Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.

 

 Nouveau décor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 726

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:28

Nouveau décor - Page 2 Latest?cb=20120720185904

Tour 2 :

Natsume : (Madara) Chat noir > - 20 HP, confusion 10/100 réussie ! [Pampa fleuri], -5 MP [Madara]
Natsume : Prière > Vous avez déjà vos HPs au max je vais pas m'amuser à calculer *s'enfuit*
Pampa Fleuri : (confus) Soin > +125 HP [Natsume], -8 MP [Pampa fleuri]
Kytes : Vol > Trouvé Fruit de cactus !
Natsume : Foudre > -73 HP [Pampa fleuri], -8 MP [Natsume]

Natsume : 325/325 HP, 134/160 MP, Overdrive : 49% (3 actions), Mag+10% (2 tours)
Madara : 275/275 HP, 70/85 MP
Kytes : 170/170 HP, 50/70 MP (1 action), +1X Fruit de cactus
Pampa fleuri : -204/??? HP, -16/??? MP (1 action), Confusion

Ordre :

Natsume
Natsume
Pampa fleuri
Kytes
Natsume


Nouveau décor - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 1:57

-Pas mal combattu pour en arriver ici, il n'y a nul doute a avoir la dessus. Kytes s'en remémore ses exploits passés, lorsqu'il était si fort, puissant, maîtrisant des Éons avec son équipe et même affrontant des personnes aussi puissantes que de vrais dieux presque. Sauf que là.. Il y avait vraiment beaucoup de parcours et de divers affrontements pour en arriver a ce point là. Peut être un jour sa puissance d'il y a encore seulement un peu plus d'un an lui sera rendue? Commencer par retrouver les capacités a utiliser son impulsion "voix de la nature", qui est un puissant sort élémentaire, serait déjà un bon début.

-Avec son vécu, il est plus ou moins difficile de réellement l'impressionner, notre jeune brunet a vu bien des choses qui le dépassaient totalement, et qui dépassaient même les autres individuellement parlant. Cependant, ce qu'il espère le plus personnellement, c'est réussir a impressionner son nouvel ami avec ses capacités actuelles, qui pourraient peut être montrer un véritable bon potentiel. Il y a tout de même un détail a noter, bien qu'il ne soit pas facilement impressionnable sur le coup, Kytes apprécie beaucoup la façon qu'à Natsume d'utiliser la magie. Ça lui semble si différent des manières des mages d'ici, il y a même un sort qu'il ne connais pas et qu'on ne sait pas l'utilité exacte pour le moment.

-Autre détail qui tiquera a l'esprit du garçon qui était encore a tenter de s'approcher du Pampa assez discrètement pour ne pas être choisit comme cible d'une éventuelle attaque : Madara... Qu'est-ce qu'il fait en plein milieu du combat? Il lui lance quelque chose? Du liquide? Eh bah, s'il en avait donné a Natsu pour l'aider a ne plus avoir soif pendant la route aussi! ... Quoique vu l'état du Pampa.. Valait mieux pas que son compagnon en consomme.

-Bien, maintenant il sera temps de finalement passer sa main de manière très agile et discrète pour saisir ce qu'il avait vu... Et.. Ce n'était qu'un fruit de cactus en fait... Bon, c'est déjà ça de prit, ça peut se cuisiner ou se vendre, mettons le dans son sac. Il va falloir profiter de l'état de confusion du bestiau, qui a soigné quelqu'un supposé être son 'ennemi'. Quelles sont les durées et les effets d'un sort de confusion? S'il ne sont pas les mêmes que chez lui.. Quoi qu'il en soit, Kytes commencera a tendre son bâton de feu pour prononcer l'incantation du sort de feu classique.

"J'ai pas compris c'qu'il s'est passé, mais pas grave, faut en profiter!"

-Dit-il haut et fort tout en continuant la préparation de sa propre attaque.  Il va peut être avoir moyen de se débarrasser de cette créature dans les prochaines passes avec un peu de chances! Même s'il n'y a finalement pas la récompense promise.. Sans aucun doute que la fleur et la carcasse du pampa fleuri pourrait tout de même être utilisées pour gagner quelque chose, qui ne tente rien n'a rien!


Action Kytes tour 3 :
-FEU
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10 Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 5_suje10 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_spi11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptySam 25 Mai - 23:07

Qu'est qu'il était étrange ce combat...
Le pampa était confus, en proie à l'ivresse provoquée par Madara. Natsume avait voulu gagner du temps pour Kytes et avait soigné des blessures inexistantes... Puis, la créature avait lancé un soin sur Natsume... Au moins, il était doublement en forme...

"Il y a peu de chances qu'on perde ce combat maintenant." Constata-t-il.

Tout allait bien, Kytes avait volé le cactus, Natsume pouvait maintenant l'attaquer sans retenue - le cactus, pas Kytes, bien entendu... - sans risquer de détruire un butin quelconque. Ils prendraient la fleur du cactus, la ramènerait aux deux lourdauds de la taverne et tout irait bien dans le meilleur des mondes.  

"C'est grâce à ma puissance ! Haha !"

Madara avait le triomphe modeste comme toujours, pourtant c'était plus grâce à la puissance de son alcool, qu'à lui-même. Le combat allait bon train, Natsume préparait ses sorts, ses petits papiers, il avait le temps... Madara boudait à chaque page arrachée, la routine en somme.

-"Si au moins tu pouvais faire ça rapidement... Bientôt tu vas en faire des avions de papier et l'attaquer avec. Le piquer avec le bout pointu."

-"Mais n'importe quoi, maître... Ça ne me fait plaisir non plus d'arracher les pages du carnet de ma grand-mère, tu sais..."

S'il était naturellement mage, il n'aurait pas besoin de ça. Natsume envia soudainement Kytes et puis d'autres problèmes se posaient, donc un qui revenait souvent dans son esprit ; que se passerait-il une fois qu'il n'aurait plus de page ?

Actions de Natsume :

Foudre x3
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 726

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 1:07

Nouveau décor - Page 2 Latest?cb=20120720185904

Tour 3 :

Natsume : Foudre > -73 HP [Pampa fleuri], -4 MP [Natsume]
Natsume : Foudre > -73 HP [Pampa fleuri], -4 MP [Natsume]
Pampa Fleuri : (confus) Coup de tête > Raté ! [Kytes]
Kytes : Feu > -44 HP [Pampa fleuri], -8 MP [Kytes]
Natsume : Foudre > -730 HP (coup critique ultime !) [Pampa fleuri], -4 MP [Natsume]
Pampa fleuri est KO !

Natsume : 325/325 HP, 122/160 MP, Overdrive : 49% (3 actions), Mag+10% (2 tours)
Madara : 275/275 HP, 70/85 MP
Kytes : 170/170 HP, 42/70 MP (1 action), +1X Fruit de cactus
Pampa fleuri : KO

Bilan du combat :

Expérience combat : [Kytes & Natsume] : +150xp
Objets : 1X Fleur de cactus [Natsume]
Objets volés : 1X Fruit de cactus [Kytes]
Apprentissage : +2 PP [Kytes]

Fiches éditées !


Nouveau décor - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 1:29

-Et nous avons donc un fier combat qui se sera terminé sur une victoire écrasante pour le jeune Kytes et son nouvel ami Natsume. Écrasante est bien le mot, ils n'ont même pas reçu le moindre dégâts et ont même tous été soignés alors qu'ils n'avaient aucune blessures. A un moment, c'est même le Pampa Fleuri qui a soigné Natsume. Il était sans aucun doute confus, ou alors il voulait juste montrer a l'habitant d'un autre monde comment c'est qu'on soigne en Ivalice pour se la péter. Sauf que dans les faits, c'est lui qui s'est fait péter, littéralement. Effectivement, après une nouvelle passe avec deux coups de foudre et un coup de feu, c'est une nouvelle attaque de foudre en plus puissant. Le genre qui a fait flipper notre jeune mage noir. On peut presque être surs qu'il le regardera en disant 'oui monsieur, tout a fait monsieur'. Il y a clairement un gouffre de puissance qui est bien creusé, alors bon.. Kyky se la pètera sans doute un peu moins devant Natsu a l'avenir, juste au cas où, sait-on jamais...

-Bien, maintenant que le fameux Pampa est vaincu, il n'y a plus qu'a récupérer la fleur sans en perdre un seul pétale. Mais avec quoi la couper hmm... Est-ce que le petit couteau qui lui sert a couper du pain sera suffisant? Dans le doute, le jeune homme Projettera d'essayer de le faire. Une idée farfelue lui viendra même a nouveau a la tête, et s'il attachait le genre de barrette qui lui sert a attacher ses cheveux sur la fleur du pampa fleuri pour l'accrocher dans les cheveux de son coéquipier? Ce serait drôle, dans sa tête en tout cas. En se baissant, Kytes remarquera un joli groupe de petits vers qui grimpaient sur la fleur actuellement tant prisée, ils sortaient d'une sorte de petit trou dans les sables. NON! VOUS MANGEREZ PAS CETTE FLEUR C'MOI QUI VOUS MANGERAIT! ... Oui, ce qu'il se passera, c'est que le brunet saisit les vers un par un, coupe la fleur sur le Pampa et mange goulûment les vers en retournant vers Natsume.

"Hmm. Tu sais que c'est très nutritif ces bestioles là?"

-Dit-il avec un petit sourire, tout naturellement et comme si rien d'étrange ne venait de se passer. Après tout.. Beaucoup d'enfants ont pour habitude de manger des insectes divers et variés. Ensuite, il retirera sa barrette

"Je suppose qu'on a plus qu'à retourner en ville et... Bah donner la fleurs aux autres, si mon réseau a pas réussit a faire ce qu'il est supposé faire."

-Ils devraient au moins pouvoir récupérer leur argent, quoi qu'il se passe, mais ce serait mieux de ne pas avoir a les revoir tout court. Bien, maintenant qu'il est assez proche, Kytes qui avait discrètement accroché l'attache de ses cheveux sur la fleur, accrochera la dite nouvelle ornementation sur les cheveux de Natsume en riant un peu. Évidement, pour l'atteindre, il se met simplement sur la pointe des pieds.

"Tu es tout joli comme ça!"

-Terminera donc le garçon en se dirigeant vers le campement et donc l'accès pour retourner a Rabanastre tout en sifflotant et laissant ses longs cheveux flotter un peu a l'air. Faudra trouver un autre moyen de se les attacher une fois rentré. Il doit bien y avoir d'autres barrettes ou autres trucs qui puissent faire l'affaire dans le petit squat qui sert d'habitation aux orphelins de la basse ville!
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10 Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 5_suje10 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 3:20

Nouveau décor - Page 2 Dcqla6f-8df03ea8-1177-4653-9420-662893eb4917Nouveau décor - Page 2 Dceoird-8db837c9-e882-4f13-af2f-8eed0c16d18c >> Ashley, Ambre et Ryodari viennent des plaines de Giza !


Ashley n’arrangeait rien en cherchant Ryodari comme ça… Heureusement, il se tenait maintenant en place, et ils purent continuer leur route. Ambre était un peu mal à l’aise après qu’Ashley lui avait dit sur un ton de reproche qu’il avait vécu dans les rues de Deling City… Elle n’avait pas su quoi répondre à ça… Il lui disait qu’il venait d’Horizon, avant d’avoir fini à Deling.

« Vous venez de loin… » commenta Ambre. « Je me demande comment c’est, Horizon. Je n’y ai jamais mis les pieds… »

Elle n’était jamais allée bien loin de Deling City, de toute façon. Il n’était jamais question pour elle de sortir se promener un peu trop loin ! Enfin, ils finirent par arriver dans une ville plutôt animée. Il y avait beaucoup de monde, et surtout… Des créatures qui n’étaient pas humaines ! Ryodari les regarda avec intérêt, les yeux brillants, et plus il les regardait, plus son sourire s’effaçait… Il finit par dire :

« En fait, je les aime pas, ils sont vachement dégueulasses !
- Ryo, sois un peu poli ! »
s’écria Ambre en lui donnant un coup sur la tête avec son parapluie, maintenant fermé, qu’elle s’apprêtait à ranger. « Tu vas t’attirer des ennuis ! »

Effectivement, certains avaient entendu la remarque du garçon et lui lançaient un sale regard… Ryodari les regarda droit dans les yeux et leur tira la langue. Ambre donna une petite claque à l’insolent et ça le fit rire… Un lézard étrange était ensuite apparu devant eux, ça avait meilleure mine que les espèces de sangliers moches que Ryodari venait de voir ! Ses espèces d’oreilles qui pendaient sur sa tête le fascinaient… Il avait envie de les prendre pour voir ce que c’était vraiment. Le lézard, le prenait pour une fille, il ne protestait même pas !

« Tu ne dis rien ? » lui demanda Ambre.
« Non, j’aime bien quand ils se trompent ! »

D’accord… Le dénommé Burgy s’en alla, et Ashley proposait quelque chose qui intéressait grandement Ryodari !

« Ouais c’est bon, j’suis sec ! Je vais pas retenir mes coups, tu vas morfler ! » Ambre l’attrapa et le tira en arrière. « Maaaais ! Ambre, laisse-moi lui casser la gueule !
- Je t’ai dit d’arrêter ! Tu attires toute l’attention sur nous ! Je voulais partir en ville chercher un hôtel… ou une auberge pour réserver des chambres…
- Tu peux y aller !
- Si je ne te surveille pas, tu vas faire des bêtises.
- Mais naaaaaaaaaan ! Je serais tout saaaage ! »

Ambre n’était pas convaincue. Mais alors, pas du tout !

« Allez, si tu me fais un bisou là, je te jure que j’essaye pas de taper Ash ! »

Le forceur… Il regardait Ambre, plein d’espoir.

« J’ai une meilleure idée. » dit-elle. « Je pars chercher une chambre, et si, quand je reviens, je constate que tu as été sage, tu auras droit à un bisou.
- Maieuh, c’est pas juste ça… Pourquoi pas maintenant ?!
- Je te connais. »
Elle lui donna une petite tape derrière la tête. « Allez, je reviens. »

Et elle partit… Laissant les deux jeunes hommes en plan. Ryodari fixait Ashley…

« Bon. Okay. On est pas encore assez sec. » Il fronçait les sourcils, l’air visiblement ennuyé qu’il n’ait pas eu son bisou tout de suite. « Mais on va le faire une fois, et j’te jure que je pète la gueule ! »

Il était tellement sûr de lui sur ce coup-là… Il approcha son visage de celui du jeune homme, et il lui murmura :

« Je suis plus fort que j’en ai l’air, je peux te mettre KO en moins de deux ! T’auras tellement mal que tu vas me supplier d’arrêter, je sais pas si je t’écouterais… »

Il aurait presque l’air flippant… Presque, s’il n’avait pas conclu tout ça en faisant une léchouille en plein sur les lèvres d’Ashley, comme ça, par surprise, avant de se reculer rapidement en lui offrant son plus beau sourire !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Nouveau décor - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10 Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 5_suje10 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_spi11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:46

Et bin... Madara était presque impressionné par le dernier sort de Natsume.

"Pas de quoi de pavoiser. C'est dû à la page du carnet, pas à toi." dit il à Natsume.

Oui enfin... "impressionné" était un bien grand mot. Natsume n'en revenait pas lui en tout cas. Si bien qu'il s'était tourné vers Kytes pour voir si ça n'avait pas été lui qui venait de faire ça. Mais le garçon était déjà près du pampa à examiner la dépouille.

-"Attention Kytes on ne sait jamais."
-"On ne sait jamais quoi ? Tu viens de le rôtir..."

Oui, c'est vrai que... Si ça vivait encore, c'était un zombie... Kytes mettait drôlement de temps à se relever. Natsume s'approcha de lui pour lui dire de se dépêcher, de toute façon, ça ne devait pas prendre si longtemps, il n'y avait pas des tonnes de vêtements à fouiller, c'était un cactus ou alors il était en grande difficulté sur la fleur.

"Kytes" Commença Natsume en posant une main sur son épaule. "Dépêchons-n-..." C'est là qu'un Kytes avec un petit ver qui se tortillait de sa bouche se tourna vers lui. "Hein ?! euh... Non, je... ne savais pas... Mais, je t'en prie, fini..."

Natsume lui tourna le dos rapidement, son visage avait changé de couleur, il avait blêmi d'un coup. Il réprima un haut-le-cœur.

"Fillette..."  l'insulta Madara.

Là, Kytes s'était approché de lui et lui accrocha quelque chose dans les cheveux... Qu'est-ce que c'était ? Madara riait.

"C'est un ver ?! Retire-le moi ! Retire-le !" Madara ne bougeait pas, il se contentait de rire en se roulant par terre. De sa main tremblante Natsume toucha ce que Kytes avait accroché. "Aaah ! ..."  Non... Ce n'était pas un ver... On aurait dit une... fleur ? Surement celle du cactus. A côté des vers, ça passait, il la laissa donc pour faire plaisir à Kytes...

"Je t'avais dit... Fillette..."

Natsume ne releva pas. Il suivit le garçon jusqu'au chemin du retour vers Rabanastre, le retour fut aussi compliqué que l'allé. Nastume avait cru se transformer en flaque d'eau. Il se traina jusqu'aux portes de la ville, se demandant bien comment ses jambes avaient pu le trainer jusque là.
Il pensait qu'ils seraient tranquilles. Qu'ils allaient rentrer, non sans une certaine appréhension à la taverne, revoir les deux autres, leur donner la fleur et en avoir fini avec cette histoire. Mais... gagner la taverne pouvait s’avérer plus compliqué que prévu. Il y avait une sorte d'agitation non loin de là, un petit groupe de badauds s'était regroupé autour de deux jeunes personnes qui semblaient prêtes à en découdre.

"Je veux voir !"  s'écria Madara.

Le chat grimpa sur les épaules de Natsume pour tâcher d'y voir plus clair.  C'est au moment ou le petit aus cheveux roses, qui avait drôlement de hargne en vu de la différence de gabarit d'avec l'autre type, était censé le frapper que... Disons que si Natsume avait eu le temps, il aurait caché les yeux de Kytes.

-"Ne regarde pas !"  lui ordonna-t-il malgré tout...
-"Mais qu'est-ce que... Les gens du monde de Kytes sont bizarres... C'est un truc de chez vous de faire ça ? Même moi je le ferais pas..."  dit Madara.

Non, lui serait plus du genre à avaler tout entier un humain. C'était mieux...

"-Je ne sais pas, maître... Regarde-leur vêtements, on ne dirait pas des gens d'ici..."
-"De chez toi alors ? Ca ne m'étonne même pas..."
-"Non plus..." Natsume se mit à fixer Madara d'un regard plein de sous-entendu.
-"Nan, impossible, pas de chez moi, les gens de Dol sont beaucoup plus classes que ça."

Pourtant... S'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 2:02

-Nous pouvions dire que Kytes n'écoutait absolument pas les recommendations de Natsume quand au fait de ne pas s'approcher de la dépouille du pampa Fleuri. Il sait qu'un Pampa ne tombe pas tout seul, comme si de rien n'était et ils ne restent jamais immobiles sans danser. Si jamais ces créatures dorment, ils le font de manière discrète y paraît, ça leur prendrait pas d'un coup sec comme ça. Surtout en étant prit par l'effet d'un sortilège de confusion, il serait donc impossible qu'il soit simplement en train d'essayer de tendre un piège. Puis... De toute façon.. En lui coupant la fleur sur la tête, on saurait forcément s'il était mort ou vif! Quoi qu'il ne soit, maintenant que tout est fait, il n'y aura plus qu'à se rendre en ville pour enfin pouvoir récupérer leur argent, voir un peu plus, on sait jamais. Plus d'argent... C'est toujours intéressant!

-Une autre chose a noter, notre jeune mage noir semblait assez amusé vis-a-vis des railleries de Madara envers Natsu, qui se fait traiter de 'fillette'. Alors là.. Du coup, qu'est-ce qu'il doit penser de Kytes qui a ses cheveux assez longs dévoilés et un visage si fin et mignonnet? Bon.. C'est peut être pas qu'à l'apparence que ce chat qui parle juge, m'enfin bon.. Bref, la route ne sera pas longue et l'orphelin des basses-villes se dit que c'est dommage qu'il n'y avait pas plus de vers finalement. Ils étaient réellement bons et nourrissant en plus.. Mais au vu de la réaction de dégoût que semblait afficher son nouvel ami, valait mieux pas qu'il y en ait d'avantage. Autre détail qui amusera beaucoup Kyky restera la manière dont son coéquipier a réagit a la fleur posée dans les cheveux.

-Bien! Les deux compères se retrouvent finalement a nouveau a Rabanastre, et c'est qu'il semble y avoir un peu d'agitation. Deux personnes étrangement vêtues, bien plus étrangement que Natsume, qui sera maintenant surnommé 'Blondinet' par le petit mage noir. Oui, Blondinet alors qu'il est plus grand et plus vieux que lui mais ça ne restera qu'un surnom tout mignon et basique histoire d'agrémenter les discussions. C'est qu'il compte pas le lâcher le blondinet.

-Notre jeune mage noir, faisant fi d'avoir sa chevelure détachée, se sépare un peu de son groupe, 'Maître Nyanko' et 'son blondinet' en somme, pour s'approcher d'avantage et voir de plus près les deux personnes dont il est question. Il y a un type que Kytes jugera comme assez 'quelconque' et quelqu'un d'autre de vachement plus intéressant. Il a les cheveux ROOOSES et en plus ils ont l'air d'être vrais. Est-ce que c'est une coloration ou c'est une couleur naturelle? Il va FALLOIR lui demander.. Et comme notre brunet est quelqu'un de très sociable et sans aucune gène lorsqu'il faut parler avec des gens... Il regardera cette personne souriante, qu'il jugera malgré tout comme un garçon au vu de la voix qu'il entendait, et s'exclamera a haute voix. Au grand dam de Natsume qui lui avait même carrément demandé de ne pas regarder.

"Eeh, toi! C'est naturel tes cheveux? Ils sont trop jolis!"

-Dira donc Kytes, comme une petite fleur, avec un sourire encore plus radieux que celui de cet étrange inconnu tout en le désignant. Peu lui importait le fait qu'il parlait de violences a quelqu'un, lui même a déjà parlé de violence sans aucune honte. Enfin... S'il connaissait un peu mieux la personne a qui il s'adresse, il se sentirait un peu petit. Car oui, bon.. Il a déjà tué des gens, mais c'était pas par envie de sang ou pure cruauté, ni même une simple envie de violence ou pour juste faire du mal pour le plaisir. Quoique ces experiences ne l'avaient absolument pas choqué. De ses petites mains, qui sortent de ses trop longues manches, Kyky se remettra les cheveux en place, ces derniers ayant trop volé vers le devant de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10 Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:59

Note :

Selon Ashley, Ambre n'avait rien raté en y étant jamais allé à Horizon. La jeune femme les abandonna pour chercher une auberge ? Toute seule, dans une ville inconnue ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas y aller tous les trois ? Elle avait des trucs à faire en douce ou quoi...
A croire qu'elle voulait absolument laisser Ryo et Ashley se taper dessus. C'était ce que se profilait en plus. Ryo s'était approché de lui et commençait à le provoquer.

"Tu parles trop..."
dit Ashley.

Il se prenait pour un méchant de bande dessinée ou quoi ? En plus, toute cette agitation avait attiré les habitants qui se massaient de plus en plus autour d'eux, certainement dans l'espoir d'assister à une bagarre... Qui ne vint pas. Ryodari avait son visage beaucoup trop très de celui d'Ashley et avant qu'il n'ait pu prévoyer de ce qui allait arriver. Ryodari s'était montré trop familier...

Ashley s'était reculé vivement et essuya son visage avec le pan de son t-shirt. Il était fou de rage contre Ryodari et ceux qui esquissaient ne serait-ce qu'un petit sourire en coin autour d'eux. Un gamin venait d'apparaître à côté de Ryo qui ne semblait pas avoir remarqué ce qui se passait...

"Tu sais quoi ?" lâcha Ashley à Ryo. "C'est bon, j'en ai ma claque. J'ai eu beaucoup plus de patience que je m'en serais cru capable et là ça suffit, je me casse. Tu diras à Ambre que je m'excuse."

Même s'il savait que Ryo ne lui dirait pas... Il s'en voulait presque de la laisser se débrouiller tout seul avec lui, mais apparemment, elle était habituée.
Ashley tourna le dos à Ryodari et appela son chien. Il poussa ceux qui pouvait l'empêcher de passer et chercha un endroit d'où il pouvait s'extirper. Il avisa une double porte en fer, au hasard, il l'ouvrit pour ensuite devoir emprunter quelques marches, il ne savait pas où elles menaient mais il les emprunta.
Natsume qui lui avait assisté à la scène et comprenait à peu prêt ce qui se passait, c'était avancé vers Ryo, à la suite de Kytes et demanda :

"Est-ce que ça va aller pour lui ?"

Natsume avait posé son bras sur l'épaule de Kytes. Il se méfiait de l'inconnu aux cheveux roses que Kytes avait approché beaucoup trop amicalement. Surtout si l'on considérait le mauvais tour qu'il venait de jouer à l'autre garçon...
Les gens commençaient à se disperser et c'était tant mieux. Cela n'avait pas rendu Natsume très à l'aise tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10 Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 5_suje10 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 23:47


Tous ces gens qui s’étaient amassés autour d’eux pour les regarder, certains étaient déçus qu’il n’y eut pas de bagarre, finalement… D’autres faisaient des commentaires, dans le genre « Oooh, ils sont mignons » ! Bizarrement, ça ne dérangeait pas du tout Ryodari… Ashley, quant à lui, n’avait pas l’air très content. Enfin, de toute façon, le garçon ne s’était pas attendu à ce qu’il lui dise de recommencer, non plus ! Ça ne lui plaisait tellement pas qu’Ashley partit ! Il laissait Ryodari en plan, comme ça, tout seul ! Il était un peu déçu, il aurait carrément préféré que le jeune homme lui en colle une… Ce qui était une préférence très, très bizarre...

En même temps que tout ça se passait, quelqu’un avait adressé la parole à Ryodari… Qui lui parlait de ses cheveux ! Alors, il avait déjà entendu beaucoup de commentaires dessus… Mais qu’on lui dise qu’ils étaient jolis ? Ryodari se tourna en direction de la voix, et il tomba sur un gamin… Un gamin tout mignon… Qui avait posé ça là ?! Ça n’aura pas pu être un de ces sangliers très moches qu’il voyait un peu partout ? Au moins, eux ne le perturberaient pas…  Maintenant, le garçon affichait un très grand sourire, et il avait un peu rougi malgré lui… Allez, il fallait qu’il ait l’air naturel, quand même ! Avec tout ce monde autour de lui…

« Salut ! Ouais c’est mes vrais cheveux, tu veux les toucher ? » lança Ryodari.

Toujours tactile lui… Il avait d’ailleurs déjà une main levée, prête à se poser quelque part sur l’enfant en face de lui ! Il l’aurait fait si un autre jeune n’était pas arrivé pour lui poser une question… Ryodari ne le remarqua même pas tout de suite, il avait ses yeux fixé sur l’autre…

« Hein, qui lui ? Ash ? Ouais ouais, il va bien, je l’embête juste un peu ! T’inquiète, on fait tout le temps ça, et ensuite il revient tout seul ! En vrai il aime ça, il est juste timide ! »

Si Ashley n’était pas là pour qu’il se fasse embêter, alors Ryodari l’embêtera sans qu’il ne soit là ! Et toc ! Il se pencha vers le jeune pour lui chuchoter :

« C’est mon p’tit copain… » Il attrapa ensuite les épaules du jeune pour ajouter, un peu plus fort : « Mais faut pas lui répéter ! Il aime pas du tout qu’on lui dise ça ! »

Enfin chuchoter… Il l’avait fait assez fort, quand même, pour être sûr qu’un maximum de gens à proximité l’entende ! Comme ça si quelqu’un croise Ashley et lui parle de ça, il sera bien embêté. Voilà ! Il n’avait qu’à pas le laisser en plan… De toute façon il irait le retrouver après… Maintenant, Ryodari regardait les deux autres, toujours souriant, et l’air un peu dérangé… Il était tout perturbé, il avait des pensées contradictoires qui se bousculaient dans sa tête… Il voulait, d’un côté, que ces deux-là s’en aillent avant qu’il ne tente de faire quoi que ce soit d’horrible en face de tout ce monde… Mais d’un autre côté, il voulait qu’ils restent ! Pour… Ben qu’il fasse quelque chose d’horrible aussi, de toute façon, c’était ce qu’il savait faire de mieux… Soudain, il trouva LA diversion parfaite pour éviter de les regarder encore plus longtemps dans le blanc des yeux !

« Oooh ! Un gros chat tout rond ! » Comment avait-il fait pour ne pas le voir avant ça ? « Viens là minou ! »

Il se précipita vers le chat pour l’attraper et lui faire un gros câlin… Tout ce monde autour devait le trouver bien bizarre, et ils avaient raison…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Nouveau décor - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:14

-Une attirance pour les choses qui sortent du commun, voici une des facettes de la personnalité de ce jeune voleur des basses-villes. Et, voir quelqu'un qui vient visiblement d'un autre monde et qui en plus a des cheveux roses. C'est la première fois qu'il voit ça chez un humain, enfin.. Quelqu'un qui semble totalement humain tout du moins, en l'apparence. Y'avait bien Llyud qui avait des jolis cheveux aussi, mais ceux de ce garçon inconnu le sont encore plus, et ils sont pas autant en bataille surtout! D'ailleurs, c'est sans doute cette attirence pour l'inconnu, pour les choses qui sortent de l'ordinaire qu'il s'est si vite attaché a quelqu'un qu'il vient a peine de rencontrer, en début de journée. Effectivement, le brunet apprécie déjà beaucoup Natsume et il lui ferait presque déjà confiance, ce garçon possède comme un genre d'Aura de confiance, comme si être apprécié des autres était un talent inné chez lui.

-Si Kytes aurait entendu a haute voix qu'il est considéré comme 'tout mignon', il en serait probablement gêné, sans savoir pourquoi, mais gêné quand même. Après tout, il n'a jamais reçu aucune réelle éducation sur ce qu'est vraiment l'affection, il connais l'amitié, le fait d'être gentil ect.. Mais pas mal de notions dans le domaine lui manquent quand même. Parfois, comme des envies de rapprochement sont ressenties envers certaine personnes, de rester près d'elle/lui. Cependant, notre jeune mage noir ne s'est absolument jamais intéressé a ce genre de choses. Ce qui lui importait était uniquement étudier la magie et rester auprès de ses amis.

"Ooh! C'est la première fois que j'en voit des comme ça! Mais euh... Les toucher.."

-Bien, maintenant, ce mec aux cheveux roses lui avait adressé la parole, lui confirmant qu'il s'agit de vrais cheveux et même une proposition de les lui toucher. Chose qui fut très tentante, l'envie de le faire était très grande mais... C'est une timidité qu'il ne saurait expliquer qui envahira la tête de Kyky. Il ne sait absolument pas comment réagir, et c'est au moment de tenter de le faire que d'autres choses l'intriguent encore plus. Non pas le début de discussion entre Natsu et lui, mais plutôt l'autre chose que ce garçon eut lui avoir chuchoté.

"Petit copain? Ce Ash me paraissait plus grand que toi pourtant. C'est sans doute pour ça qu'il ne doit pas aimer qu'on lui dise, hm hmm.. Donc je dirais rien hmm..."

-Dira donc Kytes en se tenant le menton, comme s'il avait tout comprit, et étant persuadé d'avoir tout comprit surtout. Le jeune homme ne prêtera pas attention aux badauds alentours qui commençaient a se disperser, ni même a ce qu'il disait mais plutôt a ce roset qui s'approche de Madara. Si une chose est certaine, c'est que Kytes doit bien avoir tort, comme il ne trouve pas particulièrement cette personne bizarre. Par contre.. C'est peut être dangereux de s'approcher de ce chat qui parle comme ça, il risquerait de.... Ouais nan, c'est foutu. Il va sans doute se faire griffer, s'il a bien comprit le tempérament du 'maître' de son nouvel ami.

"Au fait, y'a l'autre que c'est Ash, et toi c'est comment que tu t'appelles? Moi c'est Kytes!"

*Terminera donc le jeune 'tire-laine' avec un grand et radieux sourire. Toujours content de faire connaissance avec de nouvelles personnes qui semblent très intéressantes et amicales. ... Bons dieux.. Si seulement il savait!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10 Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 18:18

Ça faisait cinq bonnes minutes qu'Ashley se baladait et passait entre des habitants qui semblaient plus "simples" que ceux du "dessus". Il faisait sombre ici. L'endroit n'était éclairé que par quelques lumières devant les habitations ou quelques lanternes au-dessus de lui. Il fallait bien le reconnaitre, Ashley ne trouvait pas cet endroit désagréable du tout. Même si ici, Joan n'aurait pas eu grand monde à voler. Il semblait que toute la classe sociale pauvre de la ville s'était rassemblé là.
Un petit groupe d'enfants passait près de lui et bavardait joyeusement. Ashley esquissa un sourire avant d'attraper le bras d'un des jeunes.

-"Eh !" s'exclama ce dernier.
-"On ne vole pas un voleur."

Ses amis décampèrent à la vitesse de l'éclair. Laissant le garçon qui venait d'être pris la main dans le sac, à la merci d'Ashley.

-"Pff toi un voleur ! N'importe quoi, t'y ressemble même pas !"
-"Quoi, il faut avoir un profil type pour voler ?"

D'accord, c'était Joan qui volait en général, mais c'était pas une raison. Ce gamin, n'avait pas été discret en ayant ouvert son sac. Il tenait même toujours son livre. Ashley lui arracha des mains.

-"Est-ce qu'au moins tu pourrais lire ça ?"
-"Pas besoin de savoir lire, tant que ça vaut des sous !" Le petit s'interrompit et semblait ne réaliser que maintenant que ses potes l'avaient lâchés il regarda autour de lui et s'écria :"bande de lâcheurs ! Je vous renie tous !"

Ashley souriait malgré lui... Il était marrant ce gamin, avec sa dent en moins... Qui gigotait pour tenter de faire lâcher prise à Ashley.

-"Allez quoi... Faut bien gagner sa vie..."

-"Je peux te lâcher mais te sauve pas. J'aurais un truc à te demander, je te donnerais quelque chose en échange, okay ?"

Le gamin plissa les yeux, l'air perplexe. Il allait lui donner quoi ? Un pain dans sa figure ? Néanmoins, la curiostié l'emporta sur le reste, lui proposer un truc à lui donner c'était trop tentant.
Il attendit alors et vit Ashley sortir de son sac, un sandwich que Ambre avait acheté plus tôt à Winhill. Il le tendit au garçon.

-"On est où là ?"
-"Rabanastre, plus précieusement dans la basse-ville !"

Précieusement... C'était assez rare de voir Ashley sourire, surtout juste après le coup que Ryodari lui avait fait, on se serait attendu à ce que ça ne lui prenne pas tout de suite. Si Ryodari avait été là il aurait pu remarquer qu'Ashley était plutôt joli garçon quand il ne tirait pas une tronche de six pieds de long.

-"T'aurais pas un endroit où je pourrais rester cette nuit sans devoir payer et sans me faire emmerder ?"

Le garçonnet mettait des grosses bouchées de sandwich dans sa bouche et n'écoutait qu'à moitié ce que lui disait Ashley, qui pourtant venait, sans le savoir se le mettre dans sa poche avec le cadeau qu'il venait de lui faire...

-"Eh !" Insista-t-il.
-"N'importe où ici ! Avec ton gros chien de toute façon, on t'embêtera pas !"

Le gamin n'était déjà lui-même pas très rassuré avec la présence de Watson à côté de lui. C'était déjà ce qui avait pousser ses amis à le laisser voler lui, plutôt qu'eux...  Même si le "sans me faire emmerder" était indirectement destiné à Ryodari. Ashley aurait aimé qu'il ne le ne retrouve pas facilement, s'il le recherchait.

"Tu veux bien être mon guide ? T'auras un autre sandwich."

Le gamin répondit avec un grand sourire où un morceau de salade s'était infiltré à l'emplacement où il aurait dû avoir sa dent...

***


Natsume observait Kytes parler avec ce garçon. Kytes qui ne comprenait pas grand-chose à ce que l'autre lui disait... Natsume lui comprenait bien et avait certains doutes... Même si ça le regardait pas, il serait assez étonné de penser que ce Ash était d'accord avec ce qui venait de se passer... Peu importe, après tout, ça ne regardait qu'eux tout ça...

Par contre, ce qui commençait à être ses affaires c'était l'attrait que portait l'inconnu à Madara... Sinon l'évocation d'un mot qui, il en était sûr allait provoquer une petite tempête...

"Gros ?! Je ne suis pas gros ! Natsume retient moi !"


Mais il n'avait pas eu le temps de le retenir que l'inconnu l'avait pris dans ses bras. Et ce qui devait arriver arriva. Madara s'était soudain mis à... ronronner... ?

"Euh... maître ?"


Il n'avait pas vraiment eut l'occasion de s'en rendre compte, puisque Madara ne donnait pas toujours l'envie à ce qu'on lui fasse des papouilles. Mais il aimait ça. Il aimait qu'on l'aime... Le "gros chat" ne devrait pas être dit, mais si on excluait ça, Madara n'était plus en colère. M'enfin, tout ça c'était bien joli mais...

"Maître, Kytes... On doit retourner à la taverne..."


Et puis, Natsume ne savait pas pourquoi mais... Il avait un mauvais pressentiment au sujet de ce type aux cheveux roses, s'ils pouvaient s'en éloigner et faire éloigner Kytes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10 Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 5_suje10 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 0:20


L’enfant n’avait pas touché les cheveux de Ryodari… Bon, eh bien, tant pis ! Le garçon avait d’autres chats à fouetter… euh, à caresser ! L’animal avait l’air d’apprécier ça, Ryodari ne le lâcha pas et ne semblait plus avoir l’intention de le lâcher avant un bon bout de temps ! Par contre, quelque chose de bien inhabituel avait retenu son attention…

« D’où il parle ce chat ? » Puis, en se tournant vers son propriétaire : « Tu l’as trouvé où ? J’en veux un pareil ! »

Ryodari avait des étoiles dans les yeux, maintenant qu’il avait découvert ce chat parlant… Il en avait carrément oublié qu’il aurait bien eu envie d’assassiner un enfant, l’instant d’avant ! Enfin, il s’en souvint quand cet enfant-ci lui adressa à nouveau la parole pour demander au jeune comment il s’appelait, tout en se présentant lui-même. Et il le regardait, tout souriant… Ryodari sentit son excitation remonter à nouveau, il serrait le chat assez fort pour éviter qu’on remarque que ses mains avaient envie de trembler…

« Ben moi c’est Ryodari ! » lança-t-il, pendant qu’il respirait comme s’il était essoufflé… « Ton pote il s’appelle comment ? Et le chat ?? »

Sa respiration se calma quand il se focalisa sur l’animal, à qui il commença à parler :

« Alors minou on aime les gratouilles ? Je peux t’en faire toooout plein si tu restes avec moi ! Ça te dirait que je te fasse des gouzis gouzis toute la journée, hein ? »

On atteignait un niveau de gagatitude jamais vu chez Ryodari… D’un côté, heureusement qu’Ashley était parti, il se serait tellement moqué de lui… Il entendit l’autre garçon qu’ils devaient se rendre ailleurs… Ryodari approcha un peu trop son visage de celui du dénommé Natsume, et il lui lança, tout joyeux :

« Je peux venir avec vous ?! »

Et il se tenait là, son visage à quelques centimètres à peine de l’autre, affichant un grand sourire. Les pauvres, ils avaient croisé la pire personne à croiser, en fait !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Nouveau décor - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:41

-Nous avons maintenant un Kytes qui semble beaucoup plus intéressé par ce nouvel arrivant en Ivalice. Nouvel arrivant qui se nommerait donc Ryodari, un nom qu'il n'avait jamais entendu, mais il est classe et ça sonne bien, alors bon! Par contre, le garçon aux cheveux roses semble plus intéressé par Madara que par lui..

-Il ressent d'ailleurs un peu comme un genre de frustration, mais ça n'en retirera en rien son enjouement pour faire connaissance avec ce type là, comme il a l'air si cool et sympathique! Comment pourrions nous deviner qu'un petit gars si câlin, qui fait des papouilles a un animal, puisse être en réalité un dangereux psychopathe qui pourrait essayer de vous tuer si l'idée lui traverserait l'esprit? Après.. Est-ce vraiment totalement le cas de Ryodari, telle est la question!

"Euh... Le chat euh.. Je le laisserait te répondre! Mais mon pote, il s'appelle Natsume!"

-Dit-il en posant ses mains sur celles de Natsu qui sont disposées sur ses épaules. Kytes lèvera un peu la tête pour regarder l'intéressé. C'est tout a fait possible, étant donné qu'il fait au moins une ou deux têtes de plus que lui au niveau de la taille physique. Ensuite, il viendra quelque chose qui viendra a l'encontre de ce que pense le nouvel ami de notre petit mage noir... 'S'en éloigner' vu que Kytes s'intéresse beaucoup a lui. Il voudrait s'en faire un autre ami, ce serait vraiment une bonne journée pour quelqu'un d'aussi social que lui! Une fois avoir entendu la proposition, il semblerait plutôt d'une demande en fait, du dresseur de rejoindre la taverne, l'orphelin reprendra la parole.

"T'as raison Natsume! Il faut bien que l'on récupère notre argent, d'une manière ou d'une autre aha! Et tu peux m'accompagner aussi!"

-Continuera donc le jeune homme en désignant Ryodari. Ensuite, sans attendre de réponse ou quoi que ce soit dans le genre, il prendra la route en direction de la taverne tout en se détachant de Natsume, bien qu'il fasse attention a ce qu'il le suive. Il va falloir espérer ne pas perdre ce garçon si intéressant en route d'ailleurs.. Si Natsu suit Kytes, Madara voudra surement venir aussi.. Ce qui attirera Ryo.

-Après.. Il y a tellement de choses qui pourrait le détourner.. Croiser une Viera par exemple, très jolies femmes aux oreilles de lapin.. Y'a aussi les mogs et les N'moh, bien que ces derniers passent rarement a Rabanastre. Les sources de distractions peuvent être si nombreuses, m'enfin bon... Continuons la route!

-Il n'y aura que peu de temps avant de finalement arriver en face de la 'mer de sable', taverne qui était la destination de ce joyeux petit groupe. Il y a toujours et encore l'un de ces gros Seeq qui hésite a rentrer et qui rabâche sans cesse qu'il ne faut pas aller boire, même s'il a soif, car faut faire des économies. Dans un sens, c'est pour récupérer de l'argent que Kytes va aller dans ces lieux.

"On est arrivés, c'est la taverne de la mer de sable! Mais faut faire attention, y'a des abrutis qui essaient de voler les gens qui 'viennent d'autres mondes'."

-Peut être pas la meilleure des choses a avouer, mais au moins il prévient de ce qu'il peut se passer. Quoique ça lui était jamais arrivé avant aujourd'hui, mais bon, c'est qu'un petit détail sans importance. D'ailleurs, une fois devant, le brunet essaie de remettre un peu ses cheveux en place, après cette petite marche, ils sont quelque peu en bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Nouveau décor - Page 2 Valida12 Nouveau décor - Page 2 Ft10 Nouveau décor - Page 2 Premie10 Nouveau décor - Page 2 10_rp10 Nouveau décor - Page 2 50_rp10 Nouveau décor - Page 2 Premie11 Nouveau décor - Page 2 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 0:59

Au final, le garçonnet qui s'appelait Data, mais que tout le monde surnommait "Bagou" on comprendra pourquoi, avait emmené Ashley dans une impasse. Ils s'étaient assis le dos au mur et Bagou dégustait le second sandwichs qu'Ashley lui avait offert.

"Quand j'vais dire à mes potes que je m'en suis mis plein la panse, ils vont être vert !"

Maintenant, le garçon était aussi moins effrayé par Watson qui s'était couché à leurs pieds. Quand on constatait que ce molosse était en réalité un gros bisounours ça aidait à se détendre.

"Dis-moi"
commença Ashley qui avait sorti de son sac, un drôle de petit carnet. "Tu n'aurais pas croisé, à tout hasard, un jeune gars, d'environs dix-huit ans, les cheveux châtains, les yeux verts, pas très grand..." Très banal la description de ce garçon... "Il est accompagné d'un petit bonhomme noir aux grands yeux tout jaunes." Voilà, là c'était plus identifiable.

Bagou sembla réfléchir un instant.

-"Hum... Nan ça me dit rien. Ton petit bonhomme noir me dit rien."
-"Il n'y aurait pas un moyen de trouver quelqu'un ? Lancer un portrait-robot et le placarder partout..."

Ouais... Retrouver Joan était sa priorité et une fois qu'il l'aurait il l'attacherait s'il le fallait, mais cette fois, il ne s'en séparerait pas.

"Y'a le tableau de chasse ! Tu peux accrocher un dessin de ton gars avec une récompense à la clef !" lança Bagou, très sûr de lui...

Ashley lui... Il avait des doutes sur la méthode...

"De quoi ? Attends... Je veux pas qu'on me ramène son oreille séparée du reste ou qu'on m'apporte Joan emballé dans un sac en toile..."

-"Mais non ! Par exemple. Le gars il voit l'annonce. Il trouve ton gars et il lui dit qu'un gars le cherche, alors ton gars il suit le gars et il te le ramène à toi. Mais faut une image de ton Joan."

Ça tombait bien... Ashley en avait tout plein dans son carnet... Il le feuilletait pour en trouver une décente... Bagou s'était penché sur son épaule pour regarder.

"Oh ! C'est toi qui dessine ça ? C'est rudement joli !" Même si... Le garçon avait arrêté de mâcher pour observer plus attentivement... "Mais  pour un dessin de lui, faudrait quand même un dessin un peu normal, où il est habillé et où on voit bien sa tête." fini-t-il par dire en continuant son sandwich comme si de rien n'était.

Ashley estima que le garçon avait une bonne réaction ! Il n'avait pas l'air perturbé plus que ça en voyant les dessins quelque peu osé qu'Ashley pouvait faire de Joan... Ashley en trouva un et le montra à Bagou.

-"Celui-là me semble correcte."
-"Ouais, faudrait l'arracher, fait attention de pas arracher les fesses de l'autre dessin d'à côté en même temps."

Minutieusement, Ashley obtient sans avoir abîmé le croquis d'à côté... Un visage d'un Joan innocent et tout à fait normal ! Il le tendit à Bagou.

"Je vais demander à la "mer de sable" si je peux l'afficher et écrire un truc dessous. Tu veux offrir quoi si on le retrouve ?"


Bagou avait piqué des mains le stylo que tenait Ashley. Il faisait bien, Ashley ne savait ni lire ni écrire la langue d'ici, mais si jamais un étranger comme lui, passait devant l'annonce ? C'était précisément la question qu'il posa, Bagou répondit :

"Je te laisserais toi écrire en-dessous dans ta langue à toi, tu veux offrir quoi ?"
Bagou afficha alors un petit sourire malicieux. "Évite les sandwichs, ça marchera pas... Sinon tu offres un gros bisou baveux, comme ceux que tu fais à ton gars..."

Ashley infligea alors une tape derrière la tête au garçon qui chouina aussitôt. Ça n'avait pas été très violent. Il aimait bien ce gamin mine de rien... Cela dit, le problème restait entier. Ashley n'avait pas les moyens financier de promettre une quelconque récompense...

"Mille gils ?"
hasarda-t-il.

Il trouverait bien un moyen de se procurer cette somme si jamais quelqu'un avait une info...

"D'acc' ! On tente !" Bagou fit une pause et réfléchit un instant... Il observa Ashley ranger son carnet. "Tu voudrais pas me dessiner des fois ? Mais normalement, hein !"

Ashley sourit à cette requête.

"D'accord."

"Merci ! T'es rudement gentil !"

Tiens... Ça faisait tout bizarre à Ashley qu'on lui dise ça... C'était tellement inhabituel...

***

"Madara le grand, n'est pas un chat ! Il est une grande entité qui mériterait que vous vous mettiez tous à genoux devant sa grandeur ! Bande d'insignifiants humains !"

...C'était tellement... lui. Nastume s'excusa pour l'attitude de son maître, ce qui lui valu d'être griffé en plein visage. Il répondit alors, tout à fait naturellement à Ryodari :

"Oui, garde-le, s'il te plaît. Qu'il reste avec toi."


Ce qui lui valu une seconde griffure au visage... Natsume posa aussitôt sa main sur sa joue.

-"Maître ! Je saigne !"

-"Estime toi heureux, je suis gentil avec toi parce qu'il y a du monde. Je ne veux pas te faire honte."

Ce qu'il était précisément en train de faire pourtant... S'ajoutait à cela Ryodari qui s'approchait de lui... Tout comme il l"avait fait avec le garçon qui l’accompagnait juste avec eux... Natsume se détourna de lui rapidement. Ne prit pas la peine de répondre... Et il attrapa la main de Kytes en marchant d'un pas rapide jusqu'à la taverne sans non plus avoir répondu à Madara. Il masquait difficilement sa gêne, son visage rougit - pas uniquement par les coups de griffes répétés de Nyanko - parlait pour lui...

A la mer de sable. Il n'y avait pas eu de grands changements. Sauf si on exceptait le fait que les deux individus qui les avaient volés, n'étaient plus là...
Au bout du rouleau, Natsume attrapa le premier type qui passait, par le col..

"Où est-ce qu'ils sont les euh... le cochon et le lézard qui étaient là y'a environs euh... deux heures ? Et qui m'ont agressé !"

Estima-t-il, sans conviction et lançant un regard interrogateur en direction de Kytes pour avoir confirmation ou infirmation.

-Eh ! Déjà tu me lâches le blondin. Je sais pas... J'étais pas là moi, je viens d'arriver !"


D'accord... Fallait refaire la même chose sur un autre... Sauf, qu'au lieu de ça, Natsume se laissa tomber mollement sur une chaise, la mine basse. S'ils avaient fait tout ça pour rien ? S'ils ne récupéraient pas leur argent ? Il faudrait peut-être mieux attendre un peu voir si les deux loustics revenaient, mais s'ils ne revenaient pas ? Madara s'en ficherait lui. Il s'était fait un nouveau copain avec Ryodari. S'il avait de l'argent, il pourrait lui payer de l'alcool ou d'autres choses, mais Natsume doutait que Kytes et lui pourraient se faire payer ne serait-ce qu'une nuit à l'auberge par un quelconque individu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau décor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫
» Nouveau Cap
» Un nouveau jour sur Besaid
» Découverte d'un nouveau monde!
» Le départ d'un nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Ivalice :: Rabanastre-
Sauter vers: