Accueil

Partagez | 
 

 Deux tas de ferraille arrivent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Deux tas de ferraille arrivent!   Mar 21 Juin - 11:15

Edward et Katina arrivent de la ferme des chocobos
============================
Après un réveil assez brutal autant pour Edward que pour Katina, le duo avait pris un rapide petit déjeuner avant de prendre la route pour Edge.
Depuis la ferme des chocobos, ce n'était pas si loin que ça, mais il y avait tout de même une petite trotte à pieds.

Un silence pesant s'était installé d'abord, Edward s'en voulait d'avoir frappé l'ex-SOLDAT. Frapper une femme, même quand elle était probablement plus balèze que la majorité des hommes qu'il connaissait, ce n'était pas dans ses habitudes, d'autant qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un cas de légitime défense. Elle l'avait pourtant rassuré sur le fait qu'elle survivrait, mais vu l'hématome qui commençait à se voir sur la joue de la guerrière, ça n'avait pas du lui faire du bien quand même.

Cependant, il y avait un truc qu'il n'avait pas compris, et lorsqu'ils furent assez loin de la ferme pour voir les imposantes constructions d'Edge au loin, il se risqua à poser la question, brisant enfin ce silence plus que gênant

«Euh je... toute à l'heure, tu as parlé de makonoïde... c'est quoi? Je suppose que c'est en lien avec votre énergie mako, mais...» son côté scientifique reprenait le dessus «et un Raven?»

Là par contre, il n'en avait pas la moindre idée. Il ne savait pas pourquoi, il imaginait une sorte de corneille, mais il ignorait pourquoi cette image lui venait en tête. Peut être que ça voulait justement dire corbeau ou corneille dans une autre langue et qu'il l'avait lu quelque part?

Bref, il espérait au moins que ça les aiderait à faire passer le temps, Edge était encore à une bonne heure de marche, voire deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mer 22 Juin - 23:18

HRP:
 


- Ah oui, c'est vrai que tu ne peux pas connaître ce genre de trucs...

Les makonoïdes sont des humains mutants. Normalement, les membres du SOLDAT "normaux" étaient des humains à qui on à injecté de la Mako pour les rendre plus puissants. Les Makonoïdes suivent le même principe... Remplace juste "injecté" par "mis à mariner pendant plusieurs semaines dans". Ils sont tous complètement barges, mais ils vont vite et tapent fort. Et pour te dire à quel point ils sont costauds...



Katina ponctua sa phrase d'un petit tapotement de l'index sur le cache de son œil. Ouais, c'était une de ces cochonneries mises au point par Hojo qui avait failli complètement arracher la tête de Kat pendant le nettoyage de l'armée de Genesis après le fiasco de cette larve en cuir rouge et son foutu poème relou qu'il citait à toutes les occasions possibles. Foutu Genesis... Enfin, c'était fait maintenant.


- Les Ravens, c'est encore autre chose. Des super soldats modifiés génétiquement en utilisant des données volées par Avalanche à la Shinra. Tu deviens aussi costaud qu'un membre du SOLDAT, mais t'as autant de personnalité qu'un rouleau de papier à chiottes.

Pour clarifier, Avalanche était un groupe terroriste écologiste qui à déclaré la guerre à la Shinra au motif que les réacteurs Mako bouffaient la planète. Très doués pour nous les casser, mais leur incapacité à faire quoi que ce soit de vraiment concret contre nous à fini par les user et ils se sont dissous. Ils se sont temporairement reformés avant la débâcle avec Sephiroth et ont décidé finalement de se focaliser contre lui.

Un beau tas d'hypocrites. A accuser la Shinra de tous les maux, mais à justifier les dommages collatéraux et les civils tués par leurs actions comme un mal inévitable. De la raclure de première qualité, ouais !



Soulignant son propos par un bon gros crachat frustré au sol, Katina finit la conversation sur Avalanche. Cette bande de hippies accros aux explosifs ne serait jamais complètement propres pour quelqu'un qui avait perdu des camarades de combat dans leurs attentats. La WRO n'avait, sagement, pas choisi d'en faire de héros : reconnaissances que la fin ne justifiait pas toujours les moyens ou volonté de ne pas se mettre à dos les très nombreux anciens de la Shinra qui peuplaient ses rangs ? Difficile à dire...


- ...Enfin, c'est fini tout ça. Même si ça me déplairait pas d'en choper un et de lui expliquer ma façon de penser. A coups de poing.

Mais assez blablaté à mon sujet. Je croyais que Spira était plutôt remonté contre tout ce qui était technologie, et tes auto-machins font pas très couleur locale, si je peux dire. Passe-droit d'alchimiste ou juste doué pour les cacher ?



Mémoire courte, sans doute, car le sujet avait été abordé hier. Bah, peut-être qu'Edward avait achevé quelques neurones avec son coup de poing...



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Dim 3 Juil - 11:08


En route pour Edge. La route à pieds prendrait quelques heures, donc les deux jeunes gens en profitaient pour en apprendre plus l'un sur l'autre. Edward avait entendu Katina parler de makonoïdes et de raven, et avait attendu un peu avant de poser la question. La réponse n'avait pas trop de quoi lui plaire... Gaïa semblait le genre à créer des monstres.

«C'est horrible.. mais est-ce que les gens étaient volontaires au moins pour subir de telles choses?» il ramenait une main sur sa poitrine, cela lui faisait penser à un autre souvenir particulièrement horrible... Shou... Nina... il détourna les yeux un instant «l'alchimie aussi peut créer des monstres... sur Spira, il existait un alchimiste qui voulait créer des chimères, des créatures mi-homme, mi-animal ou mi-monstre... et.. il avait plus ou moins réussi.»

La douleur de ce souvenir était telle qu'Edward était devenu blanc comme un linge. Katina semblait vouloir lui faire changer d'idées en parlant plutôt d'Avalanche, cette organisation qui luttait autrefois contre la ShinRa. Il avait lu des informations sur leur sujet, et même si sur le papier, ils étaient des sauveurs du monde, au fond, leurs méthodes ne valaient pas mieux que l'autre organisaton.
«Les gens tournent toujours la justice en leur faveur, peu importe les dommages qu'ils causent autour d'eux.» un peu comme les al-bhed qui kidnappaient les invokeurs pour les empêcher de se sacrifier afin de tuer Sin. Edward avait été élevée par une al-bhed, donc il ne les détestait pas, mais de même que ce que Katina pouvait dire d'Avalanche, les al-bhed n'avaient pas pour autant une solution pour vaincre Sin. Lady Yuna l'avait trouvée seule avec ses gardiens.

Au final, autant changer de sujet, et la soldate s'interrogea sur les automails d'Edward, celui-ci leva la main pour la regarder comme s'il venait de la découvrir

«Doué pour les cacher. Je portais toujours manteau, gants et manches longues. Seul mon supérieur était au courant, mais mes talents étaient trop importants pour qu'il me dénonce... je suppose que tu dois connaître ça aussi, on ferme les yeux tant que ça nous rend service.» il eut un sourire triste alors que la ville était enfin en vue, enfin, c'était pas tant que ça une ville, plutôt une construction géante! Rien n'avait l'air terminé ici, et il se demandait bien comment il pourrait trouver quoi que ce soit ici. Il se tourna vers Katina avec un air triste

«À Bevelle, ils sont pas forcément mieux que ton Avalanche. Ils critiquent les machines qui auraient apporté la guerre sur Spira, et pourtant, le temple de Bevelle est probablement le lieu le plus évolué sur le plan technologique que j'ai pu voir jusqu'à présent. Tu sais que pour aller d'une pièce à l'autre, on se téléporte carrément?» et ça, c'était une technologie qu'il n'avait vue nulle part ailleurs.

Il tourna la tête pour regarder la "ville"

«C'est ça Edge? C'est pas vraiment une ville quand même. Tu es sure qu'on pourra apprendre quelque chose sur la rivière de la vie ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mer 13 Juil - 20:16


Arrive de Lindblum

Cela faisait quelques jours qu'Alvin était revenu de sa mission, rapportant au directeur de la WRO quelques informations qu'il avait pu avoir sur Dol, Spira et Héra – il n'avait pas visité Ivalice et encore moins Balance. Mais au cours de son aventure sur Héra, il avait appris la mauvaise nouvelle, le retour du DeepGround. Il avait pisté quelques soldats avec une certaine Zelda ainsi que Cloud Strife mais les soldats avaient certainement pris la fuite, car aucune trace d'eux. IL a pu apporter comme bonne nouvelle qu'Héra était prêt à s'allier avec eux en cas de danger car quand on voit les différents enlèvements sur Héra à cause du DeepGround – et surement pareil ailleurs – on est en droit de s'unir pour maintenir la paix. Ayant fait son boulot, il avait le droit à quelques jours de repos auprès de sa petite femme et sa fille adorée. Après une si longue absence auprès des deux femmes de sa vie, ce fut un tel bonheur de les retrouver. C'est fou ce que ça change un enfant en quelques jours à peine !

Si son bonheur était au rendez-vous, il devait bien reprendre le travail tôt ou tard avec même si quelques cas ont été détecter sur Gaïa aussi – de même qu'une étrange attaque déjouée près du réacteur de Corel – le DeepGround se fait présent mais si petit... Pourquoi enlever des gens sans réclamer de rançon ou dans le pire des cas, trouver des cadavres ? Cela avait pour but d'en faire de nouveaux soldats pour faire grossir leur rang bien diminué lors de leur assaut sur leur QG ? Beaucoup de questions, mais hélas très peu de réponses. Si les choses n'ont pas changé, les rats se terrent à Midgar et Edge n'en est pas loin, et là-bas aussi ce genre de mauvaise nouvelle était arrivée.

Qu'il se rassure, Alvin n'allait pas devoir plonger dans leur repaire et faire le ménage, il ne s'appelait pas Rambo, ce n'était pas sa guerre. Mais comme mission, il a pour but de venir récolter des informations car si Edge est la ville la plus proche de Midgar, elle doit être celle qui doit détenir le plus d'informations, tant en attaque qu'en mouvements, il devait bien y avoir quelques casses cous pour venir s'infiltrer dans la ville fantôme ? Comme un vuigaire civil – avec sa tenue sur mesure du WRO car il n'était pas soldat mais agent spécial – Alvin abordait les civils un à un pour poser divers questions sur leur ennemi mais rien de bien croustillant pour le moment. Des bruits, des mouvements au loin, certains disent en avoir vu rôder en ville, d'autres parlant que cette histoire n'est là que pour faire peur, bref, c'est la routine. En voyant arrivée un petit gars en rouge et cette fille borgne, ils faisaient le parfait couple de type qui ne s’embêtent pas et fonce dans le tas. Ils ont peut-être tenter leur chance ? Ça ne coûte rien de demander et tant pis s'il fait fausse route !

« Excusez-moi vous deux ! Désolé de déranger mais j'aurais quelques questions à vous poser. Rassurez-vous, je ne suis pas là vous causer des ennuis ou autre, je voulais juste savoir si vous avez par hasard des informations à me donner sur le DeepGround ? Si vous en avez aperçut rôder ici u non loin de la ville, ce genre de chose... »

Alors ? Ces deux jeunes gens pouvaient l'aider à récolter des informations ?



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Ven 15 Juil - 4:42

Volontaires ? Ha ! Même pas en rêve ! Les prisons sont pleines de futurs cobayes potentiels, tu sais. Pareil pour Avalanche, tu remplaces juste "cobaye" par "otage".


Un peu naïf de la part d'Edward de croire que des groupes comme Avalanche et la Shinra s'embêtaient avec des notions aussi amusantes que le consentement et l'accord de toutes les parties pour ce genre de chose. La plupart des makonoïdes ne devaient avoir réalisé ce qui se passait qu'au moment où la citerne de Mako se refermait sur eux... Eh, c'était une autre époque.
Edward continua la conversation en mentionnant qu'il y avait aussi un alchimiste qui baignait dans les trucs louches, notamment le mix humains-animaux. Et à en juger par sa réaction en le mentionnant, cela devait être aussi glamour à voir qu'une fosse commune. Et son commentaire sur comment tout le monde tirait la couverture à soi quand il s'agissait de savoir qui était le gentil ou le méchant dans une histoire sonnait vrai, il fallait le reconnaître, aussi bien pour la Shinra que pour Avalanche. Personne n'était tout blanc ou tout noir en vrai.

La conversation dériva sur les membres robotiques d'Edward, qui admit que c'était à la fois de les dissimuler et d'avoir un supérieur un peu laxiste.. Avant d'en rajouter sur le niveau de technologie de Spira et le fait qu'Edge ressemblait plus à un énorme chantier qu'autre chose. Dur de contredire sur ce point...



- De la téléportation ? Bah dis donc, même nous on en est pas encore là. Je ne sais même pas si quelqu'un a déjà essayé quoi que ce soit à ce sujet, pour te dire.

Et sinon oui, Edge est plus en construction qu'autre chose, mais laisse pas tous les travaux te donner une mauvaise impression, il y à toutes les infos que tu cherches et tout ce qu'il faut ici ! Enfin, en construction, mais il y à tout...



Edge faisait sûrement moins impressionnant que Bevelle, Deling City ou Alexandrie, mais cela ne changeait rien au fait qu'il s'agissait de la "capitale" non-officielle de Gaïa, constructions en masse ou pas. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, un type à lunettes et barbe les coupa pour leur demander s'ils avaient vu du Deepground récemment. Hou là...


- Excepté que ce sont des baltringues nucléaires et que je les aurais réduits en pâtée pour chiens si j'en avais croisé, non, on en à pas vu. Enfin, pas personnellement... Pourquoi ?



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Ven 15 Juil - 10:41


Au final, Katina et lui semblaient partager la même vision des choses concernant la justice. C'est pour ça qu'Edward avait refusé de synthétiser la pierre philosophale telle qu'elle était concevable en alchimie. Contrairement à d'autres, il refusait de faire souffrir qui que ce soit dans sa quête... sacrifier des vies humaines pour réparer son erreur, il s'y refusait.

Certes, sa quête avait quand même fait souffrir des gens, à commencer par Winry qui avait fini par l'abandonner, préférant cesser de l'attendre sans savoir où il pouvait être, alors qu'Alphonse souhaitait mener une vie normale, il était donc plus à même de la rendre heureuse...
Il regardait la ville d'Edge, Katina essayait quand même de le rassurer sur le tas de ruines et le fait qu'ils pouvaient trouver des informations ici. L'énergie mako était ce qui se rapprochait le plus de la pierre philosophale, et il estimait qu'en l'étudiant attentivement, il pourrait peut être réussir à la synthétiser avec. Mais avant, il tenait à être sûr que ses recherches ne causeraient du tort à personne. Si la rivière de la vie permettait le flux des êtres vivants sur Gaïa, est-ce qu'en utiliser ne risquait pas d'empêcher une nouvelle vie d'être créée? C'était ce point qui pouvait l'empêcher de mener ses recherches.

C'est alors qu'un drôle d'homme approcha, il ressemblait beaucoup à un des membres de l'armée de Bevelle, et Edward avait sursauté sur le coup

«Maes?» mais il secoua la tête avant d'afficher un air triste. Maes était mort... et puis ce type semblait clairement venir de Gaïa, pas de Spira... il laissa les deux autres discuter un peu, il s'agissait du Deepground?

«Excusez-moi mais.. c'est quoi le Deepground? J'en ai entendu parler aux infos, mais... je n'ai pas compris qui ils étaient.» il ne pouvait s'empêcher d'avoir l'air triste en regardant ce nouveau venu. Il y avait des différences bien sur, mais il ressemblait tellement à Maes...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Dim 24 Juil - 19:56


Tel un vulgaire employé venant faire un questionnaire dans la rue, le voilà posé toujours les mêmes questions aux gens du coin avec toujours les mêmes genres de réponse plus ou moins floue. Et même s'il ne pouvait pas être sûr de leurs réponses, on voyait que parfois s'amusaient à tenter de broder autour d'un fait pour rendre cela plus passionnant mais c'est inutile, cela ne va pas vraiment plus l'aider que ça. Enfin bref, faisant face à deux nouvelles personnes, il posa les mêmes questions. Si le jeune homme a dit un drôle de nom en le voyant, il semblait avoir compris qu'il n'était pas ce Maes... Désolé pour lu mais il se demandait quand même s'il ressemblait tellement à ce type ? La fille borgne semblait ne pas avoir l'air commode en se proposant d'en faire de la pâtée pour chien si jamais elle croisait un membre du DeepGround. Une bonne chose mais il ne faut pas être trop confiant non plus, ça peut vite tourner au vinaigre.

Il allait répondre à la jeune femme mais comme le blondinet ne semblait pas savoir ce qu'était le DeepGround, c'est qu'il ne devait pas être du coin. Ce n'est pas galant mais autant répondre à sa question si cela peut apporter son lot de détail supplémentaire.

« Pour donner la version simple, c'est un groupe de soldats qui en veut à tous ceux qui ne sont pas comme eux et autant dire tout le monde. Ils portent des costumes gris et noir en général et ont des sortes de tubes sur leurs combinaisons, tube vert/cyan qui se trouve être de la Mako. Un produit dangereux pour l'organisme mais qui fonctionne grossomodo comme du sang pour eux. »

Voilà ce qu'il pouvait dire concernant ces derniers. Réponses en plus ou non, il fallait donner la réponse à la jeune femme qui pourrait faire une bonne recrue avec une telle attitude, quoique... il est préférable de garder la tête froide dans une bataille.

« Je me renseigne car selon plusieurs témoignages, certains soldats auraient été aperçut dans plusieurs villes à travers les mondes, je ne sais si ce sont les derniers survivants de leur groupe ou de nouvelles recrues mais on fait tout pour les coincer... à commencer par se renseigner sur leur position, leur nombre, bref, ce genre de choses. Même si votre motivation fait plaisir à voir en quelque sorte, évitez d'agir sur un coup de tête, cela pourrait être dangereux pour vous comme votre entourage. »

Comme on dit souvent, mieux vaut laisse faire les pros. Comme la jeune femme semblait savoir de quoi ils parlaient et qu'ils n'en avaient pas croisé, leurs témoignages ne leur indiquait pas grand-chose en plus pour la WRO. Ce qui était dommage mais au moins, pendant ce temps-là, rien de grave n'était à signaler, un mal pour un bien. Rien de nouveau à noter dans son calepin donc...

« Bon, si jamais vous obtenez des informations ou vous apercevez quelque chose, n'hésitez pas à joindre le numéro vert mis à disposition ou bine de livrer cela à un soldat à proximité si jamais vous en voyez un. Restez prudent, moi je dois encore continuer mes recherches. »

Ce qu'Alvin ne savait pas, c'est que les fameux soldats en questions n'étaient pas si loin que ça alors... Attention, le danger rode dans l'ombre...

Spoiler:
 



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mar 2 Aoû - 0:54

Visiblement, l'homme aux lunettes qui parlait du DeepGround rappelait quelqu'un à Edward, et il ne s'agissait encore et toujours pas de bons souvenirs à en juger par sa réaction. Ce pauvre garçon avait-il au moins été heureux ou pas en danger à un moment de sa vie ? S'il avait eu dix ans de plus, Katina l'aurait bien consolé à coups de pintes de bière et de passe VIP au New Honey Bee Inn, mais cela ne semblait être son trip. Tant pis.

La conversion repartait sur le DeepGround, Katina ayant visiblement oublié de dire à Edward de quoi il s'agissait. L'homme aux lunettes s'empressa de combler cette lacune, donnant une explication fort précise mais assez peu fournie en insultes à l'égard de la bande à Weiss. Ou alors, c'était juste Katina qui ne pouvait pas s'empêcher de leur cracher dessus. En même temps, vu leur réputation d'avant la chute du Météore et ce qu'ils avaient fait après, quiconque irait leur jeter des fleurs était soit le roi des abrutis, soit un d'eux.
Et à en croire Quatre Yeux, ils recommençaient à faire parler d'eux, pas en bien, comme il se doit. Par contre, il doutait de Katina. Mauvais plan, bigleux.



- J'étais SOLDAT 1ère classe avant tout ce foutoir. Il me reste certes une belle marge à couvrir, mais ce sera amplement suffisant pour renvoyer toutes ces raclures dans leur trou à rats. Y à une raison pourquoi tout le monde les traitait comme des attardés avant la chute du Météore, hé hé.


Remettre les choses à leur place Katina-style. Le SOLDAT était le meilleur et tout le reste était bon à rester derrière et prendre des notes. En parlant de prendre des notes, Bigleux en avait fini. Rangeant son carnet, il décida de prendre congé, mais... Katina espionnait de son petit œil un truc louche.


- Et c'est pour lutter contre le DeepGround que vous avez mis un type avec une lunette dans cet immeuble en construction derrière nous ? Le soleil reflète sur sa lunette comme c'est pas permis.

...Il est bien avec nous, hein ?



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mar 2 Aoû - 15:11


La ressemblance était troublante, mais Edward savait au fond de lui qu'il ne faisait qu'une transposition. S'il regardait de plus près, cet homme était un peu différent. Plus grand il avait l'impression, moins costaud par contre... les cheveux n'étaient pas tout à fait de la même couleur, mais pourtant... il se dégageait de lui cette même expression, il ne saurait dire laquelle. Il ne le savait pas encore, mais les deux hommes avaient encore plus en commun que leur apparence, ils avaient aussi leur amour pour leur fille.

Edward se souvenait des larmes de la petite fille de Maes quand il était allé à son enterrement. Jamais il ne pourrait l'oublier.
Il se déconnecta quelques minutes de la réalité avant de s'y remettre brutalement quand il fut question du Deepground. Katina avait parlé de bien des gens, les SOLDATS, les Makonoïdes, les euh... raven! Bref, visiblement, Gaïa comptait vraiment son lot d'expériences chelou...


«Ok donc... d'un côté y'a ceux à qui on donne de la mako de force pendant des jours et des jours et qui deviennent soit des zombies shootés, soit des SOLDATS selon comment leur organisme assimile le produit, et de l'autre, vous avez ceux qui prennent ça comme un cocktail vitaminé? Sérieusement, qu'est-ce qui va pas chez vous?»

Le jeune homme avait du mal à piger, il se gratta l'arrière de la tête avant de prendre la carte de visite du sosie de Maes... sauf que euh... y'avait qu'un numéro là dessus
«Excusez-moi mais... c'est quand même pas super poli de demander aux gens de vous aider sans dire votre nom...» sauf que Katina repéra un truc, Edward leva les yeux vers l'immeuble en question et remarqua qu'il y avait aussi du mouvement dans la pièce à côté

«Euh... Katina... je crois avoir vu de la lumière verte... vous n'avez pas dit que ces types ont des tuyaux de mako accrochés à leur combinaison?» il repoussa Katina en arrière avant de joindre les mains, avec tout le métal ici, il posa les mains au sol et créa un mur entre Alvin et l'homme à la fenêtre qui venait de leur tirer dessus! La balle s'encastra dans le mur, montrant qu'elle avait visé la tête de l'homme à lunettes!

«Je crois qu'ils vous aiment pas trop!» il ne pouvait pas se permettre de laisser ce type se faire tuer! Il l'attrapa par le poignet afin qu'ils s'éloignent «Restez pas là!» sauf qu'il y eut des bruits de pas, les hommes arrivaient et contournèrent aisément le petit mur créé par Edward - si celui-ci était assez haut pour protéger un homme, il ne faisait pas plus d'un mètre de large et quelques centimètres d'épaisseur... une porte quoi. Ils n'allaient pas pouvoir fuir!

«J'espère que vous n'êtes pas qu'un gratte-papier! Si c'est le cas, restez derrière nous!» il se tourna vers Katina, pas comme s'ils avaient le choix hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mer 3 Aoû - 20:49


Difficile parfois de faire son boulot, Alvin était tombé sur deux personnes qui ne pourraient peut-être pas vraiment les aider sur sa recherche de cafard du DeepGround mais bon, sa tâche était aussi d'avertir les visiteurs et autre insouciant du danger qu'ils représentaient. Il fut d'ailleurs surpris de voir que la demoiselle était une ancienne SOLDAT Première Classe, rien que ça ! Il est vrai que dans cette petite famille de premier choix, les gens connaissaient surtout Sephiroth, Angeal et Genesis, le trio qui a surement eu le plus grand nombre de fans, rien qu'à Midgar à l'époque ! Alors il y a eu surement d'autres Première Classe mais Alvin ne les connaissaient pas vraiment... Faut dire qu'à l'époque de la ShinRa, il était surtout dans les bureaux, pas sur le terrain. Un soldat sans en être un.

Le petit blond n'était pas du coin et semblait presque halluciner de la façon dont était user la Mako dans ses dernières années. Même si dorénavant, ce genre de choses était censé avoir été aboli, entre la chute de la ShinRa, la WRO qui était contre ce genre de chose et Rufus Shinra qui, bien que discret tentait de se racheter une image après toutes les conneries que lui et son vieux avaient fait.

« Le pouvoir a souvent planté de drôles d'idée dans la tête de ceux qui sont au sommet. Ce n'est pas une chose dont on peut se vanter mais comme vous l'avait constater, d'une chose vital pour le monde, ils en ont fait des... Choses qui ont eu bien des conséquences sur notre monde et pas en positif... »

Il préférait peser ses mots car si cette fille était bien une ancienne Première Classe, il ne fallait pas trop la vexer donc il tentait de bien choisir ses mots avant de lancer sa phrase. Même si ensuite, le jeune homme venait à préciser qu'Alvin ne s'était pas présenter – il est vrai qu'en général il posait juste les questions et bye-bye mais là, ce ne sera peut-être pas le cas – mais lui comme la jeune femme parlait d'un type posté dans un immeuble en construction et qui semblait les observer. Il ne se retournait pas de suite, sachant que s'il se retourne, il risque de rapidement le perdre de vue, avant même de l'avoir repéré. Il sortait son portable, espérant repérer le petit effet de lumière qu'ils parlaient dans l'écran. Mais avant même de le cerner, un tir se fit entendre et un mur se créa entre lui et la balle. C'était lui qui avait fait ? Le petit blond en avait des choses dans sa manche ! Il l'avait tiré de là juste avant en lui tirant le bras.

« J'aurais jamais cru qu'il sortirait en plein jour ! »

Alvin n'était pas le genre de soldat à se battre avec une arme à feu, il sortait un couteau de sa manche, un dans chaque main alors qu'il se retournait vers les civils, d'autres soldats de la WRO étaient posté dans la ville et le tir allait les rameuter.

« Renter dans les boutiques, chez vous si vous êtes proches ! Tenez-vous loin des fenêtres et ne sortez pas tant qu'on ne vous en a pas donné l'ordre ! »

La foule se dissipait doucement, des soldats venaient les aider et les guider alors que le jeune homme espérait qu'Alvin soit plus qu'un gratte-papier pour reprendre ses termes employés.

« Ne juge pas sur les apparences. Je serais tenté de vous dire de vous mettre à l'abri avec les civils mais non seulement vous savez y faire et je ne pense pas que vous m'écouteriez. Bon, en tout cas pur le moment, y en a qu'un qui a donné sa position, mais... on ne sait pas vraiment s'il y en a d'autres. D'après les civils, ils sont plusieurs mais ce ''plusieurs'', on ne sait pas si c'est deux ou plus encore... »

Voilà qui était clair, un ennemi dans l'immeuble et le ou les ennemis ailleurs. Bref, il va falloir déjà chasser celui qui était dans l'immeuble. Observant ses deux acolytes, il n'avait pas trop le choix de toute façon...

« Merci pour le mur même si je ne sais pas trop comment tu l'as sortie... Mais là, il est temps de partir à la chasse dans cet immeuble... il était vers quel étage celui que vous avez repéré ? »

Va falloir le prendre en chasse et peu de chance qu'il attente gentiment à sa place et se faire encercler par la WRO et ses alliées improbables.

Spoiler:
 



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Sam 13 Aoû - 0:20

- Dit celui qui vient d'un pays qui à vécu pendant un millénaire sous les mensonges d'une église avec un niveau d'hypocrisie record du monde.


La Shinra était cash sur ses intentions au moins, elle. Pas besoin d'excuses mystiques bateau et autre baratin écclésiastique pour dire "On est là pour se faire du pognon et allez mourir si ça vous plait pas lol" Et la partie "ça vous plait pas" était amplement gérée par le SOLDAT et les troufions. Il marquait cependant un point en indiquant que Quatre Yeux n'avait toujours pas dit son nom, qui défendit plus ou moins bien la Shinra en contrebalancant leurs actions positives. Ouais, te mouille pas, bichon...

Et le gars à lunette dans l'immeuble n'était pas de la WRO, à moins qu'essayer de mettre une balle dans la tête des touristes ne soit une obscure forme de salutations. Edward réagit en créant un mur qui stoppa le projectile net, empêchant un des membres du groupe de finir sans tête. Le mur était à peine plus lqrge qu'une porte, mais ce fut suffisant pour stopper la balle. Par contre, les copains du sniper arrvaient à en croire le boucan ambiant... Si Quatre Yeux ordonnait aux civils d'aller se cacher où ils pouvaient et Edward espérait qu'il s'avérerait utile, Katina... Souriait jusqu'aux oreilles façon Joker.



- Aaaaaaaah... Le champ de bataille, le vrai... Y avait longtemps...

Sixième étage, dans les armatures pour le béton.



Faucheur Reaper Mode activé. Si elle n'allait pas danser avec des fusils à pompe en hurlant "DIE, DIE, DIE !!!", Katina allait vite s'illustrer dans sa discipline favorite après la salle de muscu ou la biture : être une grosse malade sur le champ de bataille. Probabilité de stress post traumatique pour les témoins : très haute.

Le temps d'un petit buff pour la route et les malheureux Deepground qui croiseraient la route du groupe allaient regretter d'être nés.


============

Katina lance Barrière sur elle-même
MP : -16



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Mer 17 Aoû - 15:57

Pour le moment, seul un soldat se trouvent dans le coin, il n'a pas l'air très costaud mais les apparences sont peut-être trompeuses? Ce dernier venant de raccrocher sa radio, il est possible qu'il ne soit pas si seul que ça...


Soldat du DeepGround

Katina : Barrière > Katina, - 16 MP

Avin: 482/482 HP, 104/104 MP, Limite 0% (1 Action)
Katina: 645/645 HP, 129/145 MP, Limite 45%, Barrière (5 Tours) (1 action)
Edward: 1925/1925 HP, 215/215 MP, Overdrive 28% (3 actions)
Soldat: ???/??? HP, ???/??? MP (1 action)

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Jeu 18 Aoû - 17:24


Oui bon ben c'est pas parce qu'Edward trouve les dirigeants de ce monde un peu cinglés - du moins, ceux qui dirigeaient la ShinRa - qu'il jugeait que son monde était mieux! Il tira juste la langue à Katina, manquant de peu de sortir un gnagnagna avant que la suite des événements ne les oblige à reprendre leur sérieux.

L'alchimiste avait sauvé la vie in-extremis de l'homme à lunettes - dont il ne connaissait toujours pas le nom mais ce serait pour plus tard - en dressant un mur mêlant le béton et la ferraille présents au sol au moment où la balle allait l'atteindre! Celui-ci le remercia, même si ce n'était pas davantage le moment des remerciements! Il fallait se débarrasser du tireur et vite! Katina l'avait repéré, elle se lançait déjà une protection pour assurer ses arrières, il valait mieux!


«Honnêtement, je crois que c'est plutôt vous qui devriez vous mettre en retrait... je suis mieux à même de vous protéger...» c'était pas pour se vanter, le regard d'Edward était clairement inquiet de la situation. Combattre des monstres, c'est une chose, mais des êtres humains, ç'en est une autre. Il n'aimait pas l'idée de blesser des gens, même s'ils sont manipulés ou drogués, mais là... ils attaquaient avec des balles, ils n'étaient pas là pour seulement les arrêter, ils voulaient les tuer.

«On va essayer de viser essentiellement les bras et les jambes pour les neutraliser. Je suppose que vous voulez pouvoir les interroger?» après tout, si l'homme à lunettes interrogeait les passants à leur sujet, c'est qu'il voulait en savoir plus non? C'était l'occasion ou jamais! Et puis... à voir s'ils n'avaient pas des gadgets intéressants sur eux?
=====================

Actions:
1 - Piller
2 - Piller (au cas où je foire XD)
3 - Foudre > Magie élémentaire faible de foudre > MagX1,5, 4mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Lun 22 Aoû - 21:04

Lui qui pensait que les soldats n'allaient pas se montrer comme ça en plein jour, comme quoi il avait tort. La preuve, sans le petit gars en rouge, la blessure aurait pu être fatale ! Mais pas le temps pour tout ça, ils faisaient face à leur adversaire, seul pour le moment. Le trio avait foncé dans l'immeuble pour tenter de débusquer ce soldat. Alvin craignait que cela soit un piège mais les deux civils savaient y faire, le petit gars lui avait fourni la preuve et la miss semblait être une ancienne SOLDAT et mensonge ou non, elle semblait avoir une bonne poigne, ce qui pourrait suffire à écraser ce petit cafard. S'il était seul, à trois, ça devrait être vite réglé mais s'ils étaient plusieurs... ça dépendait de la suite. Le soldat de la WRO gardait confiance quand même, se disant que cela n'allait pas être très compliqué mais il avait quand même ce petit doute sur la suite, si la situation serait trop dangereux... les rapports montraient quelques soldats, pas une armée, rien à craindre donc...

« C'est vrai qu'on ne serait pas contre un peu d'informations en plus mais je ne sais pas s'ils vont délier leur langue facilement... Au pire, un bon coup sur la tête, ça suffira peut-être à l'assommer ? Mais bon, évitons de trop le sous-estimer, on ne sait jamais. »

Ses couteaux de combat en main, Alvin était prêt à affronter ce soldat lambda, au moins, il se disait que ce n'était qu'un simple soldat et non un sergent ou un type blindé ou pire, un des Tsviets. Mais bon, en théorie, il n'y a que quelques soldats aperçût et non des Tsviets mais avec les portails, on ne sait jamais...

« De même que ça m'étonnerait qu'il soit seul, resté sur vos gardes au cas où il en viendrait d'autres. »

Vu leur position, d'autres soldats pouvaient arriver devant comme derrière eux, prudence est mère de sûreté après tout. Même si c'était aussi une situation à prendre au sérieux, il va pouvoir faire le point sur eux, savoir ce qu'ils ont dans le froc comme dirait un sergent instructeur à l'époque de ses classes. Le petit gars avait déjà fait ses preuves mais à voir ce que ça va donner maintenant, de prêt. Et la demoiselle aussi, à voir si elle sera autant motivée face à un adversaire ?

Action d'Alvin :
- Sens n°1, la vue (1) > Vise les yeux de son adversaire pour tenter de lui retirer la vue, plus ou moins longtemps > ForX1, 50%Cécité, 5mp [Soldat]



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Ven 2 Sep - 2:36

Ce type pensait sérieusement avoir une chance à trois contre un ? Soit il était complètement ahuri (ce qui va bien avec le niveau moyen de Deepground), soit bien trop sur de lui. Dans tous les cas de figure, à moins qu'il n'aie ses petits copains planqués dans le coin (ce qui était plus que probable), il allait passer un horrible quart d'heure.
Edward était bien sûr prêt à en découdre, et le binoclard semblait aussi vouloir jouer du couteau pour aider à repousser la menace. Edward doutait de son aptitude à servir, mais faute de mieux... Et s'ils étaient trop gênés à l'idée de prendre des vies, il y avait quelqu'un dans le groupe avec un kill/death ratio à deux chiffres, alors ce ne serait pas un souci.

Idée vite mitigée. Visiblement, garder ce petit soldat en vie était nécessaire pour l'interroger et en savoir plus sur ses plans. Idée qui se tenait, même si dans la tête de Kat, la majorité du Deepground préférerait se faire sauter la cervelle plutôt que de révéler le moindre secret sur Weiss ou leurs plans. Mais s'ils y tenaient...



- Pas de fausses promesses. Si on a pas le choix, il faudra le tuer.


Oubliant les escaliers et sautant de poutre en poutre tel un Genji en minijupe volant au vent (Alvin et Edward, profitez-en pour regarder, elle est trop occupée pour vouloir vous défoncer), Katina comptait bien jouer sur la surprise pour couper Deepground-boy dans son élan. Bon, elle réalisa un peu tard que son numéro d'acrobate l'avait ralentie plus qu'autre chose, mais tant pis, ça l'empêcherait de le massacrer en douce pour plaider la légitime défense. Bien sûr, il fallait en savoir plus sur les plans ennemis, mais Katina détestait le Deepground au point qu'elle les accuserait de vouloir flanquer les médecins au chômage s'ils trouvaient un médicament universel, son opinion n'était donc pas la plus impartiale.


- SALUT !!!

============

Katina attaque le Soldat Deepground



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tas de ferraille arrivent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Les ONG arrivent au pouvoir en Haïti
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Edge-
Sauter vers: