Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour au présent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 10:19

Ayant mal géré l'avancé de Percy (car en continuant en +1 au tour 8 il sera arrivé avant vous alors que vous êtes censé l'avoir en moins de 10 lancé) je lui fait lancé les dés à lui aussi sauf que pour lui, un raté le bloque sur place comme vous mais que ce soit un bof ou un réussi, ça restera +1 donc les dés qui suivent seront pour les tour 5 et 6, et seront compté dans ce post.
Pour que Yuna rattrape son retard, même en raté, en elle fera du +1 comme pour un bof, et un réussi lui donnera évidement un +2 ^^


Retour au présent - Page 3 355131ThorToAruMajutsunoIndexfull1485654
PNJ: Percy

Retour au présent - Page 3 64251320160828151832

Percy décide d'attendre un peu, juste pour taquiner ses poursuivant et mieux les faire enrager peut-être un peu aussi.


Retour au présent - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°


Dernière édition par Bahamut le Mer 28 Déc - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 10:19

Le membre 'Bahamut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event' :
Retour au présent - Page 3 1476420588-ffw-rate

--------------------------------

#2 'Event' :
Retour au présent - Page 3 1476420588-ffw-reussi


Retour au présent - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 12:57



L'arrivée de mon vieux avait au moins eu le mérite de me remotiver un bon coup... Je venais de remonter comme une balle, réussissant même à le dépasser.
Yuna galérait toujours autant mais je n'avais pas le temps de lui venir en aide : cette course-poursuite était du chacun pour soi. Les enjeux étaient trop grands pour que nous nous prenions la peine de nous attendre les uns les autres : l'urgence était de rattraper l'autre blonde...

L'avantage, c'est que notre adversaire peinait aussi à avancer, entravé lui aussi par le terrain qui était mauvais... Pour ma part je commençais à m'adapter, mais les débris n'étaient pas le seul obstacle qu'il fallait prendre en compte.

Les monstres étaient aussi de la partie : et même si je pouvais les esquiver facilement il n'en restait pas moins qu'ils me faisaient perdre du temps. Les morts-vivants qui avaient succombé aux dangers de la ville fantôme étaient encore nombreux...

Fort heureusement, ils étaient plutôt lents et il restait possible de passer en slalom entre eux sans s'engager dans un combat...

Ce n'était qu'un petit contre-temps. Bientôt je ne tarderai pas à le rattraper...

Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 12:57

Le membre 'Tidus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Retour au présent - Page 3 1476420588-ffw-rate Retour au présent - Page 3 1476420588-ffw-reussi Retour au présent - Page 3 1476420588-ffw-reussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 11:48

Difficile de courir dans ses conditions! Son kimono n'aidait pas du tout à la course à pied et Yuna trébuchait souvent. Elle avait eu le temps d'expliquer à Jecht la raison de leur course, et l'ancien gardien de son père avait alors piqué un sprint, rattrapant à toute vitesse le retard du petit couple et allant même les dépasser! Pour sûr que Tidus allait être furieux de se faire ainsi coiffer au poteau par son père...

La jeune femme perdit encore l'équilibre, se blessant à la cheville, mais refusant de renoncer. Malgré tout, elle réalisait bien qu'elle n'était pas apte à rattraper tout le monde, aussi elle s'arrêta et regarda autour d'elle, pensant à une meilleure solution

«Je n'ai pas d'intérêt à continuer, autant faire ce que je fais le mieux!»

En sueur, le souffle court, la jeune femme refit apparaître son bâton d'invokeur et regarda autour d'elle, autant prendre à son propre jeu ce voyou qui se jouait d'eux! S'il voulait jouer, elle allait jouer aussi... profitant donc que les hommes fassent mumuse à la course, elle reprit sa danse afin de continuer à renvoyer les rangs de ces errants qui n'avaient rien à faire ici.

Il fallait parfois déjouer les règles du jeu pour gagner.
===========================

Note: trop de retard, donc Yuna se retire de la course et laisse Tidus et Jecht rattraper notre ami ^^
En attendant, elle poursuit la danse pour renvoyer les errants.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:23

Il restait à distance, le salaud! Et il se fout de ma gueule, en plus!
Ok, j'ai mon programme de la journée!
La LJPBR (Liste d'une Journée Parfaite et Bien Remplie), par Jecht:
1-Commencer par le rattraper! Ca fera une bonne chose de fait, et de toute façon, sans ça, je peux rien faire d'autre...
2-Lui coller une rouste! Errant ou pas, il est certainement pas insensible à la douleur, et croyez-moi, ça va certainement faire partie des choses que je vais kiffer dans l'instant!
Ce qui nous amène au point suivant:
3-Lui démonter sa face de blondinet à la con! Variante directe du précédent, mais qui mine de rien demande un brin plus d'ingéniosité! Il faut varier dans la vie!

Enfin bref...
Attends... C'est moi ou le pleurnichard vient de ma dépasser? Mais c'est hors de question, nom de dieu!
C'est moi qui lui mets la main dessus, point barre!

Bon, d'un autre côté, Yuna qui stoppe la course, c'est pas super-super bon pour nous... Mais bon, elle  sorti son bâton et elle est en train de faire sa danse... braska l'avait faite aussi, mais il était...sacrément moins élégant, on va pas se mentir! Rah là là, j'en suis fier, de ma filleule!
...
MAIS PUTAIN! IL VA S'ARRÊTER DE COURIR QUAND, L'ENFOIRE!
Ca me fait suer de l'admettre, mais j'en ai bavé!
Toujours est-il que je le tiens, le salaud!
Et que je te le choppe par la peau du cul!

-Ok... Maintenant, on arrête les conneries... Des abrutis mégalomanes, j'en ai connus suffisamment pour savoir que si t'en deviens un, je t'explose la gueule, c'est clair?

Je manoeuvre, et on l'encercle. Il a plus nulle part ou filer, maintenant, si?

-Alors je vais être franc avec toi: Tidus ici présent aura peut-être jamais la coeur à te descendre.. Et Yuna, telle que je la connais, se contenterait de te renvoyer dans l'Au-delà, gentille comme elle est... Elle a fait pareil pour Seymour, si je me souviens bien!
Mais moi...


Je rapproche mon visage du sien.

-Moi, mon con, j'ai ravagé des villes entières quand j'étais encore la petite bébête appelée Sin... Tu sais, le gros truc écailleux que personne voulait voir pour éviter de se faire dessus? Ben c'était moi, mon pote... Le dernier, en tout cas... Alors me donne pas d'excuse pour réduite ta gueule d'amour en miettes... Non seulement ce serait pas beau à voir, mais en plus, je prendrai un pied monumental... Mais c'est toi qui vois!


Dernière édition par Jecht le Dim 8 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:23

Le membre 'Jecht' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Retour au présent - Page 3 1476420588-ffw-reussi Retour au présent - Page 3 1476420588-ffw-rate Retour au présent - Page 3 1476420588-ffw-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:46

Retour au présent - Page 3 355131ThorToAruMajutsunoIndexfull1485654
PNJ: Percy

Retour au présent - Page 3 95346020160828151832

[Note : Bon Jecht, c'est pas trop grave dans ta réponse puisque Tidus a réussi à le choper avant la fin mais quitte à faire ça, soit tu aurais du attendre, soit ne pas faire le lancer de dés, comme Yuna. M'enfin, c'est pas grave ^^
Puis comme ça change rien pour le résultat, j'ai fait avancé Percy d'une case à chaque fois puis ça évite un lancé de dés pour rien de mon côté XD]

Pour lui, ce n'était là qu'un jeu, un jeu comme le ferait un enfant qui s'ennuie et qui rencontre de nouveaux « copains » car bon, de bon, il n'avait que sa gueule d'ange car ses projets n'avaient rien de bien joyeux. Courant à travers le parcours, il freinait parfois pour leur laisser une petite chance, allant même faire du sur place, ne serait-ce que pour les narguer. Si l'invokeur semblait avoir perdu son aptitude à courir et à bondir partout en ayant remis son kimono, les deux hommes étaient presque plus concentré sur « qui arriverait le premier au bout » que le stopper lui et ses projets. Père et fils, de vrais rivaux ! C'était marrant à voir mais Percy avait vraiment pris cela trop à la légère car le joueur de Blitzball venait à le rattraper et donc, à remporter la course. Jecht ne tardait pas à venir lui bloquer la seconde voie pendant que Yuna, au loin en avait profité pour réduire le nombre d'Errant dans Zanarkand.

Même dans la défaite, il gardait le sourire pendant que Jecht jouait les gros bras en se montrant menaçant comme un Béhémoth sous Furie. Il ne semblait pourtant pas faire peur au jeune blondinet qui ne semblait pas pouvoir cacher son sourire.

« Ce fut une belle course ! Même si je pensais gagner, vous avez bien rattrapé votre retard, chapeau ! »

Pris en sandwich entre le père et le fils, il ne paniquait pas, que Jecht lui montre ses muscles ou que Tidus soit prêt à en découdre, il restait les mains dans les poches avant de soupire doucement alors que Yuna arrivait peu à peu à les rejoindre.

« Une promesse est une promesse, Bevelle ne sera pas attaquer et aucun Errant ne viendra jouer les petits soldats pour mes projets. Cela dit... »

Un arc électrique tournait autour du jeune homme comme pour faire reculer ceux et celles qui voudraient trop le coller de près, il ne chercha pas à les attaquer, juste à éviter que le trio d'héros ne vienne pas trop le coller. Sans montrer la moindre hostilité sur le visage, il gardait cette confiance en soi hors du commun.

« De toute façon, je pense que je devrais rentrer sinon je risque de me faire tirer les oreilles. Par contre, si mes projets tombent à l'eau pour le moment, je pense que dans très peu de temps, vous allez entendre parler de nous. »

Demain ? Dans une semaine ? Il restait vague que ce soit volontaire ou non. Toujours aussi joueur, il laissait une question en suspend, un indice ou une vraie question, il venait à sortir quelque chose de sa poche, ça ressemblait à un simple morceau de papier usé par le temps qui commençait à se consumer.

« Dites, selon vous, c'est quoi l'endroit le plus profond sur Spira ? »

Le plus profond ? Le plus proche du centre de la planète donc ? Surement sous Bevelle ? Ou bien il existait un autre endroit encore plus profond ? Mais quand bien même ils auraient la réponse... pourquoi ? Pour le moment, Percy restait sur place, en se tenant sur place, quand même sur ses gardes, il allait partir sous peu... peut-être une fois le morceau de papier entièrement consumé? Avant?


Retour au présent - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:47



Bingo... Je savais bien que je tenais le bon bout ! Un bon placage des familles sur ce chacal et il s'était étalé sur le sol ! Fallait pas nous prendre pour des abrutis aussi... Une course non mais quelle idée ! Il allait nous proposer la belle à la marelle maintenant ?

J'avais une furieuse envie de lui faire passer cette tendance qu'il avait à nous prendre pour des abrutis. Jecht aussi visiblement... Je devais bien le reconnaître, il avait l'air bien plus convaincant que moi quand il s'énervait. Ou peut-être que ça venait de moi...

Bref toujours est-il que ça n'avait pas suffit à lui faire perdre son sourire narquois... Je me demandais s'il afficherait toujours le même après qu'on lui ait pété les dents.

- Une promesse est une promesse, Bevelle ne sera pas attaquer et aucun Errant ne viendra jouer les petits soldats pour mes projets. Cela dit...

C'était quand même dingue de se dire qu'une simple course à pied avait suffit à empêcher ça... Aussi tordu qu'il soit, ce type semblait au moins avoir un semblant de parole, c'était toujours ça de pris.

- De toute façon, je pense que je devrais rentrer sinon je risque de me faire tirer les oreilles. Par contre, si mes projets tombent à l'eau pour le moment, je pense que dans très peu de temps, vous allez entendre parler de nous.

Dans un sens c'est vrai que c'était un peu trop naïf d’espérer s'en débarrasser juste en ayant gagné à "chat".

- Recommence un truc comme ça et je te promets qu'on te réserve bien pire qu'un tirage d'oreille...

On aurait dit que tout était un jeu pour lui. On parlait de millions de vie impliquées, de guerre, de mort... Mais quand on l'entendait, on avait l'impression qu'il déconnait avec ses copains à la récrée.

Son ultime tour fut de nous remettre un papier avec une énigme débile... « Dites, selon vous, c'est quoi l'endroit le plus profond sur Spira ? »
La tentation de sortir un truc obscène était très forte, mais je m'abstins. En cas de mauvaise réponse, il était bien assez barjo pour revenir sur sa décision et détruire le monde.

Pour l'endroit le plus haut, j'aurais dit un des pics de Gagazet... Mais le plus profond je n'en avais aucune idée. Connaissant le passé de Globe trotters de Yuna, je me tournais vers elle avec un regard interrogatif, espérant qu'elle aurait une réponse pertinente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 9:55

Spoiler:


Heureusement que Tidus était rapide, Yuna de son côté avait renoncé à la course, ayant pris trop de retard et préférant faire quelque chose qu'elle savait faire correctement, continuer à renvoyer tous ces errants. Même si leur adversaire joueur avait promis de renoncer s'ils le rattrapaient, elle estimait qu'il n'était pas bon de laisser une telle menace planer sur Bevelle.

Au final, Jecht et son fils finirent par le rattraper, et Yuna put donc les rejoindre après avoir renvoyé encore une grosse partie de cette armée dans l'Au-Delà. Légèrement essoufflée, les joues rouges et les cheveux en désordre, elle vint se placer aux côtés de Tidus qui menaçait l'étrange inconnu de lui faire passer un sale quart d'heure s'il recommençait... Jecht ne mâchait pas davantage ses mots d'ailleurs


«Je vous en prie... la vengeance ne peut rien apporter de bon. Je comprends votre peine et votre douleur du passé, mais ce n'est pas en faisant du mal autour de vous que vous vous sentiez mieux.» le regard un peu triste, Yuna espérait sincèrement que cet homme renoncerait vraiment à ses projets. Elle avait vu passer trop de haine et de douleur à l'époque de Sin pour vir un nouveau mal se propager sur Spira.

L'individu commença à s'éloigner, mais se retourna pour poser une étrange question. La jeune femme battit un moment des cils, et vit que Tidus comptait surtout sur elle pour répondre

«Et bien... c'est délicat. Sans trop réfléchir, je dirais le Via Infinito de Bevelle, il s'enfonce sur olus d'une centaine d'étages en sous-sol... mais l'Au-Delà s'enfonce aussi très profondément sous terre, mais contrairement au Via Infinito, ce n'est pas évident de savoir à quelle profondeur exactement.» il n'y avait pas le système d'étages dans l'Au-Delà, juste des routes de pierre qui s'enfoncent dans les profondeurs de la terre, et sans le plafond au-dessus pour guider, ce n'était pas évident de savoir. Malgré tout, elle avait eu le sentiment que le Via Infinito allait beaucoup plus profondément... «je crois tout de même que le Via Infinito reste l'endroit le plus profond...»

Elle espérait qu'il ne s'agissait pas d'une question piège où la mauvaise réponse causerait quelque chose de catastrophique! Elle se tourna vers Jecht, il avait un peu parcouru Spira lui aussi, peut être qu'il connaissait d'autres endroits?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:45

Retour au présent - Page 3 355131ThorToAruMajutsunoIndexfull1485654
PNJ: Percy

Elle était fantastique cette Yuna, même face à un adversaire – qui certes semblait moins menaçant qu'un Seymour, un Shuyin ou même un Vegnagun – elle tentait d'éviter que le sang coule à nouveau en se défendant en envoyant des mots. C'est gentil de proposer, d'arranger son point de vue mais ce n'était pas quelques mots qui allait arranger son cas avec avoir vécu tant de temps à vivre les passages de Sin, les guerres, les mensonges de Bevelle que quelques mots allaient tout arranger. Ce serait trop simple. Il se contenta de sourire comme toujours en observant Yuna. C'était une fille bien, mais trop naïve pour croire que tout était aussi simple aussi.

C'était un jeu pour lui, ça semblait vraiment être un simple défi pour lui. C'est vrai que ce dire d'annuler une future bataille juste en se faisant rattraper à une course, ça semblait gros et pourtant, il allait tenir parole. Il devait peut-être rester un Errant ou deux ici qui avaient échappé à la danse de Yuna mais soit ils vont repartir avec Percy, soit ils ne feront clairement pas le poids face à Bevelle ou même le moindre monstre un tant soit peu hargneux dans le coin. Jecht semblait prêt à en découdre avec lui, le fiston, un peu moins même s'il semblait quand même prêt à brandir son épée si c'était nécessaire et l'invokeur... elle semblait juste écouter. Tidus semblait avoir réponse tout, reste à savoir s'il sera capable de faire pire qu'un tirage d'oreille ? Qui sait ce que l'avenir leur réservait, ils auront peut-être le temps de voir ça lors d'un futur combat ? Aussi sympa était ce trio hors du commun, Percy devait partir mais avant cela, il se permit une petite question qui n'engendrait rien, juste il voulait avoir une réponse, voir si son point de vue était similaire ? Et qui sait, cela serait peut-être un indice pour des « retrouvailles » ? Il baissa la tête en prononçant quelques mots, l'air songeur...

« Huuum, donc ça reste aussi Bevelle malgré tout... »

À croire que même en faisant des efforts, Bevelle restait son objectif. Il n'était pas ce genre de pensée mais cela n'est pas le destin alors qu'est-ce donc ? Le morceau de papier dans sa main se consumait de plus en plus mais il ne semblait pas faire attention à la potentielle chaleur qui pourrait lui brûler les doigts. Une dernière fois, il étirait son sourire en observant de nouveau le trio, levant la main comme pour saluer de vieux copains.

« Bon, ce fut marrant même si tout ce n'est pas passé comme prévue mais qui sait, on se croisera peut-être bientôt, ici ou ailleurs. Bye ! »

Si ce type était un ennemi, il était vraiment, mais alors, vraiment étrange ? Le papier fut entièrement consumé et Percy disparaissait comme englouti dans un petit flash, ne laissant plus la moindre trace du jeune homme dans le coin.
Ailleurs, très loin de Zanarkand et de ses ruines, Percy était apparu dans un endroit, loin de ressembler à des ruines, il arrivait avec son éternel sourire, s'avançant auprès de certains de ses camarades, il y avait une sorte de créature mi-humaine, mi-lézard, un type aux cheveux aussi noir que son regard, le visage balafré, une jeune femme énigmatique, adepte, de la magie, un bouffon au teint pâle et au sourire loin d'être rassurant et une femme paré dans une armure loin d'être étincellante mais bien entretenu. Tous faisaient face à cette personne qui agissait comme le leader de ce groupe. Aussi varier soit leurs caractères, leurs origines et leurs points de vue, les six personnes étaient d'accord sur le respect apporté à l'égard de leurs chefs.

« Bien, maintenant que vous êtes tous là, il est temps de venir aux nouvelles... »

Qui sait ce qu'ils préparaient...


Retour au présent - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 9:29



En entendant la réponse du blond, je redoutai le pire... Il ne lui manquait qu'un prétexte pour reprendre son attaque sur Bevelle et sans vraiment s'en rendre compte, Yuna venait peut-être de lui donner.

Comment pouvait-on espérer qu'une simple course puisse suffire pour arrêter le délire mégalo de cet errant un peu paumé ? Ce n'était peut-être qu'une feinte pour nous faire perdre du temps à tous ?

- Bon, ce fut marrant même si tout ce n'est pas passé comme prévue mais qui sait, on se croisera peut-être bientôt, ici ou ailleurs. Bye !

Et ? C'était tout ? Une course, une devinette stupide puis disparition ? Ça me semblait un peu gros... J'étais sûr qu'il nous préparait un autre coup fourré. Si ce n'était pas le cas, alors nous avions eu affaire au "combat" le plus simple de nos vies.

- Mais qui c'était ce type... ?

Je pressentais bien que ni Yuna, ni Jecht ne serait capables de me répondre... Mais j'avais plus dit ça pour exprimer ma surprise qu'autre chose. J'avais croisé un bon paquet d'originaux, voir de fêlés, à Spira mais celui ci dépassait de très loin tous les autres.

- Bon... On ferait mieux d'aller voir Bevelle quand même. J'lui fais pas confiance... Non mais sérieusement : Il a perdu à la course à pied donc il n'attaque pas ? Ça n'a aucun sens ! Je vous parie que c'est une entourloupe !

De toute manière, nous avions prévus d'aller là-bas, ça ne changeait pas grand chose à nos projets de base. Et c'était une précaution qui en valait une autre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 13:50


Y'avait-il encore un piège dans cette histoire? Évidemment oui... mais Yuna espérait que cet homme allait vraiment renoncer à ses projets. Mais elle n'aimait pas l'idée de lui avoir peut être donné une nouvelle raison de se rendre à Bevelle et faire du mal à des gens. Mais d'un autre côté, s'il venait à pénétrer dans le Via infinito, il n'était pas dit qu'il en sorte vivant.

«À Bevelle, oui. Mais très difficile d'accès, et si vous vous y rendez, j'espère que vous êtes conscient du danger là bas.» mais il ne semblait pas trop s'en soucier. Il ne fit que les saluer et partit avec son éternel sourire... battant des cils, la jeune femme le regardait s'éloigner sans comprendre alors que Tidus s'énervait davantage de la situation et notamment sur l'identité de l'individu

«Je ne sais pas. Mais j'espère qu'il tiendra parole.» naïve? oui un peu. Disons surtout qu'elle comptait beaucoup sur le fond de bonté que chacun devait avoir en soi. Elle se tourna vers Tidus qui souhaitait se rendre à Bevelle, il valait mieux prévenir Baralai et les autorités que ce groupe pouvait à tout moment chercher à les attaquer de nouveau.

Elle regarda alors autour d'elle, l'air perplexe

«Tidus? Où est ton père?» elle regarda autour d'elle, aucune trace du gardien de Braska. Ils étaient tellement focalisés sur ce Percy qu'ils n'avaient pas réalisé que Jecht avait mis les voiles. Avait-il décidé de partir devant dès que Yuna avait mentionné le Via Infinito? Avait-il compris que Bevelle était de nouveau en danger? Mais pourquoi partir ainsi sans rien dire?

«Décidément, on dirait qu'on ne peut voir Sire Jecht que quelques minutes à la fois.» la première fois à la Plaine Félicité, il avait filé presque aussi vite que cette fois, mais au moins avait-il dit au revoir. Une légère angoisse prit l'invokeur aux tripes, elle se recroquevillait sur elle-même avec appréhension

«Et si... mon père avait été envoyé dans le Via Infinito?» peut-être que Jecht était venu jusqu'ici pour les chercher afin qu'ils l'aident à délivrer Braska? Mais alors, pourquoi partir aussi vite? L'urgence? En tout cas, l'inquiétude se lisait sur le visage de la jeune femme, d'une part à l'idée que son père ait pu être envoyé là bas, et d'autre part, parce qu'elle venait peut être d'envoyer une armée ennemie sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au présent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour à la civilisation
» Retour en ville
» De retour à la capitale !
» Retour à la maison
» Retour à la normale [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Zanarkand-
Sauter vers: