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 Vingt-Deux [SC Mage Noir]

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Bahamut
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Bahamut


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Vingt-Deux [SC Mage Noir] Empty
MessageSujet: Vingt-Deux [SC Mage Noir]   Vingt-Deux [SC Mage Noir] EmptyJeu 20 Aoû - 12:34

Vingt-Deux [SC Mage Noir] 320161untitleddrawingbyeevee33d92n7sk
Niveau 13 : 2485/3500 exp
HP : 745/745
MP : 465/465
Transe : 0%
Etat Automatique : DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50%
Etat Actuel : MagNoire+5%

Statistiques du Personnage :
HP : 745 [+30] [1]
MP : 465 [+30] [5]
For : 52 [+1] [0] [Prot +1] = 53
Mag : 117 [+6] [5] [Accessoire +5, Protection +1] = 123
Def : 78 [+3] [2] [Protection +34] = 112
Prot : 117 [+6] [5] [Protection +10, SC +5%] = 133
Vit : 65 [+2] [1]
Prec : 52 [+1] [0]
Esq : 45 [+2] [1] [Armure +22] = 67
Bonus RP inclus
Total de RP : 293


Statistiques Pourcentage :
HP : 11
Force : 10%
Agilité : 20%
Perception : 60%
Intelligence : 60%
Stress : 10%

Magikolithes : 5/35 (+2 au niveau 14)

Sous-Classe : Mage Noir
- Niveau 01: Prot+5%
- Niveau 05: Dégâts+5% sur la Magie noire (élémentaire hors magie blanche)
- Niveau 10: Débloque Concentration : Augmente la magie de l'utilisateur à hauteur de Mag+10% (effet cumulable)
- Niveau 15 : MP+5%
- Niveau 20 : Mag+5%
- Niveau 25 : Vit+5%
- Niveau 30 : Esq+5%
- Niveau 35 : Débloque Magie noire 2: réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magie+) de 25%
- Niveau 40 : Débloque Absorber MP : Absorbe des MP à un adversaires (MagX1,5, Abs=Deg/100)
- Niveau 45 : Dégâts+5% sur la Magie noire (élémentaire hors magie blanche)
- Niveau 50 : Débloque Magie noire 3 : réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magieX) de 25%
- Niveau 55 : Débloque la compétence "Sorcellerie" (Permet de lancer deux sorts le même tour) 
- Niveau 60 : Vit+10%
- Niveau 65 : MP+10%
- Niveau 70 : Débloque Absorber MP + : Absorbe des MP à chaque adversaire (MagX2, Abs=Deg /125) 
- Niveau 75 : Esq+10%
- Niveau 80 : Prot+10%
- Niveau 85 : Magie +10%
- Niveau 90 : Mag+10%
- Niveau 95 : Débloque Vent d'Enfer : Une magie puissante d'élément vent pouvant pétrifier les ennemis (MagX9,5, 25% Fossile ; 90 mp)
- Niveau 100 : Débloque Catastrophe : Une puissante magie de ténèbres infligeant d'énormes dégâts à un ennemi. N'est pas affecté par Boomerang (MagX10 ; 100 mp)

Compétences : Bibi

Combat

Brasier 25/25 > MagX1,5 sur une cible, Type Feu. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 6mp
Brasier+ 14/50 > MagX2 sur une cible, Type Feu. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 12mp
Foudre 25/25 > MagX1,5 sur une cible, Type Foudre. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 6mp
Cyanure 40/40 > MagX2, 20%Poison, sur une cible. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 18mp
Morphée 14/20 > A 60 % de chance d’infliger Morphée, 10mp
Saignée 60/60 > Absorbe les HP de la cible, MagX2, Abs=Deg/2 en HP, 14mp
Stop 25/25 > A 60% de chance d’infliger Stop, 8mp 

Compétences Non Acquises:

- Vert = appris par les CP
- Orange = en cours d'apprentissage avec équipement équipé (utilisable)
- Rouge = en cours d'apprentissage mais plus de stuff équipé (pas utilisable)
- Spoiler = non acquises (pas utilisable)



Soutien

AutoPotion 10/10 > Utilise automatiquement une « Potion » en cas de dégâts graves [3 Magikolithes]
AutoRécup 30/30 > Récup activé en permanence, +2% des HP max [10 Magikolithes]
Nuit Blanche 25/25 > Protège de Morphée [5 Magikolithes]
Nichonifroa 15/15 > Protège de Gel et de Chaleur [4 Magikolithes]
Parlotte 40/40 > Protège de Mutisme [4 Magikolithes]
Tonifiant 25/25 > Utilise les ressources secrètes d’une arme en utilisant « Attaquer » [3 Magikolithes]

Compétences Non Acquises:

- Vert = appris par les CP + Magikolithes (utilisable)
- Orange = en cours d'apprentissage + Magikolithes (utilisable)
- Rouge = en cours d'apprentissage avec stuff sans Magikolithes (pas utilisable)
- Dark Rouge = en cours d'apprentissage sans stuff équipé (pas utilisable et pas possible de mettre de Magikolithes)
- Noir = appris par CP mais pas activé par les magikolithes (donc pas utilisable)
- Spoiler = non acquises (pas utilisable)



Techniques Personnelles : (4/4)
Brouillard sombre > Un nuage sombre entoure les ennemis pour leur infliger des dégâts. Peut aussi les aveugler. (MagX1, cécité 50% , type ténèbres, multicible, 10 mp)

Nathanael : Déluge.(invocation Dolienne) > Fait tomber une trombe d'eau sur les ennemis. Peut provoquer la mort en noyant les ennemis (Magx3, Ankou 2%, type eau, multicible, 25mp)

Transe :
Et là, tu me vois plus… > Vingt-deux et ses alliés à proximité deviennent invisible. (100%Invisibilité)

Equipements :
Arme : Canne Feu (For+16, Type Feu, Brasier+, Morphée)
Tête : Broche d’Or (Mag+1, Prot+32, Esq+2, AutoRécup, Parlotte)
Corps :  Mithgilet (Def+12, DegEau-50%, AutoPotion)
Bras :  Ossumelet (For+1, Esq+22, DegTerre+50%, Tonifiant)
Accessoire : Petit nœud (Mag+5)

Gils : 64 405
Inventaire : (tri par catégorie/alphabétique demandé par 22)

Bocca X5 (Soigne Mutisme)
Ether turbo de Gaïa X2 [restaure tous les MP]
Hypra Potion X2[+1000hp]
Lasik X3 (soigne Cécité)
Maxi Potion Héra
Molotov x3 (Attaque physique de Feu sur un adversaire (400 HP maximum), ignore la défense/protection)
MT Psy X3 (Ranime après KO)
Plat aux épices d'Ifrit (att physique de feu, dégât magique feu +20%)
Potion Dolienne X07 [+200 HP]
Potion GF X3 (+200hp à une G-Force)
Potion Héra X1 [+100HP hors combat, +150HP en combat]
Potion de Magie +10% (1 combat)
Red Kross x3 (100% HP/MP hors combat)
Remède X3 (guéris la plupart des altérations d'états)
Renaisx02 [Ranime un allié KO avec 25% de ses HP]
Source Magie (augmente la stat d'un niveau)
Un petit chocolat blanc (+25% MP)


Aigrette X1 (Plume d'oiseau surnaturel, se vend 125 Gils, Compatibilité avec Zéphyr +1)
Magikorock Tonnerre X1 (Inflige environ 600 HP de dégâts de Tonnerre sur cinq cibles aléatoires, ignore la défense/protection)
Poudre Aphasie X4 (Même effet qu'Aphasie)


Armes :
Bâton de bois (Brasier, Foudre)
Cahnène [+23 magie, Cyanure, Saignée, Stop, Auto-Somni]
Canne Feu (For+16, Type Feu, Brasier+, Morphée) (Équipé)
Canne Glace (For+16, Type Glace, Glacier+, Somni)
Cannyprès (For+27, 100%Embrouilles, Comète, Mégalith, Quart)
Foudrekane (For+16, Type Foudre, Arsenic, Foudre+)
Tête :
Broche d’Or (Mag+1, Prot+32, Esq+2, AutoRécup, Parlotte)[Équipé]
Chapeau rapiécé (Prot+10)
Corps :
Mithgilet (Def+12, DegEau-50%, AutoPotion) [Équipé]
Veste indigo (Def+10, Nichonifroa)
Bras :
Gants blancs (Nuit Blanche)
N’kai (Def+2, Esq+27, Prot+2, Lupin, Undeadkiller, H2O)
Ossumelet (For+1, Esq+22, DegTerre+50%, Tonifiant) [Équipé]
Accessoire :
Petit nœud (Mag+5) [Équipé]

Chocobo Blanc [Monture]
Légume Gyshal X8 (Permet de se déplacer à dos de chocobo vers la ville la plus proche)

Triple Triad :

Niveau 1
- Carte Incube X1

Niveau 2
- Carte Orchida X1
- Carte Feng X1
- Carte Koatl X1

Niveau 5
- Carte Koyo K X1

Niveau 8
- Carte MiniMog X1




Vingt-Deux [SC Mage Noir] Ed6a
Merci à Alizée °3°
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