Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un temps pour tout.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:11


Pathétique, ridicule, pitoyable, la bête avait bien des mots pour décrire cette situation, d'autant plus que cet homme était au moins une semi-chimère. Jamais elle ne n'avait fait mention d'un peuple ailé sur son monde, jamais les autres ne lui ont fait part d'un tel peuple. Il y avait bien celle d'Ivalice qui avait rapidement évoqué ça mais pour elle, ce peuple était plus une légende qu'une véritable fait. Dans ses doutes, Saoshyant avait donc appris que ce petit être au chapeau ne semblait pas être une chimère ? Mais alors, il sait user des chimères ? Est-ce une sorte de monstre dressé ? Qu'importe, il ne faisait pas partie de ses priorités pour le moment, comparé à celui avec les ailes et sa faux.

« Se rapprocher d'eux est déjà une action puérile et lourde de conséquence. Tu finira par le regretter. »

Elle avait connu cela. Et même si actuellement, elle se contredisait en faisant équipe avec des humains, elle ne faisait que peu attention à eux, agissant surtout pour leur maître. Saoshyant n'avait pas remarqué les gens dans son dos, ceux qui tentaient de doucement se rapprocher du moins mais l'homme ailé comme les autres avaient oublié le détail qui faisait qu'elle avait senti la présence de cette semi-chimère venant à lui. Sa pierre. Toujours dans sa main libre, elle luisait doucement et vibrait, signalant un mouvement dans son dos mais l'homme ailé tentait de maintenir son attention sur lui, chose qu'elle faisait en gardant sa méfiance au plus haut point.

« Celle que je cherche ? Si je trouve cette fille, je la tuerais moi-même ! Tout nos malheurs sont arrivé par sa faute, à elle, sa mère et son maudit père qui nous as vendu ! Toi ! Je ne sais pas encore si c'est leur odeur de trouillard qui me bloque les nasaux mais si jamais tu est issu d'un métissage, je peux te le pardonner si tu reste à mes côtés. Ne t'inquiète pas, je ne te forcerais pas à tuer les autres, juste à les abandonner et rester avec moi. Mais toi... »

Saoshyant se retourna doucement en direction de Joan, qu'il soit caché ou non, elle savait qu'il était dans le coin, d'autant plus que son odeur était spéciale, et sa pierre ne mentait pas. Pour l'homme ailé, elle luisait doucement d'une lumière presque blanche mais pour Joan, la lumière était plus rouge.

« Tu as sur toi une ou plusieurs chimères... Comment oses-tu soumettre mes camarades, misérable être fragile ! Je saurais me montrer clémente. Libères-les et je te laisserais que le souvenirs de ma menace, détieins les encore et je les arracherais de toi moi-même ! »

Autant elle était clémente envers la semi-chimère, autant celui qui en détenait sur lui était clairement en danger de mort. Et autant préciser que la lézarde ne semblait pas plaisanter avec ça donc à moins que Joan refuse de l'écouter et souhaite le lui dire en face, il avait intérêt à prendre ses jambes à son cou. Mais était-ce une bonne idée de fuir ? Même si la ville avait des rues étroites, la chimère courait surement plus vite que lui ? Mieux vaut ne pas essayer... Pas folle, elle gardait un œil dans son dos, elle était prise en sandwich, mais elle n'avait aucune peur face à eux. Vu ce qu'elle demandait, on pouvait facilement deviner que la chimère était du genre à vouloir laisser les chimères en liberté, peu importe les avantages que cela retire au humains et autres êtres usant de ses camarades. La solidarité avant tout, hein ? La lame était dans la direction du détenteur de chimère, si elle risquait d'en découdre pour le moment, c'était avec lui...


Un temps pour tout. - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Un temps pour tout. - Page 2 Valida12 Un temps pour tout. - Page 2 Ft10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie10 Un temps pour tout. - Page 2 10_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 50_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 100_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie11 Un temps pour tout. - Page 2 5_suje10 Un temps pour tout. - Page 2 10_suj10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_gaz10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_dol11 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_hzo10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_spi11
Messages : 510

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:56


Visiblement, Castiel ne savait pas trop de quoi il était question dans les paroles de la bestiole… Et cette bestiole n’en était pas une comme les autres, elle serait, apparemment, une invocation ! Du genre, celles, comme Odin, où on devait taper dessus, et quand elle avait eu son compte, elle rejoignait la personne qui l’avait battue ? Ça fonctionnait comme ça, si Vingt-deux avait bien compris… ? Soudain, il se demanda si lui pouvait aussi posséder des invocations comme ça, comme Joan ? Ce serait bien de tester ! Mince, voilà qu’il se perdait dans ses pensées au lieu d’être concentré sur la bête ! Vite, quelque chose pour montrer qu’il était bien concentré et suivait la conversation !

« Euh… Moi, une invocation ? Je… je crois pas que j’en suis une… »

En vrai ils étaient déjà passés à autre chose et la bestiole répondait à Castiel… Soudain ! Un mouvement derrière le lézard attira l’attention du petit mage. Joan ! Et l’autre… Ils n’étaient donc pas restés à l’hôtel ! Où est-ce qu’ils comptaient aller, là ? Dans tous les cas, le Mage Noir espérait très fort que la bestiole ne remarque pas leur présence et ne se retourne pas… Et, d’un coup, elle remarqua leur présence et se retourna… Et là, elle menaçait clairement Joan ! Vingt-deux ne rêvait pas !

Quelle idée d’être sorti aller voir cette créature… S’ils étaient tous restés à l’hôtel, sans bouger, la bestiole serait sûrement repartie comme elle était venue… Maintenant, elle allait sûrement se jeter sur le jeune homme, et lui faire subir le même sort que le monsieur qu’elle avait attaqué juste avant, voire un sort pire ! Est-ce que Vingt-deux allait regarder la scène sans rien faire ? Sûrement pas !! Le petit mage s’empressa de se placer devant la bestiole, histoire de bien prendre son champ de vision et qu’elle ne voit plus Joan !

« L-Laissez-le tranquille ! » lança-t-il alors. « C’est pas sa faute ça ! Vous croyez pas que… si les invocations voulaient pas qu’on les utilise, ben, elles attaqueraient les gens qui les ont ? »

Et qu’elle ne lui réplique pas que les invocations étaient obligées d’obéir à la volonté de ceux qui les détenaient, parce que Vingt-deux connaissait un Tomberry qui, à défaut d’une cible ennemie, s’était rabattu sur une autre sorte de cible… Et ce n’était sûrement pas la volonté de Joan, ça !

« Et si vous voulez vraiment l’attaquer, bah… V-Vous allez devoir m’attaquer moi d’abord ! Et je vais pas vous laisser gagner ! »

Ouah, du courage chez Vingt-deux ! En vrai il était terrorisé, et une voix dans sa tête lui disait d’arrêter de s’interposer comme ça et de s’enfuir le plus loin possible ! Peut-être qu’ils faisaient encore partir quelques trains, pour les gens qui voulaient s’éloigner à tout prix de la menace… Peut-être que le petit mage pouvait se dépêcher pour attraper l’un de ces trains et partir… … Non ! Il était hors de question qu’il laisse Joan aux mains de cette créature ! Il était prêt à user de ses sorts, maintenant. Un geste, et il n’hésitera pas à cramer ce lézard !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Un temps pour tout. - Page 2 17090310

Un temps pour tout. - Page 2 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Un temps pour tout. - Page 2 Valida12 Un temps pour tout. - Page 2 Ft10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie10 Un temps pour tout. - Page 2 10_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 50_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 100_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie11 Un temps pour tout. - Page 2 5_suje10 Un temps pour tout. - Page 2 10_suj10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_gaz10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_dol11 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_hzo10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_spi11
Messages : 1049

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:44

Et voilà, elle avait vu Joan...Il ne servait plus à rien de maintenir son attention, cependant Castiel sentit son sang bouillir si bien qu'il l'attirait malgré lui ne laissant pas le jeune homme répondre.

"Vilaine créature, dans tous les sens du terme...Tu dis t'offusquer qu'une chimère puisse être soumise pourtant...Tu voudrais m'obliger à te suivre ? D'accord ! Partons ensemble main dans la...patte ? Et allons courir dans un champ de blé. Oh, mais oui c'est vrai...je ne suis pas une "vraie" invocation alors cela ne compte pas, je n'ai pas mon mot à dire, c'est ça ? Tu juges et menaces beaucoup sans rien savoir...Pourtant, l'invocation de ce jeune homme a peut-être décidé d'elle-même de le suivre ! Dis-lui Joan."

Quant à lui "pardonner" ce qu'il était, comme c'était gentil à elle ! C'était ce genre de discours qu'il avait entendu un nombre incalculable de fois "tu es spécial Castiel, ni tout à fait d'un côté ni tout à fait de l'autre" Au final, elle était exactement la même que ces humains qu'elle détestait tant...
Joan était perdu...Il avait eu le réflexe de se placer devant Plum, qui demeura silencieux mais particulièrement angoissé et il avait de quoi - puis Vingt-deux c'était placé devant lui. Protégé par  un mini-mage et une G-force un peu handicapée, le jeune homme avait vraiment l'impression d'être un "être fragile"...cela dit, ce n'était pas si désagréable de se sentir protégé.

-"Euh..."
Commença-t-il. Il n'avait pas la moindre idée de comment il avait eu le tomberry et au sujet d'Odin, vue que la créature n'avait pas l'air de savoir le nombre exact des invocations qu'il possédait, ce n'était pas utile de préciser... "Oui ! Elle m'a suivi de son plein gré, comme toi, Castiel !"

Pour le reste, il n'aurait eu aucune hésitation à lui laisser le tomberry et Odin s'il n'en avait pas eu besoin pour utiliser la magie et surtout en voler...

"J'ajouterais à cela qu'en plus d'avoir affaire avec un petit mage énervé, que si jamais tu le touches, c'est moi qui viendrait t'arracher quelque chose..."
dit Castiel.

Ce très gros bluff....Au pire des cas, ils étaient venu a bout d'Odin, ils pouvaient toujours combattre cette chose aussi, même si le cavalier ne s'était pas montré particulièrement belliqueux c'est vrai, cependant cela démontrait qu'ils avaient la puissance de frappe - surtout Vingt-deux - nécessaire pour battre une invocation. Préparé à cette éventualité Joan avait discrètement saisi sa dague et Castiel avait rapproché un peu plus sa faux du cou de la créature. A se demander qui avait le dessus sur les autres.

"Je te le redis encore une fois, passe ton chemin ou combat-nous, mais je ne te suivrais pas et Joan ne se séparera de rien du tout. Je t'aurai proposé de trouver ceux que tu cherches, chacun de notre côté...mais tu es une tête de mule visiblement...Et sérieusement Joan, tu pouvais pas rester où tu étais ?! Quand on te dit quelque chose ça t'arrive d'écouter ?"
-"je pensais pouvoir me faire assez discret...pour quitter la ville et Plum aurait été à l'abri..."
-"Tu penses mal...Si la vilaine, ne t'en colle pas une, c'est moi qui le ferait."

Les voilà qu'ils se mettaient à se disputer...Pendant une situation comme celle-ci...Ce n'était pourtant ni l'endroit ni le moment, il était à espérer que cela ne fasse baisser la garde à personne.

-"Super, j'ai hâte..." ironisa finalement Joan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:50


Voilà ! Elle avait bien la preuve sous les yeux que quelqu'un dans le coin soumettait une chimère ! Elle l'avait bien prévenu sur son monde d'origine, les gens devaient « soumettre » une chimère – donc Guardian Force – pour user de leurs compétences. Il faut donc croire que les chimères avaient toujours une mauvaise vie, soumise ici, pourchassée sur son monde pour leur pouvoir, cela devait être de même ailleurs ? Percy lui avait dit que les chimères étaient vivantes grâce à des personnes obligé de rêver pour les maintenir en vie, étant de simples outils destiné à être utile à un maudit parasite qui s'accrochait à elles pour vivre... Et les autres mondes n'avaient rien à envier là-bas non plus. Mais ici, personne ne la prenait au sérieux, voyant uniquement le bout de leur nez. Stupide créature ! Même le petit au chapeau jouait les grands combattant ? La bonne blague !

Au final, tout le monde semblait être contre elle ! Ils n'écoutaient rien, même la personne ailée la menaçait de sa faux ! Tss, ils l'auront cherché, elle a tout fait pour leur laisser une chance de s'en tirer sans souffrir, tant pis pour eux. Saoshyant prenait une grande inspiration, se courbant en arrière pour gonfler ses poumons avant de pousser un hurlement qui faisait trembler les carreaux des habitations voisines. Ceux ayant le courage d'observer la créature verraient l'air vibré autour d'elle, créant des lézardes dans l'espace-temps d'où sortait tout un tas de petit lézard similaire à celle qui hurlait. À la différence qu'ils n'étaient pas si bien équipé mais ils étaient aussi gros qu'un chien et donc, plutôt dangereux. Mais pourquoi ils étaient là ? Maintenant que son cri était fini, elle pouvait l'expliquer.

« Tu joues avec tes petits copains les humains... » si on pouvait qualifier le mage noir d'humain « Mais que vas-tu faire à présent ? Me stopper ou protéger tout ses gens ? » La bête fit cogner sa queue sur le sol, provoquant une dispersion de la petite bande de mini-dinosaure « Ou alors tu vas vouloir protéger les gens innocents autour ? Ils ont pour ordre de dévorer tout ce qui semble vivant. »

Du plus vieux au plus jeune, personne ne sera à l'abri et déjà la panique gagnait la paisible ville de Balamb. Ne traînez pas dans les rues, cela risque d'être à vos risques et périls ! Saoshyant agitait sa lame en sautillant sur place, venant même prouver son agilité en faisant un salto arrière, elle semblait prête à attaquer !

« Je vais t'obliger a relâcher mes camarades, de grès ou de force. Tu ne viendras pas te plaindre quand je passerais mes mains dans tes organes pour trouver comment les arracher à toi. »

Maintenant, il était trop tard pour faire demi-tour, Joan pourrait toujours avoir une petite chance en libérant ses GF sur le champs mais... cela est impossible. Joan et Vingt-Deux n'en avaient pas encore conscience mais face à eux, c'était sûrement le combat le plus dur qu'ils auront a faire face aujourd'hui depuis leur rencontre. Et au-delà de la difficulté, il était même possible que Saoshyant ait un lien étrange avec une personne agissant dans l'ombre. La chimère ne venait-elle pas après tout, avec son cri d'ouvrir de très petits portails temporaire pour laisser passer ses soldats lézards qui gambadaient en ville ?

Joan: 1 425/1 425 HP, 235/235 MP, Limit Break Inactif, 2 actions
Vingt-Deux: 675/675 HP, 315/315 MP, Transe 78%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50%, MagNoire +5%, 1 action
Saoshyant: ???/??? HP, ???/??? MP

Fuite Impossible

Spoiler:


Un temps pour tout. - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Un temps pour tout. - Page 2 Valida12 Un temps pour tout. - Page 2 Ft10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie10 Un temps pour tout. - Page 2 10_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 50_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 100_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie11 Un temps pour tout. - Page 2 5_suje10 Un temps pour tout. - Page 2 10_suj10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_gaz10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_dol11 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_hzo10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_spi11
Messages : 510

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:26


Vingt-deux n’avait pas l’air d’impressionner la bestiole, c’était compréhensible… Et voilà que Joan et Castiel parlaient ensembles comme si de rien n’était ! Visiblement, là, c’était la créature qui ne les impressionnait pas… Personne n’avait l’air impressionné par qui que ce soit… Sauf le petit mage, qui était quand même un peu (beaucoup) effrayé par cette situation, même s’il ne le montrait pas ! Enfin, il essayait… Et ça n’allait pas s’arranger par la suite… Voilà que la bête avait fait apparaître de nulle part plein de mini-elle en hurlant – les tympans des gens aux alentours allaient sûrement la remercier de tout leur cœur – et elle avait l'intention d’envoyer les plus petits lézards attaquer les gens dans les rues… Bah ! Elle pouvait bien vider la ville de ses habitants, ce qui le Mage Noir ne tolérait pas, c’était qu’elle s’attaque à Joan ! Surtout qu’elle le menaçait encore ! Et n’avait même pas l’air de prêter attention à Vingt-deux… Il paraissait si peu menaçant que ça ?!

« E-Eh ! » lança-t-il, tout en tentant de maîtriser les tremblements dans sa voix… En vain ! « J-Je plaisante pas quand je dis que je vais pas vous laisser gagner… ! Je… Je suis plus fort que j’en ai l’air ! V-Vous devriez abandonner t-tout de suite ! »

Ça allait sûrement être impossible de la convaincre quand lui-même n’en avait pas l’air, mais pas du tout ! Mais il allait devoir lui prouver qu’il avait tout de même raison ! Enfin… S’il y arrivait… Il allait essayer…

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Utilise Concentration

Spoiler:


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Un temps pour tout. - Page 2 17090310

Un temps pour tout. - Page 2 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Un temps pour tout. - Page 2 Valida12 Un temps pour tout. - Page 2 Ft10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie10 Un temps pour tout. - Page 2 10_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 50_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 100_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie11 Un temps pour tout. - Page 2 5_suje10 Un temps pour tout. - Page 2 10_suj10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_gaz10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_dol11 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_hzo10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_spi11
Messages : 1049

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:46

Lorsque la créature fit apparaitre ses mini-lézards, elle prit tout le monde au dépourvu. Tous y compris Castiel...Loin de lui l'idée de venir en aide à des inconnus humains, tant qu'il n'arrivait rien à Plum et Joan c'était tout ce qui se comptait pour lui, mais lorsqu'une de ces créatures fonça sur lui il ne pouvait pas vraiment leur venir en aide. Il ne pouvait venir en aide à qui que ce soit.
Les faux c'était bien mais quand une bestiole était collée à vous c'était moins facile à manipuler - a noter que de se sentir les écailles de ses créatures tout contre lui, avait le don de répugner Castiel, sa chemise lui manquait terriblement - l'invocation tenta d'user de ses poings pour se défendre et ce n'était pas vraiment son truc. Cela suffisait néanmoins à leur faire s'éloigner suffisamment pour enfin trancher dans le vif du sujet...Il n'allait pas répondre à leur maman, elle pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait de toute façon à quoi bon lui répondre, elle verrait bien ce qu'il allait faire ! Quoi que...

"Alors quoi ? Tu ne veux plus faire ami-ami avec moi, Pupuce ?"

Pendant que Castiel parlait d'une façon qu'on ne lui connaissait pas...et essayait de se défaire des petits lézards, en sauvant par la même occasion, involontairement,  quelques humains qui n'avaient pas réussi à s'enfuir ou se cacher quelque part. Joan se disait que ce serait une bonne idée si Plum pouvait également se cacher dans un coin. Il n'était pas vraiment en sécurité derrière lui, surtout après ce que la chef des lézards venait de lui dire...

"Non mais, ça ira Vingt-deux parce que j'ai changé d'avis ! Je vous les rends vos G-force euh Truc...! Je ne sais juste pas comment faire !" C'est vrai quoi, il en pouvait pas s'en "déséquiper" et leur dire d'aller faire leur vie..."Hé Cas' ! Tu peux faire quelque chose avec Plum ?"

Il était important de le tenir à l'abri de tout danger et pour cause Balamb ce n'était plus l'endroit le plus sûr au monde pour le moment...Mais comment pouvait faire Castiel ? Le mieux, ce serait que Plum aille vers lui que l'invocation soit au moins tranquille cinq minutes pour attraper Plum..."s'envoler" et partir d'ici en supposant qu'il laisserait Joan seul avec Vingt-deux à combattre une calamité, c'était super comme plan...

"Plum écoute ma voix, viens !"


Apparemment, Castiel avait eu le même cheminement de pensée que lui...Il tenta d'éliminer les lézards qui seraient tentés de s'approcher du petit et continua de guider Plum avec le son de sa voix pendant que Joan se décida enfin d'agir...


Actions de Joan :

Booster
sur lui-même
Scan sur Saoshyant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:59


Tour 1

Joan: Booster > Joan, -1 Booster
Saoshyant: Rage > Saoshyant [For+10%], -10 MP
Joan: Scan > Saoshyant [Scan Impossible], -1 Scan
Vingt-Deux: Concentration > Vingt-Deux, Mag10%

Joan: 1 425/1 425 HP, 235/235 MP, Limit Break Inactif, 3 actions
Vingt-Deux: 675/675 HP, 315/315 MP, Transe 78%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50%, MagNoire +5%, 1 action, Mag+10%
Saoshyant: ???/??? HP, -10/??? MP, For+10% (5)

Fuite Impossible

De quoi avait-elle peur ? De rien, ni ce type avec des chimères ou le petit être au chapeau pointu ne l'effrayait. Elle allait leur prouver que le mot désespoir était véridique. Elle avait été assez gentille comme ça en leur laissant une chance de s'en tirer mais ses stupides humains sont bien trop idiot et confiants pour croire que tout allait réussir pour eux car ils l'ont décider ? Quand ils apprendront que ce n'est pas la solution à tout leurs soucis. Le petit être semblait prêt à en découdre et pourtant, elle était prête à le laisser filer lui, il ne semblait pas humain et sauf erreur de sa part, il ne semblait pas avoir un quelconque lien avec une chimère ? Alors que son copain possédait plus d'une chimère sur lui, des chimères qu'il aurait donc soumis... Et qu'on en lui dise pas qu'elles étaient d'accord avec eux pour rester à leurs côtés, qui accepte de rester de son plein grès auprès d'une personne qui les ont vaincu ?

Et c'était quoi cette excuse ? Il savait comment garder une chimère mais pas la libérer ? Si ce n'est pas de la mauvaise foi !

« Profite de tes mauvaises blagues ! Quand mon épée t'auras ouvert le ventre, on verra si tu seras toujours aussi drôle. »

Que ce soit pour lui répondre ou non, le jeune homme lança une magie sur lui ? Quel effet ça avait ? Aucune idée, c'était une chimère, pas un détecteur à magie. En tout cas, ce n'était pas destiné à elle cette magie mais de nouveau, la bête hurla – moins fort que la première fois – mais le cri restait quand même effrayant, la preuve que la lézarde n'était pas si gentille et calme. Elle était même en colère. Une nouvelle fois, le jeune homme usait d'une magie sans rien ne se passe... Il jouait avec ses nerfs ? Il échouait ? Elle ne savait pas... et elle n'aimait pas ça ! Au moins le petit mage semblait plus calme même si ce sérieux ne la rassurait pas.... Elle ne craignait rien, elle ne doutait pas de sa victoire mais même sans mourir, ses guignols pourraient la blesser...


Un temps pour tout. - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Un temps pour tout. - Page 2 Valida12 Un temps pour tout. - Page 2 Ft10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie10 Un temps pour tout. - Page 2 10_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 50_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 100_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie11 Un temps pour tout. - Page 2 5_suje10 Un temps pour tout. - Page 2 10_suj10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_gaz10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_dol11 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_hzo10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_spi11
Messages : 510

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:02


Ah, Castiel allait s’occuper de Plum, Joan et Vingt-deux allaient pouvoir être seuls ! Enfin, si seulement il n’y avait pas cette invasion de lézards provoquée par un plus gros lézard… Et ce dernier n’écoutait même pas ce qu’on lui disait ! Enfin, si, il écoutait le jeune homme, ça c’était certain, mais pour ce qui était du Mage Noir… On dirait que la bestiole ne le remarquait même pas, qu’il était invisible ! Eh bien, c’était une grosse erreur ! Elle allait voir que ce n’était pas parce que le mage était petit, qu’il était inoffensif !

La bête continuait de menacer Joan, alors même que celui-ci se pliait à sa volonté en disant qu’il allait les relâcher, les invocations, mais seulement s’il savait comment s’y prendre ! Bien sûr, l’autre ne le croyait même pas… Pourtant, le jeune homme devait bien être sincère ! Vingt-deux en était persuadé !

« Si ça se trouve… si les invocations, elles quittent la personne qui les a, eh bah, les invoc’ meurent ! » lança Vingt-deux, un peu au pif.

Peut-être que ça dissuadera le lézard de faire quoi que ce soit ! Même si, au fond de lui, le petit mage en doutait… L’ennemi se remettait à hurler, aucune nouvelle petite bestiole n’apparut, à quoi ça pouvait bien servir ? Le Mage Noir en avait clairement marre de tout ça, depuis qu’ils étaient revenus des ruines, plus rien n’allait comme il le voulait ! Castiel et Plum prenaient vraiment trop de place ! Et maintenant, cette créature menaçait bien comme il fallait Joan, et Vingt-deux avait l’impression de ne pouvoir rien faire pour l’aider… C’en était trop ! Il allait montrer de quoi il était capable ! Il repéra le sort que Joan avait lancé sur le lézard, et demande au jeune homme :

« Qu’est-ce que ça donne, le scan ? »

Tout en ne devinant pas qu’il avait échoué… Lui se mit à se concentrer pour pouvoir lancer de meilleurs sorts par la suite. L’ennemi allait bien regretter de ne pas lui accorder plus d’attention que ça !

« Tu ne sais vraiment pas de quoi je suis capable… » lança-t-il alors. « Ça risque d’être amusant… pour moi, en tout cas ! »

Son ton avait l’air bien trop sérieux pour lui, maintenant…



À côté de ça, une autre bataille faisait rage, celle des lézards "miniatures" – si on pouvait les appeler comme ça ! À côté de vrais lézards, ils étaient des géants ! – contre les habitants de Balamb. Visiblement, la plupart n’était préparé à aucun type de combat, ce qui était logique, en y pensant, la ville était plutôt calme… Alors qu’un homme se croyait définitivement perdu, une hache terrassa les ennemis autour de lui, et une petit dame forte la força à se relever et désigna un chocobo.

« Montez sur Pili ! » ordonna-t-elle. « Il vous mènera dans un lieu sûr ! »

L’homme fut d’abord peu convaincu, mais voyant l’oiseau donner un puissant coup de patte à l’un des lézards pour le dégager, il ne se fit pas plus prier et grimpa sur la selle mise en place sur le dos de l’animal, qui détala à travers la ville d’un sifflement de sa maîtresse.

« Eh, z’avez b’soin d’aide ? » cria Hilda en apercevant Castiel et les trois autres, visiblement eux aussi en galère contre les lézards, et… un plus gros ?!


~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Utilise Saignée sur Saoshyant


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Un temps pour tout. - Page 2 17090310

Un temps pour tout. - Page 2 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Un temps pour tout. - Page 2 Valida12 Un temps pour tout. - Page 2 Ft10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie10 Un temps pour tout. - Page 2 10_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 50_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 100_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie11 Un temps pour tout. - Page 2 5_suje10 Un temps pour tout. - Page 2 10_suj10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_gaz10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_dol11 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_hzo10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_spi11
Messages : 1049

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:08

Le scan n'avait pas fonctionné, Joan ne pouvait que difficilement cacher sa surprise. Le scan avait l'habitude de fonctionner en temps normal, même sur Odin ça avait marché. C'était soit très mauvais signe ou soit c'était lui qui s'était planté, ce qui serait une première, se louper sur un scan...

-"Ça va...On peut en venir a bout..." mentit-il pour Vingt-deux.

La créature continuait elle de le menacer...Lui avait décidé de tenter de ne plus y prêter attention, de ne pas lui répondre, même de ne plus lui parler du tout. Parce que mine de rien, ses menaces commençaient à faire leurs effets et pourtant il devrait y être habitué, il n'avait pas assez de ses dix doigts pour compter le nombre de fois où on l'avait menacé...De toute façon Vingt-deux se chargeait bien de répondre pour lui ! D'ailleurs Vingt-deux commençait à tenir des propos qui ne lui ressemblaient pas vraiment...Ce qui fini par angoisser définitivement Joan. Il ne manquerait plus qu'il se passe ce qui s'était passé à Treno...

"Tout va bien Vingt-deux ? N'entre pas dans son jeu..."


C'était lui qui mûrissait ou bien ? Cela ferait plaisir à Castiel ça...Où en était-il lui, d'ailleurs ? Plum avait réussi à s'approcher de lui, assez pour que l'invocation l'attrape et le maintienne tout près de lui, d'une main, il tenait Plum et de l'autre il éloignait les monstres avec sa faux. Lui aussi on ne l'entendait plus beaucoup. C'était étrange que celui qui se manifestait le plus était Vingt-deux...

Castiel avait dans l'idée de porter le petit et de tenter de prendre son envol pour essayer de se percher sur une habitation. Essayer de rejoindre le balcon de l’hôtel ne serait que pure jolie, c'était beaucoup trop haut...Les petites maisons à coté l'étaient un peu moins, mais est-ce que ça suffirait à tenir les lézards à l'écart ? Et est-ce que lui pourrait avec le poids, plume certes, mais quand même, de Plum l'atteindre ? Avec son aile qui n'était pas ressoudée ça allait être "drôle"...

Il cessa néanmoins, de se poser la moindre question quand il vit la petite bonne femme débouler avec sa hache, c'était quoi au juste cette femme ?! Elle allait le voir torse nu en plus, il ne pouvait le tolérer. Un dernier lézard tranché et il s’accroupit devant Plum.

"Accroches-toi fort à mon cou Plum."

Déployer ses ailes lui faisait déjà mal alors tenter de s'envoler avec il craignait le pire...Et c'était bien pire effectivement...Il avait réussi à gagner les toits, mais à quel prix ? Un craquement s'était fait entendre. Si son aile avait pu commencer à se ressouder cette fois elle s'était définitivement brisé à n'en pas douter. un genou à terre il avait relâché Plum.

"Attention de ne pas glisser...Accroche toi aux feuilles derrière toi"
En entendant le son de sa voix, Plum n'était pas rassuré par l'état de santé de Castiel. Le devinant en voyant son visage, il tenta de rassurer le garçon immédiatement "Ne t'en fais pas pour moi, je m'inquiète plus pour ton crétin de frère...Hé...! Vous avec la hache ! Si vous voulez aider quelqu'un, défendez les deux imbéciles qui se battent contre la grosse lézarde."

Devoir s'en remettre à une femme pour protéger Joan était un vrai crève-cœur. Mais lui, se voyait mal se laisser retomber pour revenir les aider, il songerait à le faire qu'en cas d’extrême nécessité. Parfois, il se disait qu'il aurait mieux fallu qu'Odin lui coupe l'aile...Songer à la sangler pour la dissimuler dans son état actuel, une fois que tout serait terminé, ce n'était même pas envisageable, comment allait-il faire ?

Actions de Joan :

Carapace sur lui
Carapace sur 22
Lance une grenade sur Saoshyant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:38


Tour 2

Joan: Carapace > Joan, -1 Carapace
Saoshyant: Fear in the Dark > Joan (Carapace, cette chance! XD) [-516 HP], -50 MP, Poison
Joan: Carapace > Vingt-Deux, -1 Carapace
Vingt-Deux: Saignée >Saoshyant [-961 HP] [+480 HP],
Joan: Grenade Spira > Saoshyant [-336 HP], -1 Grenade Spira

Joan: Poison > -29 HP

Joan: 880/1 425 HP, 235/235 MP, Limit Break Inactif, 3 actions, Booster (4), Carapace (5), Poison
Vingt-Deux: 675/675 HP, 297/315 MP, Transe 78%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50%, MagNoire +5%, 1 action, Carapace (5)
Saoshyant: -1 297/??? HP, -60/??? MP, For+10% (4)

Fuite Impossible

Qu'ils sont bêtes. Ce type aurait pu libérer les chimères pour montrer qu'il avait comprit, elle lui aurait offert une mort rapide ou elle aurait annuler sa mort si jamais elle serait contente mais non, monsieur disait ne pas savoir comment faire. Ha pour les maltraiter, pas de soucis mais pour les relâcher, ça devient compliqué ! Ophis et les autres s'amusaient sur les différents mondes, maintenant, chacun avait une mission mais sa tâche n'était pas la même que les autres pour le moment, son maître lui avait laissé un peu de temps libre et puis, son maître que ses actions leur seront utile tôt ou tard. Elle n'aimait pas trop traîner, d'autres types comme celui qu'elle a tra,cher pourrait débarquer, bon, s'ils sont aussi doué, elle ne craignait rien mais si cette école de soldat envoyait le meilleur de leurs soldats, ça pourrait devenir plus compliqué... Quoi qu'il en soir, la lézarde observait avec prudence ses deux-là, le petit au chapeau semblait prendre un peu de courage mais il n'agissait pas... Quant à l'autre, il semblait loin de tenter l'impossible pour extraire ses chimères. Jamais les chimères ne meurt en étant libre, c'est même le contraire pour son cas. Chez elle, les chimères vivaient heureuses et avaient une belle vie loin des humains.

Mais en voyant cet humain se montrer trop prudent et ne pas agir pour faire ce qu'il disait – à savoir libérer les chimères – la bête semblait s’énerver. Elle se cambrait en arrière, prenant une grande inspiration, mais pas de cris cette fois, ce fut une épaisse fumée noir qui sortait mais cela ne semblait pas être le genre de fumée que l'on dégageait en agitant la main. Très vite, un épais nuage entoura les deux adversaires du lézard, ils ne pouvaient pas voir le bout de leur nez – pour ceux qui en avait un – mais la lézarde, elle, savait très bien s'y repérer. Très vite Joan sentait une présence puis des coups de lames venait se heurter à lui et heureusement que la carapace était là pour bloquer des coups ! Mais le dernier, ce ne fut pas sa lame qui la porta, car Saoshyant s’agrippa à lui dans son dos et son énorme mâchoire venait lui mordre l'épaule, infectant aussi le jeune homme de son poison. Agile comme un lézard – logique – la bête retourna à sa place et la fumée s'évaporait doucement.

« Attention à toi, humain, plus tu attendras et plus mes crocs vont arracher ta chair ! »

Le voilà prévenue. Si l'humain préférait lancer un nouveau sort pour protéger son petit compagnon, la lézarde ignorait encore ce petit être, le jugeant encore inutile à ce débat mais... plus pour longtemps. Car quand le petit être passait à l'action, sa magie venait comme adsorber son sang, créant une énorme vague de douleur qui faisait agiter la créature, qui, une fois la douleur passer observait le petit être, hurlant contre lui en dévoilant sa gueule pleine de crocs pointus et sa fine langue de lézard. Si l'humain venait jeter une grenade, ce qui ne faisait pas du bien, c'était peu face à la magie du petit être.

« Je pensais te ménager mais tu ne fait rien pour arranger les choses... »

Vingt-Deux risquait à présent sa peau lui aussi.


Un temps pour tout. - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Un temps pour tout. - Page 2 Valida12 Un temps pour tout. - Page 2 Ft10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie10 Un temps pour tout. - Page 2 10_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 50_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 100_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie11 Un temps pour tout. - Page 2 5_suje10 Un temps pour tout. - Page 2 10_suj10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_gaz10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_dol11 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_hzo10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_spi11
Messages : 510

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:01


À peine Joan avait demandé à Vingt-deux si ça allait, que la bête passa à l’action ! Un brouillard se leva, et, lorsqu’il disparut, le Mage Noir put constater qu’il n’avait rien, mais ce n’était pas le cas du jeune homme… Vingt-deux le regarda, plus dépité que véritablement inquiet… Et il en profita pour lui répondre maintenant :

« Moi ça va… Toi par contre, concentre-toi sur les soins et la défense… »

Non pas qu’un peu d’aide en attaque n’était pas la bienvenue, au contraire, mais c’était inutile d’attaquer puis de se faire massacrer juste après et ne plus rien pouvoir faire par la suite… Le petit mage ne disait cependant pas non à la Carapace que lui lançait Joan, et il lança à son tour un de ses sorts sur le lézard… qui n’apprécia, mais alors, pas du tout ! Et c’était tant mieux !

« Je t’avais prévenu… ! » lança le Mage Noir, plus amusé qu’effrayé par la créature…

Non, décidément, ça n’était pas normal de sa part !


À côté de ça, Hilda – qui n’avait pas du tout l’air surprise en voyant les ailes de Castiel, au passage – continuait de batailler contre les plus petits lézards, et soupira en apercevant l’homme se poser sur un toit avec le petit, alors que maintenant, il lui demandait de plutôt aider Joan et Vingt-deux qui se battaient contre l’autre créature…

« Je n’suis pas sûre qu’les lézard vont s’faire arrêter par deux-trois murs… » lança-t-elle à Castiel tout en continuant de surveiller ceux qui se tenaient non loin d’elle…

Ils semblaient assez agiles pour réussir à escalader les maisons… La femme entendit alors le petit mage parler, vu la tête qu’elle faisait à présent, ses paroles et son ton n’avaient pas l’air de particulièrement la rassurer…

« J’suis pas sûre qu’ça va bien s’finir tout ça… » lança-t-elle. « Et j’parle pas du gros lézard… »

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Utilise Saignée sur Saoshyant


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Un temps pour tout. - Page 2 17090310

Un temps pour tout. - Page 2 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Un temps pour tout. - Page 2 Valida12 Un temps pour tout. - Page 2 Ft10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie10 Un temps pour tout. - Page 2 10_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 50_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 100_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie11 Un temps pour tout. - Page 2 5_suje10 Un temps pour tout. - Page 2 10_suj10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_gaz10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_dol11 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_hzo10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_spi11
Messages : 1049

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:03

Avec les carapaces, Joan se sentit plus rassuré et puisqu'ils étaient plus rapides que leur ennemi, normalement ils devraient avoir le dessus, normalement. Sa nouvelle assurance vint s'effriter à l'instant où une épaisse fumée noire vint les envelopper. Le reflexe de Joan fut de lever les yeux pour chercher Castiel du regard, mais il avait déjà disparu.
Joan n'eut pas vraiment le temps de se rendre compte de ce qui était en train de se passer que la lame de la lézard vint l'entailler...Mais si c'était douloureux, ce n'était rien en comparaison de sa denture...Lorsqu'elle le mordit, le jeune homme ne put retenir un cri. Ses jambes se dérobèrent sous lui et lorsque la fumée se dissipa Castiel pu voir un Joan qui n'en menait pas large...
L'invocation voulait redescendre là maintenant, sans attendre mais Plum prit la parole.

"Laisse leur une chance...Ça va aller, il n'est pas tout seul."

Évidemment, Plum ne pouvait pas voir Joan et Vingt-deux se battre, mais il savait qu'ils étaient en difficulté puisqu'il avait senti la main de Castiel repousser la sienne pour essayer de redescendre. Finalement, Castiel écouta quand même le petit et estima qu'il allait leur laisser encore un peu de temps avant de s'en mêler...Et puis Hilda était toujours là et malgré ce qu'elle disait, aucun lézard n'avait essayé de monter pour le moment, ils attaquaient ce qui était plus près d'eux, dont Hilda.

Toujours les yeux levés vers les toits, Joan entendit enfin ce que disait Vingt-deux. Il n'aurait pas d'aide de Castiel tout de suite visiblement et Vingt-deux lui répondit avec une telle froideur...De mémoire, il ne lui avait jamais parlé comme ça...

"Oui..."
lui répondit-il, déconcerté.

De toute façon, il ne pouvait pas rester comme ça...Une fois son sac retiré de son dos, péniblement, Joan fouilla dedans à la recherche d'une potion et d'un antidote. Puis, il regarda une nouvelle fois Vingt-deux et tenta une boutade ?

"A ton avis, j'essaye d'invoquer le tomberry pour "rigoler" ? ..."
Forcer une invocation à en attaquer une autre...mais plus sérieusement l'idée était réellement à envisager..."Si ça se trouve elle n'osera pas m'attaquer, il faudrait qu'elle le cogne lui..."

Dire cela, alors que la lézarde était à côté d'eux, n'était peut-être pas judicieux, mais que risquait-il de pire de toute façon ? Elle voulait déjà le tuer après tout...
Après cela, il entendit Hilda derrière lui et ses paroles...Super, il était définitivement paniqué maintenant.


Actions de Joan :

-Utilise une Super Potion Gaïa sur lui.
-Utilise un remède. (tsss !)
-Vole Saoshyant


Dernière édition par Joan le Mar 15 Aoû - 0:55, édité 1 fois (Raison : Un antidote pour un remède...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:25


Tour 3

Joan: Super Potion Gaïa > Joan [+500 HP], -1 Super Potion Gaïa
Saoshyant: Morsure > Vingt-Deux (Carapace) [-22 HP (ce hasard de malade XD)], -5 MP, +11 HP
Joan: Remède > Joan [Poison guéri], -1 Remède
Vingt-Deux: Saignée >Saoshyant [-829 HP] [+415 HP], -14 MP
Joan: Vol > Saoshyant [Raté]

Joan: 1 380/1 425 HP, 235/235 MP, Limit Break Inactif, 3 actions, Booster (3), Carapace (4)
Vingt-Deux: 675/675 HP, 283/315 MP, Transe 78%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50%, MagNoire +5%, 1 action, Carapace (4)
Saoshyant: -2 115/??? HP, -65/??? MP, For+10% (3)

Fuite Impossible
FT JOAN A EDITER


Ainsi, le petit être faisait lui aussi partie de ses cibles. Elle avait voulu se montrer aimable envers ce petit personnage qui ne semblait pas humain, qui ne semblait apparemment rien à voir avec les chimères mais puisque ce dernier avait ouvert les hostilités... On ne pourra pas dire qu'elle n'aura pas fait d'effort. Si dans sa rage, les deux complices ne semblaient pas trop s'en faire, au point où l'humain, prévoyant quand même, venait user d'une potion pour soigner une partie de ses blessures, au moins, elle va pouvoir mieux le pourfendre par la suite. À défaut de lui offrir une mort rapide, elle va le faire souffrir doucement et lentement... Tss, qu'importe, en guise de revanche, elle se jeta sur le petit être, agrippant ce dernier ce comme ce pour Joan, à la différence que lui n'avait pas le droit aux différents coups d'épée avant, sa caracace avait empêcher la bête de vraiment faire mal, c'est à peine si ses dents ont eu le temps de se planter dans sa... chair ?

On ne pouvait pas dire qu'elle avait vraiment récupérer une partie de son sang, une gouttelette à peine. Tss, décidement ce duo commençait à l'agacer au plus haut point. Si l'humain restait en pôle position, elle n'aimait pas non plus ce petit mage. Voilà que l'autre avalait autre chose pour avoir l'air moins verdâtre. Elle aurait dû lui sauter dessus pour être sûre de briser chacune de ses fioles qu'il trimballait sur lui. En plus, le petit être recommençait avec son drôle de sort, ce n'était pas drôle ! SI ça continue, c'est lui qu'elle allait tuer en premier pour que l'humain ressente plus de peine ! Hurlant de nouveau de rage, l'humain s'était un peu trop rapproché d'elle, elle tenta de le frapper – sans succès – mais au moins, il n'avait pas eu le temps de lui voler quoi que ce soit, heureusement.

« Toi le petit être... Quand je t'aurais attrapé, je te trancherais le ventre et je te couperais en deux ! »

Petit avec un chapeau pointu, douez en magie... Ce n'étaient pas une de ces fameuses poupées que l'autre andouille lui avait parlé ? Elle avait un doute dessus mais... Théoriquement, il n'y avait que sur Héra qu'ils se trouvaient, nul part ailleurs ?


Un temps pour tout. - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°


Dernière édition par Bahamut le Mer 16 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Un temps pour tout. - Page 2 Valida12 Un temps pour tout. - Page 2 Ft10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie10 Un temps pour tout. - Page 2 10_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 50_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 100_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie11 Un temps pour tout. - Page 2 5_suje10 Un temps pour tout. - Page 2 10_suj10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_gaz10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_dol11 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_hzo10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_spi11
Messages : 510

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:45


Joan proposait d’invoquer sa bestiole, face au gros lézard, qui justement n’appréciait pas trop qu’on possède des invocations ! Ce serait vraiment pour provoquer l’ennemi, ça ! Comme s’il n’était pas déjà assez énervé, déjà ! On ne savait pas ce qu’il pouvait faire si jamais il s’énervait encore ! Peut-être qu’à un certain point, il allait devenir plus fort, et complètement détruire la ville ?!

« Oh ! Vas-y, invoque-le, ça risque d’être drôle ! »

D’accord, Vingt-deux, tu es malade ! Il va falloir te soigner !

« Mais pense à remettre ta Carapace quand elle sera partie… » ajouta-t-il ensuite, sa froideur revenue…

Pendant que le jeune homme cherchait de quoi se soigner, le Mage Noir entendit Hilda parler… Elle s’inquiétait ? Est-ce qu’elle se doutait de quelque chose ? Si ça se trouvait, elle avait une sorte de don, dans le genre lecture dans les pensées… Non ! Ce n’était pas possible, ce genre de pouvoir, si ? Et puis, la petit dame n’avait pas du tout une tête à avoir une quelconque aptitude de ce genre ! Mais, du coup, pourquoi disait-elle ça, déjà ? Bah, en espérant que ce ne soit pas trop important…

Voilà que Vingt-deux était distrait, la créature lui sauta soudain dessus pour le mordre ! Le petit mage avait sursauté, mais à sa grande surprise, ça n’avait pas fait si mal que ça… ? Visiblement, l’ennemi ne pouvait pas faire grand-chose contre lui ! Bon, la Carapace avait diminué les dégâts, mais quand même !

« … Aie ? C’est tout ce que tu peux me faire ? » lança-t-il, de quoi l’énerver encore plus !

C’était sûr que, face à son sort qu’il relança à nouveau, elle ne faisait pas le poids ! Voilà que le lézard le menaçait lui maintenant ! Avec Joan, ils étaient égaux face à la bestiole, à présent… !

À côté, Hilda n’intervenait même pas pour les aider ! C’était presque comme un spectateur… Mais elle était déterminée à voir ce qui allait se passer, tout en se disant qu’il n’y aurait sûrement pas besoin de son aide…

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Utilise Saignée sur Saoshyant


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Un temps pour tout. - Page 2 17090310

Un temps pour tout. - Page 2 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Un temps pour tout. - Page 2 Valida12 Un temps pour tout. - Page 2 Ft10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie10 Un temps pour tout. - Page 2 10_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 50_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 100_rp10 Un temps pour tout. - Page 2 Premie11 Un temps pour tout. - Page 2 5_suje10 Un temps pour tout. - Page 2 10_suj10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_gaz10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_dol11 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_hzo10 Un temps pour tout. - Page 2 Rp_spi11
Messages : 1049

Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:02

C'était son truc, découper les gens...Au pire des cas, Joan et Vingt-deux pourraient finir dans une boucherie en tant que morceaux de choix !...En tout cas, il était vraiment rassurant de voir que le mage n'avait pas souffert de l'attaque du gros lézard, c'était incroyable la résistance que pouvait avoir un si petit individu...

-"C'était mon attention..."
Lui n'ayant pas les ressources physiques de Vingt-deux, il était évident que la carapace serait à renouveler..."Pour le tomberry, je vais attendre un peu, profiter de l'effet du booster, tant qu'il est actif."

De ce fait, il avait sorti plusieurs grenades, pour l'instant c'était ce qu'il avait de mieux en termes offensifs et même s'il s'était approché pour essayer de la voler et qu'il allait recommencer...Les grenades avaient le mérite de lui faire prendre ses distances. Avec ses grenades en mains, il avait pu laisser son sac par terre. Il y gagnerait en agilité et pour s'approcher d'elle de nouveau, ce n'était pas un luxe, il n'aurait pas la chance de l'esquiver à tous les coups...

Maintenant plus en forme, il ne s’inquiétait pas de savoir si Castiel pourrait ou non venir à se rescousse en cas de besoin et il avait bien raison, pour le moment, l'invocation ne lui serait toujours pas d'un grand secours...

"Tu as raison, ils s'en sortent plutôt bien, ce mage est décidément plein de ressources..." répondit Castiel à Plum.

C'était un peu moins son cas niveau ressource pour le moment...quelques lézards avaient tenté de grimper, fort heureusement les lézards étaient un peu moins nombreux et avec sa grande faux, Castiel avait de l'allonge, ce qui lui permettait de ne pas trop bouger. Il cherchait la petite femme du regard, elle non plus ne bougeait plus beaucoup, pourtant elle n'était pas blessée ! En tout cas, maintenant Vingt-deux et Joan ne risquaient plus vraiment de se faire attaquer par la marmaille.

Actions de Joan :


-Vole Saoshyant
-Technique personnelle : Attrape-moi !
-Utilise une grenade sur Saoshyant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Contenu sponsorisé





Un temps pour tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout.   Un temps pour tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps pour tout.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un temps pour tout...
» Un temps pour le dîner
» Pas le temps pour un coup de foudre!
» Suivez les échos du temps
» Au temps de l'innocence (Linoa/Joan) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Balamb-
Sauter vers: