Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences des Membres

Aller en bas 
+3
Fluffy
Bahamut
Shiva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 13:33

Petite update pour signaler le retour à la normale pour moi.

Je suis bien installé à Montréal avec juste deux-trois conneries administratives à régler avec la France, mais surtout j'ai la Surface en rab de ma femme pour RP, donc je peux désormais reprendre un rythme normal de post.

Maintenant, la seule chose qui peut m'empêcher de poster, c'est Netflix...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 16:21

Tant mieux pour toi et bon retour parmis nous! Et attention à ne pas te faire happer par Netflix ^^"


Absences des Membres  - Page 8 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 17:24

Petit message juste pour dire que ma connexion internet sera nulle pendant environ une semaine, le temps que je comprenne ce qu'il s'est passé avec ma ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 21:31

Bonjour, cela n'est pas un secret pour vous qui le voyez si bien au quotidien, mais depuis plusieurs semaines, on ne peut pas dire que je sois très actif sur le forum, tant en joueur qu'en admin. Après bien des pauses, des tentatives de se remettre dans le bain, des retours très bref dans le monde du rp, ma conclusion était évidente. Je n'y arrive plus. Je parle de façon générale, tant le rp que diriger, je n'y arrive plus du tout, ici ou ailleurs, il faut croire que le rp a fini par me lasser après une dizaine d'années dedans. Il y a plusieurs choses à cela, mon travail qui m'épuise plus qu'avant, l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous, là où je pouvais faire trois ou quatre réponses par jour, tout forum confondu, c'est à peine si j'en fait quatre par semaine à présent, et encore. J'ai donc pris le choix d'arrêter, de ne plus être admin, joueur, peu à peu je supprime mes personnages ici et là pour que bientôt, je n'ai plus du tout de rp sur les forums. Il est possible de me revoir un jour, bien sûr, qui sait, une fois libérer de bien des comptes, l'inspiration peux revenir et moi avec, mais cela ne sera pas pour tout de suite, je pense.

Mais ne craignez rien, le forum ne ferme pas ses portes pour autant, je laisse les rênes à Carbuncle et son équipe (libre de recruter plus de monde ou rester la même équipe), je lui laisse aussi les grosses lignes comme je les voyais pour le forum et son avenir, libre à elle de suivre le fil ou d'en tracer de nouveau, ce n'est plus à moi de décider. Cela aura été une belle aventure avec des hauts et des bas mais une majorité de bons souvenirs, mais j'ai bien compris que je ne suis pas fait pour diriger et donner des ordres, cela a toujours été le rôle de Phénix et Shiva pour ne citer qu'elles, moi je ne faisais que dire oui tout simplement. C'est quand même avec un certain regret que j'annonce donc mon départ, mais mieux vaut le dire maintenant que nourrir de faux espoir donc, bonne continuation à vous et qui sait, à une prochaine fois. 

Je passerais à l'occasion si besoin pour donner des conseils mais à présent, je tire ma révérence, bye bye mes petits Mogs! Wink Sad I love you


Absences des Membres  - Page 8 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 22:17

Ouch !

Bon, on constatait malheureusement depuis quelques temps déjà que ça n'allait pas fort mais au point que tu décides de te retirer totalement du RP, c'était pas vraiment prévisible.

Evidemment, on espère te revoir... Dans plus ou moins de temps, c'est à toi de voir.

Donc, certainement pas des adieux mais bien un simple au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 0:12

Un petit message que j'aurais dû poster bien avant, mais en ce moment, j'ai beaucoup de choses à faire pour mes études, et je n'ai pas vraiment le temps de venir poster. Je ne sais pas exactement combien de temps ça va durer. Si j'ai de la chance, ce sera fini à la mi-août, mais ça pourrait durer jusqu'à fin septembre :/.

Voilà, désolé d'avoir mis autant de temps à prévenir, pour être honnête, avec tout ce que j'avais à faire, j'avais complètement oublié l'existence du forum. Et désolé Katina, je t'ai faite attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Absences des Membres  - Page 8 Valida12 Absences des Membres  - Page 8 Ft10 Absences des Membres  - Page 8 Premie10 Absences des Membres  - Page 8 10_rp10 Absences des Membres  - Page 8 50_rp10 Absences des Membres  - Page 8 100_rp10 Absences des Membres  - Page 8 Premie11 Absences des Membres  - Page 8 5_suje10 Absences des Membres  - Page 8 10_suj10 Absences des Membres  - Page 8 Rp_gaz10 Absences des Membres  - Page 8 Rp_dol11 Absences des Membres  - Page 8 Rp_hzo10 Absences des Membres  - Page 8 Rp_spi11
Messages : 1049

Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 0:32

Au revoir Baha, tu manqueras cruellement au forum, ça sera plus pareil sans toi...Mais ça sert à rien de se forcer...J'espère que tu reviendras et je te souhaite plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Absences des Membres  - Page 8 Valida12 Absences des Membres  - Page 8 Ft10 Absences des Membres  - Page 8 Premie10 Absences des Membres  - Page 8 10_rp10 Absences des Membres  - Page 8 50_rp10 Absences des Membres  - Page 8 Premie11 Absences des Membres  - Page 8 Rp_gaz10 Absences des Membres  - Page 8 Rp_dol11 Absences des Membres  - Page 8 Rp_hzo10 Absences des Membres  - Page 8 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 1:26

Même si je l'ai déjà dit (et plusieurs fois sûrement...), c'est dommage que tu partes ;^;

En tout cas bonne continuation dans tout ce que tu feras, si tu veux repasser n'hésites pas ! ;w;


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Absences des Membres  - Page 8 17090410


Absences des Membres  - Page 8 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 9:55

Je peux que te soutenir Bahamut, c'est très difficile de prendre ce genre de décisions, on espère toujours que l'inspiration va revenir, que c'est qu'un temps mort, et on veut pas lâcher ses persos ni ses copains de RP... Mais t'as raison, se forcer ne sert plus à rien quand on trouve plus de joie à RP, vient un moment où il vaut mieux s'arrêter.

En tout cas je te remercie pour les quelques RP qu'on a fait ensemble et, surtout, pour passer la main plutôt que de tout fermer comme c'est souvent le cas hélas. J'espère qu'on te reverra faire quelques coucous de temps en temps, même si c'est sans jouer !

Bon courage à toi et plein de floweeeeeeeeers ! flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 0:06

Bahamut : même si ça se sentait que t'avais plus vraiment la motivation, j'espérais que c'était pas juste un passage à vide et pas une fin totale. C'est dommage, mais si t'es vraiment plus du tout inspiré, c'est inutile de te forcer. Mais je te dis malgré tout au revoir plutôt qu'adieu, et surtout bonne continuation !

Lupus : déjà passé par là pour le coup des études. Je comprends (même si prévenir un peu plus tôt eut été sympa X) ) et je t'en tiens pas rigueur. Reviens quand tu peux, maintenant que je sais que t'as pas juste abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Héros
Cloud Strife


Médailles : Absences des Membres  - Page 8 Valida12 Absences des Membres  - Page 8 Ft10 Absences des Membres  - Page 8 Premie10 Absences des Membres  - Page 8 10_rp10 Absences des Membres  - Page 8 Rp_gaz10 Absences des Membres  - Page 8 Rp_hzo10
Messages : 32
Age : 34

Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 23:52

Oh bah merde... C'est toujours triste de voir des membres du forum partir... Encore plus quand c'est un admin... Sad

Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation Bahamut, j'espère que ça ira mieux pour toi, à tous les niveaux. J'aurais pas eu l'occasion de rp avec toi, mais si jamais tu reviens, ça sera avec grand plaisir.

En tout cas, un grand merci à toi, pour tous le boulots que tu as fais pour ce forum, et encore une bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Absences des Membres  - Page 8 Valida12 Absences des Membres  - Page 8 Ft10 Absences des Membres  - Page 8 Premie10 Absences des Membres  - Page 8 10_rp10 Absences des Membres  - Page 8 50_rp10 Absences des Membres  - Page 8 Premie11 Absences des Membres  - Page 8 Rp_gaz10 Absences des Membres  - Page 8 Rp_dol11 Absences des Membres  - Page 8 Rp_hzo10 Absences des Membres  - Page 8 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 1:17

Je préviens juste que Joan/Selphie/Natsume/Kuja sera absente environ un ou deux mois


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Absences des Membres  - Page 8 17090410


Absences des Membres  - Page 8 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 0:18

Je préviens quand même que je pars une semaine en vacance à partir de samedi jusqu'au dimanche suivant.

J'emporte le PC avec moi en cas d'urgence mais ça reste pas une nécessité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 14:07

Heyo o/

ça fait un bail que je suis pas passée et je m'en excuse, période estivale oblige, entre le boulot et les vacances j'ai pas eu trop le temps de passer ici.

Je devrai reprendre du service modérément d'ici peu de temps ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 14:13

Je m'excuse de mes longues absences répétées que j'ai pu vous prévenir via discord ou skype, des problèmes IRL assez lourd et qui, je l'espère, finiront bien un jour.

J'en profite pour énumérer les prochaines :

- du 3 au 24 septembre : je vais voir de la famille avant de ne plus pouvoir être capable de me déplacer durant les prochains mois pour raison de santé.

- du 15 au 18 octobre : concours administratif

- du ??? au ??? novembre : la suite du concours si j'ai réussi le premier tour.

- du 1 décembre au 1 février : longue hospitalisation à prévoir.


Voilà, je m'excuse d'avance Selphie, il risque d'y avoir encore des trous dans notre RP avec Nanaki avant qu'il ne retrouve une stabilité ! Mais tu en sais la raison majeure. Pareillement pour la création de FT ou de PNJ, je m'excuse auprès de vous de laisser en plan et ferais mon possible pour combler le retard au plus vite.


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 8 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: