Niveau 8 : 1538/2 250 exp
HP : 1324/1805
MP : 115/175
Limit Break : Inactive
Etat Actuel : Statistiques du Personnage :
HP : 805 (+75) [4] {HP-A Mégalith +1000} > 1805
MP : 175 (+15) [2]
For : 67 (+6) [5] {+20, SC +7%} > 91
Mag : 43 (+3) [2] {MGI-A Cyanure +24} 67
Def : 59 (+5) [4]
Prot : 35 (+2) [1]
Vit : 51 (+4) [3]
Prec : 43 (+3) [2] {+10%} > 46
Esq : 43 (+3) [2]
Bonus RP inclus
Total de RP : 110Sous-Classe : Berserk
Niveau 1 : Bonus de force sur les armes de type « Hache/épée lourde », 10%
Niveau 5 : For+7%
Niveau 10: For+8%
Niveau 15: Débloque Furie : Augmente la force de l'utilisateur mais devient incontrôlable
Niveau 20: Débloque Percuter : Inflige des dégâts importants mais échoue souvent (10mp) (ForX6, 20% de réussite)
Niveau 25 : Débloque Défoncer : Inflige des dégâts en dissipant Blindage, Carapace et Boomerang (10mp) (ForX3)
Niveau 30: HP+5%
Niveau 35: Def+5%
Niveau 40: Débloque Terrifier : Inflige des dégâts et baisse la précision et l'esquive (ForX3) (10mp)
Niveau 45: Débloque Intimider : Inflige Somni + dégâts (ForX3) (10mp)
Niveau 50: Débloque Cogner : Inflige des dégâts équivalents aux HP actuels de l'utilisateur (15mp)
Niveau 55: Débloque Hargne : Double les HP de l'utilisateur pour le combat (30 mp)
Niveau 60: Débloque Riposte : Permet de riposter aux attaques physiques
Niveau 65: Débloque Représailles : Permet de riposter en cas d'attaque magique
Niveau 70: Débloque Repos : Redonne un peu d'énergie (5mp) (HP+5%)
Niveau 75: Débloque Projeter : Envoie un allié sur un ennemi comme une arme de jet (ForX4 ; 15 mp)
Niveau 80: Débloque la compétence "Frappes sauvages" (Commande Attaque doublé)
Niveau 85: Défense +100
Niveau 90: Force +100
Niveau 95: HP +100
Niveau 100: Débloque Ragnarok : Le Berserk sacrifie toute défense pour augmenter sa puissance pendant 3 tours (La Défense et la Protection du Berserk sont ajoutées à sa Force, mais la Défense et la Protection du Berserk tombent à 0 pendant toute la durée de Ragnarok)
Guardian Force : Nosferatu (550/730 HP)
- Spoiler:
Attaque : Carpathes Knight (-9%HP_max sur tous les ennemis, Type Gravité)
G-Force Rivale : Aucune
Compatibilité : 580/1000 (+ 20 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-2)
ApprentissageNombre de capacités : 22/22CAPACITES D’ACTIONMagie > Commande permettant l’utilisation de la magie
G-Force > Commande permettant l’utilisation des Guardian Forces
Voler > Commande permettant le vol de magie
Objets > Commande permettant l’utilisation des objets en combat
Combustion [0/100] > AttX3 sur la cible, mais le personnage perd 10% de ses HP_maxCAPACITES DE PERSONNAGEHP+20% [15/60] > La vitalité du personnage est augmentée de 20%HP+40% [0/120] > La vitalité du personnage est augmentée de 40%HP+80% [0/240] > La vitalité du personnage est augmentée de 80%Mgi+20% [0/60] > La magie du personnage est augmentée de 20%Mgi+40% [0/120] > La magie du personnage est augmentée de 40%Piller [0/200] > Permet de dérober un objet à la cible tout en l’attaquantCAPACITE D’EQUIPEMi-Combat [0/30] > Réduit de moitié les combats aléatoires No-Combat [0/100] > Supprime les combats aléatoiresCAPACITES DE G-FORCEHP-GF+10% [0/40] > Les HP de la G-Force sont augmentés de 10%HP-GF+20% [0/70] > Les HP de la G-Force sont augmentés de 20%HP-GF+30% [0/140] > Les HP de la G-Force sont augmentés de 30%CAPACITES D’ASSOCIATIONHP-A > Permet d’associer de la magie à la vitalité du personnage
Mgi-A > Permet d’associer de la magie à la magie du personnage
Prc-A [0/120] > Permet d’associer de la magie à la précision du personnageCapacité X3 > Permet au personnage d’associer trois capacités au lieu de deux
CAPACITES DE MENUCréa-Mgi-Temp [0/30] > Permet de créer de la magie Temporelle Créa-Mgi-Mtl > Permet de créer de la magie Mentale
Blanc = Compétences Acquises
Orange = Compétence en apprentissage Vert = Compétence disponible à l’apprentissage Rouge = Compétence indisponible à l’apprentissage Capacités[Vide]
[Vide]
[Vide]
Commandes Attaquer > Commande permettant d’attaquer une cible
Magie > Commande permettant l’utilisation de la magie
G-Force > Commande permettant l’utilisation des Guardian Forces
Voler > Commande permettant le vol de magie
Magies Booster X8 > VitX2 pendant 5 tours
Carapace X29 > DegPhy/2 pendant 5 tours
Saignée X19 > MagX1.5, Abs=Deg/2 en HP
Furie X38 > 60%Furie
Megalith x100 > Pétrifie la cible
Cyanure x98 > empoisonne la cible
Aphasie x 100 > empêche la cible d'utiliser la magie, des G-force et des objets.
Cécité x100 > Baisse la précision de la cible.
Esuna x01 > Soigne la plupart des altérations d'état.
Techniques Personnelles : (0/3)
Imbroglio (2) > Attaque de feu de zone sur les ennemis et lance Furie sur Selphie > MagX2 sur tous, Type Feu. 100%Furie sur Selphie, 20mp.
Booya (1) > Lance Booster sur l'équipe, 10 mp.
Limit Break :
Jackpot > Tout comme dans les casinos, pour avoir le jackpot, il faut avoir de la chance ! Le Limit Break de Selphie lui permet d’utiliser un sort de façon totalement aléatoire (même un sort n’étant pas son stock de magie) un certain nombre de fois – aléatoire lui aussi. En plus de pouvoir utiliser n’importe quelle magie sur Dol, Selphie a accès à quatre compétences exclusives.
Entre 100% et 70% > Un sort aléatoire est lancé sur la/les cible(s), un nombre aléatoire de fois.
Entre 69 et 40% > Joobu > Rend 100%HP à tous les alliés et soigne leurs altérations d’état
Entre 39 et 20% > Arkange > Expulse tous les adversaires hors de la zone de combat
19% et 6% > Wall > Lance Carapace et Blindage sur tous les alliés
5% et 1% > The End > 100%Mort sur tous les ennemis (hors PJ)
Equipements :
Arme : Nunchaku (For+20, Prec+10%)
Gils : 12 315 gils
Salaire: 1 a récupérer sur Dol
Postes Actuels 24 (01/08/2017)
Inventaire : (tri par catégorie/alphabétique demandé par Selphie)
Antidote X2 (soigne Poison)
Bocca x 50 (guéri Aphasie)
Calmant X2 (Guéri Fureur, provoque Tristesse)
Collyre X5 (Guéri Cécité)
Défigeur x66 (soigne fossile)
Ecran Sonore X3 (guéri de Silence)
Elixir Dol x1 (Rend tous les HP et guérit des altérations d'état négatives)
Hyper 2 (Guéri Tristesse, provoque Fureur)
Lasik x 2 (soigne cécité)
MT-Psy X02 [Ranime un allié KO avec 10% de ses HP]
Potion X02 (+150hp)
Queue de Phénix X03 (Ranime un allié KO avec 25% de ses HP)
Super Potion Gaïa X7 (+500 HP)
Tente X2 (guéri 100% HP/MP sur carte du monde)
Balle Pulsar X1 (Balle explosive, 250 Gils)
Vent Antartique X1 (Glace2 sur les adversaires)
Molotov X03 (Inflige jusqu’à 400hp de dommages sur une cible de type Feu)
Peluche Irvine (effet inconnu)
Chocobo Jaune [Monture]
Légume Gyshal X4 (Permet de se déplacer à dos de chocobo vers la ville la plus proche)
Triple TriadNiveau 10- Carte Selphie x1