Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un mog pour ami [Pv Fluffy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty
MessageSujet: Un mog pour ami [Pv Fluffy]   Un mog pour ami [Pv Fluffy] EmptyVen 21 Fév - 14:02

Après son arrivée sur Spira, Eole s'était mise à chercher une ville, ou quelque chose s'en approchant par exemple. Elle voulait trouver des informations sur ce lieu qui ne ressemble en rien a ce qu'elle connaissait.
Elle était persuadée que ce lieu n'existait pas sur Héra. En vérité, plus elle en découvrait et plus cela semblait irréel. Cette impression fut encore plus présente une fois arrivée en vue d'une ville.

Certaines personnes la regardait bizarrement mais elle n'y fit pas attention. Elle avait déjà appris le nom de la ville : Bevelle. C'était déjà ça au moins.
Elle la trouvait magnifique, mais aussi très singulière. Bevelle était équipé aussi d'une toute autre technologie que celle qu'Eole  connaissait.  Mais  aussi belle quelle puisse paraître, la présence de gardes à l'entrée de ce qui semblait être un temple ainsi que l'effervescence de la ville,  montrait  qu'il y avait une  certaine tension. Cela se confirma quand quelques chose attira son attention, une affiche placardée sur le mur, un avis de recherche. Elle s'en approcha.

"Seymour… ici aussi ils ont leur ennemis. Je me demande ce qu'il a fait pour être recherché."

Elle regarda autour d'elle. Pourquoi ne pas le demander 6a quelqu'un directement ?

"Excusez-moi ?"

L'homme s'arrêta et la détailla. Elle pensa au même moment de trouver quelques choses de plus passe partout que ces habits qu'elle avait gardé d'Héra.
Elle montra l'affiche du doigt

"Je l'ai vue à plusieurs endroits, cette affiche. Je suis pas très renseignée sur le sujet, pouvez-vous m'éclairer ?"

L'homme soupira en appuyant sur le fait qu'il fallait vraiment vivre en ermite pour ne pas connaître l'affaire. Mais elle ne comprenait pas vraiment plus. Si, ici ça s'apellait Spira. Mais pour le reste…
Sin ? Yevon ? En tout ça il n'en parlait pas comme un bon souvenir.
Puis il commença à vouloir partir mais Eole ne faisait déjà plus attention à lui. Non elle venait de voir quelque chose passer. Ou plutôt enfin une chose connue là d'où elle venait.

La petite boule rose était passée si furtivement qu'Eole s'était demandé si elle avait bien vue. Elle prit congé de son interlocuteur avant de partir dans la direction qu'avait pris le mog dans l'espoir de le retrouver.
Elle le revit que quelques secondes plus tard.

"Hé attend ! "

Elle espérait que son allure et son arme ne le fasse pas fuir. Les mogs existaient ici aussi ? Peut-être même une  mog-poste, et donc ils se déplaçaient peut-elle beaucoup et connaissaient le monde ? Enfin sûrement plus qu'elle en tout cas.

" Les mogs savent toujours tout n'est ce pas ? Tu viens d'ici ? Je me suis retrouvée ici par hasard et… pour être franche je suis un peu perdue."

Étrangement, cette mog n'avait pas l'air de savoir non plus où  elle  était. Bah au moins elles étaient perdues à deux, c'était mieux que seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Un mog pour ami [Pv Fluffy] Valida12 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Ft10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Premie10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] 10_rp10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] 50_rp10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Premie11 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_gaz10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_dol11 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_hzo10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty
MessageSujet: Re: Un mog pour ami [Pv Fluffy]   Un mog pour ami [Pv Fluffy] EmptyDim 8 Mar - 1:33


Fluffy venait à peine de sortir d’une grande ville, qu’elle retournait se perdre dans une autre ! Qu’est-ce que c’était que ces mondes qui ne possédaient que des grandes villes partout ? Ce n’était pas comme ça qu’elle allait retrouver la Mog Poste ! Qu’est-ce qu’elle avait eu du mal à sortir de cette ville… Comment elle s’appelait déjà ? Un truc comme Esthora sur le monde de Dal ! Une ville avec beaucoup trop de couleurs, dont elle avait eu du mal à trouver la sortie ! Déjà qu’elle avait du mal sur une ligne droite, alors dans une ville comme ça… Elle avait eu le temps de croiser plusieurs fois un type avec un accent bizarre, de finir par parler avec le même accent, de réussir à s’en débarrasser, puis, enfin, elle avait trouvé la sortie ! La boule de poils s’était juré de ne plus jamais entrer dans cette ville, et, suivie de son fidèle Chocobo Gazon, elle avait traversé un autre portail, espérant se retrouver devant la Mog Poste ! Mais ce ne fut pas du tout le cas, à la place, elle avait atterrit au milieu de nulle part, et la revoilà dans une nouvelle ville qu’elle ne connaissait pas !

En cherchant ce qu’elle pouvait bien faire (et après avoir poursuivi des gens pour leur demander s’il n’y avait pas une mog poste ici… elle n’obtint rien, mais il n’y avait pas l’air d’en avoir ici… Décidément !), elle tomba sur un papier avec l’image d’un monsieur dessus ! Enfin, elle pensait que c’était un monsieur… Ici aussi, ils recherchaient des gens avec des coupes de cheveux bizarres ! Décidément, qu’est-ce qu’ils avaient donc fait ? Est-ce que les coupes bizarres étaient un crime, dans tous les mondes… ? La Mog allait donc devoir se coiffer pour éviter de se retrouver avec une coupe bizarre et se faire arrêter ?! Ce serait vraiment trop nul…

Elle continua donc son chemin, déterminée à trouver quelqu’un qui pourrait enfin l’aider à retrouver son chemin ! Qu’elle perdrait quelques minutes après, mais ça, c’était une autre histoire… Certaines personnes avaient l’air étonnées de voir la boule de poils se promener en ville, suivie par un chocobo. Soit, ils venaient d’autres mondes, soit, les Mogs n’étaient pas courant ici non plus… Ça allait l’énerver, cette histoire ! Pourquoi tous les mondes ne pouvaient-ils pas se ressembler ?!

Fluffy aurait sûrement continué à errer indéfinimment si une voix ne l’avait pas interpelée soudainement ! Une dame s’était avancée vers elle et cherchait de l’aide, elle connaissait les Mogs ! Elle devait venir d’Héra, ou un monde similaire ! Bon, par contre, elle était tombée sur la seule Mog qui ne savait rien du tout, et ça, c’était pas de bol…

« Eh ben coubo, c’est marrant, parce que moi aussi, je suis couboplètement perdue ! » lança la boule de poils.

Au moins, elle était claire tout de suite et ne laissait aucun suspense !

« Je suis trop contente coubo ! Enfin je rencontre quelqu’un qui connaît les Mogs et me regarde pas bizarrement ! Vous venez d’Héra, coubo ? Parce que moi oui ! Je viens d’Alexandralie, coubo ! » Encore Héra, elle arrivait à le dire correctement, mais Alexandrie n’était visiblement pas passé… « À la base, je cherchais la Mog Poste, j’ai voulu traverser un portail pour y aller plus vite, mais j’ai fait que me trouver dans d’autres mondes coubo, et j’ai pas réussi à revenir sur Héra ! C’est super énervant ces portails, coubo !! »

Ah eh bien, elle venait de raconter entièrement son histoire, comme ça, cette dame savait tout de suite tout sur elle !

« Vous, vous êtes venue faire quoi dans ce monde, coubo ? Et au fait coubo, moi je m’appelle Fluffy !! »

Voilà ! Comme ça, elle avait toutes les informations nécessaires pour parler à cette boule de poils !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Un mog pour ami [Pv Fluffy] 17090410


Un mog pour ami [Pv Fluffy] Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty
MessageSujet: Re: Un mog pour ami [Pv Fluffy]   Un mog pour ami [Pv Fluffy] EmptyJeu 12 Mar - 17:11

Génial, comme elle l'avait prédit quelque secondes avant, cette mog ne lui serait d'aucune aide. Enfin elle avait déjà pas fuit directement en la laissant en plan c'était déjà ça. Mais non seulement elle n'avait pas eue peur mais elle avait l'air presque heureuse d'avoir enfin quelqu'un a qui parler.


« Je suis trop contente coubo ! Enfin je rencontre quelqu’un qui connaît les Mogs et me regarde pas bizarrement ! Vous venez d’Héra, coubo ? Parce que moi oui ! Je viens d’Alexandralie, coubo ! »


Alexandarie? Alexandrie?! Héra !? Elle connaissait bien ces mots vu que c'était là d'ou elle venait. Alors comme ça, elle n'était pas la seule à venir se perdre dans un autre monde, même si ce n'était pas du tout intentionnel. Bon point : elle étaient deux personnes d'Héra perdue dans une ville inconnue. Et quel était le point forts des gens d'Héra ? ... ouais bon elle trouvait pas vraiment de quoi se remonter le moral pour le moment.

Pour la suite, la mog confirmait ce qu'Eole pensait, elle avait bien traversé un portail pour venir ici. peut-être le même qu'elle. Mais pour la petite créature, ce n'était pas la première fois. Spira, Héra, à quoi ressemblaient les autres? Ce serait intéressant d'aller visiter tout ça un jour, si elle savait comment y parvenir, et si elle savait comment revenir chez elle aussi. Elle se perdit dans ses pensées quand la mog finit par faire... ce qu'elle aurait put commencer dès le départ (oui c'était aussi valable pour Eole), les présentations.

« Vous, vous êtes venue faire quoi dans ce monde, coubo ? Et au fait coubo, moi je m’appelle Fluffy !! »


elle releva la tête, enfin à la hauteur de Fluffy.

« Je m'appelle Eole, et effectivement je viens moi aussi d'Héra, et plus précisément d'Alexandrie. J'ai été soldat par le passé, je n'en suit pas vraiment très fière.»

Qu'est ce qu'elle était venue faire ici? Tiens bonne question, à vrai dire elle n'avait pas la réponse. Déjà ne pas s'impliquer dans des affaires qui la concernait en rien et ne pas s'attirer trop de problèmes. Oui ça c'était déjà un bon départ, ensuite essayer d'en apprendre plus sur ce qu'il se passait, peut-être trouver le pourquoi du comment.

« J'étais à la recherche d'une certaine personne sur Héra et j'ai entendue parler des portails alors j'ai voulue voir ce qu'il en était et me voilà d'abord au milieu de nul part, puis je me suis rendue ici. »

Rien de bien intéressant pour le moment, elles étaient au même point et absolument rien de nouveau. puis elle finit par lui demander, par un simple curiosité évidemment.

« Tu m'as dit que tu as visiter d'autres mondes. Donc atterrir ici n'est qu'un pur hasard? Comment étaient-ils ? Semblables, ou bien différents ?»
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Un mog pour ami [Pv Fluffy] Valida12 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Ft10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Premie10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] 10_rp10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] 50_rp10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Premie11 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_gaz10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_dol11 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_hzo10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty
MessageSujet: Re: Un mog pour ami [Pv Fluffy]   Un mog pour ami [Pv Fluffy] EmptyMer 1 Avr - 1:03


Ah ! La dame s'était également présentée ! Espérons que Fluffy n'allait pas continuer à écorcher les noms n'importe comment... D'accord, elle avait mal prononcé le nom de la ville d'Alexandrie, mais peut-être qu'elle s'était amélioré sur les prénoms !

« D'accord Fiole, coubo ! » Eh non, c'était un échec une fois encore... « Eh ben, coubo, c’est marrant, moi je cherchais quelque chose, et vous, vous cherchez quelqu’un sur Héra ! C’est qui ? Peut-être que je le connais, coubo ! »

Vu le peu de choses que la Mog savait, elle ne serait pas vraiment d’une grande aide… Ensuite, Eole demanda à la boule de poils comment étaient les mondes précédents où elle s’était retrouvée. Elle allait pouvoir bien lui répondre, et elle n’avait pas l’air contente en le faisant : normal, elle n’avait pas du tout aimé ces mondes !

« Eh ben, la première fois que j’ai traversé un portail, coubo, je me suis retrouvée sur un monde qui s’appelait Gaïa je crois, et c’était vraiment pas coubo !! » Quoi que "coubo" veuille dire pour Fluffy… « Je suis arrivée dans une grande ville toute grise et noire, coubo ! Toutes les maisons faisaient la taille de château, mais elles se ressemblaient toutes, et elles étaient pas belles, coubo ! C’était vraiment pas intéressant !! Mais c’est dans ce monde que j’ai rencontré Gazon ! » ajouta-t-elle en désignant le Chocobo au plumage vert. « Ensuite, j’ai repris un portail, parce que j’aimais vraiment pas Gaïa, et en plus j’avais rencontré quelqu’un de vraiment pas sympa, coubo ! Du coup après, je suis arrivée sur Dol, et je suis tombée sur une grande ville aussi… Elle était plus colorée que l’autre, coubo, mais je me suis perdue trop de fois, coubo !! Au final, c’était pas bien non plus ! »

Ah, pauvre Fluffy, qui n’avait fait que des expériences négatives ! En même temps, pour elle, s’il n’y avait pas la Mog Poste dans un monde, c’était que ce monde était forcément nul ! Il n’y avait absolument aucune exception !! En tout cas, la Mog faisait une très mauvaise agence touristique, elle ne donnerait pas du tout envie aux gens d’Héra d’aller visiter les autres mondes !

On dirait que des gens autour d’eux avaient épié leur conversation, en voilà un qui s’était approché d’eux et qui les dévisageait, l’air un peu méfiant. C’était un homme qui portait une armure, et il avait comme arme, un étrange bâton. Les gens se battaient avec des bâtons ici ? Ils étaient bizarres !

« Bonjour, je vous ai entendues dire que vous veniez du monde appelé "Héra"… » commença l’homme.
« C’est ça, coubo ! » coupa Fluffy. « C’est pas très pratique, coubo, parce que j’avais un truc là-bas à faire ! À moins que vous aviez aussi une Mog Poste ici, coubo ? »

L’homme ne se laissa pas démonter par la coupure de paroles de la boule de poils, et continua sans répondre à sa question :

« J’ai le regret de vous annoncer que vous ne pouvez pas rester plus longtemps à Bevelle. Vous allez devoir quitter la ville, je suis désolé. »

Mais ! Pour qui il se prenait, celui-là ? Eole et Fluffy venaient à peine d’arriver, et on leur disait de partir ! Autant dire que la Mog n’était pas contente, et elle ne se gênait pas pour exprimer son mécontentement !

« Mais c’est couboplètement stupide, vous nous virez parce qu’on vient d’Héra, vous êtes des racistes d’Héra, coubo !! » Tout de suite, les grands mots… « Nous, on vient juste d’arriver, on pensait que c’était un monde bien et tout, et vous, coubo, vous voulez qu’on parte comme ça ! C’est très malpoli, coubo !
- Je ne fait qu’obéir aux ordres que l’on m’a donné. »
répliqua l’homme, visiblement agacé par la réponse de cette boule de poils très agitée. « Il n’y a pas seulement les habitants d’Héra qui ne doivent pas entrer en ville, toute personne ne résidant pas sur Spira ne sont pas autorisés à séjourner ou visiter Bevelle. »

Une règle bien injuste, qui en réalité avait été dictée par les Yévonistes, qui souhaitaient ne pas voir des étrangers entrer dans cette cité. Déjà qu’ils commençaient avec peine à accepter la présence des makinas, s’ils devaient en même temps gérer toute une bande d’inconnus dont ils ne connaissaient rien, et qui pouvaient potentiellement être dangereux, ça ne leur allait définitivement pas ! Ils avaient déjà leurs ennemis, ils n’avaient pas besoin d’ennemis d’autres mondes… Mais, ça, Fluffy ne le savait pas. Enfin, même si elle le savait, ça n’aurait de toute façon rien changé à ce qu’elle pensait de cette décision qu’elle n’aimait pas du tout. Elle était en colère, maintenant ! Elle ne voulait sûrement pas repartir de la ville parce que certaines personnes n’aimaient pas les gens des autres mondes !

« C’est vraiment pas juste, coubo ! Je veux rester ici, et Fiole aussi, elle restera ici ! » protesta la Mog, avant de sortir son opinel d’on ne sait où, et de le pointer l’air menaçant vers cet homme ! Enfin… plus l’air ridicule que menaçant, mais passons ! « Vous allez changer votre loi nulle tout de suite, coubo ! Sur Héra, au moins, on interdit pas aux gens des autres mondes de venir, coubo !! Alors, vous changez tout ça, parce que sinon, je serais très en colère, et vous savez pas ce que je peux faire avec mon opinel quand je suis très en colère, couBO !! »

Si le garde n’avait pas été si sérieux, peut-être qu’il aurait simplement ri, attrapé Fluffy par la peau du cou, pour ensuite la balancer en dehors de la ville… Mais non. Il fronça les sourcils, pour ensuite pointer son bâton bizarre en direction de la boule de poils… On remarquera que d’autres personnes en armure s’étaient amenées ici, et visaient également Eole.

« C’est précisément ce genre de réactions qui nous prouve que nous ne devons pas accepter d’étrangers dans notre ville ! » répliqua le premier homme. « Posez toutes vos affaires à terre, et tout devrait bien se passer pour vous. »

Ça ne se passait pas très bien dès leur arrivée ici… En tout cas, Fluffy n’avait pas l’intention de se rendre si facilement : il faudrait la forcer !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Un mog pour ami [Pv Fluffy] 17090410


Un mog pour ami [Pv Fluffy] Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty
MessageSujet: Re: Un mog pour ami [Pv Fluffy]   Un mog pour ami [Pv Fluffy] EmptySam 18 Avr - 16:38

Eole pouvait difficilement imaginer ces autres mondes suivant ce que lui disait Fluffy mais malgré le fait qu'elle appuyait sur le fait qu'il n'étaient pas de superbes destinations de vacances, Eole voulait en savoir davantage. Elle se demandait quel genre de personne pouvait avoir besoin de maisons aussi grandes que des châteaux, et pourquoi construire des villes aussi sombres. Quand à Dol, à part la couleur, elle n'avait pas vraiment d'informations supplémentaires, raisons de plus pour retrouver un portail... et c'est pas comme si les gens d'ici étaient accueillants en même temps.

L'homme qui les interpella rappela quelque chose à Eole. Il était clairement pas un civil et c'était pas le genre de personne à qui il fallait tenir tête. Si il leur disait de partir, c'est qu'ils avaient forcément quelque chose à cacher et ils aimaient tout simplement pas qu"on fouille dans leur affaires ou effectivement la venue d'étrangers était mal vue. Si peu d'ouverture d'esprit faisait mal à voir.
Fluffy n'était pas du genre à réfléchir deux minutes avant de parler et se mit à agresser l'homme, encore bien impassible, pour le moment. Eole ne disait rien, de peur d'envenimer les choses.

« C’est vraiment pas juste, coubo ! Je veux rester ici, et Fiole aussi, elle restera ici ! »

- Fluffy...

« Vous allez changer votre loi nulle tout de suite, coubo ! Sur Héra, au moins, on interdit pas aux gens des autres mondes de venir, coubo !! Alors, vous changez tout ça, parce que sinon, je serais très en colère, et vous savez pas ce que je peux faire avec mon opinel quand je suis très en colère, couBO !! »

-Fluffy, arrête ...

Elle sentait leur armes pointées sur elle également, alors qu'elle n'avait pratiquement pas bouger. Il suivait les ordres, certes mais elle pensait pas que les ordres signifiaient "tuer les personnes qui veulent pas partir" si?

« C’est précisément ce genre de réactions qui nous prouve que nous ne devons pas accepter d’étrangers dans notre ville ! Posez toutes vos affaires à terre, et tout devrait bien se passer pour vous. »

Eole ramena sa main vers la garde de son épée avant de se raviser. Elle s'avança vers le premier homme, en sentant également les autres armes pointées vers elle suivre ses mouvements.

- Nous ne sommes pas ici pour créer des ennuis. On s'excuse également pour ce contretemps, nous avons passé une mauvaise journée et espérions trouver un peu de repos dans cette ville.

Elle passa devant Fluffy et essayant de lui faire signe de ranger son arme.
Elle analysa la situation. Engager le combat pourrait très mal finir pour elles, deux contre la garde d'une ville entière ne pouvait que mal finir. Partir de la ville semblait la meilleure option finalement mais Fluffy ne l'entendait pas de cette oreille visiblement, elle ne pouvait pas laisser cette mog seule ici, qui sait ce qu'ils pourront lui faire.

- Je suis consciente que vous ne faites qu'obéir a des ordres mais vous enverrez une très mauvaise image si vous décidez de nous supprimer devant tout le monde. Nous sommes en plein milieu de la rue, réfléchissez.

Réfléchissez et laissez moi gagner du temps pour raisonner un peu Fluffy. Elle se tourna vers la boule de poil qui avait peut être encore son couteau sorti.

- Fais moi confiance, c'est une mauvaise idée. Il vaut mieux partir et trouver un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Un mog pour ami [Pv Fluffy] Valida12 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Ft10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Premie10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] 10_rp10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] 50_rp10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Premie11 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_gaz10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_dol11 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_hzo10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty
MessageSujet: Re: Un mog pour ami [Pv Fluffy]   Un mog pour ami [Pv Fluffy] EmptyVen 1 Mai - 0:33


Pauvre Eole, qui n'était pas vraiment en très bonne compagnie, avec cette Fluffy belliqueuse ! Elle essayait de calmer les choses, tandis que la boule de poils observait tout ça, l'air très en colère, avec les sourcils froncés et les mains sur les hanches ! ... Bon, quand elle était énervée, c'était bizarrement de façon comique, mais elle était quand même énervée... ! Pendant que Fluffy boudait, Eole s'était mise à discuter avec les gardes, dans l'espoir de les raisonner. Peine perdue...

« Techniquement, si vous tentez de nous résister par la force, nous serions bien obligés de faire quelque chose. »

Et, dans ce cas précis, ce ne serait pas eux qui auraient vraiment commencé les hostilités ! Donc il n'y aurait pas de soucis de mauvaise image ! Enfin, ça, le garde l'avait pensé sans le dire... De toute façon, les gens qui passaient dans la rue évitaient de se mêler à ce qui se passait, préférant partir le plus vite possible. Juste après, Eole s'adressait à Fluffy, tentant de la convaincre que ce serait mieux qu'elles partent. Suite à ça, la mog sembla en pleine réflexion, tandis que le garde continua :

« Une fois sorties de Bevelle, vous pourrez vous diriger vers le Sud pour rejoindre Guadolasam, en passant par la Forêt de Macalania puis la Plaine Foudroyée. Il me semble qu'ils acceptent n'importe quel visiteur, là-bas... »

Il avait assez insisté sur le "n'importe quel", comme si ça l'ennuyait bien comme il fallait que des étrangers d'autres mondes se promènent où ils voulaient sur Spira... Enfin, Fluffy sortit de sa réflexion.

« D'accord, c'est une mauvaise idée de rester ici, coubo... Et puis, non ! » Est-ce qu'elle avait passé tout ce temps à réfléchir à quelle solution envisager pour changer d'avis tout à la fin... ? « J'ai des trucs à faire, coubo, et c'est pas comme ça que je vais réussir à les faire ! En plus, coubo, j'ai passé tout plein de temps à trouver un portail, arriver sur ce monde, et arriver dans cette ville, donc je suis fatiguée, coubo ! Et j'ai pas envie de repasser trop longtemps à marcher ! Ou voler, c'est pareil, coubo ! Alors, je dis NON ! JE RESTE ICI, COUBO !! »

Quelle détermination ! Dommage que c'était pour des trucs un peu stupides ou dangereux qu'elle était déterminée... Elle choisit donc ce moment-là pour... détaler... Elle passa sous le nez et les bâtons des gardes pour s'enfuir dans la ville. Le premier garde soupira.

« Arrêtez-les, toutes les deux. » ordonna-t-il aux autres gardes, en donnant rapidement des ordres à qui devait s'occuper de quelle étrangère.

Gazon, le chocobo de Fluffy, ne l'avait même pas suivie. Il était resté là, à côté d'Eole, à attendre... Ça tombait bien, ça ! Si la femme voulait utiliser un moyen pour détaler à son tour assez rapidement, Gazon était son homme ! Enfin... Son chocobo !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Un mog pour ami [Pv Fluffy] 17090410


Un mog pour ami [Pv Fluffy] Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty
MessageSujet: Re: Un mog pour ami [Pv Fluffy]   Un mog pour ami [Pv Fluffy] EmptyJeu 14 Mai - 15:17

Bon, la diplomatie n'avait rien donné, mais Eole refusait toujours de tenter quoique ce soit de stupide, contrairement à Fluffy apparemment. La mog était toujours campée sur ses positions et bien décidée à ne pas bouger.
Du moins c'est ce qu'Eole et les gardes pensaient. Mais, surement aidée par sa petite taille par rapport aux grands humains, la mog prit la fuite, provoquant du même coup l'indignation des gardes. Qu'allait faire Eole? Si elle restait là, elle se ferait capturer a coup sur, mais le Karma fait bien les choses puisque le chocobo de la mog était resté là.
Elle passa lentement sa main dans ses plumes vertes avant de sauter sur son dos en grands concerts de "Kweh!" de la part du chocobo. Voilà, Eole avait un moyen de s'enfuir également. Elle dirigea sa monture dans la direction d'où la mog était partie dans l'espoir de la rattraper pendant que les gardes les prenaient en chasse. Plus vite, plus vite, encore ! Heureusement que Eole savait plus ou moins monter un chocobo sinon elle ce serait retrouvée facilement au sol.

- Fluffy!


Elle vit la boule rose filer entre les passants, le chocobo avança plus vite en reconnaissant sa propriétaire.

- Fluffy, monte !

En arrivant à sa hauteur, elle fit ralentir Gazon pour laisser la mog s'y installé pour détaller aussitôt fait. Le plan à présent ? il était très simple.

Ni elle, ni Fluffy ne connaissait la ville, et bien qu'en sortir soit la meilleure solution, leur passages fut plusieurs fois barré par les Yevonistes qui n'allaient plus l'air de vouloir les laisser partir. Qu'elles trouvent un moyen de s'en tirer avant que Gazon ne s'épuise.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Un mog pour ami [Pv Fluffy] Valida12 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Ft10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Premie10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] 10_rp10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] 50_rp10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Premie11 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_gaz10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_dol11 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_hzo10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty
MessageSujet: Re: Un mog pour ami [Pv Fluffy]   Un mog pour ami [Pv Fluffy] EmptyVen 15 Mai - 1:11


Fluffy continuait de fuir à travers la ville, esquivant les passants qui avaient l'air de se demander ce que pouvait bien faire une boule de poils dans les environs. Une créature d'un autre monde ? Dans la ville, alors que les Yévonistes refusaient les visites des individus inter-monde ? La Mog finit par entendre une voix qui l'appelait, derrière elle. Un piège ? Non ! C'était Eole qui venait à la rescousse, avec Gazon comme monture, et tous les deux venaient récupérer Fluffy. Ça sera en effet bien plus pratique de se déplacer sur le dos du chocobo, qui était bien plus rapide ! La boule de poils rejoignit alors la jeune femme sur le dos de l'oiseau.

« Allons-y, coubo ! On va bien finir par semer tous ces gardes avec leur bâton, coubo ! »

Ça, c'était la théorie... En pratique, Gazon était bien plus gros que la Mog, il ne pouvait donc pas se faufiler partout comme elle, et il était plus facile de les repérer... Surtout quand, en plus, le plumage de l'oiseau était vert ! Les gardes les retrouvaient à chaque fois, Gazon était bien trop intimidé pour vouloir leur sauter par-dessus. Dommage qu'il ne pouvait pas voler ! Heureusement, les Yévonistes n'essayaient même pas de leur tirer dessus. Il fallait dire qu'ils se promenaient entre de nombreux passants, ils ne devaient pas vouloir risquer de tirer sur quelqu'un d'innocent...

Ça faisait maintenant un moment qu'ils détalaient à travers la ville, et il ne semblait pas y avoir d'échappatoire. Si ça continuait comme ça, ils allaient se faire attraper... Gazon était confus et fatigué, il avait l'air de se demander pourquoi on le faisait soudainement courir autant... Soudain, une voix retentit ; elle semblait s'adresser directement à eux.

« Psst ! Les étrangers, venez par ici ! »

Fluffy n'hésita pas une seconde : elle ordonna à Gazon de suivre cette voix ! Sans demander son avis à Eole... Si la Mog avait pensé à l'hypothèse d'un piège au tout début de la course poursuite, là, ce n'était plus du tout le cas... Le chocobo ne se fit pas prier pour suivre ce qui s'apparentait à un jeune garçon, ignorant tout ordre qui le ferait partir dans une autre direction. Le garçon leur désigna une porte assez haute où ils pouvaient s'engouffrer ; Gazon n'hésita pas un instant et y entra ! Il y avait intérêt à ce qu'Eole avait baissé la tête, sinon, elle se serait pris l'encadrement de la porte... Une fois à l'intérieur du bâtiment qui semblait être simplement une maison, le garçon referma la porte derrière eux.

« Vous devrez être en sécurité ici ! » leur dit alors le gamin, désignant les volets fermés, qui empêcheraient les Yévonistes de les voir à l'intérieur. « Ils devraient pas penser à regarder ici, vous allez pouvoir passer le reste de la journée chez Grandma et moi le temps que ça se calme un peu ! Ils font la guerre aux étrangers ici... Vous êtes venus faire quoi dans le coin ? Au fait, je m'appelle Yango, et vous ? »

Il avait donné de quoi manger à Gazon, qui était le plus heureux des chocobos ! Pour ce qui était de répondre à ses questions...

« Coubo ! Moi, je m'appelle Fluffy, et elle, c'est Fiole ! »

... Peut-être qu'il fallait mieux que ce soit Eole qui y réponde, avant que Fluffy ne refasse n'importe quoi...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Un mog pour ami [Pv Fluffy] 17090410


Un mog pour ami [Pv Fluffy] Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty
MessageSujet: Re: Un mog pour ami [Pv Fluffy]   Un mog pour ami [Pv Fluffy] EmptyJeu 4 Juin - 15:02

Elles détalaient dans la ville à dos de Chocobo, Eole n'avait pas de plan dans l'immédiat, pourtant dieu sait qu'elle réfléchissait, à en avoir mal au crâne.
Mais une voix les sauva de leur course, celle d'un jeune garçon. Fluffy la suivie, Eole n'eut pas d'autre choix que de suivre aussi, en se couchant presque sur le Chocobo pour ne pas s'assomer au passage. Elles se retrouvèrent dans une maison, volets fermés. Un peu sombre mais elle était mal placée pour se plaindre de quoique ce soit.

« Vous devrez être en sécurité ici ! Ils devraient pas penser à regarder ici, vous allez pouvoir passer le reste de la journée chez Grandma et moi le temps que ça se calme un peu ! Ils font la guerre aux étrangers ici... Vous êtes venus faire quoi dans le coin ? Au fait, je m'appelle Yango, et vous ? »

Fluffy se présenta en écorchant une fois de plus le prénom d'Eole, ce qu'elle corrigea juste après avant d'expliquer leur situation.

- Ce qu'on est venue faire… pour Fluffy je ne sais pas trop mais pour ma part, juste des informations. Mais les… comment vous dites ça ? Yevonistes? Ils sont pas vraiment ouverts à la discussion. Mais au moins tu nous as sauvé d'une bataille qui aurait mal finie pour nous, et pour ça, je ne peux que te remercier.

C'était rare quand la jeune femme pouvait reconnaître avoir affreusement besoin d'aide. Elle accompagna ses remerciements d'un geste à l'attention du garçon.

- De ce que j'ai compris, tu vis seul avec ta grand-mère ? J'espère que notre présence ne la dérangera pas. Oh mais, cela ne va t'attirer d'ennuis de nous cacher ?

Oui, même si un enfant pouvait parfaitement se défendre, elle ne voulait pas que ce sauvetage fasse de lui un ennemis au yeux de Bevelle… à moins qu'il le soit déjà. Elle voulait pas lui faire passer un interrogatoire alors qu'elle n'était pas en position de se méfier, même si elle avait appris de ne jamais se fier au apparences. Elle ne lui dit pas non plus l'exacte raison pour laquelle elle avait quitté Héra et de toute façon, pour l'instant rien ne semblait concluant à part apprendre qu'il ne fallait pas retourner à Bevelle à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Un mog pour ami [Pv Fluffy] Valida12 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Ft10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Premie10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] 10_rp10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] 50_rp10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Premie11 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_gaz10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_dol11 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_hzo10 Un mog pour ami [Pv Fluffy] Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty
MessageSujet: Re: Un mog pour ami [Pv Fluffy]   Un mog pour ami [Pv Fluffy] EmptyJeu 16 Juil - 1:15

HRP :


Eole avait très rapidement expliqué ce qu’elle était venue faire de ce monde, et Fluffy allait le faire tout aussi rapidement !

« Eh bien, coubo, je me suis PERDUE ! »

Simple, clair, net, et précis ! On savait tout de suite quel genre de Mog était la boule de poils, avec ce genre de paroles ! Eole continuait en interrogeant l’enfant, s’inquiétant de ce qui pourrait leur arriver, à lui et sa grand-mère, si jamais les Yévonistes découvraient qu’ils cachaient les étrangers dans leur maison.

« Vous inquiétez pas, si jamais ça arrive, on improvisera ! Ils oseront pas nous faire de mal, de toute façon ! » répondit Yango, l’air confiant. « Au début ça allait avec les Yévonistes, ils toléraient les étrangers des autres mondes. Mais ensuite il y a eu des histoires d’enlèvements dans d’autres parties de Spira, et ils se sont mis à se méfier de plus en plus de toutes les personnes qui entreraient dans la ville jusqu’à leur interdire l’accès… Ça m’étonne d’ailleurs qu’ils vous ont pas arrêtées à l’entrée ! »

Sans doute qu’ils n’avaient pas aperçus Fluffy, vu qu’elle était assez petite, ou ils l’avaient prise pour une peluche, et ne s’étaient pas méfié plus que ça de la jeune femme… En tout cas, elles avaient de la chance, personne ne vint toquer à la porte de la maison… Est-ce que les Yévonistes avaient abandonné la poursuite ? Ou peut-être qu’ils attendaient, terrés dans un coin, qu’elles ressortent, pour mieux les attraper ! Eh bien, ils allaient les attendre encore longtemps dans ce cas, puisque la grand-mère de Yango avait préparé à manger et les invitait à prendre le repas avec eux, pour reprendre des forces, qu’elle disait ! La boule de poils roses ne se fit pas prier du tout, et prit autant de légumes qu’elle pouvait engloutir, voire un peu plus…

« Le mieux, c’est que vous restez ici en journée, et vous repartirez cette nuit ! » proposa le gamin, après avoir fini son assiette. « Il y aura moins de Yévonistes pour surveiller la ville, vous pourrez ressortir plus facilement du coup ! »

Yango se leva ensuite, puis désigna une pièce dont la porte était fermée.

« Venez voir là-dedans, y a de quoi vous aider ! »

Il ouvrit la porte, révélant… de nombreux vêtements. Beaucoup plus que ce qu’un petit garçon et sa grand-mère habitant seuls pouvaient porter !

« Grandma rachète tous les vieux vêtements de tout le monde, les remet à neuf, puis les redonne ! Vous pouvez prendre des habits ici pour vous déguiser pour que les Yévonistes vous reconnaissent pas ! » Il s’arrêta un instant, regardant Fluffy, l’air un peu sceptique… « Euh… Et pour le mog, il doit y avoir des habits de poupées ou quelque chose comme ça dans les boîtes du fond, faudra la faire passer pour une peluche, ce sera plus facile !
- Eh, coubo ! Je suis pourtant pas une peluche qui veut des câlins !! »

Tout ça pour partir de cette ville, parce qu’on ne voulait pas d’eux dedans ! Qu’il en était ainsi. Fluffy allait partir, mais ils pouvaient être sûrs qu’elle allait revenir ! Une fois qu’elle sera bien plus forte, ce sera eux qui devront la fuir… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Un mog pour ami [Pv Fluffy] 17090410


Un mog pour ami [Pv Fluffy] Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty
MessageSujet: Re: Un mog pour ami [Pv Fluffy]   Un mog pour ami [Pv Fluffy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mog pour ami [Pv Fluffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluffy [SC Voleur]
» Journal de Fluffy
» Fluffy Cœur Vaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Bevelle-
Sauter vers: