Accueil

Partagez | 
 

 Un nouveau jour sur Besaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un nouveau jour sur Besaid   Lun 27 Avr - 20:11

Le jour se levai sur Besaid, la douce île tropicale dans laquelle j'avais vécu toute ma vie. Mais il était temps de changer, de partir à l'aventure. Mes parents sont morts en tentant de combattre Sin à l'aide de leurs chimères, chimères qui ont disparus actuellement. Je m'étais donc mis dans la tête de parfaire mes connaissances magiques en voyageant dans ma patrie. J'aimais combattre, voyager, et surtout découvrir de nouvelles choses.

Je déjeunai avec les restes que contenait mon frigo et pris la direction de l'épicerie du coin dans le but de mettre une quantité de nourriture non négligeable dans mon sac de voyage. Je m'équipai de mon sceptre ainsi que de mon pendentif et prit la direction de la chapelle. Je priais quelques instants les divinités dans le but d'arriver à destination sain et sauf. J'étais content de prendre la route : depuis que les chimères étaient vaincus, il était assez ennuyant de s'entraîner seul à la magie dans le petit village qu'était Besaid.

Je pris la direction de la route que je connaissais par cœur : une simple plaine avec quelques arbustes ici-là étaient dispatchés de manière désordonnée. La nature était si bien faîte… Au bout d'une petite heure de marche, je commençai à ne plus reconnaître le paysage, et j'en avais le souffle coupé : des plaines splendides à pertes de vues avec une cascade ruisselante et une faune développée. Observant le paysage, je me permis de me désaltérer et de reprendre mon souffle avant de reprendre la route, peu habitué aux longues marches. J'espérai aussi qu'une créature peu commode vienne m'attaquer : j'avais hâte d'essayer mes sorts sur des cibles mouvantes qui peuvent contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur Besaid   Mar 28 Avr - 17:14




Deux Dingo apparaissent sur la route !

Qazea : 175/175 HP, 65/65 MP, 0% limite (Refresh, DefMutisme)
Dingo A : 100% HP/MP
Dingo B : 100% HP/MP

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur Besaid   Ven 1 Mai - 16:14

J'étais donc assis sur une pierre, observant la cascade couler dans un état proche de la transe : je me concentrais pour améliorer ma maîtrise magique. C'était un simple petit entraînement magique que l'on m'avait enseigner quand j'étais apprenti Invokeur. Au bout d'une petite quinzaine de minutes, je me redressai, prêt à reprendre la route.

Je marchais tranquillement dans l'herbe. Les gros cailloux du chemin classique faisait mal à mes pauvres pieds : j'avais toujours eus une constitution physique très faible. Alors que je trébuchais sur un tronc d'arbre arraché – je ne regarde jamais ou je marche- j'entendis un grognement sourd devant moi. Plein de peur, je levais doucement la tête.

Deux créatures me faisaient faces. Sortes d'immenses chiens, ils étaient bossus et étaient de couleurs marrons, leurs regards vides. Ils ressemblaient à des êtres presques morts, mais se comportaient comme des animaux carnivores.

Offensif, ils étaient sur le point de m'attaquer. J'eus cependant le temps d'incanter un petit sort plus rapidement qu'eux, un sort de ma composition  infligeant des dégâts moyens et empoisonnant systématiquement. Possédant donc l'initiative, je pus même attaquer les deux monstres.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur Besaid   Sam 2 Mai - 11:10

[Note: Comme aucune indication n'est placé à côté de ton état dans le bilan au-dessus, ça aurait dû être une seule action mais c'est pas grave, j'avais oublié d'indiquer ça ^^]

Tour 1

Qazea: Feu empoisonné [Dingo A & B] -155HP (Poison) -10MP [Qazea]
Dingo A: Coup de croc [Qazea] -15HP
Qazea: Feu empoisonné [Dingo A & B] -155HP, -10MP [Qazea]
Dingo A & B: KO

Qazea: +1MP

Qazea : 160/175 HP, 46/65 MP, 1% limite (Refresh, DefMutisme)

Expérience: 200
Expérience RP: 50
Total: 250
Gils: 60
Objet: Sphère Physique x1

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur Besaid   Lun 6 Juil - 14:12

Le combat avait donc débuter en fanphare. Je commençais par incanter un sortilège de ma création qui infligea de grosse blessures aux deux dingos, de sortes de gros chiens de couleur beiges et qui les empoisonna simultanément. A peine avais-je remarquer que les dégâts étaient tellements importants sur ces créatures que je commençais une seconde incantation. Je ne pus malheureusement pas esquiver le coup de croc de l'un des dingos pendant qu'il m'attaquait, trop concentré sur ma magie. Une fois que la boule de feu empoisonnée fonça pour la deuxième fois sur les deux monstres, je commençais à respirer de nouveau. Effectivement, les créatures poussaient de longs cris et leur pelage étaient en train de brûler. Ils n'allaient pas tarder à rendre l'âme. Une fois à terre, je poussais un grand soupire et me rassis sur ma pierre. J'avais gagné mon premier combat. Je jurais quand même en voyant les deux petits trous à mon poignet que la créature avait provoqué. Si les chimères étaient encore là, j'aurais gagner facilement sans même me blesser.

Dépité, je repris mon souffle et pensais tout de même que la vie était belle. Même si je venais de tuer deux viles créature, le paysage avait toujours de quoi réjouir. J'étais heureux d'être en vie et d'éprouver de l'adrénaline. Une fois avoir récupérer, je me remis en route tranquillement. Un désir émanait de moi. Le désir de vivre moult aventures et de devenir plus fort. J'aperçus sur le trajet une personne à terre.

- Bonjour ! Excusez-moi, auriez-vous besoin d'aide par hasard ?

Après tout, cela m 'étonnerai qu'une personne sans gils dorme encore au sol pendant l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur Besaid   Lun 6 Juil - 22:00



Wrad

Ha Bésaid. Bésaid et son calme légendaire, sa plage si belle, son sable fin, sa mer si bleue et... cet alcool, un vrai petit délice ! Oh il était sûrement similaire à bien des breuvages puisque l'île n'était pas connu pour cette merveille liquide mais plus pour la pêche, son textile et l'île ayant vu grandir la dernière Invokeur, lady Yuna. Mais Wrad y voyait ce délicieux breuvage qui ne cessait de lui crier un baiser quand il jetait un œil sur sa gourde qui ne contenait pas de l'eau. Oh ça non ! Il avait été en ville revendre son poisson et donner quelques bêtes sauvages attraper aussi par la même occasion avant d'échanger la majorité de sa prise contre quelques bouteilles de son breuvage fétiche. Il commença à retourner à son bateau sur la plage avant de faire une petite pause en chemin, voulant s'assurer qu'on ne lui avait pas vendu de la flotte plutôt que son nectar divin. Il en but une petite goutte qui semblait lui redonner un petit coup de fouet et dans son élan, il venait en boire une seconde petite goutte et... ainsi de suite.

Au final, il avait pratiquement terminé sa première bouteille avant de faire une petite sieste à même le sol, se servant de son bras comme d'un oreiller. Le soleil était agréable sur sa peau, le temps était calme avec une très légère brise près de la plage, c'était idéal pour la sieste. Il ne manquait que quelques crevettes ou autres apéritifs pour accompagner tout cela mais il ne pouvait pas tout avoir non plus. Il ignorait combien de temps il avait pu ronfler ici mais pour qu'une simple question le tire de son sommeil, sans étant brusque ou autre, c'est qu'il avait dû bien cuver son alcool. Wrad se retourna vers son interlocuteur en ouvrant un œil avant de bailler et marmonner quelque chose. Erf, il avait la bouche pâteuse, il avait besoin de... de... bah tiens, une gourde qui traîne, voilà qui lui sera pratique, une petite rasade pour la forme et voilà qu'il allait mieux. L'homme se redressa pour finir par s'asseoir en se grattant l'arrière de la tête avant d'ouvrir les deux yeux sur ce jeune homme.

« De l'aide ? Pourquoi de l'aide ? »

Il se relevait en observant ce type non pas pour le dévisager puisqu'il regardait surtout son corps et non visage. Il ne semblait pas avoir de quoi grignoter sur lui. Ce qui était dommage c'est vrai mais il remit sur son épaule sa longue liste de gourdes bien rempli, maintenu par une solide corde puis il s'apprêtait à reprendre la direction de la plage là où l'attendaient son bateau et sa prochaine destination, Kilika ! Cela dit, sa petite « sieste » n'aidant pas vraiment à avoir l'esprit bien clair, il avait à peine fait deux pas avant de se retourner vers son drôle d’interlocuteur.

« Euh la plage est bien dans cette direction ? »

Il n'était pas très frais comme type, Qazéa aurait facilement deviné ça mais sa peau était assez bronzé, signe que la mer, ça le connaît déjà, et puis même s'il avait un penchant pour la boisson, il était un type assez sympa. Les bandages à ses avants bras, sa tenue ample sous la ceinture prouvait que malgré tout, il savait se battre. On n'obtient pas des muscles juste en levant le coude, sinon il serait une montagne de muscle ! Mais peut-être que Qazéa aura l'occasion de le voir à l’œuvre. Pour le moment, il attendait simplement la direction à prendre pour rejoindre son bateau. Il n'y pensait pas pour le moment mais ce jeune homme pourrait lui être utile sur son petit bateau mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur Besaid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour sur Besaid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain sera toujours un autre jour.
» Un nouveau jour, un nouveau venu
» Mon insomnie cesse à l'aurore [Livre I - Terminé]
» Un nouveau jour se lève. [~ Lawla]
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Besaid-
Sauter vers: