Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau décor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natsume

Natsume


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10 Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor 5_suje10 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_spi11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 211

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyMar 12 Mar - 1:03

Natsume vient de Besaid à Spira

Cela faisait un moment qu'ils marchaient dans le désert sans savoir où ils allaient. Ils avaient croisés des monstres et s'étaient montré particulièrement méfiants au sujet de petits cactus belliqueux.De loin, ils avaient aussi aperçu un gros dinosaure, il est inutile de préciser que celui là, ils l'ont évité deux fois plutôt qu'une. Madara,  qui était retourné à sa forme de petit chat rondouillé, ne cessait de fulminer sur Natsume de s'être éloigné du portail, car ils n'étaient pas sur Dol.

"Mais mâitre, une tempête approche, il vaudrait mieux s'abriter, nous pourront toujours repartir, une fois qu'elle sera passée !"


De plus, il apercevait enfin une ville, ils n'allaient pas rebrousser chemin maintenant...
Devant une lourde et double porte, des badauds se baladaient et ils y en avaient qui comment dire...

-"C'est quoi ces cochons et ces gros lézards..."

-"Maître ! Ne soit pas impoli..."

Mais c'est vrai que... Natsume n'avait pas quitté Spira, c'était sa première visite dans ce monde qu'il ne connaissait pas, pour lui aussi cette "population" lui faisait étrange... Et pourtant, il connaissait les Ronsos et était accompagné d'un chat qui parle qu'on avait souvent pris pour un cochon...
Quoi qu'il en soit, il essaya d'éviter de dévisager ces gens, et continua son chemin, pour se mettre à l'abri de la tempête et faire une petite pause avant de monter une volée de marches. Là c'était bon, il en avait déjà marre, arrivé près d'une grande fontaine, Natsume s'installa.

"Il y a plein de monde. On se crorait à Luca."
dit-il.

Lui-même était à présent installé près d'une femme avec des oreilles de lapin, qu'il avait dangereusement envie de tirer, pour voir si elles étaient vraies.

"On va pas rester là près de ces... trucs là..."

Natsume n'aimait pas la façon de parler de Nyanko, mais c'était pas faux, il faudrait au moins tâcher de trouver une auberge. Cette ville semblait grande, il n'avait pas la volonté de chercher,  il était fatigué, il avait soif, même s'il avait bu une gorgée à la fontaine sous le regard désapprobateur de la lapine... Et s'il interpelait quelqu'un ? Un humain de préférence...

"Hé, vous ! Euh Bonjour..."

Politesse quand même... Il avait l'impression que le mauvais caractère de Nyanko déteignait sur lui. C'était inquiétant... Ou alors il était juste très fatigué.


Dernière édition par Natsume le Lun 22 Avr - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyJeu 14 Mar - 19:04

Kytes était déjà a Rabanatre, en Ivalice~

-Aujourd'hui, Kytes circulait tranquillement dans les ruelles de la basse-ville a la recherche d'une occupation pour la journée. Plusieurs possibilités s'offraient a lui, comme par exemple retourner dans le désert de Dalmasca pour entraîner sa magie a nouveau, simplement aller lire ou donner un coup de main a ce cher Migelo, dans son magasin. Il optait plus pour la première option, aller vaincre un ou deux loups, ou peut être deux-trois Pampas pour la forme, ils sont moins dangereux ces bestiaux la. Eh oui, ce jeune garçon a un peu peur du danger, surtout tant qu'il n'a pas récupéré ses capacités de l'année passée.

-C'est donc sur cette décision qu'il se rendra dans les rues de la 'grande ville'. Cependant, sa petite joie sera vite happée par les nouvelles de quelques voyageurs en retour du désert : "Une tempête semble se préparer". Cette seule nouvelle suffit a dissuader notre Brunet de se rendre dans le désert, même s'il ne s'agit que de l'entrée. Il paraît que de dangereux élémentaires et un monstre particulièrement rare peut se montrer, et ça c'est pas bon!

-Sous cette désillusion, il cherchera donc une nouvelle activité, perdant aussi motivation a aller proposer de l'aide a Migelo. Qui dit tempête dit beaucoup de gens, donc beaucoup de clients, par définition, il faudrait courir de partout. L'autre bon côté qu'il y ait beaucoup de gens, inconnus ou simplement de passage.. C'est qu'il y a de la laine a tirer. Kytes repérera même quelqu'un d'inconnu, et qui semble particulièrement perdu. Comme s'il venait d'un autre pays même.

-Il se mettra donc a le suivre, en supposant qu'il s'agit d'une cible facile, il ne prêtera pas gare a son accompagnateur par contre. Le suivre, pourquoi? Eh bien, en espérant qu'il passe dans un lieu un peu plus 'sombre et tranquille'. Après quelques courts instants, le jeune mage-noir s'arrêtera pour parler a une Mog, juste histoire d'avoir l'air innocent, il n'y avait pas grand monde derrière. Sa cible originelle s'étant arrêtée a la grande fontaine.. Il n'en n'est pas loin, pour pas le perdre de vue maiiiis.. Voici qu'il est interpellé par ce dernier. C'est donc un peu rouge et l'air gêné qu'il le regardera, supposant qu'il avait comprit son petit manège.

"Ah euh.. Bonjour aha! Je peux t.. Vous aider peut être?"

-Lui répondra-t'il en essayant de paraître le plus normal et de joyeuse humeur qui soit. Lors d'une rencontre lambda, le garçon n'aurait pas ce genre d'état, mais là c'est différent. Il n'a jamais raté un Larcin et il a l'impression qu'aujourd'hui il se fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10 Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor 5_suje10 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_spi11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 211

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyLun 18 Mar - 23:18

Depuis que ce tout jeune homme avait répondu à Natsume, Madara ne cessait de rire. Nastume se demandait bien pourquoi. Pourtant, on pouvait tromper un être humain, mais pas Madara le grand ! La créature surnaturelle, avait effectivement, comprit le manège du jeune garçon. Sans que Natsume eut le temps de formuler sa question, le gros chat avait grimpé sur son épaule pour lui murmurer :

"Je crois qu'il a essayé de te voler... Je me demande bien ce qu'il t'aurait pris... Un vieux reste de sandwich un peu moisi ? Haha ! Te voler c'est comme voler un mendiant."

Alors, non seulement leur interlocuteur avait dû tout entendre, parce que même s'il s'était voulu discret et bien... Non . Il ne l'étaient absolument pas... De plus, Natsume était partagé entre l'envie de rouspéter sur Nyanko de l'avoir un peu traité de mendiant, mais à la fois... Il souriait malgré lui tant le chat n'avait pas tout à fait tord... Vouloir voler Natsume ne serait pas le choix le plus judicieux... Mais comment Madara pouvait être sûr de ce qu'il affirmait ?Lui n'avait rien remarqué d'anormal au comportement du garçon. Est-ce qu'il avait vraiment eu l'intention de le voler ?

-"Oui ! Je m'appelle Natsume, enchanté !" lança joyeusement Natsume, mine de rien. Qui essayait de s'adapter au décor... "Mon ami et moi-"
-"Ton maitre." le coupa Nyanko...
-"Mon maitre et moi... cherchons un lieu pour nous reposer, pouvoir manger quelques... victuailles et pourquoi pas passer la nuit. Connaîtrais-tu un tel endroit ? Une auberge ou une taverne..."

C'était quoi cette façon de parler... ? Nyanko le dévisageait d'un drôle d'air...

-"Pourquoi tu parles comme ça ?"

-"Je sais pas je... On dirait que nous sommes ... dans l'ancien temps..."
-"Idiot. Regarde comment on fait !"

Le chat descendit donc de l'épaule de Natsume pour sauter sur la tête de l'autre garçon...

"Yo le mioche ! Déjà moi c'est Madara, le grand ! Puisque l'autre idiot n'a pas daigné me présenter... Emmène-nous dans un resto où on pourra bien se remplir la panse ! Et ne pense même pas à essayer de nous piquer des trucs. De toute façon, il a rien... J'ai déjà vérifié..."

-"Hé !"

Quelle belle façon de se présenter et superbe première impression ils avaient dû lui faire... Heureusement que le sentiment de honte était devenu coutumier de Natsume, ça l'affectait un peu moins qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptySam 23 Mar - 12:08

-A vrai dire, le garçon espérait surtout trouver quelques objets utiles ou peut être l'alléger de quelques piécettes pour alourdir sa propre bourse.. Mais bon.. Visiblement, ET ce sera inutile ET il n'a plus aucune chance de réussir quelconque larcin. Puis, ce matou bizarre, il parle, il doit être un minimum dangereux et il pourrait littéralement lui dire s'il le voit faire quoi que ce soit. Son cerveau est en éruption pour tenter de trouver quelque chose à dire qui puisse être logique et vraisemblable... VOILA! Kytes prendra donc un air un peu gêné et offensé, tentant surtout de faire valoir un peu de jeu d'acteur.

"Mais... Je n'ai jamais essayé de voler qui que ce soit, je.. Je suis étudiant en magie, et je me promenais tranquillement par là. Et.. Un voleur ne porterait pas ce genre de tenue non?"

-Dit-il en montrant ses manches deux fois trop longues, en tendant les bras, on ne voit même pas ses mains. Le ton de sa voix semble aussi un peu plus assuré que précédemment, il faut avoir l'air sérieux tout de même ! Bon, en soit, sa robe de mage ne le gêne absolument pas tant qu'il est 'expert' en larcins, mais bon, cela peut paraître comme une valable excuse. Par contre... La manière dont ce Natsume parle est un peu étrange, est-ce que c'est de la langue commune au moins? 'Victuailles', c'est quoi exactement? C'est un mot assez étranger a son vocabulaire. Déjà qu'il n'est pas bien fourni..

"Moi c'est Kytes, enchanté tout pareil, mais euh.."

-Il n'aura vraisemblablement pas le temps de finir de parler que le félin grimpe sur sa tête. Le brunet écartera les bras, comme une légère réaction de peur, on dirait pas dit comme ça, mais ce chat a l'air d'être plus qu'un simple animal qui parle, ça se ressent. Dommage que son bâton soit dans son dos, il aurait pu essayer de le chasser avec delui-ci. Bien qu'il n'y ait pas grand respect dans les paroles de l'animal, l'enfant de la basse-ville comprend déjà bien mieux ce dont il est question.

"Hey, j'suis pas un mioche, garçon, jeune homme, mais pas mioche!"

-Air un peu bougonnant affiché. Ce ne sera pas par peur ou quoi que ce soit, il aurait facilement pu s'enfuir, connaissant par cœur presque toute les ruelles et passages secrets de la ville, mais il cherchera tout de même a les aider. C'est dans ce genre de moments que son amabilité et sa grande sociabilité entre en oeuvre. Il a bien vu que le nouveau visiteur semble perdu après tout.

"J'ai pas et j'avais pas l'intention de voler d'abord! Mais, pour manger, et se reposer d'après ce que j'ai compris on a la mer de sable, a quelques pas vers le nord de la ville, c'est une bonne taverne, mais pas l'mieux pour dormir par contre. Y'a des hôtels un peu plus au nord qui sont assez sympa."

-Pour avoir squatté une chambre pendant une nuit.. Bref! Le garçonnet reste souriant et bien droit. Bien qu'intérieurement, il est assez craintif vis-a-vis de Madara 'le grand', qui est perché au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10 Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor 5_suje10 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_spi11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 211

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptySam 30 Mar - 18:47

La taverne de la mer des sables, était très grande. Ça changeait du petit bar de Lucas... C'était très sombre aussi. Les seules lumières provenaient des petites lampes posées sur les tables. Des ivrognes étaient affalés sur les tables et là encore la "faune" était diversifiée, même s'il y avait moins de femmes-lapin.  
Madara avait descendu de la tête de Kytes pour passer devant eux et les conduire à la taverne. Même si techniquement il ne savait où ça se trouvait qu'avec les indications de Kytes. Le gros chat qui avait sauté sur une table inoccupée réclamé du "sake"...

"Je ne suis pas sûr qu'ils aient cet alcool ici maître..."

Devant le regard noir que le chat lui lançait. Natsume se disait qu'il valait mieux vérifier quand même... Le garçon tira Kytes par la manche pour l'emmener au comptoir.  

"Tavernier !" lança-il.

Il n'aurait jamais cru dire ça un jour... Le tavernier s'approcha d'eux et fronça les sourcils.

"Qu'est-ce que vous voulez ?"
"J'imagine que si je demande de l'alcool ce sera non... ?"
"Si tu veux un truc fort, je peux te proposer un "fruit de morbol" ça se mange, c'est sans alcool, mais ça décape bien."

Est-ce que le mot "Morbol" avait le même sens chez eux que chez lui ?... Dans le doute.

"Euh... non merci..."

On lui apporta à la place du poisson, qu'il pourra partager avec Madara, poisson venu tout droit de Balfonheim disait-il gage de qualité. S'il le disait...
Natsume était un peu inquiet de retourner à la table de Madara sans lui apporter d'alcool, se contentant d'une boisson fruitée.

"Ahh... je vais encore me faire griffer de partout... Tu sais pas le pire, j'ai abandonné une fille pour lui." dit-il a Kytes.

Oui il avait conscience que cette phrase pouvait soulever quelques questions, mais il s'en fichait. Avoir laissé Rikku se débrouiller pour retrouver sa cousine, ça le chagrinait quand même, sans lui avoir dit au revoir en plus !
Il jeta un coup d'oeil au chat qui mordait le bras d'un gros cochon... Pour replonger ses yeux dans son verre.

" ... Hé !"

Le temps que l'information parvienne jusqu'à son cerveau... Natsume se précipita vers Madara, avec ses assiettes dans les bras quand même...

-"Maître ! Arrête !"
-"Ce gros tas de saindoux m'a traité de cochon-d'inde !" dit-il à Natsume en désignant un gros euh... sanglier avec une corne sur la tête ? qui ressemblait à une crête.

Bientôt un petit groupe de SeeQ s'était formé tout auteur d'eux. Quelques Vangaas curieux, mais les humains faisaient mine de ne rien voir... L'un des sangliers poussa Kytes en lui disant :

-"Le gamin, tu traines avec des machins d'autres mondes ? ou les humains sont les esclaves de cochon-d'inde. Haha !"
-"Non c'est mon esclave personnel ! Pas de cochon-d'inde !" répondit Madara.
-"Non..." protesta timidement Natsu, qui avait bien trop de trop grosses bestioles autour de lui.

Il n'aimait pas trop la tournure que prenaient les évènements. Un Vangaa avait passé son bras autour des épaules de Kytes pour lui dire :

"Moi aussi je veux un esclave humain ! Je pourrais te faire combattre et me ramener plein de butins..."

Okay... Alors de un, quitte a avoir un esclave pour combattre Kytes se serait pas terrible, sans vouloir l'offenser pensa Natsume. Ensuite, est-ce que ça se passait toujours comme ça ici ?! En plus, il avait toujours ses assiettes dans les mains, il n'osait pas les poser... Personne ne venait les aider ? On laissait deux pauvres jeunes humains et leur cochon-d'in- et leur gros chat, se faire malmener ? C'était quoi ce racisme anti-humain.. Natsume songea qu'il aurait peut-être mieux valu faire l'impasse sur la taverne pour filer directement à l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyMer 3 Avr - 22:43

-Durant le trajet, le brunet avait tellement envie de poser tout genre de questions a cet étranger, mais il préfère attendre que le contexte soit plus en 'sécurité' pour se faire. Un coup de griffe pourrait être si vite arrivé..

-Une fois dans la taverne, le voici libéré d'un poids, Madara quitte enfin sa tête! Il s'en trouve assez rassuré. Kytes se laissera emporter par Natsume, bien qu'il ne ressente pas vraiment le fait de se faire tirer la manche. Le vêtement est bien trop ample, il faudrait qu'il se trouve une nouvelle robe, un peu plus a sa taille mais bon.. Ça coûte quand même cher les vêtements de mage! Cependant, une nouvelle fois il n'avait pas compris ce que l'animal causant racontait. Sake? S'il voulait un sac a dos ou un truc comme ça, c'est pas une taverne ou un hôtel qu'il fallait chercher.

"Faut savoir s'y prendre pour acheter de l'alcool. Mais j'en suis pas familier hein! Par contre c'est vrai que le fruit de morbol c'est pas vilain. Ils ont un bon fournisseur qui sait bien les traiter."

-Dit donc l'apprenti mage après être passé au comptoir, s'il continue a être aussi serviable, peut être qu'il pourra se faire offrir une nuit dans un hôtel. Après tout il joue plus ou moins un rôle de guide. Du coup, il l'écoutera parler, assez intéressé par le fait de faire connaissance avec un inconnu. Bon, ce n'est plus vraiment un inconnu mais bon!

"Abandonner une fille?" *Demande Kytes en se grattant l'arrière de la tête.* "Ça change quoi d'abandonner une fille ou un garçon? Enfin bon.. Si c'était une amie c'est embêtant quand même.."

-Il ne se passera ensuite que peu de temps avant qu'une sorte d'altercation débute... Là par contre, le mage noir en est plus ou moins familier et il y a toujours une punchline qui a toujours marché auparavant. C'est ce qui fait qu'il ne prends pas son air peureux habituel en cherchant a rester a distance. Ce n'est pas pour rien qu'il a choisit d'être mage. Par contre, il se trouve offensé d'une nouvelle fois se faire appeler 'Gamin'.

"D'autres gens ou pas, c'est quand même un gens comme un autre débord. Et je suis pas un gamin." *Un air presque a se la péter se dessine maintenant dans son attitude.* "Et tu sais pas qui je suis? Je suis Kytes, j'ai participé a la défaite du juge ailé, de Feolthanos.. Et.. Sans compter que je connais personnellement la reine Ashelia.. A côté de ça, si tu m'embêtes trop.. T'auras Migelo et Vaan sur le dos, et t'as pas envie de ça nan?"

-Dit-il, en se dégageant du Vangaa qui l'avait saisit. Par précaution, il attrape son bâton et se met derrière Natsume. Au cas ou sa petite tirade n'ait pas l'effet escompté, bien que pour la plus part des malfaiteurs de bas étage ça les fasse un peu réfléchir. Néanmoins, c'est quand même mieux d'essayer de se trouver une fenêtre de sortie pour partir de là. Cette altercation aurait eu lieu a l’extérieur, s'enfuir aurait été très facile, mais là.. Dans la mer de sable, c'est différent, il faut utiliser de toutes ses 'armes'.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10 Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor 5_suje10 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_spi11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 211

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyLun 8 Avr - 1:50

Natsume regardait Kytes, impressionné par l'aplomb du garçon. En plus, il avait l'air assez connu dans son monde, d'après ce qu'il disait au gros cochon. Il était impressionné ! Jusqu'à ce que Kytes menaçait d'aller tout cafter à ses amis si on l'embêtait.. et qu'ensuite il aille se cacher derrière Natsume... Mais hé ! Si on assume pas de répondre à des gros méchants, on répond pas ! pensa Natsume. Et si c'était lui qui s'en prenait une par sa faute...

"Fea...quoi ?"
Demanda le Seeq hargneux.
"Fefanatos !" répondit son ami...

Moui... Peu importe ! Ces deux-là n'avaient l'air nullement impressionné par les propos de Kytes. Le Vanga était toujours interessé à l'idée de faire de Kytes son coursier pour diverses missions pouvant lui récolter de l'argent. Bien sûr, il formulait tout cela de façon moins poli. Et le Seeq était de plus en plus interessé à l'idée d'exploiter Natsume, il ne savait pas encore comment, mais il trouverait ! Assurait-il. Les deux brutes attrapèrent les jeunes garçons par le bras pour les entrainer près d'un tableau avec des papiers accrochés dessus. Le seeq demanda à Natsume de lire la première affiche, ce a quoi le garçon répondit :

"Je... ne peux pas..."


Alors le seeq plaqua le garçon contre le panneau, la joue pressée contre le panneau pour être plus précis. Tenant sa tête ainsi avec sa grosse patte puissante.

"J'avais bien vu !"
Protesta le garçon en grimaçant. "Je ne peux pas lire votre langue ! Je ne comprends pas ce qu'il y a d'écrit !"

Ils se moquèrent de lui. Madara n'intervenait pas. Natsume déprimait, se disant qu'il fallait vraiment revoir le concept de "garde-du-corps" que Madara se donnait parfois...
Il s'agissait en réalité d'éliminer un monstre, un "Pampa fleuri 2" (pourquoi 2 ? Bonne question) qu'un client du nom de Zig-zag (si si...) avait en horreur. Ce Zig-zag, je cite "Ce sale moogle de marchand en a ras-le-bol de se faire piquer, au sens propre du terme, à chacun de ses passages vers Rabanastre." Le Seeq avait accepté la mission pour 20 000 gils ! Mais n'avait pas du tout dans le projet de la réaliser. Il voulait juste la récompense. Il promettait que si Natsume et Kytes ne s’exécutaient pas, ils leur feraient la peau, là encore au sens propre du terme, ils découperaient leur peau, pour se faire des sacs en toile avec.

Ils les jetèrent dehors en ce moquant bien d'eux. Ils en avaient profité pour voler leur argent. Ils les récupéreraient s'ils chassaient le monstre. Alors, autant pour Kytes ce n'était pas trop grave... autant pour Natsume... un peu plus. Finalement, en le volant Kytes aurait pu se faire pas mal d'argent... En repensant au seeq qui avait posé ses pattes partout sur lui pour trouver son argent, Natsume frissonna. Et c'est à ce moment là que Madara sortit, il s'assit devant eux et fit sa toilette...

-"Toi !..."
vociféra Natsume. "C'était quand tu veux l'intervention !"
-"Je pensais que vous vous amusiez..."

Natsume était partagé entre l'envie d'étrangler le chat et l'envie de verser une petite larme. A la place, il regarda Kytes et lui demanda :

"Qu'est-ce qu'on fait ? ... Si on part je tire un trait à tous mes gils... Et on devra éviter les deux là pendant mon séjour ici... Tu le connais le pampa fleuri ?"

-"Pourquoi vous embêter avec ça ? Ce n'est que de l'argent après tout ! Reposons-nous et demain on prend un portail !"
-"Nyanko... Si on n'a pas d'argent, on n'a pas d’hôtel, on n'a pas à manger, on n'a pas d'alcool."
-"Nous devons chasser cette chose fleurie."

Natsume adressa le regard le plus abattu qu'il avait eut depuis le début de son voyage, à Kytes. Il ne pourrait pas chasser seul, mais il ne pouvait pas forcer Kytes non plus. Ses débuts dans ce monde étaient assez terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyDim 14 Avr - 11:45

-En même temps, Kytes n'est pas un humain qui a l'air très très solide, surtout étant donné que c'est un mage. Un jeune mage, c'est égal a la résistance d'une vieille chips, surtout qu'il n'a pas le meilleur des équipements qui soit. A la rigueur, en sa possession seraient des vêtements de mage plus résistant... Quoi que, non en fait. Il se serait quand même réfugié derrière la première personne amicale possible dans un lieu aussi restreint.

-Quoi qu'il en soit, il constatera son échec lors de sa tentative d'intimidation, mais il a bien d'autres choses en tête : Son réseau. Pour qu'il n'ait pas besoin de parler a qui que ce soit. Mais il lui faut quelque chose de significatif que possèdent les deux agresseurs pour que ça marche. Va falloir essayer de voler les voleurs.. Patience.

-Après quelques instants, les voilà de nouveau tirés, face au panneau de requêtes de chasse cette fois-ci. Le jeune mage noir lira toute les informations, même tout ce qui est noté en tout petit. Oui oui, le truc tout en bas que personne ne lit jamais. Même si c'est quelque chose d'évident, sauf pour les simples d'esprit. Il va falloir remmener une preuve d'avoir vaincu le monstre.. Telle que la fleur du pampa par exemple.

-Une fois poussés a l'extérieur, Kytes laissera Natsume et son chat parler le temps de faire quelques signes a des enfants de la rue qui observaient les environs. C'est LA qu'il commence a faire marcher son réseau, et.. Il ne commencera a ouvertement parler qu'une fois assez éloignés de la taverne. Évidement, c'est Kytes qui lance la marche, il sait vers ou rôde le pampa fleuri grâce a ses compétences en lecture.

"Vous inquiétez pas, tout va bien aller. Je n'aurais même pas besoin de parler, on va pouvoir continuer a marcher comme si de rien n'était. Mon... "Réseau" va faire marcher le tout et, soit les deux abrutis nous feront leur excuses en revenant, soit ils auront mystérieusement disparu. Entre orphelins, on a des codes m'voyez?"

-Et, les dits orphelins ont plein de ressources, peut être beaucoup trop pour des gens tout a fait honnêtes et innocents d'ailleurs. La dernière fois que tout les enfants de la basse ville s'y sont tous mit, et en ont réellement eu besoin surtout, c'était il y a un peu plus d'un an. Ils ont réussit a épuiser et a faire pousser a la rédemption une voleuse Seeq nommée Gruella. Kytes était non loin de là a ce moment d'ailleurs. Alors cette fois, en s'y mettant plus sérieusement, les bons signalements seront faits aux bonnes personnes..

"Au pire, si on réussit a battre ce Pampa Fleuri, on sera largement assez forts pour les battre, mais j'ai confiance en mon "réseau", on pourra sans doute garder la prime pour nous mêmes. Par contre, heureusement que Madara c'est pas ton garde du corps, pcque sinon là, c'est complètement raté!"

-Terminera le brunet en riant un peu et essayant de remettre le nœud de ses cheveux qui s'est un peu détaché. Mais ça tire.. Il l'enlèvera pour convenablement le remettre. Ça aura montré ses longs cheveux, mais ça on s'en moque un peu a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10 Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor 5_suje10 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_spi11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 211

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyLun 22 Avr - 3:40

-"Son quoi ?!" Demanda Nyanko. Il lança un regard plein de perplexité en direction de Natsume. "Son réseau de quoi ? De quoi il parle ?"
-"Je ne sais pas maître..."

Plus Kytes avançait dans ses mots, plus il perdait Natsume et Madara en route.

"Non... On ne voit pas..."
Répondit Natsume.

Par contre il eut une phrase que Nyanko comprit parfaitement bien. Malheureusement...

"Oh ! Alors ça y est tu t’immisces dans notre petit groupe et tu te permets de donner ton avis sur mon comportement ? De quel droit juges-tu ma façon de garder son corps ?!"
-"Euh..."
-"Je te signalerais, que j'ai sauvé ses fesses un nombre incalculable de fois, et que je sauverais les tiennes aussi s'il le fallait !"

... C'était gentil ça, non ? Natsume ne répondit rien... Qu'est-ce qu'il y avait à répondre à ça, de toute manière ? Le garçon se contenta de suivre Kytes. Il observa la ville, il observa les badauds, il était étonnamment effrayé, enfin... Est-ce que c'était si surprenant lorsqu'on venait de se faire agresser il y avait quelques minutes ? Pas sûr...

-"Qu'est-ce qu'on fait alors ? On le tue quand même le pampa ?"
-"Retourner dans ce sable... Je n'aime pas le sable..."
-"Si tu étais moins gros aussi, tu t'enfoncerais moins dedans..."

Oh que c'était une mauvaise idée d'avoir lancé cette réflexion... Nyanko s’agrippa sur l'une des jambes de Natsume pour y enfoncer ses griffes acérées... Et plus loin si Kytes avait ralenti sa marche il pourrait entendre le "aïe" de Natsume qui s'était arrêté pour masser sa jambe. Il revint ensuite au trot vers Kytes avec un Madara en colère sur les talons.

Ils sortirent de la ville par là où ils étaient entrés. Ce grand désert... trop grand. Gros dino à éviter encore une fois,

Nyanko qui s'était planqué dans le sac de Natsu pour éviter de s'enfoncer dans le sable. Ce qui alourdissait Natsume qui commençait à être patraque avant même d'avoir parcouru la moitié de cette partie du désert.

-"Pouce..."

-"Pas de pouce, marche gros feignant ! En plus regarde, on voit des petites maisons pointues la-bas."
-"Mais je ne me sens pas très bien maître..."

A ce moment-là,il aurait voulu qu'une tempête se lève à nouveau pour s'envoler en directement de ce qui, de loin semblait être un petit campement. Natsume s'était penché les mains sur les genoux, le souffle haletant, le chat pesait son poids, c'était une horreur dans ces conditions.

"Excuse-moi Kytes..."


S'arrêter ici, en plein milieu du désert avec plein de monstres qui rôdaient autour d'eux, ce n'était pas très judicieux, mais le garçon était en nage et n'avait pas eu la présence d'esprit d'emporter trop d'eau sur lui.
Après une remarque sur la faiblesse de Natsume sur sa petite nature, ils continuèrent.

Enfin au campement, Natsume se demandait bien comment il avait pu tenir aussi longtemps. Il lâcha son sac et s'assit par terre.

"Deux minutes."


En plus, les imbéciles qui vivaient assis avaient allumé un feu pour faire cuire de la barbac' surement, comme s'il ne faisait pas assez chaud déjà ! Un mog passa devant eux avec une choppe dans les mains que Natsume lui déroba soudainement pour boire à la régalade. Pour tout recracher ensuite.

-"Qu'est-ce que c'était... ?"

-"Ma soupe de poisson ! Non mais oh ! C'est quoi ces manières ?!" s’écria le mog.

Mog qui frappa le genou de Natsume de son petit poing musclé, sans lui causer le moindre mal. Il s'éloigna d'eux en fusillant le garçon du regard...
Ils venaient, sans le savoir, de rencontrer Zig Zag, le mog qui avait publié l'annonce pour le pampa fleuri. S'ils avaient su qu'au final le mog avait annulé son contrat, parce qu'il n'avait plus les moyens de pouvoir payer la note, ça leur aurait évité des soucis peut-être... Cependant, ils ne le savaient pas, et reprirent donc la route. Comme c'était ballot.
Lorsqu'ils tomberaient enfin sur ce pampa fleuri Natsume serait tout desséché, comme un fruit sec.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 726

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyVen 26 Avr - 22:17

Enfin, après un moment interminable de marche dans le désert, vous rencontrez le pampa fleuri !

Nouveau décor Latest?cb=20120720185904

Natsume : 325/325 HP, 150/160 MP, Overdrive : 49% (3 actions)
Madara : 275/275 HP, 80/85 MP
Kytes : 170/170 HP, 70/70 MP (1 action)
Pampa fleuri : 100%/??? HP, 100%/??? MP (1 action)

Ordre :

Natsume
Natsume
Pampa fleuri
Kytes
Natsume


Nouveau décor Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyMar 30 Avr - 23:33

-Pour notre jeune utilisateur de magie noire, ses mots étaient parfaitement compréhensibles et il n'y avait pas a douter de ses intentions. Il ne pouvait tout de même as se laisser faire comme ça par de vils bandits de bas étage. Si en plus le gros Seeq savait qu'il a menacé Kytes et son visiblement nouveau potentiel ami pour rien.. Il serait sans doute plus en rage et c'est lui qu'il aurait fallu chasser plutôt que ce nouveau Pampa Fleuri. D'ailleurs, paraît que Vaan en avait chassé un y'a quelques mois, ou plutôt années, si seulement ils auraient eu le temps, il serait aller lui demander quelques conseils.

-Durant la marche, le chat qui parle semble se mettre un peu en colère, comme si le brunet venait de toucher une petite corde sensible. S'en serait presque amusant et il se permettra une nouvelle petite remarque, en assaisonnant un peu cette dernière. Kytes est malin, il a bien comprit la personnalité de Madara et son attrait pour l'alcool rien qu'en écoutant lui même ainsi que Natsume parler.

"Bah, dans ce cas tu aurais pu nous aider dans la taverne, on aurait pas perdu l'argent, une nuit dans un hôtel, de la bonne nourriture... On aurait été tranquille, et c'est peut être le gros Seeq qui nous aurait donné son argent.. D'ailleurs, pour l'alcool.. Je sais crocheter les minibars des chambres d'Hotel.. Mais c'est un détail, puis... C'est pas bien hmm..."

-Avec un peu de chance, cette dernière remarque tiquera un peu dans les oreilles de 'Nyanko' et notre jeune garçon aura peut être droit a une place dans la chambre. Si le chat a assez d'influence sur Natsume pour qu'il se fasse 'emporter'. Puis... Bon.. Ça permettrait de faire plus ample connaissance, ce mec d'un autre monde a l'air vachement sympathique.

-Quoi qu'il ne soit, après une bonne marche dans une atmosphère dont Kytes est très habitué, il s'arrêtera un peu après avoir entendu un petit 'Aïe'. Il se retournera ensuite pour regarder la scène d'un œil un peu amusé avant de reprendre la marche, mais un peu moins vite. Il ne faudrait pas perdre son compagnon voyons! Combattre tout seul cette créature ne serait pas la meilleures des idées qu'il ait-eu aujourd'hui, déjà qu'aller a la mer de sable a cette heure ci n'en était pas une bonne. Quelques instants supplémentaires et voici toute cette petite troupe non loin du campement mentionné.

"C'est ça, on est bientôt arrivé, une petite pause pour toi a la rigueur puis on a un cactus fleuri a chasser!"

-Ajoutera donc Kytes l'air un peu excité sur le coup, il sait qu'il ne partira pas chasser tout seul donc bon, c'est une petite virée pour "s'amuser" si on puis le dire. Le garçonnet s'éloignera un peu pour aller saluer un garçon d'a peu près son âge non loin de là, devant une petite maison. Généralement, il fait payer les passants fatigués pour se reposer dans sa maison, et se rafraîchir par la même occasion mais bon... Sans argent pas de repos mais c'est pas grave, ça viendra après la chasse, a ce moment le repos sera même surement mérité!

-Le brunet étant un peu éloigné, il ne verra donc pas clairement le Mog en question, mais a bel et bien vu la scène de la soupe de poisson. S'il aurait vu la dite boule de poils, il l'aurait reconnu et la chasse aurait été avortée et un aurait eu un garçon relativement déçu. Bien, il est maintenant temps d'aller chasser! Kytes aura remarqué l'air de Natsume et allait finalement lui proposer un peu d'eau, qu'il a dans son sac, mais... Voilà qu'ils tombent sur le Pampa qu'ils étaient venus chasser.
Histoire d'essayer d'épater la galerie, enfin... Justement d'essayer, car il est loin de savoir que son coéquipier est au moins deux voir trois fois plus rapide que lui.. Le garçon préparera le lancement de sa technique personnelle, les faisceaux. Pour attaquer avec de la lumière le Pampa. Attaquer avec une simple attaque de feu aurait sans doute été plus efficace, vu qu'il a un bâton de feu, mais il faut un peu amuser la galerie quand même!

Action de Kytes : Faisceaux (Technique personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10 Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor 5_suje10 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_spi11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 211

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyDim 5 Mai - 14:27

Pourquoi Kytes, pourtant plus jeune et donc, théoriquement moins résistant que Natsume, semblait moins souffrir de la chaleur que lui ? Etait-ce parce qu'il y était plus habitué que lui ? Natsume avait pris  l'initiative - peu judicieuse - d'ôter son sweat pour le nouer autour de sa taille pensant qu'il serait mieux d'être en t-shirt et donc bras nus, dans le désert.

Le pampa fleuri fit finalement son apparition et ce n'était pas trop tôt. Nyanko avait passé son temps à s'arrêter pour faire sa toilette et tenter de se rafraîchir, si bien qu'il avait prit du retard sur Kytes et Natsume, qui pourtant n'avait pas marché très vite.
Commencer le combat sans Madara, n'était pas vraiment un problème, le chat pouvait, de toute façon se montrer d'une paresse exemplaire et surtout, Natsume n'aurait pas à l'entendre rouspéter pendant qu'il "gaspillait" des pages du carnet.
Le pampa était semblable à ceux de Dol, à deux trois choses près, même si Natsume n'avait jamais vraiment rencontré ceux de Dol...  Celui-ci avait quelque chose de plus, un petit je-ne-sais-quoi tout à fait charmant !...

"Il est assez mignon..."  lâcha Natsume malgré lui.

Bon, ce combat...  C'est qu'il fallait quand même le dégomme ce charmant petit cactus qui ne leur avait absolument rien fait. Natsume, sortit son carnet du sac et en arracha une page, lorsqu'il sentit une charge s’abattre dans son dos, il manqua de chuter vers l'avant. Le chat bien qu'il fût doté de pattes minuscules, les avait déjà rattrapé.

"Hors de question que vous vous battiez sans moi ! Regardez-vous, deux freluquets... Même un bakeneko ne voudrait pas vous dévorer. Tu ne vas pas encore arracher une dizaine de pages du carnet, parce que ta puissance magique est au ras des pâquerettes !"

Un... quoi ? C'était quoi ce truc le bakeneko ?... Bref, il y avait longtemps que Natsume ne se vexait plus des remarques du chat, mais il garda quand même sa page dans sa main le temps que le chat agisse. Madara dit un petit saut pour arriver au niveau des yeux de poisson décédé du pampa et fit surgir une lumière aveuglante, Natsume connaissait cette attaque et en ressentait déjà les effets. Est-ce que Kytes, visiblement un mage lui aussi, puisqu'il semblait préparer un sort puissant, vu son temps de préparation, ressentait aussi l’afflux magique provoqué par la lumière du chat ?

-"Maintenant c'est bon, on peut attaquer ?"
demanda Natsume.
-"Allez-y, les morveux."

Natsume pinça du bout des lèvres la page du carnet préalablement pliée et souffla. Aussitôt la foudre s'abattit sur le pampa. Pendant ce temps, Kytes se préparait toujours...


"J'ai dit que vous pouviez attaquer hein..."
répéta Nyanko, perplexe.


Actions de Natsume :

- Technique personnelle : Lumière aveuglante
- Foudre
- Foudre

-
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 726

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyJeu 9 Mai - 0:01

Nouveau décor Latest?cb=20120720185904

Tour 1 :

Natsume : Lumière aveuglante > +10%Mag [Natsume], -5 MP [Madara]
Natsume : Foudre > -73 HP [Pampa Fleuri], -4 MP [Natsume]
Pampa Fleuri : Soin > +170 HP [Pampa Fleuri], -8 MP [Pampa Fleuri]
Kytes : Faisceaux > -38 HP [Pampa Fleuri], -20 MP [Kytes]
Natsume : Foudre > -73 HP [Pampa Fleuri], -4 MP [Natsume]

Natsume : 325/325 HP, 142/160 MP, Overdrive : 49% (3 actions), Mag+10% (3 tours)
Madara : 275/275 HP, 75/85 MP
Kytes : 170/170 HP, 50/70 MP (1 action)
Pampa fleuri : -111/??? HP, -8/??? MP (1 action)

Ordre :

Natsume
Natsume
Pampa fleuri
Kytes
Natsume


Nouveau décor Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyDim 12 Mai - 1:03

-Effectivement, le petit Kytes avait déjà une grande habitude des températures torrides des vastes étendues désertiques de Dalmasca. Puis.. Il a même par le passé déjà visité des endroits encore plus chauds qu'un simple désert. Ça, c'était pendant sa petite aventure en groupe avec d'autre de ses amis et un pirate du ciel. Concernant ce dernier, Kytes n'a jamais su dire s'il était vraiment un ami, un compagnon ou quoi que ce soit de réellement positif et pas seulement un accompagnateur qui n'en fait qu'à sa tête et ses propres désirs personnels.

-Bien, le combat était donc engagé face a cette 'redoutaaaable' créature qu'est le Pampa fleuri. Notre jeune mage noir se préparait, tendant son bâton de feu et essayant d'avoir une pose stylée et héroïque pour lancer sa jolie technique personnelle, les faisceaux. Le sort semble avoir été un minimum efficace mais.. Avant même qu'il soit lancé, alors qu'il avait prit l'initiative, l'orphelin Dalmascan était dépité de voir la vitesse a la quelle les sorts de son nouvel ami ont été lancés. Lui qui était si fier de pouvoir montrer ses capacités s'en trouve tout de même plus ou moins vexé, mais tant pis. Nous n'allons tout de même pas se laisser abattre par cela, s'il devait abandonner a chaque fois qu'une personne plus forte que lui rejoint son équipe, bah.. Il se serait vite reconverti en tisseur de tapis dans quelques bas-fonds de la basse-ville de Rabanastre.

"T'est quand même vachement fort, et tu vas beaucoup plus vite que moi! Et d'abord, j'suis pas un morveux!"

-Dit-il un peu contrarié avant d'observer un peu plus en détail leur cible de chasse. Il semble avoir remarqué une sorte de sachet, ou un objet quelconque accroché aux épines de la créature cactée. Sans doute l'un des objets perdus par les passants, ou volés lors des attaques mentionnées sur le contrat de chasse. Il s'approchera donc des plus discrètement du fameux Pampa fleuri pour tenter de subtiliser l'objet aperçu.


Tour 2
Action Kytes = Vol.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Nouveau décor Valida12 Nouveau décor Ft10 Nouveau décor Premie10 Nouveau décor 10_rp10 Nouveau décor 50_rp10 Nouveau décor Premie11 Nouveau décor 5_suje10 Nouveau décor Rp_dol11 Nouveau décor Rp_spi11 Nouveau décor Rp_iva10
Messages : 211

Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor EmptyJeu 16 Mai - 2:23

Kytes avait enfin lancé son attaque et ce n'était vraiment pas si mal. Il serait même sans doute meilleur que lui avec plus d'entrainement. Après tout, sans le carnet de sa grand-mère, Natsume n'avait rien du tout...

"Tu n'es pas mauvais non plus. J'ai juste pas mal combattu pour arriver ici..."

Quelques combats avec Rikku l'avaient préparé pour arriver jusqu'ici. Sans elle et sans Madara, Natsume aurait bien eu du mal à impressionner Kytes.

Quoi qu'il en soit, Madara avait dans l'idée, d'intervenir une nouvelle fois. Il avait compris le manège de Kytes qui s'avançait vers le pampa surement dans l'idée de lui voler le machin qu'ils voyaient briller de loin à travers ses épines. Il voulait faire gagner du temps au gamin ou attirer l'attention du pampa sur autre chose.

Le chat était reparti fouiller dans le sac de Natsume. Le jeune homme l'avait posé au sol le temps du combat. Le chat en ressortit une flasque... Il avait dû la remplir à la taverne où il ne savait où. Natsume savait très bien ce qu'il avait l'intention d'en faire...

"Maître..."


Le chat, avec toute sa grâce habituelle, avait déversé le contenu de la flasque en direction de la bouche du pampa. Il n'était vraiment pas certain qu'ils puissent voir la différence entre un pampa fleuri sobre et ivre, vu son expression... inexpressive, mais s'ils pouvaient saouler ce cactus, ça pourrait leur facilité la suite du combat et surtout permettre à Kytes de voler, sans se faire piquer. Dans tous les sens du terme.

Actions de Natsume :

- Technique personnelle : Chat noir
- Prière
- Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau décor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫
» Nouveau Cap
» Un nouveau jour sur Besaid
» Découverte d'un nouveau monde!
» Le départ d'un nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Ivalice :: Rabanastre-
Sauter vers: