Accueil

Partagez | 
 

 Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Mer 20 Avr - 20:22

Edward et Katina arrivent de la carte du monde de Gaïa


==========


HRP:
 

Edward ne semblait pas avaler la couleuvre que tentait de lui faire avaler Katina. C’était là son grand défaut, être une menteuse pathétique. Il pouvait quand même lui accorder le bénéfice du doute, bon sang de bois, vous ne croyez pas ? Enfin, cela ne changeait rien à leur situation : ils étaient toujours loin de Midgar et la nuit allait bientôt tomber. Le petit alchimiste avait raison ; il leur fallait trouver où dormir pour la nuit. Edward ne semblait pas chaud pour la ferme des chocobos. Pour lui, cet endroit servait juste à louer un moyen de transport et rien d’autre, alors y dormir… Il ne pouvait pas se douter que cet endroit était la dernière halte avant de traverser le marécage et l’énorme serpent qui y vivait… Et que le petit alchimiste et la borgne avaient croisé.

Le plus drôle était cependant à venir : la suggestion de le porter avait fait péter un câble à Edward, qui semblait à deux doigts de casser la figure de sa partenaire particulière, à tel point qu’elle eut peur pour la survie de ses dents et de son œil restant ! Ainsi, ce petit blond prenait mal le fait qu’on pense qu’il était inutile. Mieux valait ne pas imaginer quelle serait sa réaction si on faisait un commentaire sur sa taille…



*- Alors, il est vulnérable aux commentaires sur ses aptitudes, sa taille et son âge. Très intéressant…*


La ferme des chocobos n’avait pas vraiment changé depuis le temps : toujours aussi pittoresque (certains diront archaïque). La borgne se souvenait être passée devant plusieurs fois lors de ses missions. Les occupants n’aimaient pas trop les soldats (Shinra comme WRO), mais ils ne crachaient pas sur l’argent qu’ils se faisaient en les hébergeant. Et encore moins sur celui des voyageurs, ceux de ce monde comme ceux des autres mondes…


- T’inquiètes donc pas, ces types tiennent ce qui se rapproche le plus d’un hôtel dans ce coin ! Par contre, les laisse pas te monter la tête à essayer de te vendre leurs saletés. Surtout les matérias pour attirer les chocobos… Ça coûte une blinde et ça sert une fois tous les 36 du mois ! J’en sais quelque chose… Et habitue toi à l’odeur, ça pue ces saletés de gros oiseaux.


Spira était un pays bien moins industrialisé que Gaïa, Edward devait être habitué à sentir la campagne un tant soit peu. Qui sait, peut-être que le parfum du guano lui rappellerait le pays, hé hé hé hé…



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Jeu 21 Avr - 11:16


Non mais vraiment, cette Katina commençait un peu à lui taper sur le système. Qu'on se moque de sa taille, ok, déjà il aimait pas ça, mais limite le prendre pour un poids mort alors que depuis le début, il faisait le plus gros du boulot, fallait pas déconner! Il était plus résistant, plus fort aussi - quoi qu'elle pense - et en prime, son alchimie leur avait permis d'éviter de se faire bouffer par un serpent géant! Alors zut.

Un air boudeur, les mains dans les poches, il grommelait tout en avançant vers cette ferme de chocobos. Katina le mit tout de même en garde sur la manière dont les gens sur place essayaient de vendre tout et n'importe quoi, elle le mit même en garde sur l'achat d'une matéria pour attirer les chocobos?

«Dommage, ça aurait pu être utile de capturer un chocobo pour aller jusqu'à Edge, ça aurait été plus rapide.» pauvre bête par contre qui aurait du supporter leur poids, mais passons.

La nuit tombait au moment où ils arrivaient, Edward frappa à la porte et un homme avec un grand chapeau leur ouvrit

«B'soir.. c'est pourquoi?»
«Bonsoir, on est des voyageurs de passage, ce serait pour passer la nuit?»
«Okay, entrez! Mais ça f'ra 100 gils chacun j'vous préviens!»


Edward soupira, c'était plutôt cher la chambre, mais d'un autre côté, pas comme s'ils avaient le choix. Par contre, hors de question de payer la part de Katina, elle allait se débrouiller! Il fila donc les 100 gils et le gars les conduisit dans un dortoir? Même pas des chambres individuelles? Super!

«Z'avez faim? J'ai un peu d'ragoût que j'peux réchauffer...»
«Oui, s'il vous plaît...»
la fatigue et le voyage lui avaient donné faim. Edward posa son sac sur l'un des lits et s'étira longuement avant de faire tourner un peu son bras métallique, comme pour le remettre en place

«Je vais prendre une douche...» galanterie? On ne pouvait pas dire que Katina était super féminine pour donner envie de se montrer galant. Il prit des affaires de rechange et se rendit dans la salle de bain, par réflexe, il avait soudé l'ouverture de son sac par l'alchimie, donc à moins de le déchirer totalement et avec une certaine force, il serait difficile de le fouiller. Une fois dans la salle de bain, il se déshabilla et se jeta sous la douche, ça faisait du bien de se détendre un peu sous l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Mar 26 Avr - 2:57

Mais c'est qu'il était vraiment en pétard, ce vilain nain ! Décidément, l'humour n'était pas sa fibre directrice... On pourrait penser qu'il serait juste un peu renfrogné, mais de là à faire la gueule pendant tout le reste du trajet... Vraiment, fallait péter un coup pour décompresser, Edward.

La ferme des chocobos n'avait bel et bien pas bougé. Même si Choco Billy et sa famille n'étaient pas fans des soldats, deux pauvres voyageurs lambda dont un de la WRO devraient trouver grâce à leurs yeux... Même si Edward doutait de leur capacité à accueillir des invités excepté dans les écuries. Monsieur avait des goûts de luxe, décidément. Il lui faudrait revenir ses prétentions à la baisse, cela dit... Même si son plan de capturer un chocobo pour continuer la route était loin d'être bête. Bien que coûteux.



- Si t'as 2000 gils à dépenser pour la matéria Attrape-Chocobo, sans compter les légumes pour les empêcher de fuir, libre à toi.


Mais tout ca serait pour un autre jour. Il fallait déjà dormir, et le prix de 100 gils la nuit semblait mal passer. Bon, ne pas payer pour la nuit de Katina, c'était normal, il n'allait pas non plus jouer le galant ; le fait qu'il s'agisse d'une pièce commune le faisait déjà un peu plus suer. Mais pas assez pour ne pas penser à demander de quoi becqueter.

Une bonne douche ne serait pas de refus non plus, quand Edward le mentionna. Le Spiralien prit la pole à ce sujet (se la pétant bien au passage avec son sac fermé par alchimie), ce qui laissa tout le temps du monde pour l'activité préféré des jeunes : glander sur son téléphone. Et en l’occurrence, regarder les news... Et gueuler pour qu'Edward entende sous la douche.



- Tiens, m'est avis qu'il va falloir éviter d'aller à Dol les prochains jours. Deling City à été victime d'un coup d'état. S'tu veux mon avis, ils ont remplacé la peste par le choléra, ou vice-versa. t'as déjà été là-bas ?



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Mar 26 Avr - 11:58


Ah ben on ne pouvait pas titiller Edward sur sa taille ou ses capacités sans en payer le prix! Pour sûr que là, il était clairement de mauvais poil, mais ça finirait par passer après un bon repas et une nuit de sommeil. Mais pour le moment, c'est l'air renfrogné qu'il alla à la salle de bain pour se prendre une bonne douche. La galanterie? Quedalle, faut dire que Katina ne paraissait pas être le genre de femme envers qui il fallait se montrer galant, elle paraissait surtout plus balèze que bien des hommes donc bon... bref!

Alors qu'il profitait d'une douche presque brûlante qui lui coulait sur la tête, débarrassant son corps de la crasse, de la poussière et de la boue du trajet, il entendit la jeune femme gueuler à travers la porte

«Non mais pas moyen d'être tranquille 5mn?» dit-il pour lui-même en coupant l'eau pour entendre ce qu'elle avait à dire

«QUOI? J'AI PAS ENTENDU!» après lui avoir fait répété, il soupira en se disant qu'elle avait vraiment un grain pour s'emmerder avec ce genre de nouvelles...

«Sérieusement? Tu t'enquilles des news des autres mondes?» il prit le gel douche et se frottait tout en continuant de discuter à travers la porte «et non, Dol, je connais pas. J'ai été sur Héra par contre.»

Couvert de mousse, il ralluma le robinet pour se rincer en fermant les yeux, puis il sortit, s'enroula dans une serviette et se sécha le plus vite possible. Histoire quand même que Katina puisse se doucher avant de manger. Une fois de retour dans le dortoir - toujours en serviette, ce qui laissait bien en évidence son automail autant à la jambe qu'au bras - il se tourna vers Katina, une autre serviette lui servait à se sécher les cheveux

«C'est bon, tu peux y aller.» il devait attendre qu'elle sorte pour s'habiller, même s'il portait une serviette, le risque qu'elle tombe pendant qu'il enfilait son caleçon était trop grand pour qu'il le tente! Malgré tout, elle devait se poser des questions sur son apparence, on ne voit pas des automails de cette qualité tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Ven 6 Mai - 1:33

- JE DISAIS : Y A EU UN COUP D’ÉTAT À DELING CITY !!!


Il avait les portugaises ensablées ou quoi ? Le bruit de la douche n'arrangeait rien, certes, mais c'est pas comme si Katina parlait doucement ou quoi. Ou alors, il faisait la tronche à cause du coup de le porter. Encore. Toujours... Il faudrait bien qu'il lâche l'affaire un de ces quatre... Et qu'il lâche aussi la douche, parce que s'il y avait bien une chose que Katina détestait avec l'effort sous toutes ses formes, c'était de sentir le fauve.

Enfin, Edward sortit de la salle de bains, montrant au monde civilisé que pour quelqu'un à peine dans l'âge adulte et déficient verticalement, il était sacrément bien sculpté. Et ses membres artificiels n'y changeaient rien, bien au contraire. Il pouvait s'estimer heureux d'être bien plus jeune que Katina (ou qu'elle soit plus vieille que lui, question de point de vue), car il aurait très bien pu recevoir une visite surprise sous la douche, si vous me suivez...

Par contre, il s'avérait assez fermé d'esprit sur pourquoi suivre l'actualité de Dol.



- On sait jamais ce qui peut débarquer des portails. Un changement peut aussi bien amener des réfugiés qui fuient une catastrophe comme la cata elle-même. Et Galbadia, le pays dont Deling City était la capitale, était une dictature sous tous les angles sauf le titre, avec une armée sacrément bien équipée en bonus. Avec cinq mondes reliés entre eux, va savoir si le nouveau taulier risque pas d'avoir les dents longues...

Bon, c'est pas tout, mais je vais profiter de la douche moi. Lis pas mes SMS dans mon dos et mange pas tout le ragoût !



Sitôt dit sitôt fait, Katina partit s'enfermer dans la salle de bains histoire de ne plus sentir le poney. Bon Dieu, ce que ça faisait du bien de sentir l'eau chaude...



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Ven 6 Mai - 20:45


Une bonne douche, ça faisait du bien, même si les nouvelles sur les autres mondes n'étaient pas des meilleures...
«Les portails sont quand même très aléatoires, si tu ne tiens pas la main de la personne avec qui tu voyages, vous n'arrivez pas au même endroit. Donc je doute qu'un monde puisse faire passer son armée sur un autre monde aussi facilement.» si déjà passer à deux, c'était la galère, imaginez à une centaine?

Bref, il laissa Katina aller à la douche, pendant ce temps, il s'habilla et le gars de toute à l'heure débarqua avec le repas. Edward mit la table correctement, installa des verres qu'il remplit de flotte - ignorant que Katina aurait peut être préféré quelque chose de plus fort - et s'installa à table en attendant qu'elle ait fini. Lire ses sms? Il n'en voyait pas l'intérêt, à moins qu'elle ait des trucs à lui cacher. Au pire, il aurait pu le lui prendre pour essayer aussi d'en apprendre plus sur les autres mondes, mais là pour l'heure, il était surtout fatigué.

Lorsqu'elle sortit enfin de la douche, il attendit qu'elle s'asseye pour pouvoir commencer à manger. Le silence semblait s'installer pour le moment, maintenant qu'il avait pris une bonne douche et qu'il mangeait, il se sentait mieux et moins grognon. Mais il regardait simplement un point devant lui avant de finalement placer une conversation plus tranquille que celle qu'ils avaient commencée précédemment


«On pourra aller directement à Edge demain tu penses?» ou savoir s'il faudrait faire encore un autre détour, ou un arrêt quelque part. Mais normalement, ils devaient pouvoir gagner enfin ces fameuses archives! Il lui tardait un peu, il devait reconnaître. Ça allait grandement l'aider dans ses recherches. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Mer 18 Mai - 22:16

- Ah meeeeeeeeeeeeeeeee*de.


Ce grand moment dans la vie où l'on réalise qu'on à oublié les fringues de rechange Au moment où on en à besoin le plus. Notamment en sortant de la douche. Bon, bah à la guerre comme à la guerre... Le temps de trouver une solution et de répondre à Edward.


- Pas de souci pour Edge, on est vraiment à un jet de pierre d'ici.

Et je suis d'accord pour les portails, mais bon. Il y a encore cinq ans tout le monde pensait que quelqu'un qui tombait dans la Rivière de la Vie était foutu, et qui en est sorti juste après ? Sephiroth, frais comme une rose.



Inutile de dire qu'Edward allait être surpris... Car pas découragée pour deux sous de cette absence de vêtements propres, Katina arriva dans la chambre avec deux serviettes en guise d'habits. Une sur la tête pour les cheveux et l'autre qui cachait tant bien que mal le corps. Si déjà la réflexion sur les monstres qui tentaient un grope l'avait choqué, il y avait fort à parier qu'un mur alchimique allait apparaître de nulle part pour le protéger de la folle à moitié à poil. Ou d'admirer le fait que bosser dans le SOLDAT, ça vous laisse des cicatrices à la pelle un peu partout et un corps digne d'un dieu grec. Masculin, le dieu. Le mix parfait entre une statue de David et une planche à découper.

Ou il choisirait royalement d'ignorer la scène en face de lui, ayant deviné que Katina jouait encore la provocation et le troll à fond les ballons dans le but de l'énerver.



- J'ai pas eu le temps de prendre des vêtements propres, OK ?... Si les cicatrices sont crades, dis-le, sinon...



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Sam 21 Mai - 9:01


Lorsque Katina sortit de la salle de bain, elle ne s'était pas habillée. Sur le coup, Edward ne fut pas forcément choqué dans la mesure où il avait fait la même un peu plus tôt, mais lui, c'était pour lui permettre d'aller plus rapidement se laver pendant qu'il s'habillerait ici!

«Euh..?» il rougit un peu, même s'il n'était pas né de la dernière pluie et qu'il avait déjà vu des... enfin non, une! femme dénudée, il n'était pas forcément à l'aise et détourna rapidement les yeux. Katina s'expliqua alors, et il soupira en se levant

«Tes cicatrices ne sont pas un problème, tu n'auras qu'à me filer tes vêtements, je peux te faire sensiblement les mêmes à partir d'un draps s'ils sont trop abîmés.» il fut un temps où il faisait pareil pour son manteau, avant que celui-ci ne récupère des aptitudes qu'il ne pouvait pas transférer aussi facilement sur un autre morceau de tissu, depuis il en prenait soin.

Bref, ils mangèrent tranquillement bien que Katina restait pour le moment en serviette. Le repas était plutôt bon, mais Edward continuait de fixer un point devant lui, surtout pour ne pas avoir à regarder la peau de la jeune femme.

«Pas facile, la vie de SOLDAT... et votre technologie ne permet pas d'effacer les cicatrices?» avec l'alchimie, on pouvait soigner les blessures sans en laisser, mais il fallait être un pro de l'alchimie humaine, ce qui n'était pas encore le cas d'Edward, il fallait le reconnaître. Le jeune homme avait fini son assiette, il mangeait quand même nettement moins que Katina, mais ils n'avaient pas la même quantité de corps à régénérer hein? Il n'allait pas le dire à voix haute.

Il se leva et fit signe à la jeune femme d'aller vers la salle de bain

«Tu peux aller chercher tes vêtements, je vais les débarrasser de la saleté et les réparer...» il attendit qu'elle s'exécute avant de les poser bien à plat sur le lit, essayant de voir les endroits abîmés, déchirés, les morceaux manquants tout ça. Puis il attrapa les serviettes en tissu qu'on leur avait apportées pour le repas, elles étaient grises, donc de couleur adaptée pour la tenue de la jeune femme, et il n'avait pas besoin de tant de tissu que ça!

Il joignit les mains, il y eut de la lumière et hop! La tenue de la jeune femme était comme neuve, et au pied du lit, un petit tas de poussière noire

«Effectivement, ils avaient besoin d'un bon nettoyage.» par contre, fallait pas espérer qu'il lui répare ses petites culottes hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Lun 30 Mai - 0:38

- Sérieux, ça te pose pas de problème ? Ouf... Non parce que déjà que les gens ont du mal avec une femme musclée, alors en plus quand ils me voient avec mon air d'avoir servi de planche à découper... Disons que j'ai pas trop de succès.


#katinaworldproblems. Il fallait avouer que, autant Sephiroth et compagnie ramassaient les fangirls à la pelle, autant Katina... Non. La joie des gens qui s'imaginaient que les nanans qui combattent, c'est comme dans les films : être la plus grosse badass du quartier voire du monde, le tout en ayant la carrure de Tifa. Quoique, Tifa était peut-être pas le bon exemple... Par contre, le coup de pouvoir nettoyer et réparer ses vêtements, ça c'était classe.


- J'vais finir par me trouver un alchimiste de maison si tu continues à me montrer tout ce que vous pouvez faire !


Prends garde, Edward, tu risques de te faire Katinapper si tu continues !


- Je confirme, c'est pas la vie facile. Rien que l'entraînement de base est tordu. Pour te dire, déjà c'était la Shinra qui choisissait qui rentrait ou non, et t'avais encore d'autres examens et tests après. De ce que je sais, entre 25 et 30% des gens qui tentent l'entrée en 3ème classe abandonnaient à cause de la difficulté... Quand ils mouraient pas pendant un exercice à cause du stress ou de l'effort.

Et non, pas toutes. La chirurgie permet de gommer un peu, mais ça se voit toujours. Moi, j'ai choisi de les garder. Y a toujours un kéké pour dire quand t'es une femme que t'as eu ton poste à responsabilités, tu l'as pas eu grâce à tes compétences, si tu me suis... C'est plus difficile de dire un tel truc quand on sait que t'es rafistolée de partout. Telle que tu me vois, j'ai failli perdre un bras en plus de mon œil pendant le service, et c'est sans compter le reste. Enfin, 'vais pas te faire l'historique de chacune, il y faudrait la nuit.



Le temps de finir le repas et l’alchimiste verticalement désavantagé se mit au travail. Quelques serviettes de table sacrifiées et pouf ! Vêtements tout beaux tout propres ! Par contre, le tas de poussière... Katina faisait quand même la lessive plus souvent que ça ! Des fois.


- ...T'es sûr que tu veux pas venir faire les tâches ménagères chez moi ? Promis, je te nourris.


Cette phrase-ci avait été dite sur un ton plaisantin que n'importe qui aurait compris, histoire de ne pas répéter l'histoire de porter Edward.



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Mar 31 Mai - 8:28


Difficile de savoir si Katina était vraiment soulagée ou non de la réaction de l'alchimiste. En fait, la question était plutôt de savoir pourquoi elle était soulagée... était-elle si soucieuse que ça du regard des autres?

«Sur Spira, les automails comme le mien ne sont pas bien vus. J'ai du passer une bonne partie de ma vie à les cacher, j'aurais carrément pu être exécuté comme hérétique sinon... alors je ne vais surement pas te juger sur ton apparence...» sur son caractère par contre, il pourrait! Bien que ce serait aussi l'hôpital qui se foutrait de la charité!

Ils discutèrent un peu tout en mangeant, l'alchimiste en apprit un peu plus sur le métier de soldat, et eut un regard vague en continuant de jouer avec sa fourchette

«L'examen d'entrée des alchimistes de Bevelle n'est pas simple non plus, il faut souvent des années d'études pour y entrer. J'ai été l'un des plus jeunes...» si ce n'est le plus jeune, mais il préférait ne pas s'en vanter «il y a énormément de théorie à connaître, je ne sais même plus le nombre de livres que j'ai lus dans le domaine... sachant qu'aussi, il y a de nombreux domaines différents! La médecine déjà, c'est vraiment une alchimie à part... après, il y a l'alchimie élémentaire que je maîtrise le mieux, mais aussi les explosifs, la métallurgie, les armements... moi par exemple, je ne sais pas transformer mon automail en arme à feu, seulement en arme blanche... bref, il y a beaucoup de subtilités...»

Même s'il avait étudié un peu de chaque, il ne maîtrisait pas tout. Et puis, il devait choisir ses priorités. Autant l'alchimie élémentaire, il avait quand même bien gardé tout ça en tête, mais il avait d'abord besoin de s'améliorer en alchimie humaine pour pouvoir prodiguer des soins efficaces en cas de problème. Il avait bien remarqué que les mondes étaient dangereux désormais...

Le repas terminé, il répara les vêtements de Katina, s'amusant de la quantité de saleté qui s'était délogée sous le processus alchimique!

«L'alchimie ne permet pas vraiment de faire le ménage... le but est de dissocier des molécules pour les rassembler, là en l'occurrence, je n'avais pas besoin des molécules de la saleté pour tes vêtements, alors elles sont tombées à part. Mais après, dans une maison, il ne s'agit pas de décomposer et recomposer quelque chose! Ça marcherait pas!» il avait dit ça sur un ton amusé avant de reprendre en la regardant d'un air moqueur «par contre, si un jour t'as un coup dans le nez et que tu découpe ton appartement à coup de sabre, je pourrai toujours t'aider à recoller les assiettes!»

Il pouffa légèrement de rire avant de s'allonger sur son lit, les bras en croix
«Par contre, faut vraiment que je m'arrête là pour aujourd'hui. L'alchimie, ça consomme beaucoup d'énergie...» et on pouvait dire qu'il en avait abusé aujourd'hui... il attrapa son sac qui se trouvait sous son oreiller et le fouilla un peu, il tomba sur l'une des sphères compétences qu'il avait récupérées sur Spira avant d'arriver ici, il avait le sentiment qu'un petit quelque chose lui revenait en mémoire. Il se concentra et la sphère disparut en une nuée de petites bulles, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne tourne la tête vers Katina

«La prochaine fois, c'est moi qui offre la douche!» sans arrière pensée évidemment, mais il se souvenait de la manière dont on pouvait produire de l'eau grace à l'alchimie, et ça... ça, ça allait être super utile à l'avenir! Mais d'abord, ils avaient besoin de repos, il ne savait pas si Katina allait vouloir se coucher tout de suite ou non, mais ils avaient encore une longue route à faire demain, donc l'alchimiste se glissa sous les couvertures au point que seule sa tignasse blonde dépassait

«Allez... bonne nuit!» quoi qu'elle allait peut être encore l'embêter pour cette histoire de douche!
===========================

Edward utilise une sphère compétence pour apprendre H2O.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Mar 31 Mai - 20:56

Edward & Katina +150 exp
Edward perd une sphère Compétence
Edward apprend H2O



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Mer 1 Juin - 3:07

- Heh. Merci.


Après, il était vrai qu'Edward serait mal placé pour commenter. Comme il l'avait dit, sa quincaillerie en guise de bras et de jambe le rendait visible comme le nez au milieu de la figure s'il en montrait ne serait-ce qu'un centimètre carré. Si en plus, les gars de Yevon voyait ce genre de chose d'un mauvais œil... Même si sa recherche lui donnait un statut équivalent à celui d'un savant ou assimilé sur Spira, le fait qu'il n'était pas immunisé contre une "intervention" des chauves de Yevon en disait long sur l'état du pays.

Et visiblement, bien que cela impliquait plus d'études que de marches forcées sous la pluie à 4h du matin avec 45 kilos d'équipement sur le dos, l'examen d'entrée des alchimistes de Bevelle n'était pas non plus une partie de plaisir. Les candidats devaient tous carburer aux perfusions de caféine ou de boisson énergétique quand on entendait le niveau de connaissances demandées ! Et Katina qui pouvait réciter le code du SOLDAT dans son sommeil mais ne se souvenait par moments plus comment allumer sa machine à laver...



- J'imagine que t'as fait des jaloux en réussissant si jeune.


Les gens étaient bien toujours machistes à souhait, alors faire la tronche face à un gamin ne serait pas étonnant... Par contre, au moins, il prenait à la blague cette histoire de nettoyage, certes en expliquant pourquoi ça ne fonctionnerait pas (scientifique dans l'âme, que voulez-vous), mais il en rajoutait une couche. Ca se voyait tant que ça que Katina avait tendance, pendant les fêtes, à picoler au point de ne même plus pouvoir retrouver le chemin de sa maison ?


- Pas de risque. Le seul coin où je finis trop bourrée, le patron m'enferme à la cave pour être sûr que je casse rien ! Par contre je suis d'accord, ça nous fera pas de mal de pioncer...


Le temps de jouer avec une de ses boules (contexte !) et Edward était au plumard, imité par Katina. Restait à espérer qu'un chocobo ne les réveillerait pas de bon matin en déboulant dans la maison...


- C'est ça, à demain.


==========


Katina et Edward dorment.



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Jeu 2 Juin - 21:47

Katina/Ed 100% HP/MP, - 100 Gils



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Dim 5 Juin - 14:59

Ça, des jaloux, il en avait fait lorsqu'il avait réussi le concours haut la main, mais à l'époque, il s'en moquait... il n'avait rejoint les alchimistes de Bevelle que pour pouvoir mettre la main sur des livres rares sur l'alchimie dans l'espoir de retrouver son corps et surtout celui de son frère. Et aujourd'hui encore, il était limite prêt à rejoindre la WRO pour pouvoir accéder à leurs données sur la rivière de la vie. Au final, on pouvait dire qu'Edward était le genre de personne qui se donnait vraiment à fond pour obtenir ce qu'il veut, même si ça ne doit pas suffire à chaque fois.

Une bonne nuit de sommeil, c'est de ça dont il avait besoin. Utiliser l'alchimie à outrance pour des conneries telles que construire un pont ou réparer une tenue, ça l'avait totalement vidé de ses forces, et c'est à peine s'il suivit les vas et viens de Katina dans la pièce avant qu'il ne s'endorme.

En revanche, s'il y avait un terme qui ne caractérisait pas Edward.. c'était "lève tôt". Le lendemain, même avec les chocobos, le soleil ou d'autres bruits d'activités de la ferme, le jeune homme était toujours avachi sur son lit, une main posée sur son ventre avec le t-shirt soulevé. Un léger filet de bave au coin des lèvres, on aurait dit un enfant... et il faudrait bien un rouleau compresseur pour le réveiller le bougre!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Ven 10 Juin - 4:26

HRP:
 

L'avantage d'avoir été dans l'armée si longtemps, c'est que le corps finissait par s'habituer au sommeil réduit. Edward dormait encore à poings fermés quand Katina émergea, fraîche comme une rose. Ce qui lui épargnerait le spectacle de voir sa copine de voyage en seuls sous-vêtements de sport et surtout, sans le cache sur son œil... Même plusieurs années après, la cicatrice et la paupière cousue étaient toujours aussi dégoutantes à voir pour quiconque n'y était pas habitué. Merci les makonoïdes...

Pensée noire vite remise au placard quand, après une rapide toilette et un habillage tout aussi rapide, la borgne eut la surprise de voir que leur hôte faisait peut-être le dîner à l'arrache... Mais pas le petit-déjeuner. Et surtout, le café. Une tasse suffit à Kat pour oublier tous les soucis de la journée en avance : boire quelque chose qui ne ressemblait pas au jus de chaussettes de la Shinra ou au mélange tourbe/essence de la WRO était un changement des plus plaisants ! La quantité de pâtisserie, de jus de fruits divers et autres joyeusetés aidait, bien sûr.

Bon, après s'être rempli la panse, il fallait passer à la mission du jour : sortir Edward des bras de Morphée. Chose plus difficile qu'il n'y paraissait, une fois revenue dans la pièce aux lits...



- Allez Ed, on se réveille. ... Aaaaallez... ... Allez, faignasse, debout ! ... Hm.


Hors de question de le secouer des fois qu'il prenne ça pour une tentative d'enlèvement afin d'en faire la femme de ménage de Katina. Cela dit, la borgne élabora vite un plan d'attaque...
Étape 1 : mettre le casque sans fil sur les oreilles d'Edward. Étape 2 : mettre le son à fond. Étape 3 : choisir dans le répertoire musical du téléphone une chanson bien bourrine. Étape 4 : MÉTAL.



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...
» Un petit blond à Jardiland
» LUCKY PETIT CHIEN LION 11 ANS EN REFUGE DANS LE 89
» Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]
» un petit beaume sur une grande plaie ouverte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Ferme des Chocobos-
Sauter vers: