Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absences des Membres

Aller en bas 
+3
Fluffy
Bahamut
Shiva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 12:04

Yosh, juste pour prévenir, je vais avoir un ralentissement à partir de demain, je prends large disons pour le moi d'Avril, déménagement de prévus donc .. Après sa peut aller très vite si je m'organise bien je ne serais ralentis que quelques jours, mais je préviens que si je disparais ce n'est que jusqu'à fin Avril ^^


Elèna et Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 18:44

Bonjour à tous.

Certains d'entre vous ont pu constater que mon RP devient extrêmement saccadé, et je vous avertis que les choses ne vont pas aller en s'arrangeant.

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en pleine procédure d'émigration pour aller m'installer de Paris à Montréal, et ce genre de choses bouffe beaucoup de temps entre l'administratif, le départ de mon appartement et de mon travail, mais aussi le temps de passer quelques moments avec ma famille et mes amis.

Comble de la chienlit, mon PC (étant une grosse tour) reste ici pour être reconstruit là-bas, mais chose qui ne me laissera que mon téléphone sur Wi-Fi et/ou le squat de la Surface de ma femme.

Bref, je prédis que les choses ne vont pas reprendre un semblant de normalité avant juin voire juillet.

Et j'ai dit le mot "chose" un nombre énorme de fois dans ce post, sérieux.






Choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 9:44

Erf, bon courage pour la suite Katina, les trucs administratifs c'est toujours galère mais merci de prévenir.
Rapidos, je serais pas là pour aujourd'hui, les bières d'hier ont eut raison de moi alors rp aujourd'hui, ce ne sera pas possible ^^"


Absences des Membres  - Page 7 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 8:48

La chance Katina, bon courage au pays des caribous *-*

De mon bord, je pars demain chez des amis et je reviens le dimanche 29 avril (enfin le lundi du coup, dimanche je serai claquée avec la route). Ya Internet et tout, mais le but est pas de geeker (enfin si un peu quand même mais chut faut pas le dire), du coup je pourrai répondre à mon RP mais moins rapidement que d'habitude (et je flooderai sûrement moins xD).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 12:08

Pas de soucis Zack, profite bien et merci d'avoir prévenue Smile


Absences des Membres  - Page 7 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 11:34

Yop les gens! J'annonce une baisse de présence à partir de mercredi car je rebosse. Donc je serais moins là et j'en suis désolé... Je tenterais aujourd'hui de me mettre à jour pour ne pas trop vous faire attendre et désolé du retard actuel ^^"


Absences des Membres  - Page 7 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 15:25

De retouuuuuuuur \o/

Bon courage Bahamut, et ya pas de souci, le boulot d'abord naméo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 3:43

Heyo ! Je serai absente jusqu'à jeudi prochain, pour cause d'IRL avec les gens de mon serveur discord. Vu que je ne pense pas prendre mon pc, je ne pourrai pas répondre au rp, désolée d'avance ! :c

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Absences des Membres  - Page 7 Valida12 Absences des Membres  - Page 7 Ft10 Absences des Membres  - Page 7 Premie10 Absences des Membres  - Page 7 10_rp10 Absences des Membres  - Page 7 50_rp10 Absences des Membres  - Page 7 100_rp10 Absences des Membres  - Page 7 Premie11 Absences des Membres  - Page 7 5_suje10 Absences des Membres  - Page 7 10_suj10 Absences des Membres  - Page 7 Rp_gaz10 Absences des Membres  - Page 7 Rp_dol11 Absences des Membres  - Page 7 Rp_hzo10 Absences des Membres  - Page 7 Rp_spi11
Messages : 1049

Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 22:52

J'ai envoyé un MP à Bahamut mais je le signale là quand même. Sinusite et otite en combo c'est pas génial...

Je profite que l'event a du retard ça se trouve j'aurais le temps de poster ma réponse si un jour je décide de n'être plus malade...

J'indique aussi que si y'a des soucis pour n'importe qui, qu'il faut le dire. Faut parler, faut pas faire des cachoteries, je sais qu'en ce moment y'a des problèmes sur le forum et j'espère que ça va pas durer. J'aime beaucoup ce forum et j'aimerai que tout se passe bien. Voilà message d'amour peace and love sur vous.

...Si, il est très beau mon message...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:25

Une urgence IRL, donc absente une bonne semaine !

Désolée de ne pas avoir pu prévenir plus tôt =(


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 7 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 9:22

Salut à tous, je viens d'avoir confirmation pour un changement dans le domaine professionnel, je suis désolé par avance, je vais être absent de lundi 14 (demain), au 20 septembre, j'ai eu des doutes récemment, mais rien de concret jusqu'à maintenant d'où cette absence tardive. Je sais pas si j'aurais le net là où je serais … Je le serais en fin de moi de Mai, si je l'ai je vous le dirait, sinon ba... A vous de voir si vous voulez libérer mon perso où non car sans net c'est sur je viendrais pas un long moment … Merci de votre compréhensions, je rentre pas plus dans les détails, mais si besoin ^^ Chalut et à très vite enfin peut être ^^

Vraiment dsl por mes partenaire rp x) Je suis pris de cours, mais hésiter pas à eclipser mon perso pour X raison x) Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 14:56

Bonjour,

Je signale ici que Bahamut a des soucis internet et qu'il ne pourra donc normalement pas poster. Il espère que ce sera réparé d'ici le 18 Smile

Soyez sages! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 15:31

Me revoilà plus tôt que prévus. Ne vous inquiétez pas si je n'ai pas répondu à certains mp, ils étaient bien fourni et en quittant le taf, je me sentais pas de lire autant donc j'y répond sous peu Wink


Absences des Membres  - Page 7 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

Joan


Médailles : Absences des Membres  - Page 7 Valida12 Absences des Membres  - Page 7 Ft10 Absences des Membres  - Page 7 Premie10 Absences des Membres  - Page 7 10_rp10 Absences des Membres  - Page 7 50_rp10 Absences des Membres  - Page 7 100_rp10 Absences des Membres  - Page 7 Premie11 Absences des Membres  - Page 7 5_suje10 Absences des Membres  - Page 7 10_suj10 Absences des Membres  - Page 7 Rp_gaz10 Absences des Membres  - Page 7 Rp_dol11 Absences des Membres  - Page 7 Rp_hzo10 Absences des Membres  - Page 7 Rp_spi11
Messages : 1049

Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:40

Rebelote je pensais que j'allais mieux mais non...donc je mets tous mes rp en pause pour une durée indéterminée...Je reviendrais quand je serais sûre que ça sera passé et que ça reviendra plus, donc je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 15:24

Repose toi bien et guéri bien surtout! ^^


Absences des Membres  - Page 7 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absences des Membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: