans son humble, très humble, "demeure". Comment dire...

"Nope."


Madara refusa d'y mettre une patte. Natsume qui était entré, se demanda s'il devait s'il devait retenir sa respiration... Il s'installa sur une couchette en paille, en pagaille. Le jeune homme poussa tout ce qu'il l'encombrait avec son sac. Par précaution il préférait ne toucher à rien... Puis, il s'installa "confortablement" sur son sac.

"C'est très... "coquet"
fit-il.

Natsume n'était clairement pas à l'aise, il avait toujours été plus ou moins habitué à la propreté dans "son" temple, alors c'était sûr que là... Ceci étant dit, un autre "problème" vint se greffer à celui-là, en effet, Kytes tenait soudainement un étrange discours. Ce à quoi lâcha simplement Natsume :

"Hein ?"

En guise de réponse à toutes les interrogations de Kytes. Par contre, Madara lui, semblait avoir son avis sur la question...

-"Je le savais !
"
s'exclama-t-il de son entrée.  "C'est pourtant évident, le petiot est ensorcelé ! Ce gamin aux cheveux roses est une sorcière !"
-"Sorcier, non ?"
-"Hmm ? Rah ! J'avais bien senti que quelque chose n'allait pas chez ce gamin rose. Leur niveau de perfidie n'a donc aucune limite ?! Envouté un jeune enfant, même un benêt, cela ne se fait pas ! Sortons de ce dépotoir Natsume ! Allons chercher des informations ailleurs qu'ici." dit finalement Madara avant de s'éloigner, l'air résolu.
-"Quoi ? Comme ça ? D'un coup ?"

Il jeta un coup d’œil affolé en direction de Kytes et Madara. Puis finit par attraper la main de Kytes pour le tirer et suivre Madara. Réflexe. Sans demander son avis...

Madara était bien décidé à prendre un portail pour tenter de retourner chez lui, il espérait reprendre sa forme d'invocation et la garder ! Et si possible aider Natsume à lui trouver des pages, pour qu'il soit moins faible qu'il ne l'était.

"Et je suppose que le Kytes vient avec nous ?"
dit-il en lançant un regard derrière lui.

Qu'il le suit ou pas, Madara avança vers l'entrée de la ville, là où le gamin aux cheveux rose avait débarqué pour retourner à un portail. Le plus proche, il avait cru comprendre que c'était aux "plaines de Giza" un truc comme ça. C'était donc dans la joie qu'il y entra. Heureusement pour la pluie, Madara ne fut pas mouillé. Ils étaient tout sec lorsqu’ils empruntèrent le portail.


- > Kytes, Natsume et Madara prennent un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Nouveau décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 19:51

Kytes, Natsume et Madara atterrissent sur Dol, près de la GGU !


Nouveau décor - Page 4 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau décor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫
» Nouveau Cap
» Un nouveau jour sur Besaid
» Découverte d'un nouveau monde!
» Le départ d'un nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Ivalice :: Rabanastre-
Sauter vers: