Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rabanastre ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ - Page 4 Valida12 Rabanastre ~ - Page 4 Ft10 Rabanastre ~ - Page 4 Premie10 Rabanastre ~ - Page 4 10_rp10 Rabanastre ~ - Page 4 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 4 Premie11 Rabanastre ~ - Page 4 Rp_gaz10 Rabanastre ~ - Page 4 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 4 Rp_hzo10 Rabanastre ~ - Page 4 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 16:28


Quelle pagaille il y avait dans cette ville... Tout le monde paniquait, se coupait la parole, se méfiait les uns des autres, mais pas l'un d'entre ne pouvait se poser pour réfléchir à une solution sur leur situation actuelle ! Finalement, après que tout le monde avait fini de se chamailler, voilà qu'ils accordaient tous leur attention à Travis. Ils étaient suspendus à ses lèvres, attendant la sainte solution qu'il leur énoncera ! Pour être honnête, le jeune homme se sentait flatté d'avoir toute leur attention et leur confiance ! Maintenant, il s'agissait de bien leur répondre. Que sera la solution proposée par Travis ? Va-t-il décider de devenir leur souverain tout puissant pour enfin assouvir des désirs de luxe ? Ou bien sera-t-il mesquin au point de leur proposer des solutions toutes les plus terribles les unes que les autres, au point que leur cité ne sera finalement plus que chaos et finira par se détruire d'elle-même ? Enfin, le blond avait pris sa décision, il ouvrit la bouche, et articula ces mots :

« J'en sais rien. »

Ah !

« Vous savez, j'ai peut-être pu vous sauver en combattant votre roi, vous pouvez faire une statue en mon honneur et tout le tralala, mais ça ne veut pas dire que je suis doué pour trouver des solutions à des problèmes politiques. Je n'ai jamais été très doué à ça, et puis je suis fatigué, je risque de plus vous proposer n'importe quoi qui empirera la situation que l'arranger. Pour être honnête, j'en ai un peu marre d'être d'ici, et j'aimerais bien rentrer chez moi et retrouver mes gars qui se sont sûrement attiré des problèmes sans ma présence pour les surveiller. »

S'ils étaient encore en vie... Oui, sûrement. Ils étaient increvables ces trois-là... Travis soupira, avant de continuer :

« Si vous voulez vraiment une solution... Réunissez un représentant de l'ancien système avant la prise de pouvoir de feu votre roi, un représentant de l'empire actuel, et en troisième un représentant du peuple, ça me paraît bien comme ça. » annonça-t-il, en désignant respectivement Basch, Balthier et Mel. « Et discutez d'une solution. Sans vous étriper, ça sera mieux. »

Bon il avait finalement proposé un truc, mais ce n'était rien de bien folichon. Eh non, il n'avait pas l'intention de provoquer encore plus de chaos, il en avait marre de ce monde, ce n'était pas pour y rester encore plus longtemps ! Après tout, son nom ne commençait pas par R et ne se finissait pas par yodari... !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ - Page 4 17090410


Rabanastre ~ - Page 4 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Rabanastre ~ - Page 4 Valida12 Rabanastre ~ - Page 4 Ft10 Rabanastre ~ - Page 4 Premie10 Rabanastre ~ - Page 4 10_rp10Rabanastre ~ - Page 4 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 4 Premie11 Rabanastre ~ - Page 4 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 4 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Rabanastre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 23:33

*Basch ne savait pas ce qu'il allait faire, presque agressé par le déserteur de l'empire, et n'ayant pas d'autre choix que de s'en remettre a Travis, très peu estimé.. Il fut surprit en entendant la réponse que le blondinet offrait a son public, il le mentionnait même pour participer a ce Référendum mêlant les trois partis. Sa décision était donc de laisser un représentant de l'ancien régime, un du peuple et un représentant de l'empire gérer tout ça.. Dans les faits, l'empire n'était qu'un allié, il n'aurait pas grand chose a faire étant donné que Dalmasca n'était plus une province, c'est même presque Kytes qui tenait l'empire entre ses mains.*

"Je ne vois rien a y redire, l'empire respectera toute décision prise par ce conseil."
"Sir-Travis.. Je ne pensait pas que vous feriez ce genre de choix. Vous souhaitez partir, personne ne vous en empêchera, mais j'aimerais vous demander une faveur.. Je vais devoir rester ici et pour la sécurité de ce jeune adolescent encore innocent, il serait mieux de l'éloigner de la ville. Pourriez vous l'emmener près d'un portail ? Ne serait-ce que pour l'évacuer de ce monde et le porter a d'autres secours."

*Le fameux 'représentant de l'empire', Balthier, se frottait intérieurement les mains, c'était une unique opportunité d'entrer dans le palais sans être surveillé, la fuite serait beaucoup plus simple que l'infiltration. Il allait enfin pouvoir s'en mettre plein les poches et partir loin, histoire de se faire oublier de tout le monde. L'ancien Haut-Juge n'avait pas participé au conseil évidement, il avait 'disparu', tout comme les fragments inactifs du criste-solaire ainsi que de nombreux artefacts anciens de la dynastie Dalmascane. Que comptait-il en faire.. Telle est la question, nul ne doute que même définitivement inactifs, ces fragments auront de très grandes valeurs..

Mel, elle, allait pouvoir 'monter en grade' et participer activement au développement du peuple, elle était restée abasourdie et visiblement tout aussi surprise que Basch. La demoiselle pensait qu'il chercherait a prendre le pouvoir ou autre et s'en servir, mais elle n'aura pas besoin de faire preuve de sournoiserie..

Basch, lui.. Lui qui vivait tel un rôdeur du nord, finira par obtenir une couronne dont il ne voulait pas, mais la Dalmasca de cette Ivalice gagne un souverain juste et bon, le genre de souverain qui ne se bat que pour la dignité des faibles.

Le sort de Kytes allait dépendre de comment est-ce qu'il allait évacuer ou être évacué de ce monde.. Allait-il se débrouiller tout seul ou être accompagné par Travis ? Telle est la question qui se posait désormais..

C'est une nouvelle page qui s'écrivait, c'était même carrément une nouvelle ère pour cette Ivalice qui débutait, une ère sans aucune influence divine ou de pouvoirs divins de quels qu'ils soient.*
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Rabanastre ~ - Page 4 Valida12 Rabanastre ~ - Page 4 Ft10 Rabanastre ~ - Page 4 Premie10 Rabanastre ~ - Page 4 10_rp10 Rabanastre ~ - Page 4 50_rp10 Rabanastre ~ - Page 4 Premie11 Rabanastre ~ - Page 4 Rp_gaz10 Rabanastre ~ - Page 4 Rp_dol11 Rabanastre ~ - Page 4 Rp_hzo10 Rabanastre ~ - Page 4 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Rabanastre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 0:57


Bon, voilà qui était réglé ! Ils avaient l’air de tous se mettre d’accord ! Personne n’essayait d’empêcher Travis de partir, c’était parfait ! Il les laisserait se débrouiller tout seul, sur la gestion de leur royaume/empire/monde (rayez la mention inutile), et si ça se passait mal, ils ne pouvaient s’en prendre qu’à eux-mêmes ! Hors de question qu’ils viennent chercher le blondinet pour le ramener ici pour qu’il tente de tout résoudre à nouveau, il refuserait ! Depuis quand ils comptaient sur un jeune pour prendre des décisions à leur place, eux aussi ? …

Basch lui donnait quand même une faveur ; il pouvait repartir, mais seulement s’il emmenait Kytes – le vivant, pas le mort… – avec ! Ah eh bien, c’était une condition qui ne le dérangeait pas du tout, au moins il n’avait pas besoin de repartir tout seul et possiblement se perdre en chemin… Au moins, l’enfant venait d’Ivalice, il saurait dans quelle direction serait la sortie ! Alors, Travis s’approcha de Kytes, tapota son épaule avec une main (avant de s’essuyer discrètement la dite main sur son manteau…) et annonça :

« C’est comme si c’était fait ! Je vais l’accompagner à un portail et il pourra rentrer chez lui, sain et sauf ! »

Ou pas, s’il atterrissait ailleurs que sur son monde d’origine… Mais ça ne serait pas le problème de Travis, à partir de ce moment-là. Eh ! Lui aussi, il avait quelque chose à faire ! Retrouver ses gars, par exemple ! Ils devaient sûrement être en train de faire des actions complètement incompétentes sans lui, s’ils ne s’étaient pas tués de façon stupide… Enfin bref ! Le jeune homme emmena Kytes en-dehors de la ville, lui demandant quand même parfois par où ils devaient passer, parce que lui ne savait pas du tout… Et ils finirent après un moment à retrouver un portail pour repartir. Il ne leur restait plus qu’à traverser la structure, qui venait de s’activer, pour se retrouver dans un autre monde. Est-ce qu’ils seraient ensemble ou non ? Où est-ce qu’ils se retrouveront ? Mystère, mais une chose était sûre : Travis n’avait pas du tout l’intention de toucher Kytes pour ne pas le perdre pendant la traversée du portail… ! Avant d’entrer, le jeune homme aux cheveux blonds lâcha une dernière phrase :

« Si on compte pas ton double maléfique, toi, au moins, tu n’as pas essayé de me tuer. »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Rabanastre ~ - Page 4 17090410


Rabanastre ~ - Page 4 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Rabanastre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 1:29

Bilan

Rappel : 1 post = 50xp, mais l’xp est multipliée par deux pour l’event.

Elya : 16 posts >  1600xp + 1000 gils + 1 sphère physique + 1 sphère compétence [Récompenses données à Elya]
Kytes : 19 posts > 1900 xp + 1000 gils + 10pp [Récompenses données à Kytes]
Fluffy : 19 posts > 1900 xp + 1000 gils + 10PDC [Récompenses données à Charlie&Sean]

Elya, Charlie & Sean passent au niveau 8 !

FT éditées !


Rabanastre ~ - Page 4 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabanastre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabanastre ~   Rabanastre ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabanastre ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 3 : Dalmasca impériale ?!-
Sauter vers: