Niveau 6 : 1297/1750 exp
HP : 545/545
MP : 115/115
Limit Break : Inactive
Etat Automatique :
+5% Coup CritiqueEtat Actuel : Aucun
Statistiques du Personnage :
HP : 545 [+70] [3]
MP : 115 [+10] [1]
For : 49 [+5] [4] [Arme +10%] = 53
Mag : 31 [+2] [1]
Def : 55 [+6] [5]
Prot : 37 [+3] [2]
Vit : 43 [+4] [3]
Prec : 31 [+2] [1]
Esq : 25 [+1] [0]
Bonus RP inclus
Total de RP : 96Sous classe : Flambeur/Voleur
Niveau 1 : 5% de chance supplémentaire d'infliger un coup critique
Niveau 5 : Débloque Jackpot (Permet d'infliger des dégâts physiques en fonction des résultats des roulettes, 10 mp)
-Niveau 10 : Esq+5%
- Niveau 15 : Débloque Jackpot Magie (Permet d'infliger des dégâts magiques en fonction des résultats des roulettes, 10 mp)
- Niveau 20 : Débloque Deux dés : Le Flambeur effectue autant d'attaques que la somme des résultats de deux dés l'indique. Si les deux dés indiquent le même chiffre, alors le nombre d'attaques est multiplié par 2 (ForX0,5, 4 mp)
- Niveau 25 : Vol augmenter de 10%
- Niveau 30 : Débloque Soudoyer : Corrompt un adversaire pour lui faire quitter le combat moyennant une compensation financière.
- Niveau 35 : Débloque Voler à coup sûr : Vole un objet à coup sûr (20 mp)
- Niveau 40 : Débloque Quatre dés : Le Flambeur effectue autant d'attaques que la somme des résultats de quatre dés l'indique. Si les quatre dés indiquent le même chiffre, alors le nombre d'attaques est multiplié par 2 (ForX0,5, 8 mp)
- Niveau 45 : Débloque Piller : Frappe un ennemi et lui vole un objet (ForX1,75 ; 15 mp)
- Niveau 50 : Esq+5%
- Niveau 55 : For +10%
- Niveau 60 : HP +10%
- Niveau 65 : Débloque Initiative : Permet d'agir en premier au début du combat
- Niveau 70 : Débloque la compétence ''Atout'' (Relance un Jackpot raté, mais avec moins de chances de réussite)
- Niveau 75 : Débloque Attaque Surprise : Permet au groupe d’attaquer par surprise
- Niveau 80 : For +10%
- Niveau 85 : Apprend DefSomni
- Niveau 90 : Esq +10%
- Niveau 95 : Prec +10%
- Niveau 100 : Débloque Combo : Permet d'attaquer plusieurs fois un ennemi en un tour (4x ForX2,5 ; 100 mp)
Guardian Force : Anadriel (580/580 HP)
- Spoiler:
Attaque : Miséricorde (CoefX3 sur tous, Type Sacré, 60% de chance de causer Cécité sur tous)
Compatibilité : 500/1000 [+ 20 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-2]
ApprentissageNombre de capacités : 20/22CAPACITES D'ACTIONMagie > Permet de lancer un sort
G-Force > Permet d'invoquer une GF
Voler >Permet de voler de la magie
Objets > Permet d'utiliser un objet
Carte (0/40) > Permet de transformer un monstre en carteCAPACITES DU PERSONNAGEAuto-Booster (0/150) > Booster automatique au début des combatsHP+20% (0/60) > Augmente les HP de 20%HP+40% (0/120) > Augmente les HP de 40%Dfs+20% (0/60) > Augmente la défense de 20%CAPACITES DE G-FORCEHP-G-Force +10% (0/40) > Augmente les HP de la G-Force de 10%HP-G-Force +20% (0/70) > Augmente les HP de la G-Force de 20%Invoc+10% (0/40) > Augmente la puissance de la G-Force de 10%Invoc+20% (0/70) > Augmente la puissance de la G-Force de 20%CAPACITES D'ASSOCIATIONHP-A (0/50) > Associe de la magie aux HPVgr-A (4/50) > Associe de la magie à la vigueurDfs-A (0/50) > Associe la magie à la DéfenseAtq-Elé-A (0/160) Permet d'associer de la magie à une Attaque élémentaleCAPACITES DE MENUCréa-Mgi-Temp (0/30) > Permet de créer de la magie TemporelleCréa-Mgi-Pro (0/30) > Permet de créer de la magie ProtectriceMode carte (0/80) > Permet de créer des objets à partir de cartesBlanc = Compétences Acquises
Orange = Compétence en apprentissage Vert = Compétence disponible à l’apprentissage Rouge = Compétence indisponible à l’apprentissage Capacités[Vide]
[Vide]
Commandes Attaquer > Commande permettant d’attaquer une cible
Magie > Commande permettant l’utilisation de la magie
G-Force > Commande permettant l’utilisation des Guardian Forces
Voler > Commande permettant le vol de magie
Objets > Commande permettant d'utiliser des objets de l'inventaire
Magies Booster X25 : Permet d'agir plus vite [VitX2] pendant 5 tours
Carapace X30 : Permet de réduire les dommages physiques reçus de moitié
Décubitus X3 : Permet de planer pour éviter les attaques de type Terre
Foudre X1 : Attaque de type Tonnerre de faible puissance [MagX1.5]
Glacier X6 : Attaque de type Glace de faible puissance [MagX1.5]
Scan X33 : Analyse de la cible
Soin X5 : Restaure un peu de HP [Magx1.5]
Stop X20 : Arrête le temps pour la cible. Elle ne peut donc plus agir pendant 5 tours
Techniques Personnelles : (0/2)
Provocation : attire les attaques d'un ennemi sur soi pour 3 tour [10MP]
Limit Break :
Bluff : Restaure tous les HP du groupe et leur octroie boomerang
Equipements :
Arme : Metal Glove (For+10%)
Gils : 2600 Gils
Inventaire :
Potion Dolienne x03
MT-Psy x02 [Ranime un allié KO avec 10% de ses HP]
Aigrette x1
Oeuf de Chocobo Gris (Naîtra le 14 mai 2018, sera adulte le 14 juillet 2018) [Monture]
Légume Gyshal X4 (Permet de se déplacer à dos de chocobo vers la ville la plus proche)
Triple Triad :
Aucune carte.