Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deling city

Aller en bas 
+2
Kytes
Joan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joan

Joan


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 100_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 10_suj10 Deling city - Page 3 Rp_gaz10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_hzo10 Deling city - Page 3 Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 21:46

L'homme qui était en compagnie de Vingt-deux et des autres à essayer de trouver une solution pour se dépatouiller avec la foule en colère était, juste avant de les rencontrer, en train d'observer le manoir un peu plus loin. Il avait vu son frère y entrer quelque instant plus tôt se demandant bien ce qu'il fichait là. Puis, il avait vu un objet tomber du toit. Un objet qui ressemblait de plus en plus à un être humain au fur et a mesure qu'il approchait plus près du sol, et donc de son champ de vision. Le jeune homme s'était précipité vers Ward, non pour essayer de le rattraper dans ses bras... Mais pour lancer un sort de décubitus sur lui pour qu'il se pose délicatement au-dessus du sol.

"-"Ward ! Ça va t'as rien ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" avait-il lâché.
-"Pas sûr... Soit j'ai glissé et suis tombé du toit. Soit on m'a poussé...Mais si on m'a poussé, c'est l'oeuvre d'un gamin un peu paumé et paniqué, je lui en veux pas trop..."
-"De quoi ?! On aurait essayé de te tuer et c'est tout ce que ça te fait ? T'es beaucoup trop gentil..."

Et c'était comme ça que Ward fut sauvé par le jeune homme et qu'il "pardonna" a Ryodari... Exploit dont il ne pouvait pas se vanter à présent, vu les circonstances actuelles. Il avait attrapé la main de Joan et jouait des coudes pour faire sortir les jeunes gens de la foule.

"C'est aussi le choix des citoyens malheureusement. Personne ne les force." Répondit l'homme à Kytes.

Le garçonnet avait une bonne idée, avec la foule il devenait plus facile de tenter de rentrer et de faire sortir ceux qui étaient déjà dedans, mais le problème c'est que la plupart voulait y être... Le seul qui voulait vraiment sortir, c'était Ryo.

Cette petite teigne était parvenu à rentrer dans le manoir et si la plupart des gardes essayaient de contenir la foule il en restait deux, trois qui s'assurait que tous les gagnants de la loterie ait définitivement finalisé leur choix. Ça serait un problème de moins à gérer.
Notre ami Roldan était donc remonté et était tombé nez à nez avec Ryodari, qu'il reconnut forcément.

"Vous êtes un gagnant et n'avez pas encore pris votre gélule ? Allez, zou !" fit-il en croisant les bras et attendant qu'il la prenne, s'il l'avait dans sa poche. Puis, il pensa un instant et se disait qu'il ne l'avait peut-être pas dans sa poche. Alors, il attrapa le garçon par le bras. "Je vais vous reconduire à votre chambre. C'est vraiment très chaotique aujourd'hui... Vous serez plus en sécurité dans votre chance ce serait dommage que vous soyez blessé si jamais les manifestants parvenaient à entrer."

C'est vrai que ce serait dommage d'être blessé avant de mourir... L'homme entrainait Ryodari dans les couloirs avant de s'arrêter net.

"En fait, elle est où votre chambre ?" fit-il.

Joan ne comprenait pas pourquoi l'homme les aidait et surtout pourquoi il avait attrapé sa main comme on guide un enfant. Finalement l'idée de Kytes quoi que bonne, fut rejetée par l'homme qui suggérait plutôt de laisser les choses se faire et t'attendre si leur ami "aux cheveux roses" comme il disait, arriverait à s'en sortir seul et si non aviser... Puisque ce jeune sera obligatoirement conduit à l’extérieur. Explication :

"Si votre ami refuse de se soumettre aux règles du jeu. Il sera obligatoirement "sanctionné"." Le jeune homme fit une grimace avant d'ajouter. "Ils le le conduiront dans l'un de ces camions que vous voyez juste-là." Poursuivit-il en désignant les deux fourgonnettes blanches postées devant le manoir. "Ce sera surement à ce moment-là que vous aurez le plus de chance de tenter quelque chose, mais je vous le déconseille. Les crimes sont rares, mais très sévèrement punis et vous seriez jugé comme des criminels si vous décidiez de faire ça."

Le jeune homme entraîna le groupe un peu plus loin, enfin débarrassé de la foule. Il était plus facile à présent de communiquer plus calmement.

"Ceci dit je vous emprunte Joan. Sans vouloir vous accuser d'être des mauvaises graines ou quoi. J'aimerais mieux éviter qu'il soit mêlé de près où de loin à votre possible tentative d'extraire votre ami de là. Je le ramène à la maison."
-"De quoi la maison ?" Joan arqua un sourcil.

Attends, il lui avait donné son prénom ? Il ne savait plus. Mais peu importe, ça commençait à l'inquiéter un peu cette histoire et lui n'était pas forcément d'accord avec ce plan. Cependant, l'homme ignora sa question pour tourner la tête vers un autre jeune homme accompagné d'un jeune garçon. Il lui fit un grand signe de la main et les deux jeunes gens s'approchèrent d'eux. L'aîné pris la parole.

"Ce merdier monstre ! T'as vu ça ?" A ces mots, un grand vrombissement se fit entendre juste au-dessus de leur tête. "La vache, même des hélicos, j'hallucine ! Tu sais ce qui se passe ?"

Le nouvel "ami" de Joan répondit :

"Les manifestants tentent une entrée en force dans le manoir. Il parait même que y'a un récalcitrant au règlement de la loterie."
"Sérieux ? Ce truc de fou... Faut que je filme ça !"

Le jeune homme fit mine de sortir son téléphone de sa poche avant que l'autre lui attrape le bras.

"Hé Andrea, j'ai un truc à te demander. Ces gens..." commença-t-il en désignant Vingt-deux et Kytes. "Ce sont les amis de Joan. Tu peux prendre ta voiture et les conduire à l’extérieur de la ville ? Comme tu le vois, notre Joan nous à ramener des gens d'autre monde..." Il appuya longuement son regard sur le mage. "Vous devez être un peu troublé par ce qui se passe, Andrea peut vous reconduire dehors vous serez peut-être mieux dans votre monde d'origine...?" Il ajouta à l'attention de Kytes. "T'es pas de Dol toi non plus je suppose ?"
-"Hé, mais je voulais faire des vidéos..." Devant le regard sévère son ami il rangea son téléphone. "Ok...Je vous achèterais des bonbons en passant les mômes."

Le petit à ses côtés semblait ravi à cette idée ce qui finissait de convaincre l'aîné.

"Je suis trop bon comme mec. Ma bonté me perdra. Alors, les marmots. Vous voulez une course en taxi gratuite jusque chez vous ?"

Sous-entendu jusqu'au portail le plus proche. Le petit semblait assez excité à l'idée de rencontrer et de papoter avec des gens d'autres mondes, il faisait les yeux doux à Vingt-deux, puis tapota l'épaule de Kytes.

"Je m'appelle Tonio ! C'est vrai que t'es pas d'ici ? Faites la route avec nous, dites-oui !"

Le jeune garçon trépignait véritablement, mais Joan beaucoup moins que l'homme entraînait discrètement vers une jolie maison, toutes lumières allumées. C'était étrange pourtant ce jeune homme ne semblait pas spécialement agressif, après tout il les avait aidés en plus, et Joan le trouvait presque rassurant sans savoir pourquoi. Il se détendit légèrement et eu presque envie de le savoir, ne serais-ce que pour lui poser dix-mille questions...

Les options sont ouvertes. Pour Ryo, à savoir s'il attaque Roldan et tente de s'enfuir et par où. Étrangement le hall semble l'endroit le plus propice pour s'échapper, tous les esprits tournés au même endroit, des fenêtres commençant à s'entre-ouvrir et il serait ensuite plus facile de disparaître parmi les manifestants qui envahiront certainement très bientôt les lieux. Tenter de parler avec Roldan ? Après tout, pour le moment personne n'était vraiment agressif... Ou autre, tout est possible.
Pour Vingt-deux, est-ce qu'il va laisser Joan qui a l'air interloqué par le jeune homme et suivre Andrea et Tonio  ? Retourner chercher une solution pour Ryo ou suivre l'homme et Joan ? Ou dissuader Joan de le suivre ?... Ou autre !...
et Kytes tout pareil niveau choix !...

N'oubliez pas que ce n'est pas parce que je vous "bloque" là que vous n'avez que ces seuls choix, vous faite ce que voulez, si vous voulez faire autre chose, ce ne sont que des suggestions. Si vous êtes peu inspiré, pensez à communiquer avec les pnj à manifester vos pensées et prendre l'initiative de toutes autres actions. A la fin de ce RP, il a trois PNJ. Andrea, Tonio et le jeune homme avec qui vous êtes libre d’interagir, il a des hélicoptères qui vous survolent (même si c'est plus précisément le manoir.) et même si vous êtes éloigné de la grosse partie des manifestants, beaucoup de gens sont restés autour de vous à regarder ce qui se passe. Certains doivent avoir leurs téléphones en mains en train de filmer tout ça à l'instar d'Andrea. Suggestion pour Kytes si tu décides de quitter le RP ou non, avec tous ces esprits troublés et tous ses téléphones exposés partout et peut-être mal rangé dans les poches. Si tu veux voler un téléphone portable (ou autre) juste pour voir ce que c'est, profite !...Tu pourras frimer devant Tonio avec plus tard si tu les suis ou examiner ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 100_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 10_suj10 Deling city - Page 3 Rp_gaz10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_hzo10 Deling city - Page 3 Rp_spi11
Messages : 510

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 3:30


Aider Ryodari ? Ah non, ce n'était pas du tout l'intention de Vingt-deux ! Même s'il le voyait dehors en train d'être emmené par des gardes, il te tenterait rien ! Même s'il le suppliait ! Et s'il disait qu'il regrettait tout ce qu'il avait fait à Joan et qu'il souhaitait ne pas mourir et aimerait avoir une seconde chance pour pouvoir faire bonne impression cette fois, eh bien Vingt-deux ! hésiterait, parce que, quand même, il ne laisserait pas quelqu'un dans ce cas se faire tuer... Mais bon, il avait l'intuition que Ryodari ne dirait jamais ce genre de choses, alors il pouvait être tranquille et ne pas se soucier du jeune aux cheveux roses !

L'homme qui les avait aidé dans la foule les aidait à nouveau, cette fois-ci à sortir de la foule. Mais voilà qu'il agissait bizarrement, il avait l'air de connaître Joan ? Comment ça se faisait ? Ou alors, le Mage Noir avait prononcé le prénom du jeune homme à un moment et il l'avait entendu, c'était possible. Mais pourquoi est-ce qu'il voulait l'emmener "à la maison"... ?

Deux autres personnes les rejoignirent, deux jeunes. La discussion continua, ils leur disaient qu'ils pourraient les guider jusqu'à un portail, mais... Ça semblait sous-entendre seulement Kytes et Vingt-deux ? Pourquoi pas Joan aussi ? Andrea et Tonio avaient l'air bien sympathique, mais...

« Non, je peux pas partir sans Joan... » répondit timidement le petit mage, avant de regarder autour de lui et de constater que l'homme précédent était en train d'embarquer Joan ailleurs !

Le Mage Noir abandonna Kytes, Andrea et Tonio pour courir à la suite des deux autres, en criant le nom du jeune homme en espérant que ça les fasse s'arrêter.

« A-Attendez, pourquoi vous partez avec Joan ?! » s'écria Vingt-deux lorsqu'il arriva un peu plus à leur niveau.

Il attrapa le bras du jeune homme et s'y agrippa fermement, montrant à l'homme qu'il refuserait catégoriquement de partir !

« Il est pas d'ici non plus... » tenta d'expliquer le Mage Noir, même si ça ne devait pas faire beaucoup de sens pour l'homme, s'il était sûr de le connaître... « E-Et puis de toute façon, je partirais pas tant que vous me direz pas ce que vous comptez faire avec ! »

Voilà, zou ! Si cet homme n'était pas mauvais, il leur donnerait des explications ! Sinon... Eh bien s'il l'était, il ne les aurait pas aidés avec la foule, si... ?

Ryodari ne prit pas la peine de vérifier que son méfait était accompli, ce n'était pas qu'il n'avait pas très envie de regarder ce garde s'écraser, au contraire ! Mais, là, ce n'était vraiment pas le moment ; il devait trouver un moyen de sortir d'ici le plus rapidement possible ! Si jamais ça lui manquait, une fois dans un endroit plus calme, il trouverait quelqu'un d'autre à balancer du haut d'un toit pour le regarder, il devrait bien trouver un moment pour se faire ça... !

Le jeune n'avait pas pu aller bien loin dans le manoir, puisqu'il tomba très rapidement nez-à-nez avec un autre garde... Lui n'avait pas d'ancre comme arme, mais en contrepartie Ryodari n'avait pas de toit par lequel le balancer ! L'homme ne sembla même pas remarquer les bouts de vase que le jeune avait en main, mais voilà que le premier se décidait à ramener Ryodari dans sa chambre... Mais sans savoir où elle était. Ah, voilà un truc à son avantage ! Il lui aurait bien enfoncé les bris de vase dans les yeux pour s'en débarrasser, mais maintenant qu'il était à l'intérieur, c'était un peu plus risqué. Il devait bien y avoir d'autres gardes !

« Justement, je me rappelle plus d'où elle est ma chambre ! » mentit alors Ryodari au garde, puis il adopta un air terrifié. « C'est à cause des manifestants, je regardais par la fenêtre et là y en a un qui m'a lancé ça ! »

Le sorcier montra le malheureux vase brisé, en fronçant les sourcils comme si ça l'indignait que quelqu'un ose briser un objet comme ça... !

« Je suis sorti de ma chambre avant qu'ils m'envoient d'autres trucs, mais ensuite je me suis perdu ! Si jamais ils entrent, ils vont m'empêcher de prendre la gélule et me sortir d'ici, et j'en ai pas envie ! »

Est-ce que le garde allait faire toutes les chambres pour tenter de trouver celle de Ryodari, ou avaient-ils une réserve de gélules quelque part, ou ils pouvaient piocher si jamais un des participants perdait malencontreusement la sienne ? Et aussi, est-ce que les manifestants pouvaient se dépêcher d'entrer dans le manoir, si jamais ils finissaient par trouver la chambre du jeune, il ne risquait pas de pouvoir gagner beaucoup de temps encore. Et si jamais il croisait les gardes qu'il avait semés derrière la porte de la chambre, quand il était passé par la fenêtre pour en sortir ? Leur dire "Quoi, vous m'aviez vu entrer dans ma chambre et j'en suis jamais sorti ? Nan, mais, j'ai un jumeau maléfique, vous savez", c'était très créatif, mais pas très crédible...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Deling city - Page 3 17090310

Deling city - Page 3 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 22:29

*Kytes regardait un peu partout, surtout dans les hauteurs, Ryodari avait essayé de pousser le gros monsieur ! Son geste pour essayer de l'aider un peu fut légèrement regretté, mais bon, tant pis.. Ce qui l'interloqua le plus, c'était les hélicoptères qui survolaient la zone, et les téléphones des gens. Ça, ces objets, c'est sur qu'ils lui paraissaient bizarres, Kytes n'en avait jamais du de tels, enfin.. Pas vraiment. Aperçus de loin, entendu parler du nom sans savoir ce que c'est. En tout cas, beaucoup de gens en avaient, ce facteur là lui indiquait que ça n'avait sans doute pas beaucoup de valeur aussi bien, le garçon ne s'y intéressait pas plus que ça, quand bien même en voler dans toute cette foule aurait surement été facile.

Le petit groupe, constitué de Vingt-Deux Joan et Kytes lui même fut interpelé par quelques personnes. L'Ivalicien n'a pas vraiment tout comprit a ce qu'il se passait avec tout ce petit monde, Joan était attrapé par le plus vieux visiblement. L'un des plus jeunes était plus social et posait des questions. Kytes était un peu absorbé par ce qu'il se passait en direction du manoir a vrai dire, il ne prêtait donc pas spécialement attention a tout, il revint a lui lorsque le plus jeune, 'Tonio', ce dernier lui tapotait l'épaule en lui demandant s'il n'était bel et bien pas d'ici. Le jeune orphelin lui souriait et le regardait de haut en bas avant de lui répondre.*

"Euh ouais ! Je viens d'Ivalice moi, j'étais déjà venu ici y'a quelques jours, ou plutôt semaines, mais c'était pas pareil ! En tout cas oui, pourquoi pas, faire la route jusqu'au portail le plus proche c'est ça ?"

*Ensuite, il regardait un peu pour voir vers le Vingt-Deux et Joan, où ils étaient.. Ils avaient pas l'air de suivre pareil. Tant pis, ils sont gentils et tout mais a vrai dire.. Kytes ne les connais pas plus que ça et leur vie n'était pas en danger, il ne voyait pas spécialement d'intérêt a les suivre du coup.*

"Et ces deux là ? Joan et Vingt-Deux, je viens de les connaître mais ils sont arrivés sur ce monde en même temps que moi. Comment que ça se fait que lui les connait ? Ils ont surement envie de partir en même temps, on essayait de partir là d'ailleurs."

*Demandait-il donc a l'attention de Tonio en les désignant. Après, l'initial projet de Kytes était de partir de là, qu'il soit avec quelqu'un ou pas et surtout, en espérant rentrer chez lui. Un peu de 'repos' dans un monde familier lui ferait du bien qu'il se disait, même s'il ne voyage que depuis peu. Il a l'impression d'être presque rattaché a Dol, que ce soit le vrai, le faux, l'intermédiaire, le parallèle ou quoi que ce soit. S'il voyageait, c'était surtout pour voir des mondes différents et là il voyait celui-là deux fois a la suite !*
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 100_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 10_suj10 Deling city - Page 3 Rp_gaz10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_hzo10 Deling city - Page 3 Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 18:00

Finalement, Kytes s'était montré assez sage. Il n'avait rien dérobé, mais pour le coup dans la voiture d'Andrea ils s'embêtaient un peu. En tout cas, Tonio s'ennuyait un peu. Cette petite boule de nerf, assise à l'arrière avec Kytes, balançait ses courtes jambes en souriant comme un imbécile.

"C'est dommage qu'on se rencontre juste quand tu dois partir !" lança -t-il. "Je n'ai pas d'ami d'autre monde." Il s'interrompit un instant et piqua le téléphone de son frère  qui dépassait de sa poche arrière, faisant lâcher un "hé" d’exaspération à celui-ci, superbement ignoré par le petit frère qui s'adressa de nouveau à Kytes : "Je peux prendre une photo de nous ? Je montrerais que j'ai eu un ami d'un monde d'ailleurs !"

Sauf que Kytes n'avait ni antenne, ni grosse tête, comment les gens pourraient savoir que ce garçon était d'ailleurs que Dol ? Seul Tonio pouvait le savoir.

***

Roldan était très perplexe devant l'attitude plus qu'étrange du jeune homme qu'il voulait guider vers sa chambre mais qui finalement ne le fit pas, puisqu'il prétendait ne pas savoir où elle était lui non plus.

"Comment ils ont pu d'aussi loin ? Vous revenez des toits..." Roldan n'était pas si stupide quand même.

La poigne exercée sur son bras se fit plus dure. Le soldat était gentil mais il avait les nerds en pelote ce soir, se moquer de lui n'arrangerait pas les choses.

"Suivez-moi" lâcha-il.

Il ne lui laissait pas tellement le choix puisque, de toute façon, il ne lâcha absolument pas, sa main était comme un étau autour de son bras. Et il l'emmena dans le hall vers Castus qui avait son dos appuyé contre un gros meuble pour empêcher les manifestants d'ouvrir cette porte. Mais c'était de plus en plus difficile de tenir...

-"T'aurais une gélule sur toi ? Le petit ne retrouve plus la sienne."
-"Euh dans ma poche à gauche."


A ces mots, toujours sans lâcher Ryodari, Roldan glissa sa main dans la poche de Castus qui hoqueta.

-"Non, ça c'est pas la gélule..."
-"Oh pardon..."


Les autres soldats les regardaient stupéfait. Comment ils arrivaient à ce point à se détacher de l'action qui se déroulait en ce moment et qui consistait à éviter que les portes ne s'ouvrent en grand et qu'ils se fassent tous piétiner ? Certes, le respect des règles de la loterie c'était important, mais tout de même...

Une fois la gélule récupérée, Roldan la tendit à Ryodari :

"Allez, tiens."

***

Joan était toujours guidé par le jeune homme et Vingt-deux qui avait choisi de les suivre. Ce qui étonna le jeune homme.

"Tu peux passer la nuit à la maison si tu veux je pense qu'ils seront d'accord. Mais arrête de dire des trucs bizarres... Bien sûr que Joan est un Dolien...Et je vais rien faire de spécial avec, je le ramène juste à la maison..."

Ce bonhomme de neige était drôlement suspicieux. Joan se faisait des amis bizarres. Mais bon comme justement c'était son ami, certainement qu'il sera autorisé à la maison. Et le jeune homme était déjà sûr de savoir que y'en a un à qui ça fera drôlement plaisir de voir débouler une petite mascotte mignonne chez eux.
Devant la maison, il essuya ses pieds sagement sur le paillasson "Bienvenue" et intima a Joan et Vingt-deux d'en faire autant. C'est qu'il pleuvait toujours, il fallait préserver la propreté des lieux avant que les parents ne rentrent.

Un jeune garçon était là, assis sur un canapé, à regarder son émission préférée. Il portait son pyjama rose et n'avait pas souhaité aller se coucher avant que son frère ne rentre. Lorsque la porte s'ouvrit ses yeux s'illuminèrent et il fit se jeta littéralement dans les bras de Joan.

"T'es revenu de ton voyage ! C'était bien dans les autres mondes ?!" Il s'écarta un instant et observa le mage noir de haut en bas. "Qu'est-ce que c'est ?" lui demanda-il.
-"Ce n'est pas "qu'est-ce" c'est "qui" qu'il faut dire. Soit poli Plum !" sermonna l'homme qui avait enfin lâché la main de Joan.

Il ne savait pas pour son compagnon, mais Joan était complètement désarçonné. Mais qu'est-ce qu'il se passait ?! Plum les regarda attendant des réponses qui ne venaient pas. Et puis comment ça "les regarda" ?! Joan fronça les sourcils sans comprendre.

-"Mais... T'es là et tu vois...?"
-"Bah oui, toi aussi ?"

Non... c'était n'importe quoi. Joan commençait, et il était temps, à comprendre les paroles de Ryodari. Mais ca n'expliquait pas tout. C'était qui l'autre type du coup ? Est-ce que c'était un lui plus adulte et plus blond ?

"Léandre... Joan il est bizarre, il est malade ?"

Joan restait parfaitement immobile son regard ne s'était détaché de Plum que pour se fixer sur son autre frère. La révélation du prénom de l'autre l'aurait presque fait défaillir.

-"De quoi...?" répondit-il d'une voix blanche.
-"Je sais pas..." répondit Léandre en posant sa main sur le front de Joan. "T'es malade ?" Puis, comme s'il réalisa soudainement quelque chose il retira sa main. "Attends t'aurais pas attrapé une maladie d'un autre monde hein ?"

Peu de temps après, Joan avait décidé de s'asseoir, il avait demandé un gros verre d'eau à Plum, et attendit Léandre qui s'était absenté un instant.

"J'ai fait des monsieur Moustache en pâte à sel, pendant ton absence." Il regarda le mage et ajouta chaleureusement :"Je t'en donnerais un !"

Au moins, il était toujours fan de ce grand lapin rose. Il avait des choses qui ne changeaient pas, c'était un peu... rassurant.
Léandre revint avec deux pyjamas qu'il posa sur la table. Un a motif de chocobo et l'autre à motif de...bah monsieur Moustache.

"C'était celui de Plum, tu pourras le porter cette nuit." Dit Léandre à Vingt-deux avant de s'asseoir à son tour autour de la table. "Alors quoi de neuf ? C'était bien ce voyage ?"

L'expression de Joan n'avait absolument pas changée depuis son arrivée dans la maison. Un mélange de confusion, de joie et de peur, si si c'était possible... Il donna un petit coup de coude à Vingt-deux.

"Dis-lui, quoi de neuf..."

Quand lui récupérera toutes ses facultés mentales, il en aurait des choses à dire !...

***

Les essuies-glace étaient bruyants, mais pas assez pour empêcher Andrea de se coltiner le flux ininterrompu de parole de son jeune frère.

-"Tu roules trop viiiite !"
-"Pas assez. Je veux pas rater ce qui se passe au manoir pour ramener un mioche chez lui. Je suis déjà bien gentil..."

Tonio tapota régulièrement l'épaule de Kytes pour lui désigner tel ou tel paysage, ou telle ou telle éclaire...

"Tu fais quoi chez toi ? T'as un métier déjà ou pas encore ? Moi je voudrais être astronaute ! Il parait que y'a des aliens tout colorés, je veux en rencontrer ! Dis, t'es sûr tu veux pas rester ? Je te montrerais mes maquettes de fusée !"
-"Certainement pas ! Il reste pas !" objecta Andrea.

Tonio bouda le restant du trajet. Heureusement ou malheureusement ça dépendait des points de vue, ils étaient enfin arrivés près d'un portail. Andrea descendit de sa voiture et ouvrir la portière arrière pour Kytes.

-"Allez au revoir." fit-il plutôt sèchement.
-"Mais euuuh !... Je descends avec lui !"

Tonio se précipita dehors, sous la pluie, et prêt à faire un gros câlin à Kytes pour lui dire au revoir.


___________

Bilan Kytes :

20pp + 1000gils = 1900exp. ((19 posts x 50) x2)


Bonus/Malus des actions :

-Suivre Joan à la gare : +5
-Ne pas avoir interrogé Monsieur Loterie : -10
-S'être interrogé à propos de la manifestation : +10
-Ne pas avoir été glaner des informations aux gardes qui scrutaient la manifestation par les fenêtres :-10
-Avoir choisit de succomber au charme de Jeanne au lieu d'être sage et de rester avec Meryl a indirectement conduit à sa mort. -15
-Avoir interrogé Jeanne sur la loterie :+5
-Avoir quitté Jeanne pour chercher Meryl :+10
-N'avoir pas su trouver les mots dans la chambre pour tenter au moins de gagner du temps pour que Meryl ne se tue pas. : -10
-Se débattre en prise de Roldan et Castus : -5
-Essayer de se servir de la foule pour aider Ryodari : +15

Sur une base de 100pts -> 95

Tableau des récompenses :

130pts ou plus : Ether x 5, Feu2 (pour grille de permis), Chemise kilim, Chapeau topkap, Toxine (pour grille de permis), Bonus Vgr x2, Bonus psy x1, Bonus HP, Roosevelt (Arme Dol). Bâton de jugement (Arme Ivalice) 6000 gils.
- 110 - 130 : Ether x 5, Feu2 (pour grille de permis), Chemise kilim, Bonus Vgr x2, Bonus psy x2, Bonus HP,  Red Kross x2, Carte : Attila, 5000 gils.

Kytes : - 90 - 110 : Ether x 3, Eau (Pour grille de permis), Chemise de soie, Red Kross x2, Carte Mithra et Attila. Bonus Vgr x2, Bonus psy x1,  Queue de phénix x 2, 2000 gils

-70 - 90 :  Ether x 2, Chemise légère, Bonus Vgr x 2 (Dol), 5 queue de phénix, 1000 gils.
-50 - 70 :  Potion x 5, queue de phénix x 3, 500 gils
-50 et moins : Potions x 3 + 100 gils
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Ryodari

Ryodari


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_iva10
Messages : 151

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 1:26


« Nan mais, c'était quand j'étais dans ma chambre qu'ils ont fait ça ! Je me suis enfui et ensuite je me suis retrouvé sur le toit ! »

Même avec cette excuse, le garde n'avait pas l'air de vouloir le croire... Enfin, s’il le comprenait de travers aussi, ça n’allait pas le faire ! Voilà maintenant que ce garde le tenait encore plus fermement, ça allait être difficile de partir, décidément... Ils avaient rejoint d’autres gardes à l’entrée, et l’homme qui le tenait demandait à un de ses collègues s’il n’avait pas une gélule sous la main. Ah, donc ils avaient bien du rab dans leurs poches, dommage… Et malgré toute cette pression ! Le sorcier ne put s’empêcher de pouffer devant les bêtises des deux gardes…

Puis, le premier avait rapidement trouvé une autre gélule et il la tendit à Ryodari. Il allait falloir qu'il trouve une autre idée, et vite ! Il fit mine de vouloir prendre la gélule, s'arrêta, et la regarda, les sourcils froncés.

« Attends, je viens de penser à un truc... »

Il se gratta la tête, un sourire forcé au visage, comme s'il voulait paraître embarrassé, avant de continuer :

« Okay alors, ça va vous faire bizarre comme demande mais ! Je peux aller aux toilettes avant ? »

Oui, c'était vraiment une demande bizarre, ils n'allaient pas du tout deviner qu'il cherchait une excuse là... ! Mais Ryodari n’allait pas s’arrêter là, ah, non ! Il allait leur dire pourquoi ce passage aux toilettes était si indispensable !

« Non mais je vous explique ! Un jour j'avais vu un truc quelque part comme quoi quand on meurt et qu'on a pas tout évacué avant, ça sortait tout seul ! Ce serait pas très sympa pour ceux qui viendront me chercher après si je me vide pas avant ! »

Bon, après cette idée il allait être à court. Il venait déjà de caser l'excuse de merde, littéralement... Et si le garde décidait de le croire et l’accompagnait DANS les toilettes, ça ne l’arrangeait pas non plus !


Pendant ce temps, du côté de Joan et Vingt-deux, ce dernier n’était pas vraiment convaincu par les réponses de l’homme qui embarquait son compagnon ! Et non, il ne restera pas qu’une seule nuit dans la maison, tant que Joan n’en ressortait pas, en tout cas ! Il avait donc suivi cet homme inconnu dans sa maison, s’exécuta et essuya ses pieds sur le paillasson, avant de tomber nez-à-nez sur… Plum ? Plum qui avait l’air de voir ce qu’il se passait ?! Le Mage Noir agita une main devant le visage du jeune garçon, pour être sûr que ce n’était pas qu’une impression… Joan avait l’air d’avoir la même si c’était le cas, alors ! En parlant de Joan, il avait l’air bizarre, et pas seulement à cause de Plum… Léandre, c’était aussi quelqu’un qu’il connaissait ?

Vingt-deux eut un moment de latence avant de réaliser que Plum lui avait parlé.

« Un monsieur Moustache… ? » lança-t-il, confus, avant de se rappeler que c’était la peluche de lapin qu’avait toujours le garçon. « Ah ! Euh… D’accord ! Tu les as là… ? »

Non, ça faisait vraiment bizarre de lui parler en sachant que ce n’était pas le vrai Plum… Heureusement que le petit mage ne croisait pas une version alternative de lui-même. Ça lui aurait fait encore plus bizarre ! Enfin, il était quand même curieux de voir à quoi ressemblaient ses monsieur Moustache. Puis, Léandre revint avec des pyjamas.

« Mais… Si je mets celui de Plum, Plum mets quoi ? » demanda Vingt-deux.

Non, il ne pensait pas qu’il pouvait avoir plusieurs pyjamas… Puis, Léandre posa une question à Joan, et ce dernier dit à Vingt-deux de répondre… Ah non ! Pas encore !!

« Pourquoi c’est à moi de parler tout le temps aujourd’hui ?! » protesta le petit mage. Même si cette situation était moins stressante que celle d’avant, il y avait quand même un problème ! « Je vois pas quoi dire, moi… »

Est-ce que Joan s’attendait à ce qu’il raconte sa rencontre avec lui et toutes les péripéties qu’ils ont vécues juste après ? Il ne pouvait pas raconter certaines choses qui s’étaient passées sur Dol, vu qu’ici, ce n’était pas le même Dol… Il se contenta donc de raconter sa rencontre avec Joan au tout début, quand il avait traversé son tout premier portail… et c’était tout ! Le jeune homme se débrouillera pour inventer une suite… ! Mais d’abord…

« Joan, je peux te parler seulement à toi un moment… ? » demanda-t-il au jeune homme.

Et une fois qu’ils purent se retrouver seul plus loin, ou que Léandre et Plum quittèrent la pièce… Ou alors Joan pourrait très bien lui dire non, et la suite de ce rp ne se passera donc pas… !

« Il faudrait leur dire la vérité non… ? Que tu es pas leur Joan… ? Imagine si le leur il revient d’un coup ! »

Est-ce que ça pourrait créer un paradoxe qui effacerait la réalité ?! Bon, sûrement pas, mais il était possible que cette famille alternative de Joan n’apprécie pas qu’un sosie ce soit glissé chez eux ! Et si cet autre Joan n’était vraiment pas sympa ?! Non, il ne le sentait pas, cette histoire ! Pour changer, tiens… Enfin, après, c’était la décision de son Joan, s’il voulait rester ici, Vingt-deux ne s’enfuirait pas.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Deling city - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:47

*Une fois monté dans la voiture, l'estomac de Kytes commençait déjà a se prendre de terribles crampes.. Décidément, les véhicules terrestres lui provoquent toujours autant la nausée ! Sa première épreuve fut un train, ensuite un bus. Il se trouvait alors en compagnie de Natsume, son premier compagnon de voyage, ainsi que d'un garçon d'a peu près son âge, plus jeune en tout cas. Lui qui pourtant s'était presque juré de ne jamais remonter dans l'un de ces engins... C'est cocasse tout de même, il ne ressent rien dans les vaisseaux et en altitude ou même des charrettes tirées par chevaux ou chocobos, mais les trains, bus ou encore voitures lui font du mal. Présentement, il voulait juste rentrer a un portail au plus vite mais d'un autre côté, il venait de faire connaissance avec un jeune a l'air sympathique. Dommage !

Le teint de Kytes, qui jusqu'alors était encore normal, devenait plutôt pâle, la différence n'était pas encore notable. Ce qui est notable par contre, c'est qu'il s'enfonçait bien fort et bien profond contre son siège, surtout a la vitesse a la quelle le grand roulait. Pour répondre a Tonio, la tête de Kytes faisait presque un mouvement de pendulier en sa direction, peut être cela ferait-il peur au garçon ? Son teint était maintenant vampirique, d'une blancheur sans pareille, son habituelle attitude enjouée était totalement disparue, on dirait presque qu'il tirait la gueule ! Néanmoins, il tenta d'afficher un sourire avant d'ouvrir la bouche.*

"D..D'a... D'accord mais.. Avant de partir si ça te dérange pas.. Mais euh.. Comment photo ? Et euh.. Comment *hips* Comment t'as deviné que j'étais pas d'ici ?"

*Kytes regardait Tonio puis le téléphone a tour de rôle, ce petit engin serait-il capable de prendre des photos ? Telle était la question qu'il se posait. Quoi qu'il en soit, le Dalmascan n'avait pas réellement réagit a l'amitié avec quelqu'un d'un autre monde. Il avait toujours un peu de travers que Natsume l'ait laissé tomber, lui qui était d'un autre monde que le sien.. Kytes supposait presque que les amitiés inter-mondes n'étaient pas spécialement une bonne idée, on risquait d'être séparés.. Imaginez si les portails se fermaient et que tout les gens étaient aspirés dans leur mondes d'origine ? Néanmoins, il avait tout de même montré un signe de contentement, pouvant faire comprendre qu'il aurait bien aimé avoir un nouvel ami.*

"Je... Je remettrais mes vêtements.. De chez moi, la photo elle sera mieux.."

*Et comme ça, s'il ne vomit pas sur sa tenue encore fraiche, il sera déjà changé au cas-où il retombe chez lui, ou sur un monde qui y ressemble tout du moins. Ça rendra la photo de Tonio plus authentique aussi, il pourrait même être d'avantage satisfait par le fait de prendre une grande photo tout changé avec lui. Ce qui est sur par contre.. C'est qu'il retirerait le costume, la chemise et le pantalon pour remettre le sien ainsi que sa robe, une fois sorti de la voiture. Ça, c'est peut être le point qui risquerait de gêner le Tonio, même si Kytes porte évidement des sous-vêtements hein. Et oui, il se changerait malgré la pluie, et dans tout les cas, il apprécierait bien le gros câlin, il le rendrait même avant de partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 100_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 10_suj10 Deling city - Page 3 Rp_gaz10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_hzo10 Deling city - Page 3 Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 0:09

Tous les soldats présents dans le hall et même ceux qui ne prenaient pas part à la discussion, concentrés pour maintenir les portes du manoir closes, écoutaient d'une oreille distraite ce que disait Ryodari. Certains grimaçaient de dégout, en ce demandant si c'était vraiment la principale source de préocupation de ce garçon à ce moment précis.
Roldan secoua la tête mais répondit.

"D'accord je t’emmène aux toilettes..."

Après tout, il restait encore du temps pour "accomplir son devoir pour le bien de tous". Roldan reprit le bras de Ryodari et le fit traverser plusieurs couloirs avant de s’arrêter devant une porte qu'il ouvrit. La pièce n'était pas très grande, pas trop petite non plus pour des toilettes. Il y avait deux lavabos, un miroir, les toilettes bien sûr. Il y avait une fenêtre équipée de barreaux. Une petite grille d'aération, mais trop petite, hélas pour pouvoir s'y glisser même pour le petit gabarie du jeune homme. Mais, au moins dans cette partie du manoir, excepté Roldan, ça semblait désert...

Plum était tout guilleret à l'idée de montrer ses créations à Joan et son ami. Il s'était précipité à l'étage.
Pendant ce temps, Léandre avait posé les pyjamas et se trouva fort confus devant l'étrange question du mage.

"Il porte déjà un autre pyjama... Ce n'est pas sa tenue de..."jour" ça..."

Est-ce que ça portait des pyjamas des gens comme lui ? Léandre fit la moue en plein interrogation. Plum revint quelques minutes plus tard avec une grosse boite entre les mains. Il en sortit une demi-douzaine de Monsieur Moustache, on les reconnaissait bien parce que c'était... des trucs roses avec des grandes oreilles. Visiblement ce Plum-ci partageait le "talent" de "notre" Joan pour les arts... A se demander s'il était bien voyant quand il avait fait ça. Pourtant, il en était fier, il en posa un devant Vingt-deux et lança joyeusement :

"C'est mon préféré celui-là. Il est sur le dos de son meilleur ami "Lamia le lama"."

Il y en avait un avec un costume sombre et cravate, un autre en cowboy, lasso et tout l'attirail !

"Tu joues avec moi ? Je serais Monsieur Moustache et toi Lamia !" demanda-il à Vingt-deux.

Léandre fit un petit signe de la main à Plum pour lui faire comprendre de laisser les "adultes" parler un instant de choses plus importantes. Quoi de neuf donc ? Devant la petite rébellion de son ami, Joan leva un sourcil pour continuer brièvement son récit.

"Et bien. Plein de choses. J'ai donc rencontré Vingt-deux." Est-ce qu'il pouvait dire qu'ils avaient combattu des monstres ou est-ce que ça ferait bizarres à ses frères si ici il n'y en avait pas ? "Hum...On s'est baladé, on a rencontré des gens de toutes sortes... C'était intéressant."

Parfois, moins on en disait, mieux c'était et Léandre semblait se satisfaire de cette réponse. De toute façon, il n'aurait rien de plus car, à présent Joan s'était isolé dans un couloir avec Vingt-deux.

"Mais imagine s'il ne revient pas...? Ils l'attendent depuis un moment peut-être, il est possible qu'il soit arrivé quelque chose à leur Joan. Je pourrais le remplacer..." Il fit une pause se rendant compte de ce qu'il disait, il nuança ses propos. "Ce que je dis parait peut-être monstrueux, mais ce monde est très bien, si on exclut la loterie... Mais maintenant qu'on connait son fonctionnement, il suffit de ne pas y participer... J'ai tout ici Vingt-deux, on aurait une maison, une famille...Même Léandre est ici... On aurait un foyer...J'aimerais rencontrer mes parents..."

C'était quand même quelque chose dont il fallait réfléchir. Repartir d'ici et retourner sur les routes, sans toit, sans rien, à devoir de nouveau de battre contre des monstres... En laissant derrière eux, Castiel son Plum à lui et les autres... Oui, il fallait réfléchir quand même...

"Je ne sais pas... Vingt-deux, laissons-nous un peu de temps ici, d'accord ?"

Autrement dit, laisse-moi profiter un peu avant de prendre une décision définitive... Si vraiment il était arrivé une bricole à leur Joan à eux, le fait d'avoir un autre Joen, même de substitution, ce serait mieux que d'apprendre que leur vrai était décédé, non ? Joan s'imaginait en l'espace d'un instant, une multitude de scénarios et aucun n'était tout à fait triste ni tout à fait heureux pour personne.

"Et si on restait jusqu'à ce qu'on voit si l'autre à cheveux roses s'en est sorti ? Tu n'es même pas, un tout petit inquiet ? Si on repart autant repartir avec lui !..."

Pour appuyer cette excuse minable, pour essayer de lui faire gagner du temps ici, Joan s'avança vers la télé et changea de chaîne (l'émission de Monsieur Moustache s'étant terminée depuis près de cinq minutes.) Après tout, il faisait ce qu'il voulait, il était chez lui !...Il trouva une chaîne d'information traitant des événements du manoir.

"Regardez ! Des manifestants vont bientôt entrer dans le manoir !" s'écria Plum, soudain happé par ce qu'il voyait.

Léandre attrapa sa main et l’entraîna plus loin.

"Il est l'heure d'aller te coucher Plum."
"Mais..."
"Chut...il est tard."

Craignant sans doute que la situation ne dérape sérieusement pour le major et sa loterie et qu'il y aient les preuves en direct à la télévision, Léandre entraîna Plum dans sa chambre laissant le mage et Joan seuls dans le salon.

"Et bin...j'espère pour Ryodari qu'il va rapidement trouver un moyen de sortir du manoir." déclara-il, dont l'inquiétude ne se lisait pas forcément sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 100_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 10_suj10 Deling city - Page 3 Rp_gaz10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_hzo10 Deling city - Page 3 Rp_spi11
Messages : 510

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 1:09


C’est bon, il le ramenait aux toilettes ! Comme quoi, son excuse toute pourrie fonctionnait… ! Il ne restait plus qu’à avoir un plan digne de ce nom, parce pour l’instant, il n’allait nulle part… Ils arrivèrent devant la porte menant aux toilettes. Avant d’y entrer, Ryodari refila la gélule au garde. Il lui donnait et si jamais ce dernier ne la prenait pas ou la refusait… tant pis hein, elle tombera par terre, voilà !

« Parce que si jamais ça tombe de ma poche dans la cuvette ça serait malin ! J’irais pas la chercher si ça me le fait hein ! » avait-il dit avant de filer dans la pièce et disparaître de la vue du garde.

Il n’y avait pas grand-chose dans cette pièce, impossible de faire quoi que ce soit avec ces barreaux, même en essayant de les couper avec ses bris de vase, il irait plus vite avec ses dents ! Et cette ventilation toute petite… Pas moyen de trouver une issue ! Ils avaient donc tout prévu ! Ryodari allait devoir essayer de gagner du temps jusqu’à ce que les manifestants réussissent à entrer dans le manoir, ça créera assez de bazar pour faire diversion et trouver le moyen de filer ! Espérons…

Il invoqua sa G-Force, et, une fois apparu, le Carbuncle regarda autour de lui, confus, comme s’il ne comprenait pas pourquoi on l’avait sortir dans un endroit où il n’y avait aucun combat !

« Bon écoute, j’ai besoin d’aide ! » chuchota le sorcier à son invocation. « Y a un type juste devant la porte et tu vas devoir l’occuper ! »

Il avait toute l’attention de Carbonara désormais, en espérant qu’il ait bien compris ! L’animal devait avoir l’air menaçant, ce qu’il n’était pas du tout… Ryo utilisa l’un des morceaux de vase qu’il avait encore en main pour se faire quelques entailles sur le bras, comme s’il avait été méchamment griffé… Parfait ! Il ne restait plus qu’à attirer l’attention du garde sur ce dangereux et terrifiant animal… !

« AAAAH !! C’est quoi ça ?! » s’écria-t-il alors.

Une fois la porte ouverte, Carbonara gonfla son pelage et montra les dents face à Roldan. Il se mit à courir et sauter partout de façon désordonnée, avant de foncer vers le garde, s’agripper à son bras et lui mordre la main le plus fort possible.

« Pourquoi y a des bestioles dans ce manoir ? Elles bouffent les corps des gagnants, c'est ça ?! » continua Ryodari, feignant à la fois la peur et l'indignement.

Il en faisait même un peu trop, là... Pendant ce temps, Carbonara avait lâché la main du garde, et il lui tournait à présent autour, poussant des jappements dramatiques qui se voulaient menaçants en continuant de montrer les dents, son pelage gonflé au maximum ! Lui aussi en faisait un peu trop... Tel maître, telle invocation...





Ah donc Plum n'avait pas qu'un seul pyjama, c'était bon à savoir... ! Après, on ne savait jamais, une tenue de "jour" ça pouvait être bizarre, aussi ! Comme ce qu’avait mis Ryodari pour aller dans le manoir, tiens ! C’était même encore pire ça… !

Le jeune garçon montra à Vingt-deux sa collection de Monsieur Moustache. La mention du lama ramena de mauvais souvenirs au Mage Noir, mais il jugeait quand même la figurine de lama qu'il avait dans son sac comme étant beaucoup plus hideuse que ce que lui montrait l'enfant ! Puis, Plum lui proposa de jouer, imitant les deux personnages de la figurine.

« Euh... Mais si je suis le lama je vais pas pouvoir te prendre sur mon dos, je suis trop petit... »

Heureusement, Léandre évita que quelque chose de ce genre n'arrive, et Vingt-deux le remercia... mentalement ! Joan avait fini de raconter les "péripéties" des évènements avec le Mage Noir, il n’en avait pas dit beaucoup, mais c’était déjà ça… ! Puis, Joan et Vingt-deux s’était retrouvés seuls, et la discussion entre eux continua. C’était vrai que rester vivre ici, si c’était bien aussi calme que ça quand on ne pensait pas à la loterie, ça ne devait pas être si mal ! Sauf que…

« Mais... Et Castiel, Plum ? ... Eden... ? » gémit le petit mage.

Ils ne pouvaient pas les abandonner ! Même si Joan avait dans ce monde un autre Plum, qu’est-ce qu’il deviendrait du Plum original ? Mais visiblement, Joan voulait un peu de temps pour réfléchir…

« ... D'accord... Mais, ça va pas leur faire un peu bizarre si je reste, moi… ? »

De toute façon, s’ils tardaient trop, nul doute qu’un Castiel en colère finirait par tomber sur ce monde et tirer Joan hors d’ici, à force il devait en avoir marre de le voir disparaître… ! Puis le jeune homme changea brusquement de sujet, il ne voulait plus en parler donc ! Le Mage Noir fronça les sourcils, avant de suite son compagnon.

« Moi j'espère que non. » grommela Vingt-deux, boudeur, s'étonnant que Joan était inquiet pour Ryodari, lui ! « S'il s'en sort et qu'ils le retrouvent pas, est-ce qu'ils vont essayer de nous chercher nous pour nous punir à sa place, vu qu'on était avec lui, tu crois... ? »

Le petit mage ne se souvenait plus si Joan avait dit quelque chose sur ce cas et le narrateur non plus, en tout cas l'imagination de Vingt-deux recommençait à le travailler... Devant la situation qui devenait de plus en plus tendue au manoir, Léandre fit aller se coucher Plum.

« Euh… on devait pas jouer à quelque chose… ? » demanda Vingt-deux.

Pour qu’il devienne un lama… En vrai non, il n’était pas sûr d’avoir envie de jouer à ça, mais on ne savait jamais, si ça pouvait l’occuper le temps que Joan prenne sa décision s’il veut rester ici ou non ! Voilà que les deux se retrouvaient à nouveau seuls, décidément…

« Il vient de Dol aussi… ? S’il a un double ici aussi et qu’il se fait attraper à sa place… ? » s’interrogea le petit mage lorsque Joan reparla du jeune aux cheveux roses.

Si tout le monde est plus ou moins gentil dans ce monde, le double ne devrait pas être aussi vilain que ce Ryodari-ci, et là ce serait quand même un peu injuste que ce soit lui qui prenne tout...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Deling city - Page 3 17090310

Deling city - Page 3 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 100_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 10_suj10 Deling city - Page 3 Rp_gaz10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_hzo10 Deling city - Page 3 Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:34

Roldan se retrouvait bien malin avec la gélule dans sa main, il resta planter là, ce gamin le prenait complètement au dépourvu, qu'il était étrange... Il l'attendit donc, patiemment... Jusqu'à ce qu'il entende crier.

"Que se passe-t-il ?!"
s'écria Roldan en se précipitant vers Ryodari.

Il se stoppa net, lorsqu'il vit la créature responsable de cette agitation. Le regard de Roldan s'adoucit en un instant.

"Oh qu'il est mignon !" fit-il.

Avant de se faire "sauvagement" agresser. Le soldat agita sa main dans tous les sens pour tenter de faire lâcher la bestiole qui agrippait sa main avec sa dentition toute pointue. Le soldat lâcha des petits cris de douleurs, sans toutefois violenter la créature. Il ne pouvait pas taper sur ça, c'était beaucoup trop mignon.
Ca l'avait enfin lâché, mais ça tournait autour de lui. Il en avait définitivement quitté Ryodari des yeux.


***

Joan haussa un sourcil.

"Tu ne m'aides pas beaucoup Vingt-deux... J'y pense bien sûr... Mais... Ça se trouve ils seront mieux sans moi ? Regarde les problèmes que je provoque !"


Cette excuse ne parvenait même pas à le convaincre lui-même... Malgré tout, Vingt-deux semblait le comprendre et accepta qu'ils restent un moment, même s'il avait une inquiétude.

"Ne t’inquiète pas tu ressembles à un monsieur moustache plus foncé... et avec moins d'oreille..."

Il entendait certainement par là qu'il ressemblait à une mascotte mignonne, parce que non, question ressemblance, ce n'était pas vraiment ça... En fait Vingt-deux avait de multiple inquiétudes.

"Nan, ils vont pas nous chercher nous, ils ne sont pas mauvais les gens d'ici... Ils ont des... façons étranges de gérer leur démographie, mais ils n'ont l'air de s'en prendre qu'aux gagnants de leur loterie. Je ne pense pas qu'on risque quelque chose..."


Léandres s'était approché d'eux et les interrompit en se raclant la gorge avant de dire :

-"Joan, toi aussi tu devrais aller te coucher, tu peux prendre...euh..." il hésitait à dire "tu prendre ta peluche avec toi." en parlant de Vingt-deux mais se ravisa. "Le mage avec toi, c'est gentil, hein, sûr ?"
-"Oui..."
-"Ok, alors tu peux."

Sauf que Joan ne savait pas où était "sa" chambre. Comme il avait vu Plum monter pour aller dans la sienne, il se disait que la sienne serait certainement à l'étage aussi... Il empreinte les escaliers, lançant un rapide coup d'oeil à Vingt-deux. Joan fit toutes les portes de l'étage une par une, pour tenter de trouver, une qui pourrait être la sienne. Il ouvrit celle de Plum. Le jeune garçon le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, sa veilleuse monsieur moustache tournant lentement sur elle-même.

"B-bonne nuit, Plum." Bredouilla Joan avant de refermer sa porte précipitamment avant que Plum puisse se demander ce que son frère était en train de fabriquer.

"Donc, ce n'est pas là." constata Joan.

La prochaine porte s'ouvrit sur une chambre assez grande, avec un papier peint chocobo. Un couvre-lit chocobo et tout plein de trucs chocobo.

"Ça doit être la mienne celle-là..."

Visiblement, le Joan de ce monde-ci partageait sa passion à un degré encore plus élevé, c'en était presque effrayant. Le jeune homme balaya la pièce du regard, il s'approcha d'une commode et avança sa main vers un cadre argenté qui contenait une photographie. Celle d'un couple. La femme avait ses yeux... La main tremblante il reposa le cadre et s'installa sur le lit, les yeux ne quittant pas l'emplacement de la photo. Ses yeux s'embuèrent et la voix chevrotante il dit :

"Je pourrais rencontrer mes parents... Ma vie aurait pu être comme ça..."

Il se coucha et fixa le plafond. Il s'était installé près du mur pour laisser à Vingt-deux de la place près de lui s'il le voulait.

"Je ne sais pas si j'arriverai à partir d'ici Vingt-deux... Je ne sais pas si j'en ai envie..."

Il mordilla l'une de ses phalanges, le visage rougit, il se roula en boule et ferma ses yeux, espérant trouver le sommeil et que le lendemain il aurait l'esprit plus lucide. Son esprit savait ce qu'il était juste de faire, mais son cœur ne le voulait pas...

Les choses ne s'arrangeaient, mais alors ne s'arrangeaient pas du tout pour Roldy.
La petite créature du mal était toujours là ayant fait reculer le soldat qui avait tourné sa tête pour écouter les bruits qui se passaient vers le hall. Son audition lui indiquait que les manifestants étaient enfin parvenus à rompre les barricades des gardes. Les hommes du major étaient affolés, ne sachant pas du tout comment réagir fasse à cette situation inédite, mais Roldan lui savait ! Il devait trouver le major et le protéger, il devait le cacher, le protéger et/ou le faire sortir du manoir, ou tout ça à la fois ! Tant pis pour le gamin, il y avait plus urgent. C'est comme ça que Ryodari se retrouva seul. Un instant.

Ward était retourné au manoir au moment où les manifestants avaient tout balayé, les soldats compris, les pauvres, impuissants avaient fini par abandonner l'idée de résister et s'étaient mis dans un coin en les observant.
Ward debout en face de Ryodari fronça les sourcils les bras croisés sur sa large poitrine. Il ne quitta pas Ryodari des yeux. Il s'approcha lentement vers lui et déclara soudainement :

"Sauve-toi, je ne te dénoncerais pas. Ne passe pas par l'entrée principale et évite leurs camions. Ne te fais pas attraper."

S'il savait que c'était ce gamin qui l'avait poussé du toit... Ça n'aurait peut-être pas changé son attitude...! En tout cas, Ryodari avait un nouvel allié et cet allié de poids ne craignait pas du tout sa petite bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Ryodari

Ryodari


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_iva10
Messages : 151

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 1:20


Le garde avait été entièrement déconcentré par le Carbuncle, il n'en faisait plus du tout attention à Ryodari. L'homme n'essayait même pas d'attaquer l'invocation, qu'est-ce qu'il fabriquait donc ? Si les gardes du manoir étaient tous aussi nuls que ça, pourquoi est-ce que le jeune homme avait tant de mal à se sortir d'ici ?! Enfin, à présent, c'était parfait ! Il allait pouvoir s'échapper... Euh, pour passer par où déjà ? Par la porte d'entrée, c'était hors de question, avec tout le bazar qui s'y passait, il avait plus de chance de s’y faire piétiner que de passer la porte ! Le toit, il ne pouvait pas, il avait bien vu avant, quoique, si tous les gardes étaient occupés à l'entrée, peut-être qu'il pourrait trouver un endroit par où se faufiler...

Soudain, Roldan avait détalé. Pourquoi, ça le jeune sorcier n'en savait rien, mais c'était le moment d'agir ! Il attrapa Carbonara sous le bras, il allait le garder sous la main si jamais, il pouvait risquer de tomber sur un autre garde ! Et justement, ça arriva. Mais, ce n'était pas n'importe quel garde ! C'était celui que Ryodari avait poussé du toit ! Et il avait l'air d'aller très bien... Il était bien résistant, pour avoir réussi à survivre à une chute pareille !

Alors, le jeune homme utilisa le moyen de défense qu'il avait sous la main : il pointa son invocation vers le garde et le menaça par ces mots :

« J'ai une bestiole et j'hésiterais pas à m'en servir ! Elle a déjà fait fuir un autre garde, vous m'aurez pas si facilement sans conséquence !! »

Vachement impressionnante cette menace, avec l’air de peluche de son animal, ça ne devait vraiment pas faire peur ! Après, si Ryodari arrivait à envoyer le Carbuncle à pleine vitesse sur la tronche de l'homme, peut-être que ça ferait des dégâts assez conséquents ! Son invocation tourna la tête vers lui, l'air outrée, comme si elle avait lu dans ses pensées.

« Ouais mais non, je vais pas faire ça ! » lui répondit le jeune aux cheveux roses.

Le garde allait se demander s'il n'était pas complètement fou à parler à un animal qui ne lui avait rien dit... L'homme avait un air sévère, il commençait à s'approcher du jeune, ce dernier ne bougeant pas d'un pouce, il défiait son adversaire du regard, et alors... Le garde prit la parole, disant à Ryodari de se sauver. Perplexe, ce dernier baissa son arme... Enfin, Carbonara...

« Quoi ? Tu me laisses partir comme ça alors que je t’ai- » "poussé du toit"... Attends, non, si ça se trouvait il n'avait même pas remarqué que c'était lui ou il a pensé qu'il a glissé, il pleuvait juste avant après tout ! S'il le pensait coupable, il ne le laisserait sans doute pas partir si facilement ! « Nooon, rien. Rien, rien. J’ai rien fait. »

Tu n'as pas du tout l'air louche comme ça, Ryodari...

« Je veux bien pas passer par l'entrée, mais je vais où ? Y a une sortie de secours ? Une fenêtre pas trop haute ? »

Un si grand manoir, il devait bien y avoir un endroit où sortir en toute sécurité ! Maintenant, il s'agissait de le rejoindre discrètement, et espérer de pas tomber sur quelqu'un d'autre qui voulait également sortir par le même endroit... Ryodari attendait de voir si le garde en face de lui décidait plutôt de l'accompagner à cette sortie, ou lui expliquer où elle se trouvait. Après, le jeune sorcier se méfiait quand même : on ne savait jamais, si ça pouvait être un piège ! Même si les gardes n'avaient non plus pas l'air très futés, est-ce qu'ils étaient non seulement capables de planifier des trucs de ce genre...

Il ne lâchait pas son invocation en tout cas, qui semblait avoir abandonné tout espoir de pouvoir le servir correctement... Il était prêt à se rendre là où le garde lui indiquerait, ou le guiderait, s'il décidait de rester.

* * *

Comment ça, Vingt-deux ressemblait à un monsieur Moustache ? Mais pas du tout ! Joan était tellement perturbé par ce qui arrivait, voilà qu'il n'avait plus les idées claires ! Le petit mage ne voulait pas devenir comme le lapin rose, s'il voyait partout des figurines, des peluches et des pyjamas à son effigie, ça lui ferait vraiment bizarre ! Puis, Joan le rassura sur leur situation par rapport à la loterie. Enfin, après, le jeune homme avait dit qu'il ne pensait pas que quelque chose risquait de leur arriver, mais comme c’était dit, ça ce n'était pas très certain ! Ça n'allait sûrement pas rassurer Vingt-deux entièrement !

Le Mage Noir s'effraya lorsqu'il entendit Léandre les interrompre, et voilà qu'il continuait à parler de lui comme si c'était un objet ! Mais dis donc, ça ne se faisait pas du tout, ça ! Vingt-deux croisa les bras, l'air boudeur. Enfin, en tout cas, il avait le droit d'accompagner Joan dans sa chambre, c'était quand même le plus important ! Il n'aurait pas été rassuré s'il avait dû dormir il ne savait où, et en plus tout seul, dans une maison et avec des gens qu'il ne connaissait pas... Alors, oui, c'était peut-être la famille de Joan, mais une famille alternative ! On ne savait jamais ce qui pourrait se passer !

Après avoir passé un petit moment à chercher la chambre du jeune homme... ils purent s'y installer. Vingt-deux observait avec des yeux ronds ce temple à la gloire des chocobos. Il était si fan que ça, Joan ? C'en était presque terrifiant ! ... Ah non, c'était la chambre du Joan alternatif, c'est vrai... Qu'est-ce que c'était compliqué, ces histoires d'autre monde avec les mêmes personnes dedans !

Obnubilé par les dessins des oiseaux un peu partout, le Mage Noir n'avait pas fait attention au jeune homme, et quand il reporta son attention vers lui, il remarqua qu'il avait l'air bien triste et il tenait quelque chose en main. On voyait deux personnes dessus, et Joan parlait de ses parents. C'était eux, alors ? Pas le temps de poser des questions, le jeune homme s'était allongé dans le lit, et Vingt-deux n'hésita pas pour le rejoindre. Il se blottit contre lui, et lui dit :

« Une fois qu'on aura dormi, tu sauras sûrement quoi faire ! Qu'importe ce que tu choisis de faire, je resterais avec toi ! »

Il voulait essayer de rassurer Joan... Mais lui n'avait pas très envie de rester ici. Il en venait à espérer que le Joan de ce monde revienne le lendemain, comme ça ils pourraient repartir plus rapidement ! C'était un peu méchant, mais le petit mage ne voulait pas vraiment abandonner tout le monde qu'il connaissait et repartir de zéro... La nuit finit par passer, mais il ne savait pas du tout s'il s'était endormi ou non.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Deling city - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 100_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 10_suj10 Deling city - Page 3 Rp_gaz10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_hzo10 Deling city - Page 3 Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 0:34

Ward leva un sourcil devant le Carbuncle du garçon qui se voulait...menaçant ?

"Cette G-force ne permet que de lancer des boomerangs. Que veux-tu faire avec elle ?"

Il connaissait cette bestiole là, son ami en avait une. D'ailleurs, attends une seconde...Ce gamin la lui aurait volé ?! Est-ce que c'était vraiment la même...? Surtout est-ce que son ami était entré dans le manoir pour se faire voler sa G-force ?! Nan...
Quoi qu'il en soit, même s'il était dans une profonde réflexion, Ward n'en oubliait pas la mission qu'il s'était auto-attribuée. Il revint donc à ses moutons.

"Où as-tu eu ce Carbuncle ?" ou pas... "Hum...bref je ne veux quand même pas t'attaquer..."

La conversation prit une tournure bizarre et Ward commençait à se demander si ce gamin n'avait pas un grain.

"Tu...Tu ne veux pas t'attaquer ?... Je ne te demanderais pas de faire ça non plus..."

Il y avait là une réelle incompréhension, mais heureusement, les choses redevenaient un peu plus claires ensuite et Ward indiqua un long couloir à leur droite. Seul, ce gamin n’arriverait à rien, c'était évident, alors l'homme lui dit :

"Si tu veux sortir d'ici, par là, suis-moi."

Il lui tourna le dos et avança tranquillement, il prit un air détaché pour ne pas éveiller de soupçons de quelqu'un qui passerait par là... Encore une fois il tourna le dos à Ryodari... N'apprendra t-il jamais de ses erreurs ?
Si Ryodari ne voulait pas suivre Ward, c'est Roldan  qu'il retrouverait. Le soldat revenait à la charge avec trois de ses collégues, prêts à en découdre avec l'affreux monstre qu'il leur avait décrit.
Il était à présent inutile de défendre les portes du manoir, de toute façon, puisque les manifestants avaient gagné et ils provoquaient un véritable ramdam. C'était la folie là en bas, il valait mieux quitter les lieux et fissa. Les quelques personnes n'ayant pas encore ingurgités leur pilule magique, s'étaient enfermé et barricadé dans leur chambre, craignant qu'on inttende à leur vie avant d'avoir le temps d'avaler leur pilule !...Hum...

***

Le bras passé autour des épaules de sa peluc- de Vingt-deux, Joan s'était un peu apaisé et il finit par s'endormir, mais la nuit fut courte. Un bruit réveilla Joan en sursaut qui reveilla Vingt-deux - s'il dormait - sans faire exprès en le poussant hors du lit.

"Oh pardon ! Ça va...?"
demanda Joan, confus.

Il balaya la pièce du regard et essaya de percer la pénombre. Il ne détecta aucun mouvement, mais un petit bruit à la fenêtre. Le jeune homme chercha à tâtons quelque chose qui pourrait lui servir d'arme et sa main trouva le manche de ce qui ressemblait à une batte de baseball et s'il ne faisait pas si noir il aurait vu une tête de chocobo gravée dessus... Il en aurait été parfaitement décontenancé... Joan fit signe à Vingt-deux de se positionner derrière lui, sans savoir toutefois, si son compagnon le voyait... En tout cas, les bruit venait de la fenêtre, quelqu'un tentait d'entrer. Et il y parvint sans grand mal... Tiens, c'était drôle qu'ils n'aient pas pensé à vérifier si la fenêtre était entièrement fermée... Une fine silhouette se faufila dans la chambre et se cogna dans le coin d'un meuble... Elle lâcha un juron avant de tourner la tête vers Joan et d'allumer la lumière.

"Oh...!" lâcha Joan.

Le jeune homme en face de lui, avait une allure de mauvais garçon. des multiples percing aux oreillees, un à la lèvre, un blouson de cuir noir que pourrait porter Ashley, et une méche décolorée lui retombant au milieu du visage.

"Merde alors..." fit-il.

Il observa Joan sans savoir comment réagir.

"Tu m'expliques ou bien ?" fit-il finalement.

Alors Joan reposa la batte et expliqua... le garçon s'assit et soupira.

"Alors, ça là." lui répondit le jeune homme en l'indiquant de haut en bas. "C'est moi ? Et bin... Donc dans un autre monde il existe une version de moi, pas cool..."
-"Et une version de moi...délinquante...?"
-"Tout de suite ! Tu juges ça sur quoi ! Je suis ultra sage !"

Surtout que Joan le vrai, enfin le nôtre... était mal placé pour dire ça... Mais ce look...En plus...Joan se rapprocha de sa copie et le...renifla.

"Tu fumes ?"
-"Nan !"
-"Je reconnais l'odeur de cigarette !"
-"Relax ! C'pas moi qui fume ! Hé... t'es pas ma mère !" fit le...Joan N.2 avant de mettre la main devant sa bouche. "Me fait pas parler si fort ! Je veux réveiller personne, je récupére quelques affaires et je repars... hé mais... C'est quoi le machin là ?"

Il désigna Vingt-deux l'air perplexe. C'était quoi ce Joan avec cette bestiole bizarre qui l'accompagnait...?

-"Et tu comptes le dire que t'es pas vraiment moi ? Ou tu comptes profiter de ma famille ?"
-"Au moins je suis avec eux, et toi alors ?"
-"J'ai des petits trucs à régler... Ecoute faisons un marché. Tu dis rien de mes petites escapades et du fais que je suis toujours dans le coin. Non, mais sérieux moi prendre un portail, je pensais pas qu'ils y croiraient !...Et je te laisse prendre ma place ! Deal ? Bien sûr, quand je reviendrais tu devras foutre le camp. Mais touche pas à mes affaires, okay ? Ça vaut aussi pour ton pote."

C'était quoi ce type ?! Et puis pourquoi Joan avait l'impression que son double était plus grand que lui...? Était-ce seulement une impression...?

-"Pourquoi tu lâches ta famille comme ça ? T'es au courant du fait qu'ils sont stressé de ton départ ?! Pourquoi tu leur dis pas que t'es pas bien loin...?"
-"J'essaye de me faire de l'argent ! Je veux m'acheter une moto, ils veulent pas, sois-disant je suis trop jeune ! C'est n'importe quoi ! Alors j'économise de moi-même. Et je te laisse, je dois retourner bosser !"
-"Tu bosses la nuit ? Mais enfin tu fais quoi ?"
-"Genre tu le sais pas ?! Genre t'as jamais fait ça toi ? Genre..."

Mais du quoi il parlait ? Il regardait Vingt-deux esperant avoir une réponse de sa part...Et son autre lui, lui donna un petit coup de coude dans les côtes.

"Les dames du coin, elles donnent beaucoup d'argent la nuit à des jeunes gens séduisants comme nous..."

Tiens, c'était la première fois qu'on lui disait qu'il était séduisant et ce compliment venait de lui... c'était...triste... Et étonnant que son cerveau se concentre sur ça plutôt que de la vraie signification des paroles de son interlocuteur...

-"De quoi...? Tu... Vingt-deux bouche toi les oreilles." Demanda Joan (le vrai) A Vingt-deux. "Tu...Tu te prostitues...?"
-"Mais enfin non ! Je fais des câlins à des dames contre de l'argent."
-"C'est la définition du truc !"
-"Je fais pas le trottoir !"
-"Mais ça change rien, en plus pour une moto ! Si tes frères et tes parents savaient ça !"
-"Tu diras rien ! Sinon je me montre et ils verront que tu les à trompé !"

A ces mots, le garçon ramassa une trousse sur son bureau, la fourra dans sa poche et se prépara a glisser de nouveau par la fenêtre, il tourna une derrière fois sa tête vers le duo.

"N'oubliez pas, que chacun garde ses petits secrets et dans quelques jours, tout reviendra à la normale ! Ah et... C'est le merdier du côté de chez Caraway, faites-gaffe." Et il disparut.

Quelle étrange et brève rencontre... Au moins, Joan savait qu'il ne pourrait pas rester ici indéfiniment ici... Il s'assit sur le lit, l'air pensif, presque déçu que son autre lui, soit là et qu'il ne soit pas mort quelque part...

"Peut-être qu'on pourrait l'assassiner..." Joan écarquilla les yeux de surprise d'avoir entendu sa propre voix prononcer ces mots..."Je l'ai dit à voix haute ? Je ne le pensais pas vraiment !..."

Il posa son visage dans ses mains... Il était encore plus perturbé qu'avant de se rencontrer... S'il devait partir, ne serait-ce pas mieux d'éviter de rencontrer "ses"parents ? Une seconde séparation serait encore pire, non ? Une fois de plus, Joan s'en remettait à l'avis de son compagnon...

"Tu en penses quoi de ce Joan, je suis beaucoup mieux, non ? Je ferais un meilleur frère et fils que lui... Et... Qu'est-ce qu'on fait...?"

***

Là c'était sérieux, si Ryodari voulait braver tous les danger, il devrait donc se frotter à Roldan et ses gars et à des émeutiers tout énerves. S'il était sage il suivrait Ward mais s'il le suivait c'était un major Caraway tout énervé qu'ils croiseraient. Là juste devant la sortie de secours, dont Ward et tous les soldats/gardes, possédaient la clef. Forcément, ils tentaient d'évacuer le major également. Est-ce que le major tenterait de les arrêter, et est-ce que ses deux colosses qui lui servaient de garde-corps aussi ? Est-ce qu'on pouvait passer habilement entre eux et en laissant Ward se débrouiller ? Ward avait sorti les clefs de sa poche, il les avait dans sa main, il les tenait là mollement, sans savoir comment réagir face au major, sans savoir quoi lui dire, il était pris en flagrant délit de... d'alliance ennemie !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 100_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 10_suj10 Deling city - Page 3 Rp_gaz10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_hzo10 Deling city - Page 3 Rp_spi11
Messages : 510

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 2:26


Le garde n'était pas du tout impressionné par l'animal de Ryodari. Il savait même exactement ce qu'il était censé faire, pendant les combats ! Le jeune aux cheveux roses protesta :

« Eh ! Ça peut mordre aussi ! »

Même si ce n'était pas du tout la fonction première de cette G-Force... Ce qui faisait qu'elle ne faisait vraiment pas grand-chose avec ses petits crocs, c'était comme si un chihuahua voulait la mort d'un colosse ! Le Carbuncle lui donna un coup de patte, l'air frustré, mais cette fois-ci Ryodari ne lui répondit rien, le garde en face de lui était en train de parler ! Il lui proposait de lui montrer la sortie, et n'attendit même par qu'il réponde pour commencer à partir ! Ryodari hésita un instant : le suivre, ou non ? Si ce garde avait voulu lui casser la figure, il l'aurait fait directement là... Et puis, même si c'était un piège, le jeune trouverait toujours un moyen de se sortir de cette situation !

Il suivit donc Ward, sans essayer de faire quoi que ce soit cette fois... Il avait de toute façon abandonné son vase, et puis il n'y avait aucun rebord pour le pousser... ! S'il était vraiment si costaud pour avoir résisté à la chute, peut-être que ce serait une mauvaise idée d'essayer de l'attaquer avec comme seule arme, une créature poilue... ! Du coup, il ne serait plus là lorsque Roldan reviendra. Ce dernier devra sans doute justifier qu'il n'avait pas eu une hallucination à ses collègues, dommage, ça aurait été quelque chose que Ryodari aurait bien voulu voir, s'il avait su que ça se passerait... !

Enfin, ils arrivèrent devant la porte de sortie... Mais, surprise ! Le Major et deux gardes étaient là aussi ! Ils avaient l'air d'être prêt à réduire en miettes n'importe qui dont la tête ne leur revenait pas... Ces trois-là devaient se poser des questions quant à la présence de Ryodari ici. Il avait gagné mais n'avait pris aucunement la gélule ! Quel délinquant, devaient-ils penser... ! Le nouvel allié du jeune sorcier - s'il en était un vraiment - n'avait pas l'air de savoir quoi dire face à cette situation... Même pas il n'allait ouvrir la porte, il restait là à regarder ses collègues ! Bon, puisque c'est comme ça, c'était Ryodari qui allait discuter !

« Alors j'ai une explication ! Je sais pas bien lire du coup j'ai pas essayé de lire les règles derrière les tickets ! » Pendant qu'il parlait, il jeta un coup d'œil aux clefs que Ward avait en main... Il n'avait pas l'air de les tenir bien fermement... Il utilisa donc ses pouvoirs pour les faire des tomber de sa main ! De l'extérieur, on aurait juste dit que le garde les avait fait tombées... « Et moi je viens pas de ce monde hein, y avait carrément personne pour nous les expliquer à voix haute, comme ça on sait à quoi s'attendre si on les connaît pas ! » Il continuait toujours de parler, avec quelques hésitations entre les mots, parce qu'il se concentrait à moitié sur les clefs au sol, qu'il faisait bouger si jamais quelqu'un voulait les ramasser... Là, c'était un peu moins naturel comme mouvements... ! « Elle est mal fichue votre loterie, faudrait les rappeler personnellement à ceux qui viennent d'autres mondes si vous voulez éviter des cas comme moi ! »

Est-ce que son discours les avait à présent fait réfléchir, si bien qu'ils étaient perdus dans leurs pensées et ne faisaient plus attention à lui ? Ou bien étaient-ils obnubilés par le trousseau de clefs qui bougeaient tout seul sur le sol, et en étaient très choqués ? Ryodari n'en avait aucune idée, et ça n'avait pas d'importance, tant qu'ils étaient déconcentrés et ne s'occupaient plus de lui, même pendant un court instant, ça l'arrangerait ! D'un coup, il se concentra sur les clefs pour les faire s'envoler dans sa main, si personne ne les rattrapait avant, et fonça entre les deux colosses, vers la porte, pour tenter d'utiliser toutes les clefs du trousseau dans le serrure... S'il avait de la chance, il la trouverait en première et pourrait alors sortir de là ! S'il n'en avait pas... Il y pensera à ce moment-là... En plus, si ça se trouvait, la porte était déjà déverrouillée, mais ça il n'avait pas pensé à le vérifier avant de tester les clefs...

* * *

Vingt-deux se réveilla soudainement en sursaut, il était tombé du lit ! D'après la voix de Joan, c'était lui qui l'avait fait tomber...

« Maieuh Joan... » commença-t-il.

Il allait continuer en demandant "qu'est-ce qu'il se  passe", mais il fini par lui aussi entendre le bruit à la fenêtre. Quelqu'un voulait entrer ? Ah non, ça n'avait pas intérêt à être Ryodari qui les avait retrouvés il ne savait comment ! Sinon, il le renverrait dehors... ! Il se positionna prêt de Joan et attendit. Quelqu'un entra, mais... ce n'était pas du tout Ryodari. C'était quelqu'un qui avait des habits très étranges... Lui et Joan se mirent à parler entre eux. C'était donc lui, le Joan de ce monde ? Il était très bizarre... En plus, il traitait Vingt-deux de machin ! Mais c'était pas bientôt fini de le prendre une chose !

« Je suis un Mage Noir... » protesta-t-il, boudeur.

Et puis les deux continuaient de parler sans vraiment trop de soucier du petit mage, voilà que son Joan lui demanda de se boucher les oreilles sans préciser pourquoi, mais de toute façon il ne comprenait rien à la suite ! Qu'est-ce qu'ils racontaient donc ces deux-là... Enfin, le faux Joan finit par partir, et c'était calme à nouveau. D'un coup Joan proposa quelque chose de bien inhabituel de sa part, Vingt-deux le regarda avec des yeux ronds... D'accord, il était bizarre, mais ce n'était pas une raison pour faire ce genre de choses ! Le jeune homme lui posait ensuite des questions, il n'était toujours pas sûr de quoi faire visiblement...

« Il est bizarre ce Joan... » répondit alors le Mage Noir. « Je te préfère toi ! Vous avez parlé de plein de trucs... C'est quoi ça, une moto ? Pourquoi il en veut une absolument... ? »

Un mystère, cette histoire de moto...

« Et puis, il te ressemble pas trop, comment ça se fait que Plum et... euh... l'autre... arrivent à te reconnaître, du coup... ? »

Soit, leur Joan avait changé d'apparence quand il était parti... Soit ils savaient parfaitement que le vrai Joan, n'était pas le leur, et ils l'avaient accepté dans la maison pour se rassurer ou essayer de rassurer leurs parents ! Si ça se trouvait, c'était ça, ils savaient tout depuis le début... !

« S'il est pas loin, ils pourraient le croiser à tout moment, non ? Ils finiront par remarquer que quelque chose ne va pas... »

C'est pour ça qu'ils devaient partir au plus vite ! Pour ce qui était de comment partir, il laissait Joan décider... Mais il n'était pas sûr que ce soit très sympa de partir sans rien dire à ses deux frères parallèles... Leur dire qu'il n'allait pas loin, peut-être que ça irait, si leur Joan n'était effectivement pas si loin ! Ou alors carrément leur dire la vérité, que le vrai Joan n'était pas le leur, qu'il voulait juste voir comment était sa famille, peut-être qu'ils comprendraient, après tout dans ce monde les gens n'étaient pas censés être vilains, non ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Deling city - Page 3 17090310

Deling city - Page 3 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 100_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 10_suj10 Deling city - Page 3 Rp_gaz10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_hzo10 Deling city - Page 3 Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 21:04

Ward aurait pu lancer son encre en direction du major et de ses hommes, un affrontement aurait eu lieu, car le major n'aurait pas souhaité que Ryo, un gagnant,s'échappe et fichant en l'air l'un des fondements principaux de cette loterie. Le combat serait acharné et stylisé. Une chorégraphie digne des plus grands films d'art martiaux aurait eu lieu, terminant ce Rp avec grande classe sous la victoire écrasante d'un Ward au sommet de son art.
Mais non. Rien de tout ça n'a eu lieu. L'un des hommes du major regardait Ryo, affichant un air clairement dubitatif.

"Qu'est-ce qu'on fait avec ce jeune illettré, monsieur ?" demanda-t-il au major.

Une discussion aurait pu avoir lieu. Discussion dans laquelle le major, aurait pu indiquer qu'il n'en avait absolument plus rien à faire, vu les circonstances, mais il avait préféré ouvrir la porte derrière lui, avec son propre jeu de clefs et mettre les bouts en ayant vu arriver une dizaine de personnes filant à toute vitesse dans leur direction.
Le respect de l'autorité, ces manifestas n'en avaient visiblement pas. Personne n'avait remarqué les clefs s'enfuir, comme par enchantement des mains de Ward. Ryo et bien...Il n'avait en réalité pas besoin d'essayer les clefs une par une dans la porte, puisqu'elle était ouverte. Il n'avait plus qu'à suivre le major et ses hommes. Ward fermait la marche.

Oui, cette fuite était clairement moins épique que le combat qui aurait pu se passer. Descendre une volées de marches avec le major en fuite et ses gardes du corps, pouvaient même avoir un côté insolite. Mais encore fallait-il ne pas rater de marche !...La chute serait douloureuse et les manifestants étaient à leur trousse...


***

C'est vrai qu'il était bizarre ce Joan... Vingt-deux le lui confirmait.

"Une moto, c'est un véhicule. Comme une voiture, mais avec deux roues."

Joan répondait à la question de son compagnon tout en allumant la lumière et en regardant autour de lui. Personne ne semblait avoir été alerté par le bruit et par la lumière que venait d'allumer Joan à l'instant...

"Il a quand même le même visage que moi. Je me suis reconnu tout de suite." avait répondu Joan au questionnement de Vingt-deux.

Mais ce qu'il disait n'était pas faux. Deux Joan dans la même ville pouvait être un problème. Et de toute façon, le jeune homme avait réfléchi. Ce ne serait pas honnête de rester et il le savait. Revoir ses parents et devoir leur dire au revoir serait surement une expérience douloureuse.
Il reprit la photo de ses parents et la sortie du cadre. Il la plia soigneusement en deux pour pouvoir la glisser dans sa poche et prit aussi une photos de "lui-même" et ses frères. Avoir un souvenir de ses parents et de Léandre, même s'ils n'étaient pas vraiment les "siens" était une bonne chose, et certainement la meilleure des choses que ce monde lui aurait apporté.

"En tout cas, puisqu'on n'est pas fan de ce Joan. Tu ne m'en voudras pas, si j'emporte avec moi, quelques... "souvenirs"..." Il attrapa ensuite une multitude de portes-clefs chocobo qu'il tendit à Vingt-deux. "Mets dans ton sac tout ce que tu peux." Si Vingt-deux serait peut-être septique à cette idée, Joan ajouta :"Ecoute ton cœur, pas ta raison. Tout ça, ça aurait dû être à moi."fit joan en enfournant le plus de peluches de chocobo possible dans son sac.

C'est en écoutant que son cœur qu'il essaya de rentrer une peluche de chocobo de la moitié de la taille de son Vingt-deux. Sa raison, lui disait pourtant qu'il ne rentrerait pas... Lorsqu'il estimait qu'il avait pris tout ce qu'il pouvait, il se redirigea vers la fenêtre. La tête de la grosse peluche chocobo qui sortait du sac dodelinant de gauche à droite comme s'il disait "non". Accusant un Joan jaloux de la vie de son autre lui.

"Je ne voudrais pas recroiser l'un d'eux en passant par la porte principale..."

Il ne voudrait pas non plus devoir essayer d'embarquer un ou plusieurs membres de sa famille dans son sac. Il n'y avait plus de place.

Si son double semblait réussir à passer avec aisance par le fenêtre, pour son compagnon et lui ce serait peut-être plus difficile. Quoi que... La "perfection" de ce monde commençait sérieusement à taper sur les nerfs de Joan. Le treillis en bois qui soutenait un magnifique lierre couvrant la façade de la maison aidait grandement au plan d'évasion du jeune homme.

"Comme ça, c'est sûr, c'est facile..." maugréa-t-il, lui qui se souvenait de toutes les fois où il avait essayé de faire ce genre de chose sans treillis, sans rien. "Allez Vingt-deux, c'est facile. C'est comme descendre une échelle."

Si le mage parvenait à réaliser cet ultime effort, avec ses petits membres, il suffirait ensuite de quitter la ville et d'aller dans la direction où ils avaient vu partir Andrea et Kytes.


***

Si tout s'était bien passé du côté de Ryodari et des fuyards... la dernière porte aurait été ouverte et le major pourrait sans doute s'enfuir en rejoignant son hélicoptère en toute hâte.
Le lendemain, cette histoire ferait les choux gras des journalistes, on n'avait jamais vu ça et pour une fois, rien n'était la faute de nos personnages !... Tout ce serait passé de la même façon avec ou sans leur présence !... C'était même un peu frustrant ou troublant, non ?
Peut-être que Ryodari pourrait même retrouver Joan et Vingt-deux sur son chemin vers le portail, si encore une fois, tout s'était bien passé pour tout le monde. Et Ward dans tout ça ? Il n'avait pas de raison de retenir Ryo, bien au contraire... Il reprendrait sa petite routine avec son ami Léandre qui reprendrait du service à ses côtés au retour de ses parents. Devoir prendre congés pour surveiller ses petits frères, c'était embêtant...

Ashley était sorti du manoir, lui par la grande porte. La mine basse. Il se demandait ce qu'il se passait et une part de lui se disait que si les manifestants étaient parvenus à envahir les lieux un peu plus tôt, Meryl serait peut-être toujours là...? Il fallait qu'il chasse ses pensées, il devait retourner à sa chambre d’hôtel et tenter de trouver le sommeil avant de retourner à Horizon et d'avoir l'air d'aller bien auprès de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Ryodari

Ryodari


Médailles : Deling city - Page 3 Valida12 Deling city - Page 3 Ft10 Deling city - Page 3 Premie10 Deling city - Page 3 10_rp10 Deling city - Page 3 50_rp10 Deling city - Page 3 Premie11 Deling city - Page 3 5_suje10 Deling city - Page 3 Rp_dol11 Deling city - Page 3 Rp_iva10
Messages : 151

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 0:36


Comment ça, un illettré ? Mais pas du tout ! Il savait lire, juste… lentement ! Enfin, il s’en fichait un peu, de toute manière ils ne le reverront pas. Enfin, voilà qu’il se ridiculisait à vouloir ouvrir la porte déjà ouverte, il avait essayé toutes les clefs et la seule qui entrait ne déverrouillait rien… c’était un peu normal, du coup.

« Ouais, mais, c’est pressé, je pensais bien faire et nous faire gagner du temps avant que les manifestants arrivent ! » lança alors Ryodari comme excuse…

Aucune idée s’ils le croyaient ou non, mais en tout cas, ils n’avaient pas l’air de vouloir faire suivre le protocole de la loterie à la lettre, ou du moins pour le moment. Le discours pas du tout larmoyant du jeune sorcier les avait-il convaincus ? Ou voulaient-ils juste sortir d’ici le plus rapidement possible, parce qu’il y avait, à tout hasard, une grosse foule en colère qui n’attendaient que de mettre la main sur les gens dans le manoir ? Oui c’était une bonne raison ça, même si Ryodari préfèrerait la première, c’était bien plus émouvant, ça les faisait devenir des vrais êtres humains à ses yeux, qui ont des sentiments ! Ceux avec qui il était bien plus facile de jouer av… Non, ce n’était pas le moment de penser à ça ! Il allait d’abord partir d’ici, et ENSUITE il penserait à ce genre de chose ! Il avait passé assez de temps dans ce monde parallèle !

Ils se dirigèrent donc vers la sortie sans vraiment rencontrer de problème (même si Ryodari aurait bien aimé faire trébucher l’un d’eux dans les escaliers, mais il avait quand même réfléchit deux secondes. Et si en tombant, il aurait entraîné tout le monde dans sa chute ? Ils se seraient tous cassés la figure dans les escaliers. Et ils auraient eu mal partout. Ça aurait été très embêtant comme situation, et pas très malin de la part du jeune aux cheveux roses !), et ils finirent par sortir du manoir. À présent, Ryodari n’avait plus l’obligation de les suivre, il connaissait Deling City et savait plus ou moins où passer pour sortir de la ville.

Il abandonna donc Ward, le Major et ses gardes du corps à leur sort, pour poursuivre sa propre destinée, qui était… ! de sortir vite fait de la ville, trouver un portail et retourner embêter Ashley. Ça l’avait quand même bien fatigué, cette histoire ! Il fallait qu’il retourne à des aventures plus classiques, à présent !



Du côté de Vingt-deux… Joan lui répondait, sur sa question sur ce qui était une moto. Un véhicule à deux roues ? Ça ne devait pas être bien stable, ça ! Comment les gens faisaient pour rester dessus ?! Enfin bref, ça n’avait pas vraiment d’importance ça ! Il fallait partir, maintenant ! Le petit mage regarda son compagnon récupérer quelques souvenirs des lieux. Les photos des parents, des frères, de son lui-même bizarre, plein de porte-clefs chocobo, des peluches à l’effigie du même animal…

« Euh, Joan… On va les mettre où après… ? » demanda Vingt-deux, en regardant le jeune homme qui était en train d’essayer d’enfourner une peluche gigantesque dans son sac.

Il avait pris les porte-clefs quand même pour les mettre dans son sac, mais il n’était pas vraiment d’accord avec ça ! Ce n’était vraiment pas sympa de piquer toutes les affaires du Joan bizarre ! Son Joan lui disait d’écouter son cœur, mais son sœur à Vingt-deux, il lui disait de partir d’ici rapidement pour retrouver le vrai Plum et compagnie ! Il n’allait pas s’amuser à fouiller dans la chambre pour trouver un truc à voler à ce pauvre… Tiens, c’était quoi ça, qui brillait sous le lit ? Un bocal ? Oh, avec des bonbons dedans ! … Si le Joan bizarre se faisait de l’argent dehors, il pourrait bien s’en racheter. Ça n’allait pas être une grande perte ! Et puis, s’il laissait ces bonbons traîner comme ça un long moment, ils risqueraient de moisir, et ce serait vraiment dommage ! … Comment ça, le sucre pur comme ça, ça ne moisissait pas ?

« Bah, euh… C’est la seule chose que je prends hein !! » lança le petit mage à Joan, pour justifier son action d’avoir pris ce bocal pour le mettre dans le sac. « C’est pas bien quand même de tout piquer ! »

Lui, au moins, ne prenait qu’un seul truc ! Il avait encore plein de place sans son sac ! Ils sortirent ensuite par la fenêtre, où les attendaient un treillis qui leur permettrait de descendre tranquillement.

« Je vais essayer… tant que c’est pas un de vos escaliers bizarres, ça ira… » marmonna Vingt-deux, en pensant aux horribles escaliers de Dol.

Il manqua d’abord de glisser en arrivant au bord de la fenêtre… Mais il se stabilisa assez facilement, il y avait un rebord où il pouvait bien se tenir ! Il fallait le faire exprès, de rater sa descente, avec toutes ces précautions partout… Il réussit à arriver jusqu’en bas, et rejoignit Joan pour commencer à partir pour retrouver un portail. En espérant que le jeune homme ne rechange pas d’avis entre temps et décide qu’il préfère quand même rester avec sa famille parallèle… Le Mage Noir regarda en direction de l’énorme peluche chocobo, plissant les yeux. Non, franchement, il espérait la mettre où, elle ? Il n’allait pas demander à Castiel de la lui porter en permanence, non plus… ?

« Ce serait bien qu’on ait une maison rien qu’à nous… On pourrait être tranquille là-bas, et au moins tu pourras poser la peluche quelque part ! » commenta alors Vingt-deux.

C’était une bonne solution pour tous les objets qu’ils avaient accumulés pendant leurs aventures ! Et peut-être que ce serait bien, de pouvoir se reposer dans un endroit rien qu’à eux, avec leur vraie famille, pas celle d’un monde parallèle !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Deling city - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:02

Je fais mon bilan avec Nosferatu, ça fait plus "officiel" plus sérieux ôwô
... Je trouve qu'avec Ryodari et 22, t'as bien bouclé, pas besoin que je refasse un RP derrière le tien.

-> Bilan Ryodari :

30PDC + 1500gils = 2400exp. ((24 posts x 50) x2)


Bonus/Malus des actions :

-Suivre Joan à la gare : +5
-Le héro de cet event était celui qui gagnait à la loterie, mais il est aussi celui qui était le plus en danger. (prime de risque) : +10pts
-Proposer un petit pain à Joan (parce que je suis le MJ, je fais ce que je veux) : +5
-Ne pas avoir interrogé Monsieur Loterie : -10
-Avoir décidé de fouiller le bureau du major et l'interroger : +20
-Ne pas avoir été glaner des informations aux gardes qui scrutaient la manifestion par les fenêtres :-10
-S'être posé des questions sur l'identité d'Ashley : +5
-Etre resté avec Ashley au jaccuzzi a empêché ce dernier de rechercher son compagnon, de l'éloigner de la chambre et donc de tenter un possible sauvetage de la part des autres personnages. -10pts
-Etre passé par la fenêtre du manoir pour fuir et avoir surpris le MJ : +10
-Tenter de raisonner Roldan et Castus : +5
-Avoir poussé Ward du toit et de ne pas l'avoir suivit, il aurait aidé à sortir du manoir en sécurité : -20
-Avoir tenté de se débarrasser pacifiquement de Roldan : +5
-S'être allié à Ward pour fuir le manoir : +10
-Avoir aidé à convaincre Joan de quitter ce monde : +10

Sur une base de 100pts ->135

Tableau des récompenses :

Ryodari:-130 pts ou plus : Ether x 5, Feu2 (pour grille de permis), Chemise kilim, Chapeau topkap, Toxine (pour grille de permis), Bonus Vgr x2, Bonus psy x1, Bonus HP, Dague étincelle (For+25 ; Vit+5) (Arme Dol). Bâton de jugement (Arme Ivalice) 6000 gils.

- 110 - 130 : Ether x 5, Feu2 (pour grille de permis), Chemise kilim, Bonus Vgr x2, Bonus psy x2, Bonus HP,  Red Kross x2, Carte : Attila, 5000 gils.

- 90 - 110 : Ether x 3, Eau (Pour grille de permis), Chemise de soie, Red Kross x2, Carte Mithra et Attila. Bonus Vgr x2, Bonus psy x1,  Queue de phénix x 2, 2000 gils

-70 - 90 :  Ether x 2, Chemise légère, Bonus Vgr x 2 (Dol), 5 queue de phénix, 1000 gils.
-50 - 70 :  Potion x 5, queue de phénix x 3, 500 gils
-50 et moins : Potions x 3 + 100 gils.


-> Récompense pour Joan donné à Ashley :

30PDC + 1500gils = 2400exp. ((24 posts x 50) x2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deling city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deling city
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deling City et sa région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 2 : Le monde parfait-
Sauter vers: