Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absences des Membres

Aller en bas 
+3
Fluffy
Bahamut
Shiva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:46

Pas de souci petit dragon! Prends bien soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 17:45

Bonsoir bonsoir!

Pas vraiment une absence, mais en ce moment, j'ai pas mal de boulot... vu que j'ai posé ma démission, on va dire que tout le monde semble se dépêcher de me filer ce qu'il a à faire avant que je parte (et c'est pas avant un mois quoi ><) et aussi, on doit démanger, donc je risque de pas avoir internet au bureau jusqu'à la fin de la semaine... et le soir, je suis naze!

Voilà, donc je risque de ne poster que ce week-end quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:45

Avoue plutôt que tu rages de pas avoir pensé aux robots soldats avant moi X)

Plus sérieusement, les joies du boulot qui te met tout sur le dos, je connais, donc prend le temps qu'il te faut pour revenir dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 19:09

Ouaoh !

Je tiens à dire que je serais absent jusqu'à mercredi soir, gros devoir à préparer °^°
Portez-vous bien en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 21:16

Hello vous tous,

comme vous aurez remarqué, ma vitesse de post a bien baissé ces temps-ci, la faute à un chouette petit combo travail intensif + soucis de santé + déplacements personnels un peu partout en France.

Les choses devraient revenir à la normale d'ici mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 20:49

Courage Katina ! Enfin j'imagine que ça doit être bon maintenant °°


Pour ma part, activité en baisse ou zéro activité jusqu'au 4 Avril, donc si vous ne me voyez pas c'est normal je serais très occupé dans le monde de l'IRL. Après je serais beaucoup plus présente qu'avant =) c'est la dernière ligne droite on va dire ! ^^


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 4 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 20:02

Ok pour vous deux mais bon courage pour toi Shiva ^^
De mon côté, je continue le travail car e suis moins rapide que toi XD


Absences des Membres  - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 22:05

Petite baisse de moral en ce moment, et du mal à me remettre dans le bain, mais je vais essayer de poster dans la semaine. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 22:24

Pas de souci Ed, ça arrive à tout le monde. Repose toi bien et reviens nous en forme! Wink


Absences des Membres  - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 20:33

Petite annonce de ma part, je ne sais pas si c'est pour la soirée ou pour les prochains jours, mais j'ai eu une nouvelle inquiétante de santé concernant un membre de ma famille donc il est possible que, à partir de ce soir ou dans les prochains jours, je sois totalement hors rp. Je tacherais de répondre aux bilans mj et à vos questions si besoin mais il est possible que ma motivation à rp soit à plat. je vous tiendrais au courant, en espérant quand même que ça ne soit pas pire.


Absences des Membres  - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 22:00

Ce n'est jamais marrant ce genre de truc. Je t'accompagne par la pensée et espère que cela évoluera pour le meilleur pour ta famille °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 0:08

Arf, courage Bahamut! J'espère que ça ira pour toi et ta famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Absences des Membres  - Page 4 Valida12 Absences des Membres  - Page 4 Ft10 Absences des Membres  - Page 4 Premie10 Absences des Membres  - Page 4 10_rp10 Absences des Membres  - Page 4 50_rp10 Absences des Membres  - Page 4 Premie11 Absences des Membres  - Page 4 Rp_gaz10 Absences des Membres  - Page 4 Rp_dol11
Messages : 316

Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 20:15

C'est moche ça...j'espère que ça va s'arranger, on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptySam 1 Avr - 16:14

Merci à vous pour vos messages, je signale juste qu'apparement, ce n'est rien de grave pour mon frère, bon, il va rester un bon mois à l'hosto de ce que j'ai compris mais c'est moins grave que ce que mes idées noirs avaient imaginé (faut d'info...)
Bref, retour à la normale pour moi ^^


Absences des Membres  - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 23:29

Je serais absent jusqu'au 19 mai, révisions et partiels °^°
Désolé Bahamut pour mettre notre rp en pause :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: