Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 20:25


Le début du jeu n’avait pas l’air si compliqué ! Celui qui commençait, c’était celui qui faisait le moins aux dés. Rose avait donc pu commencer, et elle faisait ce que Nathanael appelait une chouette. Ça, la jeune femme l’avait aussi bien compris, elle avait deux dés avec le même nombre dessus, et c’était ça qu’il nommait ainsi ! La partie continua alors, et ce fut long, si long… et, qui plus est, pas très palpitant ! Ils ne faisaient que lancer les trois dés en l’attente d’une combinaison qui en valait la peine, ce qui n’arrivait presque jamais… Et il avait de ces règles farfelues à suivre, comme lorsqu’Ylaen arriva pour jouer à son tour… et repartit aussi vite qu’il était venu… C’était bien la peine de l’avoir accepté, si c’était juste pour ça ! Et Anadriel avait dû prononcer quelque chose dont elle ne se souvenait déjà plus lorsqu’il avait quitté un instant la partie pour discuter avec un homme… Ce dernier avait d’ailleurs salué Rose, ce à quoi elle avait simplement répondu par un froncement de sourcils… Il ne prenait même pas la peine de faire un petit signe à Nathanael ! Et sûrement parce qu’il n’était pas humain… Enfin, cet homme était enfin parti, le jeu pouvait reprendre ! Finalement, après un très long moment, ils purent enfin finir, et le gagnant était Anadriel !

« Félicitations ! » lança alors Rose à l’invocation. Elle avait l’air sacrément content ! Elle se pencha ensuite vers l’homme ailé pour lui glisser discrètement : « Merci d’avoir abrégé nos souffrances en gagnant maintenant, je suis sûre qu’on serait restés toute la nuit à jouer, sinon… »

Et sans nul doute que Rose se serait endormie avant que la partie ne soit finie… Que se passait-il, d’ailleurs, quand un participant s’évanouissait d’ennui en plein milieu du jeu ? Est-ce que les participants attendaient qu’il se réveille, ou ils le réveillaient pour continuer à jouer, ou encore ils le disqualifiaient ? Cette question restera sans doute sans réponse, puisque la jeune femme n’était pas prête de recommencer à jouer à ce jeu infernal ! La jeune femme fut distraite par tous ces gens qui semblaient partir dans une direction, et il y avait de moins en moins de monde… L’heure du départ, déjà ? Elle regarda autour d’elle, il n’y avait pas l’ombre de ses parents ni de son horrible petit frère… Ils ne seraient pas partis sans elle, quand même ?! Rose se leva alors, prête à partir, mais elle n’allait pas laisser les deux invocations en plan comme ça… Elle se retourna alors vers eux et leur fit un signe de main.

« Je pense que je vais rentrer chez moi, je ne voudrais pas qu’on m’abandonne ici. » lança-t-elle tout sourire, même si, intérieurement, elle paniquait… « Je ne sais pas quand je reviendrais… La semaine prochaine, je suppose ? Ah, et passez le bonjour à Castiel, je ne l’ai pas vu aujourd’hui ! »

La jeune femme ne put s’empêcher de penser à l’invocation qui avait été enfermée pendant quinze jours… Quand elle reviendra, ça ne fera qu’une semaine… C’était terrible, quand même.

« Du coup… Au revoir ? » termina Rose.

Elle était nulle pour dire au revoir aux gens, quand même… Elle continua d’agiter sa main dans leur direction tandis qu’elle s’éloignait, puis elle se mit à courir en direction de la sortie, à condition qu’elle se souvienne d’où elle se trouvait. En espérant qu’il ne soit pas trop tard ! Elle devait encore trouver son petit frère et lui reprendre la peluche d’Anadriel, qu’il avait forcément volée… Heureusement que la jeune femme avait pu éviter des questions de l’invocation ! Elle atteignit le bateau à temps, se faufila entre les gens pour tenter de retrouver sa famille, si elle avait déjà embarqué. Elle finit par reconnaître des voix familières, et se dirigea vers elles…

« Ah, Rose ! Tu es venue de ton plein gré, finalement ? »

C’était sa mère… Et il y avait son père aussi, qui ne disait rien comme à son habitude, et son frère, vers lequel elle se rendit immédiatement ! Elle tendit alors une main vers lui et lui dit, d’un ton mauvais :

« Rend-moi donc cette peluche.
- Quelle peluche ? »
répondit le garçon, l’air faussement innocent.

Rose voyait très bien qu’il cachait quelque chose derrière son dos…

« Quelle peluche ? » répéta sa mère.
« Elle appartient à Anadriel, il me l’a prêtée pour que je puisse la remettre en état. » expliqua la jeune femme.

À cet éclaircissement, sa mère parut outrée ! Elle ordonna au petit frère de lui rendre l’objet tant convoité, parce que, si elle ne le réparait pas, elle n’aurait, soi-disant, « aucune chance avec l’invocation »… Rose fronça les sourcils, en entendant ça.

« Vous êtes vraiment sérieux ? Je pourrais savoir ce qui vous pousse à vouloir me caser avec lui ?
- Voyons, c’est évident ! Tu ne trouves jamais personne à qui tu plais. Nous avons pensé à lui, il ne devrait pas être difficile à conquérir ! »

Rose fit la grimace.

« Qui vous dit que je suis intéressée ?
- C’est vrai ! »
renchérit le petit frère. « Je l’ai vu tourner autour de Castiel aussi. Si ça se trouve, elle le préfère lui !
- Pas du tout. »
répondit Rose.

Sa mère ordonna à nouveau fermement au garçon de rendre la peluche à sa sœur, cette fois-ci, il s’exécuta. Le pauvre ours en peluche, il n’avait presque plus toute sa tête ! Littéralement… On dirait que le gamin avait tenté de la lui arracher. Rose lui lança un regard noir.

« Heureusement que c’est rattrapable, sinon je t’aurais passé par-dessus bord…
- Tout ce que tu es prête à faire pour faire plaisir à cet Anadriel…
- N’importe quoi ! Je fais juste ça pour qu’il ne soit pas triste, c’est tout ! Il n’aimerait pas voir sa peluche dans cet état ! »

La traversée continua avec le garnement qui ne cessait de la taquiner au sujet de l’invocation… Il n’arrête que lorsque la jeune femme manqua de l’assommer avec une gifle monumentale. Ils étaient vraiment agaçants ! Vivement la semaine prochaine, qu’elle rende sa peluche comme neuve à Anadriel, et qu’elle ne revienne plus dans ce lieu, comme ça, elle échappera définitivement aux plaisanteries de ce genre !

Bref, elle finit par rentrer chez elle, et la première chose qui se passa fut ses amis qui la harcelèrent pour savoir comment ça s’était passé ! Décidément, c’était vraiment un évènement de grande ampleur, sa première visite chez les invocations… Elle se sentit obligée de préciser qui elle avait rencontré, la fameuse partie du cul de chouette, et elle émit ses doutes concernant l’endroit, avec ces femmes qui ne semblaient pas traiter les invocations correctement… Bizarrement, ça n’avait l’air de ne choquer personne. Pourquoi étaient-ils tous comme ça ? Est-ce que Rose avait une étrange façon de penser, ou quelque chose comme ça ?! Elle ne leur en parla plus après, ce n’était pas vraiment la peine d’insister, s’ils n’étaient pas prêts de changer d’avis… Elle n’avait pas évoqué avec eux Lica, elle se disait que ça ne les intéresserait pas, après ça… Elle se concentra le reste du temps sur la peluche d’Anadriel, qu’elle soit bien présentable lorsqu’elle la retournera à son propriétaire ! En espérant qu’elle n’empire pas plus son cas, mais ça n’avait pas l’air d’être très difficile à remettre en état…

La semaine était passée assez vite, et il était temps de retourner à Centra ! Rose n’était pas sûre de savoir si elle voulait y aller ou non… D’un côté, ça l’ennuyait toujours de s’y rendre, d’un autre, une fois qu’elle y serait aujourd’hui, elle n’aurait sûrement plus besoin de venir, et ça, c’était plutôt génial ! Tant qu’aucun Nathanael ne revenait vers elle, muni de ses trois dés, dans l’espoir de jouer au cul de chouette avec quelqu’un, tout se passerait bien… Elle n’oublia pas la peluche avant d’embarquer, ça aurait été fâcheux, sinon…

Ils arrivèrent enfin, et la première chose que la jeune femme fit, ce fut s’éclipser de sa famille pour chercher Anadriel. Elle tenait fermement la peluche contre elle pour éviter que quelqu’un ne l’attrape d’un seul coup et s’enfuit avec, comme, un exemple prit au hasard, son petit frère ! Elle finit par trouver l’homme ailé assez facilement et s’approcha de lui en souriant.

« Bonjour ! » Sans même attendre de réponse, elle lui tendit sa peluche qui semblait toute neuve… et qui n’était pas toute nue, comme au début ! « Je lui ai aussi fait un petit manteau et un chapeau… Mais vous pouvez les enlever si ça ne vous plait pas ! »

Elle n’avait pas la moindre idée de pourquoi elle s’était amusée à faire tout ça, elle n’y avait pas été obligée… Mais ça lui plaisait comme ça ! En espérant que ça irait à Anadriel aussi, même si ça l’étonnerait qu’il ne soit pas content…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptySam 28 Sep - 14:56

Voir partir Rose rendait triste Anadriel. En plus, Castiel n'était toujours pas revenu et Nathanael était parti avec sa dame de compagnie. Et il n'avait pas sa peluche. C'est alors qu'il décida de braver tous les interdits. Il se dirigea vers la voute aux colonnes. Il avança toujours jusqu'à aller vers les cellules, où un petit groupe de dames, empêchaient d'aller plus loin.

"Excusez-moi... J'aimerais pouvoir parler à Enan." demanda-t-il.

Une vieille femme lui répondit en lançant un regard dédaigneux vers lui. Elle avait à sa bouche d'une de ces choses qu'Anadriel n'aimait pas et qui dégageaient de la fumée odorante qui l'incommodait. Fumée que la femme souffla, sans nul doute, volontairement sur le visage d'Ana.

-"Interdit blondi. Y'a pas de raison qu'on te laisse passer."
-"Mais je -..."
-"Pas de mais !"

Lui qui voulait demander pourquoi il avait fait ça, il devrait attendre qu'il soit relâché. Anadriel en aurait profité pour lui tenir compagnie. Quelle horrible chose, être enfermé comme ça. Seul. Il fit demi-tour sans savoir ce qu'il allait faire. Il pourrait toujours retrouver Elias ? Ça c'était une bonne idée. En se faufilant à travers les colonnes, il aperçut une silhouette de dos. Il était sûr que c'était lui qui parlait avec un autre homme. Il s'approcha vers eux et lança joyeusement :

"Bonsoir ! Qu'est-ce vous faites ici ? Vous vous êtes perdu ?"


Lorsqu'ils se tournèrent vers lui, il vit qu'aucun des deux hommes n'était Elias. Par contre l'un était celui qui l'avait interpellé pendant leur partie de cul de chouette. Celui-ci demanda au second de le laisser, qu'il le rejoindrait un peu plus tard. Laissant ainsi Anadriel seul avec lui.

"Je suis content de vous voir ici ! Il n'y a personne pour rester avec moi et -..."

Décidément, il avait bien du mal à finir ses phrases ce soir... L'homme s'était approché de lui, Passa sa main derrière l'une des cuisses d'Anadriel et souleva sa tunique.

-"Euh... Je..."
-"Tu m'avais dit d'accord tout à l'heure."
-"Oui, mais ici c'est..."
-"Il n'y a personne ici."

L'homme se fit plus insistant. Il entraîna Anadriel contre une colonne et se glissa derrière lui. Anadriel n'était pas sûr d'aimer ses manières, pas de baisers, pas de geste qui trahissait une forme d'affection quelconque. Mais, s'il faisait ça, c'est qu'il l'aimait, forcément. Ensuite, il repartit en faisant une petite tape à l'épaule d'Anadriel qui réajusta ses vêtements, sans tout de suite remarquer la présence de Lica. Lorsqu'il leva la tête vers elle, elle souriait.

-"Petite traînée." Fit-elle.
-"Tu viens des cellules ?"
-"Oui."
-"On m'a dit que je ne pouvais pas y aller..."
-"A moi, on m'a dit "allez-y". J'ai pu apporter des petites choses humaines à Enan. De quoi manger."
-"Oh c'est... chouette."

Lica s'approcha de lui, son sourire ne la quittait pas. Ce sourire-là, Anadriel ne l'aimait pas. Il n'était pas amical ni chaleureux. Il semblait moqueur. Elle s'était avancé vers et lui caressa la joue.

-"Tu sais qu'il ne t'aime pas ? Est-ce qu'il a posé sa main sur ton épaule ? Est-ce qu'il a appuyé sa main sur ton épaule ? Pour que tu sois plus bas ?"

-"Lica..."

Il voulut détourner le regard, mais elle l'empêcha en tenant maintenant sa tête de sa main.

-"Tu es trop grand, ce n'est pas très féminin. D'habitude, il te demande de te coucher ou de t'asseoir, n'est-ce pas ? Tant qu'il ne voit pas ton visage..."

Elle le lâcha enfin et fit mine d'essuyer sa main contre elle, d'un air dégouté.

"Je ne devrais pas te toucher comme ça... Passer après cet homme dégoutant en plus... pouah."

Ls jours suivants, Castiel était réapparu et avait dû répondre aux interrogations de son ami. Ce qu'était une trainée... Pourquoi Lica semblait méchante. Pourquoi l'homme qu'il voyait parfois refusait de l'embrasser. Castiel n'était pas très à l'ais
e avec tout ça, pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait pas la plupart des réponses à ses questions et aussi qu'on lui avait donné un stupide jeu composé de cubes coupés et mélangés et qu'il fallait remettre dans l'ordre pour former une image. Ce c'était énèrvant.

"T'expliquer certaines choses peut être très compliqué tant on a du mal à se faire comprendre avec toi." déclara Castiel qui stoppa définitivement son jeu infernal. "Je ne dis pas que tu es bête, ce n'est pas ta faute, mais Lica essaye peut-être à sa façon cruelle de te les faire comprendre."

Et là encore, Anadriel ne semblait pas comprendre ce que voulait dire Castiel...
Cependant, tout cela n'avait plus d'importance, puisque aujourd'hui, arrivait un nouveau bateau et Anadriel allait guêter le venue potentielle de Rose avec une grande impatience. Il avait voulu l'attendre sur la côte mais, Loreen venait lui faire part de ses inquiétudes à son sujet. Elle avait appris qu'il avait tenté de rendre visite à Enan et elle n'avait pas du tout était ravi... Après l'avoir durement sermonné, elle fit un signe de la main à Lica qui passa près d'eux. Loreen avait en réalité, une certaine affection pour elle et n'avait donc pas informé sa dame de compagnie au sujet des dires de Rose au sujet de son attitude envers elle et Anadriel. D'autant plus, qu'elle doutait presque de la sincérité de la jeune fille. En effet, Loreen savait que Lica avait souvent des mots avec Anadriel, mais de là à s'en prendre à un humain, ce serait étonnant.
Loreen quitta Anadriel lorsque Rose se présenta à lui. Un coup d’œil rapide aurait suffi pour remarquer la disparition de Castiel. Pouf ! Comme par magie...

"Bonjour Rosie !" S'exclama Anadriel en voyait la jeune fille. Son visage s'était illuminé et encore plus lorsqu'elle lui rendit sa peluche. "Merci beaucoup !" Sans crier gare, Anadriel prit Rose dans ses bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres."Youpi est encore plus mignon comme ça. Vous faites des choses très jolies ! C'est votre métier ? De tisser ? Il faut absolument que je le montre aux autres ! Je suis si content que vous soyez  revenu !"

Les "autres" étaient déjà en train d'assumer leur rôle respectif. Castiel avait mis les voiles dès que les humains étaient arrivés en masse. Ylaen se faisait agresser par des enfants et Nathanael muni de ses dès, tentait d'expliquer les réglés du cul de chouette à une famille d'humain qui faisait clairement semblant de comprendre ce qu'il disait.
Anadriel devait donc remettre à plus tard l’exhibition de sa peluche. A la place, il prit alors la main de Rose.

"Venez ! On va la mettre près de ma boîte à trésor !"


Une nouvelle fois, il emmena Rose où techniquement, il n'avait pas le droit. Il sortit sa boïte en bois, l'ouvrit, sortit le livre qu'il lui avait déjà montré la semaine passée. "Du côté des anges" referma la boîte et posa soigneusement Youpi dessus. Puis, il tendit le livre à Rose.

"Apprenez-moi ! Cette semaine, j'ai encore entendu des nouveaux mots. Lica a même dit que j'étais une trainée. Je ne sais pas ce que ça veut dire et Cassie n'a pas su me renseigner non plus. J'aimerais connaître plus de mots !"

Les yeux pleins d'espoir, Anadriel attendit la réponse de Rose. Il souhaitait vraiment que Rose devienne son professeur et pas uniquement en lecture. Il aurait aimé qu'elle lui explique dans les moindres détails, comment était la vie "en dehors" connaître les us et coutumes des humaines. "Voir" à travers ses explications et descriptions à quoi ressemblaient les pays et les villes et savoir comment ils y vivaient.


Dernière édition par Ashley le Sam 2 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 17:01


Comme elle s'y était attendue, Anadriel avait été content de la revoir, avec sa peluche remise en état ! Même un peu trop content, d'ailleurs... Rose n'avait même pas pu réagir, que l'invocation l'avait déjà prise dans ses bras et lui avait offert un baiser en récompense de son dur labeur ! La jeune femme resta sur place un instant, troublée par cette action soudaine, elle fixait juste Anadriel, rouge comme une pivoine... Le pauvre avait dit quelques mots en plus et même posé des questions, et qu'est-ce qu'avait fait Rose ? Elle avait laissé un silence passer... Mais en même temps, il fallait la comprendre ! C'était plutôt embarrassant, des baisers soudains, sans prévenir !

« Euh, eh bien... Non, ce n'est pas mon métier... » finit enfin par répondre la jeune femme après avoir enfin retrouvé plus ou moins la couleur normale de son visage... « On va dire que c'est plutôt un passe-temps... »

Elle n'assumait pas trop de savoir faire ce genre d'activité, ça lui faisait un peu trop... Féminin. Anadriel avait ensuite entraîné Rose au même endroit que la semaine dernière, le fameux où elle ne devait pas aller... Mais qu'est-ce qu'il lui prenait donc ? Ça ne l'avait pas suffi, de se faire réprimander une fois... ?

« Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée de retourner ici ? » demanda Rose une fois qu'ils étaient arrivés. « Vous n'avez pas d'autres coins tranquilles où on ne pourrait pas nous voir... ? »

Rose ne voulait définitivement pas revoir Lica aujourd'hui, si elle pouvait éviter de revenir les surprendre ici ! Ah, et en espérant que l'homme ailé ne comprenne pas sa dernière phrase d'une certaine façon... Ce n'était juste pas pour croiser des indésirables ! Anadriel lui avait tendu le même livre que Rose avait vu la semaine dernière, en lui demandant de lui apprendre, à lire sûrement ! Et il lui parlait de ce que lui avait dit Lica... Quand on pensait au loup...

« Oh, ce... Ce n'est pas très gentil, ce genre de mot. » répondit-elle pour le renseigner sur ce fameux "traînée"...

En espérant que ce genre d'explication lui suffirait, ça allait peut-être le rendre triste, mais elle n'allait pas lui dire le contraire ! Qu'il n'utilise pas ce mot en pensant dire quelque chose de positif à propos de quelqu'un, alors que ce n'était pas le cas...

« Je veux bien essayer de vous apprendre ! » continua-t-elle. "essayer" oui, c'était le mot... « Vous voulez que je vous aide à lire ce livre ? Qu'est-ce qu'il raconte, exactement ? »

Elle ouvrit doucement le bouquin à une page au hasard pour voir ce que ça pouvait raconter. Elle commença à lire pour se faire une idée, puis son visage se décomposa au fur et à mesure de sa lecture, elle redevint aussi rouge que tout à l'heure, puis referma aussi sec le livre, l'air très embarrassé.

« Je... Je ne peux pas vous lire ça ! » protesta la jeune femme une fois qu'elle retrouva un peu de contenance. « C'est trop... Enfin, ce n'est pas fait pour moi ! Qui vous a offert ce livre... ? »

Qu'importe la personne, elle avait bien ciblé l'activité principale d'Anadriel avec ce bouquin ! Rose ne savait même pas qu'on pouvait décrire ce genre de choses avec autant de mots... Et quels mots ! On pouvait vraiment utiliser ces mots-ci dans une situation pareille ?! Elle reposa le livre, elle avait chaud et elle souriait bêtement...

« On va plutôt commencer par les bases avant de lire un gros livre ! » lança-t-elle à Anadriel. « Vous connaissez l'alphabet et la forme des lettres ? S'il y a du papier et des crayons, ou une ardoise et des craies dans le coin, je peux déjà vous apprendre ça ! »

C'était quand même une meilleure idée ! Ça avait le mérite de ne pas être embarrassant !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 15:42

L'endroit était pourtant tranquille, Anadriel l'aimait bien. Ailleurs, il y avait soit des ouvriers, soit les cellules, ou alors, encore plus loin, des monstres. Ils pouvaient toujours aller se percher sur un pont, mais sans garde-fou, c'était dangereux pour les humains. Donc pour le moment, le mieux était de rester ici. Et puis, Anadriel avait assez hâte que Rose lui lise son livre.

Une fois qu'ils étaient installés, enfin que lui s'était installé. La jeune fille avait pris le livre et commençait à le feuilleter. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était difficile de ne pas remarquer son malaise. Même pour Anadriel, qui n'était pourtant pas réputé pour son grand sens de l'observation.

"Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce violent ?" demanda-t-il.

Elle lui posait des questions quant à sa provenance, elle semblait vraiment troublé. Ce qui le troublait lui aussi.

"C'est Diane qui me l'a offert pour son anniversaire, elle m'a dit qu'il était très intéressant et que je pourrais expérimenter beaucoup de nouvelles choses grâce à lui. Je ne comprends pas votre réaction..."


A vrai dire, il était un peu déçu. Il pensait qu'elle n'avait peut-être tout simplement envie de lui faire la lecture.

"Pardon de vous avoir demandé de le lire... C'est vrai que c'est un gros livre."

Il le reprit donc et le rangea à sa place.

"C'est vrai que parfois, j'ai l'impression d'abuser de l’hospitalité des gens, c'est ce qu'on me dit en tout cas..."


Anadriel, était comme un enfant, curieux de tout, il posait toujours beaucoup de questions et tâchait d'en savoir toujours pus sur le monde extérieur, ce qui ne manquait pas parfois de fatiguer certains visiteurs... Heureusement avec Rose, pour le moment, tout semblait bien se passer et heureusement pour lui, sa déception fut vite balayée lorsqu'elle lui proposa de lui apprendre à iire. En plus, comme ça, il pourrait cesser d'embêter qui que ce soit, en imposant la lecture de pavés plus ou moins douteux qu'on lui offrait ! Même si une part de lui avait peur que si elle lui apprenait trop de choses, elle finisse par partir et ne plus revenir, pensant qu'il n'aurait plus besoin d'elle.

"J'aurais toujours besoin de vous !" lâcha-t-il alors après lui avoir pris les mains. "Attendez-moi, je vais vous chercher une craie !"

C'est ainsi, qu'en dépit des interdictions, Anandriel laissa Rose seule. Il retourna du côté d'Ylaen pour tenter de resquiller une craie, qu’il rendrait, bien sûr !
Les enfants avaient pris l'habitude de s'en servir pour gribouiller sur des blocs de pierre qu'on disposait pour offrir des abris aux invocations et aux jeunes humains qui n'étaient pas autorisés à "monter" et dont les parents étaient occupés dans leur coin.

Une fois les craies en main, Anadriel retourna voir Rose et lui expliqua qu'elle pouvait, sans problème écrire sur les murs, tant qu'ils prenaient bien soin de tout effacer ensuite.

"Je connais A, B et C. Mais je sais qu'il y a d'autres lettres ! Mais je ne sais pas à quoi elles ressemblent ni à quoi elles sont associées... En premier, j'aimerais savoir écrire mon nom ! Le vôtre et celui de Cassie aussi ! Il sera peut-être impressionné."


A défaut de connaitre la définition du mot "trainée" au moins, il pourrait se venter auprès de Lica, même si ce n'était pas son genre, de savoir écrire son nom.
Il s'assit près de Rose et posa Youpi sur ses genoux et attendit que la jeune fille fasse son cours. Au bout d'un court moment, il semblait qu'un autre "invité" voulait aussi y assister.

"Oh."
fit Anadriel.

Il sentit quelque chose lui grimper le long de la jambe. Il remonta la soie de sa tenue jusqu'à beaucoup trop haut pour des personnes de grande pudeur, dont il ne faisait, visiblement pas partie, et dévoila le haut de sa cuisse au symbole doré qui la parait.

"Regardez !" s'écria-t-il. "Un petit lézard. Qu'il est mignon."

Les cours n'avaient pas commencé, qu'il était déjà tout dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 19:34


Si c'était violent ? Non, malheureusement, Rose aurait préfère, d'ailleurs ! Ça aurait été bien moins gênant... Anadriel disait que la personne qui lui avait offert ce livre était Diane, et elle lui aurait dit que ce bouquin permettrait à l'invocation d'expérimenter de nouvelles choses. Rose n'en doutait pas, mais elle se retint de faire un commentaire sur ce sujet, inutile de le relancer... Heureusement, l'invocation ne fut pas déçue très longtemps de la non-envie de lecture de Rose lorsqu'elle lui proposa de lui apprendre à lire. Ravi, il laissa la jeune femme toute seule le temps de chercher une craie. Elle ne se sentit pas très à l'aise, ici, toute seule... Elle s'attendait à ce que n'importe qui arrive, surtout une invocation, qui surprendrait la jeune femme, n'apprécierait pas trop sa présence ici et se mettrait à la frapper parce que... Pourquoi pas ! Personne ne pourrait le voir ! Rose resta donc silencieuse pour éviter d'attirer quelqu'un ici, jusqu'à ce qu'Anadriel revienne avec une craie.

Ils pourraient écrire sur les murs ? Ça aurait été plus facile d'avoir un support, si jamais la craie ne s'effaçait pas bien, ils allaient avoir des problèmes...

« Je pense que j'essayerais de trouver une ardoise pour la prochaine fois. » réfléchit Rose tout haut. C'était en réalité plus pour elle-même que pour Anadriel, mais ça ne dérangeait pas s'il entendait ! « Ce serait tout de même plus pratique ! »

L'invocation l'informait qu'elle connaissait déjà les trois premières lettres de l'alphabet ! C'était déjà un bon début ! Il ajoutait qu'il voulait savoir écrire son nom, celui de Rose et celui de Castiel. La jeune femme hocha la tête et lui répondit :

« C'est une bonne idée ! Laissez-moi juste réfléchir sur comment je vais construire ma leçon... »

Elle se mit alors à réfléchir, en ne faisant plus vraiment attention à ce que faisait Anadriel... En réalité, elle se demandait comment s'écrivait le nom de l'invocation... Est-ce qu'il se terminait par "lle"... ? ... Non, ça ferait trop féminin... Elle allait faire au plus simple, pour ne pas faire trop de chose compliquées à retenir pour l'homme ailé ! Pas qu'elle pensait qu'il était bête, mais elle ne savait pas trop s'il apprenait vite ou non ! Finalement, la craie en main, et toujours sans faire attention aux actions d'Anadriel, qu'elle supposait écouter, elle lança :

« Bon, on va commencer par le plus simple : les voyelles ! Vous connaissez déjà le A, mais dans votre nom, il y a aussi un I et un E ! ... Comment ça, un lézard ! »

Là, enfin, elle reporta son attention sur l'homme, pour constater qu'il avait remonté son vêtement pour regarder un petit lézard qui avait grimpé le long de sa jambe... Rose ne regardait pas le lézard... Embarrassée - décidément, c'était le jour ! - elle se précipita vers Anadriel, lui empoigna son habit pour 'e rebaisser d'elle-même, avant de lancer à Anadriel, le visage tout rouge :

« Laissez votre vêtement comme il est et restez concentré !! Sinon, on y sera encore le mois prochain ! »

Ils n'avaient même pas commencé qu'il était déjà déconcentré... Ça promettait... Elle espérait au moins lui apprendre une lettre à chacune de ses visites... ce serait déjà un bon début... ! Elle fixa Anadriel un instant pour vérifier qu'il n'était pas encore perturbé par autre chose, avant de choisit un mur où elle écrivit les lettres i et e.

« Vous regardez ce que je fais ? » demanda la jeune femme, pour s'assurer que l'invocation ne s'était pas à nouveau déconcentrée... « Je vous ai écrit les lettres i et e. La lettre i se prononce... eh bien, "i"... et pour le e, ça dépend, il se prononce soit "eu", soit "é", soit "ai"... Ça dépend du mot, je suppose... »

Quelles explications extraordinaires ! Avec ça, Anadriel allait devenir super doué, c'était sûr... ! Elle tendit ensuite la craie à Anadriel.

« Tenez, essayez de reproduire les lettres. Est-ce que vous pourriez aussi écrire les lettres que vous connaissiez déjà ? Si vous savez encore à quoi elle ressemble... »

Est-ce qu'il savait au moins les écrire, déjà ? Peut-être qu'il en avait seulement entendu parler et ne savait pas les écrire... Non ! Il l'aurait précise, si ça avait été le cas ! Allez, elle croyait en lui ! Il pouvait le faire... !

Alors qu'elle le regardait pour voir s'il écrivait les lettres correctement, elle repensa malgré elle à la jambe de l'invocation... Ainsi, ce fut légèrement rougissante qu'elle demanda :

« Dites... Le symbole sur votre jambe, est-ce qu'il représente quelque chose ? »

Si elle se mettait à poser des questions qui n'avaient aucun rapport avec la leçon, elle n'allait pas aider l'exercice à avancer plus vite !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 18:51

Ce serait pourtant bien s'ils en avaient pour jusqu'au mois prochain, cela voudrait dire qu'elle viendrait au moins jusque-là...
Attendez une seconde... Apprendre à écrire prenez moins d'un mois ?! Et un mois cela faisait...

"Quinze jours ?" Hasarda Anadriel.

La notion de temps pour ces êtres quasi immortels, il était parfois approximative...
Ça n'empêchait pas qu'elle l'avait grondé... Anadriel en était quand même tout tourneboulé. En plus, elle avait fait fuir le petit lézard

"Oui, je regarde..."
Lui répondit-il, penaud.

Il faisait de son mieux pour essayer de comprendre, mais elle-même semblait peu sûre d'elle.

"Vous supposez ? Ce n'est pas sûr ?"

Ecrire était-il donc si compliqué que même ceux qui avaient appris tout petit ne maîtrisaient pas bien cette discipline ? En tout cas, le petit exercice écrit qui suivait, était beaucoup moins confus et Anadriel était sûr re le réussir !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 1576085744-illustration


"Voilà !"
s'exclama-t-il, tout fier de lui.

Il faisait des petits dessins de soleil souriant lorsque Rose lui cassa sa concentration en lui parlant de sa jambe. Il en rata le sourcil gauche du soleil.

"Oh..."
dit-il tristement. Il essaya tant bien que mal de corriger ce sourcil, mais les traces de crais à moitié effacées gâchaient tout... "Ma jambe ? Le dessin c'est mon élément ! C'est relief, c'est bizarre, un peu comme une cicatrice mais toute dorée ! Je gère les éléments sacrés. Comme Alexander ! Castiel est l'inverse de moi, c'est drôle qu'on s'entende si bien, non ?"

Enfin... oui, mais le caractère de Castiel était quand même à l’extrême opposé de celui d'Anadriel, comme leur élément.

"J'ai écrit "éhabss" !"
Tout à fait !... "On a fini ?"

Il voulait absolument retrouver son lézard, il lui semblait qu'il était parti en direction du pont et s'il en tombait, ce serait terrible !... Anadriel se penchait pour le chercher, il le vit enfin qui filait toute allure. Il l'avait presque attrapé quant des chaussures lui bloqua le passage. Un homme se tenait là, juste devant lui. En levant la tête, Anadriel pu constater qu'il ne l'avait jamais vu. En tout cas, il n'en n'avait pas le souvenir. Il était grand, blond, ses longs cheveux noués, c'était un bel homme à l'air distingué. Sans un mot, l'homme posa sa main sur la joue d'Anadriel et lui dit :

"Cela ne me dérangerait pas si tu restais à genoux devant moi... Mais peut-être que cela dérangerait la jeune fille."


Anadriel se releva alors et adressa un rapide coup d'oeil à Rose. Ce genre de situation n'était pas rare, provenant d'un homme si distingué, un peu plus, surtout ici où les dames de compagnie prenaient garde à ne pas laisser passer d'humain.

-"Qui êtes-v-" commença Anadriel.
-"elle m'a dit que tu serais ici. Tu es très beau."

Juste après ces mots, l'homme l'embrassa. Sans se soucier de la présence de Rose. Il détailla Anadriel, lui caressa les cheveux. Puis, il sembla enfin se rappeler de Rose.

"Laissez-nous, je vous prie. J'ai le besoin irrépressible d'investir cet ange."

Même pour Anadriel, c'était troublant et trop... "soudain". Il était mal à l'aise surtout avec Rose à côté, il n'aimait pas la façon dont l'homme la regardait.

"Les humains n'ont pas le droit d'être ici."
le sermonna Anadriel.
-"Pourtant, elle est ici, elle... Elle peut toujours regarder, mais j'aimerais éviter qu'elle participe."

Cette fois Anadriel le repoussa. Ce qu'il disait à Rose ne lui plaisait pas. Mais l'homme l'empoigna et l'enlaça.

"Rosie retournez avec les autres, s'il vous plaît."

Pour lui, il était impossible de blesser un humain, peu importe la situation. Il valait peut-être mieux que Rose les laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 17:35


Rose tenta d’ignorer l’air penaud d’Anadriel, si elle s’en souciait à chaque fois, la leçon durerait encore plus longtemps ! Au moins un an, tiens… Heureusement, l’invocation passait rapidement à autre chose et était contente d’avoir écrit toutes les lettres qu’elle connaissait ! La jeune femme les regarda, et fronça les sourcils.

« Votre b est à l’envers… » dit-elle. Avant de remarquer que, si elle ne disait que ça, elle allait un peu le décourager… « Mais vous avez bien écrit toutes les autres lettres ! Bravo ! »

C’était déjà un bon début ! Il ne restait plus qu’à lui apprendre à écrire les autres lettres ! En espérant qu’il les retienne… Ah, oui, et il fallait aussi lui apprendre les majuscules ET minuscules de chaque lettre… Oui, ça allait définitivement être très long… L’homme répondait maintenant à Rose, par rapport au motif qu’il avait sur la cuisse.

« Oh… Donc, vous avez tous un symbole comme ça sur vous, pour représenter votre élément ? De quel élément est Castiel ? »

Bizarrement, elle ne s’imaginait pas qu’une seule des invocations ici ait un élément qui serait l’inverse de la lumière… Par exemple, un ange qui était d’élément poison, ça serait bizarre, non ?

« Ce n’est pas parce que vous êtes l’inverse l’un de l’autre que vous ne pourriez pas vous entendre ! » ajouta ensuite Rose.

Et voilà qu’Anadriel pensait en avoir fini avec la leçon et repartait chercher quelque chose, sans doute son lézard… La jeune femme soupira, voulut le rappeler et lui dire de revenir ici, mais se ravisa en voyant soudainement qu’un autre homme, un humain cette fois, était arrivé ici. Comment il avait fait pour trouver cet endroit sans qu’on l’y guide ? Peut-être qu’il était un habitué… Quoique, Anadriel ne semblait pas le connaître…

Cet homme était de toute évidence venu pour les "services" d'Anadriel... Rose restait plantée là, l'air un peu perturbé par tout ce que disait cet homme... Et Anadriel disait à la jeune femme de partir. L'invocation n'avait pas l'air d'apprécier cette soudaine apparition non plus ! Est-ce que c'était parce que ça ne lui plaisait pas de devoir faire ce que l'inconnu attendait de lui, ou parce que Rose était là en même temps ? En tout cas, la jeune femme hésita un instant... Elle devrait peut-être partir, là... Du moins, si elle trouvait le chemin en sens inverse, même s'il n'était pas particulièrement difficile, et si jamais elle glissait et tombait ? Après tout, cet endroit n'était sûrement pas fait pour que les humains y passent souvent, si c'était interdit pour eux de venir là ! Ça n'avait pas empêché cet homme-là de monter jusqu'ici, pour venir interrompre SA leçon, qui déjà n'avançait pas vite avec Anadriel qui se déconcentrait toutes les cinq minutes tout seul... Et maintenant, celui-là était venu en rajouter une couche sur le lot de déconcentrations qu'il y avait déjà dans le coin... C'était non ! Il était hors de question que Rose s'en aille comme ça ! L'air visiblement bien énervée après s'être dit tout ça, la jeune femme s'était approché de l'homme.

« Déjà quand on arrive quelque part et qu'on voit qu'il y a plusieurs personnes qui y sont déjà, on dit quelque chose comme "Bonjour, excusez-moi, je ne vous dérange pas au moins ?" ! On ne vous a jamais appris la politesse, ou comment ça se passe chez vous ? » lança-t-elle.

Elle attrapa l'un des bras de l'homme et le tira de toutes ses forces pour le faire lâcher Anadriel... Même s'il tentait de se coller à lui comme une moule à son rocher, elle finirait bien par le décoller en tirant bien fort !

« Ça ne vous est même pas venu à l'esprit que je me trouvais là pour quelque chose aussi ? Et vous pensez que vous pouvez venir avec vos grands sabots et passer devant moi sans que je n'ai mon mot à dire ? » continua Rose en pointant un doigt accusateur en direction de l'homme. « Je pensais que c'était un coin tranquille ici ! Je ne pourrais pas avoir un peu d’intimité avec lui ?? »

En espérant qu'il pense bien qu'elle était venue chercher la même chose que lui ici, pour que ça l'embarrasse un minimum de savoir qu'il aurait potentiellement pu tomber sur un moment privé qui l'aurait bien embêté ! Et en espérant qu'Anadriel ne pense pas qu'elle était bien venue pour ça... Rose regarda l'inconnu droit dans les yeux et conclut par :

« Anadriel n'a peut-être pas le droit de lever la main sur vous, mais rien ne m'empêche moi de le faire, si vous ne déguerpissez pas d'ici rapidement ! »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 0:59

Pourtant, tout avait gentiment commencé. Anadriel avait compris qu'une de ses lettres était à l'envers et pourtant, il avait été persuadé qu'il y en avait bien une qui s'écrivait comme ça... Puis, ils avaient parlé de Castiel.

"Castiel est de l’élément ténébre. On dit que ça n'existe pas, mais c'est faux, tout à un contraire, un opposé."


Justement, celle qui faisait office d'opposé à l'homme qui était ensuite arrivé, c'était sans doute Rose. Elle semblait vouloir tenter, en quelque sorte, de "voler au secours" d'Anadriel. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était furieuse et qu'elle remontait sévèrement les bretelles de l'inconnu.

"Rose..." fit Anadriel.

Elle n'avait pas écouté son conseil et elle était resté. L'homme n'était pas impressionné du tout et il n'avait pas lâché Anadriel, même lorsqu'elle l'avait tiré par le bras. Et pire que ça ; il avait souri.

"Il m'avait pourtant semblé que vous lui faisiez une petite leçon d'écriture. Vous voyez, j'ai eu la politesse d'attendre que vous finissiez pour me manifester."

Pas de pudeur, aucune gêne. L'homme était de plus en plus entreprenant avec Anadriel, il commençait à promener ses mains un peu partout.

"Tu dis rechercher de l'intimité ?"
demanda l'homme à Rose. "Sais-tu seulement de quoi tu parles, petite fille ?"

Anadriel ne bougeait pas beaucoup, on pouvait lire de la gêne et un soupçon d'agacement, ce qui était rare chez lui. Cela pouvait trahir une colère retenue. Il fit alors une nouvelle demande sur un ton plus sévère envers Rose.

-"Partez s'il vous plait."

-"Vous feriez mieux de l'écouter au lieu de dire des bêtises plus grosse que vous. Pensez-vous vraiment pouvoir me frapper et surtout avoir l'audace de penser que je me laisserais faire ?"

Anadriel s'extirpa enfin, sans grandes difficultés, de l'emprise de l'homme. Il s'excusa aussitôt.

"Pardonnez-moi... Laissez-moi lui parler un instant, d'accord ?"


Sans attendre la réponse de l'homme, Anadriel embarqua Rose un peu loin et lui glissa :

"Je ne veux pas faire d'histoire Rosie. Excusez-moi de m'être montré froid, mais c'est mieux pour tout le monde de... euh... que vous partiez. Je vous revoie tout à l'heure."


Il voulait à tout prix éviter que les choses ne s'enveniment, en plus ce serait sa faute. Ce serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptySam 18 Jan - 2:57


Ah, mais en plus, il se permettait de lui répondre ? Il n'aurait pas pu s'excuser poliment et puis repartir ? Ça aurait été la chose la plus logique à faire, selon Rose ! Le fait qu'il restait là et n'avait nullement l'intention de bouger énerva encore plus la jeune femme, qui songeait vraiment à donner un coup de poing dans la figure de cette homme ! Non, allez, il fallait rester calme... Ne pas s'énerver encore plus...

« Qui vous dit que la leçon était finie ? On était juste en train de prendre une pause, on allait reprendre juste après ! » répondit alors Rose. Enfin, c'était surtout Anadriel qui avait cru que c'était fini, vu qu'il ne tenait absolument pas en place... Elle ajouta : « Ensuite, quand on aurait fini cette leçon, j'aurais eu de quoi le récompenser, donc, oui, je sais parfaitement de quoi je parle ! »

Juste après, il lui sembla que l'homme se moquait d'elle... Entre lui et Anadriel qui se montrait plus sévère sur l'ordre qu'il donnait à Rose (ce qui ne fonctionna pas vraiment...), ça n'allait vraiment pas ! Et il était moins une qu'elle tente de porter un coup à cet homme, heureusement, l'invocation avait emmené la jeune femme et tentait à nouveau de la convaincre de partir et les laisser là, plus gentiment cette fois-ci... Et elle n'était toujours pas convaincue.

« Non, ça me dit rien. » lui répondit-elle alors, elle avait toujours l'air bien agacée parce ce qu'il se passait... Puis, elle continua, la voix un peu plus basse pour que l'homme n'entende pas : « Au pire sinon, on peut vérifier qu'il n'y a personne en bas, et on le jette par-dessus le balcon, ni vus ni connus, et le problème est réglé ! » Elle s'arrêta un instant, puis reprit avant qu'Anadriel ne se mette à paniquer de cette proposition étrange : « Je plaisante, bien sûr, je ne vais pas faire ça. »

Pourtant son ton était si sec et son expression si colérique qu'elle n'avait pas l'air de plaisanter du tout...

« L'idée de partir ne me plait pas du tout. » continua-t-elle alors. « Je n'ai pas envie de donner satisfaction à cet homme stupide ! Comme s'il allait prendre le dessus ! Jamais ! »

Qu'est-ce qu'elle était têtue... Il faudrait vraiment un miracle pour débloquer cette situation... Et justement, ça tombait bien, le miracle arriva à ce moment-là ! Tandis que Rose continuait de vouloir rester ici et ne pas céder à la demande des deux hommes pour qu'elle parte... Quelqu'un d'autre avait fini par arriver, et une voix familière se fit entendre :

« J'ai entendu quelqu'un parler ici. Qu'est-ce qu'il se passe ? »

C'était la jeune femme ailée que Rose avait croisée la semaine d'avant, Suri, qui l'avait prise pour une des dames travaillant ici et ne voulait pas lâcher le morceau... Elle avisa un instant l'homme à côté de qui elle s'était arrêtée, le regarda avec un air terriblement blasé, en silence... Avant de lui dire, le plus calmement du monde :

« Oh, vous êtes un humain. Vous n'avez pas le droit d'être ici. »

Elle regarda en direction d'Anadriel et Rose, mais ne fit aucun commentaire à la jeune femme... Soit, elle était d'accord avec l'idée que l'homme s'en aille pour que Rose finisse ce qu'elle avait commencé ! Ou soit, elle était toujours sûre qu'elle était l'une des dames travaillant ici...

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » insista Suri.
« On discutait simplement ! » répondit Rose. Elle se demandait si l'invocation pouvait faire partir cet homme si elle lui disait qu'elle voulait qu'il s'en aille... Si elle pensait qu'elle travaillait ici, ça marcherait peut-être, non ? « J'étais tranquillement en train de travailler avec Anadriel quand cet homme est arrivé, puis on a exigé que je parte ! »

Elle avait toujours l'air en colère, elle ne s'en remettait vraiment pas... Suri sembla le remarquer, malgré l'absence d'expression sur son visage, puisqu'elle montra l'homme du doigt et demanda à Rose :

« Il vous énerve ?
- Ah ça, c'est peu de le dire... »
répondit la jeune femme. « Il y a des coups qui se perdent...
- Je peux faire ça à votre place, sinon.
- Ça m'arrangerait bien, tiens... »

Rose n'avait pas été sûre de ce qu'elle voulait dire là... Elle pensait qu'elle le redirigerait vers les zones autorisées aux visiteurs, puisqu'il embêtait Rose, et que Suri avait définitivement l'air de croire qu'elle travaillait ici ! Finalement, la colère de la jeune femme s'évanouit quand elle vit l'invocation se tourner vers l'homme pour lui infliger un coup de poing en plein visage... Rose était un peu horrifiée par ça, elle ne s'y attendait pas du tout ! Mais elle était aussi un peu satisfaite, elle se l'avouait. Ça faisait du bien de voir ça ! Par contre, c'était sûr, ça allait très sûrement causer des problèmes, cette histoire... Finalement, c'est toujours l'air incrédule qu'elle demanda à Anadriel :

« Rassurez-moi, quand les femmes d'ici vous demande de frapper quelqu'un, vous ne le faîtes pas... ? »

Parce que si c'était le cas, c'était inquiétant... Elle s'approcha quand même de l'homme pour lui demander, par acquit de conscience :

« Est-ce vous allez bien... ? »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 23:28

Rose laissait Anadriel tout perplexe. Comment ça, le récompenser ? Elle avait apporté des petits cadeaux en secret à lui donner s'il avait bien appris sa leçon ? Et maintenant la surprise était gâchée à cause de cet homme... Elle restait là à lui tenir tête. Anadriel lui pria de cesser de jouer les têtes de mule, mais ses supplications n'avaient l'air d'avoir aucun effet.
Et pendant qu'il se stressait et aurait bien voulu qu'une dame de compagnie débarque là, maintenant.Ce fut quelqu'un d'autre qui vint, à la place. C'était Suri qui pointa le bout de son nez.

L'homme était à bout de patience et ne s'était pas exprimé depuis un moment, préférant laisser Rose s’énerver, elle finirait bien par partir. Il avait simplement lâché un :
"Il ne manquait plus que ça" à l'arrivée de Suri. Il avait ensuite ajouté pour répondre à sa remarque :

"Vous avez un grand sens de l'observation, je n'ai pas d'aile, vous en avez donc conclus que je suis un humain... Et on m'a dit que je pouvais venir ici."

Et il ne mentait pas. Anadriel observait tout cela en silence, jusqu'à ce que Suri fasse quelque chose qu'il était strictement interdit de faire ! Avait-elle perdu l'esprit ? Si bien que lorsque Rose demanda à Anadriel s'il lui arrivait de frapper des gens il en était presque choqué.

"Absolument pas, c'est interdit ! Il est interdit pour une invocation de blesser un humain ! Non, je ne vais pas bien."

Anadriel s'approcha de Suri et l'attrapa par les épaules. Même si on pouvait apparenter son attitude à de la colère, c'était véritablement de la panique qu'il ressentait.

"As-tu oublié le règlement Suri, mais qu'est-ce qui t'as pris ?!"


L'homme était dans une colère noire et Anadriel ne savait pas comment le calmer ni comment arranger la situation... Suri risquait gros si ça se savait. Il ne fallait donc pas que cela se sache. Anadriel adressa un nouveau regard désapprobateur à Suri et se dirigea vers l'homme.

"Montrez-moi..."

Il avait le visage en sang, la puissance d'une invocation, même à l'allure chétive de Suri, ça restait impressionnant.

"S'il vous plaît, dites que vous avez chuté..."
demanda-t-il à l'homme.

Comme s'il allait être d'accord avec ça. Et bien sûr, il ne l'était pas, il invectiva Anadriel et Suri. L'homme avait perdu de sa superbe. Il avait perdu toute son éducation et ses bonnes manières en un instant. Anadriel tenta alors une autre approche, il se colla à lui et il lui chuchota à l'oreille des choses qu'il n'aurait certainement pas voulu que Rose entende. Parfois et ça il le savait ce genre de choses pouvait apaiser des colères, surtout que les attentions de l'homme avait été claires depuis le début, même pour Ana. L'homme semblait hésiter un instant.Il empoigna finalement Anadriel et l'attira loin de Suri et Rose.

-"Ça ne devait pas se passer comme ça !" Lui avait répondu l'homme.
-"Nous avons des potions..." fit Anadriel.

L'invocation jetait des coups d’œil inquiet derrière lui pour tenter d'observer les réactions des filles. Il vit arriver Nathanael. Il poussa alors un soupir de soulagement. Il les fera sans doute redescendre et tout irait pour le mieux ?

"Ne les regarde pas !"
vociféra l'homme. Il attrapa les cheveux d'Ana et l'obligea à le regarder. "Je te préviens tout de suite, cela ne sera pas agréable pour toi."

Nathanael était monté à la demande de Castiel qui avait vu Anadriel emmené Rose en haut. Et Lica traficoter, il ne savait quoi avec un homme qui était ensuite monté à son tour. Lui était trop occupé à faire semblant d'écouter une vieille femme raconter comment elle avait tricoter la "magnifique écharpe" qu'elle lui avait offerte.

Nathanael s'avança vers Suri et Rose, il avait virevolté un instant en faisant un tour sur lui-même avant de demander :
"Il est où Ana ? Vous n'avez pas le droit d'être ici ! Il va se se faire gronder encore ce blond." Il marqua une pause et ajouta"Venez plutôt avec moi, j'ai un nouveau jeu ! Et j'ai tout plein artichauts pour pouvoir y jouer !"

Il attrapa la main de Rose et haussa les sourcils et les fixant avec insistance.

"Vous avez comme de la craie sur les mains... Vous faites des petits dessins sur les murs vous aussi ? Comme les petits enfants de Ylaen.
"
Nathanael souriait. Il aimait se moquer d'Ylaen et de "ses" enfants...

"Allez on redescend ! Faut pas rester là ! Suri aussi, j'ai plein d’artichauts pour toi aussi !"


Quel était donc ce nouveau jeu énigmatique de Nathanael ? Peut-être allaient-elles faire la douloureuse experience de le connaitre, si elles ne trouvaient pas une excuse pour échapper au jeune garçon ailé...

L'homme s'était soigné grâce à une hypra-potion que venait de lui donner Anadriel. Il s'était également débarbouillé le visage avec un mouchoir en soie qu'il n'arriverait jamais à nettoyer...

"Je m'excuse de nouveau. Suri peut parfois être très insouciante... Mais, ce n'est pas sa faute."


L'endroit était exiguë, comme chacunes des cavités creusées dans la pierre qu’occupaient parfois les invocations lorsqu'elles voulaient et pouvaient se retrouver seules. Mais cela n'avait pas d'importance, ça ne dérangerait pas.

"Tais-toi. Ils disent que tu es trop doux, trop "gentil". J'en ai eu l'impression. As-tu besoin d'une jeune femme pour te défendre ? Elle avait raison, tu es idiot. Enlève tes vêtements."

L'homme n'en avait pas vraiment envie lui non plus, mais comme rien ne s'était passé comme ça aurait dû et avec un peu d'imagination et la façon dont il était énervé ça pourrait aller pour lui du moins.

Nathanael était redescendu, il n'avait même pas vu si les filles l'avaient suivi, il se sentait poussé des ailes. Il avait réuni assez de monde pour aller avec tous ses artichauts qu'il avait aligné tout autour de la fontaine à vu de nez, il y avait une centaine. On lui avait apporté pour lui faire plaisir et cela avait attiré les curieux qui s'étaient regroupés autour de... tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 19:37


Pauvre Anadriel, la situation l'avait rendu tout paniqué... Et ça se comprenait aussi, si frapper les humains leur était interdit, ça pouvait très mal se passer... Rose surveillait Suri du coin de l'œil, s'attendant à ce qu'elle continue d'attaquer l'homme, et si jamais elle le faisait, eh bien ! ... Eh bien ce n'était pas sûr que la jeune femme puisse y faire quoi que ce soit... Le visage de l'homme était dans un de ces états, ce n'était pas beau à voir... Si Suri était capable de faire autant de dégâts, qu'est-ce que ça serait avec une invocation qui avait encore plus de force dans les bras ! La femme ailée ne semblait pas du tout perturbée par la situation, ni par la panique de son confrère...

« S'il vous embêtait et qu'il ne voulait pas partir, c'était mieux de le frapper, non ? » répondait-elle juste...

Dire que la semaine d'avant, Rose avait parlé avec elle et elle l'avait agacée avec sa pédicurie... Si la jeune femme s'était énervée, est-ce que Suri l'aurait également frappée... ? L'homme et Anadriel avaient fini par disparaître après que l'invocation lui avait chuchoté quelque chose à l'oreille, que Rose n'avait pas pu entendre... Puis, le petit Nathaneal était arrivé, avait rappelé comme quoi les humains n'avaient pas le droit d'être ici et parla de sa collection... D'artichauts... ?

« Des artichauts pour jouer... ? C'est fait pour être mangé, normalement... » protesta Rose, qui tentait de ne plus penser à Anadriel pour l'instant, puisqu'elle ne pouvait rien y faire, et essayait de s'intéresser aux bêtises de la jeune invocation. « Et non, je ne dessinais pas, j'apprenais à Anadriel à écrire... »

Nathanael invita ensuite Rose et Suri à descendre le suivre. La jeune femme remarqua que le poing de la femme ailée était encore marqué par un peu de sang de l'homme...

« Vous ne devriez pas nettoyer votre main avant... ? » lui chuchota Rose, assez doucement pour ne pas que Nathanael l'entende.
« Pour quoi faire ? » demanda Suri, pas du tout sur le même ton, là Nathanael pourra l'entendre...
« Quelqu'un risque de se poser des questions... » continua Rose en chuchotant.
« Et alors ? »

Bon, eh bien, elle n'insisterait pas alors, si elle le prenait comme ça ! Elle n'aura qu'elle-même à blâmer si on découvre ce qu'elle a fait avant que l'homme ne vienne tout avouer ! ... S'il le faisait vraiment, bien sûr...

Nathanael les emmena en direction d'une quantité terrifiante d'artichauts, et les gens qui s'étaient rassemblés autour semblaient se poser autant de questions que Rose... Pourquoi autant d'artichauts ? Que voulait-il faire avec eux ? Est-ce que le jeu qu'il voulait faire était aussi terrible que celui qu'il avait présenté la semaine précédente... ? Vite ! La jeune femme devait vite s'enfuir avant de se retrouver dans un jeu infernal ! Si seulement une diversion pouvait arriver, là, maintenant, tout de suite ! Heureusement, une entité supérieure devait l'avoir entendue, parce que Suri se mit soudainement à demander à Nathanael :

« Tu es sûr que c'est des artichauts ? Parce que, depuis toujours, on parle d'artichauts, mais en réalité ce sont des poireaux. Mais ceux qui disent ça sont aussi en tort, parce que le vrai nom de ces légumes, c'est "oignon". Du coup, tu as trouvé des artichauts, des poireaux ou des oignons ? »

Rose n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle racontait et pourquoi elle parlait de ça d'un seul coup... Est-ce que les artichauts, ça faisait remonter en elle des traumatismes bien enfouis jusque-là ? Enfin, elle n'allait pas trop se poser des questions, elle risquerait de se faire une migraine, sinon... La jeune femme en profita pour se faufiler entre deux personnes et détaler discrètement, loin de cette folie d'artichauts. Et maintenant, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle n'avait rien prévu de particulier, à la base, elle ne voulait que rendre son ours en peluche à Anadriel... Peut-être qu'elle devait essayer de trouver quelqu'un qu'elle connait, autre que sa famille, Nathanael, Anadriel, Ylaen et sa horde d'enfants... Ça ne faisait plus grand-monde du coup, quand on enlevait tout ça...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 20:41

Comme s'il fallait manger des artichauts... Avec leur formes bizarress et tout, Nathanael, ça ne lui disait rien du tout en tout cas! Jouer avec c'était mieux. En plus de Rose, Suri divaguait complètement.

"Mais qu'est-ce que tu dis ?! N'importe quoi. Toi aussi t'es trop blonde !"
lâcha-t-il.

Les filles c'était vraiment trop bizarre... En plus, à cause d'elles, ses amis qui attendaient avec impatience de jouer avec lui, se languissaient. Alors Nathanael commença son explication et il y avait toujours une histoire de dés... suivant les résultats on gagnait des artichauts qu'on devait ensuite classer du plus lisse au plus râpeux. Le jeune garçon expliquait avec passion les règles et ça commençait déjà à être complexe...

"Classer ses artichauts ça peut être long alors il faut ensuite essayer d'en diminuer le nombre. Soit ! On fait un tour de troque ou on peut donner jusqu'à 17% de ses artichauts. On peut aussi en acheter à la banque, ce qui double les points de notre voisin et diminue de moitié notre nombre d'artichauts. Ça c'est la raitournelle."


Et bla bla bla... Dix minutes plus tard...

"Après y'a les annonces ! Artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette etc, mais on verra quand on y sera, je vous les rappellerais !"
Nathanael frappa dans ses mains et lança un joyeux "Bon, on s'amuse ?!"

Il y en avait certains qui s'éclipsaient discrètement comme l'avait fait Rose et de là où elle était, elle pouvait entendre le "Eh, mais où vous allez ?! Je vous assure que c'est très amusant !" de Nathanael, mais la plupart avaient choisi de faire comme s'ils ne l'entendaient pas... Le pauvre, lui qui avait réclamé tous ces artichauts pour seulement deux personnes - trop polis pour partir -  et lui. En plus, il fallait être au moins trois pour jouer, mais, c'est pas grave, ils se débrouilleraient.

Castiel avait maintenant trois écharpes, cette femme tricotait à une de ces vitesses.. Il fallait l'admettre, c'était plutôt impressionnant et ses aiguilles l'étaient aussi. Castiel se disait que cela pourrait faire des armes intéressantes, si bien que lorsque la vieille dame proposa à Castiel de lui apprendre à tricoter, et bien celui-ci n'était pas contre !... Ce n'était pas pour autant qu'il ne jetait pas un œil de temps en temps à ce qu'il se passait autour de lui et il vit passer Rose.

"Vous n'étiez pas avec Anadriel ?"
Fit-il entre deux mailles."Ou a-t-il voulut échapper au jeu de Nathaneal ?"

Castiel était en train de tricoter une paire de gants, c'était pas le plus simple pour commençait mais, il s'en sortait bien. Ce qui agaçait presque la femme qui avait passé sa vie à perfectionner son art... D'ailleurs il tendit son premier gant à Rose.

"Voulez-vous ce gant ?"


La vieille dame était vexée ! En plus, qu'il se débrouillait mieux qu'elle, il lui faisait cadeau de sa création à une autre ! Alors que c'était elle qui lui avait tout appris ! Alors ça, s'en était trop ! La vieille femme reprit ses aiguilles et sa laine et rouspéta dans un vieux dialecte Galbadien que Castiel ne comprenait pas, bon au moins, elle n'avait pas pris le gant. Mais, si Rose le voulait, elle n'en n'aurait qu'un.

"Les humains sont vraiment étranges."
lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 1:00


Heureusement que Rose était partie ! D'accord, elle abandonnait le pauvre Nathanael qui voulait s'amuser avec des gens... Mais pourquoi faisait-il des règles aussi compliquées ?! La jeune femme n'osait même pas se pencher dessus pour essayer de les comprendre... Rien que le fait de les avoir entendues avait suffi à lui donner la migraine ! Quoi qu'il en soit, elle s'était assez éloignée à présent, et elle vit Castiel accompagné d'une vieille dame, en train de tricoter. Rose ne put s'empêcher d'être amusée à la vue de l'invocation qui tricotait tranquillement, comme si elle avait fait ça toute sa vie ! Castiel lui parla alors d'Anadriel.

« Ah... À propos de ça... ... Non, il n'est pas là... » répondit Rose.

Elle se serait volontiers confiée à Castiel ! Mais pas avec cette dame juste à côté... L'invocation avait fini de tricoter un gant qu'il tendit à Rose. Celle-ci l'attrapa, elle avait l'air content de recevoir un cadeau !

« Oh, merci ! Je le veux bien, oui ! »

Avant d'autant s'étonner du départ de la vieille dame qui avait soudainement l'air énervé...

« Qu'est-ce qu'elle a... ? » demanda Rose, plus à elle-même qu'à l'invocation, avant de continuer en s'adressant à celle-ci au sujet de ce qu'elle venait de dire à propos des humains : « Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis d'accord avec vous sur ça... »

Elle aurait presque honte d'être humaine, tiens... Enfin, maintenant, cette dame ne dérangeait plus, elle allait pouvoir parler tranquillement à Castiel !

« Dites, au sujet d'Anadriel... » commença Rose. Elle regarda un peu autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait personne de trop proche qui pouvait l'entendre... Avant de s'assoir à côté de l'homme ailé pour continuer à voix basse pour être encore plus sûre que personne d'autre ne l'entende s'il se rapprochait : « J'étais bien avec Anadriel avant... Il m'avait emmenée dans son endroit interdit aux humains, j'essayais de lui apprendre à lire. J'essayais... »

On le sentait, l'agacement, dans sa voix ? Très sûrement oui... Elle hésitait un peu ensuite, est-ce qu'elle devait vraiment tout dire ? Allez...

« Il y a un homme qui est venu ensuite, pour... Faire des choses à Anadriel je suppose... Je n'ai pas vraiment aimé ça, Anadriel n'avait pas l'air d'avoir envie de tout ça, j'ai refusé de partir... Puis Suri est arrivée et a cogné l'homme.... »

Rose n'avait pas l'air tranquille de raconter tout ça, elle ne faisait que jeter des coups d'œil partout pour vérifier s'il n'y avait bien personne...

« L'homme a fini par partir avec Anadriel et Nathanael est arrivé et nous a amenées ici, Suri et moi... Je n'ai pas pu voir Anadriel ensuite... » Rose soupira. « Je ne comprends pas... Pourquoi est-ce qu'il accepte les... trucs de ces gens, s'il n'a pas l'air d'en avoir envie... ? Est-ce que les femmes d'ici lui ont obligé, ou un truc comme ça ? Il n'y aurait pas quelque chose que je puisse faire pour arranger ça... ? »

Même pas une minute après avoir fini sa phrase, un homme s'assit à côté d'elle sans même lui dire un mot... Il le regardait avec un grand sourire, et il n'y avait pas assez de place sur le banc pour qu'il ne soit pas trop près...

« Bonjour... ? » lui lança Rose, pas très sûre de quoi dire.
« J'ai tout entendu. » lui répondit l'homme.
« Pardon... ?
- Tu regardais tout autour de toi et t'as même pas fait attention alors que j'étais juste là, quelle abrutie...
- Euh... Je ne vous ai pas permis de vous assoir ici juste pour m'insulter...
- Je vais me gêner, tiens. Tu te crois si spéciale ? »

Il lui voulait quoi, lui ? Rose était déjà énervée avant, elle l'était toujours là, du coup...

« Non, sérieux, tu viens ici pour la deuxième fois, je crois ? Je t'avais jamais vu avant la semaine dernière. En tout cas, t'as l'air de vouloir te faire remarquer dès que tu vas quelque part, t'as un problème de type solitude chez toi ou comment ça se passe ? »

Rose voulut répliquer, il ne lui laissa pas le temps...

« Non, chut, j'ai pas fini ! J'ai tout entendu je disais, et t'as vraiment l'air de penser que tu es spéciale. Tu crois vraiment pouvoir changer ce qui se passe ici ?
- Et pourquoi pas ? »

Qu'on lui donne une bonne raison de ne pas frapper ce type...

« Eh... On t'avait jamais vue avant, c'était comme si t'existais pas avant d'arriver. Et puis qu'est-ce que tu veux faire ? Tu peux très bien vouloir t'agiter dans tous les sens, ici, t'es rien. Tu viens littéralement voir des animaux en cage qui vivent comme ça depuis bien avant que tu sois née, et qui sont restés en vie sans problème avec leur système que t'aimes pas. Si tu essaies de changer quelque chose, il se passera sûrement rien. Ils ont passé des années avec les mêmes traditions, et ils passeront encore des années après ton passage. Avec tous les humains qui viennent ici, ils vont finir par t'oublier, même si tente quelque chose pour te faire remarquer. Tu ne seras qu'une miette que le temps effacera. »

Rose n'avait pas la moindre idée de qui il était, mais qu'est-ce qu'il était déprimant... Est-ce qu’il était venu là dans l’unique but de la décourager ? Eh bien, la jeune femme avait une réplique toute faite pour ça !

« Oui, ben… Qui ne tente rien n’a rien ! »

Voilà ! Ça c’était de la réplique bien envoyée… !

« Fais-toi plaisir, mais il ne faudra pas venir te plaindre quand tu remarqueras que tout ce que t’auras fait est inutile. » lui répondit l’homme.

Elle fera en sorte que ce ne soit pas inutile alors, et toc ! Elle se releva du banc, laissant ce type qui prenait presque appuis sur elle se ramasser si jamais il ne faisait pas d’effort pour rester assis plus correctement, puis elle se tourna vers Castiel :

« Vous, vous êtes avec moi, non… ? »

Et là, il lui disait non… Ça serait bien embêtant ! Ça n’empêcherait pas Rose de tenter de faire quelque chose, cela dit… Elle devait trouver un plan, des idées, n’importe quoi !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:44

La jeune humaine semblait hésiter à parler avec Castiel. Mais, de toute façon, il n'avait rien d'autre à faire, alors il pouvait attendre qu'elle se lance. Et une fois qu'elle était lancée elle ne s'arrêtait plus. Après tout, c'était une femme. En tout cas, elle semblait vraiment se soucier d'Anadriel. Pourquoi ? D'habitude les humains ne se préoccupaient pas vraiment de leurs petits problèmes.

"Si Suri a frappé cet homme, Ana a surement voulu..." Commença Castiel avant de se faire couper la parole par un homme qui venait de s’incruster dans cette conversation...

Cet homme que Castiel n'aimait déjà beaucoup dès le départ, se mettait à parler à Rose comme si lui n'existait pas. Et il dut contenir une certaine colère pour le laisser parler jusqu'au bout. Une fois qu'il eut fini son petit laïus. Castiel put remarquer que le visage de Rose avait perdu tout entrain. Certes, c'était une femme, une humaine en plus, mais c'était une humaine que Anadriel appréciait et étrangement ça semblait être réciproque. De plus, sa présence dérangeait un peu moins Castiel que d'autres, il ne voulait donc pas laisser cet homme la démoraliser, même si tout ce qu'il disait n'était pas à jeter...

"Des animaux en cage, vous dites ?" Oui... ça aussi ce n'était pas bien passé à ses oreilles... même si là encore ce n'était pas entièrement faux, c'était la formulation qui n'était pas agréable. "Qu'est-ce que ça peut vous faire, au juste ? Même si ce qu'elle fait ou essaye de faire est inutile. Quel est le problème pour vous ? En quoi cela vous gênes ? Est-ce une sorte de culpabilité que vous ressentiez si elle essaye quelque chose pendant que vous restez les bras croisés à profiter de "notre système" ?"

Donc pour répondre à la question de Rose.

"Non." Ah... "Il n'y a que des petites choses à tenter, aucun bouleversement n'est à envisager. Ces règles, bien que stupides nous protège d'une certaine manière des humains. C'est par exemple, la raison pour laquelle je ne frappe pas cet homme près de nous." Castiel se leva à son tour et posa sa main sur l'épaule de Rose. "Au sujet d'Anadriel si cet homme lui a fait du mal, j'en fais mon affaire. N'ayez pas d'inquiétude."

C'était d'ailleurs le moment de chercher à savoir si ça allait.

Effectivement, comme l'avait dit l'homme, ça n'avait pas été très agréable tout ça, Anadriel était très confus lorsqu'il tenta de remettre de l'ordre dans ses vêtements. Cela faisait partie des raisons pour lesquelles Anadriel préférait la compagnie de femmes, elles étaient plus douces. Mais, tout de même... Pourquoi ? Pas d'affection, pas d'attachement, c'était presque comme une sorte de punition, en tout cas, Anadriel l'avait pris comme ça et il ne comprenait pas.

"Toi et tes amis volants feriez mieux de tenir cette Suri. Un jour elle pourrait avoir de sérieux problèmes."

Anadriel hocha simplement la tête. Il osa tout de même une question.

-"Vous ne direz rien à son sujet, n'est-ce pas ?"
-"Non." répondit l'homme. "Mais toi tu leur diras."
-"Pardon ?"
-"Tu leur diras ce qui vient de se passer ici. Tu lui diras à elle surtout."

Ça aussi ça rendait très confus Anadriel. Il n'était pas du genre à raconter quoi que ce soit et il n'en avait pas bien envie. Quoi qu'il en soit, ils quittèrent tous les deux les lieux pour regagner un endroit plus animé. Là où Nathanael triomphait de s'être débarrassé de tous ses artichauts.

"Et c'est comme ça que je gagne !" Il avait le triomphe modeste en plus.

Castiel vit Anadriel, malgré l'agitation autour de Nathanael et certainement que Rose avait dû le voir aussi, en tout cas, Castiel alla vers eux et jeta un regard noir sur l'homme qui l'accompagnait. Ce fut Ana qui prit la parole le premier.

"Je... Suri n'aura pas d'ennuie ! Et je vois que Nathanael a gagné à son jeu, il est drôlement joyeux !"

Castiel put ressentir comme un petit malaise quand même.

-"Est-ce que ça va ?" demanda alors Castiel.
-"Oui !" Répondit Anadriel en souriant.

Lica s'était approchée d'eux, pas trop près, discrètement, mais elle était bien visible d'Anadriel, elle affichait un visage un peu déçu... Anadriel n'en connaissait pas la raison, mais l'autre homme l'observait et attendait visiblement quelque chose avant de partir.

-"Je... Nous étions... euh..." Anadriel chercha ses mots et éviter de les regarder.
-"Je sais ce que vous faisiez." Le coupa Castiel.
-"Ah oui ? Merci !"

Il attrapa alors le bras de Castiel et marcha vivement.

-"Ne nous retournons pas, cet homme est de très mauvaise humeur."
-"Ça m'est égal. Te laisses-tu intimider par un humain ?"
-"Intimider ? Non !"

Castiel fit lâcher Anadriel et l'observa un instant. Il n'avait pas besoin de l'observer bien longtemps pour remarquer qu'Ana avait été violenté, les marques sur son cou étaient bien visibles et si Anadriel avait voulu les cacher, on ne l'avait pas laissé faire. Pour rendre une marque visible comme ça sur une invocation, il avait dû utiliser beaucoup de force pour l'étrangler. Bien sûr, dans quelques heures il n'y en aurait plus aucune trace, mais ça n'effacerait pas la faute aux yeux de Castiel.

-"Il était.. disons fougueux." fit Anadriel.
-"Ne m'en veut pas si je tue cet homme."

Castiel fit demi-tour et se dirigea, menaçant, vers l'homme. Anadriel le retint, il aurait bien voulu un petit coup de main de Rose...

"Il ne faut pas Cassie !"

Cette fois, il y avait trop de témoins, Anadriel ne pourrait pas dissimuler un assassinat...
Castiel observait la foule d'humain et les dames de compagnie, et Lica qui était toujours là. Si Rose avait un allié c'était sans conteste sur Castiel, malgré son refus, sur qui elle pourrait compter. A ce moment-là et en ayant repoussé Anadriel et l'homme un peu plus loin, sans ménagement, Castiel se planta devant Lica, attrapa son poignet et pour la première fois de sa vie, elle eut peur de l'un des siens.

-"Tes motivations ne me paraissent pas toujours très claires, mais sache qu'un jour, tu pourrais le payer très cher. Ne t'en prends plus à lui."
-"Tu me menaces ?"
-"Oui."

Lorsqu'il la relâcha, elle se frotta le poignet. Il avait serré si fort qu'il y avait encore son emprunte sur sa peau. Castiel fit demi-tour, il retourna vers Anadriel, et il embarqua avec eux Nathanael et Rose et les emmena dans un endroit plus tranquille. Parfois les gens pouvaient terriblement l'agacer, même les gens de chez lui. Là, près des cellules, normalement, ils ne seraient pas dérangés. Castiel s'installa par-terre, Nathanael l'imita.

"Tu ne m'as même pas laissé profiter de ma victoire !" dit-il en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 1:51


« Eh, je ne fais que dire la vérité. » répondit l'homme en haussant les épaules, après l'intervention de Castiel. « C'est un coup à se déprimer, cette histoire de tenter quelque chose et de pas pouvoir y arriver. Je préfère être heureux en ne faisant rien que de tenter quelque chose et d'être déprimé de voir que ça sert à rien. »

Pendant ce temps, le visage de Rose se décomposa lorsque l'invocation répondit vraiment "non" à sa question.

« Oh...
- Ah, mais tu vois, lui est d'accord avec moi ! »
rétorqua l'homme, toujours assis.

Rose lui lança un de ces regards... Elle, elle n'avait pas à suivre les règles qui étaient imposées aux ailés ici, qu'est-ce que qui l'empêchait de frapper ce type, hein ? Castiel avait changé de sujet pour parler de l'autre homme, celui qui était avec Anadriel en ce moment. Et en entendant son "j'en fais mon affaire", la jeune femme s'imaginait très bien l'invocation partir casser la figure à cet homme odieux ! ... Ce qui était en totale contradiction avec l'histoire de règles dont il parlait juste avant... Ils finirent d'ailleurs par revoir cet homme, qui accompagnait toujours Anadriel. Rose avait suivi Castiel à leur rencontre, et elle devait très certainement lancer le même regard que Castiel lançait à l'autre homme, là...

Anadriel n'avait pas l'air très à l'aise... En tout cas, il avait l'air assez différent des autres fois où Rose l'avait pu entendre parler ! Et cette affirmation, comme quoi Suri n'aurait pas d'ennuis... Sincèrement, la femme ailée avait l'air d'être une mine d'ennuis, si cet incident s'oubliait, il y en aurait très certainement d'autres... On notera également que Rose ne fit pas du tout attention au Nathanael tout fier d’avoir gagné à son jeu avec les artichauts ! De toute façon, c’était logique qu’il avait gagné, il devait être le seul à avoir compris les règles… Quelques discussions plus tard, que la jeune femme avait écoutées sans y participer, mais elles précédaient le moment où Castiel avait la subite envie d’aller assassiner l’homme détestable qui avait passé du temps avec Anadriel… Ah, non, là, elle allait quand même réagir !

« Alors, je sais que j’ai aussi très envie de le frapper, mais quand même ! Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ça… et ni le bon endroit ! »

Comment ça, elle n’essayerait pas de le retenir ailleurs et à un autre moment… ?

« Et puis, laissez-moi l’occasion de lui casser la figure avant ça… » ajouta-t-elle, le chuchotant à Castiel.

Si déjà, ce serait bien mieux… ! Et ce ne fut que lorsque Castiel s'approcha de Lica que Rose remarqua cette dernière... Elle avait presque oublié qu'elle existait... Presque... Est-ce qu'elle avait quelque chose à voir avec tout ce qui s’était passé ? Peut-être pas… Mais si la jeune femme pouvait mettre sur son dos tout ce qui arrivait de mal ici, elle ferait ! Parce qu’elle n’aimait vraiment pas Lica ! Voilà ! Elle crut que Castiel allait se mettre à attaquer la femme ailée, mais il n’en fit rien, et emmena Rose, Anadriel et Nathanael ailleurs, là où il n’y avait plus tous ces gens qui pouvaient les regarder… Castiel et Nathanael finirent par s’assoir, et le plus jeune se plaignait, en rapport avec son jeu de plus tôt…

« Ce n’est pas vraiment le moment de parler de ça… » lui lança Rose.

Il l’agaçait un peu, celui-là ! Avec ses jeux bizarres, et il n’avait même pas fait attention à ce qui s’était passé autour de lui ?! Rose finit par s’assoir à son tour. Et elle était énervée. Elle regarda en direction Castiel, pour lui demander très sérieusement :

« Vous avez pas de règles spécifiques qui dit que les humains n’ont pas le droit de frapper les invocations ? »

Elle était incorrigible… Et, non, ce n’était pas pour frapper Nathanael, même s’il l’agaçait elle n’allait pas faire ça, mais juste pour Lica ! Parce qu’elle le fera… un jour… elle en fait le serment… !

« Où est-ce qu’on est, ici, au fait ? » demanda-t-elle.

Elle n’était jamais venue ici avant… Enfin, de toute façon, elle n’était pas encore allée partout, ce n’était que la deuxième fois qu’elle venait, après tout… Finalement, elle reporta son attention sur Anadriel.

« Vous… êtes sûr que ça va ? » lui demanda-t-elle. « Si seulement Suri n’était pas intervenue, je vous jure que j’aurais tout fait pour que cet homme vous laisse tranquille ! Il l’aurait bien senti, quand je l’aurais frappé ! »

Si on devait résumer Rose en un mot, c’était sans hésitation le mot "taper" qui lui conviendrait à la perfection… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De toute façon c'était trop beau pour être vrai...
» Un coin de Paradis ?
» Il fait beau, il fait chaud ! mais peut-être un peu trop...
» Un mog pour ami [Pv Fluffy]
» En route pour Winhill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Hors RP-
Sauter vers: