Niveau 7 : 3500/2000 exp
HP : 112/740
MP : 44/205
Etat Automatique :
Dégât Feu +50%,
Dégâts magie noire +5%Altération d'état active :
Poison Statistiques du Personnage :
HP : 715 [+70] [3] [Accessoire +25] > 740
MP : 230 [+25] [4]
For : 40 [+3] [2] [Arme +33] > 73
Mag : 75 [+8] [7] [Arme +4, Chapeau +2, Corps +1] > 82
Def : 47 [+4] [3] [Corps +4] > 51
Prot : 40 [+3] [2] [Chapeau +4] > 44
Vit : 33 [+2] [1]
Prec : 33 [+2] [1]
Esq : 40 [+3] [2]
Parade : 8 [Arme]
PP : 79
Bonus RP inclus
Total de RP : 105Sous-Classe : Mage Noir/Voleur
Niveau 1 : Compétence « Vol » débloqué
Niveau 5: Dégâts+5% sur la Magie noire (élémentaire hors magie blanche)
Niveau 10: Débloque Concentration : Augmente la magie de l'utilisateur à hauteur de Mag+10% (effet cumulable)
Niveau 15 : MP+5%
Niveau 20 : Débloque Voler des HP : Absorbe des HP à l'ennemi (10 MP) ForX1,5, Abs=Deg/2
Niveau 25 : Vol augmenter de 10%
Niveau 30 : Débloque Voler des MP : Absorbe des MP à l'ennemi, MagX1,5, Abs=Deg/2
Niveau 35 : Débloque Magie noire 2: réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magie+) de 25%
Niveau 40 : Débloque Voler le meilleur : Vole le meilleur objet (40 mp)
Niveau 45 : Débloque Piller : Frappe un ennemi et lui vole un objet (ForX1,75 ; 15 mp)
Niveau 50 : Débloque Magie noire 3 : réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magieX) de 25%
Niveau 55 : Débloque la compétence "Sorcellerie" (Permet de lancer deux sorts le même tour)
Niveau 60 : Débloque Aubaine : Augmente la taux d'obtention des objets pour le groupe (+25%)
Niveau 65 : Débloque Initiative : Permet d'agir en premier au début du combat
Niveau 70 : Débloque Absorber MP + : Absorbe des MP à chaque adversaire (MagX2, Abs=Deg /125)
Niveau 75 : Débloque Attaque Surprise : Permet au groupe d’attaquer par surprise
Niveau 80 : Prot+10%
Niveau 85 : Apprend DefSomni
Niveau 90 : Mag+10%
Niveau 95 : Débloque Vent d'Enfer : Une magie puissante d'élément vent pouvant pétrifier les ennemis (MagX9,5, 25% Fossile ; 90 mp)
Niveau 100 : Débloque Catastrophe : Une puissante magie de ténèbres infligeant d'énormes dégâts à un ennemi. N'est pas affecté par Boomerang (MagX10 ; 100 mp)
Permis :
Bâton2/Bâton de feu/Bâton de foudre/Bâton de glace [25 PP]
Équipement de mage1/Chapeau de coton/Foulard magique/Chemise de coton/Chemise légère [15 PP]
Accessoire1/Bracelet d'endurance [5 PP]
Magie Noire1/Feu/Foudre/Glace [15 PP]
2/Eau/Air [15 PP]
Magie Blanche1/Soin/Vision [15 PP]
Compétences :
Sous-classeVoler (niveau 1)
Magie NoireFeu : Magie faible de feu [MagX1,5] 8 MP
Magie BlancheSoin : Magie de soin faible [MagX1,5] 8 MP
Techniques Personnelles : (0/2)
Faisceaux : Inflige des dégâts à tous les ennemis [Type Lumière] [MagX2] [Cible tous les ennemis] 20 MP
Impulsion : X
Equipements :
Arme : Bâton de feu (For+33, Parade+8%, Mag+4, Dégât Feu+50%)
Bouclier/Main gauche : x
Tête : Chapeau de coton (Prot+4, Mag+2)
Corps : Chemise de coton (Def+4, Mag+1)
Accessoire : Bracelet d'endurance (HP+25)
Gils : 39 580 Gils
Inventaire :
Antidote (Soigne Poison) x05
Bocca (Soigne Aphasie) x03
Défijeur (Soigne Fossile) x03
Eau Bénite (Soigne Zombie et Fléau) x01
Ether x03
Lasik (Soigne Cécité) x05
Potion Dol (+200hp) x05
Potion Ivalice [HP +100] x03
Queue de phénix [Ranime un allié KO avec 20% de ses HP] x04
Red Cross x02
Remède (Soigne la plupart des altérations d’état négatives) x01
Fruit de cactus X1
Chemise de soie x01