Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau décor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryodari

Ryodari


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10 Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 5_suje10 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 151

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 19:38


Donc, l’autre jeune s’appelait Natsume… Ryodari lui souriait et rigolait même quand le chat lui donnait des coups de griffe. Il ne tentait même pas de dire à l’animal d’arrêter, ou d’essayer de reculer pour qu’il ne puisse plus rien faire ! Non, il regardait juste… Ça l’amusait, de voir quelqu’un avoir mal, même si ce n’était pas sa faute… ! Le petit Kytes avait dit à Ryodari qu’il pouvait les suivre – est-ce qu’il se serait gêné pour le faire s’il avait dit non, de toute façon… ? – et il leur emboîta alors le pas, le chat toujours dans les bras. Il regrettait un peu que Natsume s’était détourné si vite de lui quand il avait rapproché son visage… Il l’aurait volontiers léchouillé là où Madara l’avait griffé… !

« Eh ! » lança d’ailleurs Ryodari à celui-ci. « Comment tu veux que je te crois quand tu dis que t’es pas un chat ? Parce que tout ce que je vois moi, c’est un gros minou… »

Il allait aussi finir par se prendre un coup de griffe s’il continuait de le traiter de gros… ! Le garçon suivait les deux autres comme leur ombre, il n’avait pas l’intention de les lâcher si facilement ! Ils arrivèrent donc dans la taverne où les jeunes devaient retrouver quelqu’un, mais qui avait disparu… C’était dommage, quand même ! Ils étaient venus ici pour rien. Enfin, presque, si déjà ils étaient là, autant en profiter ! Ryodari posa le chat sur une des tables, sans lui demander son avis… Puis il s’approcha des deux jeunes et attira leur attention en tapotant sur une de leur épaule.

« Eh Kytes et Natsu ! Je peux t’appeler Natsu hein ? Ouais, c’est bien ! » Il les considérait comme des potes, tout de suite… « Ça vous dirait que je vous paye un truc à boire ? » Il leur faisait un clin d’œil et était tout sourire, un peu plus et il les draguerait… Il fouilla dans son sac pour chercher de l’argent. Il en sortit soixante-dix pauvres gils… « Ah… J’avais oublié que j’étais à sec… »

À la limite, il pourra payer un verre d’eau, avec ça… Heureusement, le secours arriva bientôt, Ryodari entendit une voix familière s’élever derrière lui :

« Ryo, qu’est-ce que tu fais ici ? Où est Ashley… ? »

Le jeune homme se précipita immédiatement sur la jeune femme et l’agressa presque…

« Ambre, tu tombes bien ! Je veux acheter quelque chose et j’ai PLUS UN ROND !
- Tu n’as pas répondu à mes questions… »
lui dit Ambre calmement…
« Oh ça va, j’ai juste suivi ces deux-là ! » Il désigna Kytes et Natsume. « Et ils ont soif, et j’ai plus d’argent pour leur acheter un truc ! Donne m’en !
- Et Ashley… ?
- Il est allé se promener ailleurs, t’inquiète je le rejoins après ! »

Ambre l’inspecta pour vérifier qu’il ne s’était pas battu avec le jeune homme…

« Mais je te jure c’est vrai ! » lança Ryodari en voyant qu’elle l’observait trop… « Allez, file-moi un peu d’argent !
- Non. Je te connais assez pour savoir que tu vas faire n’importe quoi avec.
- Mais non ! En plus tu peux me surveiller là… Et puis c’est pas comme si ça te dérangeait beaucoup de me donner quelques gils ! T’en as tellement que tu pourrais racheter la baraque et toutes celles autour !
- Ne dis pas ça comme ça, à voix haute…
- Nan mais tout le monde voit que t’es super riche, regarde tes fringues… »

Ce n’était pas vraiment malin à Ambre de se promener habillée comme ça, aussi ! Surtout que si Kytes avait bien raison et qu’il y avait bien des gens ici qui n’hésitaient pas à détrousser les pauvres visiteurs d’autres mondes, Ambre risquait de se faire attraper par quelqu’un à n’importe quel moment… Ryodari se retourna en direction des deux jeunes, pour leur lancer :

« Bon allez, je vous prends à boire ! C’est Ambre qui paye ! »

Ambre soupira, il l’exaspérait vraiment, là… Ryodari n’attendit pas plus, et il alla demander trois verres de jus de raisin pour lui et les deux autres, et un verre de vin pour ce qu’il appelait "la grande fille là-bas"… Ambre s’approcha de lui.

« Tu sais que je ne bois pas de vin…
- Quoi, même à tes réunions avec tous les riches là t’en buvais pas ? »

S’il pouvait éviter d’étaler sa richesse comme ça…

« Ce sera l’occasion de tester ! Allez, va t’assoir avec le chat qui parle, au pire tu lui donneras si ça te plait pas !
- Le chat qui parle… ? »

Ryodari la fit s’assoir à la table où il avait posé Madara, avant d’aller récupérer les verres. À la base, il avait juste l’intention de faire boire un peu d’alcool à Ambre pour voir sa réaction, mais il eut une meilleure idée en constatant que les quatre verres étaient identiques… Il préféra échanger les verres discrètement, et le verre de vin se retrouva dans les mains de Kytes…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Nouveau décor - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 12:27

-Bien qu'il montre un certain intérêt envers Ryo, durant tout le trajet qui les séparait de la taverne de la mer de sable, Kytes restait assez proche de son coéquipier de la précédente chasse. Ce n'est pas simplement parce-qu'il ne veut pas lui faire croire qu'il se désintéresse, mais juste qu'il le préfère. Il est gentil, et ça c'est certain, a moins qu'il se contente juste très bien cacher son jeu.

-Par contre, en entendant les paroles de Madara "LE GRAND", le jeune mage noir hausse un sourcil. Ce chat a l'air cool et amusant, mais là il semble juste se la péter avec beaucoup trop d'entrain et de confiance. Qu'il tombe sur un des loups garous de Giza, lors de la saison sèche ou un croco-laineux de la saison des pluies, il fera peut être un peu moins le malin. Oh bons dieux que ce serait drôle de voir Madara dire 'Oui monsieur' en baissant la tête! En revanche, s'il y a bien un truc qui a été amusant, c'est les deux petites griffures au visage de Natsume qui auront arraché un petit sourire étouffé au brunet.

-Une fois dans la dite taverne, victorieux du pampa Fleuri, il ne manquera plus qu'à chercher les deux abrutis qui ont osé les voler, enfin... Qui ont volé Kytes, puisqu'on ne vole pas un voleur voyons! Dans le cas où ils ne seraient pas là, peut être trouver ses copains, hmm.. Nous verrons bien, il va dans tout les cas falloir patienter, les mecs sont juste peut être pas dans la taverne, où ils passent vraisemblablement le plus clair de leur temps a picoler.

"Ils ont pas l'air d'être là les deux zigotos! Va falloir attendre un peu. Et je boirais bien quelque chose mais pas de sous.."

-Dit-il alors qu'il a un peu d'eau dans son sac. M'enfin... Sortir une bouteille personnelle dans une taverne passe déjà mal, puis il n'a pas envie de boire d'eau. Il lui faut quelque chose de sucré, ce serait vachement meilleur. Il partait donc essayer de soulager un pochtron de sa faible bourse, mais une nouvelle personne, qui a l'air assez riche se présente a ce petit groupe.. Nouvelle cible! ... Quoique... Elle semble connaître l'autre joli garçon... Bouse!

-Dire que Kytes avait justement raison, que les gens d'autres mondes pouvaient facilement se faire détrousser s'ils sont sans réelle défense ou qu'ils se font simplement voler par d'habilles mains et qu'il l'aurait lui même fait... Du coup, il ira s'asseoir juste a côté de Natsu en attendant. Il écoutait clairement ce que cette 'Ambre' et Ryo se disait avec intérêt. Va peut être y avoir moyen de boire un peu, c'est qu'il est gentil lui aussi ce mec en fait!

"Ah eh ben merci Ryodari! J'aime beaucoup le jus de raisin en plus ehe!"

-Remerciera donc le garçon de la basse ville en affichant un joli sourire très satisfait, puis regardant aussi Natsume au passage. Il ne remarquera même pas que les verres ont été échangés, il attrape donc celui-ci et commence a y tremper les lèvres. C'est la même couleur, mais pas le même goût que d'habitude, c'est un peu plus rêche, plus sec et fort.. Sans doute un autre genre de raisin, il n'avait jamais goûté le jus de cette taverne là après tout. Quoi qu'il en soit, c'est quand même vachement bon! Il aurait presque envie d'en boire plus, mais il constate rapidement que le verre est fini. Par contre, après quelques minutes, il commence a avoir un sourire assez bête de manière permanente. Non pas qu'il soit torché, mais comme il est bien jeune et n'a jamais bu d'alcool, ça fait quand même un certain effet. Surtout que les vins Dalmasans sont justement assez forts comparé aux Archadiens qui sont plus goûteux et doux.

"Il était pas mauvais ce jus de raisin hm hmm!"

-A ce moment, plusieurs idées se bousculent dans sa tête, mais lui revient le soucis de son argent, son précieux argent! Déjà qu'il n'arrive pas a en garder beaucoup.. Comme il ne volait pas souvent ces derniers temps!

"Par contre.. Y'a toujours personne, je veux mon argent moi.."

-Dit-il d'un ton assez tristounet, mais en gardant visiblement son sourire précédent. Puis viendra ensuite le soucis de pouvoir dormir quelque part.. Enfin.. Dormir ailleurs que sur le truc totalement défoncé qui lui sert de matelas dans le squat qu'il occupe avec ses amis dans la basse ville. Ce serait bien un matelas bien douillet pour une fois!

"Sinon on aura pas de sous pour pouvoir dormir quelque part."

-Terminera donc Kytes en fouillant malgré tout ses propres poches. Ce n'est plus un sourire niais, mais un genre de moue qui s'était un peu installé sur son visage tant qu'il pose le menton sur la table. Bordel, si c'est ce verre de vin qui lui fait ça.. Qu'est-ce que ce serait été avec un ou deux verres de plus// Il finirait sans aucun doute complètement torché! Toute ses paroles n'étaient pas spécialement dirigées vers quelqu'un, même si on peut douter qu'elles étaient surotut adressées a Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10 Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 23:06

Natsume n'était pas convaincu par l'amabilité de Ryodari. Il disait vouloir leur payer leur boisson. Natsume n'en avait pas très envie, mais le verre était déjà là sous son nez. Une fille les avait payé pour eux. Une connaissance de Ryodari. S'il avait une amie, et peut-être plusieurs si l'on considérait que le Ashley était aussi, ou avait été le sien également. Quand on a plein d'amis, c'est qu'on n'est pas mauvais ? Ou que les autres sont aussi mauvais que soi... Et puis deux, ce n'était pas vraiment "plein"... Natsume buvait néanmoins son jus de raisin tout en observant Ryodari d'un air suspicieux.
Comme le disait Kytes, les autres tardaient pour venir. Natsume était patient, mais il commençait à craindre que leurs racketteurs ne reviennent tout simplement pas et gardent pour eux l'argent qu'ils leur avaient dérobé.

"Ce serait terrible..."
dit-il pour lui-même, mais répondit à Kytes en même temps...

Ambre, puisque que c'était comme ça que se nommait la fille qui accompagnait Ryodari, s'était installé avec Madara qui picolait comme un trou...

"Alors comme ça on fréquente le minet rose ?  La minette ? Ah je sais plus, vous êtes tous tellement similaire..." Il marqua une pause pour héler le tavernier "Hé garçon ! ou fille... Une autre !"

Le tavernier était persuadé que c'était le vangaa à côté de Madara qui lui parlait à chaque fois... Il ne pouvait pas concevoir qu'un chat puisse parler... Mais, ça arrangeait bien les affaires du chat, pas sûr qu'il aurait accepté de servir de l'alcool à un chat...

***

Ashley gribouillait les traits du petit Data qui avait prit la pose pour l'occasion. Ashley avait l'air si sérieux et appliqué. Alors même qu'ils avaient débattu un long moment pour savoir où le dessiner, ses pages étant toutes prises, il devait le caser sur un espace libre entre des dessins pas toujours des plus innocents. Au final, Bagou s'était arrêté sur l'une des pages les moins pires. Et enfin, Ashley avait fini son croquis qu'il lui  montra.

-"Ça te convient ?"
-"Oh ! Oui merci !"

Les yeux brillants, l'enfant s'empressa de demander à Ashley de le couper soigneusement du reste, mais sans ciseau le "soigneusement"...

-"Hé ! me déchire pas le visage !"
geignait-il.
-"Mais je ne te déchire rien..."

En plus c'était vrai. Ashley avait soigneusement arraché le croquis et le voilà séparé du reste.

"Tu signes pas ?"
-"Pas besoin, je ne deviendrais jamais riche et célèbre, tu ne te feras pas plein d'argent plus tard en le revendant..."

Tant pis... Data le observa une nouvelle fois le "chef-d’œuvre", tout sourire et le rangea dans sa poche. Il prit celui de Joan et dit :

"Bon ! je m'en vais accrocher ton dessin à la mer des sables ! Si on se revoit pas d'ici à demain je te dis encore merci ! T'es trop super !"

Et le gamin le quitta pour laisser Ashley se préparer à déjà se coucher. Il rapprocha son sac du mur pour y poser sa tête et appela Watson qui se calla contre lui. Pas d'écouteurs la nuit. Il fallait rester un minimum aux aguets lorsqu'on dormait dans les rues, même avec un gros molosse en guise de compagnon de voyage.

Data était remonté en ville, il ne perdit pas de temps pour entrer à la taverne. Deux types lui emboitèrent le pas, un vangaa et un seek à la mine patibulaire... Le garçonet ne s'en préoccupa pas et alla directement accrocher le portrait de Joan sans demander son avis au tavernier... C'était plus simple en fait...

Pendant ce temps les deux gars qui étaient entrés avec lui allaient à la rencontre d'un groupe de jeunes attablés. Ils interpelèrent un petit blond.

-"Alors les mouflets ! Vous avez tué le pampa j'espère sinon gare à vous !"

-"Ouais !" répliqua le vangaa en faisant les gros yeux à Kytes...

Enfin ! Natsume s'empressa de détacher la fleur de ses cheveux avec un petit :

"Désolé"
à l'adresse de Kytes. "Est-ce que ça suffit comme preuve de notre bonne foi ?" demanda-t-il au seek.

Le seek avait l'air perplexe.

"Faudra voir avec le Mog... On vous rendra votre argent à ce moment-là !"


Et il fit mine de partir comme ça ! Ça ne plaisait pas à Natsume, avec tout le mal qu'ils s'étaient donné !

-"Hé non !" protesta-t-il.
-"De quoi ?..." répondit le seek d'un ton menaçant.
-"Euh... non rien..."

C'était super... Cette histoire.  Natsume qui se dégonflait comme un vieux pneu crevé. Qu'est-ce qu'ils allaient faire...? Vous avez 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10 Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 5_suje10 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 151

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptySam 22 Juin - 0:24


Ryodari était extrêmement satisfait de son échange de verre ! Il regardait Kytes du coin de l’œil tandis qu’il buvait son propre jus de raisin… Avant qu’Ambre ne vienne attirer son attention.

« Ryo, tu ne m’as pas donné un verre de vin.
- Ah ? T’y as goûté du coup ?
- Ce n’est pas la question ! Où est donc passé ce verre ?
- Peut-être que le barman a juste oublié et a fait que des verres de raisin… »

Il regarda en direction de la jeune femme, qui n’avait vraiment pas l’air contente… Elle examina le verre de Ryodari, avant de remarquer le sourire de Kytes. Après tout, peut-être que c’était normal, et qu’il était comme ça, elle ne l’avait pas vu avant d’être entrée dans la taverne, mais…

« J’espère que tu n’as pas donné ce verre au plus jeune ?
- Moi ? Noooon ! Je suis pas comme ça ! »

Ambre fronça les sourcils, non, elle ne le croyait pas… De toute façon, qu’est-ce qu’elle pouvait faire, maintenant… À part infliger une gifle à Ryodari. Même si, elle le connaissait, ça le ferait seulement rire et il ne retiendrait aucune leçon ! Enfin bref, les deux jeunes s’inquiétaient, ceux qu’ils attendaient ne semblaient pas revenir… S’ils s’étaient fait voler leur argent, il y avait peu de chance que les voleurs reviennent le leur rendre en s’excusant… À côté de ça, ce qui était surtout Ryodari, c’était qu’Ambre n’avait fait aucun commentaire sur Madara ! Un chat qui parle, enfin… Il y avait de quoi s’étonner, quand même !

Enfin, un de ces sangliers pas très beau, accompagné d’un lézard, étaient entrés dans la taverne, et s’étaient immédiatement dirigés vers Natsume et Kytes pour leur exiger quelque chose. Ça devait être ceux qu’ils attendaient ! Qu’est-ce qu’ils étaient moches, quand même… ! Pendant qu’ils parlaient aux deux jeunes, ils ne faisaient absolument pas attention à Ambre et Ryodari. La jeune femme était focalisée sur les deux nouveaux arrivants, elle fronçait les sourcils et n’avait pas l’air de bien les apprécier ! Pendant qu’ils parlaient, Ryodari inspectait ces deux-là pour savoir s’ils avaient toujours l’argent des deux jeunes sur eux… Ou s’ils avaient tout dépensé entre temps… Mais l’un d’entre eux avait une bourse sûrement pleine d’argent attaché sur le côté… Pas le meilleur endroit pour mettre quelque chose de ce genre… Il devait vraiment être très confiant pour être sûr qu’on n’essayerait pas de le voler à son tour ! Enfin, après, il pourrait peut-être voir du coin de l’œil si quelqu’un s’approchait de lui de ce côté…

Bien sûr que Ryodari était tenté de voler cette bourse ! Pour la rendre aux deux jeunes ? Alors… Peut-être… Ou peut-être qu’il la garderait pour lui… Après tout, ce n’était peut-être même pas leur argent ! Et ça pouvait également être complètement autre chose… Le garçon se sentirait malin d’avoir volé un petit sac de cailloux… Enfin ! Qui ne tentait rien, n’avait rien ! Mais il n’était pas question de s’approcher… Heureusement, Ryodari n’avait pas besoin de ça pour piquer un truc ! Mais est-ce qu’il pouvait vraiment utiliser ses pouvoirs au milieu de tout ce monde… ? De toute façon, ils devaient, pour la plupart, venir de ce monde et ne rien savoir des autres mondes… Et ils ne savaient pas d’où venait Ryodari, en plus ! Tout ce qu’il devait éviter, c’était se faire repérer par Ambre… Ou par Ashley… Enfin, ce dernier n’était pas là, donc ce problème-là était réglé ! Pour la jeune femme… Elle semblait vraiment bien focalisée sur la "discussion" qui avait lieu entre les deux créatures et les deux jeunes… Parfait ! S’il y avait d’autres témoins, ça ne serait pas si grave… Le pire, ce serait qu’ils le dénoncent si les bestioles se rendent compte du vol… Il comptait un peu sur une mauvaise réputation qu’ils pourraient avoir pour que personne ne leur vienne en aide… Profitant alors qu’ils étaient encore en train de parler aux jeunes, Ryodari se concentra sur la bourse, la fit léviter sur une trajectoire qui ne pourrait pas être vue par les deux crapules… Avant de la faire venir à lui, la prendre et la planquer immédiatement dans ses affaires ! Ambre remarqua qu’il s’agitait…

« Qu’est-ce que tu fais ? » lui demanda-t-elle.

Il sortit alors un bonbon de son sac, comme si c’était ce qu’il voulait faire depuis le début, et le tendit à la blonde.

« Tiens, t’en veux ?
- Depuis quand tu as ça dans ton sac… ? Sinon… Non, merci… »

Ryodari insista, elle refusa encore, eh bien tant pis pour elle ! Il mangea le bonbon… Pendant ce temps, les deux bestioles avaient terminé de bavarder et s’étaient dirigées vers la sortie… Mais le voleur volé porta sa main à sa bourse manquante, et remarqua du coup le méfais… Il en parla à son pote, et tous les deux se retournèrent, furieux, vers Natsume et Kytes…

« Eh, c’était pas ce qu’on avait prévu ! Rendez-nous notre argent, sinon on vous le rendra pas !
- Ouais ! Sinon, ça va barder !! »

Leur argent, qu’ils disaient… Ils avaient visiblement décidé qu’il leur appartenait, maintenant ! C’était impossible qu’ils leur rendent, avant comme après avoir validé la mission !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Nouveau décor - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 4:00

-La consommation de ce verre de vin avait provoqué un état assez 'second' chez le pauvre petit Kytes. Mais quel projet exactement était venu a la tête de Ryo lorsqu'il a eu l'idée de lui donner a lui? Un enfant d'à peine treize ans, enfin.. Presque Treize ans, mais ce n'est qu'un détail. Il n'est certes pas torché comme un alambic, mais il a été un peu entamé, heureusement que ce n'était pas un verre d'un alcool plus fort. Dans ce cas là, ce ne serait peut être pas un garçon démotivé, concentré a rester stable avec son menton collé sur la table mais autre chose. Comme par exemple un garçon qui exécuterait les plus belles et plus ratées danses Dalmascanes qui soit.

-Après quelques instants, le Vangaa et le Seeq qui avaient osé volé l'argent de Natsume et le sont se sont finalement pointés. Le 'réseau' n'a sans doute pas fait son travail, a moins qu'ils aient volé leur bourse et décidé de garder l'argent pour eux. Ça arrive dès fois, ce qui donne lieu a quelques querelles entre les orphelins, mais au moins ça les occupe. Quoi qu'il en soit, Kytes ne prêtait littéralement aucune attention a ces deux personnages là pour l'instant, il était bien trop occupé a essayer de ranger le foutoir qu'est actuellement son cerveau. Bien trop d'idées et de pensées, de choses qu'il voudrait faire.. Au moment ou Natsu adresse un 'désolé' au petit mage noir, ce dernier lèvera juste un peu la main, faiblement. Un peu comme pour dire "Ouais t'inquiètes.."

-Malgré tout, notre brunet pensait que son coéquipier, mais surtout nouvel ami, allait s'occuper de tout. Il restait donc tranquillement affalé sur la table, tout en regardant le garçon aux cheveux roses d'un coin de l’œil, assez discrètement. Il voudrait vraiment avoir quelques mèches de ses jolis cheveux pour les garder en souvenir mais.. Il pourrait pas le demander, ça se ferait pas. Ou alors il faudrait peut être lui en couper une petite pendant son sommeil. Là, ça ne poserait aucun problème a Kytes, mais d'un point de vue extérieur, ce serait quand même malsain.

-Finalement, ce n'est que lorsque les deux racketteurs se remmène a nouveau vers le petit groupe en parlant du fait que 'ça va barder' que le jeune mage noir se lèvera en empoignant son bâton de feu. On voit quand même qu'il a un peu de mal a garder l'équilibre. Cependant, il tends son bâton et lance son sort de boule de feu sur le Vangaa. Après tout, il a une dent personnelle contre lui, c'est celui qui voulait l'utiliser voir le vendre alors bon.. Il ne connaissait peut être pas ses capacités ni ses réelles compétences. Quel effet aura ce sort de feu sur le Vangaa, il le saura pas, il a surtout visé celui là car les Seeq sont pas non plus les plus courageux, il pourrait peut être fuir en voyant son collègue se faire défoncer. S'il se fait battre bien évidement.

"Ouais euh.. Ça va barder aussi si tu nous rends pas NOTRE argent.. Enfin voilà!"

-Tête qui tournent, pas vraiment les idées claires et c'est surtout que Kytes se concentre sur les derniers mots de leurs opposants. A cet instant, le brunet perdra l'équilibre et tombe sur Natsume assez lourdement, ce qui ne peut avoir comme effet que de les faire tomber a la renverse. Le visage des deux garçons était.. Très proche, sans contact, mais très proche. Maintenant, le petit cœur de Kytes fait des bonds a toute allure sans qu'il sache pourquoi, ses joues se rougissent tandis qu'il s'éloigne rapidement en s’asseyant sur le sol, a moitié sous la table où ils étaient installés. Il essayait un peu de fuir tout les regards. Déjà qu'il a du mal a comprendre quoi que ce soit actuellement, alors ça.. Pourquoi est-ce que son corps réagit comme ça, il le comprends encore moins. Cependant, il prendra a nouveau la parole d'un ton assez faible, faisant fi de ce qu'il se passe autour. Un peu du genre que s'il supposait que Madara, Ryo, voir d'autres amis tel que Tomaj ou une visite impromptue de Migelo ici les aide en cas de bagarre. Voir même les gardes de la ville carrément.

"Hmm... Dis Natsume... Ce soir si on arrive a pouvoir dormir quelque part.. On pourra coucher ensemble?"

-Il s'agit évidement de mots prononcés en toute innocence. Par contre... Aux oreilles des autres, ça signifierait évidement tout autre chose qui est bien moins conviviale et sous la bonne appréciation de l'église. Néanmoins, les oreilles de personnes qui n'ont pas un esprit tordu comprendront peut être que ce que Kytes souhaite est juste de dormir avec Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10 Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 21:18

Rendre leur argent ? Comment ça ? Ils ne leur avaient rien pris du tout.
Natsume n'était pas bien confiant face aux deux loustics. Il faisait profil bas et préférait essayer de calmer les choses, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Ils entendait parler Ambre et Ryodari, presque "tranquillement" comme un frère et une sœur se chamaillant sur des futilités, qui en réalité n'en était pas vraiment... Si l'on considérait le fait que Kytes ait bu le verre de vin destiné à Ambre, ça expliquerait sans nul doute, le comportement plus qu'étrange de l'adolescent qui lui, loin de vouloir calmer le jeu, avait levé son bâton. Cela provoqua une angoisse chez Natsume qui se leva instantanément pour empêcher Kytes de faire une bêtise.
Trop tard.Une boule de feu apparut et vola en direction de Vangaa. Le jeune garçon pas trop stable sur ses jambes chuta emportant avec lui Natsume, qui visiblement n'avait pas qu'une allure de spaghetti, il en avait aussi la condition physique.

Lorsqu'il vit Kytes rougir sur lui, Natsume mis ça sur le compte de l'alcool qui lui aurait donné des couleurs, il ne pensait à rien de spécial si ce n'est que le gros seek avançait dangereusement sur eux pendant que le Vangaa s'enfuyait à toutes jambes en direction de la fontaine la plus proche, sans doute...

Kytes s'était retiré de sur lui, pour quoi... Se cacher sous la table ? Quoi qu'il en soit, Natsume s'empressa de se relever et se protéger d'une éventuelle agression du seek. Qui ne se souciait pas de lui, mais de Kytes...

"Il est où le microbe ?!"

Les choses se passèrent ensuite très rapidement... Sans s'en rendre compte Natsume avait tenté d'empêcher le seek de s'en prendre Kytes, ce qui lui valait un crochet du droit en pleine poire, ce qui le fit chuter pour la seconde fois en moins de cinq minutes... Madara prenant l’ampleur du danger ? Ou par réflexe ou il ne savait pas quoi, prit alors l'apparence, qu'il avait une fois adoptée lorsque le jeune homme avait été en compagnie de Rikku. Celle d'un énorme chien blanc à l'allure beaucoup moins rassurante que celle d'un petit chat rondouillet. Les tables chutèrent les verres se brisèrent, bousculés par l'impressionnante carrure de Madara soudainement bien à l'étroit dans cette taverne. Il en poussa violemment et involontairement, Ambre et Ryo qui étaient juste à côté de lui... Il n'y prêta, cependant, pas attention, tant sa colère, certainement exacerbée elle aussi par l'alcool était concentrée sur le seek. Mais Madara n'eut même pas le temps d'essayer d'attaquer le seek, ce dernier avait filé dès la transformation. Madara alors pourvu de sa voix grave et profonde demanda à Natsume.

"Est-ce que ça va, petit ?"

Natsume voulut répondre... de sa bouche serait surement sorti une bribe d'un son qui aurait signifiait "oui..." Mais là ou la plupart des clients de la taverne avaient fui, et qu'un petit silence était donc tombé, on entendit plus que la phrase de Kytes... Là-dessus Natsume trouva quoi répondre. Enfin...

"Je te demande pardon ?!"

Madara commença un rire beaucoup moins nasillard que sous son aspect de petit chat, mais commença seulement. En effet, il reprit son aspect au même moment, ce qui effaça rapidement ses envies de rire. En quelques minutes, Madara avait calmé la situation. Pas de doute sous cet aspect, il imposait le respect et inspirait chez Natsume une profonde angoisse...
Le jeune homme regardait autour de lui et lança :

"Est-ce que tout le monde va bien ? Ambre, Ryodari ?" Il s'approcha aussi de Kytes et lui tendit la main. "Est-ce que ça va ?"

Madara revenu près de lui, dépité par son aspect n'en perda pas moins son sens de l'humour :

"Tu n'as pas répondu à sa question..."

Non mais... Ils verraient ça à tête reposée parce que là... Ils avaient effrayée la moitié des clients ou comment attirer l'attention sur eux dès leur arrivée dans cette ville... Natsume demanda à Kytes, Ryo et Ambre de sortir, ce serait peut-être mieux... Ils n'avaient pas récupéré leur argent et Natsume ne voulait pas mendier auprès de Ryodari et surtout Ambre qui ne semblait pas être dans le besoin, comme l'avait insinué, plutôt lourdement, Ryodari à plusieurs reprises.

"Qu'est-ce qu'on va faire...? Kytes est tout... chamboulé en plus..."
Quelle jolie façon de dire que le petit était pompette..."Je ne voudrais abuser de l'hospitalité d'aucun de vous deux, mais... Si vous prenez une chambre cette nuit quelque part, est-ce que vous pourriez nous dépanner d'une façon ou d'une autre ? Je sais que vous n'avez aucune raison de le faire et que vous ne nous connaissez même pas mais... Disons par bonté d'âme ?"

Ouais... Non il ne mendiait pas là...
Pendant ce temps Bagou était lui aussi ressorti de la taverne, tout émerveillé parce qu'il avait vu... Il passait à côté de Natsume et des autres et lâcha un :

"Quand je vais raconter ça aux copains et à Ashley, ils vont être vert d'avoir loupé ça !"

Lui n'avait pas été traumatisé du tout, il s'apprêtait juste à retourner à la basse-ville tranquillement pour tout raconter à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10 Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 5_suje10 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 151

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 18:31


Ryodari se délectait du conflit qui se déroulait devant ses yeux. Il en venait à espérer qu’ils se mettent à se taper dessus… Au moins, il pourrait assister à quelques démonstrations de violence sans forcément avoir à y participer ! Même s’il aurait préféré… Il regardait donc la scène tout en continuant de boire tranquillement le jus de raisin qu’il n’avait pas encore fini, tandis qu’à côté de lui, Ambre n’était pas franchement rassurée par ce qu’il se passait. Elle aurait bien voulu intervenir pour calmer le jeu… Mais qu’est-ce qu’aurait fait une frêle jeune femme face à ces deux grands – dont un gros ! – colosses bestiaux ! Pas grand-chose… Ryodari décida lui aussi qu’il ne pourra pas faire grand-chose, il finit de boire son jus de fruit et posa le verre vide sur la table avant de bien se focaliser sur la dispute. Le petit Kytes sembla rassembler tout son courage – ou alors c’était l’alcool qui lui rassemblait pour lui – pour envoyer une boule de feu sur le gros lézard, qui s’enfuit sans demander son reste ! Ryodari souriait comme un imbécile ; ces deux bestioles jouaient aux durs, mais elles n’avaient pas l’air de valoir grand-chose en bagarre… Cela dit, le gros cochon moche était toujours là, et il n’était pas vraiment content… Pendant ce temps, Kytes était tombé sur Natsume, et lui avait demandé quelque chose… d’assez étrange, pour son âge… En entendant ça, Ryodari avait éclaté de rire.

« Je shipe ! » s’écria alors le blondinet.
« Ryo… Ce n’est pas vraiment le moment pour tes bêtises… » lui répondit Ambre, l’air plus préoccupée par la situation que la phrase étrange de Kytes, qu’elle n’imaginait pas sérieuse, vu qu’il était un peu éméché à cause du verre de vin…

Le gros cochon avait frappé Natsume. Immédiatement après, Madara était d’un seul coup devenu gigantesque, il avait renversé les tables, et manqué d’écraser Ryodari et Ambre qui se tenaient juste à côté. À la place, le garçon se retrouva collé à la jeune femme ; il la regardait avec un grand sourire, et il lui dit, avec l’air le plus charmeur qu’il pouvait avoir :

« On a jamais été aussi proche l’un de l’autre…
- Tu trouves toujours quelque chose à dire dans n’importe quelle situation, n’est-ce pas ?
- Bien sûr ! »
Il remarquait que les yeux d’Ambre fixaient le gros Madara avec terreur… « Eh, il va pas nous bouffer, regarde ! »

Ryodari se pencha en direction de Madara pour mettre ses mains dans la fourrure de l’animal, sans aucune hésitation ! Puis il redevint un tout petit chat, le garçon en avait fini d’être collé à la pauvre Ambre… Ryodari s'approcha de Madara, l'attrapa et le secoua.

« C'était GÉNIAL, comment t'as fait ça ? Refais-le !! »

Cette grosse bestiole en laquelle il s'était transformé... S'il le pouvait, le garçon l'aurait gardé avec lui ! Quoique... Il ne pouvait pas attendre que Natsume ait le dos tourné, pour attraper le chat et partir avec ? Et si l'animal protestait, et on l'entendait, il ne pourrait pas l'embarquer discrètement. Dommage...

Ils sortirent de la taverne. Natsume paraissait désespéré à l'idée d'avoir une chambre, il en venait à quémander auprès de Ryodari et Ambre ! Enfin... Auprès d'Ambre, surtout... Sauf si le blondinet se décidait à rendre l'argent qu'il avait si discrètement subtilisé aux deux bestioles. Mais il hésitait. Est-ce qu'il le faisait ? Est-ce qu'il ne le faisait pas ? À côté de lui, la jeune femme semblait ne pas avoir le choix sur la situation...

« Je pense que je peux vous aider... »

Là, Ryodari entendit quelqu'un prononcer le nom d'Ashley, juste à côté de lui. Il se tourna en direction de la voix, vit un gamin qui partait tranquillement.

« Eh, attends ! » lui lança Ryodari.

Il s'élança vers le gamin et le... tacla. Aucune délicatesse, il lui avait juste foncé dessus et donné un violent coup de pied dans les jambes pour le faire tomber. Alors qu'il aurait pu tout simplement lui attraper un bras pour l'arrêter... Se mettre devant lui pour qu'il ne passe pas... Le suivre jusqu'à ce qu'il s'arrête quelque part... Continuer de lui parler jusqu'à ce qu'il se retourne... Beaucoup de solution pacifique ! Mais non, ça ne plaisait pas à Ryodari ce genre de solution, il avait donc opté pour celle-là... Il gardait le pauvre gamin plaqué au sol, pendant qu'il lui demandait :

« Ashley c'est bien le grand brun avec les yeux bleus et son gros chien ?? Il est où ?! »

Ambre avait regardé la scène, l'air choqué... Avant d'attraper Ryodari et le forcer à lâcher l'enfant.

« Qu'est-ce que tu fais ?! Ne t'attaque pas aux gens comme ça ! » Puis, elle se tourna vers le petit. « Vous allez bien... ? »

Elle tendait sa main à l'enfant pour l'aider à se relever. Ça fit bizarrement rire Ryodari de l'entendre vouvoyer un gamin... En voyant le regard désapprobateur que lui lançait son amie, il dit :

« Oh ça va hein, j'ai juste voulu l'arrêter avant qu'il parte, il a parlé d'Ashley !
- Tu ne penses pas qu'il existerait d'autres personnes qui s'appellent "Ashley" dans tous les mondes qui existent ? Et il y a d'autres façons d'arrêter quelqu'un, que le faire de cette façon ! »

Elle n'était vraiment pas contente ! Mais il y avait autre chose... Est-ce qu'elle avait peur là ? Elle avait un drôle de regard. Si ça se trouvait, elle se disait que Ryodari aurait pu tuer le gamin si elle ne l'avait pas arrêté... N'importe quoi, ça se voyait, quand il voulait tuer quelqu'un !

« Bon, d'accord, j'aurais PEUT-ÊTRE pu l'arrêter autrement, j'étais trop excité en entendant le nom d'Ashley. »

Ça faisait bizarre de dire ça, mais elle paniquerait sans doute moins à présent !

« Excuse-toi ! » lui dit-elle.

Ah... Ça, non, il ne voulait pas. Ambre continua de le fixer... Ryodari soupira, se tourna vers l'enfant et lui dit un :

« Excuse, j'suis brute des fois. »

Avant de se plonger dans son sac... Sortir la bourse volée, et la balancer en direction de Natsume.

« Tiens, j'crois que c'est à vous ça, je l'ai récupéré sur les deux autres ! »

Est-ce qu'il faisait ça par pure bonté, pour se faire bien pardonner par Ambre ou parce qu'il voulait que les deux autres s'en aillent pour qu'il soit tout seul à roucouler avec Ashley quand il le retrouvera ? On ne le saura jamais, mais Ambre fit remarquer :

« Tu n'as pas bougé de ta chaise dans la taverne... Comment tu aurais pu récupérer ça ?
- Et pourtant ils ont bien perdu leur argent, comment tu l'expliques que juste avant qu'il remarque qu'il l'avait plus, moi je rangeais un truc dans mon sac ? »

Ambre était toujours sceptique...

« J'ai juste du talent et t'es jalouse !
- Pas du tout... »

Bon, avec ça, le pauvre gosse n'avait pas répondu à Ryodari sur Ashley... S'il n'avait pas profité de l'histoire de l'argent venue juste après pour s'enfuir sans demander son reste !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Nouveau décor - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 3:00

-Et ce qui vient de se passer dans cette taverne fut des plus spectaculaires. Le mignon petit chat qui parle se transforme en un truc démesurément grand, BEAUCOUP trop grand pour ce qu'il était juste avant! C'est clair que sous cette forme "géante", Madara inspire clairement le respect et puisse peut être angoisser la personne qui l'accompagne, Natsume en l’occurrence. Imaginez qu'il pète un plomb, qu'il se transforme a nouveau comme ça et qu'il décide de le manger tout cru, sur place et sans laisser aucune trace ni de ses os ni de ses vêtements? Ce serait absolument horrible. Bon.. Après, Madara ne semble du genre a faire ce genre de choses là. Sauf s'il y a de l'alcool en question, peut être qu'il croquerait n'importe qui si l'on lui propose une bonne cargaison? Beaucoup trop de choses se bousculent dans l'actuel esprit embrumé du petit Kytes. Ce qui est sur de sur, c'est qu'il a un peu les miquettes maintenant. Et un peu est un bien petit mot justement, a l'avenir, le mage noir sera plus du genre a faire : "Oui monsieur" en faisant profil bas. Le temps que les choses se tassent tout du moins.

-Tout les événements se sont succédais, mais il a au moins réussit a ne pas foutre le feu a la taverne. Il aurait du faire face a un jugement auprès de la reine peut être, et c'est pas parce qu'ils ont fait équipe lors de sa grande aventure, précisément après que les Auralythes eurent été détruits, qu'il aurait droit a traitement de faveur. Finir a Nalbina ayant a peine treize ans, manquerait plus que ça dites donc! En tout cas, ça a fait fuir sa cible.. Si seulement ils avaient eu l'idée de se battre contre eux dès le début, ils auraient surement gagné en deux temps trois mouvements. Que ce soit avec l'aide de Madara ou non. D'ailleurs.. Kytes n'écoutera aucune des paroles et se contente de hocher la tête, toujours en restant sur le sol, assit sur ses chevilles, genoux sur le sol et ayant une toute petite mine. Que ce soit sur le choc et la surprise des choses qui se sont déroulées sous ses yeux a l'instant, le fait d'être fatigué a cause de la journée et de l'alcool qui l'a quand même bien tabassé. Tout ça a la fois, cela ne fait aucun doute.

-Bien, maintenant que tout semble s'être calmé, Natsu sera venu tendre la main au jeune orphelin des basses villes, ainsi donc il se relèvera. Il aurait eu envie de dire plein de choses, et en premier lieux ré-itérer sa demande de 'coucher' avec lui, toujours pensant a tout simplement dormir dans le même lit. Mais Il sera questionné sur son état. Tout en essayant de répondre, il recherchera ses noeuds destinés a attacher ses cheveux, mais pas moyen d'y mettre la main dessus.. Bouse alors.. Mais bon, tant pis!

"Je... Je vais bien, enfin je crois... Mais je prendrais bien une collyre ou un remède... J'ai un peu mal a la tête pi je voit comme a travers une mauvaise paire de lunette pi j'ai mal aux jambes pi aussi..."

-Ses suivantes paroles étaient d'avantage semblables a quelqu'un qui marmonne dans sa barbe. En gros, impossible de comprendre ce qu'il ajoute après son petit 'pu aussi'. Une fois dehors, Kytes clignera plusieurs fois des yeux et semble déjà aller un peu mieux. Du bon air frais, oui enfin pour lui il est frais en tout cas, lui fait le plus grand bien. Il prendra une bonne grande inspiration avant de.... D'aller courir vers le plus proche pot de décoration de la ville et d'y déverser son dernier repas. Oui, il ne s'agissait que d'un seul grand verre de vin, mais il tabasse le vin Dalmascan, il faut aussi ajouter les tumultes qu'il y a eu dans la taverne. Cette petite évasion lui aura permis de ne pas voir Ryodari tacler l'un des autres orphelins de la basse ville, le petit brunet ne reviendra qu'une fois que le garçon aux cheveux roses jette la bourse que portait l'un des badauds de tout a l'heure. Lui qui avait pour projet de squatter la maison d'un habitant de la ville ou d'escroquer le gérant de l’hôtel le plus proche pour dormir gratuitement. Mais dans un autre sens, Kytes voulait surtout ne pas se compliquer la vie, alors avec de l'argent, ce sera bien mieux et moins compliqué de payer et que tout se passe sans aucune embrouille quelle qu'elle soit.

"Euh... Je supp... Suppose qu'on peut aller a l'hôtel pour dormir maintenant.. Y'en a un pas trop cher pas loin, juste en dessus là bas. Y'a une boutique de machin-trucs et le Q.G. du Clan de chasseurs Centurio.. Juste au dessus il est. Puis y'a le chemin pour rejoindre le palais y'a des belles vues toussa.."

-Si s'était le moins cher ou non, il n'en avait fichtrement aucune idée, étant donné qu'il n'a jamais payé une seule chambre qu'il a occupé durant toute sa petite vie. Une fois cela dit, le jeune mage noir se tournera vers Ambre et Ryodari avant de reprendre a nouveau la parole.

"Merci pour la petite virée a la taverne Madame Ambre et Monsieur Ryodari. Y faudra se revoir avant que vous partez si vous partez bientôt!"

-Le garçon eut comme une soudaine envie de se rapprocher de ses deux interlocuteurs pour. En soit, ça aurait été pour leur faire un gros bisou sur la joue, mais il n'en fera rien, c'était juste une stupide envie. Et il a peut être mieux valu qu'il ne le fasse justement pas en fin de compte. Quoi qu'il en soit, c'est sans demander quelconque reste qu'il attrape Natsu par le poignet et se dirige vers l'endroit mentionné, en direction du fameux hôtel. Enfin... L'attraper par le poignet c'est pas vraiment ça, c'était même plus une étreinte qu'autre chose mais ça lui aura signalé de le suivre. Pas vraiment besoin de directement dire ou est-ce qu'ils allaient a leur nouvelles connaissances, comme Kytes a mentionné avec une étonnante précision l'endroit ou se trouve leur futur lieu de résidence. Une étonnante précision en vue de l'état qu'il était il y a peu, bien qu'il aille clairement mieux, bien que ce ne soit pas encore ça.

-Après une courte marche, les voilà finalement a l'hôtel où le gérant se relève un peu de derrière son comptoir, il semblait presque remonté et prêt a chasser notre petit brunet. Eh oui... C'est que ses petits squats répétés ne sont pas non plus passés inaperçus.. Il s'agit d'un humain, tout ce qu'il y a de plus classique. Il attrapera d'ailleurs l'oreille de Kytes en la tirant un peu.

"Toi le gamin, j'veux pas te voir là! Retourne dans ta basse ville, ici c'est pour les gens qui..."

-Il fut aussi tôt coupé par Kytes avant de pouvoir finir sa phrase.

"Aïe! Mais cette fo... Enfin.. Je.. On paie! Pour de vrai! Mon ami et moi! Pour une chambre normale!"

-Le gérant en question lâche l'oreille du garçon et écarquille un peu les yeux, comme si c'était étonnant de mentionner un vrai paiement. Mais instantanément, il prends un sourire et retourne derrière son comptoir, il n'avait surtout pas vu ni Madara ni Natsume, comme il se concentrait surtout sur Kytes. Le simple fait de parler d'argent semble suffire a lui faire oublier tout les maux qui soient, en même temps, ce type a aussi la tête de quelqu'un qui aime beaucoup, qui aime trop l'argent même. Une fois que tout est réglé, il ne semble plus qu'à aller a la chambre qui est désignée, une charmante petite chambre classique, avec deux lits séparés mais tout de même assez grands. C'est donc maintenant que le jeune homme se rapproche de Natsu, en rougissant, faisant une petite moue toute mignonne et le regardant les yeux brillants, tel un chaton a qui l'on ne pourrait rien refuser et demandera a nouveau ce qu'il voulait...

"J'ai envie de coucher avec toi Natsume.. Je l'ai jamais fait avec qui que ce soit.. J'ai envie de pouvoir savoir ce que ça fait, le bonheur et le plaisir que ça procure de le faire... De pouvoir dormir a côté de quelqu'un, tout paisiblement.."

-Voici que le fin mot de l'histoire est finalement prononcé. La façon de le dire est extrêmement tendancieuse, mais il n'en est absolument rien. Il s'agissait donc effectivement juste du fait de dormir a côté de quelqu'un, voilà ce que signifie "coucher avec quelqu'un" pour le mignon et tout innocent petit Kytes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10 Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 18:02

Avoir dormi sur son épaule gauche avait été une mauvaise idée. Ashley avait simplement dû s'assoupir une quinzaine de minutes avant de se reveiller et de pousser Watson qui le collait et lui tenait trop chaud. Il s'était assit et s'apprêtait à fumer, mais son zippo refusait de provoquer la moindre étincelle.

"Sans déconner..."
marmonna Ashley.

Plus d'essence ? Et plus que trois allumettes. Cette misère. Le jeune homme craqua une allumette et tira plusieurs bouffé sur son mégot avant de devoir le lâcher lorsqu'il manqua de se bruler les doigts.
Il resta un moment à se masser l'épaule quand il vit le gamin venir vers lui.

"Tu le croiras jamais ! Un drôle de gugusse m'a agressé ! Un type avec une perruque de cheveux roses. Il m'a demandé des trucs sur toi, mais j'ai rien dit ! Je l'aurais bien fracassé, mais il avait ses potes avec lui, je voulais pas lui coller sa honte !"

Il ne pouvait pas savoir qu'il avait filé en douce profitant d'un instant d'inattention après tout...

-"Ryodari ?" demanda simplement Ashley.
-"Euh... possible. Il était avec une grosse coincée, un blond et un brun."

Oui, ça pouvait être que lui avec Ambre et les deux autres qui l'avait collé dès qu'ils étaient arrivé.

-"J'ai bien fait de rien dire ?"
-"Oui, t'as bien fait."

Le gamin s'installa près d'Ashley et soupira.

"Tu l'as accroché le papier sur Joan ?" Le gamin hocha la tête. Ashley ajouta alors :"Tu devais pas retrouver tes amis ?"

Sous-entendant "Qu'est-ce que tu fiches avec moi ?"
Le gamin observa alors Ashley et répondit :

-"T'as l'air tout patraque."

-"Toi aussi." rétorqua Ashley.
-"Pas trop envie de retourner voir les potes ce soir. Sont trop immatures. Et pourtant j'aurais des trucs à leur raconter ! J'ai vu un chat devenir un gros chien blanc gigantesque !"
-"T'étais dans une taverne c'est ça ? T'en aurait pas profité pour voler une boisson de grandes personnes à tout hasard ?"
-"Mais !"

Ils discutèrent encore un moment, les deux garçons étaient d'humeur plutôt morose, aucun ne parla de ce qui les dérangeait vraiment. Au bout d'un moment Data posa sa tête contre Ashley et il s’endormit. Ashley mit plus de temps mais quand ce fut enfin à son tour, il ne se réveilla pas avant le lendemain matin, enfin... Si on le voulait bien.

***

Une fois sorti de la taverne, un gamin était à leur suite et tous avaient pu entendre clairement la mention d'un Ashley qui semblait, d'après ce que comprenait Natsume être le copain de Ryodari, vu sa réaction envers le gamin, il avait envie de le retrouver dans les plus bref délai.

"Euh... Ryodari ?"

Natsume avait bien tenté d'aider le pauvre gamin, mais a vrai dire il n'avait pas eu l'air très effrayé...

"Tu vas me lâcher espèce de clown, tu vas voir je vais revenir avec mes amis et tu vas passer un sale quart d'heure !... Ouais, un sale quart d'heure !"

Data se tortillait comme il pouvait et commençait à lancer des mencaces plus ou moins menaçantes à l'encontre de son assaillant.

"Je te dirais rien d'abord ! Si je disais je serais obligé de te faire taire ! Lâche-moi gros lourdaud !"

Madara regardait la scéne, l'air plutôt amusé.

"J'aime bien ce gamin."
dit-il à Natsume.

Suite à cette altercation, Ambre s'en mêla et le gamin avait eu tout le loisir de filer. Natsume était resté perplexe. Il trouvait vraiment Ryodari très étrange. Mais, en même temps, il leur avait rendu leur argent. Il hésitait à dire merci, c'était pour dire...

"Euh... d'accord. Merci."

Politesse oblige... En plus, grâce à ça, ils éviteraient de dormir à la belle étoile.
Kytes, indiqua comme il pouvait, un endroit où ils pourraient rester. Il était donc temps de se séparer du gars aux cheveux roses et de son amie. Kytes les salua Natsume en fit autant, Madara s'en balançait.

"Au revoir, à la prochaine."
Lança Natsume.

Qui fut aussitôt conduit par Kytes vers une auberge.
Nyanko sauta sur le comptoir et attendit que Natsume paye sa part. Le réceptionniste n'était pas un homme charmant, loin de là. Natsume fit la grimace, lorsqu'il vit comment il traitait Kytes. Cependant, ils avaient besoin d'un endroit où passer la nuit, il allait éviter de manifester un peu trop son mécontentement. Au lieu de cela, une fois l'obtention du passe-droit vers la chambre, Natsume se contenta de hocher la tête vers le type.

Ils avaient pris une chambre pour deux. Madara avait vite fait de choisir son lit et Natsume posa alors son sac près de lui. Natsume l'ouvrit, en regarda le contenu. Qu'est-ce que ses parents avaient bien pu ajouter hormis la multitude de sandwichs. Dont certains commençaient déjà à avoir une drôle d'allure. Il faut dire qu'ils avaient pris un sacré coup de chaud dans le désert. Il en déballa un soigneusement qu'il posa sur le lit.

"Régale-toi." dit-il à Madara.

Celui là avait l'air encore mangeable. Madara s'en léchait déjà les babines. Et il se jeta dessus comme la misère sur le pauvre monde. Natsume sortit un pyjama de son sac. C'était en réalité un pantalon souple avec une petite corde pour le nouer à la taille et un maillot sans manche noir avec l'inscription "Go go Lucas Goers" et le logo de la fameuse équipe de blitzball. Cadeau de son père ça, à n'en pas douter. Ce sera toujours mieux que de dormir tout habillé.
Quand il leva enfin les yeux de son sac, il trouva un Kytes tout rougissant, tout près de lui. Trop près de lui.

"Euh..." Qu'est-ce qu'il était en train de lui dire ?! Heureusement que Madara était à la dégustation de son sandwich, il aurait réagit à ça sinon, c'était sûr. "De quoi ? T'es pas dans ton état normal. Je suis sûr que c'est à cause de ce garçon aux cheveux roses. Je sais pas si j'ai envie de les revoir..."

Natsume posa deux doigts sur le bout du nez de Kytes.

"T'es adorable Kytes, mais non. Par contre, si tu veux dormir dans le même lit que moi c'est possible mais va falloir composer avec le maitre." Il avait failli dire "avec le gros" il s'en était fallu de peu !...
-"Si vous prenez le même lit. J'aurai l'autre pour moi seul. J'accepte cette option !" dit alors Madara entre deux bouchées.

Bon, c'était décidé alors. En attendant, Natsume fila dans la sale d'eau, pour se changer. Le garçon, n'avait pas compris les propros de Kytes, mais peu importe, il avait accepté sa requête. Natsume trempa ses vêtements dans un récipient qu'il venait de remplir d'eau. Retirer tout ce sable ce serait pas du luxe. Laisser Madara seul avec Kytes l'inquiétait un peu, mais il tentait de se dépécher. De toute façon, quelque chose lui disait que c'était beaucoup mieux de le laisser seul avec lui que de laisser seul avec Ryodari...
Maintenant rafraichit, lavé et affublé de sa tenue de fan de blitzball. Natsume se disait qu'avec la journée qu'il avait passé, il tomberait de sommeil en moins de deux, même avec un Kytes collé à lui. En temps normal, il avait Madara, et autrefois, les singes du temple venaient s’incruster avec lui, donc bon, ça ne le dérangeait pas, il était rôdé.

Natsume revint s'asseoir sur l'autre lit. Laissant celui qu'occupait Madara pour lui seul. Natsume n'avait pas de côté préféré, il s'en moquait. Il s'était assit au hasard si Kytes voulait sa place, Natsume lui laisserait. Le jeune homme s'étira et dit.

"J'ai même pas faim. Je veux juste dormir. Allez Kytes ! Extinction des feux !"


Natsume se coucha et il sentit tous ses muscles se relâcher, réveillant des petites douleurs insoupçonnées.

-"Je suis pas taillé pour l'aventure..."
marmonna-t-il.
-"Sans blague ?" lui répondit Madara...
-"Bonne nuit maître..."
-"Bonne nuit Natsume. Bonne nuit le mioche."

Natsume avait tenté d'amorcer un "dors bien Kytes" mais sa phrase s'était terminée dans un grognement incompréhensible, avant qu'il s'endorme comme une grosse souche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10 Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 5_suje10 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 151

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:43


Kytes qui l'avait appelé "monsieur" avant de partir... Comme si Ryodari était beaucoup plus vieux que lui ! Ce qui n'était pas vraiment le cas, disons-le... Mais le garçon souriait bêtement, maintenant. Tellement d'innocence et de naïveté là-dedans ! Et il l'avait laissé filé sans rien dire... Quelle erreur ! Peut-être qu'il devrait leur courir après pour les rattraper et ne plus jamais les laisser repartir ! Mais il y avait aussi Ashley qui devait se trouver quelque part, et le gamin qui avait détalé savait où il se trouvait... Quel dilemme ! Qui donc devait-il suivre en priorité ?! À côté de lui, Ambre attira son attention en le touchant à l'épaule.

« Il faudrait aussi qu'on se trouve une chambre pour la nuit. » dit-elle.

Elle continua de parler, elle disait maintenant qu'elle avait vu une auberge assez sympathique mais qu'il fallait marcher un peu, mais Ryodari n'écoutait plus ! Il s'était décidé, il allait rechercher Ashley ! Il se souvenait vaguement vers où ce gamin était parti, il devrait pouvoir le retrouver... Et il n'avait que faire de ses menaces ! Sérieusement, un enfant comme ça, il n'avait rien d'effrayant du tout... Le jeune pourrait se défendre contre lui extrêmement facilement ! Alors, Ryodari se mit à courir en direction du dernier endroit où il avait vu le gamin qui savait où était Ashley, en ignorant totalement la pauvre Ambre qui lui demandait de la suivre...

« Où vas-tu ?! » lui demanda-t-elle avant qu'il ne se soit assez éloigné pour ne plus l'entendre.
« Je reviens vite ! Tu peux aller là où tu veux et... Tu m'enverras un SMS pour me dire où t'es, je te rejoindrais ! À toutes !!
- Mais... »

Elle ne put rien dire de plus, Ryodari avait disparu... Sceptique, elle regarda son portable un instant, avant de constater l'évidence : pas de réseau ici... Comment Ryodari voulait-il qu'elle lui envoie quoi que ce soit dans ces conditions ?! Tant pis, il se débrouillerait pour la retrouver, elle voulait aller se reposer quelque part, pour l'instant. Elle espérait tout de même qu'il ne ferait aucune bêtise tant qu'il était tout seul...

Ryodari déambula donc dans la ville. C’était bien beau de partir au dernier endroit où le gamin avait disparu… Mais maintenant, où devait-il passer ? Ce n’était pas une petite ville, faire toutes les rues d’un seul coup, ce serait une perte de temps, et d’ici là, Ashley aurait largement le temps de décamper, et le garçon ne pourra plus jamais le voir lui, le gros chien noir, et surtout, Anadriel !! Ce serait vraiment fâcheux de ne plus pouvoir les embêter… Ryodari se mit donc à réfléchir ; où est-ce qu’un gamin et Ashley auraient bien pu se planquer ? Dans une auberge ? Squatter une maison ? Disparaître dans une ruelle sombre ? Il y avait beaucoup trop de possibilités ! Le garçon commença donc à fouiller au hasard un peu partout, et autant dire que ses recherches n’étaient pas particulièrement concluante… Jusqu’à ce qu’il entende une conversation entre plusieurs personnes.

En gros, l’un se plaignait que des gamins lui avaient volé son argent durement gagné… Et les autres à côté se moquaient de lui, comme quoi il n’avait pas qu’à se promener dans la basse ville avec ses bourses d’argent attachées à sa ceinture et bien visibles de tout le monde. Voilà quelque chose d’intéressant ! La basse ville, ça avait un beau nom d’endroit de voleurs. Ryodari se mit donc à rechercher ce fameux endroit, bien entendu il ne savait pas où c’était, s’il avait pris la peine de demander, il n’aurait pas erré encore quelques minutes… Finalement, il se retrouva dans des rues bien moins accueillantes que précédemment, et aussi bien plus sombres. Aucun doute, il était bien arrivé au bon endroit ! Le problème, ça ne l’aidait pas plus qu’avant… Il allait devoir continuer à errer sans but. Quelle ville nulle… Alors qu’il marchait tranquillement en regardant un peu partout dans l’espoir d’apercevoir un Ashley ou son gros chien, qui ne passait pas inaperçu, il sentit que quelqu’un n’était pas très loin, du genre, était en train de toucher à son sac… Oui, il devait vraiment être au bon endroit ! Il se retourna pour voir un gamin, qui affichait une mine déconfite d’avoir été pris sur le fait.

« Pas touche ! » lui lança Ryodari, suivit d’un violent coup de coude en plein dans la figure…

L’enfant en tomba sur les fesses en se plaignant que ça faisait mal… Heureusement, hein ! C’était un peu le but, qu’un coup fasse mal !

« T’avais pas besoin de me frapper ! » se plaignit le gamin avec les larmes aux yeux. « T’as genre, rien à voler dans ton sac ! Y a vingt gils et plein de nourritures bizarres ! »

De la nourriture bizarre… Les sucreries ? Ça l’étonnait qu’il n’en veuille pas, visiblement, seul l’argent l’intéressait… Ryodari souriait pendant que l’autre se plaignait. Ça l’amusait…

« T’aurais dû mieux fouiller ! » lui lança Ryodari. « J’avais des trucs beaucoup plus intéressants au fond du sac !
- Ah ? »
demanda le gamin en hochant la tête, il avait l’air très intéressé, d’un coup.

Le blondinet mit la main dans son sac, fouilla à l’intérieur, pour en sortir son couteau.

« Ça, par exemple ! » dit-il en montrant l’arme. L’autre était perplexe devant ça… « Tu vois, si j’avais eu l’idée de le sortir avant de venir ici, je te l’aurais enfoncé dans la gorge sans réfléchir ! »

Le gamin fronça les sourcils, c’était quoi son problème ? Ryodari se pencha vers lui, toujours souriant, alors que l’enfant commençait à de moins en moins aimer sa présence…

« Mais si tu veux, je peux toujours le faire là ! »

La réponse fut définitivement non, le gamin se leva et détala sans demander son reste ! Il ne devrait plus l’embêter, à présent, il serait trop effrayé pour le faire ! Quelques personnes qui se promenaient autour regardaient Ryodari bizarrement. C’était compréhensible…

« Quoi ? Relax, je lui aurais rien fait ! » leur lança le jeune homme. « C’était juste pour le faire partir ! »

Ils n’avaient pas l’air très convaincus… Eh bien, tant pis pour eux ! Ryodari continua son chemin. Il n’avait toujours pas d’idées d’où se rendre. Il allait finir par repartir bredouille et serait triste de ne pas avoir croisé Ashley… Il aurait bien perdu son temps. Mais, heureusement, enfin, à force de ses recherches, il finit par le voir ! En vrai, il avait d’abord reconnu le chien et non pas le jeune homme… Il avait l’air de dormir. Ryodari hésita à le réveiller, pour bien l’embêter comme il fallait et le voir se désespérer ! Ça aurait valu tout le temps de recherche qu’il avait pris à travers la ville ! Mais il aperçut à côté de lui quelqu’un d’autre. Le gamin qu’il avait agressé… Il dormait aussi. Voilà qu’Ashley préférait les petits gamins ! Ryodari sourit à l’idée de lui dire ça avec beaucoup trop de sous-entendus, mais il eut une meilleure idée lorsqu’il avisa le sac du jeune homme. Voilà encore ses affaires sans surveillance… C’était qu’il l’invitait vraiment à les voler !

Le garçon s’éloigna d’abord, il ne voulait pas que l’un d’eux se réveille d’un seul coup et le voit. Il devait faire ça discrètement… Heureusement, il n’avait pas besoin d’être près d’eux pour pouvoir s’emparer des affaires d’Ashley ! Ah, il abusait de ses pouvoirs depuis qu’il était arrivé sur ce monde, juste pour piquer des trucs… Il s’éloigna donc assez pour qu’ils ne le voient pas de tout de suite s’ils se réveillaient et que lui ait le temps de filer, mais pas trop non plus pour toujours pouvoir les voir. Il se concentra sur le sac, bien entendu celui-ci était bien trop près d’Ashley, et s’il le dégageait d’un mouvement trop brusque, le jeune homme le remarquerait tout de suite. Il mit toute sa concentration pour faire bouger tout doucement, qu’Ashley ne sente même pas le mouvement ! Qu’est-ce que c’était fatiguant… Une fois ça de fait, il fit très attention à ne pas le faire se renverser et vider de ses objets, pour le ramener à lui, toujours doucement, jusqu’à l’avoir en main… À partir de là, il détala sans vérifier si l’un des deux c’était réveillé. Il constatera la disparition du sac, eh bien tant pis ! Il se débrouillera pour le récupérer ! Ryodari le lui rendra sûrement… Mais il faudrait qu’il vienne à lui d’abord ! Si ses affaires lui manquent, il sera bien obligé de faire ça !

Ryodari s’en alla le plus loin possible de l’impasse où s’était installé Ashley, puis se planquer dans une ruelle sombre et poser tous les sacs par terre. Il s’assit ensuite sur le sol, et ne put s’empêcher de fouiller dans le sac d’Ashley. Si déjà il l’avait pris, autant en profiter ! Est-ce qu’il avait mis la bague qui servait à invoquer Anadriel là-dedans ? Ryodari ne la trouva pas, à la place, il s’était focalisé sur autre chose, un carnet… Comment ça se fait qu’Ashley avait ça dans ses affaires ? À quoi ça lui servait ? Qu’est-ce que ça contenait ? Curieux, le garçon l’ouvrit pour voir ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur… Des dessins ! Plein de dessins ! Et en plus, ils étaient très bien faits ! Ashley lui avait caché ce talent ! Ryodari en était presque jaloux. Il lui avait aussi caché d’autres choses… Qu’est-ce que c’était que ces dessins-là ? Ces personnes toutes nues… Et à cette page-là ! C’était encore pire ! Ryodari refermait le carnet avec un grand sourire bête sur son visage tout rougissant, il avait drôlement chaud… Il remit le carnet dans le sac d’Ashley. Il découvrirait les autres pages plus tard, il en avait assez vu pour l’instant… !

Il posa le sac à côté de lui et chercha son portable dans le sien, il voulait vérifier si Ambre lui avait bien envoyé un message, depuis le temps qu’il était parti. Mais non, il n’avait rien reçu du tout ! Il remarqua alors qu’il n’avait pas du tout de réseau. Ça expliquait tout… Elle n’allait pas pouvoir facilement le contacter, dans ces conditions. Et il allait galérer pour la retrouver, ça allait être reparti pour errer dans les rues pendant de longues minutes… À moins que son invocation pouvait l’aider ? Peut-être qu’elle pouvait faire comme les chiens, suivre la piste d’Ambre pour que Ryodari puisse remonter jusqu’à elle sans problème ! Le garçon chercha alors dans son sac pour trouver l’anneau qui lui permettrait d’invoquer sa bestiole. Il chercha, chercha encore… Mais il ne pouvait pas le trouver. Il fronça les sourcils, très ennuyé ; est-ce qu’il l’avait perdu quelque part ? Il se rappelait l’avoir mis là-dedans, et il n’y avait aucun trou dans son sac, il n’avait pas pu tomber ! Il ne pouvait donc qu’être là-dedans ! À moins que… le gamin qui avait essayé de le voler quelques instants plus tôt… Il avait prétendu qu’il n’y avait rien d’intéressant dans le sac de Ryodari. Peut-être qu’il avait menti et avait pris l’anneau. Après tout, il était assez petit, et l’enfant aurait très bien pu le cacher dans une de ses mains. D’accord, maintenant il allait devoir retrouver ce gamin… Ryodari soupira, attrapa les deux sacs, se leva, et partit à la recherche de ce garnement…

Il n’eut heureusement pas eu trop de mal à tomber dessus à nouveau ! En passant à côté d’une ruelle, il entendit une conversation qui se fit ainsi :

« Et toi, t’as trouvé quoi aujourd’hui ?
- Ça ! »
S’en suivit un court silence, puis d’un « Oooooooh ! » général.
« T’as trouvé ça où ?
- Un gars flippant dans la rue avec les cheveux rose, il m’a menacé avec un couteau et tout… Mais j’ai réussi à repartir sans une égratignure et avec ça en plus !
- C’est en or non ? Ça doit valoir une fortune ! »

Ryodari n’avait pas besoin d’en entendre plus pour savoir que c’était bien de SON anneau dont ils parlaient ! Pendant que les gamins débattaient pour essayer de deviner combien ça pouvait leur rapporter, le garçon examina la ruelle. L’accès à la suite de celle-ci était plus ou moins fermé par un rideau qui pendant mollement mais qui cachait très bien ce qu’il pouvait y avoir derrière lui… et tout ce qui pouvait se présenter devant lui. Derrière, les voix des gamins, et aussi une lumière puisqu’il commençait à faire bien sombre pour voir quoi que ce soit. Ryodari s’approcha du rideau tandis que les gamins continuaient à se vanter d’avoir volé un beau butin aujourd’hui. Il entrouvrit le rideau, passa sa tête de l’autre côté et, tout souriant, lança aux gamins :

« Coucou, c’est moi !! »

Ils étaient trois ici, assis autour d’une table improvisée avec un gros bout de bois, tous s’effrayèrent en voyant arriver le nouveau venu. Et les traiter tous de gamins était un peu exagéré… L’un d’eux était clairement plus âgé que Ryodari. Ce dernier repoussa assez le rideau pour s’avancer en direction d’eux, pendant que le plus âgé avait brandi un couteau, tandis que les deux autres s’étaient planqués derrière lui.

« T’approche pas d’eux ! J’ai un couteau aussi, et j’hésiterais pas à m’en servir ! »

Ryodari se mit à rire devant ça. Il fixa le couteau et, sans même bouger de sa place, l’arracha des mains du jeune, pour le faire venir à lui.

« Faux, t’AVAIS un couteau ! »

Il tourna le couteau, pointe dans la direction des trois jeunes, et le fit filer dans leur direction. Le plus grand poussa les deux autres et esquiva le couteau, personne ne fut blessé. Le jeune s’assura d’un coup d’œil que les deux gamins allaient bien, puis fonça en direction de Ryodari, le plaqua contre un mur et lui infligea un coup de poing en plein dans la figure. Ryodari le repoussa d’un coup de pied dans le ventre, avisa ensuite la table improvisée au milieu des lieux et se décida à l’utiliser comme arme, ça fera quelque chose d’original dans ce combat ! Il mit toute sa concentration pour pousser la table vers le jeune, mais qu’est-ce qu’elle était lourde ! Ses pouvoirs suffisaient à peine à la pousser, la soulever c’était hors de question… Il finit même par s’aider de ses bras pour la pousser avec plus de force, tandis que le jeune tentait de la repousser sans succès, et il ne pouvait même pas s’échapper, il était acculé contre un mur. Un peu plus et il se ferait écraser…

« Arrête ! » lança l’un des gamins à Ryodari. « On te rend ton truc, laisse-nous tranquille !! »

Ryodari lâcha la table et se recula, à bout de souffle, pour voir le gamin qui lui tendait l’anneau de son invocation. Le garçon sourit et le lui prit des mains. Les deux enfants étaient terrifiés, c’était amusant.

« Qu’est-ce que qui fallait pas faire juste pour ça… » lança Ryodari tandis qu’il reprenait son souffle. « Vous savez ce qui serait marrant ensuite ? Ce serait que…
- C’était GÉNIAL ! »

Attends quoi ? C’était quoi cette réaction qui n’allait pas du tout sa place dans la situation ?! Si Ryodari avait eu bien envie de faire souffrir les deux gamins de toutes les façons possibles, ces dernières paroles l’avaient perturbé. Même les deux autres avaient l’air surpris, c’était dire ! Ces mots venaient du plus grand, qui avait réussi à se dégager de la table avec difficultés…

« Comment tu fais pour faire bouger des trucs sans même les toucher ?!
- Euh… On vient de se taper dessus et c’est tout ce que tu trouves à dire ? »
lança Ryodari, qui était très perplexe face à la situation. C’était pas comme ça qu’on était censé réagir, non… ?
« Ouais ! Mais attends, c’était super ! Va falloir que tu nous expliques comment tu fais ! »

Ryodari le regarda encore un instant… avant d’éclater de rire. Il était vraiment sérieux ! D’accord, il allait être gentil, il n’allait pas leur faire plus de mal.

« Par contre… Tu pourrais pas remettre la table là où elle était ? » demanda le jeune.

Le garçon la regarda, toujours essoufflé d’avoir mis tant d’effort pour la bouger…

« Euh, si… Mais va falloir attendre que je me remette, sinon je vais tomber dans les pommes si j’essaye là ! »

Ainsi, quelques minutes plus tard, la table était remise en place, et ils discutaient tranquillement autour d’elle comme si rien ne s’était passé juste avant ! C’était une situation vraiment bizarre, et en plus, elle ne paraissait gêner personne en particulier… Peut-être que les sucreries de Ryodari qu’il avait partagées avec les autres avaient un peu adouci tout cette situation…

« Alors comme ça c’est pas un truc qu’on peut apprendre ? C’est genre, un don que t’as et c’est tout ?
- On va dire ça ouais ! »

Les trois avaient l’air bien déçus devant cette révélation… Cependant, le premier gamin qu’avait croisé Ryodari, Tom, semblait avoir une bonne idée qui se formait dans son esprit.

« Tu pourrais utiliser ton don pour nous aider à voler des trucs ! Personne te verrait venir, on deviendrait riche, on serait super respectés !
- Tu pourrais nous aider pour le gros truc qu’on prépare ! »
lança le deuxième gamin, Jerry.

Le plus grand, Acacio, paraissait sceptique à cette idée.

« On vient quand même de le rencontrer, on devrait faire attention…
- Enfin un peu de bon sens après m’avoir dit que j’étais génial ? »
demanda Ryodari, amusé.
« Ouais nan c’est vrai, tu vas pouvoir nous aider !
- Et si jamais je vous dis non ?
- Alors on va t’accuser d’avoir essayé de nous tuer ! »

Ah, ce n’était pas si oublié que ça en fait…

« Okay, c’est quoi le deal ? » s’enquit le garçon.
« Demain, y aura plusieurs personnes riches qui vont débarquer en ville. » expliqua Acacio. « Avec d’autres enfants de la basse ville, on a décidé de s’organiser pour les voler, mais ça m’étonnerait pas qu’ils aient des gardes du corps ou un truc comme ça.
- Du coup, on risque de faire choper super facilement si on essaie de s’approcher. »
lança tristement Tom. « Avec toi par contre, ce sera plus facile ! »

Voler des riches ! Voilà quelque chose qui plairait bien à Ryodari, il accepta sans aucune hésitation, provoquant quelques cris de joie des deux gamins. Cependant, il commençait à se faire tard, et le blondinet ne l’oubliait pas, Ambre l’attendait depuis un bon bout de temps, elle risquerait de s’inquiéter, s’il ne revenait pas…

« Par contre, c’est pas que j’ai pas envie de rester avec vous toute la nuit, mais y a quelqu’un qui m’attend là ! » lança Ryodari en se levant et en faisant mine de repartir.
« Attends ! » protesta Jerry. « Comment on peut être sûr que tu vas pas partir et ne pas revenir ?!
- Parce que sinon vous me dénoncez nan ?
- Oui mais… Ça suffit pas ! Faudrait que tu sois obligé de revenir !
- Ouais !! »
s’écria Tom. « Tu nous laisses un truc que tu veux absolument récupérer, comme… Ton anneau en or ! »

Oh, on en revenait toujours à l’invocation ! Ryodari hésita, rencontra le regard déterminé des deux gamins, pour retourna s’assoir autour de la table avec eux.

« Et si vous me le rendez pas ?
- Ben si tu reviens pas, on te le rendra pas !
- Pourquoi tu tiens autant à ce truc en or ? »
demanda Acacio. « Tu pourrais le revendre et t’acheter plein de trucs avec…
- C’est pas juste une bague, c’est mon invocation ! »

Ryodari invoqua alors sa bestiole devant les yeux incrédules des trois autres. Elle se coucha sur les genoux du garçon tout en les regardant, sans rien faire de plus.

« Y a encore des trucs comme ça que tu sais faire ?
- Eh, c’est pas bizarre ça ! C’est normal dans le monde d’où je viens !
- Il parle non ? »
demanda Tom en pointant Carbo du doigt.
« Hein ? Non ! » répliqua Ryodari. « Il fait juste… Il sert à pas grand-chose en fait… »

L’invocation protesta d’un grognement. Le garçon posa alors l’anneau et l’animal sur la table, avant de se lever, et prendre les deux sacs qu’ils avaient laissés trainer par terre.

« Les autres vont être tellement jaloux quand on va dire qu’on a un type avec un super don pour voler avec nous !! » s’écria Jerry.
« Eh, non ! » protesta Ryodari. « C’est secret, le dites à personne !
- Alors pourquoi tu nous l’as dit à nous ?
- Parce que vous m’avez vu faire peut-être ? »

Jerry ouvrir la bouche pour lâcher un « aaaaah ouiiii ». Ryodari haussa les épaules, puis se dirigea vers le rideau.

« Allez, à plus ! » leur lança-t-il avant de sortir de leur ruelle.

Maintenant, il s’agissait de retrouver l’auberge ou quoi que ce soit d’autre où Ambre serait allée pour passer la nuit… Dans une grande ville comme celle-là, ça allait être long… Très long… Ryodari se vit contraint d’entrer dans chaque bâtiment qui semblait être une auberge, demander si une jeune femme de la description de son amie n’était pas passée ici, et de ressortir si ce n’était pas le cas. Autant dire qu’il en avait un peu marre de ne rien trouver dans cette ville…

Pendant que Ryodari était parti terriblement longtemps, Ambre avait largement eu le temps de rejoindre l’auberge qu’elle avait aperçue plus tôt dans la journée. Enfin, si on pouvait appeler ça une auberge… Ce n’était pas du tout une petite chaumière, plutôt un hôtel ! Disons qu’Ambre n’avait pas vraiment choisi le plus bas de gamme, après ce n’était pas le plus cher non plus ! Elle s’était installée dans une chambre plutôt confortable depuis un moment déjà, quand on toqua à la porte.

« C’est moi !! »

Inutile d’indiquer précisément qui c’était, Ambre le reconnaissait tout de suite…

« La porte est ouverte, entre. » dit-elle à Ryodari.

Le garçon entra sans se faire prier, il s’approcha de la jeune femme et posa les deux sacs par terre. Ambre les regarda curieusement.

« J’ai fait TOUS les hôtels de la ville ! Je suis crevé !
- C’est à qui ce deuxième sac ? »
demanda-t-elle en ignorant totalement ce qu’il venait de dire juste avant…
« À Ashley, j’ai vu un gamin qui l’avait piqué alors je lui ai repris ! Mais j’ai pas trouvé Ashley, faut que je lui rende demain. » mentit Ryodari.
« Tu ne lui as pas fait de mal, j’espère ? » s’enquit Ambre. Elle regarda Ryodari et vit les marques de sa bataille avec Acacio sur le visage. « … Tu t’es battu avec, c’est ça ?
- Ah, non, c’était avec quelqu’un d’autre ! Mais maintenant ça va, on est pote !
- … Ce n’est pas très logique.
- Ouais, moi non plus j’ai pas compris ! »

Enfin, maintenant il était temps de dormir ! Ryodari s’allongea sur l’un des deux lits qui se trouvaient dans la chambre, sans même prendre la peine de se changer ou de se doucher… Il avait quand même fait l’effort d’enlever ses chaussures ! Ambre lui fit remarquer qu’il pouvait aller se laver…

« Nan, faut que je dorme vite ! J’ai un truc de prévu demain, faut que je me lève tôt ! »

Ambre lui lança un regard interrogatif, mais Ryodari ne lui révèlera rien ! Elle n’avait pas besoin de savoir. Avant de s’endormir, le garçon se demanda si le gamin qui dormait avec Ashley et Kytes allaient être de la partie, s’ils venaient bien des rues d’ici, c’était fort possible qu’il les recroise à nouveau ! Il s’endormit donc jusqu’au matin…

Jour 19


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Nouveau décor - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 22:28

-Enfin de quoi se reposer tranquillement! Un bon lit bien douillet, payé honnêtement pour une fois, la possibilité de peut être dormir a côté d'un autre être humain.. Ce serait tellement magnifique pour Kytes! Sans savoir pourquoi, il a toujours voulu réellement dormir a côté de quelqu'un, dormir dans la même pièce, déjà fait comme il squatte souvent les apparts abandonnés de la basse ville avec ses amis orphelins mais bon.. Puis là, il s'agit d'une figure de confiance, quelqu'un qui a véritablement l'air bien, ça se voit directement qu'il ne s'agit pas que d'une façade. Il ne va sans doute pas essayer de lui faire les poches ou le kidnapper pendant la nuit. D'ailleurs, justement, cette nuit.. Nous avions un Kytes qui était tout rougissant, avec un sourire qui aurait presque fait charmeur, qui espérait fortement dormir aux côtés de son ami Natsume, mais voilà...

-La suite des événements sera un sacré ascenseur émotionnel pour notre jeune mage noir. Quand le dresseur pose ses deux doigts sur le bout du nez, le rougissement se fait plus intense, le sourire aussi.. Mais un grand air de déception se fait montrer sur son visage lorsqu'il lui dira : "T'es adorable Kytes, mais non." S'en suivra un air d'incompréhension des plus total quand lui est dit : "si tu veux dormir dans le même lit que moi, c'est possible". Après ce court instant, ou Kytes avait quand même un sourire malgré son air d’incompréhension, Natsume rejoint la salle d'eau mise a disposition. De son côté, notre petit garçon farfouille dans son sac pour y trouver un genre de Short traditionnel que portent les enfants Dalmascans ainsi qu'une chemise tout aussi classique. Presque la même tenue que portait l'enfant de tout a l'heure, que Ryodari avait agressé sans aucune honte, avant de se faire réprimander tout du moins. Ryodari... Le brunet aimerait beaucoup le revoir, juste pour regarder a nouveau ses jolis cheveux roses ainsi que sa belle peau bronzée. Kytounet aimerait tellement avoir la même peau! Et pourtant il vit dans le désert depuis treize ans maintenant, et il a la peau toujours aussi blanc qu'un.... Verre de lait. Une fois la tenue prête, sans prêter gare au fait que Madara puisse regarder par là par hasard ou que Natsu soit éventuellement revenu, il se dévêtira totalement pour enfiler la tenue qu'il a sorti de son sac. Ce sera infiniment plus agréable que sa robe de mage pour dormir quand même! Une fois le dresseur revenu, l'orphelin Dalmascan lui adressera la parole dans un ton normal, mais révélant une certaine hésitation dans le fond.

"Dis.. Pourquoi au début tu as dit non quand j'ai dit que je voulais coucher avec toi et qu'après t'as dit oui finalement? Enfin bref, c'est pas grave, comme je peux dormir a côté de toi, je l'avais jamais fait avec qui que ce soit! Et comme c'est tout ce que je voulais, j'ai pas besoin d'être malheureux!"

-Ainsi donc, Kytes prendra sa place aux côtés de son nouvel ami d'un autre monde. Il semblait si joyeux qu'on pourrait se demander s'il va réellement réussir a dormir tant qu'il semble excité.

"Mais le garçon, j'ai bien envie de le revoir un peu, il a une couleur de peau et des cheveux trop jolis.. Mais bon, bonne nuit!"

-Il ne faudra ensuite pas longtemps avant de dormir, il n'aura même pas relevé le 'mioche' offert par le 'Maître'. Il s'endormira finalement assez rapidement a son tour, et, dans son sommeil, le petit brunet s'accrochera a un bras de Natsu tout en posant sa tête contre lui. Si quelqu'un le regardait, on pourrait réellement croire au plus mignon des petits anges, sans doute la première fois de sa petite vie qu'il ressent intérieurement autant de joie.. Bien, le petit matin est finalement levé, va falloir se préparer. L'autre raison du pourquoi que Kytes s'était changé est qu'il avait un certain projet pour aujourd'hui, une parade de riches, notamment des touristes Archadiens.. L'idéal pour s'en mettre plain les poches pour un virtuose du vol comme lui! Pi, y'a pas que lui, d'autres orphelins qu'il connait bien avaient prévu eux aussi d'y prendre part. En robe de mage, pour Kyky, ça aurait pas du tout été pratique. Qu'en pensera Natsume d'ailleurs.. Telle est la question. Question qu'il posera d'ailleurs une fois que le réveil de tout le monde se sera fait correctement et en douceur.

"Bonjour Natsume! J'ai passé la meilleur des nuits, et toi bien dormi?" *Dit-il pour commencer* "Dis, aujourd'hui y'a une parade de riches en ville, des vilains riches.. J'avais prévu d'aller leur alléger les poches avec des amis. J'comprendrais que tu veuilles pas venir hein, si jamais tu veux pas, bah on pourra toujours se retrouver ici, a l'hôtel, pour le coup des.. Euh... Avant que le soleil se couche?"

-Kytes ne savait pas comment Natsu allait le prendre, mais il avait sans doute déjà comprit quel était le premier 'métier' que pratique son compagnon. Quoi qu'il en soit, une fois réponse de Natsu donnée, le jeune garçon se dirigera en ville, peut être qu'il réussira a croiser Ryodari par la même occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10 Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 22:50

Ashley avait passé une très mauvaise nuit. Il avait troqué un Joan qui s'agrippait à lui contre un gamin tout aussi collant. Si on ajoutait à cela Watson ;  il avait eu chaud, il avait mal partout, il avait envie de fumer et il avait faim. Il avait poussé Bagou, qui s'était réveillé avec un grognement sonore, puis il avait cherché son sac...

-"Qu'est-ce que ?..."


Ashley poussa Bagou plusieurs fois pour regarder s'il le cachait pas d'une façon ou d'une autre. Mais, non...

-"Qu'est-ce que tu fais ?!" se plaignit Bagou encore à moitié endormi.
-"Mon sac, on me l'a pris ! Un petit pote toi ?"
-"Mais non ! Pourquoi tout de suite !"

Parce qu'ils avaient tenté de le voler à son arrivée à la basse-ville par exemple.
Comment Ashley n'avait pas pu sentir qu'on s'approchait de lui ? C'était précisément pour ça qu'il ne portait pas ses écouteurs la nuit, en plus.

"C'est pas normal." grommela-t-il.

Suite à ça, Ashley intercepta toutes personnes susceptibles d'avoir vu quelque chose. Si au début il se montrait "doux" et patient. A force... il l'était moins.

"Toi là !" dit-il à un petit lapin à pompon. "T'aurais pas vu quelqu'un avec un sac à dos en jean sur le dos ?" devant l'air d'incompréhension du lapin à pompon Ashley simplifia... "Un sac bleu foncé."

Ashley décrivit son sac, les bretelles usées, la anse décousue. La cordelette rouge sur la fermeture de la petite poche de devant. Il avait fait cette description des dizaines de fois déjà... Il en avait vraiment ras-le-bol. Si ce truc poilu ne savait rien Ashley allait vraiment finir par taper sur quelqu'un. Cette petite boule de poils toute mignon sortit alors une voix grave d'un fumeur de cinquante ans...

"Déjà gamin, tu me parles mieux que ça."
dit-il. "Et ouais, hier soir, je me baladais, je cherchais de la poudre d'âme au marché noir... Disons pour mon petit business personnel, tu vois." Si on avait pu prendre en photo le visage d'Ashley pour immortaliser son expression, ça aurait été quelque chose... "Puis, j'ai vu un gamin bronzé à cheveux roses, on dirait qu'il voulait cogner sur un autre mioche. C'tait pas mes oignons, je me suis cassé. Je m'en rappelle juste parce qu'on en voit pas partout des ptits mecs avec des tifs roses."

Ryodari... Comment il avait fait celui là ?... Ashley l'avait mauvaise. Il fallait qu'il le retrouve. Ce qui n'avait pas du tout était dans ses attentions...

"Euh... Je vous remercie..."
dit alors Ashley.

Avant de laisser ce lapin vaquer à ses occupations... Ashley et Watson regagnèrent donc la surface.Ashley gageait sur le fait que Ryodari avait forcément dû remonter aussi pour retrouver Ambre qui avait dû leur trouver une chambre pour la nuit. Avec un peu de chance ils y seraient encore, sinon il les retrouveraient en ville.

Un peu aveuglé par la lumière naturelle du soleil. Ashley, mit quelques secondes à voir ce qui se passait. Une grande agitation reignait. Des attroupements, beaucoup de gens réuni, on aurait dit qu'ils attentaient quelque chose.

-"Qu'est-ce qui se passe ?" demanda alors a Data.
-"Des nobles d'Archadès qui vont débarquer à Rabanastre. C'est plutôt rare de les vir parader dans le coin. Je sais pas trop ce qu'ils viennent fiche ici, mais ça attire les curieux et les voleurs-à-la-tir. Les orphelins de la basse-ville, mes potes compris, vont essayer de se remplir un peu les poches."

Ah ouais... Joan aurait été plutôt à l'aise avec ça aussi... En temps normal, Ashley aurait tenté le coup aussi, mais là, il était surtout concentré sur sa recherche de Ryodari...

***

Natsume dormait déjà à moitié quand Kytes lui posait des questions, il ne comprenait pas ce qu'il n'avait pas compris... Heureusement il avait enchainé avec le fait qu'il envie de revoir Ryodari... Natsume était beaucoup plus mitigé.

"Il a l'air bizarre celui là... J'ai pas confiance." Avait répondu Natsume avant de s'endormir jusqu'au lendemain.

Madara avait changé de lit, il s'était collé  Natsume durant la nuit, il s'était même couché sur sa tête à un moment... Natsume avait tenté de le repousser, en vain.
En se réveillant, Natsume avait mal au crâne. Il s'était assis sur le lit et avait attendu un moment le temps de bien émerger. Kytes lui avait eu l'air d'avoir bien dormi, en tout cas, il ne plaignait de rien.

"Bonjour..." lui répondit mollement Natsume. "Non pas vraiment..." Il lui donnait trop d'informations d'un coup. "De quoi... ? Des "vilains riches ?" Pourquoi ils sont vilains ? N'y va pas, tu vas t'attirer des ennuis. J'ai assez d'argent mes parents m'en ont donné à mon retour à Luca. T'as pas besoin de voler, surtout maintenant qu'on a récupéré l'argent à l'orc et au lézard..."

C'était quoi ce délinquant juvénile ?!

-"On n'a jamais trop d'argent Natsume."
Protesta Madara.
-"Il n'y a que moi que ça dérange, alors ?"

En plus le garçon partait comme ça ! Natsume n'avait même pas eu le temps de se changer et de se laver. Natsume se précipita dans la salle de bain et se changea sous les "encouragements" de Nyanko.

"Dépêches-toi le mollusque !"


Il se lava rapidement le visage et fila comme le vent à la suite de Kytes. Il ne profita pour saluer le réceptionniste, même si c'était une tête d'abruti. Politesse. Puis il chercha Kytes. Il y avait plus d'animations que la vieille dans les rues. A n'en pas douter quelque chose aller se passer. Une "parade de riches" qu'il disait... Natsume était intrigué. En quoi était-ce passionnant de voir des gens aisés paradé dans les rues ? Si au moins ils étaient costumés... C'est le genre de truc qui n'arriverait pas sur Spira ça. Ça n’intéressait pas grand monde... Sauf si c'était des gens connus à la limite.
Tout ça n'aidait pas Natsume à trouver Kytes. Il l'appelait et le cherchait du regard, mais pas facile de le voir au milieu des passants et y'en a un que la situation commençait réellement à agacer.

"Quand on va le retrouver ce mioche, je vais l'avaler d'un coup. Au moins, on saura où il est."

C'était la phrase magique à dire visiblement... Puisque Natsume l'apercevait et pour sa défense, il n'était pas bien grand Kytes. Natsume l'interpela.

"Hé ! Et si tu te fais prendre hein ?!"
Natsume reprit son souffle et pris un temps de réflexion. "Peu importe ce que tu décides de faire, je reste dans le coin au cas où. Mais pense que tes actions ont des conséquences, d'accord ? Après je t'ai donné mon point de vue."

Quoi qu'il arrive, Natsume n'allait pas le laisser faire ses trucs tout seul. Tellement de choses pouvaient mal tourner. Et puis Kytes semblait faire son fan sur le visuel du gamin aux cheveux roses dont Natsume se méfiait fortement. Il ne voulait pas que Kytes le croise tout seul. Il suivrait donc Kytes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10 Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 5_suje10 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 151

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 2:38


Ryodari se réveilla assez tôt ; il sauta du lit avec tellement d’énergie qu’il en réveilla Ambre… Il passa en quatrième vitesse dans la salle de bain pour se laver et se préparer le plus vite possible, avant de filer vers la porte sans accorder un seul mot à la jeune femme… Celle-ci le regarda, incrédule, avant de lui lancer :

« Tu pourrais au moins me dire bonjour…
- Ah, oui ! Bonjour, et au revoir !! »

Le garçon ouvrit la porte de la chambre… Pour se retrouver nez-à-nez avec les trois gamins de la nuit d’avant, qui l’attendaient tous les trois avec un grand sourire sur le visage. Ils se regardèrent un instant en silence… jusqu’à ce que Ryodari dise :

« Okay, vous l’avez trouvée comment, ma chambre ?
- On t’a suivi quand t’as quitté notre planque ! »
répondit Tom. « C’était fatiguant, t’arrêtais pas de faire des allers-retours…
- Ouais ! J’ai cru qu’on allait se faire repérer plusieurs fois ! »
s’écria Jerry.

En même temps, il ne savait pas où il devait aller le jour d’avant… Il leur avait donc fait parcourir toute la ville ! Autant dire que Ryodari n’était pas peu fier de ça… ! Accacio, curieux, avait jeté un œil à l’intérieur de la chambre, et pouvait voir Ambre qui regardait en direction de la porte, l’air incrédule.

« C’est qui, elle ? » demanda-t-il. « Elle a l’air riche !
- C’est parce qu’elle l’est !
- Ryo, s’il te plait… »
répondit l’intéressée, vaguement agacée.

En entendant ça, Tom parut tout excité !

« Génial ! On va pouvoir la voler avant de ressortir ! »

Le jeune aux cheveux roses n’était pas du tout content de cette idée… Il empoigna le gamin par le col, l’air menaçant et surtout assez taré, pour ensuite lui lancer :

« Si tu fais ça, je t’égorge.
- Ryo !! »

La voix d’Ambre assez paniqué le convainquit assez rapidement de lâcher prise… Les trois regardaient maintenant Ryodari avec des grands yeux, pendant que ce dernier, l’air tout joyeux maintenant, leur dit gaiement :

« Bon, du coup on y va ?
- Où pars-tu ? »
demanda Ambre, qui n’était pas encore sûre de quoi penser de sa menace d’avant… Il avait l’air un peu trop sérieux pour faire une plaisanterie…
« On va voler des riches !
- Quo-
- Nan dis rien, pas toi, des autres ! Toi tu restes là comme ça t’auras pas de problème !
- Mais…
- Et garde le sac d’Ash ! »

Ambre fronça les sourcils, l’air agacé… Avant de pousser un long soupir. Décidément, il n’en faisait qu’à sa tête…

« Évite de te faire remarquer… » lui répondit-elle, abandonnant l’idée de l’empêcher d’y aller, il n’avait pas l’air décidé à l’écouter, de toute façon !
« Moi, me faire remarquer ? Nooon, je suis super discret ! »

Bien sûr, personne ne faisait attention à lui, tout le monde le savait ça ! Il était un modèle de discrétion. Et ne parlons pas de ses cheveux roses, qui l’aidaient énormément à se fondre dans la masse ! Après ses dernières paroles, Ryodari referma la porte de la chambre, le séparant lui et les trois gamins d’Ambre… Elle, c’était sûr, elle allait rester sage !

« Comment ça se fait que t’as une pote qui est riche ? » demanda Jerry ; il avait l’air d’être triste à l’idée de ne pas pouvoir la voler…
« On s’en fiche, tout ce que je veux, c’est que vous la laissez tranquille ! » rétorqua Ryodari. « On va où du coup ? »

Les trois gamins le firent sortir de l’auberge et le menèrent à travers la ville. Plus ils avançaient, et plus il y avait de monde… Ils finirent par se retrouver au même endroit qu’un attroupement très important ; selon Tom, la parade de riches passerait par-là, et tout le monde s’était réuni pour les regarder.

« Ils viennent tous leur voler un truc ? Il restera plus grand-chose à la fin ! » commenta Ryodari.
« Non, ils viennent juste regarder. » rectifia Accacio.
« Ah, mais du coup on peut les voler aussi, pendant qu’ils regardent les riches passer, ils nous verront pas venir ! »

Un homme se retourna vers les jeunes, le regard sévère… Ryodari le fixa droit dans les yeux avec un sourire innocent. Ils s’éloignèrent un peu d’ici, pas que ce monsieur les reporte immédiatement à un garde après les avoir entendu discuter de vol… Ils n’auraient pas vraiment pu participer à l’évènement dans ces conditions…

« Faudra éviter de se retrouver avec les autres enfants de la basse ville… On risque d’avoir plus de mal à voler des trucs, s’ils sont dans nos pattes ! » lança Tom, qui regardait partout pour vérifier si ces dits-enfants n’étaient pas dans le coin. Mais le gamin était assez petit, et avec la foule environnante, autant dire que son champ de vision ne portait pas très loin…
« C’est pas un problème ça ! » lança Ryodari. Devant les regards dubitatifs des trois autres, il dut ajouter : « S’ils sont dans le chemin, je peux les déstabiliser en les poussant à distance ! »

Il chercha dans la foule quelqu’un qui pourrait lui servir de cobaye… Il devait trouver le meilleur profil à embêter… En regardant bien, il crut voir une personne qu’il connaissait. Ashley ? Non, c’était juste l’un des deux gamins d’hier, en l’occurrence Natsume… Il ne voyait pas Kytes, mais il devait avoir disparu quelque part dans la foule avec sa petite taille !

« Regardez celui-là ! » continua le blondinet en désignant Natsume pour que les trois autres le regardent… Enfin, seulement s’ils le trouvaient…

Comme il ne maîtrisait pas encore suffisamment ses pouvoirs pour soulever une personne, il se contenta de faire comme il avait dit : pousser le jeune à distance… Assez fort quand même, histoire d’impressionner les trois gamins, et de cause une petite frayeur au pauvre Natsume qui n’avait rien demandé à personne ! Jerry applaudit Ryodari pour sa performance… Mais maintenant, il fallait qu’ils arrêtent de s’amuser ! Les riches devraient arriver d’un moment à l’autre…

Mais Ryodari n’était plus concentré sur la rue… Il avait aperçu Ashley dans la foule, et il était sûr de ne pas avoir rêvé ! Il détala dans sa direction, ignora Tom qui lui disait de ne pas partir comme ça, sans prévenir… Il s’approcha du jeune homme, et lui toucha un bras pour attirer son attention.

« Eh Ash, c’est moi ! » Sans blague… « T’étais passé où cette nuit ? Enfin je voulais te dire que j’ai trouvé ton sac ! J’ai vu un gamin qui l’avait sur lui hier, alors je lui ai pété à la gueule et je l’ai récupéré ! T’es fier de moi ? »

C’était quoi, cette dernière question… En tout cas, il ne cachait pas à Ashley que c’était lui qui possédait ses affaires ! En mentant sur tout le reste, en ayant l’air convaincant ! Pas sûr que ça suffise au jeune homme par contre…

« Par contre je l’ai pas sur moi, je l’ai laissé à l’auberge avec Ambre ! Tu viens voler des riches aussi ? »

Ce rapide changement de sujet, pour éviter d’avoir à encore parler du sac ! Pas qu’il se mette à dire quelque chose dessus qui pourrait le trahir… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Nouveau décor - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 20:02

-Kytes était parti comme une flèche après avoir prévenu Natsume de ce qu'il avait prévu pour son après midi, mais des choses qu'il n'a pas prévu se passeront.. Pourquoi était-il parti comme ça? Alors qu'il voulait rester avec lui? C'est parce que notre petit mage noir ne pensait pas que son nouvel ami allait le suivre, ou voudrait rester avec lui pour assister a ses 'méfaits'. Mais justement, est-ce que nous pouvons parler de 'méfaits' lorsqu'il s'agit de voler des riches Archadiens? Ceux-là même qui finançaient activement les troupes de l'empire il y a quelques années de cela. Ces événements là sont cependant des détails volontairement oubliés, pour pouvoir se concentrer sur l'instant présent. N'est-ce d'ailleurs pas pour ça que Kytes veuille devenir pirate du ciel? Pour ne pas se soucier du passé ni de l'avenir et justement ne vivre que l'instant présent.

-Bref, le garçonnet secoue un peu la tête et semble un peu attendre une fois arrivé sur place. D'ailleurs.. C'est pas un peu bizarre ce genre de 'défilé'? C'est certes des personnes assez connues qui viennent faire du tourisme en Dalmasca et sa capitale, mais que ce soit annoncé comme ça.. On dirait presque un appel au guet-apens. Après tout, selon Kytes et la plus part de ses amis, la plus part des riches ne sont pas connus comme étant les créatures les plus intelligentes du monde, ils se croient intouchables et inatteignables.. Mais attendez que la brigade es flibustiers passe par là.. Ils verront ce que c'est d'étaler leur richesse comme ça. Le petit homme attendait deux de ses amis qui avaient accepté de le suivre et de former un petit groupe, d'autres orphelins de la basse villes ont plutôt décidé d'y aller seuls ou avec un autre groupe apparemment. C'est alors que le brunet aura la surprise de voir et entendre débarquer Natsume et Madara le gros chat. En plus de chercher et d'attendre ses amis, il regardait autour s'il pouvait voir le joli garçon aux cheveux roses, même s'il y a peu de chances de la croiser a nouveau.

"Natsume! Tu es finalement venu." *Dit-il avec un fier sourire, montrant son contentement.* "Je me suis jamais fait prendre jusqu'à maintenant, pour les conséquences.. Oui, évidement que j'y pense, c'est pour ça que je resterais discret et que j'aurais pas les yeux plus gros que le ventre, enfin les mains plutôt sur le coup.. Je prendrais juste un peu pour pouvoir voyager tranquillement avec toi!"

-Dit-il sans cacher un désir de voyager avec son nouvel ami, et sans même réfléchir s'i ce dernier souhaite réellement poursuivre un voyage avec lui. Pour ce qui est des conséquences? Nan, il y a ABSOLUMENT pas réfléchit, il ne pense même pas se faire prendre a vrai dire. Pi justement, aller dans l'action tête baissée, sans réfléchir a ce qu'il pourrait bien se passer, c'est ça être un pirate! Ne se fier qu'à ses envies et intuitions. Ce n'est pas tout, mais pour lui, c'est l'essence même de ce 'métier'. Juste après la fin du discours, nous avons deux jeunes garçons, qui semblent un peu plus jeunes que Kytes, qui arrivent. Ils ont a peu près la même tenue que Kytes, mais couleurs différentes et surtout, rapiécés de manière différente. L'un d'eux (Bouko) porte un chapeau traditionnel, mais qu'un étranger pourrait trouver absolument chelou. Les deux garçons se regardaient et désignaient a tour de rôle leur ami et cette personne qui leur est étrangère du bout du doigt. Ils sont arrivés en entendant : "Voyager tranquillement avec toi". Qu'est-ce qu'ils s'imaginent, allez savoir... Quoi qu'ils en soit, ces deux là haussent les épaules et s'annoncent enfin.

"Oï Kytes, c'est quoi le plan du coup? Oh, et moi c'est Kouhn!"
*S'en suit un petit silence après que cette petite 'assemblée' remarque le jeune dresseur momentanément perdre l'équilibre pour une raison obscure.*
"Et moi c'est Bouko, mais pourquoi ton copain il fait ça? Il est un peu bizarre nan?." *Dira donc Bouko avant de remarquer Madara.* "Ooh! Y'a même un chat, il est tout joli, et il a l'air tout doux! Y s'appelle comment?"

-Question autant posée au jeune qui lui est encore inconnu qu'au jeune mage noir. Bon, c'est pas le tout, mais va falloir s'intéresser au projet principal : Les vols justement. Va falloir essayer de faire avoir bonne figure devant Natsu.

"Bon, eh bien ce sera classique, comme ce qu'on avait prévu pendant la parade de Vayne y'a euh... Deux ans a peu près. Sauf que là il n'y aura pas autant de gardes. Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et prendre juste ce qu'il nous faut. Un minimum de responsabilité et aussi réfléchir aux conséquences de nos actes si on se fait prendre cet aprem."

-Déclarera Kytes en montrant son nouvel ami du pouce, assez discrètement et de dos a Madara et l'intéressé pour ne pas être remarqué. Aucun des trois garçon n'a l'intention de réellement penser a ce qu'il risquerait d'arriver s'ils se font prendre. Ça ne pourrait que les faire stresser et les pousser a l'erreur. On sait pas encore si Ashelia B'Nargin Dalmasca, la reine, envoie les enfants voleurs aux donjons de Nalbina.. Et eux même ne le savent pas, ils ne pensent pas a vrai dire. Le 'rôle principal' de cette journée pense même éventuellement avoir traitement de faveur comme il a déjà coopéré avec elle pendant son aventure.

"Et toi, tu sais faire quoi? Et en fait.. Toi aussi tu t'appelles comment?"

-Comme si le maître les avaient plus intéressé que Natsume... C'est des enfants après tout, les animaux classiques les intéressent forcément d'avantage que les autres humes. Classique... Alala, si seulement ils savaient.. Même pas ils s'en approcheraient, mais genre carrément pas. Bien, finalement voici les premiers Archadiens qui arrivent dans l'allée qui va vers le splendide château de Rabanastre! Les choses intéressantes vont enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Nouveau décor - Page 3 Valida12 Nouveau décor - Page 3 Ft10 Nouveau décor - Page 3 Premie10 Nouveau décor - Page 3 10_rp10 Nouveau décor - Page 3 50_rp10 Nouveau décor - Page 3 Premie11 Nouveau décor - Page 3 Rp_dol11 Nouveau décor - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 1:22

Retrouver quelqu'un dans cette ville en temps normale était complexe, retrouver quelqu'un avec cette histoire de population mondaine qui faisait irruption, l'était encore plus. Pourtant, doucement des gamins s'étaient donné rendez-vous et se dirigeaient vers eux. Tant dis qu'un autre avec qui Ashley n'avait absolument pas donné rendez-vous s'était pointé aussi. Repérer la tignasse rose de Ryodari aurait dû être facile. Alors pourquoi était-ce le siffonné qui le retrouvait lui ?

"Te fatigue pas trop." Répondit Ashley à Ryo dont les explications au sujet de son sac, ne convainquaient pas du tout. "Je me doute que c'est toi qui as pris le sac. Je m'en fous des riches, je veux juste le récupérer et me barrer d'ici."

Pas de Joan, s'il passait par là, il verrait qu'Ashley le recherche avec l'affiche de la taverne... Le problème c'est que lui serait peut-être déjà loin... Mais s'il ne venait jamais ici, ils ne se retrouveraient pas non plus. Comment faisaient les gens autrefois pour se retrouver sans téléphone portable ? Cela devait être tellement pénible se disait Ashley... Et puis retourner sur Dol, pas possible, il lui manquait trop d'argent même si Andrea avait déjà dû faire sa part du boulot en liquidant ce qu'ils avaient récupéré du manoir, ce n'était toujours pas assez... Ryodari avait bien une solution concernant ce point-là.

"Nan perte de temps de les voler. Je suis pas un bon pickpocket en plus."
Rétorqua Ashey.

Il se ferait prendre à coup sûr.

"Hé mais ! Toi là !"
s'écria alors Bagou en apercevant Ryo. "Tu m'as agressé espèce de clown !" Il regarda alors Ashley avant d'ajouter :"Tout ça parce qu'il te cherchait toi, il est amoureux c'est sûr..." Il lança un coup de coude à Ashley. "Mais toi et moi on sait que ton cœur est déjà pris hein hein hein." fit-il avec des petits haussements de sourcils...

Sans s'en rendre compte plusieurs gamins s'étaient regroupés autour de Bagou, pendant qu'Ashley avait parlé a Ryo. L'un d'eux, plus petit que Bagou, tira sur sa manche. Il mordait dans ce qui semblait être une friandise - certainement locale, car Ashley n'avait jamais vu ça. Une sorte de caramel mou long et élastique ?

-"Hé hé ! Tu crois que l'équipe de Kykou sera là ? Il va nous rafler nos bourgeois avant nous."

Ce grand gamin malingre, affichait une mine sombre en tirant difficilement sur son bonbon qui ne voulait pas céder malgré les coups de dents du garçon.

-"S'ils nous raflaient nos bourgeois avant nous, ça veut dire qu'on serait moins bon, je ne le tolérerais pas !" rétorqua Data.

Sur la pointe des pieds, il scruta la foule. Il repéra son ennemi juré accompagné d'un blond et d'un affreux petit cochon blanc et roux. Ashley soupira, en remarquant les jeunes qu'il avait brièvement rencontrés à son arrivée ici. Il avait l'impression d'être tombé dans une sorte de West Side Story façon gamins affamés.

Natsume écoutait les excuses de Kytes. Et vit ce qui étaient certainement ses amis débarouler. Il allait éviter de s'éterniser sur sa "bousculade" fantomatique... Il pensait qu'un esprit l'avait "bousculé" ou cherché à attirer son attention. Même si l'impression était drastiquement differente que ce dont il était habitué... A vrai dire, ça avait été plus comme si une bourrasque l'avait poussé en avant... Pour éviter de passer pour un cinglé, il aller garder ça pour lui. Surtout que Madara n'avait pas suréagit comme d'habitude... L'un des amis de Kytes avait réagit un peu plus. Et quelle drôle de réaction.

"Faire quoi ? Je me serais poussé tout seul à ton avis ? Effectivement je serais bizarre..."
lui lança Natsume.

Heureusement qu'il ne devait pas réagir... Il faut dire qu'il était un peu à cran. L'attitude de Kytes restant inchangée malgré ses avertissements. Kytes n'en démordait toujours pas ; il voulait toujours voler.

"Mais, tu n'as pas besoin de voler pour rester avec moi. Je te signale qu'on a récupéré notre argent des deux autres et j'ai largement assez pour nous deux pour un moment..."

Madara aussi en avait sa claque de ces histoires. Lui qui voulait depuis un moment retourner chez lui et récupérer le plus de pages possible du carnet, ce n'était pas en faisant ami-ami avec une bande de gamins écervelés qu'il allait y parvenir !

"Il s'appelle "Si tu me touches, je te bouffe." dit-il.

Natsume s'empressa alors d'attraper le chat et de le serrer contre lui.

-"Euh... C'est un mog ! Sans le pompon. On lui a coupé c'est affreux n'est-ce pas ?"
-"Tu dis que je suis affreux, morveux ?"
-"Non qu'on ait coupé ton pompon c'est affreux..."
-"Quel pompon, n'importe quoi..."
-"Il ne l'assume pas. Traumatisme."

Autant les gamins n'avaient pas spécialement réagi en le voyant se faire bousculer par une force invisible. Autant, il ne savait pas si ici, les chats qui parlent étaient monnaie courante. Il ne voulait pas risquer. Cependant, Madara se faire "traiter" de mog, il le vivait mal. Mais, il aurait encore plus vécu. S'ils avaient su qu'en réalité il était une puissante invocation et que voyant son apparence, ils se seraient peut-être moqué de lui. Ce que Natsume voulait absolument éviter et on ne savait jamais avec les enfants. Ils pouvaient être cruels parfois. Et puis Kytes qui continuait de dire n'importe quoi aux yeux de Natsume.

"Mais Kytes ne dit pas n'importe quoi... Il n'y aura aucune conséquence si tu ne te fais pas prendre du tout, et le bon moyen, c'est de ne PAS voler. Et ton "minimum" de responsabilité ne te tient pas. Tu seras le premier responsable s'il y a problème, y'a pas de minimum, que tu voles "un peu" ou beaucoup !"

Et ils continuaient de parler comme si de rien n'était. Oh mais ça n'allait pas se passer comme ça !

"Je ne m'appelle pas !"
Répondit-il à l'ami de Kytes. "Il faudra me passer sur le corps si vous voulez voler !"

C'est à ce moment-là que Bagou intervint...

"Ouais écoutez donc le blondinet !"

Cinq minutes plus tôt en voyant son jeune ami se précipiter vers l'autre petit groupe de gamins, Ashley avait attrapé Ryodari pour l'entrainer avec lui à sa suite. Hors de question qu'il s'esquive sans qu'il n'ait récupéré ses affaires et hors de question de le quitter des yeux. Ceci étant dit, lorsqu'il avait entendu le "passer sur le corps" du "blondinet" Ashley avait aussitôt regardé Ryodari et dit :

"Ne relève pas cette phrase. Pas de "Ok, moi je veux bien te passer dessus." Ou je ne sais quoi..."

C'est qu'il le connaissait bien le Ryo. Peu importe qui avait prononcé cette phrase, il était quasi sûr que Ryodari tiquerait dessus.

-"Peu importe ce que tu comptes faire Bagou, tu le fais vite et tu le fais bien et après je me tire avec le "clown"."
-"Je pensais qu'il te tapait sur le système cet abruti."
-"Il a un truc à moi."

C'est alors que de façon théâtrale Data se détourna vers Kytes et ses amis et le pointa du doigt.

-"Bref. Toi ! C'est dehors et maintenant !"
-"T'es déjà dehors Bagou..." le corrigea le gamin tout maigre.
-"Toi !" reprit donc Bagou... "C'est maintenant ! "Les petits pédestres dont un au lion" ne partageront pas leur territoire avec des imbéciles tels que vous !"

Les copains du leader des... "Petits pédestres dont un au lion" s'étaient alignés à côté de lui et affichaient des expressions qui se voulaient menaçantes... En toute honnêteté, Ashey trouvait ça plutôt amusant. Moins, Natsume, même si pendant qu'ils "s'affrontaient", ils ne volaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau décor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : Édition Dalmascane♫
» Nouveau Cap
» Un nouveau jour sur Besaid
» Découverte d'un nouveau monde!
» Le départ d'un nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Ivalice :: Rabanastre-
Sauter vers: