Accueil

Partagez | 
 

 Deux tas de ferraille arrivent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Dim 4 Sep - 19:50

Tour 1



Avin: 482/482 HP, 104/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 129/145 MP, Limite 45%, Barrière (5 Tours) (1 action)
Edward: 1925/1925 HP, 215/215 MP, Overdrive 28% (3 actions)
Soldat: ???/??? HP, ???/??? MP (1 action)

Edward: Piller > Soldat [-159 HP], volé Potion Gaïa X1, -10 mp
Alvin: Sens n°1, la vue > Soldat [-67 HP], -5mp, Cécité raté 58/50
Edward: Piller > Soldat [-159 HP], vol raté, -10 mp
Soldat Appel de renfort! (arrivent au tour suivant)
Edward: Foudre >Soldat [-944HP], -4mp
Soldat Succombe

Même si le soldat s'écroule en étant bien grillé, il n'aurait pas dû se frotter à eux en étant seul, au moins maintenant, il était, au courant!. Un nouveau soldat similaire à celui qui a grillé venait faire face aux deux Gaïens alors qu'un plus massif faisait face à Edward. On pouvait dire qu'ils étaient pris en sandwich, pas moyen de fuir à moins de faire exploser le sol sous leur pied peut-être ? Mais ce serait dangereux. Et peut-être inutile surtout ?
Note: Le Capitaine étant plus costaud, il sera pour Ed (vu les différences de niveaux, il pourrait bien faire du one shoot avec Alvin/Katina ^^'') et Katina/Alvin s'occuperont du soldat.
Note2 : Alvin & Katina ne peuvent viser que le soldat, idem, Ed ne peut viser que le capitaine (cela est aussi valable pour vos adversaires)



Avin: 482/482 HP, 99/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 129/145 MP, Limite 45%, Barrière (4 Tours) (1 action)
Edward: 1925/1925 HP, 191/215 MP, Overdrive 28% (1 action), +1 Potion Gaïa
Soldat: KO
Soldat: ???/??? HP, ???/??? MP (1 action)
Capitaine: ???/??? HP, ???/??? MP (1 action)

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Lun 5 Sep - 11:01


Les tuer? Il reconnaissait bien là un SOLDAT de ce monde, Katina ne semblait pas vouloir faire preuve de la moindre pitié, mais Edward se refusait d'être un assassin. Au moins, Alvin était davantage partant pour essayer de les capturer vivants pour les faire parler, même s'il doutait qu'ils acceptent de délier leur langue... un voile sombre passa sur le visage de l'alchimiste en se souvenant de certains procédés de l'église de Yevon pour faire parler les traîtres... il en eut un léger frisson avant de prendre son élan et se précipiter vers son ennemi.

Il lui donna un coup de coude dans le ventre et sentit quelque chose de métallique, il déroba ainsi une petite potion avant de bondir en arrière pour laisser les autres agir. Lui de son côté se plaça derrière l'ennemi, en retrait pour voir s'il n'avait pas autre chose sur lui... l'homme à lunettes visa les yeux, l'alchimiste profita d'un geste de recul de leur adversaire pour essayer de lui faire les poches à nouveau tout en frappant les genoux, mais il n'avait apparemment plus rien sur lui, ou alors c'était trop bien caché.

Affaibli, le soldat ramena son poignet au niveau de ses lèvres, et Edward entendit clairement le type appeler des renforts

«Merde! Il appelle ses copains!» il joignit ses mains et lui attrapa le poignet pour l'empêcher de poursuivre, utilisant l'appareil électronique pour déclencher une puissante décharge électrique! L'homme fut secoué de spasmes avant de s'effondrer sur le sol... l'alchimiste se baissa pour tâter son pouls

«C'est bon, il est vivant...» soulagé, il se tourna pour voir un petit gars courir droit vers eux... il n'avait pas l'air plus costaud que celui qui venait de s'effondrer, mais il n'allait pas pouvoir s'en occuper, car de l'autre côté, un type nettement plus balèze lui fonçait dessus!

«Occupez-vous de celui-là, je me charge du gros!»
«Qui t'appelle gros le nain?»
«TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE NAIN DE JARDIN MINUS RIKIKI???»
hurla l'alchimiste avant de foncer droit sur le type, le poing brandi! Difficile d'imaginer la tête du capitaine avec son masque, mais pour sûr qu'il devait se demander ce qui venait de se passer!
====================

Action: piller (à coup de poing dans la tronche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Jeu 8 Sep - 20:28


Face au soldat, il n'y avait pas beaucoup d'options, le stopper tout d'abord pour éviter qu'il ne s'en prenne à des civils puis ensuite tenter de lui tirer les vers du nez. C'est une chose assez compliquée de ce qu'il avait pu entendre lors des premières captures de ses soldats, ils étaient du genre fanatique, prêt à laisser chaque partie de leur corps être mutilés plutôt que de dire un mot. Évidemment, sous la tutelle de Reeve Tuestu, ce genre de pratique n'était pas autorisé mais même les meilleurs sérums de vérité avaient du mal à leur faire décrocher deux mots. Mais qui sait, avec leur groupe quasiment éteint, ils arriveront peut-être à en dire plus pur sauvé leur peau ? Le jeune homme ne perdait pas de temps pour venir foncer dans le tas en cherchant à emporter un souvenir par la même occasion. Il tenait bon, dans un sens heureusement car si le Deepground envoie des soldats qui s'allongent à la moindre claque, aucune crainte à avoir ! Mais pour le coup, Alvin visa ses yeux derrière le casque mais difficile à dire. Le coup avait dû percer son casque vu son mouvement de recul mais il ne gigotait pas assez pour faire croire que ses yeux ont été touchés. Tant mieux pour lui dans un sens.

Le type en rouge tenta à nouveau de lui voler quelque chose mais cette fois, c'était juste son énergie qu'il lui avait piqué. Pas de quoi en faire un fromage mais ce soldat aura du mal à s'en remettre à force. Plutôt que d'attaquer, le soldat usa de son talkie pour appeler du renfort, Alvin n'avait pas tout entendu mais il avait cru entendre assez distinctement « venez vite » suivie d'une position qui ressemblait à l'endroit où ils étaient. Bon, soit ça va sentir mauvais, soit c'est dans la poche s'il est seul. Quelques coups du blondinet semblaient avoir déjà assez ébranlé sa combativité, pas sûre qu'il tienne encore longtemps comme ça. Et pour preuve, après un petit coup de foudre, le soldat semblait grillé vu la façon dont il tombait au sol... Espérons qu'il respire toujours.

« Voilà qui a dû lui griller quelques neurones... mais au moins ça en fait un en moins. »

Car quand on parle du loup, un autre soldat lambda se rapprochait des deux Gaïens alors qu'un soldat plus gradé, un capitaine, se rapprochait du petit génie de la foudre. Et vu son ton pour une si « petite » remarque, Edward semblait avoir un point faible quand il s'agit de sa taille. Chacun ses défauts mais il n'en rajoutait pas un peu quand même ?

« Fait gaffe à toi, ils ne jouent pas dans la même cours, je ne pense pas me tromper en disant qu'il te donnera du fil à retordre... »

Quant au soldat banal qui faisait face au soldat de la WRO et cette ancienne SOLDAT Première Classe, il y a peu de chance qu'il puisse sortir vainqueur, sans passer pour un prétentieux, ils avaient déjà l'avantage numérique et même si cela ne fait pas tout, si ce soldat équivaut à celui qui a grillé, ça ne devrait pas poser trop de souci. Espérons qu'Edward n'en a pas trop non plus avec ce capitaine ? Il était temps qu'Edge soit plus en paix avec ces soldats, même si leur QG restait encore à Midgar... en théorie.

Action d'Alvin:
- Sens n°1, la vue (1) > Vise les yeux de son adversaire pour tenter de lui retirer la vue, plus ou moins longtemps > ForX1, 50%Cécité, 5mp [Soldat]



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Ven 9 Sep - 5:50

- SALUT !!!... Ah. C'est déjà fini.


Le désavantage de prendre le chemin panoramique, c'était qu'on perdait un max de temps. Le temps que Katina finisse ses petites acrobaties à la noix pour accéder à l'étage où se trouvait le sniper, Edward et le bigleux s'en étaient déjà occupés et avaient limite commencé une partie de belote. Mais surtout ils avaient fait leurs fillettes et pas réduit le gars du Deepground en shashlik*. Quelle bande de faibles. Surtout quand on sait à quel point ces types sont des fanatiques. Déjà, les membres du SOLDAT les plus hardcore préféraient emmener un pistolet avec une seule balle ou une pilule de cyanure en mission pour se suicider plutôt que se laisser capturer. Les histoires parlaient même de certains qui avaient préférer se défoncer le crâne contre un mur ou se ronger les veines une fois attrapés par Avalanche... Deepground était encore plus dévoué à la cause. On se demandait pourquoi Weiss n'avait pas déjà eu l'idée de leur faire porter des ceintures d'explosifs ou des microbombes quelque part dans le corps, tiens...

Mais, bonheur suprême, Deepground-boy avait eu le temps d'appeler des copains à la rescousse. Yay, plus de chances d'en tuer un ou deux ! Enfin, vu ce qu'il venait d'arriver, Katina se contenterait du troufion de base. Non pas qu'un capitaine du Deepground était un trop gros poisson pour elle (la miss est Global Elite** rien qu'au couteau, mon p'tit gars), mais sans avoir récupéré toutes ses forces et en ayant du matériel de chez Leader Price, ce serait coton. Et le gros balourd avait déjà signé son arrêt de mort quand il critiqua la taille d'Edward, qui répondit comme la personne calme et sensée qu'il était. En lui bourrant la tronche et en essayant de lui piquer ses affaires tel un jeune banlieusard de Seine-Saint-Denis.



- Ah bah on change pas les bonnes vieilles habi-


BLAM ! Le coup de fusil de l'autre soldat, profitant de la diversion, interrompit net Katina dans sa tirade. Parler n'était plus une action gratuite aussi, maintenant ? Tout avait vraiment changé pour le pire maintenant. C'était quoi la prochaine étape, interdire l'ivresse publique (coup dur pour Katina, le Samedi Whisky étant une composante vitale de son emploi du temps) ? Y avait une raison pour laquelle Reeve Tuesti était aussi utile que le baladeur d'un sourd du temps de la Shinra...
Barbichette avait sagement décidé de laisser le blond et le capitaine se débrouiller entre eux pour se focaliser avec Katina sur le soldat restant, qui allait donc se manger quelques coups de couteaux et un peu de poison pour la route tel le cyka blyat** qu'il était.



- On devrait peut-être songer à appeler la garnison, non ?


============

Katina lance Bio sur Soldat Deepground
MP : -8

* : brochette de porc mariné, spécialité russe
** : je n'ai pas CS:GO me demandez pas de jouer avec vous



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Sam 10 Sep - 20:40

Tour 2



Edward: Piller > Capitaine [-51 HP], volé Grenade multiple X1, -10 mp
Capitaine DG: Grenade multiple > Edward [-257 HP], -5mp
Alvin: Sens n°1, la vue > Soldat [-67 HP], -5mp, Cécité réussi 37/50
Soldat Appel de renfort... personne ne semble répondre à l'appel...
Capitaine: Crétin! Tu sais bien qu'il reste que non ici!
Katina: Bio > Soldat [-135 HP],-8mp, Poison réussi 23/48

Soldat: Poison > -24 HP
Spoiler:
 

Alvin: 482/482 HP, 94/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 121/145 MP, Limite 45%, Barrière (3 Tours) (1 action)
Edward: 1668/1925 HP, 191/215 MP, Overdrive 33% (1 action), +1 Potion Gaïa
Soldat: KO
Soldat: -226/??? HP, ???/??? MP, Cécité, Poison (1 action)
Capitaine: -51/??? HP, -5/??? MP (1 action)

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Dim 11 Sep - 10:08


Ouuuh qu'il allait prendre cher lui! Non mais oh, pour qui il se prend? Edward s'était jeté sur lui, son automail brandi et il lui fonça dessus pour lui donner un violent coup de poing en pleine tronche! L'homme fut à terre et l'alchimiste remarqua plusieurs grenades attachées à sa ceinture, il en prit une rapidement avant de faire un bond en arrière, mais le capitaine n'avait pas l'intention de se laisser faire

«Sale gosse!» il attrapa une autre grenade et la jeta sans ménagement sur le jeune homme, ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il mit son automail devant lui pour se protéger le visage, mais la déflagration le fit reculer de quelques mètres, il roula plusieurs fois sur lui-même avant de percuter des débris... il cracha un peu de sang, il s'était mordu la joue, mais il allait bien.

«Enfoiré...» il voulut essuyer sa bouche, mais remarqua que l'explosion avait cramé sa manche, autant son gant était à peu près entier, mais sa veste noire avait brûlé et laissait clairement apparaître son automail «et merde...» tant pis pour la discrétion.

De l'autre côté, ils se débrouillaient plutôt bien. Le binoclard avait réussi à aveugler leur ennemi et Katina l'avait empoisonné! Il est vrai que ce genre de choses était pratique, mais l'alchimie d'Edward ne pouvait lui permettre d'apprendre ce genre de choses...

En tout cas, il devait se méfier des armes de ce type... donc il valait mieux garder ses distances! On pourrait penser que c'était lâche, mais le gars en face n'était pas davantage fairplay hein?

«Je te mets un coup de poing dans la tronche et tu répliques par une grenade hein? Je surenchéris alors!» il joignit ses mains, ça va griller!
===========================

Action: Foudre > Magie élémentaire faible de foudre > MagX1,5, 4mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mer 14 Sep - 12:21


Les voilà désormais face à de nouveaux soldats, lui et Katina devaient se charger du soldat classique pendant que Edward avait un plus gros morceau sous le coude. Vu la puissance de son sort de foudre, ça devrait aller pour lui pour qu'il puisse tenir tête à ce capitaine. Il espérait que c'était le cas du moins, il ne voulait pas faire d'erreur de calcul et se dire que ce n'était pas la bonne chose à faire. Mais bon, sans matéria Sentir avec lui, comment savoir ce qui était bon ou non ? Après en avoir fini avec ce soldat, peut-être qu'ils pourraient aider Edward ? Pour ça, faut-il déjà se débarrasser de lui. Alvin avait sorti un de ses couteaux qu'il avait envoyé sur son advesraire, la lame avait brisé l'oeil de verre sur son casque, rendant sa vision bien difficile et peut-être quelques bout de verre dans ses yeux ? Vu comment il se dandinait alors que son couteau était au sol. Pas de chance mais s'il se rend et qu'il livre ce qu'il a à dire, il aura les meilleurs soins.

« Touché ! »

Reste à savoir si cela allait suffire mais cet idiot semblait appelé du renfort, ce qui n'était pas bon signe... mais le comme son capitaine hurlait qu'il ne restait qu'eux, au final, c'était une bonne chose donc. Pas de risque d'en voir d'autre débarqué, sauf si ce qu'il avait dit était un mensonge ? Restons prudent. Car par la suite, Katina venait à suer d'une de ses matérias pour l'empoisonner et vu sa façon de se tenir, ça avait visiblement fonctionné.

« En supposant que j'ai réussi à gêner sa vue et toi à l'empoisonner, on est bien parti, pour le moment. »

Oui on ne sait jamais, si ce type avait un remède sur lui, ça n'aura servi pas à grand-chose... Mais ils vont voir si ce type était vraiment dangereux ou si à eux deux, ça suffisait amplement pour l'avoir ? Allez savoir. Pour le moment, Edward semblait s'en tirer ? Il avait entendu une grenade exploser plus tôt mais comme le blondinet était toujours debout, c'est que c'était bon signe, non ? En tout cas il était en un seul morceau et ne semblait pas être couvert de sang, faisons lui confiance.

« On devrait avoir plus de facilité à le mettre hors-jeu, on va voir si la foudre est son point faible... »

Avec Edward ça avait bien fonctionné alors avec lui ? Reste à savoir ça dans quelques instants.

Action d'Alvin:
- Eclair (MagX1.5, Type Foudre, 4mp) [Soldat]



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Jeu 15 Sep - 22:31

Big up a Bigleux, qui était bien plus doué avec un couteau qu'il n'en avait l'air. N'importe qui pouvait agiter un économe dans tous les sens pour faire peur à la cantonade, mais savoir viser précisément et avec assez de force pour dégommer l'oeil (enfin, la visière) d'un casque militaire ? Pas mal du tout. Katina eut peur un instant de devoir se traîner un boulet en sa personne, mais il n'en serait rien. La borgne pouvait bien sûr se débrouiller seule, et ne parlons pas d'Edward qui pourrait plier en deux Katina avec une main dans le dos. Ces pauvres Deepground allaient vite regretter de ne pas être restés au lit ce matin...

Et en plus d'être mal tombés, ils faisaient en plus partie de la Noob Division, car l'appel de renforts du soldat resta lettre morte. Chose qui lui valut de se faire quelque peu gueuler dessus par son supérieur, qui annonça bien haut et fort qu'il n'y avait plus qu'eux deux.



- Merci pour l'information, pauv'tâche !


Amateurs. Bizarre cela dit. Tout fanatiques et shootés à la Mako qu'ils étaient, les Deepground étaient quand même plutôt du genre professionnel. Faire ce genre d'erreur de novice ne leur ressemblait pas... Soit le niveau avait beaucoup chuté depuis la débâcle contre la WRO, soit les nouvelles recrues (comment ils les avaient recrutées était quelque chose qu'il valait mieux ne pas trop creuser) n'étaient pas au top. Dans tous les cas, Katina avait réussi son empoisonnement et Barbichette pensait que le trio suffirait à les stopper. À voir.

Le capitaine décida de sortir la grosse artillerie après avoir été victime de la kleptomanie d'Edward et lui balança une grenade pour lui apprendre à ne pas chiper les affaires des autres. Cette flagrante imitation de Katina n'eut cependant pas beaucoup d'effet sur le rasibus excepté le faire rouler un peu et déchirer ses vêtements. Ce à quoi il répliqua par la foudre, littéralement. Bon, il gérait de son côté, temps de rajouter au malheur du simple soldat. Tête, dit bonjour à pied.



==========

Katina lance Baffe sur Soldat Deepground
MP : -5



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Ven 16 Sep - 21:56

Tour 3



Edward: Foudre (critique!) > Capitaine [-1262 HP], -4mp
Capitaine DG: Coup de Crosse > Edward [-213 HP], Folie raté (90/10)-5mp
Alvin: Foudre > Soldat [-39 HP], -4mp
Soldat Tir en rafale > Alvin raté [79/10], Katina raté [51/10], -10mp
Katina: Baffe > Soldat [-279 HP],-5mp

Soldat: Poison > -24 HP

Alvin: 482/482 HP, 90/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 116/145 MP, Limite 45%, Barrière (2 Tours) (1 action)
Edward: 1455/1925 HP, 177/215 MP, Overdrive 36% (1 action), +1 Potion Gaïa
Soldat: KO
Soldat: -568/??? HP, -10/??? MP, Cécité, Poison (1 action)
Capitaine: -1313/??? HP, -10/??? MP (1 action)

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Sam 17 Sep - 15:55


Plus personne dans le secteur pour venir les attaquer? C'était une bonne nouvelle, mais Edward était un peu trop occupé à coller une dérouillée à ce type pour s'en soucier! Il avait entendu Katina, au moins elle était vivante, c'était le principal. L'autre à lunette semblait là aussi, vu que l'alchimiste leur tournait plus ou moins le dos, il ne pouvait en être sûr, aussi, c'était toujours rassurant.

Joignant ses mains, il les posa au sol pour puiser dans tout ce qui pouvait être électrique dans le sol, cette ville était chargée d'anciennes tensions, et lorsqu'il en accumula assez, il les projeta sous les pieds du Capitaine qui vola littéralement! La décharge était particulièrement puissante au point qu'Edward lui-même fut projeté en arrière... il se rattrapa contre un morceau de béton qui dépassait par là, avant de se redresser et d'essuyer la poussière de son manteau déchiré


«Alors, t'as eu ton compte?»
«Crève, sale gosse!»
après vous, aurait pu répondre Edward s'il en avait eu l'occasion. Le gars s'était précipité vers lui et lui asséna un bon coup de crosse sur le crâne! Sur le coup, le jeune homme crut voir une bonne dizaine de chandelles, mais il retrouva vite ses esprits en se massant le crâne

«Aïeuh! Ça fait mal!» derrière lui, il sentit une tension électrique, il se retourna juste à temps pour voir une lumière verte suivie d'un éclair, une materia hein? De son côté, le petit soldat tirait simplement sur eux avant de se prendre une sacrée baffe de la part de Katina!

«Ça doit pas faire du bien ça...» quoi que lui pourrait plutôt bien l'encaisser! Il se frotta encore un peu le front, il n'avait pas beaucoup de choix possible pour le moment, donc autant poursuivre sur une voie qui fonctionne bien.

=========================
Action: Foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mar 20 Sep - 21:23

Alvin ne voyait pas ce qui se passait du côté d'Edward mais il entendait du bruit, des bruits foudoryant qui, si cela était équivalent au premier soldat, ce capitaine en avait sous le coude ! Mais pas le temps de s'en faire pour lui, il saura se débrouiller et puis il avait aussi son soldat à eteindre pour éviter de se faire ennuyer. Se concentrer trop sur ce qui se passerait dans leur dos serait dangereux, le soldat en face pourrait réussir un mauvais coup.... Bon, il était aveuglé et empoisonné mais on ne sait jamais sur ce qui pourrait arrivée avec un coup de chance après tout... mais un sacré coup de chance.

« Bon, on va voir si copier va fonctionné ? »

La matéria sur son arme venait à briller d'une lueur verte avant qu'un petit coup de foudre venait faire vibrer son adversaire mais comparé cela à Edward, ce n'était clairement pas le cas ! Il avait surement eu mal mais beaucoup moins douloureux que le soldat grillé qui attendait dans un coin. Bon, sa magie n'était pas ce qui était le plus envisageable pour vaincre ce soldat, à voir si ses lames sauront être plus utile que le reste ? De même avec Katina pour s'en prendre à lui. Mais avant de voir ce que la jeune femme savait faire, le soldat tirait un peu au pif et n'importe où, ce qui était dangereux ! Une balle perdue était vite arrivée après tout ! Mais par chance, pas la moindre blessure, ni pour elle.

« Au moins, il aura tenter le coup mais c'est raté en apparence... »

Pour Katina... Aussi apparemment. On ne sait jamais si ça va toujours rater ou non. Si sa Foudre avait à peine fait mal au soldat, Katina et sa Baffe ! C'était assez violent quand même ! Il en serait presque à plaindre ce gusse. Il ne savait pas si elle était vraiment dans le SOLDAT avant mais elle savait se défendre, pour ça, aucun doute !

« Essaie de faire en sorte de ne pas lui faire tomber toute ses dents, on aimerait qu'il puisse parler si jamais ses compagnons ne le peuvent pas. »

On sait jamais avec leur mutisme ou leur... accident en plein combat ?

Action d'Alvin:
- Sens n°1, la vue (1) > Vise les yeux de son adversaire pour tenter de lui retirer la vue, plus ou moins longtemps > ForX1, 50%Cécité, 5mp [Soldat]



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mar 27 Sep - 4:12

Poison et cécité faisaient un cocktail décidément fort peu enviable pour ce pauvre soldat, qui devait regretter de ne pas être resté au lit ou dans sa cuve à Mako ce matin. Barbichette et Katina continuaient à mener la danse et de son côté, Edward continuait à faire avancer les choses contre son officier. A ce rythme, le combat serait vite plié si ces deux lascars n'avaient bel et bien pas d'alliés prêts à venir prendre le relais.

Il y eut un petit moment de doute quand le soldat du Deepground se rappela subitement où était le sélecteur de tir sur son fusil et se mit à arroser les environs au 5,56, mais avec la cécité, le pauvre garçon n'aurait pas réussi à toucher un bus à 50 centimètres. Le "ting-ting-ting-ting" des balles allant s'écraser contre l'armature du bâtiment un peu partout témoignait du manque absolu de précision de cette attaque sans aucun effet sur Binoclard et Borgne.
De son côté, Edward semblait avoir décidé de s'identifier à un Pokémon électrique, car se prendre un coup de crosse sur la couenne fut aussitôt récompensé par un nouvel éclair pour Capitaine Deepground... Suivi d'un autre éclair de la part de l'homme à lunettes sur le troufion. Eh ben, y avait de l'électricité dans l'air.



- Vous allez ouvrir une centrale électrique tous les deux ?


L'homme à lunettes décida de ne pas répondre à cette question, insistant à la place sur le fait que le soldat ne serait pas très utile à interroger si sa tête ressemblait à une tomate passée sous un 15 tonnes. Quel rabat-joie.


- Bon, si vous insistez, je vais taper ailleurs.


Passer derrière lui fut simple comme bonjour avec le fait qu'il n'y voyait goutte. Bon, si la tête était intacte... On pouvait bien lui casser les omoplates, non ?


==========

Katina lance Baffe sur Soldat Deepground
MP : -5



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mar 27 Sep - 15:05

Tour 4



Edward: Foudre > Capitaine [-841 HP] -4mp
Capitaine DG: Acharnement > Edward [-221 HP] -5mp
Alvin: Sens n°1, la vue > Soldat [-168 HP] -4mp
Soldat Tir en rafale > Alvin raté [45/10], Katina raté [72/10] -10mp
Katina: Baffe > Soldat [-279 HP] -5mp

Soldat: Poison > -24 HP

Alvin: 482/482 HP, 86/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 111/145 MP, Limite 45%, Barrière (1 Tour) (1 action)
Edward: 1234/1925 HP, 174/215 MP, Overdrive 39% (1 action), +1 Potion Gaïa
Soldat: KO
Soldat: -1039/??? HP, -20/??? MP, Cécité, Poison (1 action)
Capitaine: -2154/??? HP, -15/??? MP (1 action)

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mer 28 Sep - 17:01


Alors autant, ne pas les tuer, c'était dans les cordes d'Edward qui n'en avait jamais eu l'intention, mais faire en sorte qu'ils puissent parler après était plus délicat! Car mine de rien, faire en sorte que ces types acceptent de rendre les armes n'allait pas être chose facile, car visiblement, ils pouvaient même pas les assommer, et à part les torturer pour qu'ils n'en puissent plus et qu'ils finissent par cracher le morceau... ça non plus, ce n'était pas dans les cordes de l'alchimiste.

Il espérait qu'à force de lui balancer des coups de jus, le capitaine allait se retrouver paralysé et peut être que ça permettrait ainsi d'avoir ce que leur ami à lunettes voulait, mais c'était pas gagné.
Edward continuait donc de joindre ses mains, les posant au sol pour puiser l'électricité du sol et la balancer sur le soldat qui tenait encore et encore, allant même serrer des dents pour se jeter sur lui et le rouer de coups! Si le jeune homme n'avait pas mis son automail devant lui, il aurait surement eu beaucoup plus de dégâts, mais il allait avoir un bon paquet de bleus... l'homme profita qu'il soit baissé suite à un coup dans le ventre pour lui en donner un autre, plus violent dans le dos et Edward s'étala par terre, crachant un peu de sang


«T'en veux encore? Minus?» tout le corps du jeune homme se tendit alors qu'il leva vers lui un regard haineux! Il s'était pris un coup au visage et avait trop mal pour jurer et lui hurler dessus, mais son regard en disait long! Il joignit ses mains et les posa au sol, derrière lui, les autres continuaient de se battre, il fallait espérer que ce soit bientôt fini

«Tu vas voir enfoiré...» de toute manière, pas comme s'il avait mieux à faire dans sa position!

====================

Action: foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mar 4 Oct - 21:02

Deux contre un, ça devrait aller quand même, ils avaient assez de forces et d'avantage pour en finir sans trop de dégât normalement ? Bon, il était de base empoisonnée et aveuglée, ça leur arrangeait déjà bien les choses aussi. Au moins pour le moment, ils avaient évité bien des blessures plus ou moins sérieuses, c'était une bonne chose pour le moment. Katina se défendrait bien, ce n'est pas Alvin qui allait dire le contraire. Même si lui se défendait bien avec ses lames, il n'était pas à la hauteur de cette dernière, à croire qu'elle a vraiment fait partie du SOLDAT, il devrait songer à vérifier un de ses jours tient.

Déjà aveuglé, il visa le haut de son corps sans pour autant que ce soit le visage, il avait réussi à le blesser sur l'un des bras, une partie non protégé par son équipement. Ses lames étaient reliées à un fil plutôt fin qui faisait qu'en tirant dessus, cela revenait automatiquement à sa manche, prêt à dégainer de nouveaux pour le blesser. Chaque blessure était toujours un petit plus qui allait mener le soldat à sa défaite. Avec ou sans sa blessure, le soldat tirait encore n'importe où en espérant faire mouche au moins une fois mais rien de son côté, pas la moindre blessure chez lui comme chez elle.

« Sa cécité nous cause déjà pas mal de bonnes opportunités. Espérons que ça dure. »

Pour ce qui était de la demoiselle, elle avait toujours une bonne détente dans le bras car le soldat avait beau avoir un équipement sur lui, il les sentaient passer ses coups de poing dans la tronche. À force de continuer, elle allait finir par le sonner une bonne fois pour toute. Un bien ou un mal ? Si c'est juste sonner alors c'est tant mieux mais si c'est dodo à vie... c'était moins cool. De son côté Edward devait s'en sortir, depuis tout à l'heure ça faisait des flash lumineux de son côté mais il semblait toujours en un seul morceau au moins.

« Je pense qu'il va bientôt s’écrouler, encore un peu de courage ! Espérons que ton copain en finisse rapidement aussi, ça ferait une bonne chose de faite comme ça. »

Trois soldats du DeepGround en moins, même sans savoir combien ils sont, cela rendra cette ville toujours plus calme une fois débarrassé de sa vermine.

Action d'Alvin:
- Sens n°1, la vue (1) > Vise les yeux de son adversaire pour tenter de lui retirer la vue, plus ou moins longtemps > ForX1, 50%Cécité, 5mp [Soldat]



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tas de ferraille arrivent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Les ONG arrivent au pouvoir en Haïti
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Edge-
Sauter vers: