Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Valida12 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Ft10 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Premie10 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  10_rp10Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  50_rp10 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Premie11 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Rp_dol11 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Empty
MessageSujet: Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫    Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  EmptyMar 5 Nov - 18:01

"Natsume et Kytes viennent de Rabanastre

-Il est vrai que même pour Kytes, l'odeur de cette demeure est parfois quelque peu repoussante, cependant il réussis toujours a y résister, au point que ça ne le refoule même plus désormais. Kytes se posait beaucoup de question, intérieurement, qu'est-ce qui peut bien lui arriver? Il n'a jamais ressenti ce genre de choses avant, mais ça ressemble un peu a ce que Filo avait vis a vis de Llyud. Le garçon entendra son nouvel ami arriver en compagnie de Madara, ce dernier laissant un "Nope" assez audible. Une fois entré, Natsume cherchait a s'installer en tachant de ne pas avoir a entrer lui même en contact avec les immondices qui meublaient la pièce. Il disait des choses sur le Squat qu'il occupe, mais le jeune homme n'en tiendra pas compte, il était beaucoup trop perdu dans ses pensées a rechercher l'exacte signification des sentiments qu'il avait. La tête qui chauffe, son cœur qui bat fort, un sentiment de béatitude tout a fait inexplicable ainsi que des frissons un peu partout dans le corps, un peu comme si des papillons dansaient dans son corps quoi... Il essaiera d'ailleurs de poser la question au dresseur, mais ce dernier ne semble pas pouvoir lui apporter la lumière dont il a besoin. Kytes baissera un peu la tête en se mordillant une lèvre avant que ce ne soit 'le maître' qui essaie d'annoncer quelque chose. Selon lui, Ryodari serait 'une sorcière'. Parcequ'il est une fille? Nan, c'était clairement un garçon, puis il l'avait lui même dit.. Il l'aurait donc ensorcelé? Ça signifierait donc que Llyud aurait tenté d'ensorceler sa jeune amie, hmm.. Quel intérêt aurait il eu a faire ça a une jeune demoiselle? Kytes est lui même mage, il aurait sans doute comprit ou ressenti qu'un sortilège aurait été lancé ou quelque dans le genre, ça doit pas être ça. Toute ses questions restent donc sans réponses, pas grave, le brunet tentera de trouver des réponses comme il le peut.

-Juste après la tirade du chat, le jeune mage noir aurait bien tenté de dire quelque chose pour y répondre, mais le dit chat avait proposé quelque chose, partir chercher des 'informations' ailleurs. De quelles informations il parlait exactement? Peu importe, ça pourra quand même lui permettre a lui aussi de chercher d'une manière ou d'une autre la signification de ce qu'il ressentait jusqu'à maintenant mais tout ça reste un peu précipité. Kytes n'a a peine que le temps de récupérer son sac, sa robe de mage et son bâton tout en s'exclamant qu'évidement, lui aussi viendra, après s'être fait tirer par la main. Il veut pouvoir explorer le monde, ou peut être même LES mondes cependant, il ne souhaite pas le faire seul, ce serait trop risqué même pour un 'grand' pirate du ciel comme lui. L'excitation du voyage, elle est certes là, mais partir tout seul c'est pas cool, on aurait personne a qui parler..

"Oui, je viens avec!"

-Dit-il en se relevant aussi sec, il ne manquera tout de même pas de s'essuyer une petite larme qui s'écoulait de son œil droit. Il semblait presque avoir oublié ce qui le tourmentait juste avant, mais il s'en est juste accommodé en vérité. Il n'y a plus qu'a partir donc. De toute façon, le brunet ne semblait pas réellement avoir eu le choix il semblerait, étant donné la manière dont Natsume lui a attrapé la main et de le tirer pour qu'il le suive. Le trajet de ce petit groupe, constitué d'un dresseur, d'un mage et d'un chat qui parle, sera donc au sein des plaines de Giza. Kytes suivait le mouvement et les trois 'compagnons' s'arrêteront devant une arche inactive, c'est un de ses fameux portail mais il n'est pas actif pour le moment hmm... Il ne pleuvait d'ailleurs pas pour le moment, après un court instant de réflexion, le jeune Dalmascan se souviendra qu'ils n'ont préparé aucune provisions. Il vaut mieux pourtant en avoir, il n'y a aucun moyen de savoir ou ils vont atterrir et s'il y aura des traces de civilisation a proximité..

"Euh.. Attendez moi là! Même si le machin s'activé!" *Le garçon commençait a se retourner avant d'énoncer le pourquoi. "Vous regretterez pas de m'attendre, même toi Maître, promis!"

-S'il commence lui aussi a l’appeler 'Maître'... Madara va plus se sentir pisser! Quoi qu'il en soit, Kytes détalera aussi vite qu'il le peux vers Rabanastre, ce n'est pas si loin mais bon, on sait jamais, il ne veut vraiment pas que les deux partent sans lui si jamais le portail s'active. Son exacte destination sera le Bazar de Migelo, magasin généraliste. Il fallait bien qu'il fasse des 'adieux' a ce Vangaa qu'il considérerait presque comme un père. Les nouvelles seront rapidement faites, ce sera pour le gérant du magasin comme un genre de fierté mais aussi quelque chose qui lui fends un peu son trop bon cœur. Voir partir Kytes, voler de ses propres ailes tout comme il a vu partir Vaan quelques années auparavant.. C'est beau! Ce dernier lui invitera même de lui même a prendre autant de provisions qu'il lui faudra. Kytes récupérera donc dans un second gros sac un plein de nourriture, d'eau et autres boissons fruitées mais aussi... Une bonne bouteille d'un excellant alcool local qu'il récupère en cachette, il se dit qu'avec ça, Madara lui 'pardonnera' l'attente. D'ailleurs, aussitôt fait, le jeune garçon détalera aussi vite qu'il le peut après avoir offert un geste affectueux a Migelo et le remerciant de tout ce qu'il a bien pu faire pour lui.

-Il ne se sera passé qu'une toute petite heure entre le départ et le retour de Kytes auprès du portail. Le garçon aux longs cheveux reviendra fièrement auprès de ses deux compagnons et avant que le maître décide de lui rétorquer quelque chose, il sortira la bouteille d'alcool qu'il a récupéré pour lui montrer.

"C'est un des meilleurs alcools de la région y paraît, je l'ai récupéré en cachette avec les autres provisions!"

-Dit-il avant qu'il soit finalement enfin venu l'heure de passer par le portail... La sensation d'en traverser un était très étrange... Ce n'est pas comme les Telekuporteurs de Rabanastre, c'est plus puissant, plus malaisant intérieurement que ces services de téléportation mog. Le garçon en arrive même a vomir au pied de la lucarne de pierre, peu après, il commencera a ressentir quelques frissons. C'est qu'il ne fait pas du tout la même chaleur ici, et Kytes n'est habitué qu'aux torrides températures de la région Dalmascane, incluant les plaines de Giza même durant la saison des pluies. L'endroit ou ils sont arrivés est... Différent, il y a des odeurs qu'il ne connais pas dans l'air et le paysage est vert, très vert même. Le brunet marchera un peu après s'être essuyé la bouche avec... Son propre vêtement..

"C'est.. Bizarre.."

-Voici la seule chose qu'il ajoutera en écarquillant les yeux, clignant aussi plusieurs fois de ceux-ci. Il regardera ensuite Natsume et Madara, ne sachant pas du tout quoi faire ni où aller, une nouvelle fois, il ne fera que les suivre pour le moment. Puis, il ne va pas décider tout seul d'une destination a prendre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Valida12 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Ft10 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Premie10 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  10_rp10 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  50_rp10 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Premie11 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  5_suje10 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Rp_dol11 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Rp_spi11 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Rp_iva10
Messages : 211

Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫    Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  EmptyLun 2 Déc - 2:08

Madara s'était longuement demandé ce qu'il n'avait pas à ne pas regretter à attendre Kytes devant le portail comme un imbécile. Il avait, à plusieurs reprises, suggéré à Natsume de partir sans lui, mais le garçon avait refusé, Kytes avait l'air de vouloir les accompagner, ils n'allaient pas le laisser choir. Mine de rien, une heure, c'était long. Natsume était bien content de voir Kytes réapparaitre, surtout que le portail s'était ouvert et il n'avait aucune idée de combien de temps ça pouvait rester comme ça.

Nyanko regarda Kytes d'un air suspicieux, peu impressionné par les "provisions" qu'il avait ramenées, un peu plus par l'alcool, il n'était pas contre l'idée de goûter les alcools du monde entier et ceux des autres mondes aussi. Nyanko avait donc hoché la tête en guise d'approbation et ils avaient enfin pu entrer dans ce portail.

C'était terreux, un peu de verdure par-ci, par-là, ça semblait désert hormis une voie de chemin de fer qui se perdait loin en dehors de leur vue. Un paysage semblable à des milliers d'autres que Natsume aurait peut-être pu trouver sur Spira, si les trains existaient chez lui, bien sûr... Madara reconnaissait tout de suite.

"Plateau Monterosa." fit-il. "Pas de grosse menace ici. Vous voyez ce machin moche qui ressemble à un crocodile avec un visage de vieil homme au gros nez ? C'est un bogomile. Vous n'auriez même pas besoin de moi pour en venir à bout et vous savez ce que ça veut dire ? On est sur Dol les morveux ! Enfin chez moi et je retrouve mes pouvoirs, bientôt je pourrais retrouver ma splendeur d'autant. Ne le sentez-vous pas vous non plus ce parfum de toute-puissance ?!"

Qu'il soit puissant ou non en attendant, ils étaient en plein milieu de la voie et s'ils ne bougeaient pas et qu'un train passait, ils se feraient écrabouiller.

"Mais décalons-nous un peu."
suggéra Madara. "Et suivons cette voie ferrée, elle va nous emmener directement vers l'une des plus belles villes de tout mon magnifique pays !"

Madara marcha fièrement la tête haute. Pour une fois, il ne voulait même pas monter sur Natsume et les deux "mioches" feraient bien de le suivre. Il était persuadé qu'ici Natsume retrouverait plein de pages et apprendrait plein de nouveaux sorts !
Natsume qui n'avait pas lâché la main de Kytes et qui était quand même pas mal perturbé par ce changement de monde et pourtant ils n'étaient pas encore dans une ville... Un train venait de passer à toute vitesse près d'eux, il avait était étonnamment silencieux, mais ça n'avait pas suffit à Natsume pour trouver ça étrange et se dire qu'il aurait quand même bien aimé voyager là-dedans et éviter tout ce trajet interminable.

"Dis maître, on arrive bientôt ?"
demanda-t'il.

A cette allure-là, la nuit tomberait bientôt et il n'avait ni l'envie de rencontrer ce fameux crocodile à tête de vieux, ni l'un des oiseaux tout bleu qu'il avait aperçu dans le ciel, il avait eu sa dose d'oiseau après le gros qu'ils avaient rencontré avec Rikku...

"Patience, cornichon ! N'aperçois-tu pas les lumières de la ville ? C'est Deling City, mes petits poussins ! Ici les hôtels luxueux, le vin, les voitures de luxe, les magasins en veux-tu en voilà. Ça va vous changer de vos villes pauvres et qui puent."

Il offenserait tous les habitants de Rabanastre, Besaid, Kilika, même de...

-"Hé mais Luca, ce n'est pas pauvre !"

-"Je te l'accorde, ça allait là-bas. Même si j'ignore cette passion que les gens avaient pour regarder d'autres types taper du pied dans un ballon, enfermés dans une sphère d'eau !"
-"Le blitzball est un sport national... Je suis sûr que Kytes aurait aimé aussi !"
-"Moui... Ici vous découvrirez toutes les subtilités des cartes ! Le triple triad est bien plus sophistiqué que votre sport de rustre ! Je vous apprendrai à jouer."

Ah oui ? Ça promettait... La route était encore longue. Au moins le climat était agréable, surtout en comparaison du désert d'Ivalice que Natsume avait eu bien du mal à supporter... Même si la nuit commençait déjà à tomber et apportait avec elle sa fraicheur. La verdure apparaissait de plus en plus et il y avait de plus en plus d'oiseaux bleus au-dessus de leur tête, que Madara avait nommé des Malaku, mais enfin les lumières de Deling City se montraient et c'est vrai que de loin, c'était déjà plutôt joli...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Valida12 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Ft10 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Premie10 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  10_rp10Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  50_rp10 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Premie11 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Rp_dol11 Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫    Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  EmptyMar 17 Déc - 23:37

-Kytes semblait encore tout chamboulé de ce changement de monde, est-ce que ça fait pareil a tout le monde lorsqu'ils traversent un portail? Ça il peut pas le savoir maintenant, il faudra qu'il se renseigne, c'est peut être autre chose aussi. Quoi qu'il en soit, le garçon tâtait un peu le sol, il appuyait aussi le bout son bâton comme s'il cherchait a savoir quelque chose. Après quelques instants, il reprendra un minimum ses esprits. Au fond de lui, Kytes commence même a ressentir comme un genre d'excitation de l'inconnu. Ça va être amusant tout ça, découvrir plein de choses, faudrait même au moins réussir a remporter un artefact d'un autre monde pour essayer d'impressionner Vaan et le reste de la galerie.

"C'est marrant ces routes." *Qu'il commençait a dire avant que le groupe doive se décaler de celle-ci sous le conseil avisé de Madara. Le brunet l'écoutait particulièrement sur le coup, même s'il ne relevait aucune des piques qui étaient lancées d'une manière ou d'une autre.* "Je.. Hmm Non rien..."

-Le garçonnet allait juste dire quelque chose du genre : "Le paysage est beau, mais l'air il pue, j'espère les villes sont pas pareilles.." Il allait surement être déçu, mais c'est sans doute quelque chose dont on s'habitue a force de vivre ici. Actuellement, le petit mage noir avançait... Sans réellement en avoir le choix puisque son autre main était toujours tenue par celle de Natsume. Il ne pourra faire autre chose que suivre le mouvement, tout lui est inconnu ici. Alors certes, il serait seul, il avancerait au hasard pour essayer de trouver une ville ou quelque chose a faire en particulier. Peut être se serait-il mis en danger car il y a des trucs qui n’existent pas dans son monde, comme par exemple un truc qui MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA?! Kytes venait de flipper a un point assez intense. De son bâton, qu'il tenait d'une seule main, sera lancée une boule de feu en direction du train tandis que tout son corps tremble. Ses yeux étaient si exorbités que nous pourrions croire qu'ils vont sortir de leurs orbites.*

"C..C... Cé.. C'était quoi ce monstre. Il est trop rapide, il m'aurait tué en un coup je suis sur!"

-Quand bien même le train avait été silencieux, ce truc au sol, tout bizarre et tout rapide.. Ça a suffit a le faire flipper. Qu'est-ce que ça va être pour les voitures, quand il va les découvrir. Autant, il va aimer? Quoi qu'il en soit, Kykou s'accrochait carrément au bras de son ami après avoir raccroché son bâton dans son dos. Juste avant qu'il commence a s'accrocher a son bras, il était question de sport, de regarder un sport et de cartes. Les cartes c'est cool! M'enfin.. Là, il connait pas ce nom, 'Triple Triad', il a juste retenu le mot 'cartes'. Il ne faudra pas longtemps pour cette petite flippette pour se détendre et lâcher le bras de Natsu.

"Oooh! Même si ça a l'air de puer tout autant que l'environnement, ça a vraiment l'air joli quand même."

-Ouais bon.. Il avait réussit a rien dire tout a l'heure, mais c'est sorti tout seul sans y réfléchir là. Faut espérer que ce soit pas trop cher pour dormir ici en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫    Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  EmptySam 11 Jan - 23:28

Kytes, Natsume et Madara vont vers Deling City !


Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫    Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau décor
» Nouveau Cap
» Un nouveau jour sur Besaid
» Découverte d'un nouveau monde!
» Le départ d'un nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: