Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rabanastre ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyJeu 29 Oct - 2:14

*En écoutant les propos de Ashley, Kytes se grattera un peu la tête, mais qu'est-ce que ce parlé ? Qu'est-ce que signifie exactement 'saloperie' pour lui ? Par contre, c'est surtout la suite qui intriguera Kytes et... Son cerveau adolescent comprendra certaines choses avec les révélation qu'il a eu les derniers jours.. Aussi bien, notre jeune mage noir reprendra la parole a haute voix pour répondre a Ash.*

"Aaah, s'il disait oui, tu dirais pas non, t'aimerais bien avoir des euh.. 'Relations sexuelles' avec quoi."

*Disait-il dont un air tout fier ~ qu'il ne devrait peut être pas arborer comme ça... ~ au visage. Les petites présentations de chacun étaient maintenant faites, Elya, Travis.. Aucun ne vient du même monde visiblement quoique... Travis, on sait pas, il l'a pas dit mais visiblement, Ashley de Dol, Elya a l'air d'être de Spira selon le garçon en rose.. 'Tiens, cette tenue irait sans dotue bien a Ryodari' que Kytes se sera imaginé l'espace d'un instant, mais maintenant, le Dolien avait raison sur le fait qu'il ne fallait mieux pas trop s'attarder ici. Les soldats sont passés, les monstres ne vont sans doute pas tarder a repointer leur museau par ici, d'ailleurs, quelques Lycaons semblait s'approcher du groupe, il semblait si savoureux a première vue.. Quatre jeunes a la chair fraiche et tendre.. Ils étaient bien a vue mais en regardant le groupe et en faisant mine de sentir, ils eurent rapidement prit la fuite. C'est bien étrange tiens..*

"Oh, bah au moins on est tranquilles.. Mais c'pas normal, les Lycaons, ça fuit pas comme ça d'habitude, ça attaque même les trucs plus gros.. En tout cas, c'est par là !"

*Kytes avançait donc en tête de file pour rejoindre la fameuse Rabanastre, sa cité natale. Le garçon, durant le chemin, évoquait un peu tout les avantages qu'il y a a vivre ici malgré la chaleur. Il fait étrangement plutôt bon-vivre dans la ville, et même dans la basse ville si l'on parle de la température, avec les courants d'airs. Ce petit groupe improvisé n'eut pas mit bien longtemps avant d'arriver en ville mais... Les portes étaient bien fermées, des soldats de l'empire et de la milice gardant bien fermement la porte..*

"L'accès a la ville est fermé jusque demain midi pour des mesures de sécurité, notre monarque ainsi que le haut juge et donc émissaire de l'empire d'Archadès prononcent leur discours. Si vous vouliez y assister ainsi qu'à la parade, il fallait arriver plus tôt."

*Cette voix était plutôt forte a entendre, même depuis là ou Kytes Travis Ashley et Elia se trouvaient, c'était facile a entendre. Le ciel bleu commençait a s'assombrir, le soleil qui était pourtant si haut commençait lui a se coucher.. Il fera donc nuit sous quelques courtes heures vraisemblablement. Notre petit brun regardait le ciel et faisait un genre de moue d'ailleurs..*

"J'connais un moyen d'entrer dans la ville quand même.. On va pas rester là a attendre alors qu'il se fait de plus en plus tard.. 'Fin, si vous avez pas peur des égouts.. Moi en tout cas, j'y vais, c'est un peu a l'extérieur, suivez moi si vous voulez dormir au chaud ce soir, dans un hôtel ou auberge ou attendre là. ... Les égoûts ici ça pue pas comme a Dol hein."

*Chuchotait donc Kytes au reste de ses actuels compagnons, il eut jugé bon de faire cette dernière précision étant donné qu'un Dolien était présent parmis eux. Ensuite,  il se sera dirigé vers l'extérieur, contre les murs extérieurs de la ville. Il y avait une bouche d'égouts recouverte de sable et de végétation morte, sans doute l'accès oublié. Il essaiera de l'ouvrir, mais il ne parvient a peine qu'à la soulever, si personne ne l'aidait, il allait bien en chier a faire sortir le couvercle. En soit, il n'était pas si lourd mais très enfoncé et il n'a sans doute pas été ouvert depuis très très longtemps.. Kytes s'en étonne, c'était un moyen de sortie fréquemment utilisé par lui même, pour ne pas trop se faire remarquer. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'il sait où se trouvait cet accès.*

"Je suppose que l'accès de la basse-ville est aussi restrinterdictionné, mais j'sais là où on peut atterrir, s'il y a une parade et un discours, ressortir par le marché Mussul est la meilleure solution."

*Terminera donc le garçon avant de s'aventurer dans ces égouts dont aucune odeur pestilentielle ne s'échappe, a contrario des égouts que l'on peut 'visiter' dans les mondes ou la technologie est plus moderne tel que Dol. L'eau dans les canaux n'était certes pas très claire, on a pas bien envie de s'y tremper ou de boire, mais au moins, pas de particulière mauvaise odeur comme promis !*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10 Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_iva10
Messages : 308

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptySam 31 Oct - 0:30

Ashley s'était contenté de sourire et de continuer de consumer sa cigarette.

"Y'a des bestioles qui d'habitude attaquent des gens et pourtant y'a des gars qui avaient établi un camp juste à côté ? Même si ça nous attaque, ça doit pas être bien costaud de toute façon..."
fit Ashley, nonchalant.

En s'arrêtant assez loin des portes de la ville. Ashley avait entendu, comme les autres, normalement, ce que le soldat avait dit, mais lui ne comprenait pas pourquoi Kytes n'essayait pas d'aller voir de plus près.

"Hé, gamin. On va pas faire un grand détour, alors que les portes sont juste là, on avance, on verra bien, si on se fait refouler, tant pis. Tu te soucis pas de savoir ce que c'est les mesures de sécurité ?"


Sur ces mots, Ashley avança vert les portes. C'est Elya qui attrapa son bras.

"Le petit nous dit de faire un détour, si on y va et qu'ils nous demandent de repartir on aura perdu du temps pour rien...Il faut faire ce qu'il dit."
"Tu fais toujours tout ce qu'on te dit de faire, toi ?"
"Oui.."

Ashley fronça les sourcils, voilà un gars qui ne deviendrait pas son ami, pour sùr. Il ne l'aimait déjà pas. Il le poussa et avança en direction de Kytes.

"Ton détour, ce serait mieux qu'il ne soit pas très long. Et tes commentaires sur Dol, tu te les gardes. Ici ça sent le crottin partout et les gens me paraissaient crasseux..."

A commencer par les seeq. Vu le retard technologique de ce bled on peut pas dire que l'hygiène semblait être leur première préoccupation, alors que dol, c'était plutôt aseptisé à côté - de son avis personnel - donc que ce gamin se la ramène pas trop avec sa puanteur !
Alors, au moment où il les emmena près d'une bouche d'égout, il était évident qu'Ashley le laisserait se démerder tout seul.

Elya avait regardé un instant Travis pour savoir s'il allait aider l'enfant, mais au final il s'était déjà avancé de toute façon.

"Laisse-moi t'aider."


En fait, le plus compliqué pour Elya ce n'était pas de soulever la plaque, c'était de trouver une prise... En tout cas, ils finirent par l'ouvrir et Elya se faufila dans les égouts à la suite de Kytes sans sourciller.

En voyant les fringues de Travis, Ashley se disait que celui-là risquerait peut-être de rechigner, et comme le disait l'escrimeuse, il ne faudrait pas gaspiller plus de temps... alors Ashley attrapa le bras de Travis et se fut sans délicatesse qu'il le poussa à travers le trou. Il n'avait aucune idée de où il avait atterri, il espérait juste pour lui qu'il avait réussi à manœuvrer pour atterrir dans l'eau, puis, il descendit lui aussi, sereinement.

"Allez gamin, magne-toi, emmène-nous à la sortie.
" lâcha-finalement Ashley sans se soucier de ce devenait Travis...
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10 Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_gaz10 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_hzo10 Rabanastre ~ Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyDim 1 Nov - 18:28


Le petit groupe n'eut pas trop de problèmes pour se rendre à Rabanastre, les monstres des environs faisaient leurs timides et semblaient préférer s'enfuir que de les attaquer. Le principal souci à présent, c'était d'entrer dans la ville... Les portes étaient fermées, et des gardes, certainement juste situés de l'autre côté, leur annonçaient qu'elles le resteraient jusqu'au lendemain.

« Le tourisme c'est pas leur fort ici, je suppose... » commenta Travis.

S'ils empêchaient les gens d'entrer comme ça, c'était sûr qu'ils ne se feraient pas d'argent dans ce secteur... Comment ça, c'était fermé pour sécuriser la ville ? Qu'est-ce qu'on s'en fichait, dans le monde de Travis personne ne s'amusait à fermer les villes pour juste un petit truc de ce genre... ! Enfin, heureusement, Kytes avait la solution, qui était de passer par les égouts ! En entendant ce mot, Travis fronça le nez, ça ne lui disait vraiment rien, mais il suivit quand même le gamin pour voir, ne sait-on jamais, peut-être qu'il n'avait pas si tort en disant que l'odeur n'était pas insupportable ! Le jeune homme ignora plus ou moins la discussion d'Elya et Ashley (même s'il retenait l'option d'aller toquer aux portes si jamais les égouts ne lui paraissaient pas engageants), et il se contenta de regarder Kytes se battre avec le couvercle de la bouche d'égout, un sourire amusé au visage, jusqu'à ce qu'Elya vienne l'aider. Finalement, Travis regarda à l'intérieur, put apercevoir un peu d'eau pas très claire, et il se fit très rapidement son avis.

« Il est hors de question que j'entre là-deda-AAAH !! »

Ce fut à ce moment-là qu'Ashley le poussa dans la bouche d'égout, et sa chute se termina par un "plouf"... Il ne mit pas longtemps à sortir de cette flotte douteuse, toussant et recrachant un peu d'eau. La prochaine chose qu'il avalera, ce sera un flacon de désinfectant, songea-t-il... Il avait beau porter une veste assez épaisse, tous ses vêtements dessous étaient trempés. Génial... Heureusement, il avait lâché son sac avant de tomber dans l'eau, et il avait atterri à côté. Déjà que son écriture dans ses carnets était presque illisible, ça n'aurait rien arrangé ! Travis lança un sale regard à Ashley, qui n'avait même pas l'air de se soucier de ce qu'il venait de faire...

« Toi ! » lança Travis en attrapant un bras de son "agresseur" pour l'arrêter. « Tu ne paies rien pour attendre ! T'as intérêt à me trouver une excuse valable pour avoir tenté de me tuer ! »

Qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir le tuer comme ça ici, ils ne le connaissaient même pas en plus... Travis tentait de paraître menaçant devant Ashley ! ... Je dis bien "tentait", il n'avait absolument rien de menaçant, et le fait que ses cheveux bouclaient agressivement avec toute l'humidité qu'ils avaient rencontré, ça n'aidait pas... Finalement, il s'adressa à la seule personne qui n'avait pas (encore...) voulut le tuer, Kytes :

« Eh, j'espère qu'il y a des hôtels de luxe dans ton monde, avec des radiateurs et des bains chauds, il me faut au moins ça pour me remettre ! »

De luxe, tout de suite lui...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ 17090410


Rabanastre ~ Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyDim 1 Nov - 23:29

*Le jeune brunet avait fait les gros yeux en entendant la remarque de Ashley, il tirait ensuite une mine un peu boudeuse et n'aura rien trouvé de plus a lui répondre que lui dire que c'est lui qui pue ! Bon... Pour les Seeqs, il est bien obligé d'avouer qu'il est d'accord, et qu'il pense d'ailleurs plus ou moins la même chose, mais détail ! Ici ça sent pas mauvais dans l'air d'abord ! Puis c'est les égouts il a dit, pas les endroits.*

"C'est toi qui sent le crottin d'abord !"

*Kytes n'avait en premier lieux pas remarqué que Elya lui était venu en aide, trop occupé a tirer fort et en fermant les yeux, il ne manquera pas de le remercier une fois le couvercle des égouts bien soulevé. Le jeune garçon se frottera les bras, ceux-ci étant légèrement endoloris par le précédent exercice. Il regardait un peu l'intérieur, l'échelle semblait bien rouillée, comme si elle n'était pas entretenue. Kytes regardait un peu ses compagnons et avant même de pouvoir dire quelque chose de plus, voilà que Ashley avait sans raison apparente poussé Travis dans le trou.. Le jeune Dalmascan a failli en rire sur le coup, son expression faciale le trahissant clairement cependant il s'en retiendra et se grattera les cheveux.*

"Hmfr... Euh.. Et s'il se faisait blesser ? Faut faire attention hein !"

*Aura honteusement et faussement protesté Kytes avant de détourner les yeux et descendre calmement a son tour. Les égouts étaient bien 'rangés', seule l'eau était un peu moins claire et même pas de mauvaise odeur.. Étrangement, il n'y avait même aucun monstre et pas le moindre rat sillonnant l'intérieur, cette partie des égouts était pourtant assez habitée par rats et chauves-souris. Là, il n'y a que quelques chauves souris, ce détail n'alarmera pas notre natif d'Ivalice sur le coup.*

"Si on tombe pas sur des Stryges agressifs, des flans ou des rats, on devrait en avoir pour dix ou quinze minutes ici !" *

*Dit-il et une fois tout le monde remis sur pieds et a l'intérieur des égouts. En premiers lieux, Kytes regardait Travis en lui souriant amicalement, il allait lui demander quelque chose mais c'est le blond qui prendra la parole en premier !*

"Euh.. Y'a pas d'electricité ici, sur Ivalice mais doit y avoir des trucs avec des Magilithes de feu, ces pierres là propagent un peu de chaleur, ça peut sans doute faire office de radiateur. J'ai déjà fréquenté des hôtels normaux, mais dans le quartier du palais.. Trop surveillé et c'était trop cher pour moi.. Du coup y'en a mais j'saurait pas dire ce qu'il y a dedans !"

*Il fouillait ensuite un peu dans son sac sans rien en sortir pour le moment, d'ailleurs, son sac était bien chargé ! Il aurait du prendre un sac-a-dos lors de son dernier passage a Dol.. Il y en avait dont l'apparence était un peu passe partout, qui seraient donc passés nickel ici sur Ivalice.*

"T'es tout mouillé.. Si tu veux, j'ai des vêtements a moi qui sont un peu trop grands, ils t'iront peut être.. C'est des vêtements traditionnels d'ici par contre."

*Si Travis les voulait, Kytes lui sortirait donc sur seule demande. Ensuite, tout en commençant a marcher, il s'adressera un peu a Elya. Il a l'air bien sympa, il l'a aidé.. A contrario de Ashley qui était déjà impatient et l'avait même traité de gamin ! Remarque qui sera évidement ignorée pour l'intérêt de tous.*

"T'es de Spira du coup j'ai compris.. C'est comment là bas ? Je connais que Dol et Ivalice moi, jamais passé ailleurs pour le moment !"

*Dit-il pour passer le temps lors de la marche, marche qui s'accélérait un peu d'ailleurs. Rapidement, tout ce petit groupe se trouvera devant une nouvelle échelle, celle qui menait vers la surface du marché de Mussul.*

"Vala, c'est ici ! On dirait y'a du monde en haut.. C'est pas très très loin du quartier du palais, c'est sans doute normal mais les gens sont habitués a voir sortir des autres gens des égouts.."

*Le garçon prendra les devants et cette fois-ci, le couvercle était bien plus facile, il sera soulevé d'un seul bras et d'une seule main et tant mieux ! Ça aurait été cruellement difficile de quémander de l'aide alors qu'il était monté en premier. Une fois en haut, les gens regardaient tout le monde sortir, rivant un peu plus leurs yeux sur Kytes. Ils s'écartaient clairement et s'affairaient a retourner a leurs étals ou a rentrer dans les plus proches bâtiments.*

"Hein ? Mais j'ai fait quoi ?"

*Il haussera les épaules avant de guider a nouveau le groupe, aller voir le quartier du palais. L'allée allait sans doute être bondée, étant donné que l'élocution de sans doute Ashe, les gens ont du fourcher de la langue, ainsi que du haut juge. Le seul haut-juge restant maintenant était Basch, qui protège Larsa ce qui inclurait donc aussi sa présence. Le chemin jusque là bas était tout dégagé, des gardes étaient de dos, des impériaux, de la milice et même un juge au vu de la cape. Un grand homme en armure un peu dorée, longue épée et chevelure grisonnante. Cette allure rappelle quelque chose a notre petit Kytes, mais sans savoir qui, les juges il s'en préoccupe pas bien en même temps.. Il allait interpeler l'un des gardes mais l'élocution débutait déjà..*

"Vaut mieux attendre un peu.. C'est très mal vu d'interrompre un discours royal.. Z'inquiétez pas, on sera très bien reçus, la reine est une amie ! Même s'il y a un roi. On sera même accueillis comme des rois !"

*Le groupe arrivait vers le haut de l'allée, depuis le marché, vue bien dégagée sur le balcon du palais ! C'est le haut-juge qui prenait la parole depuis le balcon.*

"Citoyens d'Archadès, vous me connaissez déjà, pour les honorables citoyens de la noble monarchie de Dalmasca, je me présente : Je suis le Haut juge Bunansa, Famran Mied Bunansa pour être plus précis. Je suis ici en tant que porte parole de notre bien aimé empereur Larsa Ferrinas Solidor. La parole est a notre honorable Monarque de Dalmasca."

*Kytes semblait particulièrement étonné, porte parole de l'empereur ? Il le sera encore plus une fois que le juge eut retiré son imposant casque.. C'était un visage qu'il connaissait bien, très bien même ! C'est d'une voix très basse et sans regarder le groupe qu'il dira : *

".. Balthier?"

*Le juge qui était dos se retournait vers le groupe et rivera ses yeux vers les quatre arrivants, une nouvelle fois il regardera vers Kytes en fronçant les sourcils.. Il se retournera vers le Balcon l'intention de prendre parole au risque d'interrompre son supérieur hiérarchique. L'orphelin Dalmascan ne regardait plus la scène mais.. Le juge. Une nouvelle fois très interloqué, il faisait même quelques pas en arrière.. Il le connais, c'est clair ! Mais il n'est plus sensé être en vie..*

"Juge.. Ghis ?!"
"Votre m.."

*Commencera-t'il a dire en s'agenouillant, avant d'entendre le Juge Bunansa continuer.*

"Veuillez Acclamer sa majesté le roi Kytes B'Nargin Dalmasca."
"Fidèles sujets.."

*Ghis eut prit la parole a une très forte voix en se relevant dare-dare, regardant le Balcon.. Il y avait bien le roi qu'il connait, habillé en tant que tel mais portant la même broche que le Kytes en face de lui.. Qui était maintenant littéralement figé.. Il s'adressait a lui.*

"Qui êtes vous ? Répondez de suite."

*Dit-il en sortant son épée ce qui aura don d'interrompre le discours en cours, la foule environnante étant interloquée. L'autre Kytes regardait en cette direction..*

"Je... J.. Je.." *Disait-il en pointant le balcon..* "Je.. Je s.. Suis.."

*Le garçon tremblait beaucoup.. Balther juge.. Ghis en vie.. Mais encore pire... Il y a un 2ème lui ?! Ce n'est clairement pas l'Ivalice qu'il connais.. Et avec sa précédente visite sur Dol.. Son cerveau est beaucoup trop interloqué, réaction de défense naturelle vaudra qu'il s'évanouira aux pieds d'Ashley, vers qui il se trouvait actuellement.*

"Vous qui l'accompagnez, déclinez origines et identité. Et que fais ce garçon mouillé ?"
"Qui ose perturber mon discours ? J'avais nombre d'importante choses a annoncer au peuple."

*L'autre Kytes était descendu de son estrade on ne sait comment et il s'approchait des fauteurs de trouble.. Regardant plus particulièrement son double évanouit..*

"... Je n'ai pas de jumeau, quelle est cette imposture ? Pourquoi porte-il MA broche ?!"

*Dit-il en le regardant avant de retourner son regard vers Elya, Ashley et Travis. Il "se" regardera a nouveau se détaillant et arborant un certain sourire d'ailleurs.*

"Mon discours attendra. Ghis, veuillez transporter ce garçon a l'intérieur. Vous, je vous invite a entrer avec moi au palais, nous nous entretiendrons une fois que vous serez tous en état. Mes domestiques se chargeront de prendre soin de vous jusqu'à ce que ce garçon reprenne connaissance. Surtout toi, le garçon trempé."

*Il avait l'air très bienveillant, son sourire chaleureux en soit témoins. Si tout se passait sans encombre, tout le monde sera guidé.. Chose a noter, Kytes B'Nargin n'avait pas attendu escorte, il s'était dirigé tout seul. Dans son dos était un bâton argenté avec quelques pierres bleues incrustées, objet respirant la magie. L'intérieur du palais était très joli, très noble.. Et chose promise, chose due.. Les voilà avec quelques domestiques a leurs côtés leur demandant ce qu'ils souhaitent..*

"Considérez comme un honneur d'être invité par le roi, je resterais ici pour veiller a votre sécurité, sous ordre du roi. Je pourrais aussi répondre a vos questions."

*Le juge Bunansa (Balthier), était là, toujours sans son casque, posé contre un pilier.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10 Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_iva10
Messages : 308

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyLun 2 Nov - 17:39

Ashley n'avait pas apprécié que Travis lui attrape le bras, il lui prit sa main pour lui faire lâcher et avait dit :

"Il fallait qu'on avance, c'est ça "l'excuse"."

Les égouts ici ce n'étaient pas comme à Dol, pas d'ombre menaçante qui t'envoyait des petits cœurs en pleine poire. Et pourtant Kytes avait dit qu'il y avait des monstres ici en temps normal.

"De quoi des flans ? On se fait attaquer par des pâtisseries ? Suffirait de les bouffer..."

Chez lui les "flans" s’appelaient des "incubes" et chez Elya des "flambos" aucun ne savait donc ce qu'étais un flan...hormis le gâteau.
Elya ne quittait donc pas Kytes d'une semelle et restait sur ses gardes prêt à tuer n'importe quelle pâtisserie qui viendrait pour les manger.

"Uh ? Spira c'est...mieux qu'avant." répondit distraitement Elya à la question de Kytes...

Superbe réponse qu'on interprétera comme on voudra...
A la sortie des égouts qui, selon les dires du garçon aurait du se faire en toute discrétion, tous les regards s'étaient braqués sur Kytes.

"Heureusement que les gens sont habitués à voir des gars sortir des égouts, hein ?..." railla ashley.

Et puis, il avait fait silence quand un type en armure avait pris la parole et avait étalé son nom devant tout le monde.

"Quel nom de merde..." avait commenté à voix basse Ashley.

A spira ils n'avaient qu'un prénom donc, tous ces noms...étonnaient Elya aussi...qui s'était contenté de hausser un sourcil à la remarque d'Ashley. Pour le reste. Aucun des deux jeunes hommes n'étaient impressionnés par le fait que Kytes avait un jumeau, étonnés un peu mais sans plus. Étonnés surtout que le jumeau était un roi.

"Sérieux ce bled se fait gouverner par un môme ? C'est quoi ce peuple de..." Et Kytes tomba à ses pieds. Ashley croisa les bras et soupira avant d'ajouter :"chochotte..."

Si Ashley l'avait poussé un peu du pied, parce que...
Elya avait essayé de relever le garçon, pendant qu'un autre juge s'était adressé à eux.

"Je suis Elya, je viens de Spira...Je suis un gardien qui -..."
"Non mais..." l'interrompit Ashley. "Le "garçon mouillé" il est juste mouillé, il "fait" rien...Ashley Wells, Dol. Un coin tranquille, les petits oiseaux chantent le soleil brille. Vous connaissez ? C'est charmant."

Il avait voulu répondre "qu'est-ce que ça peut te foutre" mais vu sa précédente rencontre avec un juge, il tentait d'être "poli".
Après ça, le Kytes numéro deux, s'était pointé, tout s'était accéléré, Ashley n'aimait pas la tournure des événements et surtout pas le fait d'être un invité de gens issus de la royauté. Joan aurait apprécié, lui, il aurait surement essayé de piquer des trucs...

Étrangement, c'était pourtant Elya, qui manifesta en premier une sorte de reticence.

"Ne pouvons pas garder l'enfant avec nous ? Je préférais..."

Le fait qu'ils soit séparé du petit ne lui plaisait pas vraiment, mais comme Ashley il avait quand même suivi leurs "hôtes".
Une fois dans le palais. Elya ne faisait pas attention au juge Bunansa machin-truc, il regardait les deux Kytes qui s'éloignaient.
Ashley lui, faisait attention.

"Oh mais je suis honoré !" minauda-t-il. Il posa sa main sur l'épaule du domestique le plus proche et lança :"J'aimerai une part de flan ! Je ne sais pas pourquoi...une envie soudaine..."

Par contre, "des questions"... comme il n'en avait rien à faire, il n'en posa aucune, il se contenta d'examiner les lieux. Alors, que Elya n'en posa pas beaucoup plus non plus, puisqu'il s'était "juste" contenté de s'incliner et finalement de suivre le "vrai" Kytes. S'ils étaient si attentionnés, il n'y avait pas de raison qu'on l'empêche de rester avec Kytes...Ashley le regarda faire.

"Ah les jeunes...c'est si indisciplinés..."  dit-il en sortant une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10 Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_gaz10 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_hzo10 Rabanastre ~ Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyJeu 5 Nov - 16:54


Travis n'avait pas non plus la moindre idée de ce que Kytes désignait par flan, mais il était tellement contrarié qu'on l'avait fait tomber à l'eau qu'il ne préféra pas prendre la parole pour discuter de ça. Et Ashley qui disait qu'il suffirait de les manger pour s'en débarrasser... Si ça l'amusait de manger des vieux flans qui traînaient depuis des jours dans des égouts, grand bien lui fasse ! C'était dans son droit, Travis n'allait pas le juger pour ça... Quoique. Si, il allait le juger, très beaucoup !

Quant à la réponse que Kytes offrait au jeune homme... Ça ne lui plaisait pas des masses non plus. Un monde sans électricité ? Bien sûr qu'il avait atterri sur l'un d'eux, c'était les moins confortables ceux-là... L'enfant lui avait proposé de lui offrir des vêtements pour remplacer ceux qui étaient trempés, Travis le détailla d'abord de la tête aux pieds, avant de lui répondre :

« Non, ça ira... J'ai pas envie de ressembler à un clochard. »

Il transpirait la sympathie (ou alors c'était juste les gouttelettes de flottes qui coulaient...), et en plus il tirait une de ces tronches, non, il n'était vraiment pas content là ! Il avait hâte de repartir, et retourner dans SON monde, pour rejoindre SA chambre et SON lit. Ce n'était peut-être pas l'endroit le plus confortable non plus, mais au moins il avait un bon matelas et un chauffage !

Ils finirent par ressortir des égouts, au milieu d'une rue marchande où tout le monde les avait dévisagés... Travis ne remarqua pas du tout que les yeux des passants étaient principalement rivés sur Kytes, il venait d'essorer ses cheveux du mieux qu'il pouvait et ça coulait de partout... Le petit groupe s'était ensuite posté près du palais, pour écouter un discours... Sincèrement, tout ce que voulait Travis maintenant, c'était trouver un endroit où se poser. Enfin, il attendrait la fin du discours d'abord, histoire qu'on ne le regarde pas de travers, vu que c'était une mauvaise idée d'interrompre ça, et le jeune homme irait sûrement agresser tout le monde pour savoir où se trouvait le meilleur hôtel...

Puis la suite des événements fut... compliquée. Il n'était pas sûr d'avoir compris, entre Kytes qui réagissait bizarrement face à l'apparition de certaines personnes, puis soudain un clone de l'enfant apparut, qui était visiblement le roi ici, et Ashley qui faisait une remarque pertinente pendant que Travis grinçait des dents parce que ça l'embêtait d'être d'accord avec ce sale type, et soudain l'un des gardes sortit une épée, la foule et le roi se mirent à les regarder ! C'en était bien trop pour le blond, qui tenta une fuite discrète en faisant quelques petits pas en arrière... Il n'eut pas le temps d'aller bien loin, il avait à peine fait deux pas en arrière (ce qui n'équivalait qu'à une trentaine de centimètres...) avant d'entendre qu'on parlait de lui. Enfin en tout cas ça l'étonnerait beaucoup qu'il y ait d'autres "garçons mouillés" dans le coin...

« Ce que je fais ? Je goutte, beaucoup. » répondit-il à la question du garde. « On se demande à cause de qui... »

Il regarda un instant Ashley avec des yeux qui lançaient des éclairs, avant de continuer :

« Moi c'est Travis, et comme tous les autres... sauf peut-être le gamin... je viens pas d'ici. Et oui je confirme, Dol c'est très bien, y a des belles villes et des... beaux habits. »

Il continuait de lancer un sale regard à Ashley, comme s'il voulait lui reprocher de venir d'un monde qu'il trouvait plutôt cool... Le clone de Kytes avait fini par s'approcher et s'étonnait de voir quelqu'un lui ressembler et qui portait la même broche.

« Les sosies, ça existe aussi... » commenta Travis en marmonnant dans son manteau mouillé. « Et puis c'est peut-être une broche fabriquée en série... »

Quoique... Ils n'avaient sûrement pas d'usines ici, fabriquer un objet à la chaîne, ça risquerait d'être plus compliqué... Peut-être une contrefaçon, alors ? Quelqu'un de très fan du roi en aurait fabriqué une... ? Travis réalisa qu'il se posait peut-être un peu trop de questions sur ce détail qu'il jugeait pourtant insignifiant... Enfin, le roi les invita dans son palais, et là, le jeune homme ne pouvait pas être plus content !

« Ah ! Enfin un peu de considération pour mon être ! »

Il suivit le mouvement sans protester... Une fois en compagnie des domestiques, il ne se fit pas prier pour exiger plusieurs trucs :

« Je veux qu'on me fasse verser un bain chaud où je pourrais me détendre ! Et je veux des habits de rechange ! Mais pas ceux des gens dans la rue, je veux quelque chose de plus classe, et mettez mes vêtements actuels à sécher ! Et je veux qu'on me coiffe, mes cheveux ondulent n'importe comment maintenant. Oh et aussi... » Il se pencha vers l'un des domestiques pour lui chuchoter à l'oreille : « Si vous lui apportez vraiment un flan, mettez un peu de sable à l'intérieur. Je vous jure, il adore quand ça croustille sous la dent... ! »

S'il pouvait faire ça pour se venger du coup de la flotte... Parce que non, le fait qu'il fallait qu'ils avancent n'était pas une excuse ! Pour ce qui était des questions... Non, il n'en avait pas vraiment. Pour l'instant, il voulait juste se poser quelque part et profiter...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ 17090410


Rabanastre ~ Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptySam 7 Nov - 5:09

*Tout était allé si vite depuis les égouts, a peine entrés et sortis que les évènements se sont enchaînés et voila désormais tout notre petit groupe invité par un roi dans un palais qu'ils ne connaissent pas. Excepté Kytes, un petit peu.. Le roi étant d'ailleurs une copie conforme de ce petit mage noir.. Nombre de serviteurs s'était précipités par ici sous les ordres du roi et du haut juge Bunansa, ce dernier représente l'empereur d'Archadès lui même d'ailleurs. Avant que Elya ne parte, le dit Juge lui avait adressé la parole a voix basse.*

"Elya de Spira, votre compagnon me rappellerait presque mon fils Balthier. Autant dans l'allure que dans le comportement par ailleurs. Oh, blondinet.. Ta remarque sur l'ondulation me fait penser a ce que l'on m'a rapporté d'un Dolien justement, qui ondulent de manière très... Hmm."

*Ce n'était pas un juge mauvais comme les autres, il montre 'un petit peu' plus de considération pour les gens. D'ailleurs, en évoquant le nom 'Balthier', il eut un petit sourire en coin, il ne sait pas pourquoi mais ce nom lui plait, il lui évoque quelque chose.. Chaque personnes avait trois domestiques rien que pour eux, trois rien que ça ! Ces derniers n'étaient d'ailleurs pas bavards, celles, car c'était uniquement des dames, de Travis l'invitaient a l'accompagner jusqu'à une pièce dont la beauté pourrait être assez insoupçonnée. L'ameublement et la décorations ne dépareillaient pas de la cité et du palais, mais c'était parfaitement sculpté. Il y avait en son centre ce qui s'apparente a une baignoire en pierre, rebords tout aussi sculptés, l'intérieur est recouvert de quelque chose pour que rien ne glisse, a l'œil on peut pas vraiment savoir en tout cas ! Il y avait un joli savon tout rose disposé sur le bord ainsi qu'une brosse, de l'eau fumante était dedans, a n'en rien douter qu'il s'agisse d'un bain bien chaud !*

"Voici ~"

*L'instant d'après, l'une des demoiselles restait près de la baignoire tandis que les autres s'approchaient de Travis pour tenter de le défaire de ses vêtements. Ce sont des domestiques après tout et on ne prends pas un bain tout habillé ! Libre a lui de les en empêcher pour se débrouiller tout seul et leur donner les vêtements pour les mettre a sécher après. Celle qui était restée près de la baignoire le détaillait particulièrement de haut en bas avant d'aller ouvrir une grande armoire en un bois aussi magnifique que le reste de la pierre sculptée présente dans la pièce. C'était des vêtements du prince Rasler de Nabradia, lorsqu'il était encore héritier des royaumes unifiés de Dalmasca et Nabradia. Donc forcément.. Vêtements nobles !

Du côté de Ashley, les domestiques lui avaient apporté une jolie part de flan, et le dessert, pas une part du monstre 'flan' que certains mangent d'ailleurs.. Ils se doutaient que ce n'était pas ce qu'ils voulait ! Les domestiques de Ashley étaient une fille et trois jeunes garçons dont un a un visage presque ressemblant pas mal a quelqu'un qu'il connait. (Mais qui n'est pas, d'une manière ou d'une autre, la personne qu'il connais hein).*

"Vous faut-il autre chose ?"

*Aura donc demandé l'un des garçons qui lui tendait une assiette décorée contenant la part de flan. De chez Ashley, il sera accueilli d'un enfant de treize/quatorze ans ne possédant aucun cheveux qui gardait 'férocement' la porte où les deux Kytes se trouvait, Ghis était déjà reparti, c'est lui qui était resté avec Kytes B'Nargin et Kytes l'Orphelin.*

Rabanastre ~ Avatar10

"Halte là ! Le roi a demandé a ce que personne n'entre !"

*Aura donc dit le garde en restant là, ce dernier étant habillé d'une tenue semblable a celle de Kytes l'Orphelin et brandissant un bâton de mage. Sans doute un mage noir!*

"Qu'il entre." *Disait une voix depuis derrière la porte.* "Ce sont mes invités, et je respecterais ma parole que leurs besoins et envies puissent être accordés.."

*L'enfant démuni de chevelure ouvrira donc la porte en fixant Elya, fronçant les sourcils et le laissant donc passer.. Il pourra voir le roi et une demoiselle blonde a la coiffure ridicule examiner le corps du 'vrai' Kytes.. Qui n'avait qu'une serviette pour cacher son intimité.*

"Elya, vous semblez avoir particulier intérêt pour ce Garçon. D'où vient-il, de quel monde vient-il ? Quel est son vrai nom ?"

*Il s'était retourné vers lui, au plafond de la pièce trônait un très gros cristal, on peut facilement ressentir du Myste en émaner même si nous ne sommes ni Viera ni Mage.*

Rabanastre ~ Criste10

"Au détail près, chaque détails du corps sont les même que les miens, des petites cicatrices aux grains de beautés. ... Ne vous inquiétez pas, rien ne lui a été - sera - fait."

*Au cas-où la scène puisse lui être 'dérangeante' quand bien même l'Orphelin Dalmascan soit couvert.*

"Plus inquiétant.. Il ne se réveille pas, il est parfaitement en vie mais une blessure assez conséquente se trouve sur son flanc Gauche, a peine cicatrisée."

*Il s'écartait et pointait la dite blessure du doigt, celle-ci étant maintenant visible.*

"Êtes vous en mesure de répondre a mes interrogations ? Dans tout les cas, le chamboulement qu'il a pu ressentir n'est surement pas l'unique cause de ce malaise. Penelo, remet lui ses vêtements et.. Jette cet affreux sous vêtement grotesque."

*C'était un genre de culotte a dentelle, l'une de celles que Kytes avait acheté en compagnie de Natsume, lors de son premier voyage a Dol.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10 Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_iva10
Messages : 308

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptySam 7 Nov - 15:35

Au moment de partir, le juge s'était adressé à Elya pour parler de...qui, Ashley ?

"Il n'est pas mon compagnon, monsieur. Je ne le connais pas..."

Ensuite le juge s'était adressé un instant à Travis, qu'il avait appelé "blondinet" alors Elya s'était arrêté se demandant s'il lui parlait à lui...Mais non, c'était bien Travis, même si pour Elya il était plus grisonnant que blond...Quoi qu'il en soit, cela avait été une bonne opportunité pour disparaître et se diriger vers les Kytes, avant de se faire stopper par un enfant.

Finalement, le petit avait laissé passer Elya qui s'était engouffré dans la chambre. Et ce qu'il voyait à l’intérieur ne lui plaisait pas du tout. Elya s'était avancé vers Kytes et avait repoussé la jeune fille.

"Quel est l'interet de l'avoir mis nu ?" demanda-t-il.

Il en avait complètement ignoré le reste, le cristal entre autre. De toute façon, des cristaux comme ça a Ivalice, il y en avait partout, notamment pour sauv- euh, il y en avait plein partout !...Pour le reste "l'interet" de l'avoir déshabillé était, apparemment pour vérifier qu'il ressemblait vraiment à l'autre Kytes, mais Elya n'aimait quand même pas. A l'idée d'être déshabillé pendant qu'on était inconscient, lui aurait bien du mal, il rougissait rien qu'à cette pensée. Il s'était agenouillé pour examiner la blessure de Kytes, sans avoir plus de réponse que l'autre Kytes.
Le jeune homme emmitoufla le garçon inconscient dans sa veste et le souleva pour le sortir de cet endroit.

"Elle ne le touchera pas. Je vous remercie pour votre...accueil...et je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à vos questions, je n'en sais pas beaucoup plus que vous. Nous voulons simplement nous rendre dans une auberge et repartir par le portail d'où nous venons. Nous ne vous dérangerons pas plus que cela."

Et Elya se dirigea vers la porte avec Kytes dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi, mais derrière ses bonnes manières, le second Kytes le perturbait.

En ce qui concernait Ashley, celui-ci s'était débarrasser de son mégot en écrasant sa cigarette contre ce qui était surement un plateau en argent, avant de prendre l'assiette de flan.
Il n'y avait pas moins de quatre domestiques qui s'étaient présenté, ce qui fit réagir Ashley, évidemment...

"Votre roi là... Il n'arrive pas à se faire des amis de son âge, obligé d'exploiter des jeunes pour être entouré d'enfant de son âge ? C'est triste..." Puis, il prit un accent faussement snob et répondit au jeune qui ressemblait étrangement à Joan, en lui posant la main sur l'épaule. "Non merci mon brave, tu peux disposer, zou !" Il regarda de nouveau le juge et ajouta : "Par contre la fille peut rester et me conduire vers l’extérieur, ce serait bien qu'elle me conduise jusqu'à une auberge, mais je vais pas abuser de votre hospitalité. Ça put le bourge ici, j'ai besoin de prendre l'air..." fit-il en mangeant une partie du flan et en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10 Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_gaz10 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_hzo10 Rabanastre ~ Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyDim 8 Nov - 17:46


La mention d’un homme ondulant venant de Dol fit froncer les sourcils à Travis. On lui avait déjà raconté l’histoire d’un homme terrifiant, aux bras et jambes ondulants, qui parlait bizarrement, si bien qu’on se demandait s’il était vraiment humain, parfois… Et il existait une rumeur à son sujet, comme quoi il y aurait un exemplaire de cet homme dans chaque monde… Peut-être que ce n’était pas une rumeur, finalement ? Il y aurait bien un Hige dans chaque monde ?!

Enfin bref, inutile de penser à ces horreurs, Travis avait à faire ! Il suivit les trois servantes en direction d’une salle de bain tout à fait à son goût, et il se laissa déshabiller par les domestiques, après tout c’était leur travail, il n’allait pas refuser leurs soins… ! Avant d’entrer dans la baignoire, il leur imposa de faire attention à ses vêtements humides, il tenait quand même à les garder, même s’ils n’étaient pas particulièrement classe, ça faisait partie de ses équipements quand même, il ne pouvait pas se permettre de les jeter… Puis enfin, il s'installa dans le bain, et il y prit tout son temps !

Le jeune homme était à présent bien détendu, il ne pensait plus du tout à ces deux personnes qui avaient failli le tuer ! Et il ne pensait à rien du tout en fait... Il profitait juste de l'instant présent. Au bout d'un long moment, après s'être bien nettoyé partout, il finit enfin par ressortir de la baignoire, si propre que s'il avait été un sol, il brillerait... ! Si les domestiques étaient toujours là et l'aidait à s'habiller avec ses nouveaux habits (temporaires hélas... Mais il imaginait déjà la tête des gens s'il retournait chez lui avec ça !), si personne n'était là, tant pis, il les remettrait lui-même... Après ça, il en était retourné à ses affaires, et il avait sorti de son sac 600 gils, à diviser en trois parts égales pour les domestiques ! Il leur distribua donc sans ménagement, et il leur annonça en même temps :

« Tenez, votre travail était impeccable, voici un petit supplément à votre salaire, faîtes-en ce que vous voulez ! »

Ça leur faisait assez d'argent pour acheter une potion, maintenant ! ... Voire deux, soyons fou... ! Travis se sentait très bien avec cette "bonne" action, il était d'humeur si généreuse... ! La journée avait mal commencé, mais à présent tout allait mieux. Ça ne pouvait que bien se passer, non ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ 17090410


Rabanastre ~ Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyLun 9 Nov - 19:24

*Étrangement, le juge Bunansa eut l'image d'un homme muni d'une impressionnante moustache ondulant de manière très vive.. Est-ce un pouvoir de cette personne ? Quoi qu'il en soit, une fois tout ce beau monde parti là où ils le souhaitaient, Ashley et lui étaient désormais seuls avec les domestiques.. Ashley avait l'envie et l'intention de sortir, néanmoins.. Bien que Famran eut l'envie de le laisser faire, il se doit de respecter les ordres qui lui ont été donnés.*

"Je suis fortement désolé jeune homme, mais les ordres sont clairs : 'Les accompagnants du garçon ne doivent en aucun cas quitter le palais'. Vous pouvez aller où bon vous semble, demander une chambre et ne pas être dérangé si vous le souhaitez, mais je ne vous laisserait pas sortir."

*On pouvait remarquer qu'il n'en avait cure qu'il soit là ou non mais.. Face a la puissance qui l'oppose, il préfère ne pas risquer a se rebeller quand bien même il vienne de l'empire d'Archadia ! Avec les armes que Kytes B'Nargin possède actuellement, il pourrait presque le renverser l'empire, s'il le souhaitait.*

"Ce n'est pas pour rien que tout vos désirs a l'intérieur peuvent réalisés, même si vous souhaitez... Je ne vais pas vous faire une image."

*C'était avant tout une image, une petite blague pour détendre l'atmosphère et donner une 'odeur' un peu moins bourge comme l'a si bien dit le Dolien.*

"Il... Est spécial, il ne souhaite et n'a besoin d'aucun amis si ce n'est sa 'promise' attitrée."

*Sur ceux, il se posera devant la seule et unique porte de la pièce où ils se trouvaient, main sur le pommeau de son fusil accroché a sa ceinture. Bien que n'étant pas celui que tout le monde connais, il garde certains aspects du Balthier originel... Peu de scrupules, tuer un 'gamin' ne le chagrinerait pas plus que ça.

Du côté de Travis, chaque domestiques exécutaient a la perfection ses demandes, les vêtements étaient posés sur un genre de 'table' elle aussi en pierre, incrustée de cristaux rougeâtres, sans doute des maghilithes de feu. Les vêtements ont l'air de commencer a sécher sans rapetisser ni menacer de prendre feu. Une fille venait d'arriver en montrant deux suites différentes, une plutôt violette, une plutôt blanche et dorée. Elle détaillait sans gène le garçon, de haut en bas, qui se trouvait dans le bain et regardait les tenues, sans donner d'avis néanmoins. Elle attendait l'avis du jeune homme, quelle tenue lui convenait. Cependant, ce sera un certain étonnement que les trois dames auront en recevant de l'argent de sa part ! Elles ne le refuseront pas, le gardant pour elle et s'inclinant face a lui comme s'il était un peu un genre de dieu.. Ouep, carrément !*

"Grâce vous soit rendue monseigneur.. Y a t'il d'autres choses qui puissent vous satisfaire ? Nous pouvons accéder au moindre de vos désirs, tant qu'ils ne sont pas de sortir du palais."

*Elles aussi ont reçu des instructions pour ne pas laisser sortir leur 'maître' actuel, d'où le nombre. Une des autres, qui était restée a l'arrière regardera les vêtements originels de Travis, encore trop humides bien que commençant a chauffer un petit peu.

C'est Elya qui aura un peu plus de problèmes sur le coup... Kytes B'Nargin l'avait laissé récupérer Kytes en premier lieux, en étant soulevé, il gémira un peu inconsciemment. Son double, lui, souriait en fermant les yeux, il laissera un petit rire lui échapper tout en tendant une main vers la porte. Une vague d'énergie s'en échappera et fermera brutalement la porte. Par ailleurs, le Spiralien pourra ressentir que Kytes pèse un peu plus lourd qu'il n'y parait.. On notera qu'il ne répondra pas a la première question.*

"Je crois... Que nous nous sommes mal compris, Elya. J'ai dit que c'était inquiétant et que ce n'était sans doute pas la seule raison de son coma.. Pas l'origine de la blessure. Je ne saurait laisser en liberté un clone parfait de moi, tout les détails de la voix aux souvenirs du passé sont les mêmes. Même mes plus intimes secrets de jeunesse sont dans son esprit. Comprenez que je ne peux le laisser en liberté, il comporte un danger pour moi.. Quand bien même des choses diffèrent dans son esprit. Je peux néanmoins vous laisser une opportunité de le récupérer et de quitter ce monde, DÉFINITIVEMENT."

*Il s'approchait de l'ex-Gardien en laissant d'épaisses vagues de Myste s'échapper de son corps, Elya peut en ressentir l'aura menaçant et puissant, bien qu'il ne vienne pas d'Ivalice.*

"Veuillez redéposer ce garçon sur cet autel, Penelo VA le rhabiller. Et il restera là. Tentes ne serait-ce qu'une seule chose et toi, tu auras la vie, mais le garçon la perdra." *Dit-il en pointant son propre flanc, levant les sourcils et arquant d'un sourire mauvais.* "Je peux vous confier une mission, j'ai besoin de quelque chose que je ne peux aller récupérer par moi même, pour plusieurs raisons. Vous allez y aller, c'est au tombeau de Raithwal par delà la mer de sable de Nam Yensa. Je vous prive d'un mage noir, je vous en donne un en échange pour l'accomplissement de cette quête. Mon portier vous servira."

*Le roi Kytes venait officiellement de montrer son vrai visage.. De but en blanc ! Et il ne semblait même pas sourciller.*

"Vous allez y aller avec votre petite équipe, au complet et.. Aucun mot de tout cela a vos compagnons, si vous tenez a la vie de ce garçon.. Je le saurait, je peux TOUT savoir. Avez vous déjà entendu parler des légendes du Cryste-Solaire et des Occurias, ces dieux perdus ? Ils ont cru pouvoir me berner avec leurs fragments, j'ai prit possession du cristal mère, le cryste solaire et ait scellé leur monde, je SUIS un dieu, maintenant. Votre vue me dérange, veuillez rapidement déposer l'enfant sur l'autel et partir au plus vite. Sachez que sa vie et la possibilité de quitter ce monde ne seront pas vos seules récompenses, Elya.."

*Seront ses derniers et présents mots, il se rapprochait maintenant de Penelo, derrière l'autel. La porte était toujours imbibée de Myste et si Elya essayait de l'ouvrir, il n'y arriverait pas. Ce n'est qu'une fois qu'il se décidera a déposer Kytes l'Orphelin et qu'il se sera éloigné que le myste entourant la porte se dissipera.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10 Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_iva10
Messages : 308

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyMar 10 Nov - 16:57

"Donc en fait, si je comprends bien, on n'est pas vos "invités" on est vos prisonniers. Ecoute, j'en ai scrictement rien à foutre que tu te laisse gouverner par un marmot..." Il s'interrompit lorsque Balthier posa sa main sur la cross de son arme, comme pour le dissuader de forcer le passage vers la sortie. Ashley sourit avec dédain. "Mais n'attendez surtout pas de moi que je me penche devant lui, comme vous avez tous l'air de le faire par ici..."

Et puis loin de vouloir s'isoler, si Ashley était retenu contre son gré pour il ne savait quelle raison, il ne fallait pas s'attendre à une parfaite obéissance de sa part. Le jeune homme se saisit d'une chaise qu'il posa en face de Balthier, puis d'une autre qu'il plaça face à la première. Il s'installa sur la première et croisa ses pieds sur la deuxième et croisa enfin ses bras sur sa poitrine.

"Ca te dérange pas que je te mâte, tête de con ?"

A sa manière, Ashley surveillait la porte lui aussi, comme ça...
Au moment où Elya avait tenté d'ouvrir la porte, elle s'était refermée d'un coup. Le jeune homme se retourna alors vers l'autre Kytes qui avait reprit la parole.

"Si vous vouliez le tuer, vous l'auriez fait tout de suite..." lui répondit Elya. Peu convaincu par la menace de Kytes.

Elya reposa Kytes, mais pas sur l'autel comme exigé, mais derrière lui, contre la porte. Il s'était placé devant lui et avait sorti son épée.

"Je ne veux pas vous le laisser..."

Honnêtement, il n'était pas rassuré, la porte qui s'était refermée et l'étrange sensation qui avait suivi l'avait rendu nerveux. Et peut-être avait-il tord, peut-être que le Kytes qu'il cherchait à protéger était mauvais comme l'autre semblait l'être...- mais il se sentait dans l'obligation de tenter de le protéger, même contre lui-même...

"Comment accomplir votre mission si je ne peux rien dire aux autres ? Je doute qu'ils se laissent convaincre si facilement..."

Elya était un peu perdu. Il se faisait un peu moins menaçant et semblait considérer l'offre du deuxième Kytes. Est-ce qu'il était si puissant ? Plus qu'il ne le laissait paraître ? Quoi qu'il en soit, il resta planté entre les deux Kytes, interdit.

"Je ne veux vraiment pas vous le laisser...et les récompenses ne m’intéressent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10 Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_gaz10 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_hzo10 Rabanastre ~ Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyMar 10 Nov - 23:41


Travis avait fini par choisir la tenue violette, et c’était donc après qu’il s’était habillé qu’il avait donné l’argent aux domestiques ! Ces dernières avaient d’ailleurs été très contentes, le jeune homme se sentait si puissant et important face à elles… ! Et visiblement, elles étaient prêtes à le servir encore pendant un moment !

« Le moindre de mes désirs, hein ? » lança Travis, avant de se stopper net. « Comment ça, "ne pas sortir du palais" ? »

Il n’en aurait pas eu l’intention de toute façon, mais maintenant qu’elles avaient dit ça… Ça l’intriguait. Ça l’inquiétait même… Pourquoi est-ce qu’il aurait l’interdiction de sortir ? Ils voulaient le garder prisonnier ici ? Mais pourquoi ? Est-ce quelqu’un avait deviné qui il était ?! Il avait pourtant bien pris soin de ne pas révéler de choses trop importantes sur lui-même ! Il restait maintenant figé sur place, devant les domestiques, suant à grosses gouttes…

« Euhm… »

Il s’était dirigé vers son sac et l’attrapa, il le garda bien contre lui, de toute façon lui n’était pas mouillé, il pouvait le garder ! Avant de se diriger vers la sortie de la salle de bain…

« Non, ne vous inquiétez pas, je n’avais de toute façon pas l’intention de sortir ! » lança Travis aux trois filles, pour essayer de se montrer serein ! Il ne l’était pas trop… « Maintenant, j’aimerais voir ce que font mes autres compagnons ! C’est très bien comme action, ça… »

Il aurait bien aimé perdre les domestiques au détour d’un couloir pour ensuite détaler à la sortie… Mais il devait encore attendre que ses habits sèchent… Est-ce qu’il voulait vraiment attendre ?! Bon… S’il ne trouvait ni Ashley, ni Elya, c’était que quelque chose clochait vraiment, et là il trouverait un moyen de s’enfuir, et en récupérant ses vêtements pas secs… ! Enfin, il finit quand même par croiser Ashley… Qui était assis sur une chaise, en face d’un garde qui se trouvait devant la porte d’entrée…

« Il se passe quoi, là… ? » lança-t-il, perplexe face à cette situation.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ 17090410


Rabanastre ~ Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyMer 11 Nov - 20:24

*Face a Travis, les domestiques semblaient un peu gênées lorsqu'il demandera la raison quand au fait de ne pas sortir du palais. Elle en connaissent l'instigateur, mais les raisons exactes.. Aucune d'entre elle ne saurait répondre sur le coup, néanmoins, elles tâcheront tout de même de lui apporter la seule réponse dont elles ont connaissance.*

"Eh bien.. C'est ordre du roi Kytes, il a expressément demandé a ce que ni Elya, ni Ashley ni Travis ne sorte du palais sans son propre ordre."

*Les trois filles baisseront la tête et se contenteront de suivre Travis dans le moindre de ses déplacements, peu importe où il allait, a quelle vitesse il marchait et/ou courrait même.. Elles étaient là ! Ce n'est qu'après un long moment que Travis et elles retrouveront finalement Ashley et le Juge dans un imposant duel de regards, le Dolien venait même d'oser insulter un Haut Juge qui, s'il le voulait, aurait pu lui faire couper la langue voir pire sans jugement. Ou simplement un séjour en prison et... Nalbina n'est pas non plus la même que sur l'Ivalice originelle qu'ils connaissent.*

"Je peux passer au delà du crime commis, le venin des paroles d'un vil crétin comme toi ne m'atteignent même pas. Vous n'êtes pas réellement prisonniers, sinon vous seriez confinés dans une pièce, tous autant que vous êtes."

*Dit-il en riant et faisant tomber les chaises d'un grand coup de jambe et ce, sans problèmes grâce a l'armure qu'il possède.
C'est surtout du côté de Elya que les choses se gâteront... C'est lui qui va avoir encore plus de problèmes que Ashley ne pourrait en avoir. En plus de ne pas se soumettre aux ordres du 'roi divin', il le menace de son épée, cette simple action suffira a lui arracher un rire tandis qu'il sort de dessous sa robe un genre de caillou bleu, violet et parsemé de noir. La remarque du natif de Spira amusera a nouveau le vilain Kytes qui s'approche en compagnie de la dénommée Penelo. Cette dernière semblait d'ailleurs avoir un regard vide, aucune émotion dans le visage.. Un peu comme si elle n'était qu'une vulgaire marionnette sans âme.*

"T-t-t-t... Tu sembles plus intelligent qu'il n'y paraît, Elya. Néanmoins, tu VAS me le laisser. Où plutôt je vais le prendre, ton insistance m'ennuie, c'est un crime presque aussi grave que de me menacer de ta stupide épée. Nous parlerons mission après."

*Le jeune roi serrait la pierre qu'il tenait, des vagues de myste visibles s'en échappaient de plus en plus.. Si une chose est bien connue en Ivalice, c'est que le myste n'est pas visible a l'œil nu. Seule une très grande puissance, telle que celle des Eons, ou de particulièrement rares anomalies permettent de le voir. Il braquera son bras en arrière et enverra un revers de son bras tenant la pierre en se contentant de faire signe a Penelo.*

"Une tunique blanche fera l'affaire. Pose le sur l'autel ensuite."

*Lui dit-il tandis que le myste allât frapper Elya, l'envoyant valser sur le côté, ensuite, il relèvera la pierre ce qui aura pour effet de braquer le Spiralien contre le plus proche mur, dos sur le mur. Il semblait.. Bloqué, incapable de bouger.*

"Nous allons nous amuser.."

*Une fois Kytes l'orphelin déposé sur l'autel, l'autre Kytes regardera Elya en lui offrant un sourire particulièrement mauvais. Une tâche rouge s'était déjà formée sur le flanc de Kytes, par dessus la tunique blanche qui recouvrait son frêle et fragile corps. Le roi enverra rapides et fortes gifles sur le visage du garçon, jusqu'à ce qu'il se réveille un peu.*

"Hmm.. E.. Eurh..Gh.."

*L'une des mains du vilain Kytes serrait maintenant le petit cou de son double, sans ménagement, on voyait le pauvre garçon suffoquer et souffrir, son visage commençant même a devenir tout bleu. A cet instant, le tortionnaire s'arrêtera et regardera a tour de rôle Elya et sa victime, se mordillant la lèvre inférieure.*

"... Kraa..ah.."
"Tu ne me connais pas, Elya. Sache que j'aime les moyens de pression en tout genre. Le cryste-solaire et les Nihilithes sont puissants, mais moins amusants.."

*Ensuite, il laissera un mignon sourire sur son visage, en fermant les yeux l'air tout paisible et satisfait, il avancera, comme si son dessein était fini mais.. Se retournera et serre son poing. Malgré son apparence exactement semblable a celle du 'vrai' Kytes, il avait beaucoup plus de force, sans doute état de fait des fragments divins qu'il possède. Il donnera un coup a pleine puissance dans la jambe droite du garçon ce qui aura pour effet d'arracher un cri sourd a celui qui aura subit le coup, mais tout le monde pourra entendre les os être brisés nets, d'horribles craquements se faisaient entendre.. Ce sera ensuite quelques coups de poings dans les côtes, bien moins forts cependant. L'orphelin Dalmascan était pourtant encore conscient et réveillé, sa voix s'était tue, n'arrivant plus a crier.*

"Ton épée est très jolie, je peux te l'emprunter ?" *Dit-il en la ramassant sur le sol.* "Merci. Il est très mignon ce Kytes là, normal.. Il me ressemble en tout point.."

*Dit-il en venant finalement approcher son visage de celui de son double, souriant de manière très malsaine a nouveau avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Ensuite, il donnera un coup du tranchant de l'épée depuis le haut des maxillaires jusqu'à un peu en dessus de l'arcade droite, l'œil étant partiellement touché. C'était le coup de trop, Kytes était maintenant de nouveau inconscient..*

"Je fais... Ce que je veux de ce garçon. Que disions nous avant de s'amuser ? Ah oui, la mission.. Je ne peux m'y rendre moi même, j'ai mon Royaume a gouverner, mes gardes et guerriers sont aussi occupés pour les prochains mois. Si je peux vous garantir au moins une chose, c'est qu'il n'y aura aucun réel danger lç bas. LE tombeau de Raithwall.. J'ai apprit que c'est bien là bas qu'est caché le dernier fragment de mon héritage, l'éclat de l'aube. L'un des premiers fragments du cryste-solaire. Vous allez aller le chercher pour moi et vous repartirez riches, avec le garçon en vie et serez accompagnés au plus proche portail. Refusez, et vous subirez ce que j'ai infligé a votre 'Kytes'. Sache que j'y ai prit beaucoup de plaisir."

*Le myste entourant la porte s'était dissipé et la porte s'ouvrait maintenant.*

"Mon mage noir ? Veux tu bien entrer ?"

*L'enfant chauve de tout a l'heure entrait donc et regardait l'autre Kytes avec de gros yeux, le roi ne regardait pas son sujet mais si Elya le faisait, il pourrait remarquer un genre de dégoût, qu'il n'apprécie pas ce qu'il voit.*

"Prends cette pierre, tu accompagnera ces petites gens au tombeau du roi Raithwall. Tu sais utiliser les Nihilithes, et tu pourrais en avoir besoin, ils ont.. Des tendances a la rébellion."

"Qu'il.. En soit ainsi."
"Elya, sache que de part ce Fragment, je pourrais savoir vos moindres faits et gestes, ma maîtrise est telle que je pourrais faire exploser le fragment a distance. Allez retrouver vos compagnon et partez. Et.. Finalement, n'hésite pas a parler de l'état de ton Kytes, cela leur donnera un exemple de ce qui les attends. Muni d'un Nihilithe, mon subalterne pourra et leur fera subir la même chose s'ils ne s'exécutent pas, et s'il ne s'exécute pas, il sait aussi ce qui l'attends."

*Ensuite, il jettera l'épée de l'ex-gardien vers lui avant de le relâcher tout en donnant la pierre a son mage noir, les laissant libres d'aller rejoindre Ashley et Travis.*

"Oh, et, je te laisse le privilège de venir voir Kytes maintenant, tu as quinze secondes, pas une de plus et fait bien gaffe a ce que tu fais."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10 Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_iva10
Messages : 308

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyVen 13 Nov - 2:01

Ashley avait manqué de chuter lorsque Balthier avait renversé la chaise sur laquelle il avait posé ses pieds. Le jeune homme s'était relevé d'un coup pour toiser Balthier.

""Crime commis" ? C'est quoi mon crime au juste ? D'être honnête ? Ouais, ouais... la bave du crapeau bla bla bla." Ashley avait détourné le regard comme pour montrer son ennui avant d'ajouter :"être enfermé dans une petite pièce ou dans un grand palais, c'est être prisonnier quand même, le génie, sauf que c'est plus grand."

A ce moment là, Travis avait fait son apparition et s'interrogeait sur les événements au cours.

"La blondasse là..." fit Ashley en désignant Balthier du pouce. "...nous empêche de nous casser d'ici, sous prétexte que son nain lui a ordonné et comme il a un gros fusil il se sent puissant."

Le problème c'est que ce gros fusil était un souci pour pouvoir quitter ce lieu. Ashley soupira, la situation l’énervait tellement qu'il avait consommé sa quatrième cigarette en l'espace d'une demi-heure.

"Comme on sait pas quand son nabot va revenir, surement quand il aurait fini de jouer avec notre nabot à nous, on doit attendre qu'il se passe quelque chose, pour savoir pourquoi on doit pas sortir, donc en attendant... Je sais pas moi... on se fait une marelle ?..."

Ils étaient censé combler tout leur désire les autres là, mais en attendant, Ashley s'ennuyait ferme. Heureusement qu'il avait ses écouteurs, au moins la musique occupait partiellement son esprit. Il tenta de retrouver un peu son calme et remarqua la nouvelle tenue de Travis.

"Bah dis donc, tu t'es pas fait chier, tu ressembles encore plus à un noble comme ça... c'est ridicule ces fringues." dit-il en tirant doucement sur l'une des bouclettes de Travis.

L'espace d'un instant il songea à demander à Travis de l'aider à mettre une volée à Balthier, mais encore une fois avec le fusil c'était trop risqué. Il songea aussi à invoquer Anadriel, mais le temps de l'invoquer et donc de se concentrer, l'autre comprendrait surement son manège et tenterais surement de lui tirer dessus avant que sa blondasse à lui ne fasse son apparition. Ouais, la situation, elle craignait mais du côté d'Elya ça craignait encore plus.

En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, le jeune homme s'était retrouvé épinglé contre un mur, comme un papillon dans un cadre. Son dos avait frappé le mur avec une certaine violence, ce qui le fit grimacer, mais cela ne l'empêcha pas de fixer le mauvais Kytes d'un air...mauvais !...Pour le reste, Elya ne comprennait pas l’excès de violence dont il faisait preuve contre Kytes, qui ne lui avait strictement rien fait. Ça le révoltait au plus haut point.

"Vous n'étes qu'un lâche."

Et comme il ne pouvait rien faire d'autre et ne voulait pas assister à ce spectable, il détourna le regard. Il ne l'avait regardé que pour s'offusquer mentalement du fait qu'il lui avait volé son épée pour blesser Kytes. C'était son épée qu'on lui avait donné quand il était devenu gardien, il n'était censé être utilisé que pour faire le bien, enfin...je me comprends...

"Hé, non !"

Mais trop tard et peu importe ce qu'il disait, cela ne changeait rien. En plus ce garçon était d'une prétention sans nom...Et puis, c'était malsain, pourquoi ce garçon faisait ça ? Il n'avait pas l'impression de se faire du mal à lui-même ?

"Vous êtes très dérangé..." Elya n'avait pas les mots pour commenter.

En tout cas, déjà qu'il n'était pas bien chaud à l'idée de l'aider, il n'en avait plus du tout envie maintenant.

"Gardez vos richesses je n'en veux pas. Quel sorte de roi êtes-vous ?!"

En plus, il voulait qu'ils l'aident à devenir encore plus puissant ? Elya soupira. il ne répondit pas à tout ce que pouvait déblatérer l'autre. Quand il fut relâcher, il attrapa son épée au sol et la rangea de nouveau dans son fourreau. Il s'approcha du vrai Kytes et lui caressa les cheveux, approchant son visage du sien, il murmura "On va te sortir de là..."
Ce qui était dommage, c'est qu'il n'avait pas de sort de soin, il en aurait profité pour lancer discrètement le sort. A ce moment là, Elya se sentait parfaitement inutil... S'il voulait redevenir le gardien de quelqu'un et s'il s'était mentalement octroyé ce rôle à l'égard de Kytes, (c'était le premier qu'il avait croisé qu'il estimait pouvoir avoir besoin de son aide, il avait eu du flaire..) son boulot, il le faisait déjà très mal...
C'est le coeur lourd qu'il abandonna Kytes à son sort avant de rejoindre Ashley et Travis. Il expliqua aux deux jeunes hommes tout ceux à quoi il venait d'assister. Ashley arqua un soucil plein de perplexite et de colère, un sourcil colérique et perplexe donc.

"Il est sérieux ce petit connard ? Il veut qu'on soit ses larbins pour l'aider à chercher une sorte de caillou magique qui va le rendre tout puissant ? Sinon on sera zigouillé par un autre gamin chauve qui lui aussi à un caillou magique ?"
-"'C'est... c'est assez bien résumé oui... et il garde Kytes qu'il torture près de lui en attendant..."
-"Qu'est-ce que c'est que ce monde de merde dans lequel on est tombé ?"
-"Je pense que ce n'est pas l'Ivalice que l'on connait..."
-"Ah ouais ? Je m'en tape, je veux me tirer."

Ashey s'avança vers Balthier.

"Allez, t'as entendu ton boss, laisse-nous passer, on a un truc à la con à faire dehors." Il se tourna vers Travis, "Allez Bouclette, on va salir tes nouveaux vêtements tout neuf." Il marqua une pause et ajouta un très distingué : "...Putain de merde."

Qu'il ait un caillou magique ou pas, le crâne chauve allait passer une journée "intéressante" avec un Ashley tout énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ Valida12 Rabanastre ~ Ft10 Rabanastre ~ Premie10 Rabanastre ~ 10_rp10 Rabanastre ~ 50_rp10 Rabanastre ~ Premie11 Rabanastre ~ Rp_gaz10 Rabanastre ~ Rp_dol11 Rabanastre ~ Rp_hzo10 Rabanastre ~ Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ EmptyVen 13 Nov - 16:45


Travis était arrivé à la fin des paroles du garde, et il avait renversé ces pauvres chaises qui n'avaient rien demandé à personne... Ashley lui expliqua la situation, et le blond haussa un sourcil.

« Finalement, on est tous enfermés ici quoi... » Ça le soulageait un peu quand même, au moins, ce n'était pas que lui qui était piégé, pour les raisons que lui seul connaissait... ! Enfin après, être enfermé quelque part, même si c'était un palais, ça ne lui plaisait pas des masses non plus... « Comment ça se fait que le roi est un gamin, d'ailleurs ? Dans ce cas là, il ne devrait pas y avoir un régent qui s'occupe du royaume avant sa majorité ? »

Il essayait quand même de comprendre, parce que bon... Il coula un regard en direction du garde.

« Enfin, quand on voit le comportement des gardes déjà, je me doute qu'un régent aurait pas fait mieux... S'ils ont tous des comportements d'enfants qui font des caprices dès qu'on leur dit un truc qui leur plait pas, ils iront pas bien loin. C'est pathétique. » commenta-t-il, accompagné d'un sourire suffisant, alors qu'il désignait d'une main les chaises renversées.

Et en attendant, oui, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire... Travis n'avait même plus envie de profiter de ce que cet endroit pouvait offrir. Ça ne l'intéressait pas plus que ça avec cette situation sur les bras... Mais en attendant, Ashley commentait ses habits en lui touchant les cheveux... Le jeune homme tenta de le faire lâcher avec un mouvement de la tête, avant de lui répondre :

« J'aime bien, moi. C'est classe, et je trouve que ça me va bien. Je pense que je mérite plus de les porter que n'importe qui dans ce palais ! »

Sinon tu peux le garder rangé quelque part ton égo, pas besoin de le montrer à tout le monde... Elya finit par arriver à son tour, sans l'enfant, et il leur annonça des nouvelles que Travis n'aurait pas vraiment voulu entendre...

« Sérieusement ? Ils sont de plus en plus pathétiques ici en fait. Pourquoi est-ce qu'il voudrait qu'on fasse son boulot à sa place ? Il a pas des gardes ou une armée qu'il peut utiliser pour faire cette mission ? Il faut qu'il prenne quelques personnes au pif ? Là on dirait qu'il a peur d'y aller lui-même. Ou alors il reconnaît son infériorité et pense qu'on est exceptionnels, et c'est à nous que revient l'honneur de récupérer son machin. »

Et ce gamin chauve... Travis songeait qu'il suffirait juste à lui récupérer son caillou, et voilà, plus de soucis, il devenait inoffensif. Et comme ça ils pourront se casser et rentrer chez eux...

« On a réellement besoin de la faire la mission ? J'ai pas de raison de vouloir sauver le gamin, je le connais même pas. »

Alors que c'était quand même le seul qui n'avait pas voulu le tuer dans le groupe, pour l'instant ! Ce n'était pas très sympa ! Enfin, c'était l'heure de sortir maintenant... À un détail près !

« Ah non, je sors pas avec ces habits-là ! Mes autres vêtements font partie de mon équipement, et il est hors de question que je sorte sans mon équipement au complet. Parce que ça m'étonnerait franchement qu'on fasse juste une promenade, donc va falloir attendre qu'il sèche. »

Il n'embêtait pas assez son monde comme ça, il coinçait tout à présent... Il avait quand même ordonné aux domestiques d'aller voir si ça séchait bien... Si ça se trouve il ne pourrait même pas les récupérer, et on les jetterait dehors pour qu'ils fassent cette stupide mission...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ 17090410


Rabanastre ~ Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Rabanastre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabanastre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 3 : Dalmasca impériale ?!-
Sauter vers: