Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers de nouveaux horizons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5645
Age : 33

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 20:30

Tour 3

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 166486061020cf1

Fluffy: Piqué > Fantôme [-125 HP], -5mp
Luze: Écrasement-Teepo > Fantôme [-75 HP] -5 mp
Fantôme: Brasier > Luze [-70 HP], -6 mp
Fluffy: Attaque > Fantôme [-50 HP]
Fantôme Succombe

Fluffy: 425/425 HP, 16/85 MP, Transe: 11%
Luze: 155/295 HP, 100/115 MP, Overdrive: 17%
Fantôme: KO
Jayrfo: Fuit (LÂCHE!!!!)


Bilan:
Expérience combat: Fluffy/Luze [230 exp]
Expérience RP: Fluffy/Luze [200 exp]
Total: 630 exp
Luze passe au niveau 5
Apprentissage: 2 CP [Fluffy]
Objet: /
Gils: 200 [Chacun]


Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 22:29


Et voilà ! Avec les moqueries de Teepo et Fluffy, c’était Luze qui se faisait attaquer ! Quel lâche, cet ennemi-là ! La jeune fille, heureusement, disait que ça allait. Tant mieux ! Maintenant, ce fantôme allait payer ! C’était parti, la boule de poils fonça droit sur l’ennemi ! Mais il était encore debout après cette attaque ! … Enfin, techniquement, il flottait dans les airs et ne se tenait pas sur des jambes… Mais, oh ! C’était pareil, enfin ! Tout comptait sur Teepo, à présent ! Fluffy se mit à l’encourager à vive voix – si seulement elle avait deux pompons à chaque main, elle pourrait encore mieux le faire ! … Comment ça, elle en avait déjà un, un pompon ? – hélas ! Le fantôme, les narguant de son sourire étiré jusqu’aux oreilles, était encore en vie – autant que pouvait l’être un fantôme – et voilà qu’il relançait un sort de feu sur Luze ! Ça commençait à bien faire, tout ça !

« Coubo ! Y en a marre que tu crames Luge ! Pourquoi que elle, hein, coubo ?! Ça se fait vraiment pas ! Il faut vraiment être fou pour tout cramer, coubo ! On a jamais vu ça, des trucs qui crament tout !! Coubo, vous, vous avez déjà vu quelqu’un qui cramait tout et n’importe quoi sans raison ?? » ajouta-t-elle à l’intention de Luze et de Teepo. « Eh bien moi non, coubo, jamais ! Et en plus, coubo ! Regardez-le ! Il a l’air de rigoler ! Il trouver ça super marrant !! Moi je dis, coubo, je vais le taper tellement fort que son sourire, coubo, il va s’inverser ! »

Alors, Fluffy joignit le geste à la parole ; elle fonça en direction du monstre, son opinel flambant neuf, et bam ! Plus de fantôme… Eh bah, enfin ! Il n’était pas trop tôt ! Au moins, il ne cramera plus personne, à présent ! Les monstres avaient laissé tomber des sous derrière eux, que la Mog s’empressa de ramasser pour les ranger… Dans ses poches ? Non, elle n’en avait pas… Son écharpe ? Il y avait si peu de place à l’intérieur ! Bon, disons que sa fourrure était comme la barbe de Léonard. Elle pouvait tout ranger dedans. Espérons qu’elle n’en sorte pas de blâme !

« C’était qu’ils étaient vraiment pas gentils ces monstres ! » commenta Fluffy. « Le fantôme qui crame Fuze, cou-BO !! Faut pas qu’on en recroise ! Et le deuxième, il était super malpoli ! Partir comme ça, sans nous dire bonjour ! Coubo ! Si je le revois, je le baffe ! D’ailleurs, coubo, si n’importe quel monstre vient, coubo, je vais le baffer ! Je le jure, ça va faire mal, coubo !! » On n’en doute pas ! « Est-ce que je dois crier pour les prévenir, coubo ?? »

C’était une très merveilleuse mauvaise idée ! Fluffy tourna sur elle-même, l’air perdue…

« Mince alors coubo ! C’est par où le Nord de nouveau ?! »

Elle n’avait pas que l’air perdue… Elle l’était vraiment !

« Bon, tant pis, coubo ! On a qu’à aller PAR-LÀ !! »

Elle montra une direction. On voyait encore Dali, dans cette direction. Finalement, elle décida que ce n’était sûrement pas par-là, le Nord, et partit plutôt à l’opposé du village… Car se serait malin de se retrouver à nouveau là-bas, puis de repartir sur Alexandrie ! Ils auraient fait tout ce chemin pour rien…

« Tu crois qu’on peut descendre du plateau par un endroit, coubo ? » demanda la boule de poils à Luze, qui sans doute ne devait rien savoir du tout à ce sujet ! « On pourrait peut-être envoyer Teepo en éclaireur, coubo ! Il peut voler c’est pratique ! Euh, coubo… Moi aussi, mais… Je suis fatiguée ! Voilà, coubo !! »

Fluffy, fatiguée ? C’était possible, ça ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 19:54


Fluffy avait de nouveau réussi à attaquer le fantôme mais cela n'avait pas suffit pour le vaincre, ce n'était pas grave du moment qu'elles n'étaient pas blessé mais voir ce fantôme avec son grand sourire de bloqué, ça ne la rassurait pas pour autant. La jeune mage tentait tant bien que mal de se dire que c'était bientôt fini et que même en cas de « mort », le fantôme ne le sera pas vraiment ? Il ira dans un monde meilleur, un peu comme avec les monstres de Spira qui étaient à l'origine des gens normaux, mais mort, avec plus d'un regret. Même l'assaut de Teepo qui était venue tenter de le rendre plus plat était tombé à l'eau. Bon, il avait quand même souffert de cet écrasement mais le voir encore là devant eux était bien la preuve qu'il n'avait pas encore décidé d'abandonner son combat. Le ferait-il vraiment ? C'était un fantôme donc techniquement, il était invincible...

Frottant ses petites mains, le fantôme venait de lâcher un sort de flamme basique sur la jeune mage qui plaçait ses bras devant elle mais cela n'empêchait pas que cela était quand même douloureux vu son petit cri. Ce fut suffisant pour que Fluffy pousse un nouveau discours plein de haine sur cet ennemi, partant de plus en plus loin dans ses remarques, Luze en avait perdu le fil mais pas Teepo.

« Non !!! » Cria la peluche à la question de Fluffy. Jamais ils n'avaient croisé de pyromane, même en monstre.

La boule de poil, toute colérique lui fonça dessus pour l'attaquer et le fantôme succomba enfin à leur assaut, laissant un peu d'argent – volé à de précédents voyageurs ? – mais aucun objet. Malgré tout, la jeune mage récupéra son petit butin avant de sortir et d'utiliser deux sphères afin de combler certaines lacunes. Si elle l'avait fait plus tôt, elle aurait pu ne pas souffrir des flammes envoyées par le fantôme mais ce sera pour une prochaine fois. Une par une, elle prenait les sphères en main et vida leur essence afin de gagner un peu en compétence. Cela ne fera pas une énorme différence mais ce sera toujours mieux que rien. La Mog avait toujours ce même don à ne pas retenir son nom exactement donc elle avait toujours droit à son presque-nom mais le Mog, furieuse que le second adversaire ait pris la fuite, se proposa de crier pour le faire revenir, lui ou un autre pour passer ses nerfs mais la réaction de Luze et de sa peluche furent identique.

« Non ! »

Au moins ça, ils étaient d'accord. Heureusement, la Mog ne cherchait pas à insister et chercha de nouveau la route en proposant une première fois le bon chemin vers Dali... Sauf que ce n'était pas leur route alors, plutôt à l'opposé ? Espérons que oui.

« La prochaine fois, faudrait mettre un bâton dans le sens de notre direction en cas de combat, on perdra pas notre route comme ça. »
« De toute façon, il était resté face à nous sans bouger, ce n'est pas comme s'il nous avait tournés autour. Tiens Fluffy, si tu le désires, j'ai de nouvelles sphères pour toi. »
« Oh ?! Tu as retrouvé certaine compétences du coup ? »
« Oui, je peux désormais nous protéger contre n'importe quel feu, mais l'effet ne dure qu'une seule fois, je devrais à chaque fois recommencer. »

Anti-Feu était pratique, même face à un énorme dragon cracheur de feu, si elle a lancé son sort de protection avant, Luze n'aura même pas chaud, pas la moindre brûlure, la petite sphère orangé autour d'elle aura tout absorbé mais voilà, à chaque protection, il faut recommencer mais ça restait pratique. Un petit feu sur une allumette ou de la bouche d'un dragon, elle ne craignait rien. Elle en profita pour lancé sur elle-même son sort de soin afin de soigner ses quelques blessures. Face aux nouvelles questions de la Mog, Teepo fut le premier à réagir.

« Ca va pas ?! Et si un gros oiseau venait m'enlever car il trouve mes petites cornes irrésistibles ?! Pas question, c'est ton idée alors tu veux vérifier, tu y vas ! »

Pas question de jouer les éclaireurs pour Teepo donc.

« Il y a forcément un chemin pour en descendre de toute façon, si Dali reçoit de la visite de commerçant ou de simples voyageurs, c'est qu'il y a un chemin pour les y amener, on va bien finir par trouver ce passage. »

Continuant ainsi leur route, le trio se rapprochait doucement mais surement de leur destination sans savoir pour autant dans combien de temps ils allaient arriver ? Ce n'était pas un souci pour elle, tant qu'ils ne passent pas la nuit dehors, ça ira. Si la demoiselle se montrait calme et silencieuse en observant le trajet pour voir si aucun monstre ne se montrait pas, Teepo restait près de Fluffy, la peluche semblait avoir trouvé une autre peluche avec qui jouer.

« Dis dis, tu es née comment ? Dans le ventre de ta mère ou dans un œuf ? Sur Spira, les seuls Mogs qu'on voit, ce sont des peluches alors si tu ne sais pas, ça veut surement dire que tu est une peluche toi aussi ?! »

La logique de Teepo...

Luze use d'une sphère compétence et Mental
Soin sur Luze, [+398 HP], -4 MP

edit : FT édité par Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptySam 6 Mai - 22:36


Mettre un bâton dans la direction qu’ils prenaient… C’était une merveilleuse idée pour ne pas se perdre ! Encore fallait-il le trouver, ce bâton… C’est décidé ! Dès que Fluffy trouvera une branche, une canne, ou quoi que ce soit d’autre qui pouvait faire office de bâton, elle le prendrait et le garderait avec elle, comme ça, dès qu’un combat s’engagera, hop ! Elle le poserait par terre, et ils ne se perdraient plus jamais !! À condition que le bâton en question ne soit pas identique à chaque bout. Sinon, comment savoir dans quelle direction il pointe ?!

La Mog attrapa volontiers les sphères utilisées que Luze lui proposait, de nouveaux trucs brillants pour sa collection ! Et… Mince alors ! C’était quand même un peu encombrant, ces trucs-là ! Elle allait avoir du mal à tout transporter… Si seulement elle avait un sac sans limite avec elle ! Peut-être qu’elle devrait en vendre une ou deux, de un, ça lui fera un peu de place, de deux, ça lui rapportera un peu d’argent… Comment s’y prendrait-elle pour les vendre facilement ? Rien de plus simple ! Elle pourrait en vanter les bienfaits… Comment ça, ça s’appelait une arnaque ? Mais non ! C’est du marketing !

« Wah, coubo, tu peux empêcher le feu de brûler ?! » s’étonna la boule de poils. « Comment c’est possible, coubo ? Tu fais apparaître de l’eau tout autour de nous ? Oh, coubo ! Vous croyez que c’est possible de boire le sort d’eau qu’un mage fait, coubo ? Ou on est malade après ? Ce serait pratique si c’est buvable, coubo ! »

Plus besoin de se soucier d’avoir assez de bouteilles d’eau pour traverser un désert et survivre à la chaleur, ainsi qu’éviter la déshydratation ! Et en plus, ça réduisait considérablement l’emballage plastique ! Enfin, moins de pollution sur la planète ! Mmmh… Est-ce que Fluffy savait au moins ce que c’était, du plastique ? En tout cas, ce qui était sûr, c’était qu’elle ne fut pas très contente lorsque Teepo refusa de jouer à l’éclaireur ! Quelle frustration !

« Mais, coubo, t’es une peluche, et les oiseaux ça mange pas les peluches, coubo ! »

Sauf si l’oiseau en question était très, très bête… Ils étaient à présent contraints de trouver un chemin d’eux-mêmes, à pied. Ah, non ! La boule de poils ne fera pas l’éclaireur elle-même ! Il en était hors de question ! Si les oiseaux n’étaient pas assez bêtes pour ne pas manger une peluche, elle, ils la verraient comme une proie bien goûtue ! Pour l’instant, ils n’étaient pas vraiment perdus, elle n’avait pas besoin de s’envoler pour observer les environs… En plus, en continuant tout droit, ils finiront bien par tomber quelque part, non ?

« Euh, coubo… Je suis née normalement ?? » lança Fluffy après la question de Teepo. « Et je suis pas une peluche !! Sinon, j’aurais été fabriquée par quelqu’un et j’aurais pas de de parents, coubo ! Toi, tu sais pas d’où tu viens, coubo ? »

Ça pourrait expliquer pourquoi Teepo en était venu si rapidement à cette conclusion en posant sa question !

« Au fait, vous vous êtes rencontrés comment, Lune et toi ? »

En attendant une réponse à cette question, ils étaient arrivés à un nouvel endroit, la Porte Nord exactement ; ils pouvaient descendre par-là, du coup ! L’une des sphères que portait Fluffy, pour lui répondre, lui échappa ; elle dégringola une pente à une vitesse impressionnante, qui disparue de sa vue. Elle était rapide ! Elle devait avoir entendu le destin qu’elle réservait à certaines d’entre elles, et ne voulait pas être vendue !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 19:13


Leur chemin serait long encore, enfin, surement mais le trio n'allait pas abandonner leur piste aussi vite. Luze avait progressé et avait retrouver une de ses anciennes techniques qui allait leur être bien utile, surtout si elles devaient affronter un monstre usant de beaucoup de sorts de flamme. Certes, elle pourrait les protéger qu'un par un et non toutes les deux à la fois mais Luze devrait surveiller le combat, voilà tout. C'était un peu son rôle après tout, un mage blanc se devait de s'assurer que l'équipe allait bien, afin de pouvoir rester dans le combat et surtout, le remporter en un seul morceau. Si ce sort étonnait la Mog, elle posait aussi de nouvelles question, il était difficile de répondre à tant de questions à la fois.

« Il s'agit d'une petite sphère qui absorbe toute les flammes qui arrivent sur soi, ce sort existe pour les autres éléments comme la foudre, l'eau et la glace. Mais je ne les maîtrise pas encore... à nouveau. »
« Bah moi je pense qu'on peut utiliser les éléments pour s'aider mais de là à boire une eau magique... je pense pas qu'on doit faire ça ? »


Mais en continuant leur route et la découverte de nouvelles questions de la part de Fluffy, Teepo n'était pas tenté par le fait de jouer les éclaireurs, surtout si un monstre risquait de passer dans le coin et de jouer un peu trop avec lui.

« Mais toi aussi, tu ressembles à une peluche d'abord ?! »

Sur Spira, les Mog étaient plutôt légendaire, on les retrouvaient en peluche, en bibelot mais personne n'en a vu un en chair et en os. Teepo n'était pas une peluche, c'était un Teepo, nuance ! Faut quand même faire attention à la différence. Mine de rien, la peluche et la Mog étaient très similaire mais ce n'était donc pas de tout repos pour Luze, enfin, elle était déjà assez habituée avec Teepo, et elle commençait à s'y faire au cas de Fluffy donc ce n'est pas grave. De plus, elle s'y était attaché à cette petite Mog, c'était sa copine. Et concernant sa question de la naissance de la Mog, elle se doutait bien que cela fût grâce à ses parents mais elle voulait plutôt savoir si c'était normalement ou dans un œuf ? À l'avenir, Luze va devoir être très précise quand elle va poser des questions à la Mog, sans ça, elle n'aura jamais de vraies réponses.

Cela dit, la question concernait Luze ou Teepo ? Dans le doute, ils pouvaient tous deux répondre à sa question. Mais avant même d'y répondre, la Mog se demandait comment s'était passé leur rencontre ? Ça n'avait rien de spectaculaire mais ce n'était en rien un secret.

« Teepo est avec moi depuis que je suis toute petite, on a toujours été ensemble. Et un jour, Teepo est devenu vivant, tout simplement. »

Enfin, le simplement voulait dire qu'en cachant une pièce de makina dans Teepo quand elle était avec les Al Bheds, Teepo a soudainement pris vie mais ce n'était as un détail qui avait son importance, si ? En tout cas, pour Luze, ça ne voulait rien dire. Même si leur route touchait à sa fin – enfin peut-être car on ne savait pas si la Mog Poste se trouvait tout près ? – la Mog venait de faire tomber une des sphères qu'elle lui avait offerte mais bien entendu, il fallait éviter que la Mog ne cours à sa poursuite ! Luze venait lui saisir le bras pour éviter qu'elle n'y cours après et préférait donc la rassurer en quelque sorte.

« Ne t'inquiète pas, quand une de mes sphères sera utiliser, je te la donnerais à nouveau. »

Au moins comme ça, espérons que cela l'empêchera d'y aller. Mais c'est vrai que l'endroit paraissait déjà bien habité. Quelque peu imposante d'abord, cette entrée avec ce grand portail et ses herses, ça avait un petit côté angoissant quand même... Un garde se trouvait non loin de l'entrée mais bien qu'armer, il ne semblait pas vouloir leur chercher des ennuis et rien que ça, c'était déjà un plus. Enfin bon, le trio s'avança, se demandant quand même si le soldat allait les arrêter ne serait que pour les contrôler mais il semblerait que non ? Il avait longuement observé la Mog ainsi que Teepo sans rien demander. Il devait avoir pensé que ce trio était innocent. C'est vrai. Qu'il ne causerait aucun souci... avec Teepo et Fluffy, ne misons pas tout sur un ''exact''. On ne sait jamais quelles idées ils pouvaient avoir.

« Dis donc Fluffy, comment ça s'appelle ici ? Puis ta vu le garde ? Ça veut dire qu'il y a un roi ici ? Et une reine ?! »

Avec prince et prncesse, ect, ect... Mais Luze avait quand même une petite question, sa peluche lui ayant inspiré cette zone d'ombre.

« Par hasard, il existe une ville de Mog ici ? Il y a bien une Mog Poste alors pourquoi pas une Mog Ville ? »
« Pis vous avez un roi ou une reine ? Ou même un chef Mog ?!?! »


Teepo lui avait volé sa question mais ils étaient liés en quelque sorte, quoi de plus normal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 21:44


Il était donc possible d’absorber toute sorte d’éléments, tout ça avec des sphères ! Ces objets étaient vraiment très utiles, dans le monde de Luze ! Fluffy faisait vraiment bien d’en récupérer un maximum ! Même si elles étaient "vides", maintenant… Pour l’eau magique, c’était bien dommage si on ne pouvait pas la boire ! La boule de poils tenait quand même à être sûre sur la question : si jamais elle croisait un mage qui peut faire des sorts d’eau, elle essayerait de boire pour vérifier si c’était potable ou non !

« Mais non, je suis pas une peluche, coubo !! » insista Fluffy, avec toute la conviction du monde ! « En plus les monstres d’ici, coubo, ils savent que j’en suis pas une ! Du coup, c’est sûr qu’ils voudront me manger !! »

Et elle ne voulait sûrement pas se faire manger ! Ce n’était pas dans l’estomac d’une bestiole qu’elle trouvera la Mog Poste ! Pas plus de discussion sur l’histoire de la naissance de la Mog, Luze répondait à Fluffy maintenant sur comment elle avait rencontré Teepo. En fait, la peluche était devenue vivante, d’un coup, sans prévenir ? Ouah !

« En fait, coubo, c’est comme si Teeop était magique ? » lança Fluffy. « C’est trop, trop bien, coubo ! »

Mais il ne faisait pas de magie, pourtant… Si ? Mais pour les Mog, ce n’était pas des peluches magiques ! Ça, Fluffy en était sûre ! Et les Mog ne faisaient pas de magie non plus ! Enfin… La boule de poils n’en savait rien, elle n’en avait jamais croisés… Donc, ça voudrait dire que ça n’existe pas ! Non ?

Ils finirent par arriver à la Porte Nord, Fluffy perdant l’une des sphères juste avant d’y arriver… Luze la rassura : elle pourrait lui en donner de nouvelles ! Mais, c’était dommage, quand même…

« Coubo ! On dirait qu’elle m’aimait pas, elle, coubo ! Elle est partie sans dire au revoir… Il va falloir éduquer ces sphères, coubo ! »

Elle allait devoir bien surveiller tout ce que Luze lui donnait ! Elle ne pouvait de toute façon pas les éduquer comme elle disant, pour être plus poli… !

Il y avait des gardes à l’endroit où ils passaient, et ils ne les arrêtèrent pas, ils ne faisaient donc que surveiller les passants, et ils ne devaient sûrement que stopper les individus suspects ! C’était bon à savoir que Luze, Teepo et Fluffy n’en avaient pas l’air, dans ce cas ! Suite à la question de Teepo, la boule de poils posa délicatement ce qui lui restait de sphères pour éviter qu’elles ne roulent et disparaissaient loin d’ici ! Et elle déplia sa carte pour l’examiner attentivement…

« Alors, coubo ! On est venus de Dali… Et on est allés au Nord, coubo, doooonc… Là ! C’est… la Porte Nord, coubo ! »

Houra ! Elle avait trouvé le bon chemin !

« Du coubo, si on continue, on va arriver à… Bloumécia ! Coubo ! C’est encore bien écrit sur la carte ! »

Ce qui fait deux miracles en une seule fois ! Quelle journée ! La Mog rangea sa carte, reprit ses sphères… Puis elle se souvint qu’elle n’avait pas répondu à la question de la peluche…

« Ah, coubo ! Je crois qu’il y a un roi là-bas, oui ! Mais je sais plus qui c’est… »

Et elle omettait de dire quels étaient les habitants de la ville ! Luze et Teepo auront une surprise en y découvrant des rats… Les deux demandèrent à Fluffy ce qu’il en était des Mog ; Y avait-il une Mog-ville ? Est-ce qu’ils étaient gouvernés par un roi ou une reine Mog ? Fluffy avait une impression de déjà-vu sur cette question… Son imagination, sûrement !

« Non, coubo, ça me dit vraiment rien, à part la Mog Poste… Je crois qu’on vit dans toutes les villes séparément, coubo ?? Mais s’il y a une ville avec que des Mog, coubo, je veux bien y aller !! »

En attendant, direction Bloumécia ! Peut-être qu’ils y apprendront des choses, comme par exemple l’information suivante : "La Mog Poste n’est plus très loin !!! » ? En sortant de la Porte Nord, un type louche – les gardes là-bas ne l’avaient pas vu ?! – tout de noir vêtu et cachant son visage… Non, il était bien louche ! donna un parchemin à Fluffy avant détaler et disparaître comme il était venu… Euh, bon d’accord ! Ça faisait un objet gratuit ! Si ce n’était pas cool, ça !

Ils pourraient donc maintenant se rendre vers la ville, sauf si quelqu’un les arrêtait encore, mais ce ne fut pas le cas… Plus le petit groupe avançait, plus la pluie tombait. Et ça ne semblait pas ravir Fluffy, mais alors, pas du tout !

« Coubo ! Non !! Je déteste la pluie ! » protesta-t-elle. « Je vais friser !! »

On est pressé de voir ça ! Enfin, peut-être qu’une fois en ville, ce sera plus protégé qu’ici, et ça pourrait éviter à Fluffy de devenir un mouton-mog !

> Direction Bloumécia !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 11:57

Luze et Fluffy ont déjà reçu leurs points d'expériences RP.

Fluffy et Luze se dirigent vers "Bloumecia".


Reprend doucement ses fonctions !
Vers de nouveaux horizons  - Page 6 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 14:46


Fluffy et Luze viennent de Bloumécia

Mine de rien, les deux groupes avaient avancé à leurs rythmes dans toute cette histoire. Fluffy avait enfin eut la localisation de la Mog Poste, si c'est la bonne position du moins et Luze avait réussi à en apprendre plus sur ce château à l'envers, Ypsen. C'était donc une bonne recherche qu'elles venaient d'effectuer ! Sortant sa fameuse carte dont on se demandait encore comment elle tenait en un seul morceau, la Mog lui montrait où son objectif se trouvait, du moins si les dires de cette personne sont vrais. Cela sera bien compliqué de s'y rendre, à pied, c'était impossible, mais elles trouveront bien un moyen de s'y rendre, il faut juste trouver le bon moyen. Quand Fluffy venait à se renseigner sur ce fameux contient où il y avait ce drôle de château, Luze montrait le continent voisin en indiquant une position approximative du château, on lu avait dit au nord, mais pas la position exacte.

« Cela devrait se trouver dans ce coin. J'ignore s'il y a des villes où faire une halte entre temps ? »

La carte de Fluffy indiquait bien des choses, mais ses choses étaient à jour au moins ? Fluffy opta pour le château en priorité, car il était moins loin, ce n'était pas faux – et puis elle était tenté par l'appât du gain après tout – mais s'y rendre sera tout de même un peu compliqué même s'il est vrai qu'Héra avait des engins volants.

« Sûrement, mais cela ne sera pas trop chère ? »

Luze n'était pas proche de son argent, mais elle ne roulait pas sur l'or alors elle avait un peu peur que leur espoir ne finisse pas être freiné si jamais elles manquent d'argent. En tout cas, pour arriver à l'un de ses engins, ça faisait une sacrée trotte ! Que ce soit cette ville nommée Lindblum ou alors Alexandrie.

« Et là-bas ? C'est plus proche, non ? » Dit-elle en pointant le fameux château.

Il faut dire que ses deux-là étaient en train de faire de sacré aller-retour pour tenter de trouver un endroit où prendre un engin volant. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas ici que cela était possible donc elles pouvaient quitter cette ville en espérant que le temps soit plus gai dehors ? Laissant donc cette cité pluvieuse, le trio était en train de rebrousser chemin en passant là où elles venaient tout juste d'arrivée hier. Dommage que la carte de Fluffy n'indiquait pas les distances, car il était difficile de savoir à quel point la route sera longue.

« Du coup, on va devoir refaire le même chemin qu'hier ? »
« Cela veut dire passer par cette grotte de glace... »
« En tout cas, si tu veux ton trésor, on va devoir affronter un monstre d'ailleurs ! Peut-être qu'ils doivent traîner près des portails ?! Y en a dans le coin ? »

Les plus proches sur ce continent étaient près de Tréno et Lindblum, l'un comme l'autre, ce n'était pas la porte d'a côté donc pour trouver un monstre d'ailleurs, il faut espérer que ce dernier a fait un sacré bout de chemin. Ce qui était possible mais peut-être plus rare.

« En tout cas, ton nouveau plastron te va plutôt bien. »
« Ouaip, tu vas craindre aucun monstre comme ça ! Tu seras peut-être même capable de les faire fuir ? »

Peut-être pas, mais ça restait amusant à imaginer un gros monstre avoir peur d'un si petit mog.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptySam 14 Avr - 23:55


C’était une bonne question, s’il y avait des villes ou non dans le coin du fameux château à l’envers… Pour sûr que Fluffy n’en savait rien ! Elle demanda donc à sa carte – mais sa carte ne répondit pas – alors la Mog préféra regarder dessus, puisque de toute manière, elle était très malpolie ! Il n’y avait rien écrit… C’était problématique. Mais peut-être qu’ils pourraient croiser des petites maisons isolées, et y toquer pour demander de manger un morceau ou d’y passer la nuit ! Personne ne refusera l’arrivée d’une gentille Mog, d’une gentille fille et d’une gentille peluche dans sa maison ! Sinon, cette personne serait très méchante. Et Fluffy ne s’embêtera pas de le lui dire !

Puis Luze souleva le problème de l’argent… C’est vrai que prendre un aéronef, ça ne devait pas coûter que dix gils ! Mais peut-être qu’en marchandant, la boule de poils pourrait avoir une réduction ! À la limite, en faisant les corvées dans le bateau volant… Comme la vaisselle… La cuisine… Faire les lits… Tout est bon pour payer moins ! La jeune fille indiqua le château d’Alexandrie, d’où ils venaient avant d’arriver ici, mais qui était plus proche que celui de Lindblum.

« Mais y a aucun aéronef là-bas, coubo… » marmonna Fluffy, qui en avait l’air franchement déçue !

Elle trouvait vraiment qu’Alexandrie n’était pas assez… Comment dire… Moderne, par rapport à Lindblum… Bon, d’accord, elle n’avait jamais mis les pieds dans la grande ville, mais elle en avait entendu parler ! Et ça avait l’air bien plus génial et bien plus grand qu’Alexandrie ! La boule de poils serait très contente d’aller visiter la ville ! Et s’y perdre, par la même occasion… Enfin bref, il était temps de se remettre en route ! Tous les trois ressortirent sous la pluie, pour sortir de la ville. Au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient, la pluie se faisait moins forte…

« Coubo ! » s’écria soudain Fluffy. « C’était la ville qui me pleuvait dessus EXPRÈS parce qu’elle sait que j’aime pas ça, coubo ! »

Elle lança un regard mauvais en direction de Bloumécia – la ville ne le lui rendit pas – puis elle leva un poing dans sa direction comme pour la menacer. Si la ville était vivante, elle se serait moquée de la boule de poils… Puis, Fluffy se détourna et déplia à nouveau sa carte pour regarder le chemin qui menait jusqu’à Lindblum. Puisque Teepo faisait mention du même chemin qu’ils avaient emprunté lorsqu’ils étaient arrivés. En regardant bien sur le bout de papier, ce n’était pas la Grotte de la Glace qu’ils devraient traverser, s’ils prenaient le chemin qui allait tout droit vers le Sud, direction Lindblum.

« Y a bien une grotte coubo, mais… » Elle fronça les sourcils et approcha sa carte tellement près de sa tête pour lire le nom du lieu, qu’on se demandait comment elle pouvait la voir encore… « La caverne de… Guillaume ! »

Raté, c’était de Guismar… Mais, déjà que Fluffy avait du mal avec les noms, si en plus ils étaient illisibles, ça n’allait pas l’aider !

« Si ça s’appelle comme ça, c’est peut-être parce que y a un type qui s’appelle Guillaume qui habite dedans, coubo ! Faudra penser à lui dire coubonjour ! » commenta la Mog.

Puis, elle bomba le torse lorsque Luze et Teepo la complimenta sur le plastron tout neuf qu’elle portait.

« Y a un intérêt qu’ils fuient, coubo ! Et quand j’aurais une HACHE, coubo, tout le monde tremblera devant moi ! Coubo, on me respectera ! Et comme ça, coubo, je pourrais aller à la Mog Poste sans problème ! »

Faire peur aux gens pour trouver la Mog Poste ? C’était complètement décalé comme idée… Surtout qu’elle risquerait de faire fuir tous les Mogs, aussi. Et elle se retrouvera toute seule pour distribuer le courrier… Elle serait donc le seigneur de la Poste ! Mais c’était GÉNIAL !! Ah, Fluffy et ses rêves de règne tyrannique… Enfin, en tout cas, à présent qu’il ne pleuvait plus, elle était bien plus joyeuse ! Sa fourrure ne se gorgeait plus d’eau et ne bouclait plus comme une folle, c’était le principal ! À présent, elle ne voulait plus du tout retourner à Bloumécia, s’il pleuvait tout le temps là-bas… Par curiosité, la boule de poils se retourna encore une fois en direction de la ville. On pouvait voir que les nuages s’amoncelaient au-dessus d’elle, mais pas ailleurs. C’était vraiment que cette ville qui portait malheur ! La vilaine !

« Et toi Teepo, coubo ! Tu veux pas d’armure ? » lança soudainement Fluffy.

Elle s’envola – avec plus de difficultés que prévu à cause du poids de son plastron… Bah, elle s’habituera ! – pour s’approcher de la peluche et la toucha.

« Imagine que quelqu’un arrive avec une lance pour te transpercer, coubo ! Ce sera terrible ! » continua Fluffy. « Alors qu’avec une armure, il pourra rien te faire, coubo ! »

Puis, la Mog voulut demander la même chose à Luze, avant de se dire qu’une mage, ça ne portait pas vraiment des armures…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 13:51

Bien, à présent, ils devaient mettre la main sur un vaisseau capable de les emmener ailleurs où se trouvait-il ? Luze proposait Alexandrie comme il était le plus proche, mais la demoiselle n'était pas aussi cultivée que Fluffy – n'est-ce pas étrange de dire ça ? – car là-bas, il n'y avait pas de vaisseau. La petite mage n'était qu'une novice sur ce monde, une débutante sur la connaissance d'Héra et tout ce qu'elle avait à offrir. Après quelques remarques de Fluffy sur cette ville qui avait une dent contre elle à force de faire tomber la pluie, elle examina sa carte et la fameuse grotte de Guillaume ? Un prénom peu courant sur Spira puisque ce n'était pas la norme, mais si c'est le cas ici, elle veut bien croire Fluffy, leurs écritures ne sont pas identique après tout donc...

« Pas forcément, c'était peut-être un héros ou une personne connue ? Sur mon monde, il y a une route qui s'appelle Mi'ihen, en l'honneur d'une personne qui a fait de grandes choses. »

C'était un des premiers Bannisseurs si sa mémoire est bonne. Et rien que pour ça, c'était déjà pas mal. Ce n'était pas la meilleure méthode pour « vaincre » Sin, mais au moins ils tentaient d'aider, ce qui était tout aussi bien. Mais s'il y a effectivement un Guillaume qui habite dedans, la moindre des politesses serait de le saluer, effectivement. Mais passons. Suite au compliment sur son plastron, la Mog se sentait pousser des ailes supplémentaires en se sentant aussi puissante qu'un Béhémoth bodybuildé. Une chance donc qu'elle n'ai pas cette hache sinon, ce serait elle qui irait chercher des ennuis au monstre. Un excès de confiance n'est pas forcément une bonne chose après tout. Mais la question suivante pour Teepo était étonnante. Pas vraiment concernant l'avenir, mais de ce qui pouvait traverser la tête de la Mog. Teepo, transpercer par une lance ?

« Meh, je suis trop souple pour ça, personne ne pourra m'avoir ! »
« Et je suis là pour veiller sur vous, autant Teepo que toi Fluffy, je ne laisserais pas les gens vous faire du mal. »

Un vrai petit ange cette Luze, toute gentille et toute douce, elle était prête à s'épuiser pour soigner ses compagnons de route. Pour le moment, personne n'avait eu de réelle blessure grave donc ça leur évitait de trop avoir peur de ce côté-là, mais la magie de la demoiselle n'était pas infinie et puis autant lui éviter de voir ses compagnons trop blessé, ça marque mine de rien ce genre de vision.

« Du coup, tu comptes avoir toute une nouvelle panoplie ? Une hache, des brassards, un casque, et même une jupe ou tu te contentes du plastron ? »

Qui sait ce que les coffres auront à offrir au château à l'envers, mais si entre temps, ils trouvent une boutique avec de bons équipements, peut-être que ça pourrait renforcer la protection et la force de Fluffy ? Luze se contentait de ce qu'elle avait pour le moment, pas de besoin de grosses armure ou autre, sa tenue lui allait très bien et elle avait même une tenue de rechange offerte par le Mog du ciel.

« Moi, je trouve ça bizarre cette armure et cette histoire de coffre... Comme par hasard, elle te va bien et y a même une grave qui représente un Mog sur le plastron... Y a des guerriers Mog ici ? »

Sachant que Spira, les Mogs n'étaient que des créatures imaginaires jusqu'à preuve du contraire, des petits êtres magiques que personne n'a jamais vu. Légende ou race éteinte, on ne le savait pas, mais les seuls Mogs qui existaient étaient en peluche, comme Teepo, mais en plus silencieux. Car si le mage était assez doué, la peluche pouvait bouger, mais pas faire énormément de dégât par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Valida12 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Ft10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Premie10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 10_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 50_rp10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Premie11 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_gaz10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_dol11 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_hzo10 Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptySam 26 Mai - 21:49


HRP :

C’est vrai que Fluffy n’avait pas pensé que ce Guillaume pouvait être la personne qui a donné son nom aux lieux… Bon, même si ce n’était pas vrai, parce que l’endroit ne portait pas ce nom, mais ça, la boule de poils ne le savait pas encore ! Et elle espérait tout de même plutôt rencontrer une personne s’appelant comme ça dedans, pour pouvoir discuter un peu ! Peut-être même qu’elle pourrait leur offrir des choses… ! En tout cas, Teepo et Luze semblaient confiants sur le fait qu’on ne pourrait pas leur faire trop de mal, à tous les trois. Fluffy songea que, quand elle aura sa hache, ils seraient encore plus en sécurité que jamais ! Ah, oui, elle y tenait vraiment, à cette hache ! Elle se le répètera à chaque minute jusqu’à ce qu’elle la trouve ! Et puis, ça tombait bien, la jeune fille faisait justement mention de la hache !

« Une jupe, coubo ? » s’indigna la Mog suite à cette énumération. « Sûrement pas, coubo !! Comme si j’allais mettre des jupes ! » Non, mais, ça n’avait rien à voir avec le vêtement, hein… « Non, coubo, juste la hache ! Ça suffira pour être super forte, coubo ! »

Et du coup, elle n’aura rien sur la tête… Il faudra qu’elle évite de se prendre quelque chose sur le crâne, sinon, elle ne serait plus aussi forte que ça ! Ensuite, la peluche souleva un point important… C’était quand même bizarre, ce plastron spécialement fait à la taille de la boule de poils, comme si c’était fait exprès…

« Peut-être que quelqu’un nous observe de loin et nous veut du bien, coubo ! » s’écria Fluffy. « Mais les guerriers mogs, ça me dit rien, coubo… Peut-être qu’il y en avait eu un jour ! »

Mais elle n’en avait jamais entendu parler… C’était tout de même assez étrange, cette histoire de plastron à l’effigie d’un Mog ! Alors qu’à sa connaissance, aucun Mog ne se battait réellement comme de vrais guerriers… Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre ! Des cadeaux gratuits, distribués comme ça, ça se refusait pas ! Par contre, ce qui serait encore mieux, c’était qu’on en donne à Luze et Teepo, aussi. Quand même ! Fluffy aimait peut-être recevoir des trucs pour elle toute seule, mais ça ne se faisait pas de ne rien donner aux autres ! Non, cette brosse diabolique ne comptait pas… !

Le petit groupe continua sa route vers le Sud, afin d’atteindre cette fameuse caverne de Guismar (et non de Guillaume) pour pouvoir continuer en direction de Lindblum ! Le chemin était encore assez long quand même… Pendant le trajet, Fluffy racontait l’histoire d’un Mog à la fourrure noire qui agissait à Alexandrie pour sauver des malheureux grâce à des surprenantes capacités ! À voir si elle racontait bien une histoire vraie ou si c’était juste des rumeurs qu’elle avait entendue, en tout cas, elle avait elle-même l’air d’y croire ! Ils finirent par atteindre l’entrée de la caverne quand la matinée fut bien avancée, en espérant qu’il y avait de quoi manger à l’intérieur ! La boule de poils avait très faim !

Luze, Teepo et Fluffy entrent dans la caverne de Guismar !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 17090410


Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 23:21

Fluffy se rend sur Gaïa, à Edge.


Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons    Vers de nouveaux horizons  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vers une rencontre diplomatique
» Vers les débuts d'un pélerinage
» En Route vers le Portail de Gongaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Carte du monde-
Sauter vers: