Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Absences des Membres

Aller en bas 
+4
Selphie Tilmitt
Fluffy
Bahamut
Shiva
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 32

Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyJeu 21 Juil - 10:05

Chers Membres,


Si jamais pour une raison X ou Y vous deviez vous absenter, il serait plus que préférable de venir nous laisser un petit message dans ce sujet en expliquant les raisons de votre absence et surtout le temps que cela pourrait prendre, même s'il s'agit d'une durée indéterminée.

Nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter inutilement la suppression des membres jugés inactifs ou ne donnant pas de nouvelles car il est écrit dans le règlement que je cite :

Bahamut a écrit:
- Il est important de répondre au moins une fois tous les 15 jours! Sauf cas exceptionnel d'une absence postée dans le sujet adéquat, sans ça, en plein combat, votre personnage passera son tour et votre partenaire rp pourrait demander à changer de partenaire.

Soit, si au bout de 15 jours, un RP n'a pas eu de réponse où que vous ne vous êtes pas connectés, votre compte pourrait être supprimé le mois suivant lors du comptage des RP. Donc, je vous inciterai à venir poster votre absence dès que possible pour ne pas oublier.

Par contre, si jamais votre absence résultait d'un soucis de santé ou autre et que vous êtes dans l'impossibilité de nous prévenir le jour où cela se passera, n'hésitez pas à nous en faire part personnellement par MP pour éviter que l'on prenne des mesures contre vous si jamais vous disparaissiez subitement. Venez juste nous déclarer avoir un problème qui pourrait faire que du jour au lendemain votre vie change du tout au tout.

Membres absents

-

[Dernière maj : 22/08/2024]


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 32

Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyJeu 21 Juil - 10:10

Absence de Megane :

Megane a écrit:
Je préviens aussi, pas vraiment une absence là non plus mais plutôt une pseudo-baisse d'activité à partir du 16 juillet jusqu'au 27 inclus. Je part avec la famille pour un petit séjour, donc il y aura sûrement de quoi m'éloigner un peu du PC durant cette période. Je devrais logiquement avoir une connexion internet là-bas mais j'ignore la qualité du débit une fois sur place, donc je m'attends au pire.

Absence d'Alex pour une durée indéterminée.


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyDim 24 Juil - 0:21

Je suis en vacances ! ^^ 

Je serais jamais trop loin d'internet mais je serais vraiment absent le week-end prochain (30-31 Juillet)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5650
Age : 33

Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyDim 24 Juil - 10:58

Bonne vacance monsieur le directeur alors ^^


Absences des Membres  Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyLun 25 Juil - 11:03

Profite bien \o/

Pour ma part c'est pas une véritable absence, juste pour vous prévenir que si je réponds pas aussi vite qu'avant c'est normal : je profite de pas avoir de sport pendant l'été pour favoriser mon propre forum (rien à voir avec Final Fantasy) et y terminer pas mal de choses, dont un gros event en cours depuis un petit temps (pour ne rien vous cacher xD).

(bon là je triche, comme c'est super calme au boulot j'en profite pour travailler mes écrits de formation et, entre deux je réponds (pasque ça me saoûûûleuh ces dossiers /sbaf/))

Walà !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 32

Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyJeu 4 Aoû - 13:50

Bon courage à toi Kratos =)


Pour ma part, baisse d'activité (voire activité quasi inexistante), j'ai des tas de choses à préparer IRL donc d'ici à ce que tout cela se tasse... on va dire que je serais à nouveau disponible vers le 20 Août. Donc pour le moment, pas de réponses RP, pas de MJ, pas de combat, je ne peux vraiment pas assurer de ce côté là.

Je m'en excuse, mais comme dit sur skype ou par texto, vous savez quoi !

Donc pour les concernés, un soucis d'organisation ? Préparatifs ? Bah vous me textoter ou vous demandez à Selphie de me transmettre quoi.


Voili, voilou !


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5650
Age : 33

Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyJeu 4 Aoû - 14:45

Pas de soucis c'est normal, profite bien de tout ça ^^


Absences des Membres  Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyVen 12 Aoû - 13:11

Hey bande de gens !

Je pars dès demain pour la Bretagne jusqu'à samedi prochain. Ça veut pas forcément dire que je passerais pas de temps en temps mais vu qu'il s'agit d'une location en bord de mer qui n'est pas forcément faite pour relayer la wifi, y'a des chances que je n'emporte pas le PC avec moi.

Profitez bien de votre côté pendant ce temps. La rentrée arrive à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5650
Age : 33

Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyVen 12 Aoû - 14:43

Profite bien de la Bretagne alors ^^


Absences des Membres  Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyVen 12 Aoû - 23:48

Hey y'all,

je préviens très en avance, mais vous ne me verrez pas du 9 au 30 septembre, la raison étant que je pars en vacances... Pour mettre les mains dans le ciment et la peinture, mes vacances étant dédiées à retaper la future maison de retraite de mes parents située au beau milieu des forêts de Champagne-Ardennes Grand-Est.

Si vous me voyez sur le forum, c'est que j'aurais réussi à choper un maigre Internet mobile sur téléphone entre deux rangées de parpaings, donc ne vous attendez pas à me voir poster.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5650
Age : 33

Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyDim 14 Aoû - 19:49

Pas de soucis, bon travail d'avance ^^

J'annonce une petite baisse d'activité pour les 2 prochaines semaines (jusqu'à fin aout donc) car à mon taf, on passe de 3 à 2 personnes comme on tourne pour les vacances donc je risque d'être débordé et comme je viens d’emménager, en rentrant je devrais faire la bouffe, la vaisselle, le ménage si besoin donc bref, je risque de poster encore mais vachement moins vite ^^"


Absences des Membres  Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyLun 15 Aoû - 10:38

Profitez bien de vos vacances les gens \o/

Pour ma part toujours pas mal ralentie (et je triche encore, je réponds au boulot quand c'est calme, bouh pas bien, désolée pour le temps de réponse Bahamut ^^").

J'en profite pour annoncer une absence totale à partir du 22 août jusqu'à 28 août (je pars avec des amis me perdre dans les montagnes sans Internet).

Je réponds avec Aerith dès que je peux les topains !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5650
Age : 33

Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyLun 15 Aoû - 14:00

Pas de soucis, c'est noter et profite bien de l'air frais de la montagne ^^


Absences des Membres  Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5650
Age : 33

Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyMer 17 Aoû - 12:34

Je signale juste que j'ai des soucis de connexion chez moi (là je suis chez ma mère) donc si vous me voyez pas le soir, c'est normal, malheureusement SFR doit passer jeudi après-midi en théorie pour réparer le souci. Désolé de mon absence le soir donc ^^"


Absences des Membres  Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 32

Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  EmptyVen 19 Aoû - 23:52

Nah, je ne suis pas encore totalement de retour, je prépare juste mon départ et finalise les derniers trucs importants (et même les moins important, je veux que tout soit perfect). Donc aussi bien mon rôle en tant que MJ et RPiste ce n'est pas encore aujourd'hui que je le reprendrais, je passais juste vous faire un petit coucou (donner un signe de vie) pour vous montrer que je ne vous ai pas oublié ni que je suis une lâcheuse qui se barre sans prévenir. Il y a beaucoup de changements dans ma vie et préparer l'avenir et le reste ça prend énormément de temps.

Bonne vacances pour ceux qui ont cette chance de partir et bon courage pour les autres !


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: