Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des petites grenouilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Médailles : Des petites grenouilles Valida12 Des petites grenouilles Ft10 Des petites grenouilles Premie10 Des petites grenouilles 10_rp10 Des petites grenouilles 50_rp10 Des petites grenouilles Premie11 Des petites grenouilles Rp_dol11 Des petites grenouilles Rp_iva10
Messages : 308

Des petites grenouilles Empty
MessageSujet: Des petites grenouilles   Des petites grenouilles EmptyDim 5 Mai - 20:27

- > Ashley, Ryo et les autres, viennent de Dol sur la carte du monde..

Juste avant qu'Ashley ne revienne pour réclamer de l'argent pour, Ana le savait très bien : du tabac, Ambre avait discuté avece l'invocation, elle lui avait expliqué que Ryodari avait écrit des choses sur Ashley, des choses embarrassantes.

"Quoi donc ?"

Il n'eut pas de réponse, c'était curieux cette histoire. Est-ce que Ashley pouvait vraiment être embarrassé par quelque chose ? lui qui semblait toujours si sûr de lui. La jeune fille s'interrogeait à présent sur le comportement de Ryo et là, il y en aurait eut des choses à dire.

"Embêter ? Moi non... Mais je crois que parfois Ashley est agacé. Curieusement, vous dites ? Cela dépend, comment vous l'entendez."


L'attitude de Ryodari, ne lui faisait pas plus étrange que celle d'un autre humain. Même si au début, il s'en était méfié. Il avait tendance à se méfier de tous ceux qui approchaient Ashley. De plus, le petit jeu auquel Ryo avait jouait avec lui peu de temps avant, sur le fait de dire qu'il avait tué Ashley, l'avait fortement décontenancé.

"Il a dit qu'il avait tué Ashley, soi-disant pour tenter de voir mes réactions, si j'étais capable de le protéger correctement ou de le venger. Je n'ai pas trouvé ça très convenable."

Ashley était ensuite revenu, il avait toujours son air renfrogné lorsqu'il tenta de réveiller Ryodari. Enzo ? ..."Juste" lui oui... Il le sentait déçu c'était qui cet Enzo ? Il avait fait un rêve coquin avec un Enzo ou quoi ? Bof, Ashley s'en moquait un peu à vrai dire. D'Ambre un peu moins par contre, ça ne le dérangeait pas spécialement de l'avoir près d'eux, surtout si elle pouvait lui payer des trucs, même si ça ne semblait pas plaire à Ryodari.

"Je lui parle normalement, le nain. Fait pas ton jaloux je vais pas "l'approcher" ta petite copine." Il marqua une pause et repensa à cet article dans le blog. "Tu ne plus veux plus me draguer ça y est ? Le lune de miel fut courte..."

Ambre, s'excusait pour Ryo, il n'y avait pas besoin selon Ashley, qui se moquait bien des réactions et son béguin pour la jeune fille, parce qu'il en avait un c'était indéniable. Il semblait avoir vite oublié Anadriel au passage. Pas grave Ashley ne pensait pas qu(il en serait chagriné non plus, peut-être même au contraire, rassuré ?

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à des choses plus sérieuses, Ambre n'avait pas l'attention de lui refiler de l'argent comme ça et Ashley l'avait dans l'os pour ses cigarettes. Elle avait décidé de lui acheter elle-même son sandwich.

"Laisse-tomber..."


Ce n'était pas la peine effectivement, Ashley n'avait pas très faim... Heureusement qu'en général les fumeurs n'avaient pas trop d’appétit, ça lui évitait de claquer son peu d'argent trop souvent en bouffe en plus des clopes. Sinon pour répondre à sa question sur le portail.

"Assez loin oui, au-delà de la foret au Nord-Est d'ici."

Si elle avait déjà la flemme de marcher, ils n'étaient pas rendus.
Et s'ils atterrissaient dans un monde où le tabac n'existait pas ? Ce serait terrible... Il lui fallait absolument une ou deux cigarettes en cas de besoin.

"Deux minutes, je reviens."

Il les lâcha quelques minutes pour aller voir un type qui s'en était grillé une avec lui lorsqu'il était sorti.

-"Hé mec, tu pourrais pas me dépanner d'une clope ou deux ?"

-"Désolé, j'en n'ai plus qu'une après celle-là. Tu veux une taffe ?"

Oui, c'était toujours ça... Même s'il venait de fumée y'a trente secondes. Ashley se pencha sur la cigarette que tenait le type pour inhaler une bouffer avant de se reculer et de se résoudre à ramasser des vieux filtres qui trainaient par terre et les glisser dans sa poche

-"Non... c'est un peu dégueux"

-"Je sais... Mais, j'ai fait bien pire."

Si fumer les vieux filtres de cigarettes qui trainaient par terre que d'autres gens avaient fumé, n'était pas le pire de ce qu'il avait fait pour assouvir l'une de ses addictions et bien... ça craignait quand même. Il retourna ensuite voir les autres et ils purent quitter la ville.

Arrivé devant le portail, Ashley se posait une question pour Watson, est-ce que les animaux et plus particulièrement les chiens, ne craignaient rien à passer ça ? Il n'allait pas le laisser là quand même... Bon... Ils passèrent le portail.

Le chien et le reste du groupe arriva entier de l'autre côté. Entier mais trempé. Il tombait dru et Ashley n'avait pas eu la présence d'esprit de mettre autre chose que sa chemise avant de partir. Il avait retiré sa veste au cours de la traversée vers le portail, tant il avait chaud, mais là ça y est, il était rafraîchi.

"Il faudrait qu'on envoie des cameras en éclaireur avant de passer nous...   Genre s'il y a un monstre derrière près à nous bouffer, un précipice, du gaz toxique, ou une grosse pluie, qu'on n'a pas mis de veste et qu'on a un pote, pas trop fringué et avec ses fringues qui se collent à lui... Ana, je te rappelle."


L'invocation n'était pas imperméable et lui comme les autres s'étaient retrouvés trempés. Non pas qu'il donnait des complexes à Ashley, mais de le voir comme ça ne l'emballait pas spécialement. De toute façon, dans ce nouveau lieu inconnu, il était préférable de pouvoir lancer une attaque avec Anadriel en cas de besoin. Heureusement et une fois n'était pas coutume, Anadriel, disparut immédiatement. Ce qui étonna presque Ashley.

"Hé ! Ça à marché !"

De joie, sans faire attention à ce qu'il faisait, il donna un coup de poing dans l'épaule de Ryo. C'était comme faire une accolade, rien de méchant pour lui.
C'était bizarre d'être content qu'une G-force fasse ce qu'elle était censée faire.

"Bon essayons de sortir de là, de trouver au moins un endroit où s'abriter, si y'en a."
En plus, de là il voyait de nombreux monstres, un crapaud tout près d'eux. "Essayons d'éviter tout ça, on connait pas la faune locale."

Maintenant, Ashley n'allait pas enfiler de veste, ça ne servait plus à rien il était trempé jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Des petites grenouilles Valida12 Des petites grenouilles Ft10 Des petites grenouilles Premie10 Des petites grenouilles 10_rp10 Des petites grenouilles 50_rp10 Des petites grenouilles Premie11 Des petites grenouilles 5_suje10 Des petites grenouilles Rp_dol11 Des petites grenouilles Rp_iva10
Messages : 151

Des petites grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Des petites grenouilles   Des petites grenouilles EmptyMer 8 Mai - 23:06


Ambre n’avait fait aucun commentaire sur les vieux filtres d’Ashley… Elle n’avait même pas remarqué, si ça se trouve ! Enfin bref, le portail ! Ils l’avaient passé, et à présent se trouvaient dans une espèce de marécage où il pleuvait des cordes… En un rien de temps, ils étaient tous trempés ! À ce moment-là, Ryodari se remit enfin à parler ! Quoique « enfin »… C’était bien quand il se taisait quand même…

« Wah, ça réveille la pluie !
- Ah, tu vas mieux ? »
lui dit Ambre.
- Mouais, mal à la tête…
- C’est normal. »

Enfin, avoir mal à la tête ne l’empêchait pas de fixer l’Anadriel tout mouillé qu’il voyait juste à côté… Il était franchement intéressé par ce qu’il regardait, là ! Et il fut très déçu quand Ashley le rappela… Il aurait aimé le regarder plus longtemps ! Et Ambre s’étonna de la remarque d’Ashley…

« Comment ça, ça a marché ? Ça ne marche pas, d’habitude ? »

Ryodari grommela quelque chose en rapport avec sa tête quand Ashley le toucha, puis il était temps de se mettre en route ! Vers où, déjà ? Où est-ce qu’ils étaient ? C’était ça qui était embêtant avec les autres mondes, on ne pouvait pas savoir où aller quand on ne connaissait pas les lieux… À ce moment-là, la jeune femme sortit un parapluie…

« T’aurais pu le sortir avant… » commenta Ryodari. « Et comment ça se fait que t’as un parapluie ?
- On ne sait jamais… »
répondit Ambre. « Je préfère être préparée à n’importe quelle situation. »

Qu’est-ce qu’elle transportait encore dans son sac ? Pourtant il n’était pas si grand que ça… Cela dit, ce n’était pas à un très grand parapluie, tout le monde ne pouvait pas se glisser dessous. Ambre proposa à Ryodari et Ashley s’ils voulaient aller dessous… même si ça ne servait pas à grand-chose, maintenant qu’ils étaient bien trempés… Le garçon refusa, en ajoutant :

« Je veux aller voir s’il y a des trucs intéressants, pas resté coincé sous ton parapluie ! »

Et il détala… Il fit même un coucou au crapaud qui n’était pas loin d’eux… Pour aller s’enfoncer dans des hautes herbes et disparaitre… Quelle idée de courir comme ça, lui qui n’était toujours pas très bien… Mais ce n’était pas sa faute non plus, il voulait explorer lui ! Peut-être qu’il était enfin dans un de ces fameux mondes avec des animaux bipèdes ! Non parce que, s’il était retourné dans le même monde qu’il avait visité, il n’allait vraiment pas être content… Mais pour savoir ça, il fallait d’abord entrer dans une ville, ou rencontrer des gens… Si ville ou gens il y avait… Après n’avoir vu que des monstres à l’horizon, Ryodari voulut ressortir des hautes herbes, mais c’était sans content sur ses vêtements qui s’étaient pris dans des ronces… Et il n’arrivait pas en s’en dépêtrer…

« Aaaash ! Je suis coincé… » appela-t-il…

Comme si le jeune homme allait venir l’aider… Il les avait perdu de vue, en plus, comment ils pouvaient savoir où il était ! En plus, Ryodari n’était pas très tranquille après avoir laissé Ambre avec Ashley… Si ça se trouvait, il lui faisait des choses pendant que le garçon était ailleurs… Il finit enfin par se dégager des ronces et sortir des hautes herbes.

« C’est bon, je m’en suis sorti tout seul ! » cria-t-il ensuite, pour informer de sa situation.

Est-ce qu’ils l’entendaient, au moins… Il avait embêté une espèce de crocodile poilu qui trainait là, il n’avait pas l’air d’être très agressif… Ryodari eut la soudaine envie de le caresser ! Il s’approcha alors, posa sa main dessus… Puis s’enfuit quand le monstre voulut l’attaquer… Il s’en fichait, il avait réussi à le toucher, c’était le principal ! Il finit par retrouver Ashley et Ambre, et s’arrêta à côté d’eux, à bout de souffle.

« J’ai trouvé un crocodile poilu, je l’ai caressé, il a voulu me bouffer ! »

Et il se mit à rire après ça… Ambre le regardait, l’air perplexe.

« Tu ne te fatigues jamais… Je pensais que tu ne te sentais pas bien ?
- Mais je me sens PAS bien ! »

Sa voix était montée dans les aigus tandis qu’il attrapait les joues d’Ambre pour la forcer à bien le regarder, la pauvre, elle ne savait pas comment réagir face à ça… Ryodari la lâcha juste après et continua :

« J’ai mal aux pieds, je suis trempé, je suis fatigué ET j’ai mal à la tête ! » Il attrapa Ashley et le secoua. « Faut qu’on trouve une ville, ou je vais péter un CÂBLE ! »

Il voulait surtout savoir où il était… Il voulait caresser des animaux bipèdes lui… Et ensuite, il pourrait se reposer pour ne plus avoir mal à la tête et faire ce qu’il voulait !

« Léo, j’ai aussi mal aux pieds, je suis aussi fatiguée, et nous sommes tous trempés, mais je ne me plains pas…
- Eh ben je sais pas comment tu fais ! Et puis t’as pas mal à la tête, ça change tout ! Et m’appelle pas comme ça… »
Puis, il ajouta, pour Ashley, l’air mauvais : « Et toi NON PLUS ! »

Ambre soupira, puis dit discrètement au jeune homme :

« Il est même pire que d’habitude…
- Eh, je t’entends ! »

Ah… Tant pis pour la discrétion, alors…

« Rassurez-moi… Il était plus calme que ça avant qu’il ne boive… ? »

Elle ne se souvenait pas l’avoir connu si actif que ça, et pourtant il était quand même bizarre avant…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Des petites grenouilles Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Des petites grenouilles Valida12 Des petites grenouilles Ft10 Des petites grenouilles Premie10 Des petites grenouilles 10_rp10 Des petites grenouilles 50_rp10 Des petites grenouilles Premie11 Des petites grenouilles Rp_dol11 Des petites grenouilles Rp_iva10
Messages : 308

Des petites grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Des petites grenouilles   Des petites grenouilles EmptyJeu 16 Mai - 22:11

Ryodari semblait avoir retrouvé de sa superbe, sans doute pour leur plus grand malheur, même si Ambre semblait être capable, on ne savait par quel miracle, de le canaliser.
Au renvoie d'Anadriel, Ambre s'interrogea sur ce qu'avait dit Ashley juste avant. Il ne savait pas s'il falait lui répondre, après tout, il n'assumait pas spécialement d'avoir une G-force qui ne "fonctionnait" pas correctement.

"Non... il a des problèmes pour être rappelé, pour l'instant on ne sait pas trop pourquoi."

Bon, finalement il lui avait répondu... Ambre avait ensuite sorti un parapluie, comme ça d'un coup. C'était Mary Poppins ou quoi ?

"Vous pouvez flotter avec ?" Demanda Ashley en souriant.

Comme Ryodari, Ashley ne voulait pas rester dessous, si un combat devait s'engager s'il était trop collé à elle, ce serait embêtant. Cela dit, il ne voulait pas trop se coller, mais pas trop s'éloigner non plus comme Ryodari qui venait de disparaitre sous leurs yeux ébahis...

"Qu'est-ce qu'il est chiant..." constata Ashley.

De toute façon ils n'allaient pas ralentir pour lui. Ashley continuait son chemin, tant pis s'ils le perdaient en route. Il en profita quand même pour essayer de faire connaissance avec Ambre.

"En fait, vous venez d'où ? Deling city ou Dollet ? Avec votre allure de jeune fille propre sur elle..."

Pour Ashley, quand on montrait autant de signe de richesse, c'est qu'on venait soit de Deling City soit de Dollet. Il mettait de côté Esthar, que même s'il n'avait jamais mis un pied la-bas savait à peu près comment ils se fringuaient et ce n'était pas du tout du même gout que ce qu'Ambre portait.
Ashley entendit vaguement ce que disait Ryo de loin, il semblait empêtré dans quelque chose et lui n'avait aucunement l'envie d'aller l'aider, mais plutôt d'aller voir et de prendre des photos de la scène... Mais, c’était trop tard, il l'entendit ensuite crier qu'il s'en était sorti seul. Dommage. Il revint vers eux tout essoufflé.

"Tu caresses des crocodiles toi ? Tu serais pas un peu cinglé ?... Non ne répond pas, je connais déjà la réponse."

Il faisait une crise, Ambre en subissait les conséquences. Il était tellement fatiguant...

"Moi, c'est toi qui va me faire péter un câble."

Et puis il avait l'impression qu'il le cherchait un peu. Ashley qui n'avait écouté qu'à moitié ce que Ambre leur avait dit au sujet du vrai prénom de Ryo, à Winhill et voyant un moyen d'agacer le garçon comme il l'enervait lui - surtout en insistant bien sur le fait qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle Léo - Ashley saisissait la perche qu'il lui tendait.

"Nan, Léo est toujours excessivement pénible."

Marcher dans cette boue commençait à être excessivement pénible aussi. Il n'y avait rien à voir hormis des bestioles, pas de camp, quelques ponts de bois qu'ils pouvaient voir de loin et qu'ils devraient surement traverser. Mais sinon à part se prendre la pluie, pas grand-chose. Heureusement qu'il aimait la pluie, il aimait le bruit qu'elle faisait et pour une fois, il avait laissé ses écouteurs dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Des petites grenouilles Valida12 Des petites grenouilles Ft10 Des petites grenouilles Premie10 Des petites grenouilles 10_rp10 Des petites grenouilles 50_rp10 Des petites grenouilles Premie11 Des petites grenouilles 5_suje10 Des petites grenouilles Rp_dol11 Des petites grenouilles Rp_iva10
Messages : 151

Des petites grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Des petites grenouilles   Des petites grenouilles EmptyLun 20 Mai - 2:57


Pendant que Ryodari était parti vadrouiller partout, Ambre ne pouvait s’empêcher de regarder partout pour vérifier où il était, sans parvenir à le repérer… Elle ne voulait pas qu’il s’attire des problèmes, non plus. Elle ne fut rassurée que lorsqu’elle l’entendit crier des trucs… Ça va, il avait l’air encore en forme ! En même temps, Ashley posait une question à la jeune fille.

« Oh, oui, j’habite à Deling City. » répondit alors celle-ci. « Une grande maison… » Elle eut un instant la mine sombre alors qu’elle se perdait dans ses pensées… Puis elle reprit, comme si de rien n’était : « Vous connaissez un peu la ville ? »

Ryodari revint alors, il agaçait Ashley, Ashley cherchait Ryodari en l’appelant par son prénom… Le garçon lui lança un sale regard, il s’approcha de lui.

« Je vais te péter la… » commença-t-il à dire, avant de se faire arrêter par Ambre qui s’interposait entre les deux.
« Arrête.
- Mais il me cherche !
- Tu le cherches aussi, je te signale.
- Mais…
- Il n’y a pas de mais ! Calme-toi un peu, respire un bon coup… Ça ne va pas te tuer que quelqu’un t’appelle par ton prénom.
- Mais j’aime pas ça ! »
Ambre lui infligea un petit coup sur la tête avec son parapluie. « Aieuh ! »

Il se frotta la tête et s’éloigna en grommelant. Il aurait bien voulu frapper Ashley, là, quand même… Et Ambre qui l’en empêchait ! Quelle frustration ! Il leur tournait le dos maintenant, en se mordant les doigts et trépignant… Il finit par se tenir la tête et pousser un cri aigu qui effraya Ambre…

« J’ai envie de… » tuer quelqu’un… « frapper sur quelque chose !!
- Eh bien évite de frapper sur quelqu’un. »
lui dit Ambre.
« Mais toi tu m’as bien tapé dessus !
- Tu n’as pas eu mal.
- Si !
- Non.
- Siii !! »

Ambre leva les yeux au ciel, pendant ce temps Ryodari continuait de parler, pour leur plus grand malheur… Cette fois-ci, il s’adressait à Ashley.

« Une fois qu’on est au sec, je te prends en 1v1 et je t’explose la gueule ! T’avais qu’à pas m’appeler comme ça !! »

La jeune fille soupira, elle était sûre qu’il ne tiendrait pas longtemps face au jeune homme… Sans rien dire, elle l’attrapa en vitesse par le bras et l’attira sous son parapluie.

« Tu dis des bêtises. Est-ce que tu me frapperais aussi si je continuais à t’appeler par ton prénom ?
- Toi c’est pas pareil ! »
protesta Ryodari.
« Ça ne te donne pas le droit de frapper tous ceux qui prononcent ton prénom. Maintenant, calme-toi et reste à côté de moi. »

Le garçon voulut protester, se tut finalement, et s’agrippa au bras de la jeune fille pour rester sous le parapluie. Comme il était juste à côté d’elle, on pouvait remarquer qu’il était légèrement plus petit qu’elle… Il boudait maintenant, lui était sûr qu’il pourrait fracasser Ashley… Il ne renonçait pas encore à l’idée de lui taper dessus… !

« D’où venez-vous, exactement ? » demanda Ambre à Ashley pour faire la conversation.

Pourquoi elle lui parlait à lui ! Ryodari surveillait le jeune homme. Non, il n’était pas un peu jaloux… Pas du tout ! Enfin, après avoir marché un moment dans ces marécages, ils finirent par atteindre une ville…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Des petites grenouilles Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Des petites grenouilles Valida12 Des petites grenouilles Ft10 Des petites grenouilles Premie10 Des petites grenouilles 10_rp10 Des petites grenouilles 50_rp10 Des petites grenouilles Premie11 Des petites grenouilles Rp_dol11 Des petites grenouilles Rp_iva10
Messages : 308

Des petites grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Des petites grenouilles   Des petites grenouilles EmptyMar 28 Mai - 12:57

S'il connaissait Deling city ? un peu oui. Alors oui, il avait vu juste elle y vivait et en plus elle précisait dans une grande maison...

"Oui je connais. J'ai vécu dans ses rues un petit moment."

Il ne voulait pas la stigmatiser, mais sa réponse était assez brute, un genre de "moi je suis pauvre, espèce de riche"...
Ryodari lui, se moquait bien de tout ça, il continuait d'être... lui et menaçait même Ashley. En guise de réponse, le jeune homme sourit. Ça le faisait rire d'imaginer Ryodari en train d'essayer de le cogner... Cela dit, même si Ashley était un chieur, il avait ses limites. Il l’appellerait Léo que lorsqu'il l’énerverait vraiment, ça le lasserait sinon...

"Oh oui, frappe-moi..."

Si Ryo insistait là-dessus aussi, ce n'était pas sa faute... Ambre qui essayait de cadrer Ryodari y parvenait difficilement, mais quelque chose disait à Ashley que si elle l'avait pas été là, Ryo aurait déjà tenté de s'en prendre à lui et que donc, le gamin se serait pris une rouste depuis longtemps. En quelque sorte, Ryo devrait remercier Ambre. Ambre qui d'ailleurs posait des questions à Ashley.

"Je suis natif d'Horizon. J'ai quitté la ville y a trois ans. J'ai passé un peu de temps à Dollet pour ensuite me retrouver à Deling."

D'ailleurs, un de ces quatre, il faudrait qu'il y retourne à Horizon, récupérer des trucs à lui. Même si c'était le premier endroit que ceux à qui il avait emprunté de l'argent le chercheraient et qu'en plus il faudrait qu'il parle à son père. Non, en fait, il n'était pas si pressé que ça.

Passer les portes de la ville, Ashley marqua un temps d'arrêt. Lui qui pensait que Deling City était peuplé... Il avait l’impression d'être sur un marché, c'était bruyant, des gens formaient des petits groupes et se parlaient dans les rues. C'était animé. Et animé par toutes sortes de personnes. Ashley voyait des femmes à oreilles de lapin, des lézards, des... sangliers ?
Le jeune homme se souvint d'un article sur le blog de Ryodari où il disait avoir déjà visité un autre monde et d'avoir été déçu de ne trouver aucun "animal" bipède. Bah là... Il allait être ravi. Ashley n’espérait pas trop... Il ne fallait pas que son débordement de joie le provoque à aller embêter un sanglier, ceux qui avaient l'air plus patibulaire. Même si, ce serait drôle de voir Ryodari se prendre une baigne en ayant voulu toucher leurs oreilles dès leur arrivée dans cette nouvelle ville... Au moins, ici, Anadriel attirerait moins les regards. Ashley envisagea pendant quelques secondes à l'invoquer, puis finalement, se ravisa.

Avant d'aller trop loin dans ce nouveau lieu, Ashley ôta sa chemise trempée. Un sifflement se fit entendre... D'accord... Il en t-shirt pas torse nu, est-ce que c'était pour lui ? Dans le doute, Ashley regarda autour de lui. Mais avec le monde, ce n'était pas la peine de trouver qui venait de faire ça. Bref, il la tordit pour enlever un excédent d'eau et la noua autour de sa taille. La température avait grandement augmenté ici, ils seraient vite secs.

Ashley avança de quelques pas, invitant Ambre à le suivre. Lorsqu'un lézard rouge se plaça devant lui. Ashley d'instinct, se mit en position de garde, mais..

"Bonjour !" lança le lézard en frappant l'épaule d'Ashley amicalement. Celui-ci se tint l'épaule en grimaçant. Le lézard, s'excusa aussitôt : "Pardon ! j'avais pas l'impression d'avor tapé fort !"
-"Qui êtes vous ?"
-"Burrgoh ! Mais on peut m'appeler Burgy ! J'aime bien voir des nouveaux arriver. Z'êtes pas d'ici avec vos drôles de vêtements et la petite avec ses drôles de cheveux roses."

Ashley sourit, "Burgy" lui fit une bonne première impression...  Le lézard croisa les bras et attendit devant eux. Sans rien dire.

"Euh..." commença Ashley.
-"Oui ? Si vous avez besoin de quelque chose, d'un renseignement ou quoi, je suis là ! Disponible pour vous !"

A ces mots, le lézard s'en alla... Il imprunta des escaliers et disparu de leur champ de vision...

"D'accord..."

Pour quelqu'un de disponible pour eux, comment dire...
Leur première rencontre était... dépaysante ! Le problème c'est que ça ne les aidait pas à savoir où aller et plus précisément où se poser. Surtout que Ryo avait prévu quelque chose quand même !

"Alors ? Tu me la casses maintenant ma gueule ou on n'est pas encore assez sec ?"


-Ils sont à Rabanastre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Des petites grenouilles   Des petites grenouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites grenouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Ivalice :: Plaines de Giza-
Sauter vers: