Accueil

Partagez | 
 

 Deux tas de ferraille arrivent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Jeu 6 Oct - 0:35

HRP:
 


- Encore debout ? Mais c'est qu'on est plus solide qu'il n'y parait dans le Deepground !


Décidément il avait la peau dure l'animal. Soit cette armure faisait bien mieux son travail qu'il n'y paraissait, soit la Mako rendait plus tolérant à la douleur. Dans tous les cas, Jean-Maurice Deepground n'était pas encore KO ou mort. Mieux valait rectifier ça.

Le combat continuait de plus belle, sans changer quoi que ce soit à la routine qui s'était installée : Edward électrifiait le capitaine qui répliquait en le battant comme un vieux tapis, le soldat arrosait les environs de plomb sans toucher une canette, Barbu le lardait de coups de couteau et Katina lui flanquait des bourre-pif. Tout change mais rien ne change.



- Il se serait soigné, nous sommes tranquilles pour le moment.



==========

Katina lance Baffe sur Soldat Deepground
MP : -5



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Jeu 6 Oct - 20:38

Tour 5



Edward: Foudre > Capitaine [-841 HP] -4mp
Capitaine DG: Attaque > Edward [0 HP]
Alvin: Sens n°1, la vue > Soldat [-168 HP] -4mp
Soldat KO
Katina: Action interrompu, personne à baffer °°

Alvin: 482/482 HP, 82/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 111/145 MP, Limite 45%, Barrière (1 Tour) (1 action)
Edward: 1234/1925 HP, 170/215 MP, Overdrive 42% (1 action), +1 Potion Gaïa
Soldat: KO
Soldat: KO
Capitaine: -2995/??? HP, -15/??? MP (1 action)

Edward:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Ven 7 Oct - 15:53

Spoiler:
 


Heureusement que ces deux là étaient les derniers du coin! Car mine de rien, ils étaient coriaces et s'ils devaient en prime les maintenir en vie - et surtout conscients - pour qu'ils puissent leur raconter leur vie, il valait mieux se dépêcher un peu! Edward commençait à ressentir la fatigue parcourir son corps. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait un usage aussi intensif de l'alchimie qu'il commençait à se demander s'il n'allait pas finir par s'écrouler.

Pourtant, il tenait bon. Il avait même renoncé à se relever, préférant demeurer au sol pour agir plus vite et enchaîner ainsi les rafales électriques! Il entendait Katina derrière lui qui disait qu'ils étaient sacrément résistants...

«M'en parle pas...» mais le capitaine qu'il affrontait en pensait tout autant!
«T'es pire qu'un cafard toi!» dit-il après avoir essayé de donner un bon coup de pied à l'alchimiste... sauf qu'Edward avait mis son automail devant lui, interceptant le choc sans que ça ne lui cause le moindre dommage... «tsch, tu ne pourras pas te cacher éternellement derrière ta prothèse! Tu t'es pas fait greffer un flingue dessus comme les autres?»
«Quels autres?»


Ce n'était pas le sujet des prothèses qui l'intriguait, il en avait vues pas mal quand il était à Junon, il y avait même certains marchands d'armes qui en proposaient, des armes à greffer sur le bras... mais il n'avait pas eu l'impression que les gens portant ce type de prothèses étaient si nombreux...

Cela le perturba un peu, mais il avait perdu assez de temps comme ça. Autant enchaîner les attaques électriques jusqu'à ce qu'il en perde ses dents! Ça commençait à bien faire tout ça!

============================

Actions: Foudre, jusqu'à ce qu'il crève (ou que j'ai plus de mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Dim 9 Oct - 20:15


Spoiler:
 

Même si ce combat semblait presque être dans la poche pour eux, Alvin restait prudent pour plusieurs raisons, on ne crie pas victoire trop vite pour commencer et de deux, qui sait si ce soldat avait dit la vérité. Est-ce qu'ils étaient vraiment trois dans le coin ou bien il y a d'autres renforts autour d'eux comme un potentiel sniper par exemple ? Leur adversaire semblait de plus en plus mal en point, il n'allait pas tarder à tomber vu sa façon se tenir son arme comme sur ses jambes. Katina était prête à le baffer une fois de plus mais Alvin lança son couteau qui allait se loger dans sa main, la lui faisant lâcher et ce fut là qu'il fallait agir ! Même s'ils avaient plus d'avantage que d'inconvénient contre ce gars, il fallait agir vite !

« Maintenant ! »

Alvin couru vers lui pour le faire tomber en lui sautant dessus. Il sortit de sa veste une paire de menottes qu'il lui mettait autour des poignets, le laissant plaquer contre le sol. Bien, les deux soldats étaient à présent maîtrisé, reste plus que le dernier dont Edward s'occupait. Quand il aura fini ? Ça, seul lui le sait mais en attendant, vu que lui était déjà plus conscient que le copain grillé à point, autant tenter de lui soutirer déjà quelques petites informations.

« Bien mon grand, maintenant, tu vas nous dire ce que tu sais et tu pourras dormir en paix dans une jolie cellule ! »

Même si Alvin restait ferme et pas trop méchant à la fois, il le gardait au sol mais à part quelques grognements, le soldat n'était pas du genre à vouloir dire ce qu'il savait. Katina saura peut-être mieux le faire parler que lui ? Allez savoir. En tout cas, il n'avait plus la force de se débattre pour le moment, faudra bien cracher le morceau tôt ou tard, qu'ils puissent gagner quelques informations supplémentaire en plus de la sécurité des citoyens.



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Dim 16 Oct - 6:23

Deepground-boy avait visiblement eu sa dose d'entailles et de pains, car un dernier coup de schlass acheva de le mettre KO. WRO 1, Bande à Weiss 0. Katina avait seulement eu la moitié des points pour son Kill assist, mais c'était toujours ça de pris. Bon, il restait le capitaine, mais Edward pouvait gérer.

Barbiche avait rapidement neutralisé et menotté l'ennemi et tentait de lui faire révéler quelques informations, mais peu enclin à se rendre tel un David Luiz contre l'Allemagne en 2014, ce dernier se contenta de grogner. Katina allait suggérer de lui casser la figure, mais avisant une petite grue fixée sur le rebord de l'étage en construction où la bataille avait eu lieu, elle eut une bonne idée...
Célébrant d'abord sa victoire par l'allumage d'une bonne cigarette, la borgne traîna le soldat encore pas trop conscient de ce qui se passait jusqu'à la grue avant d'attraper le câble de cette dernière et de fixer le crochet à la ceinture du prisonnier. Prisonnier qu'elle aida à se remettre debout toujours sonné avant de lui mettre une taloche pour le réveiller. Chose qui marcha, car il se mit aussitôt à vouloir se sauver avant de réaliser que, zut, il était à 2 millimètres du rebord de l'étage.



- Tu t'es pas mal défendu, mais bon. Maintenant il va falloir passer à table.
- Jamais de la vie !
- T'es sur ?
- Oui !
- Archi-sur ?
- Oui !
- Sur et certain ?
- J'AI DIT OUI !!!
- OK.


Et une poussette plus tard, le soldat finit dans le vide à hurler au fur et à mesure que le sol se rapprochait de lui. Difficile de dire ce que Binocles et Edward pensaient de cette scène surréaliste : Katina qui venait de pousser un type d'une hauteur de 20 mètres, une clope au bec, l’œil sur sa montre et la main sur le frein d'urgence de la grue. Frein qu'elle actionna passé un certain temps. La bobine de câble émit un son strident quand le frein à disque se déclencha, ralentissant net la chute du soldat, avant de stopper (qui aurait pu deviner que les grues de chantier ont l'ABS maintenant ?). Katina, visiblement ravie de cette chute évitée, partit jeter un regard au spectacle.


- Ouuuuuuuuuuuuuh, 50 centimètres de plus et on le ramassait à la spatule ! Il faudra dire aux ouvriers de réviser le frein sur cette grue. Bon, comment on fait remonter ça...


Une fois l'épreuve de compréhension du fonctionnement de la grue (à savoir, trouver le bouton labellisé "MONTÉE"), Katina fit remonter son soldat... Qui était certes plus ou moins intact, mais qui avait troqué les hurlements contre des sanglots pas vraiment masculins et avait un liquide louche qui coulait de ses jambes de pantalon... Force était de reconnaître que pour tous leurs défauts, Deepground faisaient quand même des pantalons et des ceintures vachement solides.
Sitôt remis sur le plancher et libéré du câble, le pauvre soldat avança bon gré mal gré en tremblant de tous ses membres et en zigzaguant (technique aussi appelée "Démarche avec 2 grammes au compteur") avant de se jeter aux pieds de Barbiche, toujours en pleurant.



- Je vais tout vous dire sur ce que je sais ! La résurrection de Weiss, notre projet de déploiement sur les autres mondes, nos expériences pour produire de nouveaux soldats, tout ! Mais je vous en supplie, ME LAISSEZ PAS AVEC CETTE MALADE !!!!!
- Roh, tout de suite les grands mots...


Eh ben voilà, on peut pas même utiliser une méthode d'interrogation que même le personnel de Guantanamo aurait qualifié d'inhumaine sans se faire dire qu'on fait peur. Les gens font vraiment une scène pour tout et rien de nos jours...



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mar 18 Oct - 20:51

Tour 6



Edward: Foudre > Capitaine [-841 HP] -4mp
Capitaine DG: Attaque > Edward [0 HP]

Alvin: 482/482 HP, 82/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 111/145 MP, Limite 45% (1 action)
Edward: 1234/1925 HP, 166/215 MP, Overdrive 45% (1 action), +1 Potion Gaïa
Soldat: KO
Soldat: KO
Capitaine: -3886/??? HP, -15/??? MP (1 action)

Tour 7



Edward: Foudre > Capitaine [-841 HP] -4mp
Capitaine DG: Tir en rafale > Edward [0 HP], -10 mp

Alvin: 482/482 HP, 82/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 111/145 MP, Limite 45% (1 action)
Edward: 1234/1925 HP, 162/215 MP, Overdrive 48% (1 action), +1 Potion Gaïa
Soldat: KO
Soldat: KO
Capitaine: -4677/??? HP, -25/??? MP (1 action)

Tour 8



Edward: Foudre > Capitaine [-841 HP] -4mp
Capitaine DG: Attaque > Edward [0 HP]

Alvin: 482/482 HP, 82/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 111/145 MP, Limite 45% (1 action)
Edward: 1234/1925 HP, 158/215 MP, Overdrive 51% (1 action), +1 Potion Gaïa
Soldat: KO
Soldat: KO
Capitaine: -5518/??? HP, -25/??? MP (1 action)

Tour 9



Edward: Foudre > Capitaine [-841 HP] -4mp
Capitaine DG: Acharnnement > Edward [-221 HP] -5mp

Alvin: 482/482 HP, 82/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 111/145 MP, Limite 45% (1 action)
Edward: 1013/1925 HP, 158/215 MP, Overdrive 54% (1 action), +1 Potion Gaïa
Soldat: KO
Soldat: KO
Capitaine: -6359/??? HP, -30/??? MP (1 action)

Tour 10



Edward: Foudre > Capitaine [-841 HP] -4mp
Capitaine DG KO

Alvin: 482/482 HP, 82/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 111/145 MP, Limite 45% (1 action)
Edward: 1013/1925 HP, 158/215 MP, Overdrive 57% (1 action), +1 Potion Gaïa
Soldat: KO
Soldat: KO
Capitaine: KO

Bilan
Expérience combat :
 Edward/Katina/Alvin [+900 Exp] 
Expérience RP : Edward/Alvin [+250 exp] Katina [+300 exp]
Expérience Total : Edward/Alvin [+1150 exp], Katina [+1 200 exp]
Katina passe au niveau 5!
AP : Alvin/Katina [520]
Objet :  Potion Gaïa X03, Super Potion Gaïa (43%) (Katina) /// Super Potion Gaïa (76%) [Edward]
Gils : 866 [Chacun]

Ce fut un véritable zone à paratonnerre que fut le combat entre Edward et le capitaine, ce dernier voulant apparemment l'avoir sans trop se fatiguer mais c'était raté, cela avait eu raison de lui. Le Capitaine avait fini par grillé, il semblait pour le moment trop sonner pour répondre à quoi que ce soit alors que de leur côtés, Katina avait trouver la bonne méthode pour tirer les vers du nez du soldat. Cela reste une image hein, elle n'a pas fouiller dans son nez avec son doigt ou sa grosse lame. Et ce monsieur ne devait pas avoir de petits vers dans ses narines. Quoi qu'il en soit, une fois hors du danger, ayant déjà vendue la mèche, ce dernier livra un peu plus de détail. Il avait parlé du retour de Weiss, ce dernier n'était pas vraiment mort après tout, son corps n'avait jamais été retrouvé mais il n'avait pas fini dans la rivière de la vie. Il était donc de nouveaux opérationnel, lui et ses compagnons – enfin supérieur surtout –  formant le Tsviet.

Mais le plus étrange était cette histoire de nouveaux soldats même si actuellement, il ne voulait plus délier sa langue mais ce n'est pas grave, il va avoir tout le temps de dire tout ce qu'il savait, Alvin avait prévenus ses partenaires et des soldats de la WRO étaient en place pour coffrer le trio de cafard. Entre les soldats et la succession de flash dû aux éclairs, cela allait attirer bien du monde, des curieux comme des héros, qui sait...

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mer 19 Oct - 10:14

Spoiler:
 



Décidément, ce type était terriblement coriace! Pas très fort par contre, car on ne pouvait pas dire que ses tentatives pour blesser Edward étaient très concluantes, l'alchimiste prenait soin de mettre son automail devant lui à chaque impact pour amortir les coups, et au final, il s'en sortait très bien contrairement à son adversaire qui était en train de finir en barbecue!

«Mais lâche l'affaire à la fin!!» hurla le jeune homme dans une énième tentative de le secouer et le faire céder! Mais l'homme refusa bien qu'il finit par s'écrouler à terre, le corps encore fumant... les mains sur les genoux, Edward cherchait à reprendre son souffle avant d'entendre un hurlement qui aurait glacé le sang de n'importe qui! En levant les yeux au ciel, il vit un type qui dégringolait d'une bonne vingtaine de mètres, accroché à un câble! Écarquillant les yeux, il joignit ses mains et créa rapidement un coussin juste en-dessous de lui, mais il fut arrêté avant d'effleurer seulement la structure!

Tombant à genou, il sentait qu'il avait un peu trop présumé de ses forces... Katina s'avança comme si de rien n'était, il lui lança un regard épuisé, mais un poil blasé

«T'es vraiment tarée...» il tendit la main à la jeune femme pour qu'elle l'aide à se relever, pendant ce temps, des hommes arrivaient, apparemment du même camps que le binoclard, le duo se regarda un moment, jugeant probablement que leur rôle était terminé pour le moment?

«Ravi d'avoir pu vous être utile... malheureusement, j'ai des recherches à faire. Enfin.. je crois qu'on va d'abord aller se reposer.» il chancela un peu sur le coup, mais eut un sourire franc tout en tendant sa main à Alvin. Ce fut un plaisir de le rencontrer, bien que sa ressemblance avec Mae lui avait fait remonter de mauvais souvenirs à la surface. On va dire qu'il préférait mettre le plus de distance possible entre cet homme et lui pour le moment.

«J'espère avoir l'occasion de vous revoir.» ce sera peut être plus tôt qu'ils ne le pensaient puisqu'Edward devait faire des recherches dans les archives de la ShinRa qui étaient désormais sous le contrôle de la WRO. Mais pour le moment, Edward souhaitait seulement se reposer.

Une fois qu'ils furent suffisamment loin des hommes de la WRO, il bascula en avant, se rattrapant à Katina de justesse en passant son bras par-dessus ses épaules, il était vidé de ses forces.

«Oups...» mais en fait, il n'eut même pas le temps de dire autre chose, car au final, il s'évanouit... à voir si Katina allait le laisser tomber comme une vieille chaussette ou l'aider à rejoindre l'auberge la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mar 25 Oct - 2:55

Spoiler:
 


- Nan Edward, je suis efficace. Il y a une différence fine mais présente.


Et puis, il allait cracher sa valda, non ? N'était-ce pas tout ce qui comptait au final ? Visiblement pas pour les deux personnes du coin qui s'ennuyaient encore avec les concepts d'éthique et de respect de l'ennemi. Ah la la, et sans ça, ils n'auraient eu aucune info. La reconnaissance se perd vraiment...
Edward avait visiblement puisé dans ses réserves au coups de son petit show pyrotechnique, car il ne put pas se relever seul. Le tirant sur ses pieds, Katina put voir enfin arriver les renforts, qui devaient sûrement tous être très occupés à savourer leur 11ème pause café du jour pour avoir mis autant de temps à se pointer...



- C'est bon les gars, on s'en est occupés, vous pouvez embarquer tout ça. Faites juste attention, on en a un qui a pas pu se retenir.
- ÉLOIGNEZ-LA DE MOI, JE VOUS EN PRIE !!!


Tandis que Deepground-boy se cachait du mieux qu'il pouvait derrière les soldats, visiblement peu remis de son saut à l'élastique du pauvre, Katina s'interrogeait. Pourquoi envoyer des tas de renforts alors que trois clampins lambda venaient de faire leur boulot ? Juste pour faire les gros bras et rouler des mécaniques, et surtout prouver aux habitants de la ville que tout allait bien ? Enfin, ils seraient au moins utiles pour nettoyer tous les dégâts et mettre tout ce monde au violon.

Et puis, il y avait plus urgent à gérer, notamment un Edward sur les rotules. Il n'avait pourtant pas l'air d'avoir reçu tant de coups que ça. Katina en déduit que, alchimiste ou pas, ce n'était malgré tout qu'un civil qui venait d'affronter les combattants parmi les plus résistants de Gaïa. Pour lui, c'était une épreuve des plus difficiles physiquement et mentalement ; pour Katina, c'était un lundi après-midi standard. Différences d'entraînement et de conditionnement, sans doute.

Alors que le blondinet faisait ses adieux à Barbichette, une voix gouailleuse se fit entendre, qui valut un froncement de sourcils à Katina. Oh, flûte... Comme s'il n'y avait pas assez de choses à gérer, voilà en plus qu'une des copines de Cloud venait admirer le spectacle. Même si Kisaragi était officiellement au service de la WRO, mieux valait aller voir ailleurs. D'une part parce que Katina n'était pas fan d'Avalanche 3.0, d'autre part parce que se faire accuser d'être un assassin à cause de la bisbille entre Wutai et le SOLDAT (même si Katina était encore un soldat à peine sortie du camp d'entraînement à l'époque), elle avait déjà donné, la borgne.



- Je vais partir avec le blond, perso. Au plaisir de vous revoir, Barbichette. Et si vous voulez les faire parler un peu plus, vous avez vu comment faire !
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!


Difficile de dire si quelqu'un gouta à cette boutade, car Katina eut vite autre chose à gérer, à savoir un Edward chancelant. Mais quelle petite nature !


- Allons bon, quand je te propose de te porter dans les marais, tu fais une crise, mais après dix minutes d'exercice, t'es vautré sur moi. Faudrait savoir !

...Ed ? Hou-hou ?



Ah, ces jeunes. Ils bouquinent et font des trucs de nerd au lieu d'apprendre la vie, et résultat, ils vous font trois petits éclairs et c'est l'heure de la sieste. Aucune endurance, vraiment. Bon, bah il n'y avait pas 36 solutions. Chargeant l'alchimiste sur son épaule, Katina partit vers le meilleur lieu possible pour soigner 99% des pathologies dans un RPG japonais : l'auberge la plus proche. Et à Edge, ça ne manquait pas, même si le confort était relatif pour pas mal d'entre elles.

Après en avoir trouvé une plutôt décente qu'elle régla elle-même repas inclus, Katina installa Edward dans un des lits, se bornant à lui enlever son manteau et ses chaussures pour qu'il dorme un minimum confortablement. Bon, le temps qu'il se réveille de sa sieste, il y en aurait pour un bail, autant aller se promener un peu. Et coup de chance, il y avait une boutique d'équipements divers et variés juste à côté. Temps d'aller claquer son fric en trucs inutiles !
Sa carte bancaire allégée de quelques milliers de gils, chose qui prit quand même jusqu'au soir, Katina eut la bonne surprise en rentrant au dortoir de trouver un colis à son nom. Visiblement, la WRO avait apprécié le fait que sa méthode d'interrogation "atypique mais efficace" aie porté ses fruits. Et récompensaient leur brave soldat de quelques matérias. Cool, merci les gars.

Un rapide repas plus tard et Katina partit à son tour se coucher dans un lit adjacent à celui d'Edward. Et comme ils étaient à Edge et qu'il n'y aurait donc pas besoin de se lever à pas d'heure pour aller aux archives... Effacée, l'alarme du portable qui sonnait à 5h30 ! Restait juste à espérer qu'Edward ne paniquerait pas si la première chose qu'il voyait au réveil était Katina en sous-vêtements... Ou pire (ou mieux), l'énorme coup de griffes et la cicatrice fermée au fer rouge qui lui servait d’œil gauche.



==========

Katina et Edward dorment à l'auberge d'Edge (-50 gils pour Katina)

Achat : Cercle Mythril (350 gils)
Achat : Super Potion Gaïa * 8 (8 * 500 = 4000 gils)
Achat : Hyper (100 gils)
Vente : Bijou de Bronze (50 gils)
Vente : Potion Gaïa * 6 (25 * 6 = 150 gils)
Dépense totale : 4450 - 200 = 4250 gils

Organisation Matérias :
Arme (3 emplacements non liés) : Poison / Contre-attaque / Tout
Armure (2 emplacements liés) : Barrière LIÉE A Tout

Utilisation objets :
Source HP : HP + 1 niveau
Hyper : Provoque Fureur



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mar 25 Oct - 16:42


Lui? Petite nature? Peut être, mais il aurait bien aimé voir Katina lutter contre le Capitaine, avec la force qu'elle n'avait pas encore récupérée, elle se serait surement faite massacrer! Et lui, il s'en sortait "seulement" fatigué. Bon, épuisé et en mode loque, mais au moins, il n'avait presque pas de blessure à proprement parler, mais user de l'alchimie à ce point, dans un laps de temps aussi court et avec une telle intensité, non... depuis qu'il avait perdu ses forces à cause de cette fichue tempête, il n'avait plus autant d'endurance qu'avant.

Bref, il dormit le reste de la journée, et toute la nuit. Le lendemain, l'aube pointait le bout de son nez lorsqu'il ouvrit les yeux... une main sur le ventre, l'autre sur son front, il lui fallut plusieurs minutes pour émerger et essayer de comprendre où il était... se redressant, il grimaça légèrement en se tenant l'estomac: il était mort de faim. En se tournant, il vit Katina dans une position limite obscène et il sursauta avec violence, grimaçant et tombant carrément de l'autre côté du lit comme s'il avait cherché à fuir la scène le plus vite possible, ce qui causa un boucan pas possible!

Autant sa cicatrice à l'œil ne lui avait fait ni chaud ni froid, mais se retrouver presque nez à nez avec une nana à moitié à poil, on va dire que ça l'avait surpris! Mais pas au point de hurler non plus, il s'était juste... cassé la gueule.

Bref, grimaçant, il se massa le bas du dos, douloureux suite à sa chute, puis se redressa difficilement, ignorant si elle l'avait entendu ou non ou si elle était du genre à avoir besoin d'un tromblon de régiment pour se réveiller! Bref, toujours est-il qu'il remarqua la salle de bain pas loin, en baissant les yeux, il vit qu'il était en chaussettes et qu'on lui avait donc enlevé ses chaussures... délicate attention tiens! Il s'étira un peu et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Mine de rien, il essayait de comprendre un peu ce qu'il s'était passé depuis.. la fin du combat. Il ne se souvenait de pas grand chose, méga trou noir à vrai dire... bref. Il s'habilla et sortit, jugeant qu'il fallait qu'ils discutent avec Katina pour mettre les choses au point


«Salut euh... désolé... pour hier. Je crois que j'ai trop présumé de mes forces, user de l'alchimie à une telle fréquence, c'était... dangereux.» son ton était hésitant et il préférait regarder ailleurs en attendant qu'elle se rhabille. Son estomac gargouilla particulièrement fort, un petit déjeuner ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Sam 29 Oct - 19:47

Edward +100 exp
Katina +50 exp

Ed/Katina 100% HP/MP


[Katina, j'utilise le Hyper de suite? °° Oui ou non, j'éditerais le bilan après ta réponse, pour le moment, il reste dans ton inventaire ^^]



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Ven 4 Nov - 1:57

HRP:
 


Alors comme ça on n'avait jamais la paix, même quand on pouvait dormir à volonté ? Katina n'ouvrit pas l’œil quand Edward fit tout son boxon, mais il en fut quitte pour se faire jeter un oreiller sur fond sonore de grommellements à moitié endormis qu'on pourrait traduire par "Laisse-moi dormir" entrecoupé d'insultes. Décidément...

Bon, c'était mort pour dormir de toutes façons. Maintenant qu'il avait réveillé la terre entière à faire tout son barouf, ce n'était même plus la peine de penser à pioncer... Le temps qu'il parte prendre sa douche, Katina se leva. Bon, le temps qu'il sorte, elle s'habilla, réalisant un peu tard que même avec 1 mètre 50 entre les deux plumards, la vue d'une femme dormant en sous-vêtements de sport suffisait à le rendre tout chose. Sa copine devait être plutôt malheureuse. Le temps d'aller voir ce qu'il y aurait éventuellement à grailler de si bon matin et il était déjà sorti en... S'excusant pour hier ?



- Bah ! Si tu avalais la même quantité de Mako que ces types en une semaine, même une balle dans la tête te ferait autant d'effet qu'une piqure de moustique. Et puis, tu avais tout sous contrôle, non ?


Sauf s'il voulait dire dangereux pour lui, auquel cas c'était effectivement pas la même limonade...



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Sam 5 Nov - 9:28

Ce n'est pas parce qu'on a déjà vu "une" fille nue qu'on est prêt à voir toutes les autres sous le même jour hein? On va dire qu'il y avait certaines choses qui devaient rester dans l'intimité, et on ne pouvait pas dire que pour Edward, Katina et lui étaient très intimes!

Bref, encore un peu mal à l'aise bien qu'il se soit mangé un coussin dans la tronche, il était allé s'habiller pour se préparer à aller manger. N'oublions pas qu'il n'avait pas dîné la veille, il était un peu mort de faim. Elle de son côté prenait son temps, et ne semblait pas plus ennuyée que ça de sa faiblesse de la veille.


«L'alchimie est une question d'échange. Je ne dispose pas d'un corps bourré de mako, je ne peux pas emmagasiner autant d'énergie pour la restituer à volonté comme je l'ai fait hier. Oui, j'avais le contrôle, mais.. on va dire que je suis allé au-delà de mes limites je pense. Cette tempête m'a bien affaibli.»

Tout comme Katina avait perdu une partie de ses forces avec son coma, lui c'était cette étrange tempête qui lui avait fait tout perdre. Autrefois, il pouvait vraiment faire des choses grandioses avec l'alchimie, créer de puissantes statues à partir de la terre et leur faire écraser leur poing gigantesque sur ses ennemis. Aujourd'hui, il pouvait éventuellement créer un canon gigantesque, mais encore fallait-il qu'il soit dans certaines conditions pour ça.

Bref, il ne servait à rien de tergiverser trop longtemps là dessus, le soleil était bien haut dans le ciel maintenant!

«On va toujours voir les archives aujourd'hui?» voir si ce qu'il s'est passé hier avec cette histoire de Deepground avait changé leur programme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mer 9 Nov - 1:40

- Hé, c'est le cas de nous tous, donc te fais pas de bile pour ça. On à réussi à les stopper avant que des civils soient blessés ou pire, c'est le principal.


Un peu dur avec lui-même sur ce coup, Edward. Tout le monde avait subi le contrecoup de cette tempête de malheur, et s'il y avait des gens qui s'en sortaient mieux que d'autres (comme le Deepground), il ne faudrait pas longtemps avant qu'une nouvelle génération de badass ne se dressent contre ceux qui penseraient pouvoir utiliser le vide et le manque d'activité des anciens héros pour faire ce qu'ils veulent. Certes, avec tout le monde remis au même niveau, seuls ceux qui avaient la volonté et les moyens de se prendre en main pourraient tenter le challenge... Mais ça, c'était à chacun de se remuer.

Edward n'avait cependant pas perdu le Nord et pas oublié la raison première de leur venue à Edge.



- A moins que soudainement tu veuilles faire du tourisme, rien n'a changé. En route !


Vu la misère qu'il y avait à trouver un repas décent dans le dortoir qu'on appelait une auberge, Katina se vengea sur la route auprès du premier vendeur de bouffe de rue. Et Edward dut encore avoir une raison d'avoir peur de sa partenaire de voyage, car si elle ignorait tout des habitudes alimentaires des habitants de Spira, lui risquait de penser que défoncer leur mère à sept hot dogs format XL, c'était pas humain. Surtout deux par deux. Même si elle était sympa et avait proposé de lui en passer un ou deux.

La bouche encore pleine de saucisse et de choucroute et le visage maculé de ketchup, Katina finit par pointer du doigt un grand bâtiment parmi les autres. Contrairement à la majorité des blocs de béton et des barres d'immeubles austères d'Edge, celui-ci était plus ou moins décoré et éclairé.



- Ch'est ich- *gloups* c'est là. Toute la connaissance de Gaïa, y compris des trucs déclassifiés de la Shinra, y sont. Si tu trouves pas ton bonheur là...


S'essuyant la bouche à l'aide d'un mouchoir en papier, Katina ouvrit la marche. Les visiteurs devaient être attendus, car la personne de l'accueil ne fit que jeter un rapide coup d’œil à la carte de la WRO de la borgne pour les laisser entrer...


- Bon, plus qu'à chercher...



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Sam 12 Nov - 8:36

Spoiler:
 



Même si Edward avait déjà vu une femme en sous-vêtements, il s'agissait de.. sa copine on va dire. La nudité était une question d'intimité quand même, du moins de son point de vue. Surtout chez les femmes, donc voir Katina pratiquement dans le plus simple appareil n'était pas pour le mettre très à l'aise! Il trouvait qu'ils n'étaient vraiment pas assez intimes pour ça! Surement qu'elle ne penserait pas pareil, dans l'armée, les choses étaient différentes. Entre soldats, on partageait souvent tout, y compris les dortoirs... et s'il avait également fait partie de l'armée, il n'y avait pas beaucoup de femmes alchimistes dans son groupe. En fait, il n'y en avait pas du tout. Enfin pas quand il y était du moins.

Bref. Cet épisode passé, ils quittèrent la petite auberge miteuse où ils avaient logé pour se rendre au QG  de la WRO où l'alchimiste pourrait faire ses recherches sur l'énergie Mako. En chemin, ils prirent des hot-dogs, et si Katina croyait le choquer sur la bouffe, elle se trompait lourdement! Il ne se gêna pas non plus pour en prendre trois, malgré sa taille, il avait bon appétit, bien qu'il n'en aurait pas assez pour rivaliser avec elle! Un sourire amusé, il avait donc lui aussi son sac en papier dans les mains avec ses hot-dogs, des frites et un soda taille XL! Oui oui, dès le matin. De toute manière, il ne comptait pas manger à midi, surement trop plongés dans les livres et les rapports pour pouvoir avaler quoi que ce soit.

La jeune femme utilisa sa carte pour leur permettre d'accéder au bâtiment, et dès qu'il vit l'imposante bibliothèque, le jeune homme en fut assez impressionné!

«Ah oui quand même...» plus de cinquante ans d'archives. Mais il y en avait énormément qui concernaient surtout les différentes expériences faites à partir  de la Mako, alors que lui cherchait surtout les tests qui avaient été faits dessus et qui avaient conduits à ces recherches. Il devait donc surtout chercher dans les plus anciens.

Peu de livres évidemment, surtout des rapports, des feuilles souvent volantes, abîmées avec le temps, mais il montrait une assiduité à toute épreuve dès qu'il s'agissait de lire. Autant l'écriture dactylographiée, il la comprenait facilement, mais ce n'était pas toujours facile de lire les écritures manuscrites. Mais il y arriverait, il le savait. Il vint s'asseoir par terre, tous les rapports qu'il avait trouvés à côté de lui, puis il leva les yeux vers Katina, réalisant seulement à ce moment là qu'elle était encore là. Il rougit un peu, l'air gêné

«Euh... tu n'es pas obligé de rester, ça risque de me prendre du temps...» une journée ne suffirait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Lun 21 Nov - 2:21

Ho ho ho, Edward se défendait aussi niveau bouffe, hein ? Katina était contente de voir que pour une fois, elle ne se ferait pas de traiter de goinfre ou autres. Bon, ils mangeaient un peu comme des cochons quand même... Les gens dans la rue devaient avoir une drôle d'opinion, mais tant pis. Quand on a faim, on mange, zut.

Edward était visiblement plutôt impressionné de voir tout ce que les archives mondiales avaient à offrir en termes de connaissances. Documents pré-Shinra, archives des nations et sociétés qui avaient été englobées par la corporation, rapports déclassifiés... Il y avait plus que très largement de quoi faire pour ses recherches. Logiquement, s'il voulait compléter tout cela, les seuls endroits qu'il pourrait visiter seraient un des anciens réacteurs Mako à l'arrêt... Voire Mideel ou le mont Nibel, étant les rares endroits où la Mako et la Rivière de la Vie sortaient naturellement et était donc observable. Cependant, il y en avait visiblement, pour un moment, car Edward précisa que Katina pouvait partir si elle voulait.



- Tant de temps que ça, hein ? Je comprends, vu la quantité de choses... Je vais rester à Edge le temps que tu aies fini. Avantage d'être au-dessus du troufion moyen, j'ai liberté quasi-totale d'action. Ah, au cas où...


Attrapant une feuille volante et un stylo laissés à disposition des visiteurs, Katina griffonna vite fait dessus un numéro de téléphone.


- Tiens, mon téléphone. Appelle-moi quand tu voudras partir, si la WRO te cherche encore des poux ou autre. Bonne lecture !


Bon, si Katina avait bien calculé comment était Edward, il y en aurait pour une éternité plus 30 secondes pour qu'il trouve tout ce qu'il cherchait. Mieux valait se trouver un endroit où rester plus confortable qu'un baraquement, et il y avait juste ce qu'il faut à portée d'un coup de fil...


- Ouais, c'est moi. Dis voir, la chambre d'amis est libre ? J'ai besoin de rester quelques jours...



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tas de ferraille arrivent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Les ONG arrivent au pouvoir en Haïti
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Edge-
Sauter vers: