Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rabanastre ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 0:26

*Mel, de son côté, regardait plus en détail le fond de la pièce.. Une telle quantité de myste, sa propre pierre qui réagissait un peu mais surtout le fait que tout ce Myste soit concentré en un si petit espace ne voulait sans doute dire qu'une chose. Il s'intéressait ensuite d'avantage a la présence de l'homme, le fameux partisan de Ashelia, lorsqu'elle était encore reine. Il était encore là, et surtout encore en vie.. Peut être survivait-il uniquement grâce aux rations de pain et d'eau de toute les personnes qui semblent être décédées ici ?*

"Je ne sais pas, Travis.. Beaucoup ont été envoyés explorer cet endroit, Kytes lui même y est venu, mais est rentré bredouille.."

*Quoi qu'il en soit, ce fut les trois compagnon du mage de la cour qui auront prit les devants. Un semblait plus plaisanter et s'amuser, surement car il en avait marre, un autre avançait faisant fi des avertissements de la personne qui a vu mourir tout les autres mais Elya, il semblait faire preuve de plus de sagesse. Heureusement pour Ashley que ce n'était pas trop tard pour ce qu'il aurait pu lui arriver ! L'homme barbu tentera tant bien que mal de se relever et regardera Travis, c'est a lui qu'il s'adressera plus particulièrement.*

"Je suis l'Ex-capitaine Basch Von Rosenburg.. Effectivement esclave d'un gamin des basses rues.." *Son discours était assez haletant, visiblement, Basch n'était pas en très bonne santé actuellement.* "C'est l'éclat de l'aube, l'un des fragments divins originels.. Kytes a envoyé moult personnes ici, je fut l'un des premiers et ai essayé d'empêcher.. Quiconque essayait de s'en emparer.. Il n'y a pas d'énigme en soit, ni de réelle épreuve mais bien un genre de test.."

*Il regardait ensuite Ashley, qui eut été le premier a s'avancer sur le pont, surement pour tenter de s'emparer de la pierre.*

"Chaque personne qui l'a touché a fini vidé de son énergie soit magique, soit vitale, soit les deux. Certains l'ont mieux 'vécu' que d'autres." *Dit-il en désignant les cadavres, certains étaient effectivement encore reconnaissables, d'autres moisis, certains squelettiques et on pouvait même voir des tas de cendres directement.* "Les anciens dieux, après avoir été doublés par Kytes et avant d'être scellés, ils ont maudit la pierre ou plutôt le socle.. Quiconque rêve de pouvoir ou de richesse finira comme les autres.. Je pense que ce doit être le test.. Mais par dessus tout et dans n'importe quel cas.. Kytes ne dois jamais avoir accès a cette pierre.. Les conséquences pourraient être.."

*Voilà qui aura conclu le discours du fameux 'Ermite du pont', il n'avait effectivement pas terminé sa phrase. Mel se grattait l'arrière de la tête.. comme si quelque chose pouvait l'y démanger... Arborant un air assez confus. Il est a noter que les cadavres en meilleur état sont ceux qui ne semblent pas venir de ce monde, au vu de leur tenues, enfin.. De ce que l'on peut reconnaitre du reste de leur tenues.*
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_gaz10 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_hzo10 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 1:39


C’était "l’ermite du pont" qui avait fini par expliquer ce qui avait bien pu se passer ici. Donc, ils étaient tous morts à cause de la pierre ? Ça c’était du caillou ! Enfin non, c’était le socle… Ça signifiait donc que tout le monde qui avait été entré et avait échoué rêvait de richesse ou de pouvoir… Ça faisait beaucoup, quand même. Personne n’avait été juste un gars sympa qui voulait faire de ce monde un monde meilleur ? Comme si ça existait, ce genre de personne…

« Si j’ai bien compris, il faut qu’on ait des intentions pures quand on attrape la pierre, sinon on devient aussi vivant que le tas sur le sol ? » lança Travis. « Y a pas un problème ? Parce qu’on est là pour prendre la pierre et la donner à un gamin dictateur, ça m’étonnerait que le socle interprète ça comme "pur" ! »

Ils risquent d’être un peu coincés à cause de ça… Parce que la porte derrière eux était refermée, et si personne ne pouvait prendre la pierre sans mourir un à un, c’était bien embêtant. À moins que quelqu’un eût une idée géniale ou qu’une sortie s’ouvrait soudainement à eux, ça ne pouvait pas finir bien, cette histoire…

« Et pourquoi avoir maudit le socle et pas la pierre, ils ne sont pas futés ces dieux… » marmonna Travis dans… son absence de barbe…

Est-ce que c’était possible de prendre la pierre en pensant très fort avoir une intention sympa, et changer d’avis quand on l’avait enfin en main ? Bof, il devait sûrement en avoir qui avait déjà essayé, dans le lot des morts, et ça n’avait pas marché…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ - Page 3 17090410


Rabanastre ~ - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_iva10
Messages : 308

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:14

Le barbu avait regardé Ashley lorsqu'il expliquait ce qu'il se passait si quelqu'un avec un "cœur non-pur" essayait de toucher la pierre.

"Et pourquoi me regarder moi en disant ça ?" demanda le jeune homme.

Il ne le connaissait pas, il n'avait pas des allures de gros loubard non plus...Même s'il venait de se rapprocher de la pierre pour l'observer de plus près. Il voulait demander à l'homme pourquoi il n'avait pas prit la pierre lui. Est-ce que ses intentions n'étaient pas noble non plus ? Mais Travis avait pris la parole et donna à Ashley un semblant d’explication.

"Elya, n'a qu'à la prendre alors. Il a l'air plus pur que nous."
[b-"Comment ça, j'ai l'air plus pur...? Non, je...je suis normal... Et puis si Travis dit vrai, pur ou non, vouloir donner la pierre à Kytes, serait surement considéré comme une mauvaise action..."[/b]
-"Peut-être..Mais tu le ferais pour sauver le gentil Kytou, un gamin que tu connais à peine et ça c'est vachement désintéresse."

Cela restait compliqué à déterminer quand même. Elya n'était pas très chaud, mais qu'est-ce qu'ils pouvaient faire sinon ? Ashey soupira devant l'hésitation que manifestait Elya. Finalement, sans réfléchir, il attrapa la main du jeune homme et la posa sur la pierre. Elya se figea de stupeur. Ashley se disait que si son collègue commençait à se décomposer sous leurs yeux ébahies, il essayerait de faire un truc pour le sauver. Il n'était pas un monstre quand même !... Il enverrait Travis lui faire du bouche-à-bouche. Sur ses lèvres froides et desséchées et on verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 14:18

*Basch regardait Travis, il venait en soit de poser une question plutôt intelligente qui mérite réflexion, peu de réponses peuvent venir en tête. Le barbu aura prit un certain temps de réflexion avant de lui répondre, avant que Ashley ne force Elya a prendre la pierre bien entendu.*

"Je pense qu'il est assez risqué de maudire un élément déjà divin, peut être que les Occurias n'ont pas eu le temps de réaliser un sort aussi complexe avant d'être défaits.."

*Puis a cet instant, Elya avait l'éclat de l'aube entre les mains. Ashley avait du approcher sa main du socle pour que le Spiralien la prenne, il ne subira pas les effets maximums, mais il pourra sentir son énergie le quitter, un gros coup de fatigue. Sa main, celle qui s'est approchée semble paralysée pour le moment, mais rien de plus ne semble lui arriver, pour le moment en tout cas, qui sait ? Mel reprendra la parole depuis un long silence maintenant, la porte était ouverte et un piédestal de téléportation se trouvait derrière, il semble réagir au pouvoir de la pierre qu'Elya porte. Ce dernier pourra d'ailleurs ressentir son pouvoir le traverser, ce n'est pas une sensation oppressante, loin de là.. Il peut même ressentir une agréable chaleur le parcourir, sa force se démultiplier. Travis, lui, ne ressentira pas tout cela néanmoins.*

"Il a la même couleur que celui de l'entrée.."

*L'enfant chauve ira donc rapidement vers le piédestal, invitant le reste du groupe a l'utiliser aussi. Basch semblait immobile de son côté, il n'avait pas prit la peine de répondre a d'autres remarques et/ou questions qui lui furent posées aussi bien par Ashley que Travis ou Elya. Une fois que tout le monde eut utilisé le portail, il se retrouvèrent bel et bien a l'extérieur.

A ce moment, le roi Kytes arrivait face au groupe, il était suivi dans son ombre par… Kytes ? Pourquoi est-ce qu’il se trouve là comme ça ? Telles étaient les questions que l’on pouvait se poser. Son regard était déterminé mais pourtant vide, tout simplement vide comme si son âme avait quitté son corps. S’il ne fronçait pas les sourcils de cette manière, nous pourrions croire qu’il est vide d’émotions. Une chose nouvelle à remarquer est qu’il tient non pas un bâton en bois, son classique bâton de feu qu’il portait à son arrivée sur ce monde mais un bâton a l’air doré, l’embout partait en six épines et un genre de pierre précieuse tout aussi dorée, sans doute une topaze polie, était incrustée au milieu.

Mais que pouvait-il bien s’être passé du côté de Kytes ? Pourquoi est-ce qu’il se tient comme ça aux côtés de son ‘double maléfique’ exactement ? Le narrateur vous offre, en faisant évidemment gaffe à recoller les morceaux du 4ème mur, une petite rétrospective du passé :

Dans le palais royal de rabanastre était donc retenu Kytes, l’orphelin dalmascan.. Son tortionnaire était pourtant là, à prendre soin de lui comme s’il ne lui avait rien fait, il lui caressait les cheveux et utilisait une voix mielleuse pour lui parler. Par ailleurs, le corps du pauvre Kytes originel semblait un peu moins meurtri, Penelo n’était plus présent dans la pièce, seul le roi était là. Il semblerait que ce soit lui-même qui s’occupe de ses soins, cocasse après lui avoir brisé tous les membres et même presque privé d’un œil. Malgré tout, il se tenait là et ‘jouait’ le gentil. L’adolescent venait de se réveiller et semblait littéralement pris de peur pourtant, de simples caresses sur la joue avaient l’air de le rassurer… Pourquoi donc ?*

Kytes le connard  : “C’est ça, reste bien calme, je suis avec toi, Kytes.. J’ai fait en sorte d’éloigner ces personnes qui t’accompagnaient..”

*Kytes semblait perturbé, sa bouche s’ouvrait pourtant aucun son n’en sortait. Le garçon ne pouvait même pas bouger ! Sans doute que ses muscles sont encore sous le choc, malgré les soins qui lui furent prodigués par la magie. Une nouvelle fois, le roi approchait sa tête de celle de son double pour simplement la poser contre, caressant ses cheveux par la même occasion.*

Kytes le connard : “C’est cet Elya, il a cru voir de la faiblesse autant en toi qu’en moi.. Nous sommes après tout que des enfants de treize ans, et moi qui suis roi, nous sommes les mêmes personnes a vu d’oeil…”

*Une fausse larme coulait d’un œil dudit roi, cette dernière alla tomber sur la joue de l’originel. Soudain, le vrai Kytes ouvrit grand les yeux, comme s’il était surpris, et c’est le cas. Il n’arrivait, tout au fond de lui, pas a croire que c’était possible, pourtant.. Son esprit semblait y croire, petit à petit, il n’arrivait même plus à penser de par lui-même, comme si sa conscience s’en était allé.*

Kytes le mimichoupinou : “J...Je..”
Kytes le connard : “Shh.. Ne t’inquiètes pas, tu ne risques plus rien, ton œil sera bientôt guéri même si tu gardera sûrement une petite cicatrice. Reste calme, nous allons aller à leur rencontre pour définitivement se débarrasser d’eux mais il faut que tu aies toutes tes forces.”

*Et nous y voilà.. Toute trace de volonté avait finalement quitté le corps de Kytes, son double maléfique se relevait, cessant tout contact avec sa victime et arborait un sourire malsain et satisfait.. Il commençait même à rire un peu.*

Kytes le connard : “Teuh euh.. Je n’arrive même pas a croire que toi et une équipe de bras cassés aient réussi à vaincre Feolthanos dans votre monde d’origine.. Sans avoir recours aux pierres de pouvoir. Allez, lève toi et suis moi, esclave.”

*Sur cet ordre et malgré l’état de son corps, il se leva.. Bien qu’il n’ait l’air de ressentir aucune douleur.. C’est bien le vrai Kytes, tout au fond mais pourtant privé de toute conscience et vision de l’extérieur, qui ressentait la douleur. Ceci était volontaire de la part du roi.. Avec son pouvoir divin, il aurait pu totalement couper l’esprit de Kytes, mais il eût préféré lui laisser le sens de la douleur. Son corps, lui, avançait comme si de rien n’était. Maintenant, il offrait le fameux bâton doré a son double tandis que lui portait l’argenté, ou plutôt platine. Il était maintenant temps de prendre la route du tombeau du roi Raithwall. C'est a leur arrivée, aux deux Kytes, que le groupe venait d'utiliser le piédestal.*

"Bien bien.. Tu as la pierre avec toi Elya, donne la moi maintenant. Néanmoins, il y a un changement de plan. Ce jouet reste avec moi, j'ai besoin de lui, je vous laisse Melody en échange, la libérer de mon service est une récompense suffisante pour son aide."

*Mel(ody ??) ne cessait de regarder le faux Kytes en se posant des questions, qui avait une autre pierre dans la main, qu'il tenait fermement.. L même que celle tenue par le mage noir de la cour.. Ce dernier la lâchera. La pierre roulait jusqu'aux pieds de Travis, les lui heurtant..  Ce dernier et seulement lui entendra quelque chose, comme la voix d'un jeune garçon. Les autres sons extérieurs lui étaient désormais inaudibles.*

"Travis.. Rejoins moi, utilise mon pouvoir.. Oui, ramasse moi.. Avec mon pouvoir tu pourra t'en aller, loin d'ici.. Partir, fuir de cet endroit.."

*Cette voix était comme un genre de chuchotement prononcé dans ses oreilles.. Un son néanmoins agréable et 'séduisant'.*
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_gaz10 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_hzo10 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 0:39


Donc visiblement, ça ne dérangeait pas Ashley de faire tuer Elya non plus ! Voilà qu’il l’avait carrément obligé à toucher la pierre sur le socle, et ce, sans hésitation ! Travis retint son souffle devant la scène, tout en songeant que le jeune homme aux cheveux bruns était un cas à ne surtout pas continuer à fréquenter, quand toute cette histoire sera terminée... Bien heureusement, rien ne se passa, Elya finit par avoir la pierre en main et personne n'était mort. Voilà quelque chose qui se finissait bien ! Enfin... S'il n'y avait pas encore de problèmes qui viendront se dresser sur leur chemin...

Et justement, une fois qu’ils purent sortir de cette zone et retourner à l’extérieur, et pendant que Travis se préparait mentalement à s’énerver de nouveau contre le soleil dans le désert, quelqu'un vint se dresser sur leur chemin ! Enfin, quelqu'un, c'était les deux Kytes. Celui qui était roi était si impatient que ça de les voir revenir avec la pierre qu'il avait accouru à toute vitesse pour les intercepter et leur rendre directement l'autre ? Bon, au moins, ils n'auront pas besoin de trop marcher, c'était une bonne nouvelle !

« C'est bon, on a cette fichue pierre, on peut repartir maintenant ? » grommela impatiemment Travis, qui décidément trouvait que toute cette histoire mettait beaucoup trop de temps à se terminer !

Puis, quelque chose d'étrange se passa ; une pierre avait roulé aux pieds du blond, et il entendait une voix qui l'invitait à attraper l'objet. Travis fut d'abord méfiant, et si cette pierre était maudite, aussi ? Puis il se rappela que la fameuse malédiction avait été lancée sur le socle et pas sur la pierre en elle-même, parce que les dieux qui l'avaient lancée n'étaient visiblement pas assez doués pour faire en sorte de maudire un simple objet. Ça devait donc être sans risque ! Il espéra que personne ne regardait dans sa direction lorsqu'il s'accroupit pour vite fait ramasser cette pierre... En étant tout de même prêt à la lâcher s'il se mettait à ressentir quelque chose de bizarre à son contact !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ - Page 3 17090410


Rabanastre ~ - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Elya

Elya


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10Rabanastre ~ - Page 3 Premie11Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 2:00

Ashley ressentit une sensation très désagréable, il avait peut-être fait une connerie en s'approchant si près de ce truc... En tout cas, au moins, il n'aurait pas à s'en vouloir du décés d'Elya, puisqu'il n'avait pas eut lieu. Le jeune homme se contenta de reculer lentement d'Elya et secoua sa main pour tenter de retrouver des bonnes sensations.
Pour Elya c'était beaucoup mieux. Non seulement il n'était pas déséché mais en plus, il se sentait presque bien avec cette pierre entre les mains. Un sourire rassuré apparu sur son visage lorsqu'il suivit Mel avec les autres au nouveau piédestal.

C'était aussi agréable de retrouver l'air frais, enfin de l'air avec aucune odeur de cadavre en putréfaction, maintenant qu'ils étaient dehors. Parce que "frais", ça restait le désert quoi. Le moral en hausse d'Elya retomba cependant comme un soufflet, lorsqu'il vit Kytes, et Kytes. Il fronça les sourcils, tout comme Ashley qui lâcha un soupir en regardant Travis.

"Bouclette a raison, Ely refile la pierre à l'autre con et on se tire..." puis il se stoppa en réalisant ce que le mauvais Kytes venait de dire. "Comment ça notre récompense ? Le gamin chauve qui est en fait une gamine c'est ça notre récompense ? Je suis pas d'accord avec ça ! Je n'en veux pas, personnellement, t'en veux toi ?" demanda-il à Elya.

Le jeune gardien le dévisagea d'un air désapprobateur, mais garda toutefois la pierre dans la main. Cela dit, il comprenait la déception d'Ashley, qui même si formulée maladroitement avait lieu d'être, son "collègue" avait dû s'imaginer qu'il repartirait avec un petit butin et pas avec un enfant, garçon ou fille.
Trop occupé a observer les Kytes, ni l'un ne l'autre ne remarqua que Mel avait fait tomber sa pierre qui avait été ramassé par Travis.

-"Non." Voici la réponse d'Elya à Kytes, qui traduisait mal ses pensées, mais qui avait le mérite d'être claire.
-"Ouais, on préfère les trésors, les sous, le pognon, le flouz, l'oseille." ajouta Ashley qui n'avait toujours aucune idée de la puissance supposée du mioche. Elya nuança enfin, malgré tout, leurs propos.
-"La pierre contre Kytes."
-"Mouais, m'enfin, encore une fois... même deux gamins au lieu d'un ça m’intéresse moyen, vois-tu."

En tout cas, Elya tenait fermement la pierre dans ses mains et même si Kytes, le méchant voulait la lui prendre avec ses pouvoirs il ne la lacherait pas ! Il se ferait trainer avec elle mais il ne la lâcherait pas ! Du coup le Kytes aurait peut-être sa pierre mais avec un Elya accroché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 16:00

*Quelque part, le vilain Kytes espérait une réponse du genre de la part de Elya.. Une partie de lui voulait voir un de ces genres d'affrontements entre possesseurs de Nihilithes, bien que l'éclat de l'aube soit sans aucun doute plus puissant que l'une de ses pierres, individuellement parlant. L'autre partie était plus raisonnable.. Il y a un total de quatre pierres de pouvoir ici présent, celles des Kytes, celle que Travis venait de faire l'erreur de ramasser ainsi que le fameux éclat de l'aube, l'un des Nihilites originaux. Le refus du Spiralien laissera un léger rire échapper de la bouche du roi, il secouait son index en faisant le son "t-t-t-t", l'air amusé.*

"Je crois que nous nous sommes mal compris.. Tomber sur un double parfait de moi même, venant d'un monde parallèle, est une aubaine. Imaginez la liberté que pourrait avoir le peuple de Dalmasca avec un autre moi a la tête de l'empire des Solidor ?"

*L'un de ses autres plans est d'envoyer moult troupes qui sont a son service traverser tout les portails possibles et existant, tout ça dans le but de tenter d'ouvrir la voie vers d'autres mondes parallèles et remmener d'autres Kytes. Un plan certes hasardeux... Mais qu'il a en tête.*

"Si je fais cela, c'est pour le bien de mon peuple, pour le mener a son apogée. Ce Kytes là l'a comprit, c'est pour cela qu'il est a mes côtés."

*...Et assouvir son insatiable soif de pouvoir, non pas que de pouvoir magique uniquement, mais de pouvoir sur des vies humaines. Du côté de Travis, sa vision semblait s'être troublée après qu'il ait ramassé la pierre, il pouvait sentir sa tête tourner et se sentait comme 'transporté' ailleurs, il pouvait bien ressentir le genre de sentiment d'évasion que la "pierre" lui avait promis. Le jeune homme était pourtant encore auprès des autres, seul son esprit était ailleurs. S'il essayait de lâcher la pierre, sa main n'obéissait pas, enfin, c'est plutôt comme si quelqu'un retenait sa main avec les siennes. Dans tout les cas, il n'y a que des vibrations agréables et un sentiment de puissance qui traversaient son corps.*

"C'est bien.. La liberté est a ta portée, Travis. Il ne te suffit que d'avancer sur le chemin.."

*Il y avait bel et bien un chemin, visible.. L'endroit où il se trouvait était comme un genre de 'cité céleste', il était parmi les nuages. S'il avait le reflexe de regarder derrière lui, il y avait un autre chemin, parsemé de destruction, de flammes ne dégageant aucune chaleur. Le chemin de devant, celui qu'il avait directement devant les yeux était fait de jolies pierres, les bords parsemés de fleurs diverses et variées, tout semblait beau et rose. Au fond de ce chemin se trouvait un portail, comme ceux qui servent a voyager entre les mondes.*

"Seulement quelques pas a faire.."

*Lui murmurait donc cette agréable voix de jeune garçon, qui semblait résonner dans sa tête, elle ne venait de 'nulle part', c'est comme s'il pensait en soit. Travis n'avait aucune autre entrave, ses mouvements étaient libres.

Le roi s'adressait maintenant a Ashley qui lui, semblait intéressé par l'argent et les richesses.. Une cible bien plus facile qu'Elya a ses yeux.*

"Ashley.. Tu pourra avoir toute les richesses que tu demandera, or, argent, pierres précieuses, domaines, femmes et garçons même.. Tout ce que tu désires te sera offert, si tu me permet de prendre cette pierre qu'Elya refuse de me donner. Les seules limites a cette récompense seront ton imagination."

*Disait-il donc, essayant de corrompre le jeune homme. De nombreux choix étaient possibles pour chacune des personnes de ce groupe.. Certains étant bons, d'autres mauvais, pour eux comme pour les autres. Certains choix pourraient mener a des désastres sans précédent dans l'histoire des mondes.. D'autre pourraient réguler la situation. Le vilain Kytes tendait la main, que ce soit Elya qui change d'avis ou Ashley qui trouve un moyen de prendre la pierre pour la lui donner comme il l'espérait. L'autre Kytes regardait Travis dans les yeux, combien même son regard soit vide et sans pupille, juste qu'une simple tâche marron dans le blanc de l'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10Rabanastre ~ - Page 3 Premie11Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:08

Ashley croisa les bras sur sa poitrine en haussant les sourcils, qu'est-ce qu'il racontait avec ses mondes parallèles celui-là ?

"De quoi ?" lança Ashley qui ne comprenait absolument rien de ce qu'il se passait depuis qu'il avait atterri ici. Il faut dire qu'il ne faisait pas beaucoup d'effort pour comprendre non plus.

En tout cas, il comprenait que ce gamin là les prenait très clairement pour des abrutis.

"Bien sûr, que tu fais ça pour ton peuple et ça se voit que l'autre avec sa démarche de zombie est là de son plein grè. T'as finie de nous prendre pour des cons ?"

Avec sa mentalité actuelle, il était clair que ce que disait ensuite Kytes pour le pousser à prendre la pierre des mains d'Elya ne passera pas bien... Ashley jeta un œil à Elya, leur regard se croisa un instant. Elya serra la pierre contre sa poitrine et s'éloigna d'un pas de Ashley, au cas ou.

"Je vais pas te la prendre ta pierre." fit-il. Et en plus, qu'est-ce qu'il insinuait le gamin ? "Est-ce que j'ai une tête à vouloir me faire un gars en plus ? Garde ton pognon, finalement j'en veux pas. Et comme visiblement vous n'avez plus besoin de moi, je vous laisse."

Il posa sa main sur l'épaule d'Elya et dit :

"Bon courage. Et bonne continuation à tous." Il fit un signe à Travis et ajouta. "Bouclette. ce fut un plaisir." Puis, il marqua une pause, son regard ce pausa un peu plus longuement sur lui. "Tu feras gaffe Elya, il a l'air bizarre le bouclé. Allez salut."

A ces mots, Ashley s'éloigna les mains dans les poches. Il laissa un Elya incrédule qui serrait toujours la pierre dans ses mains, sans savoir quoi en faire...

"Hé..." souffla-t-il au départ d'Ashley.

Son regard passa de Ashley à Kytes et finalement s'arrêta définitivement sur Kytes.

"Si vous décidez de garder l'autre vous, on n'a plus aucune de raison de vous rendre la pierre..."

C'était pas faux... Ils étaient dans une impasse là. Elya glissa lentement la pierre dans son sac et sortit son épée de son fourreau.

"Je ne veux pas qu'on se batte mais si vous ne voulez pas relâcher l'enfant, je pense que nous n'avons pas le choix."

Il attrapa le bras de Travis et le remua un peu histoire de lui faire comprendre de se mettre en position de combat ou de fuir. Est-ce qu'il savait se battre ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_gaz10 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_hzo10 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:33


Travis aurait sans doute eut beaucoup de commentaires à faire par rapport à ce que le vilain Kytes était en train de dire, mais pour l’instant il était ailleurs… non, vraiment, il voyait complètement autre chose, là ! Il avait été transporté dans un endroit bien différent du désert, est-ce que c’était la pierre qui était responsable de ce soudain changement d’environnement ? Et la voix qu’il entendait, c’était également la pierre qui la produisait ? Sûrement, c’était un objet magique après tout, n’importe quoi pouvait se passer. Enfin, peu importait ! Ici, ça devait être un endroit particulier et tranquille qui se trouvait à Ivalice, et de toute façon, il ne pouvait pas le vérifier, il ne connaissait pas ce monde…

En tout cas, il était bien content d’être enfin débarrassé des autres ! Ils se débrouilleront bien tous seuls… Ça n’aurait pas été sûr que Travis puisse les aider, de toute manière. Après tout, un mage blanc ça ne fait pas vraiment de dégâts… Ce fut donc sans hésitation qu’il se dirigea sur le chemin qui menait à l’un de ces portails qui permettaient de voyager entre les mondes. Ça ne pouvait pas être un piège quand même, il n’y avait personne dans le coin de toute façon… ! Il avait hâte de pouvoir partir le plus vite possible, et retourner à sa routine de documentation des différents mondes reliés entre eux !

« J’espère que cette bande d’incapables ne s’est pas fourré dans un tas d’ennuis… » maugréa-t-il pendant qu’il marchait sur le chemin.

Il pensait à ses fameux "amis", ceux avec qui il traînait tout le temps… quand il ne s’en séparait pas ! Comment ça, c’était logique comme réflexion… ? Enfin, il espérait les retrouver rapidement. Au moins, ceux-là ne voulaient pas le tuer pour un oui ou pour un non ! Le jeune homme songea ensuite à lâcher la pierre qui l’avait téléporté ici, à près tout, il n’en avait plus besoin maintenant qu’il était ici. Mais il réalisa qu’il ne l’avait, bizarrement, plus en main. Est-ce que c’était ce genre d’objets qui ne pouvaient être utilisés qu’une fois et disparaissait ensuite ? C’était étrange, oui, mais il était prêt à accepter ce genre de trucs de la part d’un objet magique, tout ce qu’il voulait, c’était partir !

Puis, il ressentit un peu quelque chose, comme si on lui avait attrapé un bras, mais la sensation était… lointaine… ? Il regarda autour de lui, cherchant des yeux quelqu’un qui serait en train de lui faire une farce, mais il ne voyait vraiment personne. Est-ce que la pierre l’avait vraiment envoyé dans un endroit sûr ? Il regarda le chemin qu’il empruntait, puis le portail au bout. Qu’est-ce qu’il se passerait s’il quittait le sentier ? Il ne pouvait s’empêcher de penser à une bande dessinée qu’il avait lue petit, où des gens qui quittaient un sentier dans une forêt finissaient par disparaître. Non, il allait rester sur ce chemin, rien de bien terrible ne pouvait lui arriver ici, n’est-ce pas ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ - Page 3 17090410


Rabanastre ~ - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Elya

Elya


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10Rabanastre ~ - Page 3 Premie11Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 23:23

Spoiler:

Travis était vraiment absorbé par la pierre qu'il venait de ramasser ? Possible mais c'était inquiétant et ennuyeux... Ashley s'éloignait de plus en plus et Elya n'avait absolument aucune idée de quoi faire. Et s'il essayait d'attraper le gentil Kytes, de suivre Ashley au portail et de partir tous les trois vers un monde meilleur...? Cette idée lui traversa l'esprit mais est-ce qu'il le pourrait ? Rien n'était moins sûr mais il devait le tenter. A situation désespérée, solution désespérée et il ne voulait pas risquer que Kytes soit blessé d'une façon où d'une autre. Alors Elya eut une idée. Une idée pas terrible. N'ayont pas peur des mots c'était vraiment très très stupide mais pourquoi pas ?...

Il lança sa pierre le plus loin possible de lui et des deux Kytes. Si cela suffisait à détourner l'attention du méchant Kytes un instant tant mieux ! Sinon bah...oups...
Ceci fait, il courut vers le gentil Kytes/zombie, l'attrapa, le souleva et l’entraîna loin, enfin il essaya... Il dépassa Ashley qui souleva un sourcil d'étonnement avant de le suivre et tous se dirigèrent vers un portail qui en principe n'aurait pas dû se trouver là... Cela confirmait vraiment qu'ils étaient dans un monde qui n'était pas le vrai Ivalice. Elya avait bien l'intention de passer le portail avec le petit Kytes et éventuellement Ashley.
Pour l'état "zombiesque" de l'enfant Elya aviserait plus tard, à tête reposée...

Sauf qu'au moment de passer le portail il était quasi évident que le méchant Kytes aurait récupéré sa pierre et sans doute qu'il aurait réussi à récupérer son double... A ce moment-là, Elya serait rentré dans le portail avec le petit qui lui aurait échappé. Déçu et inquiet, le jeune homme ne pourrait cependant pas reprendre ce portail pour retourner sur les lieux. Aurait-il fait une erreur en tentant cette manœuvre ? Il était sûr qu'il s'en voudrait pendant longtemps. A contrario, Ashley hocha les épaules et disparut sans vraiment se soucier du reste. Si on commençait à s'inquiéter de tous les sorts des inconnus qu'on croisait, on ne vivrait plus après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 1:23

*Et en si peu de temps, beaucoup de choses allaient se passer, très beaucoup même.. Des choses a la fois graves, sans précédent mais aussi salvatrices pour bon nombre de personnes ! Travis était toujours piégé dans un inconscient, il allait s'approcher d'une fin terrible, de voir son âme emprisonnée et devenir un zombie du vilain Kytes tout comme l'originel l'était ainsi que la Penelo de ce monde. Elya avait décidé d'essayer de se défaire de la pierre pour attirer l'attention du roi, qui ne comptait pas les laisser partir, et s'enfuir en emportant le bon Kytes bien qu'il se trouvait pour le moment encore sous l'emprise 'démoniaque' de son double. Le soucis que le Spiralien protecteur n'avait pas prévu, c'est que la pierre répondait a la fois aux émotions et désirs de son porteur et a la fois de son propre chef selon les dites émotions et désirs.. La pierre ainsi jetée déploya son plein potentiel destructeur une fois assez haute, et on peur dire qu'elle l'était étant donné que TOUTE les capacités de son lanceur étaient a leur paroxysme.

Une fois dans le ciel, c'est quelque chose ressemblant a des flammes qui s'animait, mais il s'agissait en réalité de myste pur, quelque chose qui ne se voit que très rarement dans une vie. Il est d'ailleurs normalement impossible de voir une telle intensité a l'oeil nu.. Les trois seules fois, depuis le début de l'histoire des pierres, où cela s'est passé, c'est lors de la destruction de Nabradia, l'utilisation involontaire de l'éclat de l'aube, le vrai, celui de l'Ivalice originelle ainsi que la destruction du cryste solaire. Le tombeau se voyait ravagé, des pierres explosaient dans tout les sens et plus la zone sombrait dans la destruction, plus l'intensité du myste brûlait, grandissait et explosait.

Kytes regardait donc Elya tenter de fuir avec son double mais... Quelque chose lui importait plus que sa puissance, au fond de lui... Son royaume, son peuple, les vies innocentes qui peuplaient ces contrées.. Bien qu'il en réduisait certaines en esclavage. Il était pris entre plusieurs feux, il lâcha un imposant râle, en tomba a genoux, mains sur le sol. Kytes ne voulait pas que Dalmasca devienne une nouvelle 'terre morte de Nabreus', et il n'avait qu'un seul moyen de pouvoir y arriver.. C'est a ce moment que Travis sortait de sa torpeur et que le vrai Kytes en faisait de même, lui qui s'était juste avant violement défait des bras de Elya. Le roi Kytes s'élevait dans les airs et laissait son pourtant faible corps absorber toute l'énergie déployée en utilisant le pouvoir de toute ses propres nihilithes et drainant a distance le pouvoir du cryste-solaire. Les trois pierres tombaient alors en cendres dans les mains mêmes de ceux qui les portaient, le cryste-solaire, pour ceux qui le gardaient, tombait au sol en perdant toute sa lueur ainsi que tout son pouvoir.

Kytes, lui, qui venait d'absorber la décharge, voyait son corps retomber sur le sol sans aucun ménagement. Tout le monde présent pouvait entendre d'horrible sons liés a la chute. Du sang s'écoulait de chacune des 'portes de sortie' du garçon, oreilles, yeux, nez... Il gisait sans vie sur le sol, la bouche ouverte mais son regard était figé dans un air de peur, une crainte si intense que ceux qui la regardent la ressentiraient presque aussi. C'est Basch le premier a l'avoir vu, il se penchait sur le corps sans vie de l'enfant roi. Il venait juste de sortir des restes du tombeau de Raithwall qui allait aussi devenir le tombeau de Kytes B'Nargin Dalmasca désormais, a moins que quelqu'un se décide a transporter le corps.

De son côté, le vrai Kytes revenait a lui petit a petit, il essayait de prononcer quelque chose en regardant dans le vite... Il essayait d'appeler le nom de Vaan, puis de "Natsume", mais ensuite, de manière pus audible et un peu plus forte, il essayait d'appeler Elya, celui qui a essayé de l'aider et le protéger depuis l'arrivée sur cette Ivalice là. Chacun des souvenirs depuis son arrivée, agression et contrôle mental étaient désormais gravés dans sa mémoire. Peut être que voyant cela, Elya serait revenu de sa 'fuite' vers un portail. En tout cas, Basch s'était désintéressé du corps de Kytes pour aller vers la personne encore en vie qui se trouvait là.*

"Jeune homme.. Comment vous sentez vous ? Vous revenez sans doute de loin.."

*Et ce n'est pas peu dire, Travis pourrait sentir son corps très fébrile, comme s'il était vidé de toute son énergie.*

"Il faudrait rentrer en ville, je me souviens du chemin, je peux vous porter s'il le faut."

*Disait donc le fameux 'ermite du pont' en posant délicatement sa main sur l'épaule du blondinet.*
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_gaz10 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_hzo10 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 1:58


Soudain, la vision disparut. Plus de chemin menant à un portail avec un décor sacrément peu sympa derrière lui, Travis était de retour dans le désert. Quoi, ça n'avait donc été qu'un rêve ou une illusion, créée par la pierre ?! Il avait eu raison de se méfier au début ! Il n’aurait jamais dû y toucher, et s’enfuir en courant dès le moment opportun ! Avec un peu de chance, avec ses cheveux clairs, il aurait pu se fondre dans le désert… Enfin, à présent, il ne pouvait de toute façon plus jeter cette pierre, elle était réduite en cendre de façon inexpliquée... En plus le jeune homme se sentait très faible. Soit c'était la pierre, soit les coups de soleil qui commençaient à furieusement taper ! Il allait s'en sortir, certes, mais dans quel état !

Il commençait à regarder l'environnement autour de lui, réalisant que l'un des Kytes n'était sûrement plus en vie vu son état, et le deuxième n'était... plus là. Ni d'Elya ou d'Ashley, d'ailleurs ! Où est-ce qu'ils étaient tous passés ?! Travis n'avait plus trop d'énergie, même pour paniquer, et voilà que l'ermite du pont était de retour. Un mirage ?! Non, il avait l'air bel et bien réel. Il avait l'air de s'inquiéter pour Travis. Ce dernier, alors, rassembla le peu d'énergie qu'il lui restait, pour se vanter :

« Oh oui, ça a été un combat terrible. Il avait amené nos esprits dans une autre dimension pour se combattre, mais j'ai utilisé toute ma force mentale pour le vaincre ! »

Oui bien sûr... Essaie de t'attribuer tous les mérites alors que tu n'as rien fait ! De toute façon personne ne pouvait vérifier la véracité de ses propos, il n’y avait aucun témoin, et de toute façon, comment savoir si leurs esprits avaient vraiment été ailleurs, ça ne se voit pas du tout ce genre de choses !

« ... Sinon, oui, ça serait bien que vous me portiez... » continua Travis, prêt à tomber dans les pommes.

Ce serait bien qu’il reste conscient. Histoire d’aller se vanter encore plus en ville, peut-être qu’il pourrait même les convaincre de construire une statue à son effigie… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ - Page 3 17090410


Rabanastre ~ - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 1:17

*Kytes se trouvait bien seul, Basch s'était d'avantage intéressé a son homologue maléfique ainsi qu'a Travis qui semblait essayer de profiter de la situation. Le jeune garçon se sentait repartir, comme s'il allait de nouveau perdre conscience mais il restait bel et bien éveillé. Aucun bon souvenir ne parvenait a son cerveau, il n'arrivait pas a penser a quoi que ce soit d'agréable, il ne pouvait même pas essayer de se relever et ressentait une douleur si forte, mais a la fois très silencieuse, aucun cri de douleur ne perçait ses petites lèvres. Sa tête était posée contre le sable et fixait le roi B'Nargin, malgré tout ce qu'il a subit il n'avait aucune réaction, son visage était neutre pourtant, une larme perlait de l'un de ses yeux, allez savoir ce qui lui passait exactement par la tête. Un esprit observateur pourra remarquer la larme, tout comme un autre remarquera que le visage du 'vilain' Kytes esquissait comme un genre de sourire en coin, comme s'il était dans un état de béatitude dans sa fin.

Finalement, "l'ermite" dirigea finalement son attention vers le jeune orphelin, il remarqua que son regard était fixé sur le roi après plusieurs mouvement de tête entre l'un et l'autre. Basch se dirigea donc premièrement vers le cadavre du Kytes avant de reporter son regard sur Travis.*

"Vous allez devoir marcher finalement, jeune homme.. Je ne laisserait pas le corps de cet enfant-roi ici.."

*Finalement, c'est comme une tentative d'afficher un sourire qui se montra sur le visage du Kytes encore en vie. Seule réaction qu'il offrira avant d'a nouveau perdre conscience, autant son corps que son esprit ont été mis a rude épreuve et ont subit de lourds dommages, c'est déjà un miracle qu'il tiennent encore sans être un légume. Basch prit donc soigneusement le cadavre du jeune-roi, mais un autre problème subsistait, il fallait porter l'autre enfant et Basch se doutait bien que Travis n'allait pas se porter volontaire et ce, même s'il regagnait sa forme.*

"Il va falloir trouver une solution pour transporter l'autre enfant, il n'est pas en état de marcher, il est retombé dans un comas. Où est passé la jeune demoiselle sans cheveux qui était venue me chercher par ailleurs ?"

*Disait-il en regardant autour, peut être s'était-elle faite écraser lors du déchainement des nihilithes pensait-il mais.. C'est a ce moment précis que 'Mel', Melody, refit son apparition depuis les dessous de certains gravats. Elle regardait Basch qui portait un Kytes, le vilain Kytes, la fille s'en offusquait et demandait de le laisser ici, qu'il ne devraient pas l'emporter après ce qu'il a fait, les manipulations et tout.. Ce a quoi Basch répondit : *

"Il le regardait." *Dit-il en pointant l'autre Kytes du doigt.* "De ce que tu m'as dit, ils sont deux versions différentes de la même personne de 'dimensions' différentes, seul leur choix les ont mené où ils sont. L'un n'a jamais connu de bonté, l'autre je ne le connais pas mais ce dont je suis sur, c'est que si l'un a basculé vers le mal, l'autre pourrait suivre le même chemin si nous ne lui montrions pas de la bonté."
"... Bien... Je m'occupe de l'autre Kytes.."

*Suite de quoi, il alla auprès de Travis, quand bien même ce dernier lui avait dit de tenir le Kytes loin de lui. Mel baissait la tête, laissant son crâne brillant refléter un rayon de soleil directement dans les yeux de Travis, tout en se dirigeant vers le 'vrai' Kytes. Elle lançait le sort 'lévitation' sur le garçon, au moins.. Il n'y aura pas trop a le porter, simplement a le pousser un peu. Comme quoi finalement, ça a eu du bon qu'elle soit venue, en tant que mage.. Si seulement Elya était resté, ça aurait été plus simple tout de même mais aurait-il approuvé la décision de Basch d'emporter le corps de leur 'ennemi' ? Question qui restera sans réponse pour le petit groupe que voilà. Ils trouvèrent rapidement un convoi de marchands mogs qui se dirigeaient vers la capitale. Enfin un bon moyen de rentrer en ville sans se fatiguer mais surtout, en apportant a Travis, mais surtout a celui qui se trouve être le plus blessé, les soins qui leur sont appropriés.

Il y avait quatre femelles et sept mâles, tous avec leur propre chocobo jaune, une charrette contenant des marchandises était tirée par deux chocobos bruns. Ils tentèrent chacun de faire la discussion en racontant des blagues ou parlant de leurs 'aventures', beaucoup de mogs semblent avoir participé  a des aventures.. L'un deux, nommé Bilb, racontait a Travis celle où un sorcier hume était venu le chercher pour partir a l'aventure, il lui montrait l'anneau en or qu'il rapportait d'une caverne où d'innombrables Baknamus pululaient. Il semblait particulièrement attaché a celui-ci et ne laissait personne essayer d'y mettre la main ou ne serait-ce que l'effleurer. Après une bonne demi-journée et de grands détours pour éviter les pillards de Nam-yensa, tout le monde arrivait en ville et tout le monde semblait être sur le qui-vive, d'épaisses fumées s'échappaient du palais, les gardes peinaient a retenir certains habitants de fuir la ville avec leurs ~ou peut être même celles d'autre personnes~ possessions.*

"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"
"Le grand cristal, il s'était éteint et était tombé, mais après quelques minutes il a explosé ! C'est la folie dans toute la ville !"

*Répondait une demoiselle qui fuyait, Travis pourrait la reconnaître étant donné que c'était l'une des servantes qui l'avait lavé, celle qui ne manquait pas de le reluquer même si elle essayait de ne pas se faire remarquer. Qu'est-ce que tout ce petit monde allait bien pouvoir faire ? Ils étaient ici, en ville.. Malgré que la servante avait continué sa fuite, les gardes ainsi que certains habitants s'étaient stoppés en voyant Basch, LE Basch Von Rosenburg, portant le cadavre de leur roi mais aussi en remarquant Travis, qui avait été convié au palais par le dit roi. Les gardes laissaient tomber leur armes sur le sol et semblaient passablement choqués, l'un deux, dans une armure plus belle que celle des autres, s'avançait : *

"Que... S'est-il passé ? Notre roi est... Pouvez vous me dire, pour l'honneur de Dalmasca, ce qu'il s'est passé  au tombeau de Raithwall, c'est là bas que le roi s'était rendu."

*Dit-il en regardant tout de même l'autre Kytes, qui lui semblait aller un peu mieux, il regardait autour de lui, ses yeux se rougissaient et des larmes perlaient a nouveau en regardant l'état de la ville ainsi qu'en entendant divers cris un peu partout.. Basch se tournait alors vers Travis, c'est le seul qui était là tout du long.. Seul lui pourrait répondre a la question de celui qui semblait être le capitaine, même Mel n'avait pas pu assister a tout ça étant donné qu'elle était allée chercher Basch après avoir été 'trahie' par son roi. En arrière plan, assit sur le toit d'un bâtiment, nous pouvions voir la copie de 'Balthier' observer la scène..*
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_gaz10 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_hzo10 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 1:11


Ah, finalement, l’ermite du pont décidait qu’il porterait le corps du mort à la place de Travis. Pourquoi est-ce qu’il accordait de l’importance à ce type, qui de toute évidence n’avait été sympa avec personne ? Même le gamin chauve se posait la question ! … Attends, comment ça se faisait que le vieux l’avait appelé "demoiselle" ? C’était une gamine depuis le début ?! Non, c’était forcément une hallucination auditive ! Forcément, vu que le jeune homme était encore bien fatigué ! Il allait sûrement se réveiller en chemin vers la ville, et toutes ces bêtises seront oubliées !

Ils rencontrèrent en chemin un groupe d’animaux qui se dirigeaient vers la capitale, des mogs visiblement. Travis se hâta de sortir un de ses innombrables carnets pour dessiner les bestioles, même s’il était toujours un peu vaseux, du coup son dessin ressemblait à tout sauf à ce qu’il avait en face de lui… Il avait même commencé à inscrire les aventures que lui racontait l’une des boules de poils, avant de s’arrêter lorsqu’il constata que ça ressemblait étrangement à une fiction qu’il avait déjà lue… Il fit mine ensuite de s’intéresser à ce que le mog racontait, mais il ne l’écoutait plus du tout…

Enfin, ils arrivèrent tous en ville, et c’était la panique ! Leur arrivée n’était pas passée inaperçue, et voilà qu’en voyant le corps mort de leur roi, des soldats se posaient des questions. Eh bien, tout le monde regardait Travis, à présent ! Autant en temps normal, il aurait aimé toute cette attention, autant dans cette situation, c'était un peu plus embêtant... Ils semblaient tous attendre des explications sur ce qu'il s'était passé. Le blond aurait bien répété bêtement ce qu'il avait dit précédemment à Basch, mais il fallait être plus prudent. Est-ce que les gardes étaient fidèles au roi... ? Vu leur réaction là, sûrement ! Ils risquaient sans doute de mal réagir, s'il leur racontait son histoire de combat mental, sans préparer le terrain avant ça...

« Le roi nous avait chargé d'une mission, mes compagnons et moi, au tombeau, nous devions mettre la main sur une pierre magique, ou un truc comme ça, pour lui. Il nous a rejoints à l'entrée du tombeau, mais une fois qu'il a eu la pierre en main, il a été pris de folie ! Il a menacé de détruire la ville, puis il a téléporté nos esprits dans une autre dimension pour nous combattre. Il espérait que ça nous rende plus vulnérable, ce fut le cas de deux de mes compagnons, qu'il a tué et sans leur esprit vivant, leur corps est tombé en poussière ! »

Travis fit mine d'être attristé en racontant ce souvenir tragique de son combat imaginaire !

« Il ne restait plus que moi pour combattre le roi. J'ai dû utiliser toute ma force mentale pour lui résister et le neutraliser pour l'empêcher de s'attaquer à la ville. On dirait qu'il avait déjà commencé à le faire à distance ! » fit remarquer le jeune homme, faisant référence à cette histoire de cristal qu'il avait entendue. Il ne savait pas ce que c'était, mais autant en profiter pour l'inclure dans son récit... ! « Puis, le roi a lâché la pierre magique, qui a explosé, le libérant de son empire, mais le tuant en même temps. »

Il n'y avait pas intérêt que quelqu'un ait vu la scène de loin, ou qu'Ashley ou Elya ne débarquent soudainement d'il ne savait où pour démentir son histoire !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ - Page 3 17090410


Rabanastre ~ - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ - Page 3 Valida12 Rabanastre ~ - Page 3 Ft10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie10 Rabanastre ~ - Page 3 10_rp10Rabanastre ~ - Page 3 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 3 Premie11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 3 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:14

*Basch ne pouvait pas dire grand chose allant contre les propos de Travis, ce qui s'est passé a mauvaisement été répété, déformé et amplifié tout a l'avantage du jeune bouclé visiblement. Le capitaine déchu n'avait pas pu suivre l'intégralité de la scène, la seule personne en étant capable, et encore en vie ou n'ayant pas prit la fuite étaient la jeune Melody. Cette dernière retirait du haut de sa tête une perruque que les Mogs lui avaient donné, elle n'avait pas su, pendant le voyage, comment interpréter ce 'cadeau'. Elle avançait vers le garde qui avait l'air remonté et dubitatif au point d'empoigner le manche de son épée.

Mel était considérée comme une 'porte-parole' au yeux du peuple, l'homme allait d'ailleurs commencer a dire quelque chose, le premier mot qu'il commençait a prononcer était 'Calom..', mais c'était sans compter sur l'intervention de la demoiselle chauve pour 'confirmer' les propos de Travis. Cette dernière était bien remontée d'avoir été considérée comme un objet, une monnaie d'échange, une esclave et tout..*

"Ce qu'il dit c'est vrai ! J'en ai moi même été victime, feu notre roi voulait envahir le reste du monde juste pour se satisfaire, quitte a tous nous sacrifier, il voulait faire de tout le monde des zombies.. Il lui fallait juste le dernier fragment divin, il disait même que Dalmasca ne valait rien face au palais imperial d'Archades, qu'il allait le conquérir. Monsieur Travis nous a bien sauvés.. Je n'en revient pas que nous ayons été utilisés de la sorte."

*Kytes, qui regardait la scène dans un silence et un regard aussi vide que le néant, ressentait beaucoup de frustration. Il aurait bien voulu démentir le tout, bien qu'il n'aurait pas été cru..*

"Est-ce.. Seulement possible ? Qu'allons nous faire maintenant ? Le palais est a moitié détruit, la ville est en proie a la folie.. Les forces de l'empire n'agissent même pas ! Regardez le juge Bunansa assit sur un toit !"

*Et ce dernier souriait de voir tout ce chaos, il ne portait plus aucune armure, juste un genre de tenue tape-à-l'œil pleine de froufrous et de trucs dorés, mais toujours son fusil a la main. D'ailleurs.. 'LES' forces de l'empire ? Il ne restait plus aucun soldat.. Mel supposait que Travis était le plus a même de choisir une direction avantageuse pour elle, en le suivant..*

"Je suppose que Monsieur Travis est le plus a même de choisir une direction, capitaine, en vertu du fait qu'il est le sauveur de notre peuple.."

*La demoiselle tournait alors la tête vers lui alors que le 'vrai' Kytes ne portait même plus aucune attention a ce qu'il se passait, Basch avait comme un air dubitatif et s'approchait du jeune garçon. Ce dernier commençait a se demander a quoi ça sert finalement d'être bon, a quoi bon faire preuve de justice et tout si c'est toujours les plus vilain et les menteurs qui s'en sortent le mieux. Pourquoi ne pas juste suivre ses instincts et envies tout simplement ? Mel regardait Basch s'approcher de Kytes et pensait qu'il valait mieux se 'débarrasser' d'eux, d'une manière ou d'une autre.*

"Et on peut pas leur faire confiance a eux, y'en a un c'est le même que le roi et l'autre, c'est un de ses anciens capitaines ! Il faut les expulser de notre monde, qu'est-ce que vous en dites ?"

*Disait-elle a l'attention de tout le monde, mais surtout auprès de Travis qui avait l'attention globale. Il devait quand même être assez stressé ce garçon-là, il était le centre de l'attention et tout reposait sur lui quand même..*

"Sieur Travis comme Lady Melody l'a énoncé.. Nous nous en remettons a votre jugement et.."
"Faux, ce ne sont que purs mensonges éhontés ! Ce garçon là n'est p..."

*Il semblerait que ce soit la mode pour tout le monde de couper les autres, c'est cette fois le 'Balthier' qui intervenait en tirant juste aux pieds de Basch, sautant de son toit comme un héros. Il s'avançait avec un air supérieur..*

"Le capitaine des gardes a dit que Travis déciderait, ce sera aussi la décision de l'empire."

*L'empire.. Balthier avait déjà déserté, mais comme cette décision n'était connue que de lui.. Il en profitait. De son côté, il pensait que les décisions que prendrait Travis provoquerait encore plus le chaos dans la ville et que ce serait pour lui le moyen d'aller s'emparer de quelques trésors dans les ruines du palais, en profitant justement du chaos ambiant..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabanastre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabanastre ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 3 : Dalmasca impériale ?!-
Sauter vers: