Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deling city

Aller en bas 
+2
Kytes
Joan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joan

Joan


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10 Deling city 50_rp10 Deling city 100_rp10 Deling city Premie11 Deling city 5_suje10 Deling city 10_suj10 Deling city Rp_gaz10 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_hzo10 Deling city Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city Empty
MessageSujet: Deling city   Deling city EmptyMer 23 Sep - 19:21

On vient d'Horizon.

Finalement, Joan n'avait pas trop mal dormi. Il ouvrit ses yeux péniblement et les cacha avec sa main, aveuglé par le soleil. Puis... il n'avait rien compris. Ryo avait d'abord dit quelque chose, que Joan n'était pas sûr d'avoir compris.

"De qu- ...?!"


Et il n'avait pas pu en dire plus que Ryo était, en une fraction de seconde, à califourchon sur lui le menaçant de son couteau. C'était ce qu'on appelait un réveil brutal...
Le jeune homme fut incapable de réagir, il était paralysé. Ses yeux grands ouvert fixaient Ryodari et c'est tout ce qu'il se sentait capable de faire. Il tenta de son mieux d'essayer d'éviter de penser, cette situation lui rappelait douloureusement un autre événement qui était arrivé il n'y a pas si longtemps. Joan ferma ls yeux et resta immobile, pétrifié par la peur. Et lorsqu'on frappa à la porte et qu'il entendit la voix de vingt-deux, Ryodari n'aurait même pas eu besoin de lui couvrir la bouche, qu'il n'aurait pas réagit beaucoup plus...Il essaya simplement de calmer ses tremblements pour ne pas donner à l'autre la satisfaction de le sentir frémir sous lui.

Quand Vingt-deux était reparti et quand Ryo se poussa enfin de lui. Joan attendit encore un petit moment avant d'ouvrir les yeux. Avec la montée d'adrénaline qu'il avait eu, il ne s'était pas tout de suite rendu compte que la lame du couteau de Ryodari avait légèrement entaillé sa peau, il sentit juste que c'était mouillé dans son cou, il passa ses doigts dessus c'est là qu'il s'en rendit compte. Il dira qu'il s'set coupé en se rasant... Chose qu'il n'avait jamais eu besoin de faire jusqu'à présent mais bon...

Il se redressa lentement et s’essaya, lorsque Ryodari pris à nouveau la parole pour le menacer de nouveau. Joan ne lui répondit pas, il se contenta d'hocher la tête en guise d'acquiescement. Ce gamin était fou et lui se sentait tellement faible... Il était effrayé par un enfant, bien sûr qu'il ne le dirait à personne...  Joan avait évité de regarder Ryodari, s'était enfermé un moment dans la salle bain, histoire de reprendre ses esprits et de se mouiller le visage. En ressortant de la chambre il s'assura que Ryodari passe devant lui.

Est-ce qu'il l'aurait vraiment tué ? Joan ne pouvait pas le savoir, mais la lueur de folie qu'il avait vu dans les yeux de Ryodari le confortait dans l'idée que de toute évidence quelque chose n'allait pas chez ce gamin...

Quand il retrouva Vingt-deux, sans dire un mot, Joan attrapa la main du mage pour le garder près de lui. Finalement, il ne voulait plus des gains de Ryodari et il ne ferait plus son mielleux avec lui. Ils devaient aller au même endroit que lui pour retrouver Ashley, mais il tentera autant que faire se peut de se tenir aussi loin de lui que possible et s'il pouvait isoler Kytes de lui et lui dire de pas trop s'en approcher, il le ferait. Il faudrait juste qu'il trouve un créneau. En attendant, il se dépêcha d’entraîner Vingt-deux vers la gare sans lui dire un mot
Il demanda au guichetier deux tickets de train. Seulement deux et attendit patiemment que le train arrive. Le train était parti de bonne heure. Le coût du trajet était le même que la traversée de Esthar vers Horizon. Ce qui était étonnant sachant que le voyage vers Timber était plus long... Cette fois pas de compartiment privé, il n'y avait plus de place. Mais les sièges restaient confortables et le contrôleur agréable. Pas de halte à Timber.
Le jeune homme guida une nouvelle fois Vingt-deux et le fit s'asseoir près de lui.

"Tu bouges pas de là." Lui dit-il doucement, c'était plus une supplication qu'un ordre.

Il était trop préoccuper pour se demander si Vingt-deux risquait de l'avoir mal prit. Son ton avait peut-être été un peu froid, mais ce n'était pas volontaire en tout cas.

La gare de Deling City avait assez peu changé depuis leur dernière visite. Il y avait juste moins de voyageurs, il semblait y avoir beaucoup de moins de monde sur les quais. Mais en sortant de la gare, la ville était gagné par une belle agitation. Ryo sera accueilli chaleureusement par une foule qui le reconnaissait.

"Bravo jeune homme ! Vous faite la fierté du peuple !" lança joyeusement un homme en serrant la main de Ryo.

Si Ryo avait suivit le duo (et Kytes avec), tout le petit groupe sera pris au milieu de la foule.
Les filles lui lançaient des œillades à Ryo. Les hommes le remerciait. Joan lui n'était pas très à l'aise au milieu de la foule et il mettrait sa main à couper que Vingt-deux non plus...
La foule alerta rapidement l'organisateur de la loterie quelques minutes à peine sortie de la gare qu'un homme au cheveux grisonnant et à l'allure élégante les interpella à son tour.

"Bonjour jeune homme ! Vous êtes l'un des premiers à arriver ! Sont-ce vos amis près de vous ?"


L'homme sans attendre de réponse, tendit à Ryodari une carte. Comme une carte de visite toute brillante avec un logo tarabiscoté imprimé dessus. Certainement celui de l'agence qui organisait cette loterie. Joan aurait plusieurs questions à leur poser... Mais il ne pouvait pas en placer une... La foule commença à s'écarter pour laisser place à une super limousine qui s'arrêta pile devant eux.

"Voilà votre limousine Ryodari !" Fit l'homme tout sourire. Il passa son bras sur les épaules de Ryodari et reprit. "Cette limousine peut vous emmener n'importe où en ville ! Vous avez toute la journée pour en profiter ! Car ce soir vous rencontrerez les autres gagnants et leurs amis ou proches chez le major Caraway. Etes-vous prêt a passer une très agréable journée ?"

Si Ryo acceptait de monter dans la limousine il pourrait demande à qui voulait de le suivre. Mais Joan n'avait absolument pas l'attention de le suivre. Et le jeune homme profita que Ryodari soit occupé par l'homme pour poser sa main sur l'épaule de Kytes (s'il était là cela va se soit...) Pour lui chuchotter à l'oreille :

"Méfie-toi de Ryodari..."

Et puis c'était tout. Il prenait la menace de Ryodari au sérieux et ça lui avait couté de dire simplement cette phrase... Qui allait dans la limousine ? L'homme montrait avec eux, il aurait des choses à leur expliquer et il répondrait à toutes les questions qu'on pourait lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10Deling city 50_rp10 Deling city Premie11 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyMer 23 Sep - 19:56

"Oh euh.. Bah je sais pas.. Les amoureux c'est des filles avec un garçon d'habitude.. Du coup, ça me paraissait pas normal et naturel.. Mais si tu me dis que c'est possible.."

*Alors c'est qu'il est bel et bien amoureux de Ryodari, sans doute une cruelle erreur de sa part ! Ce furent ses derniers mots avant de laisser Vingt-Deux s'endormir, passant surement pas la plus agréable des nuits. De son côté, Kytes avait passé une très bonne et agréable nuit, rêvant de la période de l'occupation de Dalmasca par l'empire il y a un peu plus de deux ans auparavant. Il était là, seul invoquant un ancien Eon d'une forme inconnue, certains d'autres mondes actuellement diraient qu'il ressemble a 'Ifrit'. Il avançait avec ses amis, en tête de bataillon, il était même accompagné de Larsa Ferrinas Solidor, l'orphelin Dalmascan parvenait a vaincre tout ses ennemis, chose qui était marrante, il était armé d'un genre d'espadon léger, mais long et l'air redoutable. Son armure était plutôt légère, autant en poids qu'en style mais terriblement résistante. Au bout de son chemin, le garçon avait atteint le palais de Rabanaste, où était Vayne Carudas Solidor, frère aîné de Larsa. Au moment de le combattre, il tendait son épée mais.. Le réveil était là, se recevant la couverture dont il n'avait même pas ressenti le retrait au courant de la nuit.*

"DALMASCA INDÉPENDAAAAAAAAAAANTE !"

*Dit-il, en empoignant fièrement son légendaire oreiller et le pointant vers le haut, s'était mis debout et ayant son pantalon de pyjama mal attaché qui descends sur ses genoux. A espérer que Steve n'était pas passé devant la porte, ni même qui que ce soit ou que Vingt-deux ne se soit pas attardé, malgré l'imposant cri de bataille que Kytes venait de pousser. Après avoir rapidement et plusieurs fois cligné des yeux, l'adolescent de treize ans descendra calmement du lit, avec un léger mal de crâne, un peu comme s'il avait un pivert dans la tête. Il se changera sans aucun bruit pour sa plus belle tenue, le costar et tout qu'il avait acheté sur ce même monde quelques jours auparavant. Ensuite, il n'aura plus qu'à ranger toute ses affaires, n'oubliant pas de voler une serviette dans la salle de bain, l'air de rien, la disposant bien au fond de son sac, sous tout le reste. Maintenant, allons prendre quelque chose a manger, histoire de ne pas piocher dans ses réserves de la nuit précédente, on sait jamais.. Peut être que le reste ne sera pas gratuit a l'avenir !

Une fois dans le hall, Kytes avait l'air tout fier et allait retrouver ses 'amis', si on peut dire ça comme ça. Chose a noter, l'attitude de Joan était quelque peu étrange, comparé au jour de leur rencontre tiens.. Le jeune mage noir Ivalicien avait surtout suivit Joan et Vingt-deux pour aller jusqu'à la gare, de toute façon, Ryodari allait les suivre dans tout les cas. Lui ne se demandera qu'un ticket et, avant de rejoindre une cabine et une fois entré dans le train, Kytes essaiera de parler un peu au garçons aux cheveux roses.*

"J'ai euh.. Parlé avec des gens hier, et j'ai compris qu'en fait c'est pas bien, je m'excuse de t'avoir énervé. J'ai compris que je.." *Rougissement* "Que je t'aime même si je suis un garçon et toi aussi, mais que toi pas, je t'embêterais plus alors."

*Dit-il, très timidement tout du long de son discours avant de tourner les talons et essayer de choper une cabine dans le train, essayant de rejoindre Joan et Vingt-deux. Évidement, si Ryodari l'attirait pour lui dire quelque chose ou quoi que ce soit, il resterait attentif, ou défensif.. On sait jamais, vu la réaction qu'il avait eu en lui parlant des protections, s'il l'énerve encore, ça pourrait mal finir !

Une fois le trajet terminé et tout ce petit monde descendu du train, notre petit brunet restera toujours avec le plus grand du groupe, pour respecter ce qu'il a dit et ne pas trop embêter Ryodari. En restant a sa proximité, il risquerait de trop le regarder et vouloir rester près de lui... Dans toute cette foule, Kytes ne se sentait ni oppressé, ni gêné et encore moins perturbé, il en a déjà vu es plus grosses parmi les quelles il faisait même du vol a la tire. Là, comme l'attention était centrée sur eux, il n'osera même pas tenter de filer sa main dans le plus proche sac ou la moindre poche. Un peu après, Joan aura attiré son attention pour le mettre en garde contre Ryodari, ce a quoi il ne répondra que d'un hochement de tête. Le grand brun avait passé la nuit avec lui, Kytes avait remarqué l'attitude du bronzé après le passage des préservatifs.. Dans le doute, faisons lui confiance. Pour le moment, le garçon n'entrerait pas dans la limousine, seul avec Ryo qu'il serait sinon. Mis a part si ce dernier l'attrape pour l'emporter, ou que ce soit Joan ou petit Vingt-deux qui le soit.*

"J'pense que c'est mieux qu'on reste par là, qu'on regarde un peu partout non?"

*Dit-il en regardant tour a tour chacun de ses compagnons actuels pour voir leurs avis. Il n'y a plus qu'à attendre de savoir qui va faire quoi. Il pourrait aller quelque part tout seul comme il a déjà visité la ville il y a quelques jours, mais il préfère rester auprès de ses compagnons, pour le moment en tout cas. Puis après.. Il n'a rien a faire de particulier, il connais justement et a déjà tout ce qu'il lui faut a portée de main, autant rester auprès de ses amis.*

"Je connais déjà la ville, je suis déjà venu, si vous voulez aller quelque part, je saurait surement y aller!"

*Oui bon.. Y'a déjà des natifs de ce monde, mais détail. Au moins, il propose quelque chose, c'est déjà ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10 Deling city 50_rp10 Deling city 100_rp10 Deling city Premie11 Deling city 5_suje10 Deling city 10_suj10 Deling city Rp_gaz10 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_hzo10 Deling city Rp_spi11
Messages : 510

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyMer 7 Oct - 1:11


Vingt-deux avait fini par retrouver Steve, pour lui demander un de ses ennemis pour le petit déjeuner : le petit pain au chocolat ! Mais c'était pour Joan, ça, hein, pas question qu'il en mange ! Lui, il prendrait un croissant normal. Quant à Kytes - qui d'ailleurs avait crié quelque chose que le Mage Noir n'avait pas compris, il était en forme dit donc ! - il se débrouillera bien pour trouver de quoi manger ! Et Ryodari aussi. Pas question que le petit mage soit aux petits soins avec ce type louche ! Enfin, quand Joan sortit de la chambre, Vingt-deux, n'ayant pas remarqué tout de suite qu'il avait l'air bizarre, lui tendit le petit pain.

« Tiens, j'ai pris ça pour toi ! » lui dit le petit mage.
« Ah merci, je prends ! » lança Ryodari en faisant mine d'attraper la viennoiserie.
« Non !! » protesta Vingt-deux.

Ryodari se contenta de lui tirer la langue avant de s'éloigner... Pas question qu'il lui pique les trucs que le petit mage a pris pour Joan ! Ensuite, le jeune homme attrapa la main de Vingt-deux sans rien dire. Ce dernier commença à se dire que quelque chose n'allait pas quand Joan avait traversé toute la ville pour se rendre à la gare, toujours sans dire un mot...

« Euh... On va à Deling City, c'est ça ? » s'enquit Vingt-deux. « Pour aller chercher Ashley... ? »

C'était bizarre, ce comportement, quand même. Il ne pouvait pas juste avoir mal dormi, il aurait au moins dit quelque chose dans ce cas-là, le Mage Noir en était sûr ! Une fois dans le train, Joan avait enfin dit quelque chose ! Mais c'était encore plus bizarre... Assis à côté de son compagnon, Vingt-deux le fixait, inquiet.

« Qu'est-ce qu'il se passe, tu vas pas bien... ? » demanda-t-il, avant de désigner le cou du jeune homme, l'air perplexe. « Tu t'es fait quoi, au cou... ? »

Du côté de Ryodari, maintenant que sa petite folie du matin était passée, il se sentait mou, mais d'un mou... En plus, il n'avait pas entièrement été satisfait de la réaction de Joan. Même pas, il avait essayé de crier ! Ou de le supplier ! Non, il était resté sur place, comme ça, sans bouger... Ce n’était pas juste ! Y avait rien d'amusant dans ce genre de réaction ! Enfin bref, tant pis... Le jeune avait mollement suivi le groupe et s'était pris un ticket pour le train, avant de se faire interpeler par Kytes, qui lui dit quelque chose ! Mais il était tellement à la colle qu'il en comprit que la moitié...

« Hein ? D'accord, si tu veux... Mais moi ça va, hein ! »

Il avait répondu complètement au pif du coup, en espérant que ça convienne au garçon... ! Puis, Ryodari avait dormi à moitié dans le train, ça ne l'avait pas particulièrement reposé vu qu'il se réveillait tout le temps...

Enfin, ils arrivèrent à Deling City ! Vingt-deux lançait déjà un regard noir en direction des escalators, quant à Ryo, il était un peu nerveux ; c'était le moment de vérité, il allait enfin savoir si oui ou non on l'attendait de pied ferme à l'entrée de la ville, pour l'arrêter et le remettre en prison ! En sortant de la gare, plein de gens s’approchèrent de loin… Mais aucun d’entre eux ne semblait vouloir l’attraper pour le mettre sous les barreaux. Ils semblaient plutôt assez contents de rencontrer l’un des gagnants de la loterie. Un homme avait même serré la main à Ryodari en lui disant qu’il était… la fierté du peuple… ?

« Merci… ? » lança le jeune en haussant un sourcil.

Il avait l’air d’un peu trop exagérer, ce type… Ryodari n’était même pas sûr de comprendre ce qu’il insinuait par là… Finalement, un homme plus âgé s’approcha, offrit une carte de visite au jeune, avant de lui présenter la suite des évènements, alors qu’une limousine s’était arrêtée devant eux. Pendant ce temps, Vingt-deux s’était bien agrippé à Joan, lançant des regards anxieux à la foule, priant pour qu’elle se disperse au plus vite… Puis, le petit mage entendit la mise en garde que son compagnon donnait à Kytes à propos de Ryodari, et Vingt-deux regarda le jeune homme, les yeux ronds.

« Il t’a fait quelque chose cette nuit ?! Je le savais, il est bien louche ! » lança alors le Mage Noir.

Kytes proposait de rester dans la ville, ne pas suivre Ryo dans la limousine du coup, mais ce dernier avait fini par s’approcher, et avait attrapé Joan par le bras…

« Et ouais, c’est mes potes eux ! » lança le jeune aux cheveux roses. « Et ils veulent venir avec moi !
- Non, on veut pas ! »
protesta Vingt-deux.
« Mais siiiii ! Allez, je peux même vous déposer où vous voulez si vous voulez pas tout le temps rester avec moi ! »

Et il ne demanda pas plus l’avis de Joan, et l’entraîna vers la limousine… Avant d’y entrer, il s’arrêta, et montra du doigt une des filles parmi la foule qui l’avait regardé quand il était arrivé…

« Et toi ! Tu peux venir aussi ! »

Oui, il était comme ça, il récupérait une fille au pif pour l’accompagner ! Enfin… Si elle le voulait. Elle avait plus de liberté que Joan… Enfin, Ryodari se décida à entrer dans la limousine, toujours entraînant Joan ! Et Vingt-deux avait suivi, bien sûr… C’était au choix de Kytes de faire de même ou pas ! Une fois tout ce petit monde installé dans la limousine, Ryodari annonça :

« Je veux qu’on aille dans un magasin de vêtements, un restau, et d’autres trucs de bouffe pour que je me prenne plein de trucs ! » Il donna un coup de coude dans les côtes de Joan, avant d’ajouter : « Et si vous voulez des trucs, prenez tout ce que vous voulez, c’est moi qui offre !
- T’as pas d’argent… »
commenta Vingt-deux à voix basse, mais le jeune avait entendu…
« Bah j’utiliserais l’argent que je demanderais comme lot, ça marche comme ça non ? »

Si les gens qui lui vendaient les trucs acceptaient de lui faire crédit, alors oui…

« Eh au fait, ça fait longtemps qu’il y a ce truc de loterie ? » demanda ensuite Ryodari à l’homme âgé qui les avait accompagnés dans la voiture. « J’étais là, genre… y a un mois je crois, j’ai rien vu de ça ! »

Rien à Deling, et rien à Timber… Bon pour Winhill n’en parlons pas, c’était un village paumé, mais c’était quand même bizarre, cette histoire !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Deling city 17090310

Deling city 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10 Deling city 50_rp10 Deling city 100_rp10 Deling city Premie11 Deling city 5_suje10 Deling city 10_suj10 Deling city Rp_gaz10 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_hzo10 Deling city Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyVen 16 Oct - 2:42

Dans le train. Vingt-deux avait demandé ce que Joan avait au cou. Le jeune homme qui s'était donc préparé à cette question, répondit de façon la plus naturelle possible :

"Je me suis coupé en me rasant. Oui je me rase, ça m'arrive..."

Et puis c'était tout, le jeune homme avait réussi à rester calme jusqu'à ce que l'homme les interpelle et que Vingt-deux posa une autre question...La simple formulation de la phrase, fit rougir Joan. D'ailleurs il en avait marre, il avait l'impression d'être une jeune fille en fleur qui rougissait pour un rien.

"Non...Il a rien fait du tout..."
répondit-il.

La suite avait été...étrange. A Deling city, Kytes voulait jouer les guides touristique ? A lui ? Parce que Joan était un garçon poli, il avait posé la main sur l'épaule du jeune garçon et lui avait répondu.

"Je te remercie, tu pourrais m'être d'une grande aide !"

Bon, il était presque un peu moqueur sur ce coup là, mais... D'ailleurs, c'était dommage parce que l'air faussement sûr de lui Kytes avait presque réussi à détendre légèrement Joan. Si au moins Ryodari était un drôle de type, celui là avait l'air plutôt bienveillant. Puis, le coup de stress était revenu d'un coup lorsque Ryo lui avait saisi le bras. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire et il ne savait pas trop comment. Joan s'était retrouvé assis dans la limousine...Tout le monde était dans la limousine en fait... Et une jeune fille, inconnue et toute guillerette allait entrer avec eux lorsque Ryodari l'avait appelé. Joan s'était littéralement jeté sur la portière de la limousine pour la refermer sous son nez avant qu'elle n'entre. L'espace d'un bref instant Joan s'était retrouvé couché sur le ventre, sur les genoux de Ryo et de la personne à côté de lui, (au choix Vingt-deux ou Kytes...) Joan se mit à rougir, puis à se redresser comme si de rien n'était en passant "élégamment" une main dans ses cheveux.

"On était beaucoup trop nombreux sinon..."

Pas vraiment, c'était juste pour éviter de mettre "en danger" une jeune fille "innocente" (ça faisait beaucoup de guillemets tout ça et quelques parenthèses...) en la présence de Ryodari, bien sûr. D'ailleurs l'homme de la loterie, "Mr Loterie" comme l'avait nommé mentalement Joan. Etait bien perplexe face à cette attitude.

"Mais jeune homme, ce n'est pas à vous de décider de ce genre de choses..."
-"Et bien c'est très injuste je trouve. Pour UNE FOIS, ne pourrions-nous pas faire ce que je veux ? C'est vrai quoi ! Et je dis qu'on est trop nombreux ! Alors roulez monsieur le chauffeur !"

Le chauffeur fronça les sourcils avant de regarder Mr Loterie dans son rétroviseur pour savoir quoi faire. Celui-ci haussa les épaules et la limousine commença finalement à prendre le départ.

Pendant la route aux diverses destinations que Ryo avait réclamé. Mr Loterie pris la peine de répondre à des questions que personne ne lui avait posées.

"Nous avons mis les petits plats dans les grands, vous allez adorer !
Vers 18h la limousine vous emmènera vers une boutique chique de vêtement de la ville ! Vous pourrez y choisir les vêtements que vous souhaitez parmi une large gamme de nos smokings ! Bien sûr, si les jeunes gens près de vous sont vos amis et si vous le souhaitez, eux aussi peuvent s'y habiller !"


Il expliqua aussi à quoi servait la carte de visite qu'il lui avait donnée.

"Cette carte vous permet d'obtenir n'importe quel produit de n'importe quel magasin ! Bien sûr, elle vous permet aussi de couper les fils d'attente !"

Ryodari pouvait donc aller où il voulait et faire ce qu'il voulait jusqu'à 18h, ensuite il sera emmené au manoir Caraway.

Enfin Mr Loterie répondit enfin à la seule question qu'on lui avait posée.

"Etes-vous sérieux jeune homme ? Bien sûr que ça fait un moment que ça existe depuis 5 ans ! Étiez-vous dans une grotte ? Haha." fit-il.
-"Moi non plus je n'étais pas au courant, pourtant je n'étais pas dans une grotte..." répondit Joan.
"Ah la jeunesse ! Si insouciante !" dit simplement Mr Loterie.

Mouais... ça ne répondait pas vraiment aux questions tout ça...
Joan était interloqué mais ne chipota pas plus que cela, la limousine était déjà arrivée et s'arrêta devant un magasin de vêtement que Joan n'aurait jamais, même dans ses rêves les plus fous, imaginé ne serait-ce que pouvoir poser le pied sur le seuil des portes automatiques...

Dès que le groupe fut entré, il fut accueilli par des hommes et femmes habillés en costume-cravate que Ashley aurait certainement raillé. Ils avaient de ses manières...

"Bonjour jeunes gens ! Nous sommes ravis de voir les visages de celui si généreux et de ses fidèles amis !" fit l'homme le plus grand de tous. Un grand type tout mince et tout nerveux.

C'était lui qui guida Ryodari pour lui montrer tout un étalage de vêtement tous plus classieux les uns que les autres. Le magasin de vêtement que Ryodari avait voulu, les avait conduit à aller dans celui qui "sponsorisait" la loterie et fournissait les vêtements que tous les gagnants de la loterie et leurs amis portaient durant le bal organisé au manoir.

"Hé un bal ? Je ne sais pas danser !" s’exclama soudainement et avec beaucoup de retard, Joan qui réalisa seulement maintenant ce qu'un bal impliquait.
"Oh pas d'inquiétude vous n’êtes pas forcé de danser."
"Tant mieux..." souffla Joan.

Comme ça, il pourrait simplement se mettre dans un coin et se goinfrer comme un glouton.

Ces gens étaient bien embêtés pour trouver des vêtements adaptés à la morphologie atypique de Vingt-deux. Ils en avaient sorti plusieurs et les montrait au mage pour qu'il choisisse parmi tout ça. La séance de cabine d'essayage pouvait commencer pour les quatre jeune gens. Et Joan ne savait pas pour les trois autres, mais pour lui, ce n'était vraiment pas agréable, il avait l'impression de se travestir en un jeune riche... D’ailleurs, si cette sortie était un passage obligé, est-ce que Ashley s'y était soumis sans broncher ? C'était difficile à croire...

On débarrassera Kytes de sa robe de mage noir contre diverses costumes, avec des jolies couleurs, on lui proposa des cravates ou des nœuds papillon. Même un petit chapeau s'il voulait. Il y avait étrangement plus de choix pour Kytes que pour Vingt-deux... On avait placé Kytes devant un miroir et placé tour à un tour sur sa tête un chapeau haut-forme miniature, une petite fleur qu'on attachait avec une pince, ou on avait simplement fait une jolie coiffure au jeune garçon. Il pouvait décider, mais le grand type mince avait déjà sa préférence.

"J'aime beaucoup ce que la coiffeuse a fait pour vous mon jeune monsieur." Lui glissa -t-il.

Joan en était à sa cinquième tenue et il en avait marre, au final il avait dit d'accord pour la dernière juste parce qu'il en avait assez d'essayer des trucs.
Ryodary avait eu le droit à des tenues assorties à sa couleur de cheveux, des vestes roses et noires. Du violet, des clochettes...? Joan avait arrêté de se poser des questions au bout d'un moment, il s'était installé sur un fauteuil en cuir et regardait les séances d'essayages des autres. En sirotant un sirop au cola. Il se disait que le prochain à terminer serait surement Vingt-deux qui pourrait s'installer près de lui, pour se moquer des deux autres à son tour...

Une fois les achats bouclés et les sacs portés pour eux, ils iraient au restaurant. Restaurant 5 étoiles où pourtant on ne servait pas que des mini-portions. C'était SON moment, son meilleur moment de la journée pour Joan. Il aimait tout ce garçon, on pouvait lui apporter n'importe quoi, il mangeait même les escargots, même s'il trouvait ça un peu caoutchouteux, il goûta à tout ce qu'il pouvait goûter, il avait pris tout ce qu'il y avait sur le menu, il en avait le droit après tout, avec la carte de Ryodari.

"Tu te régales Vingt-deux ?"
il chuchota à l'oreille du mage. "Profite c'est grâce à l'autre qu'on peut se permettre tout ça, faut bien qu'il y ait un truc positif à sa présence."

A la fin de la première salve de plateau qu'on avait servi à Joan, peut-être pour se venger, on n'en saura jamais rien. Un homme, qu'ils connaissaient maintenant que trop bien, ondula dans leur direction avec les assiettes qui ne chutèrent même pas. Cela avait valu des applaudissements discrets et amusés des autres clients du restaurent. Mais, s'il y en avait un que ça n'amusait pas, c'était bien Joan, qui tout d'un coup n'avait plus faim.

"Je suis vraiment vraiment très heureux de vous servir ô vous monsieur gagnant de la loterie et ses amis."
"Oh non..." fit Joan.
"Oh mais si ! Mais vraiment ! Tenez, pour vous : cette Charlotte aux fraises pour le dessert ! Et que prendrons vos si si vraiment charmants jeunes compagnons."

Hige ondula vers Kytes.

"La maison vous conseille son fondant au chocolat, il est vraiment mais vraiment excellent ! Et si le monsieur aux yeux jaunes, n'aime pas le chocolat nous avons une délicieuse part de tarte aux pommes !"

Comment il savait...? Et comment ça se fait que Joan continuait d'être étonné par cet "homme" ? Il conseilla ensuite pour Ryodari un framboisier. Peut-être en rapport à la couleur de cheveux ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10Deling city 50_rp10 Deling city Premie11 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyDim 18 Oct - 1:06

*Au vu de la quantité de monde présente dans la ville, Kytes aurait peut être effectivement du mettre autre chose que sa vieille robe de mage noir Ivalicien.. Il doit faire tâche dans le décor. Au moins.. Il était surement regardé, c'est déjà ça ! .. Quoique non.. C'est pas déjà ça.. S'il est regardé, aucun moyen de discrètement tendre une main vers une innocente poche. Alala, si seulement il était tout seul, le voleur qu'il est serait aux joies au milieu de toute cette foule insouciante.

Une fois que tout le petit groupe était installé dans la Limousine, Kytes se trouvera un peu d'accord avec Joan sur le coup, ils étaient déjà bien nombreux dans cette chariote du diable.. Déjà que même en se penchant, Joan écrasait les jambes du jeune Dalmascan, qui était donc installé a côté de Ryodari. Il en protestera d'ailleurs a vive voix et assènera une petite série de chatouilles sur les côtes de Joan, pour le faire vite bouger de dessus ses jambes, et pour se venger au passage, ça lui a un peu fait mal a ses petites jambes quand même. C'est une brute en vérité ce vilain Joan ~ Le programme des visites avait l'air assez simple, boutique de vêtements, manger, bal, danser. Attendez.. Danser ? ... Ceci n'étant pas obligatoire, tant mieux, ce n'est pas trop le genre de Kytes, bien qu'il sera tenté, juste histoire d'essayer de faire comme tout le monde. Il y a juste un détail qui tique intérieurement notre petit brunet.. La carte qui permet d'avoir n'importe quel produit de n'importe quel magasin. Ça inclut donc de ne pas payer.. A part venant d'un ami, Kytes n'aime pas vraiment les cadeaux comme ça, si ce n'est pas volé ou acheté avec l'argent qu'il a lui même volé, ça n'a pas la même 'âme' pour lui, comme la nourriture, pas la même saveur. Par contre...*

"Aah, couper les files d'attente ça c'est bien !"

*S'était donc exclamé l'adolescent avec un grand sourire, les files d'attente c'est chiant, faut rester a attendre.. Surtout si ce qu'on a c'est gratuit.
Dans le magasin de vêtements, Kytes ne comprendra pas tout ce qui lui arrive... Déjà, c'était les gens qui choisissaient ses vêtements, c'est les rois qui sont traités comme ça normalement, pas les gens comme lui qui ne sont rien ! Puis, la fille qui touche ses cheveux là.. Ça lui tire un peu, heureusement qu'ils l'ont tout de suite prit pour un garçon, de toute façon, en le changeant, ils auraient remarqué.. Dans le cas contraire, il se serait surement retrouvé avec des nattes ou des tresses, voir pire, des petites couettes ! Ça aurait été mignon et marrant, mais pas pour lui.*

"Ah là j'aime bien comme ça les cheveux. Quoique, peut être un peu plus comme ça par là, ça ferait plus mieux bien avec le reste."

*Oui bon.. C'était bien comme elle avait fait la coiffeuse mais bon.. Il fallait bien qu'il fasse son 'gamin' et embête la dame. Dans les faits, c'est surement raté, elle est même sans aucun doute ravie de retoucher encoooore une fois l'imposante et longue tignasse de Kytes. Côté vêtements, un joli smoking violet bien brillant, intérieur noir, chemise bleue décorée et cravate assortie aura été choisit, il trouvait que ça lui allait bien et c'est l'important. Après, ce qu'ne pensaient ses amis du moment, tant pis, tant que ça lui plait ! Le chapeau était dans les même couleurs d'ailleurs, quoiqu'un peu plus clair. Kytes se regardait S'admirait a de multiples reprises dans le miroir qui était devant lui, s'il n'était pas lui, il serait amoureux de lui là du coup ! ...*

"J'suis super comme ça, z'en pensez quoi ?"

*Qu'il demandera a tout le monde, oui tout le monde, même monsieur qui passait a côté en plus des stylistes et de ses compagnons. Leur réponse lui importerait que peu, a moins qu'ils apprécient, mais bon ! Quoi qu'il en soit, une fois changé et tout, peu importe où les gens avaient mit sa robe de mage, Kytes est allé la récupérer, que ce soit dans les poubelles, dans un autre sac ou dans un bac a vêtements, peu importe, sa robe est sacrée pour lui.

Il était maintenant temps d'aller au restaurant, un de bonne qualité on dirait, CINQ étoiles, ça parait assez haut aux yeux de Kytes, la dernière fois qu'il a vu un établissement étoilé, c'était cinq aussi et c'était super, alors là c'est carrément un restaurent, la bouffe doit être géniale.. Le garçon verra bien une fois installé et.. Il sera même surpris, il ne sait même pas comment se comporter ici pour ne pas avoir l'air d'un manant, d'un vulgaire péon endimanché, même si techniquement c'est presque un peu ce qu'il est. Il n'a aucun rang ni titre ni aucune éducation de la noblesse ou de bienséance particulière.. Aussi bien, le brunet observera tout le monde manger a côté en restant silencieux en premiers temps. A l'hôtel, il n'avait vu que le bar et avait plus parlé avec le pauvre Alistair et Juliette qu'autre chose, et il avait même lâché un imposant rôt assez résonant donc niveau manières.. Il vaut mieux ne pas faire honte, il ne fera que ce qu'il voit. Après, parler avec ses copains ça c'est envisageable. Kytes avait prit pour cible une mamie toute habillée de rose et qui avait un grand nez, il imite donc sa manière de manger.*

"Hm hmm.. La b.. Nourriture est vac.. sucrul.. Cu.. Succu.. Lente, voila, succulente ici, très bonne euh.. Qualité !"

*Il essayait même d'adopter un vocabulaire qui fasse de mise avec l'ambiance des lieux, pas très réussit mais on pourra saluer les efforts. Le serveur effectuera une approche assez bizarre vers Kytes, la proposition qu'il fera a Vingt-Deux l'intéressera lui cependant..*

"Moi aussi j'aime pas le chocolat !" *Dit-il sans même savoir si Vingt-deux aimait bel et bien pas le chocolat. Caractéristique inerrante aux mages noirs ? Question a soulever tiens..* "J'aimerais bien la pomme aussi."

*Qu'il demandera, sur le même ton de voix qu'un autre garçon d'a peu près son âge avec sa famille qu'il y avait a un peu plus loin. Il avait conseillé du chocolat a Kytes, des framboises a Ryodari.. Est-ce qu'il se réfèrerait a la couleurs des cheveux ? Pour Vingt-deux, fallait bien proposer quelque chose, il allait pas lui servir une tasse de café pour le dessert tout de même.*

"Oh, j'avais jamais vu une moustache pareille monsieur !"

*Dit-il en examinant plus en détail le serveur ondulant.. Oui bon.. Il aurait peut être pu se retenir de parler sur le coup, mais bon.. Il dit ce qu'il pense, cette moustache l'impressionne après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10 Deling city 50_rp10 Deling city Premie11 Deling city 5_suje10 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_iva10
Messages : 151

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyMar 20 Oct - 23:50


Joan qui s’était jeté sur la portière de la limousine pour faire en sorte que la fille que Ryodari avait désignée ne puisse pas entrer avec eux, quitte à écraser tout le monde en leur atterrissant dessus ! Ryo regardait tour à tour Joan et la fille qui était restée dehors, et en plus le jeune homme sortait une excuse bidon !

« Mais… N’importe quoi, y a encore de la place ! Regarde, si je pousse un peu Kytes elle passe ici ! » protesta le sorcier, en alliant le geste à la parole, il avait poussé le garçon… « Ça manque d'un peu de filles là-dedans je trouve ! »

Mais finalement non, Joan avait réussi à convaincre Monsieur Loterie et son chauffeur, et ils étaient repartis, laissant sans aucun doute la fille très déçue ! Et Ryodari aussi. Il était très déçu… Heureusement qu’il allait pouvoir se promener, faire et acheter ce qu’il voulait dans la prochaine demi-heure, ou même la prochaine heure, pour oublier cette histoire ! … Enfin dans tous les cas  il l’aurait oublié rapidement, en fait…

L’homme leur expliqua que la carte au logo étrange lui permettait d’avoir ce qu’il voulait sans payer, et de couper les files d’attente, ce qui était franchement pratique ! Autant dire qu’il allait se faire plaisir ! Quant à la réponse à la question de Ryodari… Visiblement, ça faisait cinq que cette loterie avait lieu. Ni Ryo, ni Vingt-deux qui avait pourtant quand même passé quelques temps à Dol, n’en avait entendu parler, et pourtant non, aucun ne vivait dans une grotte… !

« Alors moi j’étais… » commença le premier, avant de se raviser… "en prison"… mais oui dire ça tout haut au milieu de tout le monde, quelle bonne idée ! « Nan rien, mais c’est quand même bizarre que j’en ai jamais entendu parler ! »

Et puis ça avait été le bazar à Deling récemment… On aurait dit que toute cette histoire avait été oubliée ? Il n’y avait plus de types louches qui faisaient la police en ville, et personne pour surveiller les entrées des villes, non plus…

« Y a toujours le couvre-feu ou pas ? » demanda quand même Ryodari, pour être sûr…

Peut-être que ça avait été levé, depuis le temps, on ne savait jamais… Ils avaient fini par s’arrêter à une boutique de vêtements, et pas n’importe laquelle, une de luxe ! Où les employés venaient s’occuper des clients, au lieu de les laisser faire leur tour tranquillement… Ryodari ignora complètement ce que faisaient les autres membres du groupe, il était parti essayer tout ce qu’on lui avait proposé… Quant à Vingt-deux, il n’aimait pas du tout ça… Ils le regardaient bizarrement ! Eh, c’était pas sa faute s’il était différent des autres !

« Je peux pas juste prendre le premier truc qui me va… et c’est bon… ? » demanda-t-il, faisant les yeux doux, espérant qu’on le laisse tranquille rapidement !

Le souci, c’est que les employés ne trouvaient pas grand-chose pour lui, si bien qu’il passa plus de temps à attendre et ne rien faire que d’essayer des vêtements… Il rejoignit finalement Joan seulement après que Kytes avait fini, tout ça pour se retrouver avec une espèce de costume pour enfant, noir et blanc, avec un nœud papillon et en queue de pie (ce qui ne lui changeait pas beaucoup de sa toute première tenue qu’il avait portée en vrai, tiens…), et un petit haut-de-forme enroulé d’un ruban sur la tête.

« C’était trop long… » protesta le petit mage, avant de s’affaler, tête la première, dans un fauteuil à côté de celui où était Joan.

Kytes à côté, demandait à tout le monde comment il était… Vingt-deux trouvait que son costume lui faisait des mains d’adulte lui allait assez bien, mais il en avait tellement marre d’être ici qu’il ne voulait même pas parler… et Ryodari qui prenait tout son temps à essayer les vêtements… Après une éternité, une jeune femme s’était approchée d’eux et… attends une minute, non, c’était Ryodari… Il avait opté pour un habit avec de la fourrure et des clochettes qu’on lui avait proposé… et il avait des fleurs dans les cheveux… et c’était quoi ça sur son visage, du maquillage… ? Vingt-deux préféra remettre sa tête dans le fauteuil que voir ça…

« C’est cool, je prends tout ça ! » s’écrit-il, beaucoup trop ravi de sa tenue… « Pas besoin de me la mettre dans un sac, je la garde sur moi ! Par contre je récupère mes vêtements d’avant… »

D’accord il allait s’afficher publiquement comme ça, en plus ! Le Mage Noir ira ensuite enfouir sa tête dans les vêtements de Joan pour ne pas le voir, il le trouvait ridicule comme ça…

Enfin, ils sortirent de la boutique et la limousine les emmena vers le restaurant. Et pas n’importe quel restaurant, un de luxe, attention ! Le groupe s’installa à une table, et Vingt-deux ne commanda pas grand-chose… Déjà, parce qu’il ne pouvait pas lire ce qu’il y avait écrit sur la carte, et ensuite parce qu’il n’avait pas spécialement faim ! Il ignora ce que commandait Ryodari, ça ne l’intéressait pas et il tenait toujours à ne pas le regarder… ! Le début de leur séjour au restaurant se passa bien, jusqu’à ce qu’une présence ondulante et menaçante fasse son apparition…

« Oh non… » dit Vingt-deux, en même temps que Joan.

C’était Hige… C’était VRAIMENT Hige ! Il ondulait avec grâce, en leur apportant leur repas… Et il leur proposait des desserts ! Et il savait que Vingt-deux n’aimait pas le chocolat… Est-ce que ça étonnait le Mage Noir ? Non… Plus rien ne pouvait l’étonner, avec Hige…

« Euh… oui aux pommes…. » répondit simplement Vingt-deux.

Et Ryodari qui commandait trois desserts…

« Est-ce qu’on pourrait… ensuite… manger en paix… ? » demanda le petit mage à Hige.

Hors de question de l’entendre parler avec ces interminables adverbes en –ment… Et Kytes qui parlait de la moustache de Hige ! Vingt-deux avait l’impression de la voir elle aussi, onduler. C’était normal que l’enfant d’Ivalice n’en ait jamais vue de pareille, aucune moustache ne faisait ça… Le mage se dépêcha de manger son repas, pour sortir le plus rapidement possible et ne pas voir Hige plus longtemps ! Il invita aussi Joan à manger rapidement… tous ses repas qu’il avait commandé… s’il pouvait encore se déplacer après avoir avalé tout ça… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Deling city Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10 Deling city 50_rp10 Deling city 100_rp10 Deling city Premie11 Deling city 5_suje10 Deling city 10_suj10 Deling city Rp_gaz10 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_hzo10 Deling city Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyMar 24 Nov - 22:10

Qu'est-ce que c'était que ces gens qui n'aimaient pas le chocolat ? Se demandait Joan, c'est tout, il continuerait de partager ses chocolats chauds avec Ashley, si un jour il le revoit, au moins quelqu'un qui connaissait le gout des bonnes choses !...
Joan avait "étonnamment" du mal à finir son repas, sans doute que la présence de Hige lui avait coupé l’appétit ? et puis Kytes qui l'encourageait, ça n'aidait pas !

"Le jeune monsieur est vraiment, agréablement surpris par ma superbe moustache, n'est-ce pas ? J'utilise véritablement, un petit peigne à moustache pour lui donner cette forme si parfaite !"

Cet Hige était vraiment, mais vraiment fier de sa moustache...Visiblement.
Bref, une fois le repas terminé et si Ryo n'avait plus de souhait spécifique, la limousine emmenait tout ce petit monde en direction du manoir du major Caraway.

Il était compliqué, de trouver un emplacement où se garer, tant il y avait du monde attroupé autour de la bâtisse. Le portier, un colosse à la mâchoire carrée mais dont  l'embonpoint donnait plutôt et bizarrement une allure sympathique, leur ouvrit la porte et poussa quelques personnes pour leur permettre de se frayer un chemin.
Il n'y avait pas que des gagnants de la loterie, ni leurs invités ici, il y avait également une curieuse manifestation qui s'était incrustée et qui pourrait presque gâcher la fête. Cependant, Joan n'y prêta pas attention, il était trop focalisé sur le visage de leur portier.

"...Ward...? Enfin...Monsieur Zabak ?! Mais comment ça se fait...? Enfin je veux dire...Je suis fan !"


Joan donnait des coups de coude à Vingt-deux avant de lancer un joyeux :

"C'est Ward !"

Vingt-deux, forcément ne connaissait pas cet homme... et l'homme ne connaissait pas Joan non plus, il était tout troublé par l'attitude de groupie du jeune homme...

"Comment tu me connais, petit ?"
"Mais vous êtes Ward ! Le compagnon de Laguna, enfin compagnon, pas "compagnon" hein !"

Joan avait mimé des guillemets pour éviter tout malentendu... Mais tout ça n'éclaircissait absolument pas le colosse...Et Joan, coincé dans sa bulle d'admiration, en zappait tout le reste.
Certains manifestants avaient pris Kytes à partie et un homme s'exclama :

"La loterie doit être arrêtée ! Ce qu'ils font, c'est mal !"

Monsieur Loterie intima au groupe (même à Joan, qui pourtant était sur son petit nuage...) de ne pas prêter attention aux revendications des manifestants et de filer en direction du manoir. Le groupe y fut presque entrainé de force, les gardes prétextant de se soucier de leur bien-être, craignant un incident, avec les manifestants.
Dès leur entrée dans le manoir, dans le grand hall, tout respirait l’opulence, la joie et l’allégresse !... Les grands lustres éclairaient les grandes tables, avec leur grands plateaux de fruits de mer, des femmes avec des grendes robes dansaient avec des monsieur avec des grands airs, tout était si grand !...

Les regards étaient fixés sur Ryo, l'un des leurs, l'un des "élus" de la loterie. Des hochements de tête polies, des sourires chaleureux leurs étaient adressé à tous. La musique était agréable et ça sentait bon les petits plats préparés pour eux. Même s'il serait étonnant qu'ils mangent encore plus...

Une fois que le petit groupe serait envoyé dans des appartements privés pour se changer et eux aussi mettre leurs plus beaux et grands habits... Ils pourraient, à leur tour s'amuser. En attendant, s'ils se baladaient dans les couloirs, ce qui n'était pas interdit, ils pourraient croiser un jeune couple, en train se faire des bisous à l'abri des regards pas trop discret, mais ils ne semblaient pas vraiment s'en soucier...

Joan connaissait pas mal l'endroit, Vingt-deux normalement aussi. Et Joan avait eu l'envie soudaine de chercher Edgar dont la manière dont il l'avait quitté lui avait laissé un petit souvenir amer. C'est qu'il l'aimait bien son Edgar... Et il ne l'avait pas aperçu dans le hall. Alors, il s'eclipsa et s'éloigna du groupe. Laissant les autres et son Vingt-deux seul, sauf s'il voulait venir avec lui.

"Je reviens, je vais chercher Edgar, il me manque... J'espère qu'il m'en veut pas trop pour l'histoire d'avoir..."
Volé dans les cuisines...Allait-il dire avant de se reprendre se souvenant que monsieur Loterie était toujours là... "Oh et Gilbert aussi ! Tu crois qu'il est là ? J'ai moins hâte de voir le major par contre, il me stress..."
"Et pourtant jeune homme. Le major, bien sûr, sera là pour faire son petit discours, comme à chaque fois !"

Super !...Joan s’éclipsa donc. Si des membres du groupe apercevaient le fameux couple, Ryo et/ou Vingt-deux (s'il n'avait pas suivit Joan) pourraient reconnaître l'un d'eux comme étant Ashley... Et l'autre comme étant... Un jeune homme que normalement, personne ne devrait reconnaître... Kytes serait sans doute troublé de voir Ashley faire des bisous dans le cou de l'autre. Mais, il y avait d'autres options que de les rencontrer !...Si ce couple était, peut-être interessant, les gardes devant les solides portes du manoir fermé, qui jetaient des coups d'oeil inquiets à travers les fenêtres pour observer les manifestants, l'étaient aussi. A noter qu'il était tout à fait possible de demander à emporter des mets avec soi, on leur prépareraient des petits sacs. Et monsieur Loterie était toujours disponible pour eux pour répondre à (presque) toutes leurs questions.

Les gens s'amusaient bien, plus le temps passait, plus les regards se faisaient lascifs... plus désireux... Si Ryo et Kytes étaient restés là, eux aussi auraient droit à quelques œillades... C'était presque dérangeant... Des jeunes filles, gagnantes de la loterie, feraient des petits signes de la main, "timides", les hommes inciteraient le groupe à boire, même les jeunes, c'était pas interdit pour les gagnants de la loterie et il y avait le choix de la boisson. Les gens étaient en ébullition, la plupart, surtout chez les jeunes gagnants, étaient clairement chauds comme la braise !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10Deling city 50_rp10 Deling city Premie11 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyDim 29 Nov - 19:38

*Suite aux réponses du légendaire 'Hige', dont tout le monde semble avoir peur, Kytes se contentera de discuter avec les autres de son petit 'groupe' tout en mangeant tranquillement son repas. Son maigre estomac n'aura pas la capacité de manger bien des choses pour le moment, sa digestion sera peut être assez rapide, il a l'habitude de grignoter des petits trucs peu de temps après avoir prit les repas principaux, lorsqu'il en prends. Peut être qu'il se force a grignoter après ? Vu sa faible constitution, notre jeune Orphelin Dalmascan pourrait vouloir prendre un peu de poids, ce serait logique ! Une fois ce délicieux repas terminé, Kytes retiendra un rot qui aurait été des plus imposants, jugeant que ce n'est sans doute pas de bonnes manières a employer dans ce genre d'endroits.. Il aurait même sans doute été jugé par les autres ! En tout cas, on peut remarquer qu'il cherchera le serveur du regard avant de sortir réellement, sa moustache l'intriguait et l'amusait un peu plus qu'autre chose finalement.

Voici maintenant tout ce petit groupe qui reprenait la route avec la limousine jusqu'à un genre de manoir. Une fois arrivés sur place, ils avançaient mais le jeune mage noir était un peu intrigué par tout ces manifestants qui disent que c'est le mal... Partout ailleurs depuis qu'ils sont arrivés, tout le monde est bienveillant, même avec de désobligeantes remarques et tout le tralala, personne ne s'offusquait. Même Juliette, qui était un peu étrange, ne s'est pas offusquée de ce qui a été dit, juste un peu gênée.. Mais quelle est donc cette étrange sorcellerie ? Ce monde était pas comme ça d'ailleurs..

Et s'ils avaient raison tout ces gens? La loterie n'a peut être pas commencé depuis aussi longtemps qu'ils le disent, c'est peut être le 'mal' car ce serait un moyen de contrôler le monde, contrôler l'esprit de tout les habitants. Bien trop de questions que Kytes se pose, lui qui ne connais pas bien ce monde ni son histoire en vrai, du coup, il s'imagine plein de théories farfelues !*

"Pourquoi est-ce que ce serait le mal ? Enfin.. Ce qu'ils font, c'est quoi ?"

*Questionnera donc Kytes avant d'être tiré pour rejoindre le groupe et avancer vers le manoir, peut être qu'il aura le temps d'entendre si le pnj lui répondra. Quoi qu'il en soit, il ne se posera pas plus de question et se contentera de regarder un peu tout autour, des regards rivés sur eux, sur Ryodari plus précisément. Une fois bien 'posés', libre de profiter de cette sorte de fête, Kytes remarquera que lui aussi a droit a quelques œillades, ne sachant pas pourquoi, il rougira en croisant le regard d'une des filles, sur le quel il restera un peu rivé. Lui, qui croyait ne pas être comme tout le monde et bien aimer les garçons, s'avancera timidement vers celle-ci, qui doit être un peu plus âgée que lui, peut être un ou deux ans, brune aux yeux bleu-gris. Il y avait quelques verres sur la table, le garçon souriait bêtement une fois a sa portée, prenant un verre, la regardant a nouveau tout en se mordillant les lèvres. Il n'avait même pas regardé ni senti ce qu'il y a dedans. La fille s'approchait un peu mais Kytes, sentant son cœur se lever, sera prit d'une grande timidité et prendra lâchement la fuite.*

"Euh je.. jjjj.. Je dois aller aux toilettes, aha !"

*Dit-il en prenant rapidement la fuite, un peu au hasard. Pourquoi est-ce qu'il se prends soudainement de timidité comme ça en la présence de gens qu'il trouve jolis ? Il devrait faire preuve de courage et leur parler ! Il avait bien ressenti la même chose en revoyant le garçon aux cheveux roses sur Ivalice, il avait même prit la fuite de la même manière pourtant.. En l'ayant retrouvé ici même, il lui parlait et a même osé toucher ses cheveux a un moment, dans le tout premier train qu'ils ont prit. Il se tapera un peu les joues une fois s'être arrêté, prendra une respiration et se dit qu'il peut très bien retourner là bas et lui parler a cette fille, qu'est-ce que ça va lui coûter après tout ? Bon.. Là il sait pas bien où il est, donc il prendra une grande inspiration et avancera dans le premier couloir qui lui vient mais... Tombera sur une scène qui l'intrigue a nouveau, et l'attire un peu.. Lui et ses hormones d'adolescent. Il en sera d'ailleurs un peu troublé tout de même. Des bisous sur la bouche, encore que.. Il sait mais des bisous dans le cou.. Le brunet avalera l'intégralité de son verre, en secouant la tête ensuite, c'était un peu bizarre, pas du jus de fruits assurément ! Il essayait de s'approcher discrètement mais... C'était sans compter sur son agilité, le jeune homme s'était emmêlé les pieds et sera tombé de manière assez bruyante, assez près d'eux. Il se relèvera et les regardera tour a tour.*

"Euh.. Salut."

*Auront été ses seules paroles sur le coup, il ne voulait pas les déranger, il voulait les regarder, en voir peut être un peu plus même... Il est toujours intrigué par ce que disait Ryo sur les 'protections' et sa discussion avec Juliette après tout ! Un peu de perversité ? Peut être, mais peut-on en vouloir a un adolescent qui se découvre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10 Deling city 50_rp10 Deling city 100_rp10 Deling city Premie11 Deling city 5_suje10 Deling city 10_suj10 Deling city Rp_gaz10 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_hzo10 Deling city Rp_spi11
Messages : 510

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyLun 7 Déc - 1:08


Enfin, ils purent finir de manger et quitter ce restaurant au serveur ondulant maudit ! … Bon, peut-être pas maudit, mais pour Vingt-deux, c’était tout comme ! Ils retournèrent tous dans la limousine, qui les conduisit tous à l’emplacement du bal, dans le manoir du Major… Ça faisait très longtemps que Joan et le Mage Noir n’y avaient pas mis les pieds, et ce dernier n’était pas sûr s’il était content ou non… Surtout qu’il y avait du monde… Non, il n’allait définitivement pas aimer ça !

Devant le manoir, des gens semblaient manifester. Le petit mage n’eut pas le temps de savoir pourquoi ils n’étaient pas contents, puisque Joan accaparait son attention parce qu’il était en admiration devant un monsieur.

« Mais… je le connais pas, moi… » protesta Vingt-deux en poussant le coude du jeune homme, pour qu’il arrête de lui en donner des coups !

Puis ils furent tous pressés en direction du manoir, pour éviter qu’ils se fassent agresser par les manifestants, apparemment. En même temps, Ryodari ne put s’empêcher de demander au Monsieur Loterie :

« Ils sont tous jaloux parce qu’ils ont jamais gagné à la loterie eux, c’est ça ? »

C’était une supposition… ! Ils étaient tellement déçus et énervés de ne jamais gagner qu’ils voulaient que plus personne ne participe. Ils étaient quand même sacrément égoïstes, qu’ils pensent un peu aux gagnants chanceux quand même ! S’ils étaient comme ça, ils la méritaient, leur malchance… !

Une fois entrés dans le manoir, ils purent tous se changer dans une chambre privée spécialement pour eux ! Enfin, sauf Ryodari qui avait gardé ses vêtements depuis la sortie du magasin, mais il pouvait au moins déposer ses autres affaires au lieu de s’en encombrer pendant qu’il faisait la fête avec les autres participants !

Joan avait voulu s’éclipser tout seul pour chercher Edgar et Gilbert, mais Vingt-deux ne l’entendait pas de cette oreille ! Il voulait le laisser tout seul, au milieu de plein de gens ? Il était hors de question que ça arrive !

« J-Je viens aussi ! » lança-t-il au jeune homme. « Je, euh… veux voir Gilbert aussi ! »

Ce n’était pas vraiment un mensonge, il se demandait vraiment ce qu’était devenu l’homme depuis la dernière fois qu’ils l’avaient vu. Est-ce qu’il était retourné sain et sauf à Deling City ? Qu’avait-il fait du méchant qui les avait attaqués et dont il les avait sauvés ? Il voulait des réponses, et il suivrait Joan dans le manoir jusqu’à ce qu’il les trouve ! Le jeune homme était par contre déçu à l’idée de croiser le major…

« C’est pas si grave si on le croise, si… ? » s’enquit Vingt-deux. « Peut-être qu’il pourrait nous donner des explications sur ce qu’il se passe ici… Des meilleures que celles de Monsieur Loterie… »

Il devrait quand même avoir des réponses moins étranges que l’autre quand même ! Ils purent donc se promener dans les couloirs et les pièces familières du manoir, enfin le Mage Noir le pensait… Ça faisait longtemps qu’il était venu ici, quand même, il ne pouvait pas se souvenir de tout ! En revanche, quelque chose dont il se souvenait très bien, c’était sa crise de somnambulisme.

« Tu te souviens quand j’ai le feu sans faire exprès ici ? Euh… C’était bien dans cette pièce ? » Aucune idée, tout se ressemblait plus ou moins… Il y avait bel et bien un bureau, et, en ouvrant un tiroir, des papiers à l’intérieur. Vingt-deux les sortit et les regarda. « Ça peut pas être les mêmes, ils seraient plus noirs sinon… »

Excellente conclusion… ! Il n’avait pas la moindre idée de ce qui était écrit sur ces papiers, ni si c’était important, peut-être que si Joan y jetait un coup d’œil il pourrait le dire ! Même s’ils n’avaient sûrement pas le droit de fouiller comme ça, mais chut hein, personne n’avait besoin de savoir… !

« Tu voulais pas chercher Ashley aussi… ? » demanda ensuite Vingt-deux.

C’est vrai, ça, ils n’étaient pas venus ici juste pour ça, à la base ?

Du côté de Ryodari… Il n’était pas encore allé faire la fête. Non, il avait passé un temps fou dans sa chambre à… Eh bien, c’était une très bonne question ! Qu’est-ce qu’il avait donc fabriqué ?! Il était déjà bien habillé, il n’avait pas eu besoin de se changer, pourtant… Enfin, maintenant, il était enfin sorti de ses appartements privés ! Il s’était dirigé vers la salle de bal, avec zéro discrétion avec les clochettes qu’il avait sur ses vêtements, mais avant qu’il ne puisse y arriver, quelque chose attira son attention… Quelque chose de TERRIBLE ! Il avait vu Ashley, mais ce n’était pas ça la chose terrible, c’était qu’il était en train de faire des bisous à un type que Ryodari ne reconnaissait pas ! Et ça, il n’appréciait pas du tout ! Alors il s’avança en direction des deux amoureux, bousculant au passage Kytes qu’il n’avait même pas calculé, avant de faire tinter quelques clochettes très près de l’oreille d’Ashley pour attirer son attention.

« Eh ! Tu peux m’expliquer ce que tu fais avec lui ? C’est qui d’ailleurs ?? »

On entendait qu’il n’était pas vraiment content… Lui, jaloux ? Noooon, pas du tout…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Deling city 17090310

Deling city 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10 Deling city 50_rp10 Deling city 100_rp10 Deling city Premie11 Deling city 5_suje10 Deling city 10_suj10 Deling city Rp_gaz10 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_hzo10 Deling city Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyJeu 17 Déc - 22:10

Une jeune fille âgée d'une quinzaine d'année accompagnant sa grande sœur, gagnante de la loterie, avait remarqué un adolescent accompagnant un autre gagnant qu'elle avait reconnu, facilement reconnaissable avec sa tignasse rose... Son ami, un mignonnet garçon aux longs cheveux avait attiré son attention. Même si elle était peut-être moins à la fête que les autres, et si elle ne comprenait pas l'enthousiasme général, elle aussi recherchait une compagnie qui ne parlerait pas uniquement de cette loterie... Elle l'avait vu s'approcher d'elle et l'avait vu prendre un verre. Elle lança un timide :

"Nous sommes trop jeunes pour boire, non ? J'ai vu une table avec plein de sodas et jus de fruits différents, si tu veux ! Viens avec moi ?"

Elle s'était approchée de lui, mais le garçon avait pris la fuite, prétextant vouloir aller au petit coin... Déçue, la jeune fille à l'air triste retourna auprès de sa sœur qui serrait des mains à des gens qu'elle n'avait jamais vu.
Ryodari, était resté aux côtés de monsieur Loterie et la seule explication que ce dernier avait donné à sa question était :

"Euh...?"

Voilà... Puis, tous étaient partis à leurs occupations et succombaient à leur curiosité respective. Joan voulant chercher Edgar s'était éclipsé avec Vingt-deux.

"C'est vrai, Gilbert... Tu crois qu'il est encore ici ? Ça se trouve, il est en prison !"


...Joan y pensait parfois, et si en ayant voulu les aider il se serait retrouvé derrière les barreaux ?
Pendant que Joan vagabondait au hasard, Vingt-deux continuait de poser des questions.

"Je ne sais pas... Il ne m'a pas semblé si sympathique la première fois, il me mettait mal à l'aise en tout cas, heureusement qu'Egdar était là !" ...

Au détour d'un couloir, une porte restée entre-ouverte avait attiré l'attention du jeune homme qui s'y engouffra avec Vingt-deux. C'était le bureau du Major, comme par hasard, décidément !...Joan était sûr de le reconnaître et se dodelina nerveusement se demandant s'ils avaient vraiment le droit d'être ici.

"Je me rappelle oui... Mais ne touche pas à tout comme ça, si on se fait prendre...!"

Il se souvenait bien de s'être fait prendre la main dans le sac dans les cuisines, par Edgar justement, et même si la forte amitié unissant ces deux hommes n'en était ressortie que plus forte, il ne fallait pas tenté le diable. Voler okay, mais ici, prudence...Bref ! Les papiers que Vingt-deux venait de sortir, avait malgré lui, attiré son attention.

"Tiens, on dirait les tracts que les manifestants distribuaient."

Finalement, il semblerait qu'il avait réussi à ne pas être complètement distrait par son admiration pour Ward un peu plus tôt... Le jeune homme en pris un et l'étudia un instant. La lecture du papier le fit blêmir, sans dire un mot il le plia, le glissa dans la poche arrière de son jean's et pris la main de Vingt-deux avant de se diriger vers la sortie. Sortie qui fut bloqué par un homme, non ce n'était pas Edgar... Mais le major lui-même !

***

Leur respiration s’accéléra, Ashley sentait son compagnon frissonner d'excitation ou de nervosité au choix...

"Non Ashley, pas ici..."

De nervosité donc. Mais Ashley n'en fit qu'à sa tête, il avait glissé sa main sous le t-shirt de son compagnon, lorsqu'une voix qu'il ne connaissait pas, le sortit de sa transe et ça n'avait pas été celle de Kytes, trop discret à ce moment là pour avoir pu l'extirper de ses pensées, c'était celle d'un garçon drôlement fagoté.

"Pardon ?" lui répondit Ashley, frustré.
"Salut !" fit l'autre en adressant un signe de la main à Kytes, lui au moins il l'avait remarqué.

A son tour, son regard se posa sur Ryodari, il semblait avoir eu plus de mal à le reconnaître, mais une fois fait, ses yeux s'écarquillèrent légèrement.

-"Tu es un autre gagnant de la loterie ! Tu faisais moins jeune à la télé... Tu as vraiment l'âge légal pour participer à la loterie...? Ta famille est ici ?"
-"Rah Meryl, j'ai pas envie de rester ici à discuter. On a une chambre magnifique, j'aimerais en profité et j'ai tout plein d'idées de comment en profiter..." bouda Ashley.
-"Tu pourras en profiter encore très longtemps..."
-"Ça ne sera pas pareil..."

Meryl sourit à Ashley et attrapa la main de Kytes.

"La nuit est encore jeune, on a le temps Ashley, passons un peu de temps avec ces deux là. Regarde comme ils sont jeunes...Et je veux écouter le discours du Major !"
"Moi aussi je suis jeune, occupons-nous de notre propre jeunesse ! Je ne veux pas entendre le discours de Caraway, on le connait déjà. Je veux profiter de tout ce qu'on a pris... On a un jacuzzi Meryl...Un jacuzzi avec toi... T'imagines pas tout ce que j'ai prévu avec ce jacuzzi !"
"Ça ne prendra qu'une petite heure. Ne fais pas l'enfant, si tu ne veux pas l'écouter, je l'écouterais avec le plus jeune !...Quel est ton nom d'ailleurs ?" demanda-t-il soudainement à Kytes.

Ashley secoua la tête et un sourire amer apparu sur son visage lorsqu'il attrapa à son tour Ryodari.

"Et c'est moi qui fais l'enfant...Puisque c'est comme ça, je récupère celui-là ! Et le jacuzzi sera utilisé avec ou sans toi !"

Et toc !...La "menace" d'Ashley ne semblait pas fonctionner sur Meryl, tant il semblait ne pas y croire... au lieu de cela, il tira la langue à Ashley et entraîna Kytes à l'endroit qu'il avait quitté un peu plus tôt...
Ashley resta planté là comme deux ronds de flan et lui aussi entraina Ryo dans sa chambre.

Le major ne semblait pas en colère, seulement surpris de voir deux jeunes gens dans son bureau. Il s'approcha d'eux doucement et les examina un instant avant de leur dire.

"Vous êtes vous égaré ? Vous n’êtes pas des gagnants, n'est-ce pas ? Des accompagnants ?"

Il fit le tour de son bureau pour prendre son discours qui y était posé nonchalamment et remarqua son tiroir entre-ouvert, il supposa que c'était ces deux-là qui avaient peut-être farfouillé, mais encore une fois, il ne se fâcha pas.

"Ah ces militants... je ne comprends pas leur problème..."

A ce moment-là, et par une réaction qui avait retenu Joan et l'avait empêché de prendre ses jambes à son cou. L'absence de menace que dégageait le Major peut-être ? S'il l'avait intimidé autrefois, cette fois il lui semblait très...amical. En tout cas, à ce moment-là, il réagit enfin.

"Je le comprends un peu leur problème..." lui répondit-il.

Le pauvre Vingt-deux qui lui ne devait absolument rien comprendre... Et Joan avait hâte de tout lui expliquer, mais avant ça, il tentait d'avoir une petite explication avec le Major.

-"Vraiment ? Pourquoi êtes-vous ici dans ce cas ?"
-"Mais nous ne savions pas !"
-"Comment cela ? tous le monde connait le fonctionnement de la loterie. et tout est expliqué au dos des billets..."
-"Mais pas du tout !..." Joan marqua une pause, et dans le doute, lâcha la main de Vingt-deux et sortit son billet perdant de loterie, pour lire ce qui était écris au dos...Un instant plus tard il ajouta. "Ah oui, si, tout est marqué..."

C'était "marrant" qu'ils n'aient pas pris la peine de lire tout ça...Pour lui tout cela n'avait aucun sens... Le major, souriant, son discours en main, invita les deux jeunes gens à sortir de son bureau, mais Joan n'avait pas dit son dernier mot...

-"Comment les gagnants peuvent-ils être d'accord avec ça ?"
-"C'est pour le bien de tous..."

Joan n'en croyais pas ses oreilles... Il avait besoin de parler à un gagnant, connaitre ses motivations et autres... Et quelqu'un d'autre que Ryodari du coup...D'ailleurs Ryodari...Il devait absolument le prévenir !
A cette pensée, et parce qu'il se disait qu'il ne servirait à rien de parler avec cet homme étrange... Il attrapa de nouveau Vingt-deux et sortit en trombe du bureau.

"Ne faite rien qui troublerait la soirée..."
fit le major. "Vous le regretteriez..."

Et pourtant, la encore, son ton n'était pas menaçant...
A ce moment-là, Joan entraîna Vingt-deux dans les couloirs, espérant trouver Kytes et Ryo au plus vite.
Ashley emmènerait Ryo dans sa chambre, et quelle chambre... Ils n'avaient pas hésité à demander le grand luxe. Le lit était très grand, comme la télé. Un mini-bar avec tout l'alcool qu'on voulait et même certains qu'on ne connaissait pas... La salle de bain, des bougies partout et le fameux jaccuzzi. Même si Ashley était bougon, si Ryo voulait abuser et faire comme chez lui dans cette chambre, il le pourrait assurément, s'il voulait suivre Ashley bien sûr, lui poser un lapin était aussi une possibilité, mais pauvre Ashley !...

Du côté de Kytes, hormis le discours du Major, Meryl l'inviterait peut-être à danser et bavarder. Si ça se trouve Kytes voudrait revoir la jeune fille ? Il y avait de quoi faire en tout cas, Meryl commencerait sans doute par manger quelques petits fours et boire un ou deux verres de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Ryodari

Ryodari


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10 Deling city 50_rp10 Deling city Premie11 Deling city 5_suje10 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_iva10
Messages : 151

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyJeu 24 Déc - 19:43


Vingt-deux avait du mal à imaginer que Gilbert aurait pu atterrir en prison… Après tout, il avait arrêté un méchant, il n’y avait rien de mal à ça, au contraire, l’homme devrait être acclamé pour ça ! Sauf s’il n’avait aucune preuve que l’autre était méchant… Et si ça se trouvait, ce dernier était quelqu’un d’important, et il avait accusé Gilbert à sa place, et à présent il était toujours en liberté, et Gilbert, lui, en prison… Ce serait le pire des scénarios, ça ! Le petit mage espérait ne jamais recroiser le méchant. Il ne saurait même pas comment réagir si ça arrivait…

Enfin bref, ils étaient arrivés dans un bureau, et Joan avait inspecté l’un des papiers et commenta que c’était ce que les personnes pas content dehors donnaient. Par contre…

« C’est quoi ça, des "tracts" ? » demanda Vingt-deux.

Il n’avait jamais entendu ce mot… Bon, ça devait sûrement désigner les papiers des manifestants, mais pourquoi appeler ça autrement que "papiers", justement ?! De toute façon, Joan ne répondit pas, il avait l’air bizarre maintenant qu’il avait lu ce qui était écrit dessus. Il avait voulu entraîner le Mage Noir en dehors de la pièce, et avant que ce dernier n’eût le temps de se demander ce qu’il se passait, le Major était apparu à l’entrée du bureau.

« Euh… On était pas en train de fouiller ! C’est pas vrai ! » bafouilla Vingt-deux, avant de réaliser que ça aurait été mieux de ne rien dire que ça…

Puis, Joan et le Major s’était mis à parler à propos de la loterie, et Vingt-deux n’y comprenait absolument rien. À quoi faisaient-ils référence, exactement ? Il y avait un problème avec la loterie ? Il y avait quelque chose de louche avec son fonctionnement ? Et il y avait écrit quelque chose au dos des billets de loterie qui expliquait tout ça… ? Ça n’avait pas l’air rassurant. Et, malgré le ton non menaçant du Major, ce qu’il disait l’était quand même assez… Tout ça, c’était un piège, alors ? Comment ça pouvait être possible, l’homme n’était pas si méchant, si ? Peut-être que Joan avait raison d’être mal à l’aise aux côtés du Major…

Vingt-deux n’avait encore pu rien dire, que son compagnon avait commencé à l’entraîner à nouveau, hors de la pièce, sans ne rien dire, encore une fois… Le petit mage secoua son bras pour faire en sorte que Joan le lâche.

« Attends ! » lui lança-t-il et, lorsqu’il lâcha enfin prise, il retourna voir le Major, heureusement, ils n’étaient pas partis bien loin de son bureau. « Je sais pas du tout de quoi vous avez parlé, parce que, euh… eh ben, je peux pas lire l’écriture de ce monde ! » Peut-être que l’homme verrait qu’il y avait une faille dans cette loterie, ceux qui y participaient sans être de Dol et du coup sans pouvoir lire leurs règles louches, étaient bien embêtés ! « Mais pourquoi y a ça ? Est-ce que ça a un rapport avec le… machin… » Ça ne devait pas l’aider ça, Vingt-deux… « Mais si ! Vous aviez mis en place un endroit où les gens des autres mondes pouvaient se réfugier ! » C’était un miracle que Vingt-deux et le narrateur se souviennent de ce détail appartenant à un lointain passé… ! « Est-ce que du coup ça a un rapport… ? »

Le petit mage voulait une réponse ! Ça retarderait la suite des évènements qui devaient se dérouler dans le manoir, son intervention ? Eh bien, tant pis ! Si jamais il se passerait des choses terribles ensuite, autant les retarder au maximum le temps de trouver un moyen de repartir d’ici ! Ça l’étonnerait beaucoup que les gardes postés aux entrées du bâtiment laissent quelqu’un sortir…



Du côté de Ryodari, il avait réussi à détourner l'attention d'Ashley de l'autre type qu'il ne connaissait même pas ! Non mais, comme s'il avait le droit de bécoter quelqu'un devant le jeune aux cheveux roses ! Ça ne faisait pas du tout, ce genre de comportement ! En plus, Ashley ne répondait même pas à ses questions. Le sorcier put juste entendre le nom de l'autre type quand il lui avait parlé. "Meryl", du coup... Non, ça ne lui disait rien. C'était donc vraiment un parfait inconnu ! Il ne le pensait pas comme ça, Ashley, quand même... Et d'ailleurs ce parfait inconnu faisait un commentaire à propos de l'âge de Ryodari...

« Tu vas pas t'y mettre toi aussi, arrêtez de penser que j'ai onze ans, j'en ai bien plus ! » Oui, enfin, quatre c'est pas beaucoup plus... « Et puis d'où y a un âge pour participer à votre truc ?! » S'il y en avait vraiment eu un, ils lui auraient demandé son âge lorsqu'il avait pris les tickets, non ? Ou au moins on lui aurait fait une remarque, si tout le monde pensait vraiment qu'il était si jeune... « J'ai pas de famille, ils sont morts ou ils existent plus pour moi. »

Même s'il n'était pas sûr de vouloir exclure ses frères dans le lot... Si son père ne leur avait pas lavé le cerveau avec ses mensonges et ses idées stupides, ils ne le détesteraient peut-être pas... Ryodari n'avait pas vraiment calculé le reste de la conversation entre Ashley et Meryl, il était trop occupé à penser que le jeune homme n'avait rien à faire avec celui-là ! Jusqu'à ce qu'Ashley l'attrape d'un coup et prononce un mot magique.

« Un jacuzzi ? »

Ça l'intéressait ça ! ... Mais il n'oubliait pas toute cette histoire bizarre. Meryl était parti avec Kytes, du coup Ryodari se retrouvait seul avec Ashley, qui l'entraînait il ne savait où parce qu'il n'avait pas tout bien suivi... Cependant, c'était l'occasion parfaite pour essayer d'avoir des informations, sans l'autre pour distraire le jeune homme !

« Eh, t'as pas répondu à ma question... Tu fais quoi, avec lui ? Ça fait longtemps que tu le connais ?? » Peut-être qu'il le connaissait avant que Ryodari ne le rencontre, soit. Mais c'était bizarre qu'Ashley n'en ait jamais parlé ! Même dans son carnet de dessins douteux, ce n'était pas ce Meryl qui était mis en scène ! Ah, rien que d'y penser, il rougissait... « C'est pas l'autre gars que tu fais que chercher partout ou je sais plus, c'est Joan ça non ? »

Ils finirent par arriver dans une chambre absolument gigantesque ! Ryodari en oublia tout de suite toute l'affaire avec le Meryl, pour s'extasier sur l'intérieur de la pièce...

« Cette chance, je pouvais avoir une chambre comme ça, moi aussi ? Pourquoi j'en ai pas eu ?! » Il avait déjà ouvert tous les meubles qu'on pouvait ouvrir, avant de se laisser tomber sur le lit. « Je peux rester ici pour toujours ? »

Et la salle de bain à côté, avec cette ambiance romantique et le jacuzzi, ça lui donnait envie de profiter aussi ! Il espérait tout de même que faire trempette n'abimerait pas son maquillage, ce serait dommage... Avec un peu de chance, tout ça était résistant à l'eau. Le jeune avait relevé la tête pour regarder le jeune homme.

« Ashleeeey ? » appela-t-il d'un ton suppliant.

Il s'était levé et s'était approché du jeune homme.

« Si tu tiens toujours à utiliser le jacuzzi, je suis dispo aussi tu sais... »

Il souriait à Ashley en attendant sa réponse, qu'il devinait négative bien sûr, il le connaissait déjà assez pour savoir qu'il allait refuser, et le repousser et sûrement s'énerver... Mais si ça pouvait l'embêter, il ne voulait pas se priver de poser cette question... ! Il en avait d'ailleurs profité pour glisser un câlin, comme ça, pour l'embêter d'avantage ! Eh bien, heureusement qu'il n'avait pas bu d'alcool, qu'est-ce que ça aurait donné sinon !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Deling city Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10Deling city 50_rp10 Deling city Premie11 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyLun 4 Jan - 18:47

*Trop jeunes ? Peut être bien que oui, mais Kytes ne s'en souciait guerre étant donné qu'il n'a pas vraiment de notion là dessus. Chez lui c'est plus de la moralité que de la légalité, l'alcool avant dix-huit ans, tout dépends des mœurs des gens qui en font consommer et que ce soit serveu-r/se ou famille. Après la fuite du jeune Ivalicien, des choses 'intéressantes' commençaient a se produire une fois qu'il avait croisé deux garçons, nettement plus âgés que lui, entrain d'avoir un contact très rapproché, peut être même beaucoup trop rapproché ! Néanmoins, cela intéressait beaucoup Kytes, il regardait le tout avec silence et attention tout en espérant en voir plus.

Il n'en verra cependant pas grand chose de plus que les baisers ainsi que ceux dans le cou, rien qu'à regarder ça lui donnait quelques frissons dans le dos tiens ! Pas grand chose oui, peut être était-ce a cause de Ryodari qui avait soudainement fait irruption pour casser l'ambiance ! Volontaire ou pas, Kytes gardait en tête que c'était fiat exprès et fronçait les sourcils en regardant le garçon aux cheveux roses, il sortira de cette petite 'crise' lorsque Meryl lui fera coucou. Tiens d'ailleurs.. Un Meryl ici, il a déjà entendu ce nom dans ce monde, c'est intriguant ! Après, il ne s'agit que d'un prénom, plusieurs personnes peuvent le porter tout comme il y a surement d'autres Kytes ailleurs en Ivalice.

Ce fameux Meryl venait d'ailleurs d'attraper la main de l'orphelin Dalmascan, s'adressant ensuite a son compagnon avant de demander l'identité de sa prise.*

"Oh euh, je m'appelle Kytes ! Et toi c'est Meryl, j'ai entendu !"

*Dit-il tout souriant et se rendant dans la pièce principale avec l'intéressé. Bon.. Après, il cherchait un peu la fille de tout a l'heure du regard, maintenant que son courage était finalement revenu.. Ce serait dommage de laisser Meryl alors qu'il a laissé son copain pour venir avec lui, mais comme ils ne se connaissent pas, ça ne devrait pas trop l'embêter.*

"J'avais euh.. Vu une jolie fille tout a l'heure.. J'aimerais bien aller la revoir mais.. Euuuuh.. Je sais pas quoi dire."

*Voilà qu'il racontait un peu sa vie alors qu'ils auraient pu discuter un peu d'autre chose, mais bon ! Le garçon rougissait après sa petite déclaration, son assurance commençait a s'envoler, son nez rougissait un peu et c'est sans aucun doute a cause de la boisson de tout a l'heure, mais il a 'survécu' cette fois ! Pas les idées embrumées et tout, juste un petit picotement au bout des doigts. Mangeons un peu avant de continuer de chercher la fille de tout a l'heure, Kytes supposant que ça lui évitera de trop avoir le trac. C'est après une (trois) demi douzaine de petits fours qu'il l'apercevra cette fille.. Bon, il est temps d'abandonner Meryl a son sort !*

"Je.. Je vais voir la fille de tout a l'heure, désolé de te laisser Meryl !"

*Dit-il en fermant les yeux et se tapotant les joues avant de prendre une grande inspiration et de se diriger vers l'adolescente, d'un air bien plus assuré désormais. Une fois a sa hauteur, le garçon essaiera de l'interpeler.*

"..." *Oui, essayer, évidement !* "Ah euh, je suis r.. Revenu !" *Il regardait ensuite vers les tables a jus de fruits et soda, là ou la demoiselle lui demandait de venir avec tout a l'heure.* "Je veux bien aller prendre quelques jus de fruits avec toi, si tu le veux toujours hein."

*Terminera donc Kytes en détournant un peu le regard et se passant une main dans ses longs cheveux. Il n'osait que peu la regarder dans les yeux cette fille !*
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10 Deling city 50_rp10 Deling city 100_rp10 Deling city Premie11 Deling city 5_suje10 Deling city 10_suj10 Deling city Rp_gaz10 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_hzo10 Deling city Rp_spi11
Messages : 1049

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyMar 5 Jan - 17:59

Sur le point de quitter le major, Vingt-deux se dégagea de Joan. Il n'en avait pas fini avec les questions lui.

"Le "machin...?"" répondit le major, perplexe. "Oh les camps des réfugiers ? Non, nous avons dissous ces camps, il y a un certain temps. Nous jugions qu'il était préférable pour les étrangers de ne pas se sentir confiner, qu'ils puissent aller où ils le souhaitent et bien sûr certains étrangers décidant de rester sur Dol, jouent à la loterie. Eux aussi ont l'espoir de vivre des instants magiques où tout leurs souhaits sont réalisés. Vous savez que beaucoup de gens d'autres mondes ont des vies terribles ! Et eux plus que tout autres en ont assez ! Alors, si nous pouvons soulager d'autres mondes, nous en sommes très fiers."

A ces mots, le major, resta un instant immobile, attendant de voir si ce mage avait d'autres questions. Il attendait avec son sourire amical. Joan arqua un sourcil de plus en plus perplexe. Son avis sur la loterie commençait à changer légèrement, peut-être que ce n'était pas qu'une mauvaise chose ? M'enfin non ! A quoi il pensait ! Il secoua la tête, chassant ses pensées étranges.

La question de Ryodari avait interloqué Meryl. Avant de "kidnapper" Kytes, il y avait brièvement répondu.

"Il y a toujours un âge minimum pour toute participation à des jeux d'argent...celui-là encore plus qu'un autre, il faut que les gens ait réellement conscience de ce à quoi ils participent...C'est important quand même !" Pour le reste c'est triste... "Pourtant tu es venu avec des gens, non ?" il désigna Kytes. "Pour les avoir invité eux à un moment aussi important, c'est qu'ils doivent être chers à ton cœur et comprendre ton choix..."

Puis, il était parti avec Kytes. Le jeune homme avait tenté de manger une huïtre, puis avait jugé bon de finalement le jeter dans un coin, sans que personne ne le remarque... Et personne ne l'avait remarqué ! Seul un homme avait glissé dessus et s'était exclamé que c'était très malpoli de cracher au sol ! Certainement un enfant qui avait dû faire le coup, aucun adulte n'aurait été si malappris... Meryl avait détourné le regard profitant de la question de Kytes.

"Oh, tu vas me laisser alors ?" Il avait l'air un peu déçu, après s'être embrouillé avec Ashley, il aurait bien voulu passer du temps avec quelqu'un avant l'arrivée du major. Rester seul à ce moment-là le rendait un peu chafouin.  Néanmoins, il tenta de ne rien en laisser paraître. "Ne t’inquiète pas, sois toi-même, dis-lui que tout finira par aller mieux et que plus tard elle comprendra ! Pour le reste tu en briseras des cœurs quand tu seras plus grand. Tu es mignon, ton charme fera le reste !" déclara finalement Meryl en pokant le bout du nez de Kytes.

Puis, le jeune garçon alla donc voir la jeune fille, laissant un Meryl hésitant sur ce qu'il allait faire à présent. Décidément, sans Ashley, la "fête" était trop triste.
La jeune fille continuait de s'ennuyer ferme. Beaucoup trop d'adulte, beaucoup trop de discussions malvenues, selon elle. Elle avait été s'isoler à côté du buffet. Dans un coin que les gens avaient désertés, celui des escargots. Mais heureusement, les garçon de tout à l'heure était revenu ! Le visage de la jeune fille, s’éclaircissait un peu. La jeune fille hocha la tête.

"Bien sûr ! Ça nous permettra de penser à autre chose !" Elle se dirigea donc vers les jus de fruit et s'empara d'un verre de jus de melon équipé d'une paille et d'une petite ombrelle. "Je t'ai vu avec plusieurs jeunes hommes. C'est lequel que tu accompagnes ? Celui qui vient de partir ? Il est mignon, c'est dommage. Je ne l'aurais pas laissé seul, mais je suis quand même contente que tu sois venus me voir ! Je déteste ces soirées, ça fait la deuxième personne de ma famille qui gagne à la loterie, c'est trop !"

Sur la table, si on n'aimait pas le melon, il y avait des jus d'orange, de groseille et autres. Il avait même des laits à la fraise !...Et des petits gâteaux au chocolat ou la vanille en forme d'ourson. Ce buffet était le préféré des plus jeunes a n'en pas douter.

Le major tardait un peu à faire son entrée, alors un homme d'âge mûr, ressemblant curieusement à Edgar - Joan aurait été ravi, - fit son entrée. Il grimpa les trois marches lui permettant d’accéder à une petite scéne et s'installa derrière un podium. Il redressa un micro et la musique se stoppa.

"Bonsoir à tous, j'espère que votre soirée se passe bien !" on entendit des "oui" de toute part. La jeune fille avec Kytes, lâcha un soupire et tourna la tête. Visiblement, pour elle la soirée était loin d'être agréable... "Le major Caraway, viendra faire son discours  d'ici quelques instants. Amusez-vous bien, n'oubliez pas que la soirée se terminera aux alentours de trois heures du matin. Que vous pouvez en profiter jusque là, profitez bien de vos proches ! Les gardes feront le tour des chambres pour voir si le règlement à bien été respecté et reconduiront chez eux, nos invités trop éméchés." Edgar fit un clin d'oeil et les gens lâchaient des petits rires amusés, certains voyant déjà leurs amis plus très stable sur leurs jambes. "Je vous laisse et vive la loterie !"

Edgar quitta la scène et la musique reprit. La jeune fille finissait tranquillement son jus de melon en n'ayant écouté que d'une oreille distraite, la fin du discours de l'homme.

Ashley, était toujours énervé, il en voulait un peu un Meryl. Il venait d'attaquer un verre de champagne qu'il avait prit d'un serveur qui passait à ce moment-là. Il but cul sec.

"Bien sûr que ça fait longtemps. C'est mon ami d'enfance. Je ne me mettrais pas en couple avec le premier type que je croise ! Et surtout je l'aurais pas accompagné jusqu'ici." Quelques petites cacahuètes englouties..."De qui ? Joan ? Connais pas."

Il ne comprenait rien de ce que ce jeune lui disait. Mais il s'en moquait un peu...Une fois dans la chambre, Ashley se dirigea derechef vers le mini-frigo.

"T'en a demandé une de chambre comme ça ? Bah t'aurais dû... t'en aurais eu une." tout simplement... Le gamin farfouillait partout sous l'air plus ou moins amusé de Ashley. "Heureusement que t'y restera pas pour toujours, il aurait fallu que tu demandes un domestique en plus..."

Ce garçon avait l'air d'être du genre désordonné...Le voilà maintenant qui se dirigeait vers la salle de bain avant de revenir vers lui tout frétillant.

"Oui, bien sûr..." lui répondit Ashley l'air maussade. "De toute façon, avec Meryl, ça à l'air d'être un peu cuit. Il va attendre le discours du major qui va durer une plombe. Après il risque d'être trop tard pour faire quoi que soit..."

Le jeune homme avala cul sec un second verre. Il était si frustré, si fruste et éméché. Il n'était pas habitué à boire autant d'alcool aussi vite, surtout qu'il avait déjà bu au début de soirée... Le jeune homme, invita Ryodari à le suivre dans la salle de bain et ôta sa chemise. Il pensait à Meryl, ça l'émoustillait un peu et que Ryo le suive ou pas, bientôt Ashley se faufila vêtu uniquement de ses sous-vêtements, dans le jaccuzi.

Il serait plus compliqué à présent pour Joan, de retrouver Ryodari, qui n'avait aucune idée de où il pouvait bien se trouver. Si Vingt-deux avait cessé de questionner le major, le jeune homme vadrouillerait à sa recherche... Ne le trouvant pas, il partirait peut-être à la recherche de Kytes, s'il restait à discuter avec la jeune fille, il serait plus facilement trouvable. Meryl lui était introuvable, il avait quitté un instant la salle de bal, mais tardait à rejoindre Ashley. Ashley que s'il n'était pas trop distrait trop longtemps finirait sans doute par aller le chercher lui-même si personne ne le trouvait avant, mais est-ce que quelqu'un resterait écouter le discours du major ? Ou est-ce que quelqu'un essayerait de quitter le manoir avant trois heures ? Après tout, des gens venaient et sortaient du manoir depuis quelques minutes, Kytes pourrait le remarquer. Est-ce que c'était important ? Pas sûr, mais c'était déjà le signe que les gardes n'empêchaient visiblement pas certaines personnes de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10 Deling city 50_rp10 Deling city 100_rp10 Deling city Premie11 Deling city 5_suje10 Deling city 10_suj10 Deling city Rp_gaz10 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_hzo10 Deling city Rp_spi11
Messages : 510

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyDim 10 Jan - 1:47


Comment ça, les camps pour recueillir les arrivants des autres mondes n’étaient plus ? Pourtant, ils n’étaient pas obligés d’y rester, ça avait été plus une aide pour les personnes un peu perdues non ? Pour les instruire sur le monde de Dol, et qu’ils repartent plus préparées… ? Si ce n’était pas le cas, et que ces camps ne servaient qu’à les garder contre leur gré, alors, oui, ils n’étaient pas bien ! Par contre, il y avait quelque chose dans la réponse du Major qui laissait Vingt-deux assez perplexe…

« Euh, mais… Y a pas tant que ça, de gens qui ont des vies terribles dans les autres mondes, si… ? » Le petit mage se retourna un instant vers Joan, comme pour attendre une confirmation ou infirmation de sa part… « Enfin… pas plus qu’ici, je crois… ? »

Après tout, il n’y avait pas de monde parfait, même si Vingt-deux avait voulu tomber sur l’un d’eux lorsqu’il avait traversé son tout premier portail, il avait vite appris que ce n’était pas possible d’en trouver un… Et surtout, quand on voyait ce qu’avait déjà subi le monde de Dol, non, ce n’était pas le monde parfait, comme semblait le sous-entendre le Major selon le Mage Noir !

« Qu’est-ce qu’il se passe exactement, quand quelqu’un gagne à la loterie… ? » finit alors par demander Vingt-deux.

Si c’était vraiment quelque chose de positif, pourquoi Joan aurait réagi aussi bizarrement… ? Mais qu’importe la réponse du Major, une fois qu’il lui aurait répondu, Vingt-deux le remerciera de ses réponses avant d’enfin rejoindre Joan. Le Major avait de toute façon l’air de nous vouloir que vendre les mérites de cette loterie, et si le petit mage ne recevait pas de réponse satisfaisante, tant pis, il demanderait à son compagnon ! Lui, au moins, ferait moins de mystères ! … Même s’il en avait fait jusqu’à maintenant, mais zut ! C’était Joan, il n’allait pas mentir, tout de même !

Ils étaient repartis vadrouiller dans le manoir, à la recherche des deux autres, très certainement pour les prévenir pour cette loterie sûrement maléfique ! …

« Dis, Joan… Si la loterie c’est vraiment pas bien, est-ce qu’il y a vraiment besoin de prévenir Ryodari… ? Vu qu’il est pas gentil, c’est pas grave, si… ? »

Comme ça, il serait puni et ne ferait plus de mal à personne, c’était le combo parfait, non ? Et puis, il devait sûrement avoir lu le dos des tickets lui, et donc être au courant de tout ! Et pourtant non, Ryodari n’avait rien lu du tout… Il galérait déjà assez à lire en temps normal, il n’allait pas s’amuser à prendre le premier papier venu et se battre avec la lecture, devant plein de monde en plus !

Lui de son côté, il était assez frustré de ne pas avoir pensé à demander de chambre de ce type, et se demandait s’il n’y avait pas moyen d’acquérir une autre chambre à la place de l’actuelle… avant de s’arrêter sur cette pensée, parce que quelque chose l’avait interpelé !

« Quoi, comment ça tu connais pas Joan ? Mais tu l’as dessiné plein de fois dans ton carnet ! »

Ah mince, il n’était pas au courant à la base qu’il avait fouillé dans ses affaires, non ? Bon, tant pis, c’était dit maintenant ! Et de toute manière, il ne pensait qu’au jacuzzi, là… Et ce fut bien sûr sans hésiter qu’il rejoint Ashley là-dedans ! En sous-vêtements lui aussi, parce qu’il n’allait pas y aller tout habillé ! ou tout nu, il ne fallait pas abuser non plus… Par contre, c’était quand même bizarre qu’Ashley n’avait pas refusé de s’y rendre avec lui… Ça le déprimait autant que ça, que Meryl ne vienne pas avec lui ?

« Nan mais, ton Meryl il va pas disparaître non plus, tu vas bien finir par le retrouver ! » lança Ryodari en posant son bras sur l’épaule d’Ashley. « C’est pas comme si vous allez jamais vous revoir après ça, t’auras peut-être d’autres jacuzzis ailleurs ! »

Comment ça, c’était rare de trouver des chambres gratuitement qui contenait en plus des jacuzzis… ? Malgré lui, Ryodari songea que le comportement étrange du jeune homme aux cheveux bruns avait peut-être un sens… si c’était un imposteur ! Un faux Ashley, ou quelqu’un d’autre qui avait pris son apparence, pour il ne savait quelle raison… Ça expliquait son nouveau pote inconnu au bataillon, et Joan qu’il ne connaissait pas. Il fallait s’assurer que c’était bien le vrai Ashley…

« Tu te souviens de moi au moins ? Et Anadriel ? Il est où lui d’ailleurs, tu l’as pas abandonné au moins ? »

S’il ne se souvenait de rien, là c’était louche, et il faudrait tirer les choses au clair !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Deling city 17090310

Deling city 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Deling city Valida12 Deling city Ft10 Deling city Premie10 Deling city 10_rp10Deling city 50_rp10 Deling city Premie11 Deling city Rp_dol11 Deling city Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city EmptyDim 10 Jan - 16:51

*Kytes était un peu confus après tout ces beaux discours, chers a son coeur ? A Ryodari ? Joan Vingt-Deux et lui même ? Ils ne se connaissent pas bien, a peine depuis quelques jours au grand maximum. Mais le plus intriguant.. Pourquoi 'comprendre son choix' a Ryo ? De quel choix est-il exactement question ? Nous y trouverons réponse plus tard, y parait qu'il doit y avoir un discours dans la soirée, ce sera surement pour tout annoncer, attentons donc un petit peu !

Du coup, voilà notre Kytes qui venait de discuter avec Meryl un petit peu, juste un peu avant qu'il ne décide de le quitter pour retrouver la demoiselle de tout a l'heure, juste un peu lus âgée que lui. Meryl lui avait donné quelques conseils, sans doute bons mais la première partie, qui consistait a lui dire que tout se passerait bien et qu'elle comprendrait plus tard... Nan. Lui même était un peu plus jeune qu'elle, ce serait bizarre de tenir ce genre de discours puis ce ne serait pas crédible étant donné qu'il ne sait lui même pas ce qu'il se passe exactement. D'ailleurs, ça lui titille un peu l'esprit maintenant, d'abord les manifestants puis Meryl qui évoque que 'tout finira par aller mieux'. Il y avait tout de même une certaine hâte d'écouter le discours du Major !*

"Deuxième personne de ta famille ? On dirait presque que c'est trop facile dit comme ça, surtout s'il y a autant de gagnants.."

*Dit-il en se frottant l'arrière de la tête, grimaçant un peu en regardant dans la direction d'où Meryl était partit. Elle a dit de lui qu'il était mignon et qu'elle serait restée avec et tout mais aucun commentaire sur lui même. Meryl par contre avait dit qu'il était mignon.. Peut être qu'il aurait bel et bien du rester avec lui ? Cette idée venait de lui traverser l'esprit, même s'il est clairement plus vieux que lui, pourquoi pas que ça aurait été finalement. M'enfin bon, maintenant que notre jeune Ivalicien est là, autant y rester et discuter avec la fille..*

"Au fait, je m'appelle Kytes !" *Dit-il en prenant un verre de jus au hasard, mais comme s'il savait ce qu'il prenait. Son air était presque détendu, mais assuré.* "Je viens d'un monde qui s'appelle Ivalice et là bas, je suis quelqu'un d'important, eh oui, même si j'ai que treize ans. Mais c'est une longue histoire.. Et toi c'est quoi ton prénom ? On s'est même pas présentés"

*Ajoute le garçon, un mensonge éhonté oui mais, attirer l'attention serait presque son seul moyen et puis il ne la reverra sans doute jamais alors bon.. Quitte a mentir, autant utiliser ça plutôt que ce que Meryl lui avait raconté, plus de chance de succès de se faire passer pour quelqu'un d'important de son propre monde.*

"Dis moi.. Il se passe quoi ici en fait ? J'ai vu plusieurs gens qui m'ont dit des trucs bizarres sur la loterie et aussi toi qui m'a dit que 'c'est trop'. Si c'est si bien.."

*Il faisait un genre de moue maintenant.. Si au début, il essayait très clairement de la draguer, ça pouvait facilement se remarquer, maintenant il était juste concentré sur le pourquoi de la loterie. Est-ce que quelque chose de vilain l'attends lui aussi a la fin ? Ce ne serait pas pour rien qu'il y aurait des accompagnants.. Et si c'était des sacrifices ? On verra bien si la fille décide de lui répondre exactement !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deling city Empty
MessageSujet: Re: Deling city   Deling city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deling city
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deling City et sa région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 2 : Le monde parfait-
Sauter vers: