Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivez les échos du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suivez les échos du temps Empty
MessageSujet: Suivez les échos du temps   Suivez les échos du temps EmptyMar 16 Mai - 19:36

Ran et Megane viennent de Deling City.

Trouver un moyen de transport qui ne risque rien au milieu de toute cette panique, ça relevait presque du miracle.
Mais une fois de plus, Amelia avait décidément le chic pour nous tirer d’affaires comme si de rien n’était.

Elle nous mène dans une ruelle un peu plus loin, où se trouve garé un camion de marchandises. En y jetant un rapide coup, on pouvait remarquer la présence de caisses et de sacs en toile remplies de fruits ronds et verts, que Ran reconnue rapidement comme des pastèques.
Je comprends qu’elle soit surprise d’apprendre qu’on avait la même conception de ce qu’était les fruits d’un monde à l’autre mais à part ça, je vois mal ce qui peut pousser Ran à s’étonner de ce qu’elle a sous les yeux.


« Tu nous sauves encore la mise, Amy ! On ne pourra jamais assez te remercier.
-Tu en as déjà fait bien assez en acceptant de répondre à l’offre de mon contact. Ça ne sera pas de tout repos mais une fois que cette garce sera destitué, les habitants de Galbadia pourront de nouveau vivre en paix. En attendant, je vais tâcher de faire profil bas en même temps de contribuer à l’effort global. J’ignore combien de temps ça va prendre mais je vous conseille d’attendre que ça se calme avant de revenir me rendre visite.
-Concrètement, qu'est-ce que tu nous proposes comme solution pour éviter de nous faire attraper ?
-Ce camion a pour destination Timber, donc votre meilleure chance est sûrement de vous rendre à la GGU. Une fois là-bas, faites-vous un peu oubliées avant de trouver de quoi quitter le continent. A part ça, libre à vous de battre la campagne si ça vous chante. Du moment que vous ne vous faites pas attrapées par les chiens à la solde de l’autre greluche, je me fiche de ce que vous pourriez faire. »

Elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Comme avec Ran, juste avant.
Ça va sûrement me manquer de discuter avec elle, surtout qu’il nous reste encore beaucoup de choses à nous dire. Je suppose que ça attendra un peu.


« Ce fut un plaisir de faire votre connaissance à toute les deux. Je vous souhaite bon vent !
-Bonne chance à toi aussi ! »

On s’échange toute les deux un dernier sourire avant qu’elle intime de nous dépêcher de nous camoufler à l’arrière du camion.

Une fois positionnées dans nos sacs, il ne nous reste plus qu’à attendre que le véhicule démarre, ce qui ne tarde pas à arriver quelques instants plus tard. On ne met pas beaucoup de temps à atteindre le point de contrôle et les premières voix de soldats retentissent assez vite. Amelia avait encore vu juste concernant l’attitude des soldats vis-à-vis de la cargaison, ceux-ci ne prenant même pas la peine de tâter la marchandise contenue dans les sacs qui nous accueillaient.

Le camion reprend sa route très vite après ce petit moment de tension. Je commence à compter les minutes qui nous séparent des portes de Deling, pour être sûr que nous soyons suffisamment éloignés avant de nous extirper de notre cachette. Une dizaine de minutes s’écoule, ce que j’estime être suffisant compte tenu de la vitesse à laquelle on roulait depuis notre départ de la capitale. Je commence par m’extirper du sac en toile, avant de me diriger pas-à-pas vers ce que je devine comme la position de Ran au milieu de la cargaison.


« Ran ! Vous pouvez retirer ce truc de votre tête, on est hors de danger. »

J’ai à peine le temps de prononcer ces mots que notre moyen de transport fait un arrêt soudain, me faisant chuter vers l’avant de par ma position précaire. Je me retrouve le visage dans le sac qui accueille Ran, entre ce que j’identifie comme les deux melons qui lui servent de poitrine maintenant qu’elle a sorti la tête de sa cachette.

« Mmpfgh ! Pouah ! Désolé, j’ai perdu l’équilibre. »

J’ai bien cru m’étouffer si j’étais resté une seconde de plus la tête là-dedans. On va essayer de ne plus recommencer, hein ? Ouais, on va faire ça.

Je tends l’oreille afin de déterminer ce qui a pu pousser le conducteur à s’arrêter de manière aussi brutale. La première chose que j’entends est un drôle de sifflement avant que la porte du poste de conduite ne s’ouvre en grand, suivie de plusieurs jurons étouffés par l’homme qui était jusqu’alors au volant.


« Bord… de me…  !!! Mais c’est pas vrai, on peut pas faire ses livraisons, tranquille, sans être enquiquiné par des conn… des… sortis de nulle part ! Qu’est-ce que c’est encore, cette fois ? Et voilà, un pneu crevé ! Et bien sûr, au beau milieu du trou du… Mais qui est-ce qui m’a fichu une guigne pareille, je vous jure ! »

Bon ! Apparemment, notre taxi vient de crever. Je ne doute pas qu’il ait de quoi réparer, rangé quelque part dans son véhicule, mais s’il doit s’en charger tout seul, il en aura sûrement pour plusieurs heures. Et c’est loin d’arranger nos affaires, ça.

« Dès qu’une occasion se présente, on sort du camion. On avisera une fois éloignées de la route. »

Mes consignes transmises à Ran, je me place à l’arrière de la benne pour guetter le bon moment. J’entends le camionneur frapper plusieurs coups rageurs contre la carlingue de son véhicule, avant d’ouvrir la portière du poste de contrôle. Il manipule quelque chose que je ne parviens pas à identifier tout de suite, avant de commencer à expliquer sa situation à sa hiérarchie, probablement via une radio installée sur son tableau de bord.

« Restez dans mes pas, surtout. »

Je saute du camion et me positionne à l’angle pour observer les mouvements de l’homme. Pour le moment, il est tourné dans notre direction. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’il se décide à rentrer, visiblement à la recherche d’un outil pour commencer les réparations.

« Allons-y ! Il y a un bosquet juste en face, on peut s’y camoufler en attendant ! »

Je n’attends pas de réponse immédiate de Ran et entame ma course folle vers l’objectif que je nous ai désigné. Un rapide coup d’œil par-dessus l’épaule m’indique que nous sommes passées inaperçues. Si les circonstances avaient été différentes, j’aurais bien prêté main-forte à ce pauvre bougre mais malheureusement pour lui, le temps nous fait cruellement défaut et je ne veux pas risquer de gâcher les efforts d’Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivez les échos du temps Empty
MessageSujet: Re: Suivez les échos du temps   Suivez les échos du temps EmptyVen 16 Juin - 4:18

Décidément, ça en ferait des choses à raconter au clan Centurio quand toute cette histoire se serait calmée ! Bon, pas le coup de la tasse de thé, mais Mégane qui avait explosé dans un parking, la fuite des soldats du gouvernement, l'infiltration dans le palais présidentiel et l'incendie qui s'en était ensuivi... Tout un programme ! Mégane prit un bon moment pour converser avec Amy avant le départ, qui leur apprit que le camion se dirigeait vers une ville appelée Timber et qu'il leur faudrait ensuite aller vers la "Gégéhu" comme endroit. Bon, il faudrait encore se fier à Mégane pour faire guide touristique...

Après s'être cachées dans les sacs de fruits, les filles eurent une légère frayeur quand le camion stoppa à un contrôle routier, mais flemme ou fatigue firent que les soldats ne prirent pas la peine de fouiller vraiment le camion et lui dirent juste de passer sans plus de processus. Une frayeur de moins... Après un moment, Mégane informa Ran qu'elle pouvait sortir de son sac à patates.



- Ah ! Enfin !


Le camion continua sa route pendant un bon moment hors de la ville avant de stopper brutalement sans raison apparente juste au moment ou Mégane informait Ran qu'elle pouvait sortir du sac. Bizarre... Un checkpoint n'aurait pas mérité un coup de frein pareil. Quelque chose avait forcé le camion à stopper... Mais les filles ne le découvriraient que plus tard pourquoi, car la partie du cerveau gérant la jalousie de Mégane rendit enfin l'âme et elle plongea tête la première dans ce qu'elle n'aurait jamais.

Les nibards de Ran, pour les deux du fond qui suivent pas.



- Oh ! Damoiselle Mégane, de grâce, calmez vos ardeurs !


C'est vrai quoi, merde, Mégane ! Attends d'avoir 18 ans et là si ça va pas, tu pourras aller voir un chirurgien esthétique brésilien pour compenser, mais en attendant, du calme !

La cause de l'arrêt brutal du camion fut enfin révélée : un pneu à plat, qui avait l'air d'énerver pas mal le chauffeur. Mégane profita de la distraction pour s'éclipser. Mais Mégane oublia de prendre en compte un détail : les bottes de Ran. Avec les talons de 10 centimètres en fer forgé, toute discrétion était en option. Et le "TAK TAK TAK" de la marche "furtive" de la blondinette finit par attirer l'attention...



- Mais-mais doù vous sortez, vous ???
- Oh, juste ciel ! Eh bien, je voyageais à l'arrière de-
- Mais vous étiez dans mon camion à jouer les passagères clandestines ?! Y a pas marqué taxi ou Hubeure !!! Vous vous croyez où comme ça !?
- Voyons, cher monsieur, nous- hé, lâchez ma tenue, elle vaut un an de votre salaire !


Un an de salaire, la tenue achetée 50 balles sur bondage-online.ivalice et les trois bouts de ferraille qui allaient avec ? Ran s'était faite avoir. Et le chauffeur qui tiraillait dessus n'arrangeait rien, jusqu'à force de tirer dessus, le moment fatidique de tous les mangas coquins, à savoir l'évasion des pastèques (pas celles du camion) arriva. Oubliant toute politesse et manières de "Lady", Ran sans crier gare souleva le chauffeur et l'encastra dans la grille du camion. Il était toujours vivant à en juger par comment il gigotait comme un sauvage, mais encastré dans le bloc-moteur, il ne sortirait pas de sitôt. Tentant tant bien que mal de remettre ses jumeaux en place pour ne pas cumuler atteinte à la pudeur en plus d'agression physique, Ran partit vers le buisson où Mégane s'était cachée, tout en claquant des talons encore plus fort. Et en faisant des trous dans le bitume avec.


- Je puis tolérer cela venant de vous, et encore, Damoiselle Mégane, mais vraiment, quel manque d'éducation ! Hmph ! La plèbe n'est VRAIMENT point fréquentable en ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivez les échos du temps Empty
MessageSujet: Re: Suivez les échos du temps   Suivez les échos du temps EmptyLun 3 Juil - 1:38

Mais qu’est-ce qu’elle fiche, bon sang ?

Depuis l’arbre derrière lequel je m’étais caché en atteignant le bosquet, j’assiste à l’intégralité de l’altercation provoquée par le manque de prudence de Ran.

L’incident avec sa pièce d’armure de poitrine ne manque pas de me faire lever les yeux au ciel, tant cela peut me paraître grotesque.
Je crois bien devoir intervenir lorsqu’elle empoigne le col du conducteur pour l’envoyer finir sa course à l’intérieur du camion mais apparemment, plus de peur que de mal en somme.

Elle finit par me rejoindre, et je lui intime de me suivre à travers le bosquet pour que nous soyons enfin hors de vue.

On finit par atteindre l’autre côté du petit bois sans autre encombre. Je m’assure rapidement que personne ne peut nous voir avant de proposer de s’arrêter quelques instants, le temps d’évaluer notre situation.


« Vous êtes vraiment incorrigible ! Vous étiez vraiment obligée de vous arrêter pour discuter avec ce type ?! Encore heureux que personne d’autre n’ait assisté à la scène, ça nous évite plus de complications.

Je pousse un grand soupir après cette tirade.
Ça n’a rien de personnel envers Ran mais compte tenu de ce qu’il s’est passé à Deling, je ne peux pas faire comme si de rien n’était si je veux éviter que nos efforts pour s’enfuir n’aient servis à rien.


« Navré d’avoir haussé le ton ! Je n’avais pas l’intention de passer mes nerfs sur vous. C’est juste… Toute ces histoires de coup d’état et de complot, ça m’a mis un peu à cran. J’espère me tromper mais la situation pourrait ne faire qu’empirer maintenant que ces types de la capitale savent que quelqu’un est capable de s’opposer à eux. »

Je jette un coup d’œil aux alentours pour tenter de déterminer notre position. De là où nous sommes, je peux voir les plaines s’étendre à pertes de vues devant nous, avec parfois quelques arbres et buissons qui viennent égayer un peu le paysage.
La seule chose qui fait tâche est l’immense édifice en pierre sombre qui se dressait quelques kilomètres plus loin. Un portail.
Vu sa taille impressionnante, son observation est déjà possible depuis cet endroit.


« Si je me souviens bien, le portail de Galbadia se trouve pile au milieu de la distance qui sépare Deling City de la GGU. Si on continue dans cette direction, on finira par atteindre notre destination. »

J’ouvre donc la marche et après une trentaine de minutes environ, nous finissons par atteindre la structure.

« Difficile de penser que ces trucs sont apparus du jour au lendemain pour connecter nos mondes comme ils le font, pas vrai ? »

Je ne peux pas m’empêcher de glisser un commentaire sur ces mystérieuses arches alors que nous nous en approchons.
Lorsque nous ne sommes plus qu’à quelques mètres nous séparant du portail, je propose que nous fassions une brève pause avant de reprendre notre route.

J’ai à peine le temps de m’asseoir par terre qu’un bruit étrange se fait entendre en provenance de la structure qui nous surplombe.


« Il choisit bien son moment pour s’activer, celui-là… Je crois bien que ce sera la première fois que j’en vois un en train de fonctionner. »

J’observe attentivement l’intérieur du vortex, curieuse de savoir quel individu a pu être envoyé sur ce monde.
Lorsque la silhouette du voyageur apparaît dans son ensemble, j’écarquille les yeux de surprise.
Mes poings se serrent ainsi que mes mâchoires, et je peux sentir mes cheveux qui commencent à dégager de la chaleur.


« Ah… »

Je n’aurai jamais cru voir ce jour arriver aussi vite ! Je ne sais vraiment pas si je dois me sentir chanceuse ou bien s’il faut que je remercie quelqu’un…

« Ha ha… »

Je retire le katana de mon père du tissu qui le camoufle, la lame venant s’embraser dès que je commence à le brandir devant moi.

« Ha ha ha !!! »

Mes cheveux ont repris leur teinte rouge écarlate, les flammèches habituelles ayant déjà commencé à s’en dégager en quantités de plus en plus nombreuses.

Je vais pouvoir terminer ce que j’avais commencé… Enfin ! Après toutes ces années…


« HA HA HA HA !!! »

J’ai l’impression que mon sang est entré en ébullition, lui aussi, et que rien ne peut m’arrêter, désormais. A part ce qui se trouve devant moi, plus rien ne semble avoir d’importance.

« AAAAAAAAAAHHHHH !!! »

Je m’élance vers la personne qui vient de sortir du portail, hurlant à plein poumon la rage adressée vers la coupable de tous les malheurs qui accablaient ce monde avant même que je ne vois le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Suivez les échos du temps Empty
MessageSujet: Re: Suivez les échos du temps   Suivez les échos du temps EmptyMar 4 Juil - 22:23


Spoiler:

Suivez les échos du temps 181893FaceofSorceressUltimecia
PNJ: Ultimécia

Aussi puissante soit-elle, bien que le fait de fouler le présent soit synonyme de revanche, la sorcière du future avait un arrière goût amer dans la bouche. Celle de la faiblesse. Employer ce mot pour elle était aussi désagréable qu'une odeur pestilentielle qui viendrait lui chatouiller les narines. Disons plutôt qu'elle n'était pas au summum de son pouvoir. Que cela soit dû au SeeD légendaire et à ses compagnons ou simplement un effet secondaire dû à son voyage jusqu'au présent, elle n'avait aucune certitude mais elle était sûre d'une chose. Quiconque viendrait se mettre en travers de sa route en paiera le prix fort. Elle était à peine de retour, que des individus avaient tenté de la flatter et de l'amadouer mais elle n'était pas cruche, elle voyait clair dans leur petit jeu et jamais une femme comme elle ne se fera manipuler. Surtout par de vulgaires cloportes !

Depuis sa venue dans ce présent, elle avait bien des idées, bien des projets mais il y avait une chose intriguante dans tous cela... Dol, son monde n'était pas le même que celui qu'elle avait contemplé, il était évidement celle de son « passé », ce monde qu'elle connaissait à travers les livres et jamais il n'avait été mention de portail... Si le passé est chagé, le futur qu'elle connait risque d'y être affecté, donc, sa venue dans ce monde aussi. L'effet papillion. Le moindre changement banal dans le passé peut détruire le futur. Pas question qu'on la nuise ! Elle ne savait pas où cela allait la mener mais ces choses n'ont rien à faire ici et elle est prête à les détruire si elle en a l'occasion pour garantir son futur. Cela dit, bien qu'elle avait quand même essayer, ces choses n'avaient pas été abimé d'un pouce. Pas même une trace de brulure ou autre... Mais qu'importe, si elle n'avait pas encore le bon sort sous la main pour en venir à bout, si jamais elle ne connaissait pas son point faible, elle pouvait toujours progresser ou trouver quelqu'un capable de les détruire...

Elle n'était pas attaché à l'idée d'utiliser les portails, elle ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds, ni même où elle serait d'après les rumeurs. Cela pouvait lui être bénéfique comme la retarder mais ce monde, ce présent lui était inconnu, elle ne savait pas comment tout cela allait finir mais elle n'avait pas peur. Elle était la sorcière temporelle, celle qui a bien fiallit faire du passé, du présent et du futur un seul et même monde où elle régnerait en seule maîtresse ! Celui qui arriverait à lui barrer la route n'était pas encore né ! Et si jamais elle recroise un de ses maudits SeeDs, elle le tranforma en brasier humain et il redeviendra poussière en hurlant son nom. Une défaite, c'était une de trop pour elle. Ces portails sont sencé être magique, à travers le sceau lumineux, elle sentait la magie afflué, se concentrant en un point central, elle se demandait même si elle ne pouvait pas manipuler cette magie pour son propre compte ? User de cette chose pour la rendre plus utile ? L'idée était tentante mais elle devait d'abord avancer dans ses projets sinon elle risque d'avoir de mauvaises surprises.

Bien droite, elle avançait, un pied devant l'autre, sa longue robe trainait derrière elle, espérant retrouver son monde, depuis qu'elle avait user de ses choses, elle fut perdue ailleurs. Bien qu'elle avait eu des idées pour ses projets, elle avait délaisser le plus important et il était temps pour elle de rattraper son propre retard. Passant à travers le flux magique, elle délaissa cet endroit pour revoir un endroit inconnu pour elle mais plus familier car il s'agissait de Dol. À sa grande surprise, elle avait droit à un comité d'acceuil, deux jeunes filles, une qui semvlait jeune et folle vu son hystérie et une autre appaemment plus calme et plus gaté par la nature. La nature justement la surprenait en voyant cette petite enflammer son arme, changant la couleur de ses cheveux avant de lui foncer dessus. C'était surprenant mais sans craindre cet assaut soudain, la sorcière leva son bras et la petite tête brulée se cogna contre un mur invisible avant de tomber les fesses à terre. Ultimécia, la sorcière temporelle observa cette dernière sans même baisser le menton, lui donnant du point de vue de cette petite soldate, un air plus qu'hautain et méprisante.

« J'en ai tué pour moins que ça, petite. »

Le ton était aussi sec que la sorcière était belle et puissante. Elle abaissa sa main pour la remettre le long de son corps si bien sculpté, le mur invisible était abaissé pour autant ? Oui, il serait si simple de recommencer pour elle. Si son menton ne daignait toujours pas se baisser pour mieux observer cette jeune femme, son regard restait sur elle. Sa copine aux formes généreuses ne semblait pour le moment n'avait aucun interêt aux yeux de la calamité.

« Mais comme tu me semble intéressante, je ne vais pas te tuer pour le moment... Mais j'attend avant toute chose des excuses de ta part. »

Elle levait sa main de façon à ce que sa paume ouverte soit diriger vers son assaillante. Ses doigs pointus semblaient être aussi menaçant qu'une geule ouverte avec des dents aiguisées. La magie s'y concentrait, inviisble à l'oeil nue, si jamais le sort partait en revanche, elle allait le sentir passer ! La sorcière était aussi cruelle que belle après tout. Malgré sa puissance, elle gardait un œil sur la seconde, si jamais elle voulait mesurer sa puissance face à elle ou bien, qui sait, si elle venait s'excuser pour sa copine. Cela était déjà arriver avec ses maudits SeeDs blancs, ils étaient à deux doigts de mourir ou voir leur ami mourir et suppliant son pardon... chose qui n'arriva jamais puisque leurs cadavres décoraient le sol de la plage sous sa citadelle. Même si cette petite était intéressante, la patience de la sorcière avait des limites donc attention à ne pas trop en demander...


Suivez les échos du temps Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Suivez les échos du temps Empty
MessageSujet: Re: Suivez les échos du temps   Suivez les échos du temps EmptyMar 29 Aoû - 1:41

- Un peu de politesse est donc un crime en ces lieux ? Fi !


Ran devait décidément se dire qu'elle était tombée dans un pays du tiers-monde ou en Seine-Saint-Denis pour que Mégane lui reproche d'avoir vu être diplomate. Elle voulait que Ran fasse quoi, exactement ? Changer le type en brochette ou l'assommer à coups de 120F naturel ? Elle était marrante, elle, c'est pas facile de jouer les ninjas en talons hauts. Bon, se battre non plus à y réfléchir...

Mégane finit par redescendre d'un cran. Bon, c'était pas difficile de comprendre la situation était plutôt stressante. Ce n'était pas tous les jours qu'on explosait dans un parking souterrain pour aller ensuite entrer par effraction dans un palais présidentiel avant de devoir fuir comme des clandestins. N'importe qui serait tendu. Sauf Ran, qui semblait traiter le tout comme un parcours pour touristes un peu spécial... Mais bon, c'était Ran.

L'incident clos, la balade reprenait à travers bois. Les chaussures de Ran ne risquaient pas de faire de bruit à travers la végétation cette fois, donc pas de risque de se faire attraper au son. Mégane semblait connaître la route à en juger par son commentaire sur les portails et le fait que trouver celui-ci signifiait que leur destination n'était plus si loin.



- Exactement le même que celui des plaines de Giza. Hm.


Difficile de dire à quel point ces portails avaient secoué le quotidien des habitants des autres mondes, mais paye ton fracas sur Ivalice. Même Rozarria et Archadia avaient stoppé leur guerre froide pendant quelques instants le temps de faire l'équivalent de se regarder tous les deux en pensant haut et fort "What the fuck".

Les pensées sur les portails furent vite interrompues par l'activation de celui-ci. Quelqu'un d'autre arrivait dans ce monde ?! Bon, il faudrait s'y habituer dans le futur, il risquait d'y avoir pas mal de trafic intermondial... Cela dit, quel genre de trafic pouvait bien pousser Mégane à hurler de rage pour ensuite se jeter à l'attaque du visiteur ???



- MÉGANE !?!


Même pas le temps d'intervenir que la visiteuse venait de repousser Mégane avec un mur invisible sans plus se soucier de sa présence que de celle d'une mouche. Une action simple, mais les paroles qui s'ensuivirent suffirent pour complètement bloquer Ran. Quelque soit cette... Chose devant elles, les filles n'étaient absolument pas de taille.


*- Si je ne bouge point, peut-être m'ignorera-t-elle.*


La sueur perlant d'un peu partout et les yeux vides tel un cerf devant les phares d'une voiture, Ran ne pouvait rien faire excepté admirer la scène. Mégane allait-elle se faire tuer par cette chose si elle ne voulait pas s'exécuter ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivez les échos du temps Empty
MessageSujet: Re: Suivez les échos du temps   Suivez les échos du temps EmptyDim 3 Sep - 1:09


« LA FERME !!!

Son ton condescendant. Son sourire, discret mais pourtant empreint d’un mépris presque palpable. Ses manières de grande dame camouflant cette cruauté qui la caractérisait si bien. Le jour où je l’ai vu pour la première fois, tout en elle me répugnait au plus haut point. C’est toujours le cas.

« LA FERME ! FERME LA ! BOUCLE LA ! JE T’INTERDIS DE TE MOQUER DE MOI !!! »

Je me relève rapidement et franchit la distance de laquelle je m’étais fait repoussé d’un seul puissant bond. Ma lame rencontre de nouveau la barrière mise en place précédemment, faisant apparaître une gerbe d’étincelles spectaculaire lors du contact.

« Tch ! Saleté de mur invisible ! »

Je peux voir que les flammes qui m’entourent ne cessent de gagner en intensité. On eut dit que ma rage était ce qui les alimentait. J’ignore si ces flammes sont aussi chaudes qu’elles le paraissent, étant donné qu’elles ne m’affectent pas. Mais une chose est sûre…

« Ran !!! Ne restez pas ici plus longtemps ! Peu importe ce qui m’arrive, tant que je peux éliminer cette femme !!! Vous, sauvez votre peau ! »

Mes flammes commencent à entourer ma main droite, désormais refermée en un poing placé juste au-dessus de ma hanche.
Dès que je sens que suffisamment d’énergie s’est accumulée au creux de ma main, je me positionne pour enchaîner sur ce que j’ai prévu pour la suite.


« Essaie un peu de bloquer ça, vieille bique ! Haaaaaahh ! »

Mon poing engouffré dans les flammes décrit un arc partant de derrière mon épaule vers la barrière érigée par Ultimécia. Le choc contre la surface translucide provoque une détonation impressionnante, tandis que je peux sentir que la résistance à laquelle je m’étais heurté jusqu’à présent a fini par disparaître.

Je profite que le brasier ne s’est pas encore dissipé pour bondir hors des flammes, le sabre de mon père pointé droit vers la gorge d’Ultimécia.

Enfin. Après tout ce temps, cette maudite sorcière va enfin subir ce qu’elle mérite. Je peux presque sentir la lame s’enfoncer dans le cou de ma cible. Plus que quelques centimètres… Allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Suivez les échos du temps Empty
MessageSujet: Re: Suivez les échos du temps   Suivez les échos du temps EmptyDim 10 Sep - 17:19


Suivez les échos du temps 181893FaceofSorceressUltimecia
PNJ: Ultimécia

Face à elles, la sorcière leur faisait l'immense honneur de sa présence, même si cette rencontre était due au hasard, elle ne pensait pas qu'on lui sauterait dessus en guise de bienvenu. Rares sont les personnes dans le passé à la connaître véritablement. Son nom devait sûrement être connu mais son apparence, il n'y a qu'une poignée de SeeDs qui savait ça. Et cette petite n'en faisait pas parti. Elle pensait que faire face à de telles choses si impuissantes aurait provoquer la peur, qu'ils se seraient prosternés en espérant recevoir en guise de récompense la vie sauve mais pour elle, c'était tout le contraire. Il n'y avait que cette fille, apparemment paralysé par la peur qui pouvait frôler la possibilité de se tenir en vie après sa rencontre. Lire la peur dans ses yeux pouvait être un acte de pardon.

Mais cette gamine ne semblait pas avoir la conscience de se faire pardonner, elle continuait de l'insulter et d'agiter sa lame pour l'impressionner. C'est à peine si son regard se posait sur elle, c'était comme apercevoir une mouche qui essayait de passer à travers une fenêtre sans comprendre que c'était impossible. Les gens étaient si stupides dans le passé ? Elle avait longuement maudit cette bande de SeeDs qui avait osé faire échouer ses plans mais ils avaient le mérite d'avoir un certain courage – ou inconscience – pour l'avoir défié dans sa citadelle, là, c'était comme si un lionceau essayait de rugir comme un lion. Ça n'avait rien d'effrayant. Elle avait connu des Larvas bien plus intimidants. Plutôt que l'insulter, elle l'ignorait en observant le décor qui les entourait, personne à part elles, son massacre ne pourra même pas faire parler d'elle, au mieux, si des gens retrouvent leur corps, on pourra supposer que c'est elle... Devait-elle laisser des corps ou les rendre poussières ?

Cependant, une chose attira son regard quand elle vit une lumière au niveau de son poing, intrigante. Cette lumière était faite de flamme, assez pour la déconcentrer un instant pour rendre sa barrière moins solide et la voir lui foncer dessus, sa lame approchant de plus en plus de sa gorge. Mais que croyait-elle faire face à une telle sorcière ? Sa lame n'était qu'à un microcospique millimètre de sa gorge qu'elle fut propulsé plusieurs mètres en arrière. Squall en avait fait l'expérience quand il a voulu repousser Linoa du tableau de contrôle dans l'espace, il fut repoussé en arrière avant même de la toucher. Posant enfin ses yeux sur cette petite imbécile, elle se rapprocha doucement d'elle, un pas après l'autre.

« Pauvre imbécile, j'ignore qu'elle haine t'anime pour m'en vouloir autant mais tu as commis tant de fautes que te laisser indemne serait indigne de moi. »

Sa voix ne semblait animée par aucune colère, on sentait quand même que le ton n'était pas à la plaisanterie mais elle réprimandait cette jeune fille comme elle se savait intouchable. Leur différence de niveau était bien trop grand pour que l'on croit qu'elle ait la moindre chance face à elle. Sa main droite se levait doucement sur la petite furie, écartant bien ses doigts, sa magie opérait en offrant à cette folle un triste sort. Toutes les blessures qu'elle a pu essuyer dans sa vie, de la moindre griffure à la profonde cicatrice reprenait vie sur son corps, lui offrant mille et une douleur en un court instant qui ne durait pas plus que quelques secondes.

« Je t'offre une raison de me craindre, d'avoir peur, d'effacer ce comportement. Sache que si tu as la vie sauve pour le moment, c'est uniquement pour voir si tu as compris la leçon si un jour on se croise à nouveau. »

Une telle douleur pouvait très bien l'avoir plongé dans un léger coma, ou sa colère l'a maintenue éveillée mais la demoiselle aura bien du mal à bondir et agiter sa lame à présent, la douleur était là, présente sur son corps. Ultimécia restait sur place, sans bouger pour le moment, elle ne pensait pas que, si elle était consciente, cette petite aurait compris son erreur pour le moment mais elle voulait voir ce qu'elle avait compris ? Et voir si cette autre fille continuerait d'être sage ou bien si elle aussi voulait souffrir et revivre tant de blessures en un instant ? Elle ne le disait pas, mais cette petite l'intriguait un peu, une raison plus valable plus valable qui justifie son maintien en vie... Si rien ne se passe, elle poursuivra sa route.


Suivez les échos du temps Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Suivez les échos du temps Empty
MessageSujet: Re: Suivez les échos du temps   Suivez les échos du temps EmptyLun 16 Oct - 23:25

Que faire, que faire, que faire ??? Cette "chose" (on ne pouvait pas la qualifier d'humaine, même en ayant une définition extrêmement large de l'humanité) était suffisamment forte pour satelliser Mégane et Ran sans trop forcer, et Mégane avait cru bon de l'exciter ! Point "positif", toute occupée qu'elle était à se vanter, elle semblait ne prêter aucune attention à Ran. La jugeait-elle trop insignifiante pour s'en préoccuper ou ne l'avait-elle pas remarquée ?
Le premier cas semblait le plus probable. Après lui avoir hurlé dessus avec tout le mépris du monde, Mégane avait ordonné à Ran de filer aussi vite et loin que possible (comme si elle allait écouter !), sans générer plus de réaction que cela de la part de leur opposante. Donc, comme on dit dans le métier, elle s'en battait les steaks de la compagne de voyage de la fillette.

Parlant avec une voix dégoulinante de condescendance, la chose s'exprimait avec autant de respect pour Mégane qu'elle en aurait pour un moucheron écrasé sous sa chaussure. Voyant que sa demande d'excuses après l'attaque ratée de Mégane était restée lettre morte et l'avait, au contraire, encore plus expliquée, la chose changea de registre. Et passa directement de la menace bien pompeuse et vide à la menace de quasi-mort. Et faisait... Quelque chose à Mégane. Quelque chose qui semblait ne pas lui faire de bien. Certes, c'était dommage pour elle, mais ce dernier acte de méchanceté fait pour le lulz suffit à sortir Ran de sa terreur.

Difficile de savoir si elle s'attendait à une telle action, mais si la chose s'attendait à une réaction quelconque de Mégane, ce serait remis à plus tard. Utilisant sa détente de dragon, Ran fendit les airs telle un Javier Sotomayor dopé, atterrissant pile devant les dames. Se plantant devant la tortionnaire, la dominatrix du dimanche sortit sa lance avant d'invectiver le truc à plumes.



- De bien belles paroles alors que votre adversaire est incapable de se défendre ! Que diriez-vous d'abaisser cette barrière et de faire face à un opposant frais et dispos ? A moins que vous n'osiez vous attaquer à un égal pour cacher votre faiblesse, vaine poltronne que vous êtes ?


C'était inutile et ça risquait fort de braquer les projecteurs sur Ran plus qu'autre chose, mais qui ne tente rien n'a rien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivez les échos du temps Empty
MessageSujet: Re: Suivez les échos du temps   Suivez les échos du temps EmptyLun 6 Nov - 0:05

Cette maudite sorcière continue de se moquer de moi en déblatérant ses discours grandiloquents. Hors de question que je me laisse intimider comme ça. Si elle compte vraiment me tuer, ce ne sera pas avant que j’aie mon mot à dire.

Malheureusement pour moi, elle met à exécution ses menaces trop vite pour que je puisse rétorquer quoi que ce soit, un nombre incalculable de douleurs me parcourant le corps, ce qui me force à m’écrouler dans l’herbe.


« Kuuuuh… Espèce de salope…Ugh… Tu ne perds rien pour attendre… Je vais te faire regretter… de me prendre de haut comme ça. »

Malgré les souffrances, je parviens à maintenir mon cerveau actif pour ne pas sombrer dans l’inconscience mais il m’est quasiment impossible de me relever, ou même ne serait-ce que de bouger le petit doigt. La seule option qui m’est donnée est de bombarder Ultimécia de regards noirs en observant ce qui se passe en face de moi.

Une paire de bottes vient apparaître dans mon champ de vision, claquant bruyamment au sol lors de l’impact en créant une légère onde de choc. Ran venait de se placer entre Ultimécia et moi, jouant de l’insulte pour visiblement provoquer la Sorcière. J’ignore si elle a décidé de me protéger mais je ne peux pas la laisser continuer. Contrairement à moi qui ai déjà eu l’occasion de combattre Ultimécia par le passé, Ran n’a aucune idée de ce à quoi elle fait face.


« Ra… n… Fais pas… la conne… Fous le… camp d’ici… »

Je peux la voir brandir sa lance face à la créature de cauchemars qui lui fait face. L’instant d’après, sa figure tombe au sol sans aucun préavis, comme une marionnette à qui on venait de couper les cordes.

« NOOOOOOOOOOON !!! »

Je hurle à m’en faire presque exploser les poumons. Voir la femme qui m’a accompagné jusqu’ici devenir une autre victime m’oblige à me remémorer le jour où ma famille a été décimée sous mes yeux. Cela me fait prendre conscience que tout le chemin que j’ai parcouru jusqu’ici n’avait pas pour but de laisser se reproduire une telle tragédie, que ce voyage à travers les époques devait empêcher qu’Ultimécia ne fasse d’autres morts.

« Aaaaagh ! HaaaaaaaaaAAAAAAH ! »

Mes cris de frustration se muent rapidement en cris de haine dirigés vers la créature qui me fait face.

Un nouveau souffle de vie semble me parcourir : mes mâchoires se serrent, je peux sentir que je récupère l’usage de mes jambes. De nouvelles flammes commencent à faire leur apparition autour de moi, alimentées par ma rage et mes intentions meurtrières.

Peu importe les difficultés, peu importe la souffrance. Plus aucun sacrifice, plus aucune victime. Mon objectif se trouve juste devant moi, je ne peux pas me permettre de retenir mes coups.

Même si l’intégralité de mon être me fait souffrir, je parviens à me remettre debout. Je tremble des pieds à la tête, ma vision se trouble par moment mais je tiens bon et resserre ma prise sur la poignée de mon sabre, que je lève ensuite au-dessus de ma tête.


« Je vais te montrer… une raison de craindre l’humanité… que tu ne cesses de rabaisser. »

Les flammes se rassemblent autour de la lame et tourbillonnent de plus en plus rapidement jusqu’à venir former un pilier de feu montant plusieurs mètres au-dessus de nos têtes, qui donne l’impression de ne pas s’arrêter de grandir.

J’abats ma lame vers la Sorcière sans plus de cérémonie, la colonne de flamme suivant le mouvement en fonçant dans sa direction à vive allure.


« Gah ! »

Une soudaine fatigue brise ma concentration et me fait dévier ma frappe de quelques centimètres. La colonne de flamme s’écrase avant de se dissiper dans les airs en laissant derrière elle une traînée ardente sur une bonne dizaine de mètres dans l’herbe.

Je ne peux même pas vérifier si j’ai au moins réussi à entamer la posture de mon ennemi, mes jambes finissent par me lâcher pour de bon. Je m’étale lourdement au sol, ma tête rentre violemment en contact avec la terre, suivi du reste de mon corps.

Ma gorge est affreusement sèche. Je n’arrive plus à garder les yeux fixés sur un point précis, et j’ai l’impression que mon cerveau peut exploser d’un moment à l’autre.

Je me force pourtant à rester éveillée autant de temps que rend possible l’énergie qu’il me reste. Si je dois crever ici, je veux au moins pouvoir regarder mon bourreau en face. Je n’entendrais sûrement rien de ce qu’elle pourra me dire, étant donné que mes oreilles n’ont cessé de vriller depuis que j’ai relâché mon attaque.

Avant que mon exécution n’ait lieu, j’use de mes dernières forces pour tourner la tête vers le corps de Ran étendu au sol un peu plus loin. J’ignore si c’est à cause de ma vision incapable de se focaliser sur ce que j’ai en face de moi mais la silhouette de la lancière semble s’être rapetissée. Je ne peux pas m’empêcher de serrer les dents en pensant qu’elle avait fini dans cette situation par ma faute.

Alors que je continue de maudire mon impuissance, j’aperçois au loin ce qui ressemble à un objet dans le ciel s’approchant rapidement de ma position. Quand enfin je me rends compte qu’il s’agit bel et bien d’un appareil volant, je laisse échapper un léger rire nerveux, avant de finalement succomber à mon épuisement et à sombrer dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Suivez les échos du temps Empty
MessageSujet: Re: Suivez les échos du temps   Suivez les échos du temps EmptyVen 10 Nov - 17:29


Suivez les échos du temps 181893FaceofSorceressUltimecia
PNJ: Ultimécia

Pauvre petite chose. C'est ça qu'on s'en prend à plus forte que soi. Ultimécia ne faisait pas dans la dentelle bien qu'elle se montrait pourtant bien gentille pour le coup. Mais attention, sa gentillesse avait des limites. À cette petite forte tête, elle lui avait fait un beau cadeau quand même en lui faisant subir ses blessures passé, en intégralité, du moindre petit coup de coude d'un passant presser à une potentielle lame plantée dans le corps, chaque blessure retrouvait un second souffle dans son corps sans pour autant la faire saigner. Cela allait la mettre KO, dans un grand état de fatigue mais ça n'allait pas la tuer, pas forcément. Tout dépendait de ce que cette petite avait vécu après tout. Mais à la grande surprise de la sorcière venue du futur, la demoiselle qui accompagnait la forte tête venait enfin à se montrer devant elle pour protéger son amie. Ultimécia mettait de côté pour le moment la grossièreté de sa petite partenaire pour se concentrer sur cette jeune femme incapable de comprendre en voyant son amie à terre que toute tentative d'affrontement était voué à l'échec.

« Avec ton geste, je me demande laquelle de vous deux est la plus stupide. »

Elle pourrait faire ce qu'elle disait, abaisser sa barrière et l'affronter à la loyale, c'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait, abaissant sa barrière magique même si aucune différence n'était visible autour d'elle. Ce n'est pas comme si une bulle magique était autour d'elle. Mais vu que la grande Ultimécia venait esquiver ses coups, avec élégance et une certaine grâce, on pouvait se douter qu'elle n'avait plus rien pour la protéger bien qu'elle esquivait son assaut avec tant d'aisance. Mais malgré cette maigre chance de laisser, elle venait, en esquivant lui toucher le ventre mais évidemment, ce n'était pas là son vrai acte. Dans sa main se trouvait une magie qui, comme pour la petite, venait faire souffrir la jeune femme. Pas de blessure passé de nouveau ressentit mais quand même une grande douleur la laissant à terre, se tordant de douleur en comprenant peut-être son erreur. Elle restait là, un instant à observer ses deux cafards se tordre de douleur, elle aurait pu les achever ou les rabaisser plus encore en leur marchant dessus, c'est même plus ou moins ce qu'elle s'apprêtait à faire mais la petite en avait de la détermination, il fallait le reconnaître.

« Je pourrais applaudir ta persévérance mais cela ne serait qu'encourager ta stupidité. »

Puis disons la vérité, elle était étonnée de voir cette petite faire jaillir une telle colonne de flamme, une chose qui n'aurait peut-être pas vaincu la sorcière mais au moins lui faire mal sauf que non seulement, elle avait esquivé le coup mais en plus, la demoiselle était trop faible pour maintenir un tel sort dans son état. C'était déjà un exploit de l'avoir vu se mettre debout. La sorcière observa un instant les fines herbes en flammes, sans risque de créer un incendie mais elle aurait pu faire mal. Elle posa de nouveau son regard sur la petite tête brûlée qui venait de perdre connaissance, comme son amie. Ultimécia se rapprocha, se penchant même vers elle, posant simplement sa main sur son cœur. Pour s'assurer qu'elle vivait ? Elle posa de nouveau son regard sur la petite tête brûlée qui venait de perdre connaissance, comme son amie.

« Je dois avouer que tu es pleine de surprises ma petite. Permet moi de t'observer discrètement car tu pourrais bien mettre utile. Tâche donc de me faire honneur et de ne pas mourir maintenant. »

Sans porter le moindre secours aux deux jeunes femmes, la sorcière venait à disparaître en continuait son chemin. Qu'avait donc eut Mégane du coup ? Uniquement une marque qui pourrait se déclencher quand la sorcière le désirait ou n'importe quand, un peu pour l'espionner peut-être ? Ou bien la rendre folle ? En tout cas, cette marque était invisible quand elle était inactive et tôt ou tard, Mégane se rendra compte de ce cadeau, mais pas avant que cette marque ne s'active donc pour le moment, on pouvait simplement dire qu'Ultimécia avait eut la bonté de ne pas achever leur cadavre. Ce fut plus tard que des soldats Galbadiens avaient trouvé leur corps étendue sur le sol, décidant de les emmener se faire soigner à la GGU. N'ayez crainte, pour le moment la fac restait hors de portée de la juridiction d'Emmie et Mégane était on ne peut plus normale... pour le moment.

Ran & Mégane sont transporté à la GGU

Mégane gagne 100 exp
Mégane passe au niv3!
N'oubliez pas les deux mois bonus, tout est doublé!
Smile


Suivez les échos du temps Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suivez les échos du temps Empty
MessageSujet: Re: Suivez les échos du temps   Suivez les échos du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez les échos du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps pour le dîner
» Un temps pour tout.
» Un temps pour tout...
» Pas le temps pour un coup de foudre!
» Au temps de l'innocence (Linoa/Joan) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: