Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrigan Bluesummers
Petite sorcière
Morrigan Bluesummers


Médailles : Errance Valida12Errance Ft10Errance Premie10Errance Premie11Errance Rp_dol11
Messages : 20

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance EmptyMer 6 Oct - 23:39

Morrigan se sent... étrange. Oui, étrange, c'est le mot. Il fait froid, mais elle ne sent aucun malaise. Alors qu'elle est tout, sauf habituée à ce froid, elle se sent étrangement légère et presque amusée en voyant le panache blanc qui échappe à ses lèvres à chaque expiration. Une vision dont elle n'a pas vraiment l'habitude, que ce soit à Timber ou Deling City. Mais aussi vite qu'elle a pensé à ces deux villes, elle remue violemment la tête, essayant de la chasser de ses souvenirs. Elle a déjà... trop de choses à penser, alors ce n'est pas la peine en plus de se demander ce qui se serait passé si seulement elle n'avait jamais rencontrée cette femme. Gaïa... Sa bonne humeur disparaît presque immédiatement alors que son poing droit se contracte. Elle peut presque sentir cette haine essayer de la submerger et quelque chose tenter de l'attraper. Comme une présence. Un ennemi qu'elle ne voit pas, mais qui est là. Mais pour le moment, cet ennemi est encore loin d'elle et elle inspire profondément, essayant de se calmer. Elle se rappelle encore des larmes, de la demande de pardon de cette femme. Même si elle ne peut pas s'empêcher de la haïr, en même temps... elle se demande ce qui se serait passé si elle n'était jamais tombée sur elle ce jour là.

****Qu'est ce que je fiche ici en fait ?****

Une question qui résonne subitement avec force dans son esprit alors qu'elle regarde les champs de glace devant elle. C'est vrai ça : Qu'est ce qu'elle fait là ? Pourquoi est ce qu'elle a choisit cet endroit en fait ? Elle aurait pu aller n'importe où ! Mais après un bref moment, elle se rappelle de ce qu'elle fait là et elle grimace légèrement, baissant la tête. Bien sur... toujours ce mot en elle : chevalier. Elle ne comprend pas ce mot, elle ne comprend pas pourquoi il flotte constamment en elle au point d'occuper jusqu'à ses rêves. Si elle sait lire grâce à... Watts... elle ne peut pas empêcher son coeur de se contracter douloureusement en repensant à ce nom. Mais en tous cas, si elle sait lire grâce à lui, elle n'a jamais vraiment appréciés les romans et autres idioties parlant de ce genre de trucs. C'est pas comme si ce genre de choses allaient l'aider à survivre après tout ! Une rafale de vent glacé fouette subitement son visage, l'arrachant à ses pensés et elle grimace quand quelques flocons de neige viennent se poser sur ses joues. Elle a beau mieux supporter le froid qu'elle pensait, c'est quand même légèrement inconfortable. Un simple regard au dessus d'elle lui montre que le ciel est totalement couvert, comme toujours dans ce pays. Cela dit... ce qu'elle remarque le plus, c'est que la lumière commence à baisser ce qui la fait frissonner. Passer la nuit dehors dans une ville est une chose : tant qu'on trouve une bonne cachette et qu'on fait en sorte que personne puisse voir... Mais passer la nuit dehors dans un tel endroit... la survivante en elle crie littéralement de terreur à cette idée. Jusqu'ici, elle a réussi à dormir dans des cavernes qu'elle a pu repérer et sceller suffisamment pour se protéger des monstres et du froid, mais là...

****C'était stupide. J'ai perdu trop de temps.****

Pourquoi est ce qu'elle a voulu aller à Trabia déjà ? Elle n'arrive même plus à s'en rappeler. Enfin, si... même si maintenant, elle se demande pourquoi elle a eue une idée aussi stupide. Son regard darde en direction du Nord, même si pour l'instant, elle ne voit qu'une petite montagne. Une montagne au sommet de laquelle elle était il y a une heure, à observer l'énorme bâtiment qu'elle pouvait voir, dix kilomètres plus loin. La TGU... La raison pour laquelle elle est venue, même si maintenant, elle ne comprend toujours pas pourquoi elle a pris cette décision. La GGU était plus proche, mais il aurait été encore plus stupide de s'y rendre. La BGU... Elle sent son estomac se nouer à cette idée : la dernière chose dont elle ait envie est d'affronter à nouveau la présence de Linoa. Mais surtout... Une sorcière ? Vivre parmi les SEEDs qui CHASSENT les sorcières ?! D'un côté, l'idée aurait été intéressante : si elle pouvait apprendre à cacher ses pouvoirs, elle pourrait facilement passer inaperçue, mais de l'autre... Elle grimace en voyant son ombre s'allonger devant elle. L'ombre du manteau cache actuellement le... problème dont elle s'est rendue compte deux jours plus tôt en se baignant. Sortir de l'eau pour se rendre compte avec horreur que ses ailes _pourtant invisibles pour elle et les autres actuellement_ apparaissaient en permanence sur son ombre a été un lourd choc. Tant qu'elle garde son manteau, tout va bien, mais elle est quasiment sure que les académies ont un uniforme, ce qui veut dire que cette déformation la trahira immédiatement ! C'est pour ça qu'alors qu'elle est si proche de son objectif, elle n'ose pas s'en approcher.

****Bon sang... quelle plaie. Et maintenant, je fais quoi ?****

Une question qui résonne avec puissance dans son esprit alors qu'elle regarde autours d'elle. Trouver un abri est déjà quelque chose de vital pour le coup. Mais après... Bah, elle n'a plus grand chose à manger non plus... Cette idée la fait grimacer et elle baisse la tête, se demandant à nouveau ce qu'elle fabrique dans cette galère, avant qu'elle ne reprenne son chemin, continuant de regarder autours d'elle. Elle peut voir quelques monstres au loin, heureusement trop loin d'elle pour pouvoir la repérer. Entre autre une licorne et une énorme bête à cornes, vision qui la fait frémir. Mais d'un coup, elle s'arrête en sentant quelque chose d'étrange. Un horrible frisson lui vrille la colonne vertébrale et elle sent ses jambes se dérober sous son poids alors qu'elle fixe ce qui vient juste d'apparaître devant elle. Elle ne l'avait pas vu avant, peut être par distraction et surtout, parce que même quand elle était sur cette stupide montagne, elle ne regardait pas dans cette direction, mais maintenant, elle le voit. Elle le voit très bien. Et elle le sent aussi. et pour le coup... Elle ne sait pas du tout ce qu'elle ressent. Son corps entier tremble et elle peut vaguement sentir ses ailes commencer à réapparaître alors que cette horrible puissance venant du cratère devant elle semble polluer tout ce qui l'entoure. La même puissance qui semble littéralement bouillonner en elle à chaque seconde qu'elle passe trop près de cet immense trou. Terrifiée par la pression qu'elle sent, elle tombe assise et "rampe" sur ses mains vers l'arrière, s'éloignant le plus possible de l'horreur qu'elle peut sentir devant elle. Ce cratère est... Tout en elle hurle littéralement de s'en éloigner le plus possible, si bien qu'elle finit par se retrouver adossée à un arbre mort, plusieurs mètres de là, passant ses bras autours de ses genoux qu'elle replient contre sa poitrine. C'était... C'était quoi ça ?!

****J'ai... J'ai jamais... J'ai jamais sentit ça avant ! C'était quoi ce truc ?! On... On aurait presque dit que ce cratère m'appelait ! Et qu'est ce qu'il fait là d'ailleurs ?! J'en avais jamais vu d'aussi gros !****

Reprendre son souffle lui prend de gros efforts, mais elle commence peu à peu à se calmer, maintenant qu'elle a réussi à s'éloigner. L'impression de poids dans son dos a disparue ce qui lui apprend que ses ailes sont à nouveau "rentrées", mais pour le coup, elle se sent encore beaucoup trop effrayée pour bouger d'un centimètre. Elle se contente de garder le regard rivé vers l'énorme cratère dont elle peut vaguement apercevoir les bords de là où elle est, continuant juste à se demande ce qui a provoquée cette terreur. Et surtout... Pourquoi elle a pu sentir les pouvoirs de cette femme bouillir en elle sitôt qu'elle s'en est approché !
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Errance Valida12 Errance Ft10 Errance Premie10 Errance 10_rp10 Errance 50_rp10 Errance Premie11 Errance Rp_gaz10 Errance Rp_dol11
Messages : 316

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 9 Oct - 19:56

Ça faisait bien un bon quart d'heure qu'ils marchaient et Kida en avait déjà marre. Emmittouflé dans un gros manteau en fausse fourrure, il observait Selphie, qui n'était à présent qu'une tâche jaune au loin. Elle avançait joyeusement. Comment elle faisait ?! Il avait si froid... Et ce, malgré les caches-oreilles en forme de tête de chocobo qu'elle lui avait donné. Elle s'arrêta un moment, les mains posées sur les hanches pour lui permettre de la rattraper.

"Quand tu me disais qu'on allait faire une promenade juste toi et moi." fit-il arrivé à sa hauteur. "Je ne pensais pas vraiment à ça..."
-"Haut les cœurs Kida ! On est à peine sorti de la fac. Tu es si faible ?"
-"...Tu sembles oublier que je viens d'un endroit beaucoup moins froid que celui-ci, je n'y suis pas habitué à ce froid !"

Depuis qu'il était à Trabia, le jeune homme avait passé le plus clair de son temps dans une chambre à la fac, dans son lit, sous une pile de couverture.

"Quelle mauviette..." affirma Selphie.

Peu importe ! Elle continuait en pensant positif ! Elle n'allait pas se laisser démoraliser par Kida qui se traînait derrière elle.

"Et rappelle-moi ce qu'on fait déjà ?" demanda-il.
-"Les aphides !"

Ah oui c'est vrai... Ce matin, ou peut-être était-ce l'après-midi ?... Elle l'avait sorti du lit pour lui demander de venir avec elle, chasser de la raie. Aperçu un groupe de raie près du cratère en plus, ce qui les obligerait à marcher encore un moment...

"Et tout ça pour quoi ?"
-"Pour les Houses ! J'en veux plein."
-"Mais pourquoi...?"

Elle soupira, regrettant finalement de l'avoir pris avec elle... Qu'il était bougon !
Pourtant, elle en était persuadée, des tas de garçons rêveraient de partir à l'aventure avec elle.

"Je veux me faire des Meltdown avec."
-"Mais il est nul ce sort !"
-"Mais non ! Il est plus utile que tu le crois !" Un sourire mutin se dessina alors sur son visage. "En plus, les ennemis deviennent roses avec ça. C'est drôle !"

Kida la dévisagea, la mâchoire décrochée, les yeux grands ouvert. Était-elle si immature pour les faire sortir chasser les monstres juste pour provoquer un changement de couleur en rose de leurs futurs ennemis ?
C'était donc le cœur plein d'entrain ou presque, que Selphie et Kida se rapprochaient, doucement, mais surement près du grand cratère de Trabia. Kida avait cessé de parler, trop fatigué. Leur progression se faisait silencieusement, jusqu'à ce que Selphie se décide de jouer un sale tour à son compagnon, en glissant dans son manteau, une boule de neige toute froide, qui le fait hurler. De loin, si quelqu'un et même les monstres les entendaient, le cri qu'il avait lâché, pouvait certainement les effrayer !...

En espérant, même si c'était peu probable, que personne ne l'avait entendu, surtout pas les aphides, qui pris d'une angoisse ce seraient enfuis !...
Il n'y avait plus de nouveau incident après ça, ils avaient soigneusement évité les licornes et autres Satyrus et ils apercevaient enfin le cratère et quelques Aphides.

C'est le sourire aux lèvres que Selphie s'y dirigea en ayant attrapé la main de Kida... avant de se stopper soudainement et de faire quelques pas en arrière. Elle avait dû mal voir, mais dans le doute... Elle avait cru voir une petite silhouette contre un arbre. Par acquis de conscience elle préféra vérifier. Et Kida qui grommelait de nouveau des paroles incompréhensibles, leva un sourcil d'incompréhension quand il la vit à son tour.

"Selphie..."
"J'ai vu... Laisse-moi lui parler."

Kida n'objecta pas et observa Selphie s'approcher doucement de l'enfant.
Même si ce n'était pas facile à première vue de le deviner, c'était une petite fille qui était repliée sur elle-même. Que faisait-elle là ?

"Euh...Bonjour ?" dit Selphie d'un ton doux à la fillette. "Je m'appelle Selphie, et toi ?"

C'est qu'elle savait être polie quand elle le voulait ! Elle jeta des coups d’œil inquiets en direction de Kida, comme pour lui demander si c'était bon comme elle faisait, mais lui n'en savait rien non plus ! Il lui répondait avec des haussements d'épaules.

"Tu ne devrais pas rester ici dans le froid... Tu es seule ?"continua-t-elle, malgré tout...

Elle regarda autour d'eux. Elle ne voyait personne, à part ses aphides qui attendaient tristement de lâcher leurs Houses après leur décès provoqués... Elle se mordit la lèvre en les voyant. Ils étaient si près et pourtant si loin à la fois. Quelque chose lui disait que ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle aurait ses houses...
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Morrigan Bluesummers
Petite sorcière
Morrigan Bluesummers


Médailles : Errance Valida12Errance Ft10Errance Premie10Errance Premie11Errance Rp_dol11
Messages : 20

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 9 Oct - 21:52

C'est quand même étrange...alors qu'elle ne bouge plus, le froid n'a toujours aucune réelle emprise sur elle. Il est presque confortable en fait et si elle n'était pas aussi troublée par la proximité du cratère, elle serait surement fascinée. Mais pour le moment, elle ne peut que trembler, essayant de trouver un sens à ce qu'elle ressent. Elle a pu le sentir. Il y a quelque chose dans ce cratère. Quelque chose d'énorme, de puissant, mais aussi d'extrêmement dangereux. Quoi que ce soit, elle a pu le sentir et le pouvoir en elle s'est mis à bouillir, comme pour l'encourager à se rapprocher un peu plus. A dévorer ce qu'il y avait dans ce cratère. Elle tremble encore plus, sentant une forte peur lui geler la poitrine : est ce que c'est ça qui rend les sorcières si dangereuses ? Est ce que c'est pour ça qu'elles deviennent folles ? Est ce que CA qui l'attend ?! Deux voix retentissent d'un coup, la faisant sursauter et elle relève la tête, juste à temps pour voir deux personnes marcher dans sa direction. L'une d'entre elle se rapproche lentement d'elle et elle se replie inconsciemment contre l'arbre, même s'il n'y a aucun geste brusque... avant de rester stupéfaite quand elle la reconnaît.

****C'est... C'est une des... mais qu'est ce qu'elle fait là ?!****

Elle n'a vu le trio SEED que de loin à Timber, mais elle se rappelle facilement d'eux. La robe jaune est absente, remplacée par une tenue beaucoup plus couvrante. Le cache-oreille en forme de chocobo attire également l'attention, mais c'est surtout le regard qu'elle voit. Surpris et peut être inquiet ? En dépit de sa peur, elle essaye de se détendre, même si tout en elle lui hurle de s'enfuir. Elle est une sorcière... et devant elle, ce sont des SEEDs. Ses chasseurs. Mais en même temps, peut être... Elle a besoin d'aide. Le cratère le lui a rappelé. Elle ne peut pas continuer comme ça. ses pensés reviennent, lui rappelant la terreur qu'elle a ressentie un bref moment plus tôt. Elle ne veut pas devenir comme les autres. Pas comme cette Edéa, et encore moins comme cette... Adel. Elle a peur, mais même alors que son corps entier se glace, elle ne peut qu'espérer qu'elle pourra trouver une raison à sa présence. La jeune femme s'arrête près d'elle, l'observant un bref moment avant de se mettre à lui parler doucement

"Euh...Bonjour ? Je m'appelle Selphie, et toi ?"

Pour le coup, elle hésite : elle n'ose toujours pas relever la tête, pas pour la même raison que d'habitude cependant. Les cicatrices à son visage n'entrent même pas dans le top dix de ses préoccupations pour le moment : non en fait, ce qu'elle craint, c'est que la jeune femme la reconnaisse si elle la voit. Elle n'était pas là quand les traîtres sont revenus à Timber, mais peut être qu'elle l'a vue à l'infirmerie de la BGU quand elle était inconsciente ? Mais d'un autre côté... Elle grimace un bref moment avant de relever timidement la tête, essayant de calmer ses tremblements avant de répondre, après avoir fait un simple signe de tête en guise de salutation :

"M-Morrigan. Je m'appelle Morrigan."

La peur est toujours là, surtout à cause du cratère. D'ailleurs, la deuxième personne est toujours proche de ce dernier et elle tremble encore plus fort à cette idée. Peut être qu'elle devrait... Elle entrevoit l'homme hausser les épaules après un regard de Selphie, puis cette dernière lui demande ce qu'elle fait là et si elle est seule. Elle devrait lui répondre oui

"V-votre ami... D-dites lui de... de s'éloigner du t-trou. Y'a... y'a quelque c-chose dedans. Je s-sais pas ce que c'est m-mais... c'est v-vraiment pas content."

Après une brève hésitation, elle essaye de se redresser, mais ses jambes tremblent trop et elle n'arrive qu'à se cramponner à l'arbre un bref moment avant de retomber. Bon sang : combien de temps elle est restée là sans bouger pour être dans cet état ? Elle se rend compte qu'il fait déjà plus sombre que quand elle est arrivée et elle grimace : pour le coup, elle ne peut vraiment pas rester dehors. Il lui faut vraiment un abri, et vite ! Autant être honnête, même si elle ne peut pas s'empêcher de trembler, aussi bien de froid que de peur :

"Je... je c-cherchais le Garden... On... On m'a dit que j'y trouverai de l'aide mais... Je me suis p-perdue."

Pas la stricte vérité, mais est ce qu'elle devrait vraiment lui expliquer ? C'est une SEED ! Est ce qu'elle peut vraiment lui faire confiance ? D'un autre côté, elle est venue pour ça et maintenant que la nuit tombe, elle a vraiment besoin d'aide, plus encore qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Errance Valida12 Errance Ft10 Errance Premie10 Errance 10_rp10 Errance 50_rp10 Errance Premie11 Errance Rp_gaz10 Errance Rp_dol11
Messages : 316

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyDim 17 Oct - 22:21

"Elle ne s'était pas enfui en les voyant, c'était déjà bien !" avait pensé Selphie.

Enfin en voyant Kida surtout, avec ses mille couches de vêtements, il devait avoir l'air impressionnant !...
En vérité, à leurs yeux, c'était plutôt cette gamine qui avait un petit côté effrayant. Peut-être était-ce dû à son attitude ? Kida qui grelottait toujours, les bras enroulés autour de lui, examinait la scène sans broncher, jusqu'à ce que l'enfant le mentionne.

"D-de quoi ? Il y a...quelque chose ?!"

Le jeune homme se retourna brusquement. Effrayé, il regarda autour de lui s'il y avait une créature maléfique qui était soudainement apparue.
Il s'était effectivement éloigné du trou et s'était rapproché de Selphie, et lui saisit le bras, avant de se prendre un regard de la part de la jeune fille, qui signifiait certainement "Non mais qu'est-ce qui te prend ?!". Ce simple regard, que Kida avait parfaitement comprit, suffit donc à remettre ses mains dans ses poches.
Malgré ça, Selphie s'était elle aussi retourné pour comprendre ce que la fillette voulait dire, mais...

"Il n'y a rien ici..." fit-Selphie, presque... déçue ?
-"Pourquoi as-tu l'air si déçue ?!"

Oui voilà, elle était déçue. C'est qu'en plus de tuer quelques aphides, s'ils avaient rencontré une G-force et l'avaient vaincu, ça aurait drôlement bien ! Et elle aurait pu frimer un peu. Avoir réussi cet exploit avec un poi- avec Kida en plus, elle aurait vraiment pu frimer ! Mais non, il n'y avait rien. Kida se demandait si Morrigan ne leur jouait pas un mauvais tour, mais elle avait, elle-même, réellement l'air d'avoir peur. Est-ce qu'elle était folle ou quelque chose comme ça ? Est-ce que l’hypothermie pouvait provoquer des genres d'hallucinations ? C'était un Kida perplexe et plein d'interrogations que Selphie s'apprêta à quitter en tendant la main vers l'enfant. Qu'elle l'accepte ou non, tant qu'elle les suivait, c'était le principal.

"Si tu cherches la fac de Trabia, on en vient. Suis-moi et je t'y conduirais. On te fera un gros bol de chocolat chaud !"

Ils pouvaient donc rebrousser chemin et lorsque Kida quitterait enfin le cratère des yeux, il verrait sans doute Selphie s'éloigner avec Morrigan. Il paniquerait...

"Hé !...Ne pars sans moi, Selphie !"
-"Allez du nerf Kida ! Je croyais que t'étais pressé de mettre les bouts."
-"Alors, quand c'est moi, tu m'envoies balader, mais quand c'est une petite inconnue, tu lui fais les yeux doux..."
-"Oui." répondit tout simplement Selphie.

Au moins, c'était clair !...Leurs empruntes de pas n'étaient pas encore recouvertes, il suffisait juste de les suivre pour repartir. De toute façon, il y aurait encore des aphides un autre jour... A moins, que le truc du cratère dont Morrigan parlait les avalerait tous...?! Cette pensée inquiéta Selphie...  Elle tenta de la chasser en faisant connaissance avec Morrigan.

"Comment ça se fait que tu sois seuls dans un endroit aussi hostile ? Je ne félicite pas ceux qui t'on dit que tu trouverais de l'aide ici ! Ils auraient dû, eux, être ton aide ! Et t'emmener ici, ou demander à d'autres de t'escorter jusqu'ici au moins !"

Enfin... en faisant "connaissance". En s’énervant surtout contre des gens qu'elle ne connaissait pas. C'était quoi ces adultes irresponsables qui disaient à une enfant de vadrouiller à Trabia au milieu des monstres jusqu'à trouver leur fac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Morrigan Bluesummers
Petite sorcière
Morrigan Bluesummers


Médailles : Errance Valida12Errance Ft10Errance Premie10Errance Premie11Errance Rp_dol11
Messages : 20

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 21 Oct - 21:50

D'après Selphie, alors que son camarade réagit avec crainte, il n'y a rien dans le cratère. Et pour le coup, Morrigan ne comprend pas comment est ce que ça peut être possible. Il y a quelque chose, c'est obligé ! Vu ce qu'elle a sentit, il y a forcément quelque chose là-dedans. Quelque chose d'énorme ! Mais pourtant, aucun des deux SEEDS ne voient quoi que ce soit. Et pour le coup, elle ne peut pas s'empêcher de se demander ce qui ne va pas avec elle. Elle se rappelle de la sensation de bouillonnement, de cette faim qui l'a soudainement envahie et le frisson qu'elle ressent n'a rien à voir avec le froid. S'il n'y a rien... Alors c'était quoi ? Elle peut à nouveau sentir ce doute l'envahir. Elle... ne comprend vraiment plus rien. Mais avant qu'elle ne puisse y réfléchir d'avantage, la voix de Selphie l'arrache à ses pensés, cette dernière lui indiquant que si elle cherche la fac, elle a quà les suivre, vu qu'ils en viennent. La main tendue la fait hésiter un bref instant, mais elle finit par la saisir, s'en servant également pour se relever enfin avec quelques difficultés. Ses jambes la tiennent à peine, mais elle parvient à faire quelques pas, entendant la jeune femme à côté d'elle échanger quelques mots. Ce qu'ils disent est amusant et en temps normal, elle aurait surement sourit, mais là... elle a trop de choses en tête. Rien qu'à passe près du cratère, elle sent à nouveau ce phénomène de bouillonnement en elle et elle est obligée de se concentrer au maximum juste pour garder ses ailes invisibles. elle ne peut pas s'empêcher de regarder le trou en sentant une vive terreur l'envahir. En fait, elle ne sait même pas à quoi elle s'attend : un énorme monstre sortant en rugissant ? Une armée de créatures ? Ou juste... le retour de cette lumière rose qui lui a donnés ses pouvoirs ? Cette seule idée la terrifie encore plus.

****C'était... VRAIMENT PAS une bonne idée ! Bon sang, mais qu'est ce que je suis venue faire là ?! J'aurais du aller à Centra ou peut être Balamb : après tout, y'a plus la BGU, j'aurais pu rester cachée facilement !****

Chaque pas l'éloignant du cratère diminue légèrement la panique tentant de la submerger, mais même ainsi, elle sent toujours ce doute en elle. Elle ne sait toujours pas si elle a bien fait de venir, ou si elle doit s'expliquer. Est ce qu'elle pourra au moins ? Est ce qu'elle pourra réellement prendre ce risque ?! Selphie a l'air gentille, mais... Si elle apprend ce qu'elle est... La jeune femme se remet justement à parler, l'arrachant à nouveau à ses pensés :

"Comment ça se fait que tu sois seuls dans un endroit aussi hostile ? Je ne félicite pas ceux qui t'on dit que tu trouverais de l'aide ici ! Ils auraient dû, eux, être ton aide ! Et t'emmener ici, ou demander à d'autres de t'escorter jusqu'ici au moins !"

Et pour le coup, elle peut pas s'empêcher de grimacer légèrement, ce qui est heureusement caché par son capuchon et sa tête baissée. Bien sur... Elle sait tout ça. Mais l'homme qui lui a dit de fuir Deling City lui a juste dit ça : de s'enfuir. Pour l'aide... C'était plus quelques conversations entendues sur le navire dans lequel elle s'était cachée. Des discussions indiquant que les Gardens pouvaient aider ceux qui en avaient besoin. et bien qu'elle ignore toujours quel genre d'aide elle veut, elle en a une vague idée. Mais pour le moment...

"Je... Je s-suis... pas vraiment la b-bienvenue dans la v-ville où on m'a d-donné ce conseil en fait. Je..."

Elle se rappelle de ce moment. Elle a juste vue cette femme blessée. A ce moment, elle aurait pu faire ce qu'elle faisait habituellement : disparaître. Après tout, pour survivre, c'est chacun pour soi. C'est une leçon qu'elle a apprise très tôt et que la trahison de... des hiboux lui a cruellement rappelée. Après tout, c'est ce qu'ils ont fait : ils l'ont abandonnée pour sauver leur vie. Ils l'ont laissée les pleurer pendant six mois, la laissant toute seule avec la mort et le froid pendant qu'eux étaient cachés ailleurs. Mais non... Elle préféré se rapprocher, gâcher les potions qu'elle venait juste de voler pour essayer de sauver une inconnue. Et maintenant...

"J'ai rencontrée une... une dame blessée, il y a... deux s-semaines... A Deling City. J'ai essayé de l'aider mais... J'ai... J'ai r-rien pu faire. Elle est m-morte dans mes b-bras mais... Elle m'a... f-fait quelque chose avant. Quelque c-chose qui a f-fait peur à un h--homme q-qui veillait s-sur moi dans la rue. Il m'a ordonné de quitter la ville et... de -trouver de l'aide."

Elle sent encore l'horrible douleur que l'apparition des ailes a provoquée. Cette chaleur provoquée par la lumière rosée qui entrait dans son corps alors que celui de Gaïa disparaissait. De nouveau, un violent frisson envahit son corps à cette idée. Elle se sent presque sale. Souillée. Comme si ce corps n'était plus celui dans lequel elle a grandit et appartenait à quelqu'un d'autre.

"Cette... douleur... c'était horrible."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Errance Valida12 Errance Ft10 Errance Premie10 Errance 10_rp10 Errance 50_rp10 Errance Premie11 Errance Rp_gaz10 Errance Rp_dol11
Messages : 316

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMar 2 Nov - 21:53

On part ici => TGU
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: