Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Captifs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Captifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 23:28

"Bien sur que tu vas être puni et moi aussi, si on ne se dépêche pas de trouver ma soeur et de partir d'ici au lieu de flâner !"s’écria Likam.

Sa réponse à Vingt-deux n'avait pas de quoi rassurer, surtout qu'il n'était pas vraiment sûr de savoir où était sa soeur et que Nathanael continuait de les guider vers la réserve.
Une fois sur place, il faisait plus sec. La pluie avait cessé de tomber et sans perdre de temps, comme s'il savait ce qu'il faisait, Nathanael se dirigea vers un casier.

"Ce sont les affaires des prisonniers qui sont amassés ici," expliqua Likam. "On n'a pas vraiment besoin de fouiller là-dedans..."

Nathanael l'ignora et trouva rapidement ce qu'il semblait avoir voulu trouver ; un bijou. Quelques secondes plus tard, Il avait aussi trouvé, dans une caisse, empêtré sous une pile d'autres armes, un bâton de bois l'un de ceux que Vingt-deux avait autrefois au début de son périple avec Joan, pas le plus puissant donc, mais c'était le seul qui était présent ici...
Nathanael s'agenouilla de nouveau devant le mage et lui tendit d'abord le bâton et ensuite le bijou. C'était un pendentif en argent avec une date gravée dessus.

"Prend-le,"
lui dit-il. "Tu lui rendras."

Il n'ajouta rien d'autre avant de quitter la réserve. Il espérait que cela suffise à déclencher quelque chose chez Vingt-deux, mais pour le moment, il en doutait. Il faudrait peut-être un plus gros "électrochoc".
Quoi qu'il en soit, et parce que Likam ne cessait de se ronger les sangs. Il fallait vraiment trouver la soeur du jeune Al-bhed. L'invocation avait pris de nouveau la main du mage et il n'avait pas l'intention de la lâcher et à peine furent-ils sorti de la réserve que l'alarme résonna dans l'enceinte du bâtiment. Pour le moment ils ne furent pas inquiété, sans doute que la fête organisée avait considérablement réduit le temps de réaction des membres de la deepground... Si bien, qu'il avait été relativement facile de retrouver les cellules où la soeur de Likam était, en principe, retenue prisonnière. Même si Nathanael avait dû neutraliser un garde.

"Faisons attention, il risque d'en venir d'autres..."
fit-il calmement.

Pendant ce temps, Likam n'avait pas attendu, il courrait dans toutes les directions, ses yeux passant d'une cellule à une autre pour espérer enfin voir sa soeur.
Une cellule retenait une jeune humaine blonde. Une autre un Ronso mâle. Après six cellules sans voir la personne qu'il cherchait, Likam commençait réellement à paniquer et les cris des prisonniers leur demandant de les sortir de là troublait sa concentration et le rendait très mal à l'aise et impuissant. Son esprit accaparé, il ne remarqua pas un homme s'immiscer subrepticement derrière lui. Il était trop discret et même Nathanael qui devait s'occuper lui aussi d'un nouvel assaillant ne le remarqua pas.

Vingt-deux dans tout ça ? Deux hommes étaient apparus et s'avançaient vers lui. Ils étaient munis de leur arme, le premier pointait un fusil d'assaut en direction de la jambe de Vingt-deux et tira ! Nathanael riposta et un torrent d'eau projeta l'arme de l'homme à l'autre bout de la pièce ce qui lui fit manquer sa cible, mais cela avait suffit à distraire l'invocation qui se prit un coup de son adversaire.

Vingt-deux avait toujours ces hommes contre lui, mais maintenant l'un était désarmé et l'autre n'avait "qu'une" épée dans les mains. Vingt-deux avait son bâton. Il pouvait choisir d'attaquer les hommes ou même se retourner contre Nathanael et l'attaquer profitant du fait qu'il lui tournait à présent le dos et se battait contre un soldat. Qui sait...
Likam lui, trop éloigné d'eux à présent, n'avait rien entendu de tout ça. L'alarme et les cris des prisonniers avaient couvert le coup de feu et les éclats de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Captifs - Page 7 Valida12 Captifs - Page 7 Ft10 Captifs - Page 7 Premie10 Captifs - Page 7 10_rp10 Captifs - Page 7 50_rp10 Captifs - Page 7 100_rp10 Captifs - Page 7 Premie11 Captifs - Page 7 5_suje10 Captifs - Page 7 10_suj10 Captifs - Page 7 Rp_gaz10 Captifs - Page 7 Rp_dol11 Captifs - Page 7 Rp_hzo10 Captifs - Page 7 Rp_spi11
Messages : 510

Captifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 1:18


Ah, eh bien, la réponse de Likam ne le rassurait pas des masses ! S’ils ne voulaient pas se faire punir, il fallait qu’ils se dépêchent de partir d’ici, alors. Mais, s’ils n’y arrivaient pas et se faisaient prendre ? Peut-être que le petit mage pourrait prétendre que l’homme et l’invocation l’avait menacé, ou il ne savait quel mensonge à inventer, et qu’à ce moment-là, ils ne le puniraient pas ! Ou au moins, moins sévèrement que ce qu’il aurait dû subir… Oui, ça, c’était une bonne idée ! Il la mettra en œuvre si jamais le mauvais scénario arrivait ! Pour l’instant, à part celui croisé dans le couloir, il n’y avait pas eu trop de problèmes… Ils étaient entrés dans la réserve, et Nathanael avait cherché quelque chose. Il s’était ensuite approché de Vingt-deux, pour lui donner un vieux bâton de bois familier, et un pendentif qu’on lui avait montré il y a quelques temps déjà… Maintenant qu’il y réfléchissait un peu, le Mage Noir avait également l’impression qu’il était familier. Est-ce que le bâton et le pendentif avaient un lien… ? Et l’invocation lui indiquait qu’il pourra le rendre à "lui". Le visage qu’il avait vu dans l’eau avant ? Il n’aura pas plus de réponses pour l’instant, ils étaient repartis, cherchant la sœur de Likam, mais ne la trouvant pas.

L’alarme avait fini par sonner, et nul doute que des gardes allaient bientôt faire leur apparition ! Ça ne tarda en effet pas, l’un avait déjà été battu par Nathanael, et d’autres arrivèrent, alors que Likam avait filé on ne savait où… L’un des gardes n’hésita pas et voulut tirer en direction de Vingt-deux, mais l’invocation empêcha ça ! Maintenant, le Mage Noir avait le choix… Combattre les hommes ? S’attaquer à l’homme ailé ? Une autre solution ? Bon, l’instant, il allait s’en tenir à sa décision initiale, c’est-à-dire continuer à suivre Nathanael et Likam. La situation était encore gérable… Le Mage Noir avisa le garde à l’épée, et il tenta d’utiliser son sort Stop dessus : et ça réussit ! Il n’était plus une menace pendant un certain temps, mais il ne fallait pas qu’ils traînent de trop…

L’autre homme désarmé était toujours là, est-ce que Vingt-deux devait le stopper aussi ? Il n’était pas sûr de réussir, cette fois… En plus il ne pouvait pas lancer de Brasier +, il n’avait pas encore appris son sort et il n’avait pas la bonne canne sur lui en ce moment… Mais l’homme était un peu mouillé suite à l’intervention de l’invocation, peut-être qu’un autre sort sera bien plus efficace ? Le petit mage lança donc un sort de Foudre sur le garde sans arme, avant de prendre ses jambes à son cou en direction de l’homme ailé, sans se retourner même pour bien vérifier si celui qu’il avait attaqué s’était pris le sort, ou s’il avait résisté…

« J’ai un sort de Foudre ! » lança le Mage Noir à Nathanael en arrivant vers lui.

En espérant qu’il comprenne qu’ils pouvaient s’allier avec l’eau et la foudre pour peut-être faire plus de dégâts… Oui, Vingt-deux était particulièrement déterminé à les suivre, d’un seul coup. Il ne réfléchissait même pas à des excuses à donner si jamais ils se faisaient prendre… Il voulait vraiment savoir la vérité derrière le visage dans l’eau et le médaillon.

« Il est où, Roug… euh… Likam… ? » demanda ensuite Vingt-deux.

Il n’avait pas fait attention à sa disparition, est-ce qu’il s’était fait attrapé, lui ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Captifs - Page 7 17090310

Captifs - Page 7 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Captifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 21:31

Alors qu'il déambulait dans la zone entre les cellules, Likam recherchait sa soeur désespéramment et s'il avait vu le Ronso, c'est qu'elle n'était pas loin, il faisait parti de son "groupe"de mémoire. S'il s'enfuyait avec l'invocation c'était le moment ou jamais pour la récupérer au passage.

Mais, il n'avait toujours pas remarqué la présence de l'homme qui l'observait, et il avait suffisamment pu s'approcher pour lever son épée et la poser sur la gorge du jeune homme qui se stoppa net alors que la lame avait commencé à entaillé sa peau.

Nathanael finissait de s'occuper de leurs assaillants avec l'aide de Vingt-deux qui s'alliait à merveille avec lui grâce à son sort de foudre. L'invocation hocha la tête en guise d'approbation et attrapa une nouvelle fois la main du mage.

"Il est parti par là. Dépêchons-nous j'ai un mauvais pressentiment..." lui répondit-il.

La soeur de Likam était juste en face de lui quand elle vit son frère se faire menacer d'un sabre, Kuroh derrière lui. C'était à présent une vraie cacophonie entre ces murs, pourtant tout semblait silencieux autour de ces trois là.

"Nuala..." murmura Likam.

Ils venaient de se retrouver après des mois sans s'être vu et déjà leur retrouvaille semblait sur le point d'être cruellement écourtée. Nuala s'était pressée contre les barreaux de sa cellule. Elle implorait du regard Kuroh d'épargner la vie son frère. Elle tendit un bras vers eux Likam fit de même, ils pouvaient presque se toucher, lorsque le bras du jeune homme retomba mollement...

Les alarmes, les cris des soldats et des prisonniers s'agitant dans leur cellule, n'avaient pas empêché Nathanael d'entendre un cri différent des autres. Un cri déchirant et dénué de colère, qui n'était pas celui d'un guerrier s'élançant pour les attaquer. Nathanael courrait vite vers cette voix sans se soucier du petit gabarie du mage qu'il embarquait avec lui, sans savoir si ses petites jambes pouvaient suivre sa cadence...

Lorsque Nathanael et Vingt-deux arrivèrent à hauteur de Likam, il était déjà trop tard. La lame de Kuroh lui avait transpercé la poitrine. Le jeune Al-bhed tomba à genoux sous le regard horrifié de sa sœur. Le visage de Kuroh et sa mine satisfaite se tourna alors vers les nouveaux venus.

"Quelque chose me dit que vous ne devriez pas être là..." Il fit une pause et baissa un instant les yeux vers le corps inerte de Likam. "C'est dommage, je l'aimais bien ce petit blond il avait son utilité au sein de notre unité..."

Nathanael n'avait pas connu le jeune homme assez longtemps et il avait vu bien trop d'humains et même les siens mourir sous ses yeux pour être réellement atteint par ce qui s'était passé, mais le visage rougit par les larmes de la jeune femme effondrée dans sa cellule à quelques mètres d'eux suffisait à l'attrister. Et Kuroh était sur leur chemin, il ne les laisserait pas passer sans combattre. La main de Nathanael lâcha Vingt-deux, l'invocation était prête à attaquer et si Vingt-deux procédait de la même manière que précédemment lorsqu'il avait foudroyé le soldat, Kuroh ne serait pas un problème très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Captifs - Page 7 Valida12 Captifs - Page 7 Ft10 Captifs - Page 7 Premie10 Captifs - Page 7 10_rp10 Captifs - Page 7 50_rp10 Captifs - Page 7 100_rp10 Captifs - Page 7 Premie11 Captifs - Page 7 5_suje10 Captifs - Page 7 10_suj10 Captifs - Page 7 Rp_gaz10 Captifs - Page 7 Rp_dol11 Captifs - Page 7 Rp_hzo10 Captifs - Page 7 Rp_spi11
Messages : 510

Captifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 7 EmptyMer 3 Mar - 0:24


Nathanael avait fini par entraîner Vingt-deux dans sa course dans la direction où avait disparu Likam lorsqu’un cri s’était fait entendre. Ils étaient arrivés devant d’autres cellules, l’une contenant une jeune fille, et Kuroh était là ! Il s'en était pris à Likam, qui s'était effondré maintenant. Vingt-deux regardait la scène avec de gros yeux, tandis que Kuroh se tournait vers le Mage Noir et l’invocation.

« Ce… C’est ma faute… ? » demanda le petit mage, incertain, lançant un regard interrogatif à Nathanael.

Peut-être qu'il aurait dû rester à la salle de fête, et les deux fuyards auraient eu le temps de partir avant que quelqu'un ne les remarque. Ou alors, Vingt-deux aurait pu retarder tout le monde, d’une manière ou d’une autre ! Quoique… Son état d’esprit aurait été différent, la situation n’aurait pas du tout été pareille, et il aurait accouru aussi vite qu’il pouvait lorsque l’alarme aurait sonné… Si elle avait sonnée. Peut-être que ça n’avait été le cas que parce qu’il avait rejoint les deux fuyards… Parce que, sinon, l'invocation n'aurait pas quitté Likam des yeux, et cette situation ne se serait sans doute jamais déroulée.

C'était bizarre, tout ça, le petit mage ne se sentait pas comme d'habitude. Est-ce que ça avait été à cause de ce que lui avait montré et dit Nathanael plus tôt ? En temps normal, il n'en aurait eu rien à faire, de voir quelqu’un mourir ! Enfin, en tout cas, ça avait été le cas dans les missions qu’il avait accomplies, du moins. Là, d’un coup, sans raison, c’était bien différent. Il se devait être pas du tout comme il était là, dans la Deepground, avant qu’il la rejoigne…

Une petite voix dans sa tête s’était soudainement mise à lui parler, ou il s’imaginait des trucs, c’était possible… Certains prisonniers lui disaient quelque chose, peut-être qu’il leur avait parlé à un moment mais il ne s’en souvenait plus. Est-ce qu’il avait voulu les faire sortir, une fois ? La petite voix insistait en disant que oui, il aurait bien aimé vouloir les faire sortir tous, pour les sauver de ce lieu. Mais que maintenant, c’était trop tard, il ne pourrait pas tous les sauver. Vingt-deux fronça mentalement les sourcils. Il ne savait pas qui était cette petite voix, mais il n’appréciait pas du tout qu’elle lui raconte tout ça. Et elle avait peut-être tort ! Peut-être que Kuroh avait complètement raté son coup en attaquant Likam, et ce dernier jouait à présent au mort, pour que Kuroh cesse de l’attaquer en attendant du renfort ! Si c’était ça, c’était une idée très maligne !

Vingt-deux échangea alors un regard en direction de Nathanael, espérant qu’il lui donnait l’impression d’être prêt à refaire la même technique que plus tôt. C’était eux, les renforts que Likam attendait, et Kuroh était peut-être fort, il ne devrait pas leur resister… non… ? En tout cas, le Mage Noir prépara à lancer un sort de Foudre sur son ancien allié, en espérant qu’il ne soit pas plus rapide…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Captifs - Page 7 17090310

Captifs - Page 7 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Captifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 7 EmptyJeu 4 Mar - 19:35

Nathanael regarda Vingt-deux te secoua la tête et répondit :

"Non ce n'est pas de ta faute..." Il désigna Kuroh d'un mouvement de tête et ajouta, "Ce n'est que la sienne..."

Kuroh était en travers de leur chemin. Nathanael tendant la main dans sa direction prêt à lancer une attaque en même temps que le mage avait l'air de préparer un sort. Kurok s'élança vers eux. Il était vif, mais pas autant que Nathanael dont la déferlante d'eau venait d'écraser Kuroh contre un mur et si Vingt-deux avait lancé son sort, Kuroh était d'autant plus sonné et en colère.
Nathanael l'ignora pour se diriger tout de suite vers Nuala, dont la cellule s'était ouverte, le mécanisme électronique n'ayant pas pu résister à toute l'eau et s'était court-circuité. Il prit la main de Nuala qui refusa de quitter son frère.

Pendant ce temps, Kuroh s'était remis et s'était approché d'eux toujours plus menaçant, c'est qu'il était coriace... Et qu'en plus, Nathanael ne s'était pas attendu à ce que lui aussi ait de la magie. La foudre vint les frapper Vingt-deux et lui, de plein fouet. Kuroh fonça alors sur eux et attaqua Vingt-deux. L'invocation eu tout juste le temps de l'attraper et de l'éloigner pour que la lame ne l'ouvre pas en deux mais elle lui entailla profondément le bras malgré tout.

Un combat s'engagea entre le jeune homme ailé et Kuroh, Vingt-deux avait le loisir d'essayer de réconforter Nuala, ou de se réconforter lui même après sa blessure...
Quoi qu'il en soit, Nathanael réussi finalement à mettre KO Kuroh. Impossible de savoir s'il l'avait tué mais au moins pour le moment ils étaient tranquille. Il était temps d'essayer de fuir.

La jeune Al bhed, bien que choquée, comprit que si elle voulait fuir cet endroit c'était maintenant où jamais et c'est le coeur lourd qu'elle laissa son frère derrière elle. Enfin... aussi parce que Nathanael l'avait arraché de lui...
Elle les guida finalement vers un élévateur. L'invocation avait passé un bras autour de sa taille pour l'aider à marcher. Nathanael éliminait chaque obstacle se dressant devant eux, les gardes, les soldats subissaient le ras-de-marré de colère du garçon. Il y avait de l'eau partout où il passait. Les macanismes électronique des cellules des prisonniers s'ouvraient tous. Ceux ayant gardé leur esprit clair, sortirent rapidement, presque à la nage essayant de gagner des sorties ou attendant que l'élévateur ne redescende. L'eau ravageait tout.

Le contraste entre la panique environnante et le calme et le silence de Nathanael avait quelque chose d'effrayant. Seul les sanglots de Nuada pouvait signaler la présence du trio si Vingt-deux tenait sa langue. Bientôt, ils pouvaient enfin voir la lumière au bout de ce long tunnel. Ils étaient à la surface, a Midgar. Pour le moment libre. Nathanael avisa un baraquement abandonné et y conduisit le trio. L'habitation avait l'air d'avoir connu un incendie des années plus tôt. Il ne fallait pas trop se reposer, pas s'arrêter très longtemps, mais Nuala avait surement besoin de cette pause. L'invocation présenta devant elle et Vingt-deux de quoi s'assoir, ils avaient au moins besoin de reprendre leur souffle. Avec le chaos qui devait reigner au sein de la deepground, ils pouvaient s'accorder un moment.

"Je suis navré pour le jeune homme." fit Nathanael.

Il observa un moment Vingt-deux. Il arracha un morceau de sa tunique qui n'était déjà que guenille de toute façon, et l'enroula autour du bras du mage.

"Maintenant tout ira mieux pour toi."

Lorsqu'il disait ça, il n'avait pas l'air que de parler du bras du mage, qui en plus ne guérirait pas tout de suite sans potion...
A présent, il attendait debout devant lui comme pour savoir s'il avait un plan pour la suite, il attendait presque qu'il lui donne un ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Captifs - Page 7 Valida12 Captifs - Page 7 Ft10 Captifs - Page 7 Premie10 Captifs - Page 7 10_rp10 Captifs - Page 7 50_rp10 Captifs - Page 7 100_rp10 Captifs - Page 7 Premie11 Captifs - Page 7 5_suje10 Captifs - Page 7 10_suj10 Captifs - Page 7 Rp_gaz10 Captifs - Page 7 Rp_dol11 Captifs - Page 7 Rp_hzo10 Captifs - Page 7 Rp_spi11
Messages : 510

Captifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 1:13


Nathanael lui répondait que ce n'était pas sa faute, mais Vingt-deux avait un doute... Il n'avait de toute façon pas le temps de réfléchir plus ; lui et l'invocation avait commencé à attaquer Kuroh, et leurs attaques combinés l'avaient bien sonné... du moins, ça en avait l'air. Mais, lorsque l'invocation s'était approché de la cellule de la jeune fille, Kuroh était repassé à l'attaque, et, surprise, lui aussi avait un sort de Foudre ! Il utilisait presque la même technique que Vingt-deux et Nathanael à présent, même s'ils n'étaient pas aussi mouillés que leur ennemi, ils avaient quand même bien les pieds dans l'eau, et ça ne rendait le sort d'électricité que plus efficace... Puis Kuroh s’était élancé vers Vingt-deux pour l’attaquer, ce dernier n’eut pas vraiment le temps de réagir, mais heureusement l’invocation était là et le tira d’affaire pour éviter le pire ! La lame avait quand même réussi à entailler le bras du Mage Noir, qui avait poussé un cri de douleur. Mais il valait mieux ça que pire…

Nathanael avait du coup commencé à s'attaquer à Kuroh, laissant Nuala et Vingt-deux de côté. Ce dernier s’était approché de la jeune fille et de Likam, la main appuyée sur sa blessure, sans rien dire. Il regarda juste tristement Likam, pendant que l’invocation finisse de s’occuper de leur ennemi. Que Kuroh soit KO ou mort, n'avait plus vraiment n'importance pour le petit mage à présent, il fallait juste sortir une fois le menace écartée...

Ils avaient pris l'ascenseur pour accéder à la surface, et ils s'étaient pour l'instant installés dans une vieille maison en piteux état. L'invocation avait bandé le bras de Vingt-deux avec un peu de ses vêtements, lui avait dit que tout irait mieux, et puis... Plus rien. Elle attendait devant le Mage Noir, et un silence passa...

« Maintenant qu'on est sorti, qu'est-ce qu'on fait... ? » demanda quand même le petit mage, parce qu'il n'était vraiment pas sûr. « Je peux nous faire sortir de Midgar... mais après... ? »

Surtout que Nathanael avait dit que s'il le suivait, il trouverait des réponses... Il savait des choses que lui ne savait pas, il devait donc pouvoir aider dans la direction à prendre, non ? Vingt-deux avait ressorti le pendentif pour le fixer longuement, espérant qu'il se souviendrait de quelque chose, au moins un petit indice pour lui dire où continuer ! ... Mais, non, rien ne se passait. Le petit mage rangea le pendentif, frustré.

« Je me souviens de rien, je connais même pas mon vrai nom, comment je pourrais savoir où aller... ? » protesta mollement Vingt-deux.

Il s'approcha ensuite de Nuala.

« Je suis désolé... Nathanael a dit que c'était pas ma faute, mais je suis sûr que si j'étais pas venu avec, Likam serait toujours là... »

Si jamais elle lui en voulait, c’était parfaitement compréhensible ! Elle pourrait même le taper, si elle voulait, si ça la soulageait…

« Peut-être que vous devriez continuer sans moi... ? S'ils essaient de me retrouver, ils vont vous trouver avec... »

Vingt-deux n'avait pas du tout envie de se faire punir, et la punition serait sûrement bien terrible après tout ça, mais si c'était pour que tout le monde meure par sa faute, est-ce que ça en valait vraiment la peine ? S'il retrouvait le propriétaire du pendentif, se souvenait de tout et qu'ensuite la Deepground les retrouvait et tuait tous ceux qu'ils connaissaient ? Mais en attendant, Midgar, c’était grand. Le petit mage savait à peu près où se trouvait quoi dans les alentours, alors que Nathanael et Nuala devaient être bien perdus. C’était une mauvaise idée de les abandonner maintenant, quand même…

Il y avait deux villes à l’extérieur de Midgar : Edge, et Kalm. Vingt-deux n’y était pas allé, mais la deuxième lui disait bien plus quelque chose que la première. C’était le nom ça aussi… Kalm, calme… ! Il fallait juste retrouver par où c’était.

« Mais, euh… Je peux peut-être vous emmener à Kalm avant… ? » proposa-t-il.

Après tout ça, il verrait bien… S’ils ne se faisaient pas attraper en chemin.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Captifs - Page 7 17090310

Captifs - Page 7 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Captifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 7 EmptySam 9 Oct - 0:23

Le groupe va à Kalm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captifs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Midgar-
Sauter vers: