Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deling city

Aller en bas 
+2
Kytes
Joan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joan

Joan


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10 Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 100_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 5_suje10 Deling city - Page 2 10_suj10 Deling city - Page 2 Rp_gaz10 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_hzo10 Deling city - Page 2 Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:41

C'était Vingt-deux qui se montrait le moins timide - pour une fois - face au major. Il lui avait posé quelques questions et ensuite s'était adressé à Joan, qui pourtant n'en savait pas plus que lui...

"Euh...je ne pense pas, je ne sais pas..."


Le major le savait, et pour lui c'était normal de chercher un endroit plus prospère comme leur monde. Ce monde où ils ne manquaient de rien. C'est vrai, est-ce qu'ils avaient croisés un seul SDF ? Personne ne mendiait, personne ne volait, il n'y en avait pas besoin. La pauvreté n'existait pas et c'est ce que le major expliqua au mage noir.

"C'est pour ça que les gens viennent ici." finit-il.  "Et bien quand quelqu'un gagne, il a tout ce qu'il souhaite."

Tout simplement. Le major était perturbé, il ne comprenait vraiment pas les interrogations du mage...
Quand Joan recherchait les autres avec Vingt-deux, il n'écoutait son compagnon que d'une oreille distraite.

"Même s'il n'est pas gentil. Lui, il ne souhaitera pas ça, c'est sûr. Il faut l'avertir, il ne mériterait quand même pas qui lui arrive ça..."


En passant dans les couloirs, un Meryl à l'air contrarié et un peu triste le heurta. Meryl s'excusa brièvement et continua son chemin. Joan ne connaissait pas ce jeune homme bien sûr, donc il n'y prêta pas plus attention que ça...

Ashley non plus ne prêta pas plus attention que ça à Ryodari... il s'amusait à bouger les bulles du jazzucci quand Ryodari prit la parole.

"Mais enfin de quoi tu parles ?" il lui répondit enfin.

Lui qui ne savait pas absolument pas dessiner en plus... Il soupira, il fronça les sourcils et lui répondit :

"On n'a quand même plus beaucoup de temps, j'aimerai qu'on fasse bien les choses..." glissa-t-il.

Et dire qu'il perdait son temps avec ce jeune alors qu'il pourrait être avec Meryl.
Meryl qui venait d'entrer et avait surpris à travers la porte à moitié ouverte, son Ashley dans un jacuzzi avec le jeune aux cheveux roses et en plus il venait d'arriver pile quand Ashley avait dit "j'aimerai qu'on fasse bien les choses...". Meryl n'était pas du genre à remettre la fidélité d'Ashley en question, mais il s'en posait quand même des questions... Que c'était ce qu'il pensait ou non, Ashley semblait passer du bon temps sans lui et ça le contrariait un peu. Lui qui était venu lui dire que finalement, il avait raison et qu'il valait mieux éviter d'écouter le discours pour passer plus de temps ensemble - et après s'être fait abandonner par Kytes - il ne sentait pas d'écouter seul le discours du major. Alors, après ça, Meryl était juste parti sans se faire remarquer et c'était là qu'il s'était cogné dans Joan.

Du côté de Kytes, la jeune fille continuait de discuter avec lui sans vraiment comprendre ses interrogations.

"Bien sûr que c'est facile. Ce ne sont pas les gens qui choisissent un numéro, il y a forcément les tickets gagnants dans les machines, pour avoir le nombre de gagnant nécessaire chaque semaine. Il faut juste tomber sur les tickets gagnants."


Il ne connaissait pas du tout le principe ou quoi ? Quoi qu'il en soit, il était plutôt gentil malgré tout.

"Moi c'est Jeanne. C'est bien vrai que tu es important ? Comme un président ? Si t'étais président ici, tu pourrais changer les règles de la loterie ? Ce serait drôlement bien..." elle marqua une pause et regardé Kytes avec incrédulité. "Quoi, tu ne connais pas les règles de la loterie ? Comment ça se fait que t'es ici ? Le garçon qui est avec toi et qui a gagné, il les connait forcément puisqu'il a participé, il a dû t'en parler. Forcément !"

C'est à ce moment-là que le major fit son entrée. Souriant il prit la place d'Edgar, derrière le podium et commença son discours.

"Bonsoir à tous. Choisir de participer à la loterie n'est jamais une décision facile à prendre, je le conçois. Vous êtes pourtant là et nous vous en remercions. Vous participez à la paix dans notre monde, vous êtes l'honneur et la fierté du monde et pour cela je souhaite, une nouvelle fois, vous dire merci. Merci pour ce choix et j'espère que vos récompenses vous comble et vous ont comblé parfaitement."

Sur ce, le major descendit du podium. Ce discours n'avait pas de quoi fouetter un chat pour la jeune Jeanne qui se demandait pourquoi tout le monde applaudissait pour ça...
Le major resta dans le hall, serra quelques mains et but quelques verres pendant que Meryl seul dans une chambre, assit sur un lit venait d'ouvrir une petite bourse en velour noir pour en sortir une étrange gélule. Cette même bourse avait été posée dans la chambre de Ryodari sur la table que, visiblement, il n'avait pour l'instant, pas remarqué. En espérant qu'il retourne dans sa chambre à un moment pour la remarquer...

Loin de se douter de ce que ce faisait Meryl, Ashley amorça une sortie de jacuzzi.

"Ecoute, je sais pas de quoi tu parles, mais ça commence à me faire flipper...Peut-être que tu devrais retrouver tes amis..."

Ses "amis" qui, enfin, après avoir frappé à toutes les portes trouvèrent un Ashley à moitié nu et mouillé qui venait d'ouvrir la porte de sa chambre, pour inviter Ryodari à sortir de la pièce. Joan fut le premier à poser les yeux sur lui.

-"A-Ashley ?" fit-il, rougissant.
-"Oui ?"
-"Euh...je...Vingt-deux dit quelque chose !" Ajouta Joan en poussa Vingt-deux vers Ashley.

Mais, qu'est-ce qu'il fichait là ?! Oh mais une minute !

"Hé !" Joan saisit les épaules d'Ashley. "T'as un ami euh... Meryl, il a gagné, c'est ça ?"

Ashley hocha la tête, incapable de savoir, encore une fois, pourquoi ce garçon connaissait son nom...Il voulait attendre pour le moment de voir ce qu'il allait dire et si sa créature à yeux jaunes aller dire quelque chose, mais finalement non, il n'attendit pas.

"Qu'est-ce que c'est ? Ça parle aussi ?" lui demanda-il en désignant Vingt-deux, coupant Joan dans son élan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Ryodari

Ryodari


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10 Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 5_suje10 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 0:56


Finalement, Joan était confus, et ça rendait Vingt-deux tout autant confus… C’est vrai qu’il ne pouvait pas connaître les autres mondes ! Mais quand même, il pourrait dire que Dol n’était pas un endroit si parfait que ça… ? Surtout que le Major répondait. Il disait que les gens dans ce monde n’avaient pas de problèmes, et ils ne manquaient de rien, c’était donc vraiment un monde parfait, quoi ! Autant, c’était ce que le Vingt-deux du passé recherchait, et il aurait été bien content ! Mais… Non, là, c’était vraiment louche. Si c’était vraiment parfait et que les gens ne manquaient vraiment de rien, alors pourquoi voudraient-ils participer à une loterie pour gagner plus de choses… ? C’était vraiment bizarre, mais, tant pis, le petit mage n’allait pas poser plus de questions, puisqu’il fallait chercher Kytes et Ryodari ! D’ailleurs, Joan répondait à ses interrogations sur le jeune aux cheveux roses pendant le trajet. Enfin, il lui répondait vaguement, quand même… Quand est-ce que quelqu’un allait clairement lui dire ce qu’il se passait ici ?! Ce serait bien de le lui annoncer avant qu’il ne commence à s’imaginer le pire et à paniquer, quand même ! … Enfin, c’était déjà trop tard, ils avaient croisé un jeune homme en chemin qui avait un air un peu triste, et ça ne fit que se poser encore plus de questions au Mage Noir. Qu’est-ce qu’il se passait donc ici, bon sang de bon soir ?!

Du côté de Ryodari, il se trouvait face à un Ashley qui semblait complètement perplexe face à ses affirmations et ses questions. Le jeune sorcier était en train lui aussi de se poser beaucoup de questions, mais il commençait à se douter de certaines choses… peut-être ! Voilà qu’Ashley lui proposait de retrouver ses "amis", d’ailleurs, est-ce qu’eux aussi se posaient des questions ? Ryodari n’eut même pas le temps de se sécher après être sorti du jacuzzi que le jeune homme aux cheveux bruns avait ouvert la porte, pour faire apparaître Joan et Vingt-deux. Joan qui avait poussé ce dernier en direction d’Ashley en lui disant de dire un truc…

« Euh, euh… M-Mais qu’est-ce que tu veux que je dise… ? »

Il n’aimait pas vraiment Ashley de toute façon, et il n’avait rien à lui dire ! … et puis pourquoi il portait si peu de vêtements ?! Enfin de toute façon, c’était Joan qui avait fini par dire quelque chose à Ashley, ça avait bien été la peine de lui demander de parler ! Mais Ashley ne lui avait même pas répondu, il semblait intrigué par Vingt-deux, et il le désignait comme si c’était une chose en plus…

« Oui… Je parle… » répondit Vingt-deux, un peu vexé.

Mais pourquoi est-ce qu’il demandait ça ? Il l’avait pourtant déjà vu, et habituellement quand on a vu Vingt-deux ou un Mage Noir en général, les gens ne l’oubliaient pas ! Ce fut à ce moment-là que Ryodari se décida à apparaître devant eux ! et il était toujours en sous-vêtements, il aurait pu prendre la peine de s’habiller quand même… Mais il avait préféré écouter ce qu’ils se disaient avant de venir, et n’avait pas du tout pensé à remettre ses vêtements en même temps… Ça ne le dérangeait de toute façon pas d’apparaître comme ça devant tout le monde, il n’était pas pudique pour un sou…

« Okay, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! » lança-t-il alors, puis il tapota l’épaule d’Ashley. « La bonne, c’est que c’est un très bel Ashley ! » D’accord… « La mauvaise, c’est que ça a franchement tout l’air d’être un FAUX Ashley ! »

Ah ! Nous y voilà enfin !

« À moins qu’il a perdu la mémoire, mais y a quand même des trucs bizarres, du genre y a personne ici qui me reconnaît ! … En dehors de la loterie, je veux dire ! »

Non, il ne dira pas que c’est parce qu’il s’était évadé de la prison du désert, et que c’était ça la raison pour laquelle les gens devraient le reconnaître… Enfin, pas tout le monde, mais des soldats au moins, quand même ! Là, rien du tout ! Vingt-deux fronça les sourcils, et lança un regard perplexe à Joan. Comment ça, un faux Ashley ? Ça existait ça, des fausses personnes ? Ou c’était quelqu’un qui avait pris l’apparence d’Ashley ? Oh non ! Si ça se trouvait, tout le monde ici était en réalité un monstre qui avait pris l’apparence d’une personne ! Vingt-deux se planqua à moitié derrière Joan, s’attendait presque à ce que ce fameux faux Ashley prenne soudainement une apparence monstrueuse et leur saute dessus pour les dévorer… Ryodari pointa ensuite du doigt Joan, attirant l’attention d’Ashley vers ce dernier.

« Voilà le fameux Joan que je t’ai dit que tu cherchais partout, enfin que le VRAI Ash cherche partout ! » Ce pauvre Ashley qui devait se demander pourquoi on le traitait de faux tout d’un coup… Puis, le jeune se tourna vers Joan et Vingt-deux et reprit : « Sinon j’ai croisé un Meryl avant avec ce Ashley, mais il est parti je sais plus où avec Kytes ! »

C’était étonnant qu’il s’en souvienne, vu qu’il n’avait pas eu l’air de calculer le pauvre Kytes l’instant d’avant quand il était encore dans le couloir…

« Euh… Sinon, pourquoi vous avez pas beaucoup de vêtements… ? » demanda timidement Vingt-deux, qui se demandait bien ce qui pouvait se passer ici quand même…
« On allait pas rester habillés dans le jacuzzi non plus ! C’était cool, vous voulez pas venir dedans aussi ?
- Non… »

Hors de question que le petit mage fasse un tour dans une grande baignoire avec Ryodari, même si le peu de vêtements du jeune était quand même plus agréable à regarder que sa tenue absolument hideuse qu’il avait prise plus tôt, aux yeux de Vingt-deux en tout cas ! Le Mage Noir tira sur la manche de Joan pour attirer son attention.

« Tu peux lui dire le truc de la loterie maintenant non… ? Si ça se trouve, il est d’accord, et on peut repartir… !
- De quoi ? »

En tout cas il n’était pas au courant, ça c’était certain !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Deling city - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:55

*Il s'agissait donc simplement de tickets gagnants.. Dommage, c'est pas marrant si c'est juste que des tickets, ça aurait été plus marrant de prendre un ticket et de choisir un numéro dessus ! Mais, avec le nombre de participants qu'il doit y avoir, ce serait surement trop compliqué pour les tirages après réflexion. Après avoir fini son verre, Kytes s'en était de nouveau servit un, toujours en regardant son interlocutrice, il ne la lachait pas du regard jusqu'à ce que le discours du Major commence.*

"Ooh, c'est la première fois que j'entends ce prénom, c'est joli !" *Dit-il tout de même en souriant.* "Eh oui, mais pas président, Prince, même si je suis jeune j'aurais pu être roi mais y'a ma grande sœur qui est reine du coup. Ouais, le genre masculin ne l'emporte pas chez moi, c'est l'âge qui fait tout."

*Oui bon.. Un petit mensonge de rien du tout ! ... Comment est-ce que Jeanne pourra exactement le savoir ? Depuis le début de soirée, mis a part pendant sa fuite, Kytes imitait la gestuelle des gens riches du coin, enfin, il l'imitait du mieux qu'il pouvait tout du moins. Notre jeune orphelin se grattait maintenant l'arrière de la tête, l'air un peu gêné.. Oui, il ne connaissait pas les règles !*

"Euh.. Oui.. J'accompagne seulement un ami ici. Puis, je viens d'un autre monde a la base, du coup eh ben, on sait pas les règles. Mais ça a pas l'air joli en tout cas.."

*Kytes pensait surtout a Ryodari, lorsqu'il parlait d'accompagner un 'ami', Meryl, il ne le connaissait que tout juste. D'ailleurs, repensant maintenant a Meryl.. Kytes se sentait maintenant un peu coupable de l'avoir abandonné, lui qui n'était allé voir la fille que pour essayer de la dragouiller, mais elle n'a pas l'air réceptive, pas l'air du tout même. Pour discuter, il aurait pu rester avec lui. Bon, après, comme Kytes et Jeanne ont a peu près le même âge, ça facilite un peu la discussion, ce n'est peut être finalement pas plus mal, même si c'est dommage pour Meryl. Il a peut être du retourner voir son copain, au moins il est pas perdu.

Une fois le discours fait, nous pourrions dire que notre Ivalicien se demandait aussi pourquoi tant d'applaudissements.. Bien qu'il n'ait toujours pas comprit ce dont il est question, il est persuadé que c'est quelque chose de mal.. Bon, soyons donc directs et posons les questions qu'il faut !*

"Du coup, c'est quoi les règles ? Pourquoi fierté et honneur ? J'ai bien compris que c'était pas cool mais pour qui ? C'est les accompagnants qui sont donnés a manger a un truc ? Ou disséqués pour la science ?"

*La réponse a cette question était maintenant la seule chose qui occupait l'esprit de notre jeune mage noir aux longs cheveux.. Meryl, son ancien compagnon Natsume et tout.. Même draguer Jeanne ou Ryodari, tout ça ne lui passait même plus par la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10 Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:48

Il commençait à y avoir beaucoup de monde devant la chambre d'Ashley et Meryl, mais justement le seul qui aurait dû être là aux yeux d'Ashley, ne l'était pas.
Il écoutait les inconnus parler de lui, sans vraiment comprendre ce qu'ils disaient.

"Un faux...? Attends, je n'ai pas perdu la mémoire, vous êtes bizarres." Ashley avait fixé Joan un instant, comme pour essayer de s'en souvenir - au cas où - mais non, clairement ces gamins se moquaient de lui. "Je connais déjà pas tous les habitants de Horizon, c'est pas pour connaitre ceux d'ailleurs."

Oui, quand on avait une poupée noire aux yeux jaunes qui parle, pour lui, on ne venait pas d'Horizon, peut-être même pas de Dol.
Quoi qu'il en soit, au moment où le garçon aux cheveux roses parlait de Meryl, l'expression d'Ashley changea.

"Il est parti écouter le discours inutile du Major. Cette perte de temps."

Et avec l'intervention de Ryodari, Joan avait presque oublié pourquoi il était là alors qu'il trépiniait quelques instants plus tôt... heureusement que Vingt-deux lui rappelait.

-"Oh oui ! Et justement non, il ne pourra pas repartir !" Joan marqua une pause et s'adressa directement à Ashley. "Mais en fait, comment tu peux avoir autorisé "ton" Meryl à faire ça ?"
-"A faire quoi...?"
-"A participer à cette loterie. C'est ton ami, non ?"
-"Oui et c'est un adulte, il fait ce qu'il veut et je le respecte pour ça."
-"Mais enfin ! Mais qui es-tu...? Je ne te reconnais pas..." lâcha Joan, incrédule.

Et lui ne le connaissait pas tout court et se faisait donner des leçons de moral... Il se trouvait déjà bien gentil de les laisser discuter là devant lui qui commençait à avoir un peu froid en plus.

"Tu es un rebelle !..." reprit Joan. "Tu es globalement contre tout ce qui se fait par le gouvernement en général, même quand ce n'est pas si mal...Alors, là je ne comprends pas !"
-"C'est pour le bien de tous..." marmonna Ashley en baissant les yeux.
-"Ah non ! Pas de ça ! Le major nous en a déjà servi de son "c'est pour le bien de tous !" Tu y pense à toi et à Meryl ? Ah ! et si Meryl change d'avis ?" Il fit une pause pour faire monter la tension...avant de reprendre. "Parce que si on change d'avis et qu'on n'accepte pas de se plier à la règle numéro un. Vous savez ce qui se passe ? Je vais vous le dire !"

Meryl, n'avait pas ce problème. Ashley l'avait bien deviné. C'était effectivement son choix et, encore une fois, il avait participé à la loterie en toute connaissance de cause, contrairement à d'autres...Assit seul sur le lit, il prit une profonde inspiration et glissa la gélule entre ses lèvres. Sans la présence d'Ashley, sans personne. Il savait que son compagnon lui en voudrait tellement et pourtant...

Jeanne était étonné du garçon. Il n'avait pas l'air prince. Il n'était pas grand aux yeux bleus et tout musclé comme elle imaginait les princes. En plus, ils étaient stupides lui et ses amis, non ?

"Quoi ? Vous participez à la loterie sans savoir ? Vous êtes un peu stupide, non ?"
Après la fin du discours du major, il posait des questions et pour elle maintenant c'était évident que oui, ils étaient stupide. Elle haussa un sourcil avant de lui répondre de la façon la moins désagréable possible.

"On n'est pas dans un dessin-animé...Personne n'est donné à mangé à personne... Les organisateurs de la loterie ne font de mal à personne. Les accompagnants ? Tu veux dire comme toi et moi ? Bah on est là, juste parce qu'on veux être avec nos proches, non ? Pourquoi on nous ferez du mal ? T'es trop bizarre !" Fit-elle avant de siroter son sixième verre de jus de grenade. Heureusement que ce n'était pas de l'alcool...

"C'est pour le monde, d'après eux, que les gens qui participent à la loterie font ça. Pour le bien de tous. Pour ça qu'ils sont fiers d'eux. Moi je suis pas fière de ma sœur, elle est stupide aussi !" Elle reposa son verre. "J'ai envie de faire pipi. Au revoir."

Avec tout ce qu'elle avait bu, c'était compréhensible... M'enfin, elle planta là Kytes qui avait alors plusieurs possibilité. Il pouvait l'attendre. Essayer de trouver Ryodari et les autres, partir dans son coin faire ce qu'il voulait... Il pouvait même essayer de trouver Meryl, même si c'était peut-être inutile... En tout cas, s'il décidait de trouver Ryodari, il arriverait pile au moment où Joan fit sa terrible révélation patatra !... :

"Trois heure du matin, c'est l'heure avant laquelle chaque gagnant doit avaler sa petite gelule. Si jamais ils changeraient d'avis parce qu'ils auraient soudain un bref moment de lucidité..." Et Joan fouilla dans sa poche et tendit son ticket a Ryodari. "Je te laisse lire ce qu'il se passe si jamais un gagnant change d'avis."

Joan n'avait visiblement pas la tête à être précis dans ses déclarations... Mais, heureusement qu'Ashley était là pour révéler les choses plus clairement, sinon ça risquerait de devenir agaçant pour les rpistes.

-"Ce n'est pas un suicide...euh, Joan...?" Oui il n'était plus sûr du nom... "Meryl a pris sa décision pour sa famille, pour moi. J'aurais beaucoup d'argent, je serais à l'abri du besoin toute ma vie, grâce à lui... et c'est aussi pour le bien de t- euh... Depuis que le système de la loterie a été mis en place, tout le monde vit beaucoup plus heureux. Il y a moins de pauvreté, moins de guerre, la criminalité à son taux le plus bas depuis des années..."
-"Mais qui essayes-tu de convaincre ?! Bien sûr, que ce que tu dis c'est surement vrai et c'est normal. Y'a moins de monde ! Tu trouves que la solution à tous les maux, c'est le suicide de masse ? Ce n'est pas normal ça, Ashley !"

Même s'il en avait douté un instant... C'est vrai que ce monde semblait très paisible...Mais, moralement c'était trop discutable pour lui...En tout cas, il était sûr que Ryodari n'accepterait pas ça et là ce serait un gros problème pour eux... Ryadori en prendrait conscience dès qu'il "lirait" ôwô.
En attendant, une fois encore, chacun était libre de gérer les nouvelles informations comme il le souhaitait. Essayer de partir ? Chercher la gélule et faire son devoir de citoyen ?... Essayer d'avoir des nouvelles de Meryl avec ou sans Ashley ? (Et si Kytes n'y était pas allé avant). Rester avec Jeanne qui devrait affronter le choix de sa sœur. Bousculer Ashley pour essayer de comprendre qu'est-ce qui n'allait pas chez lui pour être si serein et compréhensif sur cette histoire... Ou faire autre chose, tout était possible après tout et Joan était ouvert à toute solution possible, tant il était extrêmement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10 Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 100_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 5_suje10 Deling city - Page 2 10_suj10 Deling city - Page 2 Rp_gaz10 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_hzo10 Deling city - Page 2 Rp_spi11
Messages : 510

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:02


Ryodari regardait Joan, perplexe. Comment ça, il ne pouvait pas repartir ? Mais Joan n’avait encore rien expliqué, qu’il avait commencé à parler avec Ashley. Il essayait de raisonner ce dernier, on dirait… Il n’avait pas compris ce que ça impliquait, lorsque le sorcier avec précisé qu’il était faux… ?

« Eh Joan, si c’est un faux Ashley, il doit pas être comme le vrai, t’as jamais vu de films où ils atterrissent dans des mondes parallèles ? Tu peux te rencontrer toi-même, mais en différent ! » lui dit alors Ryodari. « Donc les portails nous font aussi passer dans des mondes parallèles ! » Il se stoppa d’un coup, et fronça les sourcils. « Bizarre, y avait pas une série où y avait ça déjà ? »

Vingt-deux n’en savait rien, mais en tout cas, cette histoire de mondes parallèles ne lui plaisait pas du tout. Il y avait déjà bien assez de mondes reliés entre eux, non ? Pourquoi avaient-ils besoin de mondes parallèles en plus ?! Et puis, maintenant qu’ils avaient atterri ici, est-ce qu’ils pourraient un jour rentrer dans les mondes normaux, ou ils seraient coincés pour toujours dans d’autres, qui étaient bizarres comme celui-ci… ?

Enfin, Joan se décida à révéler quel était le véritable but de cette loterie ! Vingt-deux l’écouta parler, les yeux ronds. Il était bien content que ni lui ni Joan n’ai gagné cette loterie, mais il restait une part de mystère, quelque chose pouvait arriver si le gagnant de se pliait pas à la règle ? Encore de quoi bien faire stresser Vingt-deux, qui avait tout le loisir d’imaginer les pires choses ! Et Ryodari, quelle était sa réaction devant toutes ces révélations ?

« Oh. »

Il n’avait même pas l’air spécialement paniqué ou horrifié de la situation… Non, il avait juste l’air surpris. Vingt-deux songea que lui n’aurait jamais pu réagir comme ça, il aurait paniqué et se serait caché dans un placard pour toujours…

« La prochaine fois que je participerais à un truc du genre, j’aurais pas la flemme de lire les règles ! » continua Ryodari, beaucoup trop souriant pour cette situation au goût du Mage Noir !

Il avait pris le ticket que lui tendait Joan, pour en regarder le dos.

« Vous allez rire, mais si j’ai pas lu, c’est parce que je galère à fond, ça prend trop longtemps de lire !
- E-Eh ben commence tout de suite, au lieu de tout faire retarder !! »
s’impatienta le petit mage.

Une réaction qui fit rire Ryodari… Il avait si peu peur de la situation dans laquelle il se retrouvait ? Commença alors la lecture des règles, une lecture interminable au goût de Vingt-deux… Pendant ce temps, Joan et Ashley avaient recommencé à discuter, mais le petit mage était bien trop stressé de connaître le fin mot de l’histoire, et n’écoutait donc pas ce qu’ils se disaient.

« Mais s’il y a un faux Ashley, y a sûrement d’autres faux ? Je me demande où il est, le faux moi ! Si ça se trouve, il est déjà mort lui… » s’interrompit Ryodari, juste pour faire ce commentaire…

Vingt-deux lui lança un de ces regards… Il ne pouvait pas se dépêcher, un peu ? Ils n’auront littéralement pas toute la nuit ! Surtout que le Mage Noir ne savait absolument pas quelle heure il était, là… Enfin, le jeune aux cheveux roses avait l’air d’avoir fini son interminable lecture du papier, il avait froncé les sourcils, et avait rendu le ticket à Joan. Ah ! Il ne souriait plus, c’est que c’était sérieux !

« Vous croyez que si je dis que je sais pas lire, ça passe ? » lança alors Ryodari.
« Mais qu’est-ce que ça dit, du coup ?! » s’impatienta Vingt-deux, en tirant sur la manche de Joan.

Y en avait marre, à la fin, que personne ne lui dise rien ! Il allait finir par exploser, si ça continuait ! Le petit mage aimerait tout de même connaître l’ampleur de ce qui peut arriver, si le jeune aux cheveux roses refusait de se plier aux règles ! Si ça se trouve, ça se retournerait contre eux tous, et ça, Vingt-deux n’en avait pas du tout envie !

« Il est quelle heure, là ? » demanda Ryodari. « Il est pas trois heures de toute façon, y a encore le temps ? »

Il s’arrêta, et parut réfléchir un instant. Un très court instant, on se demande bien s’il a vraiment réfléchi à quelque chose… Il avait fini par retourner chercher ses vêtements et ENFIN se décider à se rhabiller. Eh bien, il était temps !

« Première étage : je vais retourner dans ma chambre ! » lança-t-il alors, se dirigeant vers la porte d’un bon pas et sortant de la chambre d’Ashley… Avant de s’arrêter net, et se retourner, réalisant qu’il avait oublié de préciser quelque chose. « Récupérer mes affaires ! »

Et il repartit vraiment cette fois, direction sa chambre ! Laissant tous les autres en plan, peut-être qu’eux aussi devraient récupérer leurs affaires pour partir au plus vite, avant que quelque chose de terrible ne se passe… ? Vingt-deux lança un regard interrogatif à Joan, attendant sa décision finale… ! Avant de remarquer qu’il manquait quelqu’un…

« On devrait pas prévenir Kytes, aussi… ? » demanda-t-il au jeune homme.

À moins que le garçon n’était arrivé entre temps et que Vingt-deux ne l’avait pas remarqué, c’était possible aussi… Pendant ce temps, Ryodari était enfin dans sa chambre, et rassemblait ses affaires qu’il avait jetées en vrac un peu partout pour les mettre dans son sac. Quelle idée d’avoir fait le bazar, s’il avait su, il aurait bien tout rangé !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Deling city - Page 2 17090310

Deling city - Page 2 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:36

*Kytes, qui jusque là était tout de même plutôt content car c'était une riche (et gratuite) soirée bien tranquille, se verra un peu gêné mais un peu en colère aussi. Il venait de se faire traiter de quelqu'un de stupide ! Ça ne lui avait pas vraiment plu sur le coup, il regardait donc Jeanne dans les yeux en fronçant ses petits sourcils et lui répondait quelque chose, avant qu'elle ne décide de partir aux toilettes.*

"On nous a dit que c'était bien, pour le bien de tous et en plus on sait pas lire les trucs de chez vous, et du coup si y'a pas de mal aux accompagnants c'est aux gagnants qu'on doit faire un truc, c'est vous qu'êtes stupides !"

*Oui car bon, y'avait forcément un truc, bon.. Sans doute pas un truc grave comme c'est justement des gagnants, mais malgré tout les beaux discours, Kytes restait certain qu'il se passait quelque chose de pas net. Cette certitude était née a cause de tout ces manifestants, un manifestant seul pouvait sans doute être un poivrot ou un fou, mais une foule.. Quoi qu'il en soit, lorsque la demoiselle le quitta en disant simplement 'Au revoir', il songeait qu'elle ne souhaitait pas revenir et discuter ou autre, pour lui ces deux mots voulaient tout dire. Ainsi donc, il se sentait un peu gêné, la tête qui tourne un peu.. Peut être qu'il n'aurait pas du prendre les verres d'alcool de tout a l'heure, les jus de fruits auraient été suffisants.

Kytes décidera donc de remonter aux chambres, histoire d'aller voir les copains, au moins il ne boira rien qui pourra le mettre a mal ! Déjà la tête qui tourne, même si c'est moins pire que la dernière fois qu'il avait bu de l'alcool, il en faut pas plus, le jeune mage noir n'aime pas vomir.. C'est tout ce dont il se souvient de ce petit passage, les vomissements. Il aura rapidement trouvé le chemin de là ou semblait être ses amis, enfin, au moins une partie d'eux c'est sur, il reconnaissait la voix de Joan et de Vingt-deux. Il n'était pas entré, il écoutait car les mots qu'il comprenaient étaient bien terribles.. Il s'apprêtait donc a entrer mais a ce moment, il se souvenait de Meryl, un gagnant... Il s'était montré si sympathique, il ne pouvait le laisser comme ça !

Puis un Meryl suicidé de plus, ça pouvait pas se laisser faire, il fallait essayer de le retrouver, mais la position de sa chambre était approximative. Kytes se souvenait un peu de la zone, mais y'avait plusieurs chambres, ils n'étaient pas a l'intérieur lorsqu'ils se bisoutaient.. La première n'était pas bonne, la 2ème renfermait une surprise a la quelle notre jeune adolescent ne s'attendait pas.. Vraiment pas même.. Il avait bien regardé, c'était très visible, il aurait bien regardé plus sans savoir pourquoi il avait envie de regarder mais... Il secoua la tête et essaya la prochaine porte. C'était la bonne cette fois !*

"Meryl ! Jette le truc y faut pas !"

*Kytes secouait les bras partout devant lui, il ne voyait pas encore si son premier compagnon de la soirée était encore en vie ou s'il avait franchit le pas.. Dans tout les cas, il s'approchait et avait un air étrange au visage, mêlant sérieux, peur et tristesse. Il reste un Meryl après tout, il connais déjà un peu et les suicides c'est tout triste.. S'il y avait un autre Meryl, il fallait pas le laisser faire ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10 Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 100_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 5_suje10 Deling city - Page 2 10_suj10 Deling city - Page 2 Rp_gaz10 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_hzo10 Deling city - Page 2 Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:14

Plus le temps passait, plus les sons des verres s’entrechoquant, les rires et éclats de voix se faisaient rare. Le petit groupe d'explorateur de monde, continuait de parler ou de se chamailler, Joan avec Ashley qui ne comprenait pas ce que voulait dire Ryodari, du moins qui ne voulait pas comprendre tant son explication des mondes parallèles semblait impossible. Même si ça expliquerait beaucoup de choses, mais ce serait très étrange pour Joan, cela voudrait dire qu'il existerait une copie de lui quelque part ? Ou bien un lui qui avait choisi de participer à la loterie et aurait gagné ? Un lui stupide en somme.

La parenthèse de Ryodari, qui visiblement ne savait pas lire, aurait pu faire sourire, si la tension ressentie par Joan n'était pas si forte. Ashley soupira et répondit à la seconde question du garçon aux cheveux roses.

"Il est minuit et demi, les gens doivent commencer à...respecter leur part du marché, il faut que je trouve Meryl, j'aimerai rester seul avec lui. Le major a fini son discours. J'espère que Meryl a su rester sobre pour moi..." Fit le jeune homme, qui s'était rapidement rhabiller pour sortir et planter ceux qui était resté sur le pas de sa porte.

Jeanne revint et Kytes n'était plus là. Elle était déçue. Surtout qu'elle avait eu le temps de préparer ce qu'elle allait lui dire; qu'on ne faisait pas de mal aux gagnants qui avaient pris la peine de lire les règles au moins ! Comment on pouvait participer à quelque chose sans en lire le règlement... Dans le doute on faisait l'impasse, non ?" Qu'il était immature ce garçon. Elle aurait vraiment mieux fait d'essayer de se rapprocher du plus âgé, celui avec qui elle l'avait vu traîner. Il aurait peut-être su la réconforter. Au lieu de ça, elle devait se contraindre à rester là avec ses pensées. A présent sa famille était réunie autour d'une table dans le hall certains se prenaient la main, d'autre se serrait dans les bras les uns les autres et attendaient que l’aînée prenne sa gélule. Ce fut le cas peu de temps après, ils n’attendaient pas les trois heures, elle songea qu'elle avait dit tout ce qu'elle avait a dire et était contente de partir quand elle le voulait entouré de ceux qu'elle aimait. Jeanne était d'une tristesse infinie, son père la prenait dans ses bras sans vraiment savoir quoi lui dire. Si elle était resté avec Meryl, il aurait peut-être su trouver les mots pour que ce soit moins pénible. Après tout, il devait savoir quelles genres de pensées avaient pu traverser l'esprit de sa sœur.

Et justement, à l'instar des autres "gagnants" Meryl s'apprêtait à prendre la gélule, lorsqu'on tambourina à sa porte. C'était Kytes. Celui qui l'avait planté pour une fille quelques instants plus tôt ? Est-ce que Meryl était rancunier ? Voyons ça... Il leva un sourcil lorsqu'il vit Kytes devant sa porte qui agitait les bras.

"Elle t'a déçue ?" lui demanda-i-il, étonné de le voir là et sans la jeune fille à ses côtés.

Les gardes derrière le jeune garçon troublaient Meryl, leur regard était mauvais. Il faut dire que l'attitude de Kytes était plutôt inhabituel pour eux à cette occasion. Meryl attrapa alors le bras du garçon et l'attira dans sa chambre.

"A quoi tu joues ? Tu veux nous attirer des ennuies ?" fit-il.

De leur côté, Vingt-deux et Joan étaient théoriquement, toujours à l'endroit où on les avait laissé et Joan s'interrogea en voyant Ryo mettre les voiles à son tour. Vingt-deux posa une question.

"Oui, allons retrouver Kytes, il devrait étre dans le hall." répondit Joan. Il prit la main de Vingt-deux et le guida dans le couloir avant de s’arrêter net.  "Rah...!" lâcha-t-il avant de secouer la tête. "Ryo devrait se dépêcher et je m'inquiète pour Ashley, faux ou vrai et son copain... Si un gagnant change d'avis, son sort resté scellé, c'est toujours la mort qui l'attend, sauf qu'il se ferait torturer avant et les gardes sont là pour s'assurer du bon déroulement du règlement. Et regarde, y'en a plein partout..." Il désigna les soldats qui bavardaient tranquillement devant eux. "Je ne sais pas s'ils sont venu en renfort, mais clairement, j'ai l'impression que plus on s'approche de l'heure fatidique plus y'en a... Qu'est-ce qu'on fait ?" demanda-t-il à Vingt-deux.

Finalement, il se déchargea du poids de la décision. Il se disait que ça risquait de devenir très compliqué pour eux de s'en sortir tous sains et saufs surtout en rajoutant Ashley et Meryl à leur petit groupe. Fallait-il se dépêcher de trouver et prévenir Kytes ? Aller chercher Ryodari que des soldats interloqués pas son attitude avaient suivit et qui risqueraient d'être très étonnés en voyant le jeune homme sortir de sa chambre avec toutes ses affaires...? Ou tenter simplement de s'enfuir ? Après tout, eux deux ne risquaient rien, normalement.

De son côté Kytes aurait peut-être des problèmes, il n'avait pas été très discret devant la chambre où Meryl s'était réfugié, lui aussi avait pu montrer une certaine forme de rébellion au règlement en essayant d'empêcher Meryl de prendre la gélule.

Ashley était d'ailleurs arrivé et regarda tantôt le garçon et son compagnon. A son tour, il était entré sans demander la permission... Et il avait aussitôt remarqué que Meryl tenait toujours le médicament dans sa main et il avait pu entendre Kytes juste avant. Ashley s'adressa d'abord à Meryl.

"Attends... Ne me dit pas que t'allais prendre ça avant que je sois là ?!" s'exclama-t-il en désignant la gélule.

Et qu'est-ce que le gamin fichait là ?

"Mais qu'est-ce qui cloche chez vous ?"


Certes, si Kytes avait interrompu Meryl c'était une bonne chose pour lui, pour gagner du temps, mais techniquement, il n'en avait pas le droit... L'attitude de Meryl commençait à l'agacer et voilà que maintenant il s'en prenait à Kytes...

C'était maintenant que les événements se tendaient. Les gardes plus présent que jamais veillaient au grain. Tout le petit groupe commençait à se faire remarquer. Les gens commençaient déjà à respecter les règles de la loterie s'ils tentaient de fuir, ils risqueraient déjà de croiser les corps de ceux qui n'avait pas pris la peine faire ça dans leur chambre.
Kytes pouvait partir. Choisir de laisser les amoureux régler leur différent entre eux, après tout, il valait peut-être mieux les laisser se quereller entre eux... tout ça ne les regardait peut-être pas ? Il pouvait rejoindre les autres. Retrouver Jeanne et constater la mort de sa sœur ou rester avec eux, tenter de s'expliquer et/ou de les résonner ? Du moins, si Joan et Vingt-deux n'étaient pas déjà arrivé en renfort pour le prévenir du danger et l'attraper et se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Ryodari

Ryodari


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10 Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 5_suje10 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 2:04

HRP :


S’il n’était que minuit et demi, Ryodari considérait qu’il avait largement le temps ! Il n’avait pas entendu ce qu’avait rajouté Joan, puisqu’il l’avait fait après qu’il était parti… Mais ça ne l’empêchait pas de se demander ce que venaient faire ces gardes derrière lui, en le suivant jusque devant sa chambre. S’il avait été dans le monde de Dol normal, il aurait bien compris ce qu’ils lui voulaient ! Mais là… Ils avaient si peur que ça qu’il ne prenne pas la fameuse gélule ? Eh bien, ils avaient raison ! Jamais il ne la prendrait !!

Ryodari avisa la fenêtre, qui était libre d’accès, aucun barreau ou autre ne venait empêcher d’y passer… Le jeune regarda au travers, mais la voie vers le sol n’était pas libre, on dirait qu’ils avaient posté énormément de gardes là, ils tenaient réellement à qu’on la prenne cette gélule... par contre, la voie vers le toit était libre, ou du moins le semblait ! Et ensuite ? Il improviserait, tant pis… Il attrapa un vase qui servait de décoration dans la chambre, aussi. On ne savait jamais, ça pouvait bien être utile quand il imaginera un plan… !

Il ouvrit la fenêtre et quitta la chambre par-là, en laissant la lumière allumée à l’intérieur de la pièce. Une fois bien cramponné sur le mur à l’extérieur, il utilisa ses pouvoirs, pour refermer la fenêtre, et ainsi faire en sorte qu’on n’ait pas l’impression que quelqu’un soit sorti par-là ! Comme ça, si jamais les gardes entraient, ils perdraient d’abord leur temps à fouiller la chambre avant de se dire qu’il avait pu sortir par quelque part, sans soupçonner de suite la fenêtre ! Il entreprit ensuite de monter sur le toit, en manquant de tomber plusieurs fois, parce que monter avec un vase en main sur une façade c’était un peu compliqué… Puis, il arriva tout en-haut ! D’accord, et maintenant ?

Il suffirait de localiser le meilleur endroit où pouvoir passer pour s’enfuir, où il y avait le moins de gardes, et de s’en débarrasser en leur lançant des projectiles ! Voilà l’utilité du vase ! Ryodari le brisa sur le toit – ça fera du bruit tout ça, mais avec un peu de chance, personne ne se dira que ça venait du toit… –  et il avait maintenant plusieurs projectiles coupants ! De quoi occuper un certain nombre de gardes !

Du côté de Vingt-deux, Joan lui demandait ce qu’ils allaient faire. Le petit mage réfléchit… avant de s’arrêter, l’air paniqué.

« P-Pourquoi c’est moi qui doit réfléchir à quoi faire ? Et si je prends une mauvaise décision et que tout se passe mal ?! »

Il s’en voudrait, s’il arrivait quelque chose à tout le monde par sa faute ! Enfin, s’il y avait un choix à faire selon lui, ce serait le suivant :

« On devrait aller chercher Kytes, tout lui dire, et puis on prend nos affaires et on s’en va ! » Un plan très simple ! Mais, euh… Et Ryodari ? « Et l’autre peut se débrouiller tout seul ! Il avait qu’à être sympa avec toi. »

Il avait dit cette dernière phrase les bras croisés, et l’air à moitié énervé et boudeur. L’important, c’était de se sauver eux, et pas lui ! Par contre, Joan s’inquiétait pour Ashley, même s’il était supposé être un faux selon Ryodari… Vingt-deux n’était pas sûr de quoi faire pour lui et le dénommé Meryl. Le Mage Noir n’avait pas très envie de s’attirer des problèmes en s’immisçant dans cette situation… Aussi, il préféra carrément ne pas parler de ces deux-là, quand il répondit à Joan. Comme ça, c’était réglé, zou… !

Alors, si Joan était d’accord avec son idée, ils partiraient dans le manoir à la recherche de Kytes, mais il ne semblait plus être dans la salle où il avait été au début de la soirée… Vingt-deux trouvait que l’ambiance se faisait de plus en plus lugubre, il y avait déjà des gens morts ? Ça le stressait encore plus, il n’allait jamais tenir, à ce rythme ! Il essaya de s’imaginer qu’il ne risquait rien, parce que Joan et lui n’étaient pas l’un des gagnants, mais il n’était vraiment pas sûr. Ne trouvant vraiment pas le jeune garçon d’Ivalice, le petit mage demanda donc directement... à un garde.

« E-Excusez-moi… V-Vous auriez pas vu un garçon… » Il décrivit l’apparence de Kytes, du mieux qu’il pouvait se souvenir. « On est… venu avec lui… »

Vingt-deux était un peu agité, tellement il était nerveux. Il lançait des regards désespérés à Joan, l’air de dire "Eh ! Pourquoi c’est moi qui doit parler et toi tu dis rien ?!". Il avait hâte d’enfin sortir d’ici…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Deling city - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 11:06

*Kytes se sentait plutôt soulagé de voir que Meryl n'avait pas encore prit cette pilule machin-truc, mais une certaine appréhension restait encore présente dans son esprit. Ils ont tous l'air décidés a franchir le pas et commettre "l'irréparable".. Cela ne va pas empêcher notre petit Kytes de vouloir essayer d'empêcher que cela arrive, et quand bien même ils essaient de l'envoyer chier. Lui ne sait pas ce qui arrive aux gens qui changent d'avis, c'est la partie qu'il a manqué, mais dans tout les cas, il doit y avoir moyen d'éviter un peu tout ça quand même !*

"Ouais non, c'est chez vous qu'y'a un truc qui cloche ! Se suicider c'est jamais une solution pour rien d'abord ! Et tout ça pour quoi hein ?"

*Pour du simple argent, des souhaits, des trucs qu'on a le droit de demander ? Est-ce que perdre quelqu'un de proche ou que l'on aime est un raisonnable prix a payer pour obtenir tout cela ? Bien que Kytes aime la facilité en tant que voleur.. Ça dépend des cas et là, ce n'est clairement pas un cas au quel il cèderait ! Il ne connait pas bien toute ces histoires de couple et tout, mais ce qu'il comprends, c'est l'amour (version grande amitié, un peu moins en version sentimental hein !).*

"Gagner des trucs mais perdre quelqu'un de proche et qu'on aime bien ? C'est débile, voilà ! Après y'a toujours un vide qu'on peut pas combler a moins qu'on aimait pas vraiment le gens."

*Les mots sortaient tout seuls de la bouche de notre jeune adolescent, il ne veut pas savoir un autre Meryl de suicidé, vraiment !*

"'Chait pas où on est, mais j'ai déjà vu Dol et y'avait pas tout ça et c'était bien ! Si ce Dol pas pareil est comme ça, c'est pourri. C'est même pas une dictature, z'êtes juste des pions sans valeur.. Ce que vous allez gagner finira forcément par retourner dans leur caisses !"

*Le pire étant qu'il n'a sans doute pas tout a fait tort.. S'ils ont un domaine ou quelque chose c'est pareil ! Et l'argent, s'ils le dépensent, ça finit forcément par revenir au caisses de l'état, d'une manière ou d'une autre. Comme Meryl allait être le suicidé, c'est Ashley qui allait récupérer des trucs.*

"Si tu veux être riche, et bah t'as qu'à être riche de toi, riche de ton copain, voilà. Une vie et quelqu'un qu'on aime, ça a pas de valeur. Ou alors p'tet que c'est que tu l'aimes pas hein ? ... J'ai même l'impression que c'est mieux d'imposer une dictature qu'un truc de trou du culs comme ça.."

*La fin de sa phrase était emplie d'une vulgarité a la quelle Kytes ne s'attendait lui même pas, mais il s'énervait lui même contre ce système tout débile !*
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10 Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 100_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 5_suje10 Deling city - Page 2 10_suj10 Deling city - Page 2 Rp_gaz10 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_hzo10 Deling city - Page 2 Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:46

Personne n'aurait pu se douter qu'un petit plaisantin s'était amusé à passer par une fenêtre pour se faufiler sur le toit. Pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait faire ça ? Les soldats et gardes vaquaient à leurs occupations et certains semblaient très clairement s'ennuyer ferme. Ward, qu'on avait déjà mentionné plus tôt, se traîna près des grandes portes principales pour voir si tout se passait bien, si tant est qu'on puisse dire ça... Et tout semblait se passer plutôt bien. Des gens commençaient à partir, certains appelant déjà des services pour prendre soin ou rapatrier les corps de leur proche de là où ils venaient. Chose assez perturbante pour Ward qui avait l'impression que ces gens-là, parfois, n'en n'avaient clairement rien à cirer, tant la tristesse ne se le lisait pas sur leur visage.

Un bon cigare, c'est ça qu'il lui faudrait. Pour passer le temps et tenter d'occuper son esprit à autre chose qu'à tout ces gens qu'il ne comprenait pas. Alors, Ward s'était approché des portes pour s'adresser à un garde qu'il connaissait et lui demander si à tout hasard, il n'en avait pas.

Note ; en ce monde, la cigarette n'existe pas, remplacée exclusivement par le cigare fumé occasionnellement avec un bon cognac au coin du feu en lisant le journal. Tout le monde avait un petit cigare dans sa poche et justement le garde en avait un pour Ward !

Beaucoup moins détendu que Ward, Joan paniquait en voyant Vingt-deux paniquer.
Il s'agenouilla devant le mage, il était prêt à lui dire qu'il devait choisir parce que lui n'en avait pas le droit, ce serait trop facile sinon. Mais a la place, il lui dit simplement.

"Tout se passera bien ! On a déjà été dans de pires situations !"


Et bien souvent, alors pourquoi paniquer plus que d'habitude ? Vingt-deux avait pris sa décision alors lui et Joan se mettaient en quête de retrouver Kytes.
Dans le hall, il n'y était pas. Pas au moment où les deux amis s'y redirent en tout cas. C'était d'ailleurs ce moment précis où le jeune garçon venait juste d'entrer dans la chambre occupée par Meryl. Pas de bol.
Et ll se mit à pleuvoir, d'abord quelques gouttes, rien de significatif. Si bien que Joan ne le remarqua pas pour le moment, il faut dire que dès son entrée dans le hall son regard s'était aussitôt posé sur le cadavre de Gwendoline, la sœur de Jeanne. Il savait qu'elle s'appelait Gwendoline car, sa petite sœur ne cessait de répéter "Gwendoline, Gwendoline" alors qu'elle était à genoux près d'elle. Joan attrapa la main de Vingt-deux. Une pensée maladroite mais humaine, traversa alors son esprit, et si on laissait Kytes se débrouiller et qu'on mettait les bouts ? Lui suggérait-elle.

La pluie, les gardes et soldats à l’extérieur étaient obligés d'y avoir prêté attention. Elle commençait à tomber dru et empêchait Ward d'allumer son cigare. Quelle plaie ! Il leva les yeux vers le ciel et maugréa toutes sortes d'insultes à l’encontre des gros nuages, qu'il ne voyait pas, mais qui étaient surement présent.
Ce qu'il voyait en revanche, à défaut de nuages, c'était un truc rose. Un truc rose qui semblait monter vers ce ciel à l'aide d'un mur du manoir. C'était le problème d'avoir une couleur de cheveux flashy, ça se détachait dans l'obscurité. Ward pointa du doigt ce truc rose pour que son ami lève les yeux, mais heureusement ou malheureusement cet homme avait des lunettes et ne vit rien car des gouttelettes formées sur les verres empêchait toute visibilité et il n'avait pas de petit chiffon spécial pour essuyer ses lunettes. Il ne pouvait décemment pas les essuyer sur son armure !...Ward décida alors de mener seul son enquête.

Ashley avait posé ses mains sur ses hanches et leva un sourcil dubitatif en écoutant les paroles du petit aux longs cheveux.

"Tu ne nous connais pas, de quoi je me mêle ? Je veux pas spécialement être riche, espèce de gamin sans cervelle, tu t'entends parler, là...?"

"Ashley, s'il te plaît..." le coupa Meryl, souhaitant apaiser un peu la tension.

Tiens, c'était "marrant" un Ashley énervé ici, ça ressemblait à un Ashley normal qu'on connaissait.

"Tu ne nous connais ni d'Eve ni d'Adam et tu te permets de nous juger ?"
Il observa alors Meryl en poursuivant. "Ce n'est pas mon choix, mais le sien... En aucun cas, je n'aurais accepté ça, s'il m'avait demandé."

Meryl baissa les yeux.

"S'il y a un égoïste ici, ce n'est pas moi."
poursuivit Ashley dont la voix se brisa.

Il attrapa Kytes par le bras et l’entraîna hors de la chambre avant de refermer la porte. Si Kytes restait un peu là, il entendrait les deux jeunes hommes se disputer derrière la porte, mais le jeune garçon ne pourrait pas rester là bien longtemps car c'était à présent un garde qui lui saisit le bras.

"Le morveux, je te conseille de te tenir tranquille."

Ce garde avait bien remarqué que le garçon entravait le bon déroulement de la soirée.
Tous les gardes et soldats du manoir connaissaient les gagnants de la loterie, ils avaient tous vu les photos avant la soirée, celui-là n'en n'était pas un alors, le soldat commença à escorter le jeune garçon vers la sortie. Il est à relevé que tous les soldats et gardes sont équipés d'armure lourde avec coquille et tout le reste !... Bon, ils n'étaient pas ignifugés, mais les armures ça ne s'enflammaient pas comme ça, ça chauffaient quoi, c'est tout.
A ce moment-là au bout du couloir apparaissaient Joan et Vingt-deux, comme ils n'avaient pas trouvé Kytes dans le hall, Joan avait proposé à Vingt-deux de le chercher ailleurs et à moins que Vingt-deux soit soudainement devenu un monstre d'égoïsme, il est a parié qu'il aurait été d'accord avec ça. Joan, en voyant Kytes, légèrement "malmené" par le garde s'écria :

"Hé ! Lâchez-le immédiatement !"

Le garde fronça les sourcils et ne lâcha pas Kytes, il lança à Joan.

-"Sinon quoi ?"
-"Je ne sais pas ! Mais on peut discuter...non ?"

Le soldat, bientôt rejoint par un collègue n'avait pas l'air de vouloir discuter. C'était caucasse tout ça. Tous voulait quitter le manoir, certains en voulant abandonner Ryodari à son sort et c'était justement ce que les gardes voulaient faire, leur faire quitter les lieux. Sauf que là, comme ça, Joan et Vingt-deux ne pouvaient pas le deviner, Joan s'imaginait tout plein de scénarios dans sa tête et dans aucun d'eux il n'y faisait mention du garde les reconduisant simplement vers la sortie...
Qu'étaient en train d'imaginer Kytes et Vingt-deux ? Comment eux allaient réagir face à la "menace des soldats" qui auraient mieux fait de s'exprimer sur leur attention, ça aurait dissipé tout de suite tout malentendu...

Ward n'avait pas tout à fait la même corpulence que Ryodari alors escalader la façade  à l'aide d'une gouttière, tel un petit chat, ce serait compliqué. Heureusement, il y avait un accès au toit, beaucoup plus simple. Il suffisait d'entrer dans le manoir et de prendre un escalier. Mais entrer dans le manoir était très pénible pour Ward. Il essayait d'éviter de regarder les corps et prit l'escalier en toute discrétion. Il était armé de son fidèle harpon. Arme peu conventionnelle, il fallait la récupérer à chaque fois qu'on la lançait sur un ennemi... mais se prendre un harpon dans la face, ça faisait mal et Ryodari était pile à la bonne distance pour que Ward puisse exercer un lancé parfait dans sa direction.
Il n'avait pas été si discret lorsqu'il avait ouvert la porte qui menait au toit, dont les charnières étaient un peu grippées. Peut-être que Ryodari aurait agressé Ward avec ses bris de vase ? Comment le jeune homme allait réagir face à l'arrivée du grand homme costaud ?

Les choses se gâtaient pour tous... ou non ? Kytes en prise avec deux soldats lourdement protégés et armés de matraques dont les attentions n'étaient pas clarifiées et de toute façon, même si elles l'étaient, est-ce que tous décideraient finalement de quitter le manoir sans broncher et de laisser là Ryodari ? Est-ce Ryodari aller agresser Ward la seule personne qui, pour le moment l'avait remarquée ? Vous le saurez dans le prochain épisode !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10 Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 100_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 5_suje10 Deling city - Page 2 10_suj10 Deling city - Page 2 Rp_gaz10 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_hzo10 Deling city - Page 2 Rp_spi11
Messages : 510

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 2:56


Même s’ils avaient été dans des situations pires que celles-là, ça n’empêchait pas Vingt-deux de paniquer ! Et puis, on ne savait jamais ce qu’il pourrait se passer ensuite. Peut-être que la situation allait dégénérer, que finalement Ryodari reviendrait et qu’une catastrophe se produira, tout le monde les blâmera, ils se feront capturer et les pires sévices leur seront infligés ! Donc, même ça ne paraissait pas si dangereux que ça pour l’instant, n’importe quoi pouvait se passer, et cette fois-ci, cette situation deviendrait la pire de toutes !

Ils devaient donc se dépêcher de retrouver le dernier membre de l’équipe qui manquait, pour repartir au plus vite. Et, au détour d’un couloir, ils aperçurent quelques personnes. Génial, ils avaient fini par retrouver Kytes ! Moins génial, il était accompagné, et traîné, par des gardes à l’air peu commode… Qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour que le garçon atterrisse dans cette situation ? Avant même que Vingt-deux n’eut le temps de réagir, Joan ordonna au garde qui tenait Kytes de le lâcher ! Mais ce n’eut aucun effet… le Mage Noir n’était pas du tout d’avis d’énerver ces deux gardes, et il essayait de ne pas s’imaginer les choses terribles qu’ils pourraient leur faire (mais il échoua…) et préféra tenter autre chose.

« Excusez-nous, ce… c’est un ami qu’on cherchait… Je sais pas ce qu’il a fait pour vous énerver, mais… ! On voulait repartir dès qu’on le retrouvait, d-du coup… si vous le lâchez, on pourra repartir sans faire d’histoire… ? »

Et, tout hésitant, il tendit ses mains en direction du garde, en espérant qu’il décide de l’écouter et de lui donner le bras de Kytes qu’il tenait pour l’instant, de façon très agressive ! Et si jamais ils n’étaient pas sûrs qu’ils partiraient, ils pouvaient toujours les accompagner tous les trois vers la sortie, mais sans les malmener ! C’était une bonne solution pacifique pour s’en sortir sans problème ça, non ? En espérant que Kytes n’aie pas fait quelque chose de vraiment trop grave…

Pendant ce temps, du côté de Ryodari et de son nouvel ami, le vase… Il avait commencé à pleuvoir, ce qui ne dérangeait pas particulièrement le jeune homme, il s’imaginait que ça le cacherait ! Mais il s’était très mal imaginé, et, alors qu’il réfléchissait à la stratégie à adopter, il entendit un bruit et s’était tourné vers lui, pour voir quelqu’un qui était arrivé ! L’air peu sympathique et… une ancre de bateau en main, ou quelque chose comme ça… entre Ryodari et ses bouts de vase, et ce gars et son ancre, ça faisait des drôles d’armes tout ça ! Mais le jeune aux cheveux roses n’avait pas le temps de s’amuser de la tête de leurs armes, il prit immédiatement cet homme pour une menace, et il commença à envoyer des morceaux de vase en direction de l’ennemi ! Il essayait de plutôt viser sa tête, avec sa grosse arme il ne devait pas être capable de bien esquiver !

« T’es là pour me forcer à prendre la gélule nan ?  T’es venu pour rien et t’aurais pas dû essayer de monter ici ! J’en ai pas l’air, mais je suis très dangereux ! » Comme l’indiquaient les bouts de vases qu’il envoyait en direction de ce garde… ! « Et essaie même pas d’utiliser ton ancre, je peux facilement la renvoyer contre toi ! »

Vu la taille du truc, ça devait peser très lourd, et même avec ses pouvoirs, s’il arrivait à la dévier de sa trajectoire, ce serait un miracle… Pour appuyer son propos, il avait même fait faire quelques loopings à un morceau de vase dans les airs ! Alors, il avait l’air super menaçant le garçon aux cheveux roses et son fidèle récipient à fleurs, hein ? … Il avait quand même reculé un peu pour s’approcher de l’un des bords du toit, mais sauter pour descendre ce n’était pas la meilleure des idées…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Deling city - Page 2 17090310

Deling city - Page 2 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:17

*Kytes voulait vraiment essayer d'arranger la situation, mais il se trouvait dans un genre de panique, au risque que Meryl ne décide de franchir le pas et avaler cette pilule de malheur malgré tout. Ses paroles étaient bien directes et ne reflétaient pas réellement ce qu'il voulait dire.. Dans sa tête restait le souvenir du fantôme 'Meryl' qu'il avait plus ou moins rencontré par le passé, plus ou moins comme c'était un de ses premiers compagnons de voyage qui avait la capacité de le voir et de l'entendre, capacité que Kytes ne possède lui même pas. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'il n'y ait pas d'autre Meryl suicidé qui risque de ne pas pouvoir traverser le voile et d'être invisible, sans pouvoir ni être vu, ni entendu par les autres. Il faisait même l'impasse sur l'insulte qu'Ashley venait de lui balancer.*

"Mais j'ai connu un Meryl qu'était suicidé déjà ! Personne pouvait le voir ou l'entendre il était tout seul!"

*Disait-il donc en criant presque alors qu'il était éjecté de la chambre de Meryl, qu'il essayait pourtant de sauver, de la mauvaise façon mais avec les plus pures intentions. Il frappait contre la porte et essayait d'entrer a nouveau avant que ce soit l'un des gardes qui vienne fermement saisir son bras. Kytes eut presque le reflexe de vouloir préparer l'une de ses boules de feu, mais il n'en fera rien.. Surtout en voyant l'armure que portait ce garde, une petite boule de feu avec sa puissance actuelle ne servirait a rien, si ce n'est a le mettre en colère. Cette option là n'était pas bien ravissante au vu du nombre de gardes présents. Il essayait tout de même de frapper ~inutilement évidement~ sur le bras qui tenait le sien.

Kytes n'avait pas fait gaffe que Vingt-Deux et Joan se trouvaient là, avant de les remarquer, il essayait de frapper dans l'entrejambe du garde dans le but de fuir. C'était sans doute inutile aussi, il devait être protégé de partout avec une telle armure, ce qui n'était pas le cas du petit poing du jeune orphelin Dalmascan. Ce dernier devait même s'être fait bien mal au poing a force !*
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10 Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 100_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 5_suje10 Deling city - Page 2 10_suj10 Deling city - Page 2 Rp_gaz10 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_hzo10 Deling city - Page 2 Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:04

Roldan fronça les sourcils en regardant Castus essayer de tenir le gamin. Les deux jeunes gardes n'étaient visiblement pas habitué à gérer un non-adulte.

"Mais arrête !" s'écria Roldan. "Pourquoi cette violence ? Tes amis veulent discuter, discutons."

Castus observa le mage noir, l'air perplexe et chuchota à l'oreille de son collègue.

-"C'est quoi ça ? On dirait... une sorte de tomberry, à ton avis c'est dangereux ?"
-"Un tomberry c'est vert..." répondit Roldan.
-"Y'en a peut-être de différentes couleurs..."
-"Il n'a pas de lanterne..."

Une discussion semblait s'engager entre les deux hommes et Joan commençait à s'inquiéter grandement. Est-ce qu'ils discutaient du sort qu'ils leur réservaient ? L'un d'eux, celui à la longue chevelure brune bouclée, désigna Vingt-deux du doigt en fronçant les sourcils. Est-ce qu'ils voulaient s'en prendre à lui en premier ? Joan se positionna devant Vingt-deux.

-"On dit que des grands tomberry utilisent des casseroles pour se battre. Peut-être qu'il a une casserole planquée sur lui." poursuivit Castus.
-"Tu crois ? On en verrait au moins la forme."
-"Tu veux lui demander ?"
-"Non, la honte..."

A noter que, pendant ce temps, Roldan tenait toujours fermement Kytes...
Le personnel du manoir était durement malmené que ce soit intellectuellement avec Roldan et Castus ou physiquement avec Ward qui venait de se prendre un éclat de quelque chose dans la joue. Il recula d'un pas et leva la main.

"Hé ! Tu fais quoi, petit ?" Et comment il faisait ça..? "Et comment tu fais ça ?! Je suis venu te forcer à rien, j'ai vu une chose rose montée j'ai voulu voir ce que c'était, calme-toi, pose ton arme !"

Oui, enfin... façon de parler... Ce gamin était un gagnant de la loterie et il voulait fuir maintenant ? Pourquoi ?

"Viens, c'est dangereux ici, tu pourrais glisser et..." il allait dire mourir, m'enfin pour le coup ça arrangerait les choses, non ? "Viens, c'est dangereux ici ! Tu devrais rentrer, tu veux faire quoi sur ce toit ? Y'a pas d'issue."

Il n'y avait effectivement aucune issue. Ryodari pouvait choisir de sauter du toit, mais bof... De se battre avec Ward mais bof aussi, ou de choisir d'accepter ou non la main qu'il lui tendait pour le ramener à l’intérieur. En tout cas, Ward ne se servait pas de son encre, il regardait juste Ryodari en lui tendant la main après s'en être servi pour déloger l'éclat du vase qui s'était incrusté dans sa joue quelque instant plus tôt.

Finalement, après une longue et pénible discussion, Roldan et Castus décidèrent que l'étrange créature était un tomberry parlant, mais sans casserole. Castsus tirait Kytes par le bras pour le ramener vers Joan et Vingt-deux. Les deux soldats les repoussèrent plus gentiment, mais surement, vers la sortie...

-"Il ne faut pas tenter d'aller à l'encontre des règles, c'est mal."
-"Vous voulez avoir des ennuis ? Je t'ai entendu te disputer avec les deux jeunes gens." ajouta Roldan pour Kytes. "S'il l'a choisi, tu dois l'accepter. Si vous ne l'acceptez pas, il ne fallait pas venir."
-"Tout à fait."

C'était sur le "tout à fait" que Kytes, Joan et Vingt-deux, se retrouvèrent à l’extérieur du manoir. S'ils avaient tenté quelque chose pour ne pas se retrouver à l’extérieur, cela avait échoué. Castus et Roldan avaient, en plus, décidé de rester à l'entrée pour les empêcher de rentrer s'ils essayaient de nouveau, on ne savait jamais.

Les manifestants étaient toujours là et plein de colère non loin d'eux. A présent, on pouvait remarquer quelques camions qui n'étaient pas présent auparavant. A quoi servaient-ils ? Est-ce que c'était important ? Ils n'avaient peut-être pas le temps d'y penser, car quelqu'un s'était avancé vers eux.

-"Vous êtes venu assister au décès d'un de vos proche sans broncher ?! C'est scandaleux, quelle genre de personne êtes-vous donc ?!"
-"Ça se trouve ils ont même encouragé..." ajouta son ami qui attrapa méchamment Vingt-deux par le bras.
-"Hé !" s'interposa Joan.

La foule devenait inquiétante, certains soldats commençaient à se faire menaçant avec leurs armes pour les empêcher de s'approcher plus près des portes du manoir. Il était rare que des gens s'emportent et se mettent en colère en ce monde et ça se remarquait avec les soldats, qui visiblement, ne savaient pas comment réagir. Kytes, Vingt-deux et Joan étaient pris dans cette cohue, mais bientôt un homme leur vint en aide.

"Calmez-vous ! Ce ne sont pas à ces jeunes-gens et à ce...euh cet homme des neiges brun à qu'il faut s'en prendre !"
"Il a raison !" enchérie une femme à la coiffure singulière. "C'est au gouvernement !"

A ces mots, certains semblaient tout ragaillardis et près à en découdre et ce n'étaient pas du tout ce qu'avait recherché cet homme en venant en aide à nos trois protagonistes... Donc, maintenant, ils étaient quatre à être pris dans une foule en colère qui essayait de forcer les portes du manoir que Castus et Roldan avaient rapidement refermées et verrouillées.

Même du toit, on pouvait entendre tout le tumulte provoqué par la foule, plus bas. Les coups portés dans les portes et même les vitres des fenêtres brisées sous les projectiles envoyés. Tous les gardes et soldats s'étaient regroupé dans le hall pour contenir la foule et empêcher qui que soit d'entrer. Ward avait, provisoirement, détourné son attention de Ryo pour se positionner près du rebord (quelle mauvaise idée) pour observer la foule.

"Et bien, c'est pas fréquent ça..." constata-t-il.

Toute cette agitation. Contraignait les gens déjà présent dans le manoir à rester à l'intérieur. C'était devenu dangereux d'être dehors. L'avantage c'est que l'attention des soldats était tournée ailleurs que sur les personnes ne respectant pas l’horaire précise. Il était à présent 2h05 et Ryodari était toujours là avec un Ward au bord du toit, insouciant. Mais la porte qui permettait de regagner l’intérieur du manoir était libérée et accessible.

Donc résumons ! Kytes, Vingt-deux et Joan se retrouvent empêtrés dans une foule en colère à côté d'un homme qui les a défendu, mais qui semble aussi paumé qu'eux quant à savoir comment se sortir de là. On dirait qu'il n'y a pas de moyen de retourner dans le manoir... Et que la moindre braise pouvait sévèrement faire dégénérer encore plus la situation.  Des gens commençaient à sortir dans les rues pour voir ce qu'il se passait tout cela était si inhabituelle pour tout le monde...

Ryodari lui, avait un Ward à sa disposition prêt à être poussé du toit ou une porte accessible si jamais il voulait retourner à l’intérieur pour voir les gardes se débrouiller comme ils le pouvaient... Après, il était toujours possible de taper la discussion avec Ward ? Est-ce qu'il était mauvais ? Est-ce qu'il allait soudainement reporter son attention sur lui pour l'attaquer ? Il était "bientôt" 3h après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Ryodari

Ryodari


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10 Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 5_suje10 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 1:20


Kytes était très agité, s’il continuait à distribuer des coups comme ça, Vingt-deux n’était pas sûr qu’ils réussissent à parlementer avec les gardes, et il s’attendait au pire à présent… Heureusement, ils semblaient très patients, mais ils s’étaient mis à chuchoter, en regardant et désignant le Mage Noir du doigt. Joan avait l’air de se méfier de ce qu’ils pourraient préparer, mais en voyant l’air perplexe des deux gardes, et même sans les entendre, le petit mage s’imaginait très bien qu’ils se demandaient ce qu’il était… Il croisa les bras, puis marmonna, quand même assez fort pour que les deux hommes puissent l’entendre :

« Non, je suis pas un bonhomme de neige noir… »

En attendant, ils étaient toujours coincés à l’intérieur, et ils n’avançaient pas du tout ! Ça commençait à faire long ! Quelle heure il était, à présent ? Ils n’avaient toujours pas vu l’ombre de Ryodari, et ça n’était sûrement pas parce qu’il avait finalement décidé que c’était une bonne idée de prendre la gélule, ça, Vingt-deux en était certain !  Ils devaient donc rapidement sortir d’ici, avant que le jeune aux cheveux roses ne provoque de catastrophe. Après un long moment, ils furent sortis du manoir, enfin ! Mais ni Vingt-deux ni Joan n’eut le temps de raconter tout ce qui se passait précisément avec cette loterie à Kytes, puisqu’ils se firent tout de suite agresser par les manifestants en colère.

« N-Non, attendez… » commença le Mage Noir, qui essayait de trouver une excuse autre que "on savait pas", ou "c’est pas notre proche", ou même "en fait, on s’en fiche de lui alors c’est pas grave !", mais chaque excuse qui lui venait en tête semblait être pire que la précédente, et la foule en colère n’apprécierait sûrement pas ça…

Heureusement, un homme s’était interposé, et tout était rentré dans l’ordre ! … enfin, concernant leur sécurité immédiate à eux, du moins. Par contre, il y avait quelque chose d’important que Vingt-deux devait impérativement préciser :

« Non, j’ai dit que j’étais pas un bonhomme de neige ! Je suis un Mage Noir ! Et pas un Mage Brun non plus ! »

Parce que c’était quand même important de le préciser !

Ils étaient quand même encore pris dans la foule en colère, qui était tournée vers le manoir. Vingt-deux ne se sentait pas bien du tout entre tous ces gens qui les bousculaient, et en plus il ne voyait rien ! Il allait se faire piétiner, si ça continuait… Paniqué à l’idée de se retrouver tout plat, il se colla à Joan, il ne voulait pas non plus le perdre s’il se faisait bousculer trop loin, et il lui demanda, haussant un peu le temps pour qu’il l’entende dans le brouhaha de la foule :

« I-Il y a pas un endroit plus calme où on pourrait aller ? »

Où il y avait moins de monde, un petit trou dans la foule, n’importe quoi ! S’ils pouvaient se faufiler dans la foule en sens inverse et repartir, ce serait le mieux ! Mais ça n’avait pas l’air gagné… Aussi, il ne fallait pas faire quelque chose qui pourrait les énerver davantage, sinon ils ne s’en sortiraient jamais…

Pendant ce temps, sur le toit… Le garde n’avait pas l’air si méchant… Mais Ryodari ne s’y tromperait pas ! Il faisait ça pour le mettre en confiance, pour mieux le capturer ensuite. Il connaissait ce genre de combine… Ainsi, il ne s’approcha pas de lui, et ne lâcha pas non plus ses débris de vase, ne quittant pas des yeux le garde.

Il s’imaginait trouver une gouttière qui pourrait l’aider à descendre, mais avec la pluie, ça devait être effectivement glissant, comme le disait l’homme en face de lui, et donc une mauvaise idée. Surtout avec ses armes de fortune, il devait les laisser tomber pour bien s’agripper quelque part.

Au bout d’un moment, du grabuge se fit entendre. Ça tombait bien, voilà que le garde était déconcentré et regardait ce qu’il se passait en bas. Une occasion parfaite de s’engouffrer dans la porte ouverte, direction le manoir ! Mais ensuite ? Trouver une issue à un étage plus bas ou au rez-de-chaussée, voilà une bonne idée ! Ryodari commença à avancer discrètement en direction de la porte, mais voir le garde penché là, c’était une invitation… Il s’avança vers lui le plus silencieusement qu’il pouvait, puis hésita un instant… Quoi, il remettait en question cette vilaine idée, et il songeait à épargner cette personne ? Ah non, non, pas du tout… il se demandait juste s’il avait assez de force pour réussir à le pousser avec succès, et ainsi éviter que le garde ne bouge pas d’un pouce, pour ensuite se retourner furieusement vers le sorcier et l’attraper sans aucun problème… Bon, qui ne tentait rien n’avait rien… !

Le jeune poussa violemment ce pauvre garde, à la fois avec ses bras et ses pouvoirs pour y mettre le plus de force possible, avant de s’enfuir direction la porte qui menait dans le manoir. Maintenant, l’objectif était de se glisser discrètement jusqu’à l’étage le plus bas, et trouver un endroit où sortir sans qu’il ait besoin de se casser une jambe en sautant de trop haut… Il était déjà un peu essoufflé, quelle idée d’avoir mis toutes ses forces juste pour pousser quelqu’un du haut d’un toit… Il lui restait ses bouts de vase pour se défendre, si jamais il croisait quelqu’un dans les couloirs du manoir, mais qu’il fasse attention à ne pas se fatiguer plus que ça, sinon il ne s’en sortirait jamais ! Et c’était hors de question que ça arrive !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Deling city - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city - Page 2 Valida12 Deling city - Page 2 Ft10 Deling city - Page 2 Premie10 Deling city - Page 2 10_rp10Deling city - Page 2 50_rp10 Deling city - Page 2 Premie11 Deling city - Page 2 Rp_dol11 Deling city - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:51

*Le jeune Kytes s'était finalement résigné, il n'arriverait pas a faire broncher ce garde en armure si imposante avec sa force de mouche et ses pouvoirs actuels.. Il était bien trop faible, c'est un fait ! Il regardait maintenant tour a tour Joan qui essayaient de parlementer sa 'liberté'. Ces deux là sont trop gentils tiens, ils ne le connaissent pas, ils auraient pu le laisser se faire maltraiter par les gardes s'il le fallait. Il préférait tourner la tête et pouffer comme un gamin le ferait plutôt que de répondre a ce que Roldan lui disait, sur le choix des deux. Il aurait risqué de lui dire des mots pas gentils sinon. Enfin.. Des mots que lui ne trouve pas gentils, il n'est vraiment pas expert en insultes, l'une des plus puissantes qu'il connaisse se trouve être son descriptif du gouvernement de ce monde bizarre.

Les voilà désormais a l'extérieur, prit dans une foule en colère ! Ils avaient l'air de vouloir s'en prendre a eux pour avoir participé a toute cette 'mascarade', fort heureusement il y avait eu quelqu'un pour les défendre. Kytes aurait sans doute dit des trucs qu'il fallait pas dans la seconde près s'il n'y avait pas eu cette intervention.*

"Euh ouais, le gouvernement c'est des tr.."

*Finalement, il n'était pas certain qu'il fallait le dire a nouveau, même si ces gens là voulaient s'en prendre au gouvernement. Néanmoins.. D'autres mauvaises idées fleurissaient dans l'esprit de Kytes... Il ne faut pas oublier qu'il est un orphelin de la basse ville de Rabanastre, sur Ivalice, et un 'virtuose' parmi les tire-laines et là, il y avait beaucoup de laine a tirer ! Une telle foule si agitée.. C'était une occasion a ne pas manquer, mais c'était tout aussi dangereux. Il pourrait se faire taper, être mis au sol et tout le monde lui marcherait dessus et ça.. Ce n'était pas vraiment désirable.. Kytes venait d'avoir une idée pour sortir de ce guêpier néanmoins.. Il n'y avait pas plus réfléchit !*

"Je suis certain qu'on devrait remmener plus de gens, l'union fait la force !" *Il s'adressait au gentil qui les avaient aidés. Il y avait une part de sincérité dans ce qu'il disait, et ce qu'il allait ensuite dire, bien qu'il ait juste pour projet de mettre les voiles.* "Un petit groupe devrait aller en ville pour rameuter des gens, je suis sur qu'on pourrait faire tomber le gouvernement ! Mes amis et moi on pourrait le faire." *Il pointait du doigt les gardes ensuite..* "On s'était fait passer pour des invités en faisant connaissance avec un joli garçon aux cheveux roses, il essaie aussi de s'échapper, mais on s'est fait éjecter, j'essayait d'empêcher les autres de se tuer! C'est abominable ce qu'ils font !"

*L'adolescent fronçait les sourcils et haussait la voix au fur et a mesure que ses paroles sortaient, il se donnait comme il pouvait pour se rendre sérieux et convainquant, il faisait de son mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deling city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deling city
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deling City et sa région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 2 : Le monde parfait-
Sauter vers: