Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il manque quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Il manque quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Il manque quelqu'un ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:09

Il manque quelqu'un ? - Page 2 1520507841-garuda-x

[Petite erreur lors du recopiage des mp de Natsume donc c'est normal s'ils ont augmenté au tour 2 ^^"]

Tour 1
Rikku : Attaque en tenaille > Garuda [-80 HP], -5MP
Madara : Pyro-Nyanko > Garuda [-37 HP] Cécité raté (91/30), -5MP
Rikku : Problème de vue > Garuda [-50 HP], Cécité raté (91/50) -5MP
Garuda : Morsure > Rikku [-58 HP], -5MP

Rikku: 867/925 HP, 150/160 MP, Overdrive 47% [Vengeance]
Natsume: 325/325 HP, 135/135 MP, Overdrive 49% [Vengeance]
Madara: 275/275 HP, 80/85 MP
Garuda: -167/??? HP, -5/??? MP

Tour 2
Rikku : Attaque en tenaille > Garuda [-80 HP], -5MP
Natsume : Foudre > Garuda [-65 HP], -5MP
Rikku : Problème de vue > Garuda [-50 HP], Cécité réussi (27/50) -5MP
Garuda : Morsure > Madara [raté], -5MP

Rikku: 867/925 HP, 140/160 MP, Overdrive 47% [Vengeance]
Natsume: 325/325 HP, 155/160 MP, Overdrive 49% [Vengeance]
Madara: 275/275 HP, 80/85 MP
Garuda: -377/??? HP, -10/??? MP Cécité (5)

[ordre]
Rikku
Natsume/Madara
Rikku
Garuda


Il manque quelqu'un ? - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il manque quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Il manque quelqu'un ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:23


Il était gros, mais pas très costaud, c'est du moins ce que la jeune femme semblait se souvenir par rapport au Garuda. Elle avait déjà vu ce genre de monstre, plus gros, ailleurs et de différentes couleurs et oui, là, ils étaient plus coriaces, mais ici à Bésaid, qu'est-ce qui pourrait être coriace ? Le coin est tranquille, et même s'il y a des monstres comme partout dans Spira, ça reste quand même pas très craintif. Il devait y avoir des monstres un peu plus puissants, comme dans cette drôle d'installation en forêt. Quand elle avait été chercher Wakka avec Yunie et Paine, ouais, le monstre était quand même un peu fort, mais là, franchement, y a pas de quoi avoir peur. Ses armes en mains qu'elle faisait tourner sans risquer de les faire tomber – c'est qu'elle était habituée la demoiselle – Rikku s'impatientait presque.

Elle fut cependant surprise de ce que Natsume lui racontait... Elle le regardait bizarrement avant de regarder autour d'elle, l'air peu rassurée.

« Hey ! De quoi tu parles ?! »

Oui, Rikku n'était pas une fille sans peur qui irait botter les fesses des fantômes comme le ferait Auron ou encore Paine, elle était parfois... Trouillarde. Mais plutôt, que d'attendre une réponse, elle fonça vers la créature avant de lui donner un double coup avec ses armes, venant doucement blesser sa chair. Pas de quoi en faire un fromage de Shoopuf, mais ça le blessait au moins. Ce fut au tour de Madara d'en faire de même avec ses flammes, mais peu de succès, même si ça chauffait pour la grande bestiole. De nouveau, la voleuse partait bondir vers sa grande tête pour tenter de le blesser au niveau des yeux, mais ce fut sa gueule qui en avait pris un coup. Hélas, pour elle, ce coup ne fut pas sans risque puisque sa bouche venait lui saisir le bras pour la mordre. Elle avait connu pire, heureusement, mais on ne pouvait pas dire qu'elle aimait ressentir cette douleur...

Elle se vengeait en bondissait vers son large ventre qu'elle lacerait, faisait couiner la bête sans pour autant le faire tomber. Suite à quoi, Natsume lui fit faire friser ses poils... plumes ? En tout cas, le jeune homme, a eut un coup de foudre pour lui. Badumtuss ! Profitant de la légère confusion du monstre, l'Al Bhede bondit à nouveau pour le frapper et même si son oeil n'était pas touché, la blessure proche leur permettrait de souffler un peu en diminuant les risque de blessures. Ce fut le cas, car une fois la douleur légèrement diminuée, le monstre tentait de gober Madara, mais sans succès, heureusement. Reste à savoir si le chat rond était assez vif ou le monstre avait la vue trop basse ? Retournant auprès d'eux, elle tentait de mettre cette histoire de fantôme de côté, elle n'aimait pas trop le sujet apparemment. Que Natsume en parle, c'est une chose, qu'un fantôme la fixe, brrrr...

« Maintenant que c'est plus tranquille, je vais tenter de voir s'il nous cache pas quelques petites choses ? »

Bonne question. À voir si la pèche sera bonne ?

Action de Rikku (2 tours)
Attaque en tenaille
Vol
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Il manque quelqu'un ? - Page 2 Valida12 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Ft10 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Premie10 Il manque quelqu'un ? - Page 2 10_rp10 Il manque quelqu'un ? - Page 2 50_rp10 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Premie11 Il manque quelqu'un ? - Page 2 5_suje10 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Rp_dol11 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Rp_spi11 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

Il manque quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Il manque quelqu'un ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:06

Madara était terriblement frustré par sa faiblesse, il décida de continuer de bouder et pire encore il s'exclama :

"Je te laisserais combattre à partir de maintenant, je n'interviendrais plus dans tes petits combats de bac à sable !"

Il est vrai que pour un "garde de corps" que Madara voulait être, il était loin du compte. Natsume pouvait comprendre sa frustration. Chez lui, il avait été un monstre à la carrure et à la force impressionnante alors qu'ici il n'était qu'une boule de poils incapable de faire mieux qu'un gamin qui n'avait encore jamais combattu il y a à peine quelques jours...

-"Pauvre gros loup blanc...S'il ne veut plus trainer avec toi, moi je le veux bien !"
-"Loup blanc ? "Gros" loup blanc ?"

Se pouvait-il que ce jeune fantôme avait la capacité de voir Madara sous sa forme d'origine ? La chance !...Cela dit, il était hors de question qu'il lui prête Madara, c'était son gros chat despotique à lui ! Et Natsume qui continuait de parler avec ce fantôme que Rikku ne pouvait voir...

"Ne t'inquiète pas !" lui répondit-il. "Il y a un jeune Al-Bhed près de nous une douzaine d'année je dir-.."
-"Hé j'ai quatorze ans ! Je suis bien plus un homme pour elle, que tu ne le seras jamais !" le coupa le gamin..."Et je m'appelle Zaji ! Dit lui, elle va adorer je suis sûr !"

Comment ça plus un homme que lui pour elle ?! En plus ils étaient en plein combat, était-ce vraiment judicieux de faire les présentations maintenant ?!

-"Il dit s’appeler Zaji, il a quatorze ans et...Il serait à moitié Guados que ça ne m'étonnerait pas..."
-Hé ! C'est pas vrai !"

Avec ce nom, ce teint tout blanc - bon pour un fantôme pourquoi pas...- et ces cheveux tout bizarres ? Moui...
Madara s'était approché de Rikku et commençait à faire sa toilette. Les histoires de fantômes de Natsume ne l’intéressaient pas, il voulait jouer avec le gros oiseau et le manger...Toute cette viande que ça ferait...

Rikku tentait de voler quelque chose dans le plumage de l'oiseau ? Elle devrait sauter pour ça ?

"Z'yesanye peah..."

En ce moment, Natsume aurait souhaité connaitre l'Al Bhed, enfin peut-être était-ce mieux de ne pas comprendre ce qu'il disait...

Parce que leur gardien continuait et continuerait surement de bouder pendant un moment Natsume décida de passer à l'action. De toute façon, l'oiseau semblait avoir des soucis oculaires après l'attaque de Rikku, ils devraient plus craindre grand-chose.

Actions de Natsume :

(On ne perdra pas, passons 3 tours à chaque réponse.)

Foudre x3 sur le Garuda.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Il manque quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Il manque quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:11

Tour 3
Rikku : Attaque en tenaille > Garuda [-80 HP], -5MP
Natsume : Foudre (Critique!) > Garuda [-140 HP], -5MP
Garuda est KO

Rikku: 867/925 HP, 135/160 MP, Overdrive 47% [Vengeance]
Natsume: 325/325 HP, 150/160 MP, Overdrive 49% [Vengeance]
Madara: 275/275 HP, 80/85 MP
Garuda: KO

Bilan du combat :
Expérience combat :
 +150 exp [Rikku/Natsume]
Expérience RP : 150 exp [Natsume] +100 [Rikku]
Objets :  Sphère Physique X01 [Natsume]
Gils : +15 [Rikku/Natsume]


Il manque quelqu'un ? - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il manque quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Il manque quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:40

On pouvait dire que le combat battait son plein, face à cet oiseau que Rikku avait déjà vu tant de fois et en compagnie de Natsume, de Madara et, plus glauque, d'un fantôme dans le coin, cet oiseau de malheur n'allait pas tenir. Rikku n'avait pas grand-chose contre les errants, généralement, ils ressemblaient à ce qu'il était vivant, parfois transparent, parfois plus morbide, pourtant à l'époque Auron semblait bel et bien vivant et ce n'était qu'à la fin du voyage qu'ils savaient pour lui. Mais un fantôme, un être qu'elle ne peut pas voir et qui était peut-être juste devant elle, brr, ça fait froid dans le dos ! En plus, elle ne portait pas grand-chose donc c'est encore pire ! Ça faisait bizarre de voir Madara se plaindre tout seul, elle avait un peu l'habitude de le voir râler, mais surtout à cause de lui ou d'elle, pas en s'adressant à personne... de visible du moins. Qu'il soit Al Bhed ou non n'était pas un problème, même moitié Guado, ça restait un peu trop bizarre pour elle... Elle n'était pas fan de ce genre d'ambiance.

« Bon... ok... »

Elle n'était pas à l'aise, ça se voyait un peu quand même. Quoi qu'il en soit, elle se changea les idées en fonçant le gros oiseau aveugler qu'elle venait trancher, ses lames perçant son plumage, tailladant la chair pour le faire un peu saigner. Elle eut tout juste le temps de reculer que Natsume venait le foudroyer et le finir par la même occasion. Eh bien, bien joué ! Maintenant à terre, légèrement fumant, le monstre disparaissait doucement en une flopée de furolucioles. C'était toujours beau à voir, mais en plus, elle se disait que l'âme pouvait reposer en paix à présent, c'était cool. Là où reposait le monstre il y a un instant, il y avait une petite sphère que Rikku ramassait en la donnant à Natsume.

« Tiens, ta porté le coup de grâce, c'est pour toi champion ! »

Il y avait aussi une poignet de Gils qu'ils pouvaient se partager. Y avait-il au moins assez pour une potion ? Allez savoir... Elle se dirigeait vers le ponton en entendant de drôle de bruit venant de la forêt, de petits piaillement... Elle s'en rapprochait avant de voir un oeuf brisé avec un tout petit bébé chocobo qui piaillait déjà.

« Ooooooooh dnub sekhuh !!! Regarde Natsu, un bébé Chocobo ! »

Au même moment, un peu plus loin, un jeune homme arrivait en courant, apparemment déçu d'avoir loupé l'éclosion du bébé Chocobo en question.

« Eh mince, trop tard... Dites, maintenant qu'il vous a vu, vous pouvez vous en occupé ? J'ai trouvé ses œufs y a quelques jours, mais impossible de trouver leur mère. Et mes parents refusent d'élever des Chocobos donc j'étais obligé de les cacher ici. »
« Fait gaffe, y avait un monstre qu'on vient de chasser. S'il l'aurait entendu.... Oooooh je ne veux pas imaginer ce qui lui serait arrivé à ce petit bout de chou... »
« Garder le, emmener le avec vous, tenez, j'ai même pu acheter de quoi les nourrir, mais... ça me servira pas. »
« Tu veux qu'on prenne lui et l’œuf ? »
« Oui, il ne va pas tarder à naître, je pense ? Puis maintenant qu'il vous a vu, je pense qu'il va s'attacher à vous. Promettez-moi juste d'en prendre soin et si vous êtes de passage, venez me voir que je puisse voir combien ils ont grandi. »
« Hum.... Comment dire non à ce petit poussin mignon... D'accord, mais tu ne veux rien pour ce que tu as déjà acheté ? »
« Non, c'est pour eux que je les ai achetées donc je sais que ce n'est pas vous qui alliez consommer ça. »
« Tiens, prend quand même ces quelques Gils, ça te sera plus utile. Mais t'en fait pas, on s'occupera bien d'eux. »
« Merci madame ! Au revoir monsieur ! »

Alors que le petit retournait vers le village, à la fois déçu et ravis, Rikku se retourna vers Madara en le mettant en garde.

« Et toi, ne t'avise même pas d'essayer de le manger ! Natsu, prends l'œuf, je vais voir dans le bateau s'ils ont de quoi les enveloppé, ça doit pas être bon pour lui tout ce vent. Reste à savoir comment on va le nommer ce petit piou-piou ? »

Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Il manque quelqu'un ? - Page 2 Valida12 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Ft10 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Premie10 Il manque quelqu'un ? - Page 2 10_rp10 Il manque quelqu'un ? - Page 2 50_rp10 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Premie11 Il manque quelqu'un ? - Page 2 5_suje10 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Rp_dol11 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Rp_spi11 Il manque quelqu'un ? - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

Il manque quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Il manque quelqu'un ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:47

"Ils ne devraient plus craindre grand chose" était un bel euphémisme...L'oiseau était déjà transformé en furolucioles. Rikku donna à Natsume sa récompense pour l'avoir vaincu, il en était content. Pour une fois, il sentait qu'il avait vraiment été utile et qu'il ne s'était pas seulement appuyé sur Rikku.

Après le combat, Rikku s'était éloigné de lui. Natsume ne savait pas pourquoi, lui n'avait rien entendu de spécial. En la rejoignant, il découvrit la raison de son agitation. Il y avait plusieurs œufs de chocobos dont un qui était éclos, tout jaune. Il était a moitié caché et protégé par des herbes. Comme si quelqu'un, un humain, les avait mis là.

"On pourrait les manger avant que la mère ne revienne..." dit alors Madara.
-"Mais non !" objecta Natsume.

Rikku ne serait absolument pas d'accord avec ça, surtout après ce qu'elle venait de dire en Al Bhed.

-"Elle a dit "trop mignon !" .Grâce à moi, elle ne pourra rien te cacher en parlant Al bhed !"

Zaji était tout fier d'avoir dit ça...Il se sentait peut-être comme un espion à la solde de Natsume, il pourrait même l'espionner là où lui ne pourrait pas la suivre, oh ! Déjà que la jeune fille ne semblait pas rassuré par leur nouvel ami esprit, Natsume se garderait bien de lui faire cette remarque...Cela dit, le jeune homme avait compris ce qu'elle voulait dire même sans traducteur...Et puis, il ne pensait pas qu'elle voulait lui cacher son affection pour les chocobos...

L'arrivée d'un jeune homme leur en apprit un peu plus sur l'origine des petits chocobos. C'était lui qui les avait donc caché là et leur demandait de s'en occuper eux. Hum...Natsume était perplexe avec le matou dans leur équipe...Rikku aussi, vu ses dires...

"Ne t'en fais pas. J'aurais préféré manger l'oiseau de tout à l'heure...On ne peut même pas en couper un morceau, chez vous ils se changent en petites lucioles !"
-"En prenant le vaisseau on te trouvera un bon repas. C'est, de toute façon, préférable à la viande de monstre ou de chocobo..."

Natsume prit l’œuf non éclos entre ses mains et réfléchissait a un nom.

"Tu peux appeler le tien, "Piou" sinon. Et moi...Puisque je veux que celui-là soit le mien ! Euh..."

"Zaji ! C'est un prénom très classe !"
"Non..."

Hum...Lui il verrait plus tard ! Natsume attendit le retour de Rikku qui était parti chercher de quoi "couver" les oiseaux. Il scrutait le ciel à la recherche du vaisseau de son frère. Il se disait qu'il l'entendrait sans doute avant de le voir, alors il reporta son attention sur l’œuf. Madara s'était perché sur son épaule et en faisait autant en bavant dessus. Zaji avait suivi Rikku...

***[édition suite au départ de Rikku]

Le frère de Rikku ne venait pas. Ils s'impatientaient. Finalement, pensant qu'il y avait un problème Rikku quitta un instant Natsume.

-"On n'a qu'à la laisser la..." grommela Madara.
-"Mais maître !"

C'était hors de question, non mais !
Natsume croisa les bras en attendant le retour de Rikku... Quand Madara fit quelque chose qu'il ne faisait que très rarement. Il se transforma en espèce de gros loup.

"Maître !" Natsume avait sursautait et tanta étrangement de cacher de ses petits bras le corps immense de Nyanko..."T'es transformé ! Comment ça se fait ?!"

"Une sorcière me chatouille... Nous devons réellement laisser la fillette ici. Il faut trouver un moyen de rentrer sur Dol."
-"Mais..."

Sans plus d'explication et sans laisser le temps à Natsume de répondre et d'objecter ! Madara attrapa le garçon dans sa gueule et fila comme le vent. Natsume n'aura même pas pu laisser un mot à Rikku...

Le problème pour prendre un portail, c'est qu'il fallait reprendre un bateau pour retourner à Kilika, d'où ils avaient apperçu un portail. Et embarquer avec un Madara de cette taille s'était avérer trop complexe...  Mais on détaillera une autre fois... Ils furent arriver au portail deux jours plus tard. Ils s'étaient disputé un grand nombre de fois... Finalement, comme à chaque fois, Natsume avait cédé face au gros, très gros chat.

-> Natsume et Madara ont pris le portail de Kilika.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Il manque quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Il manque quelqu'un ? - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 1:19

Après avoir pris le portail, Natsume et Madara atterrissent sur Ivalice, près de Rabanastre !


Il manque quelqu'un ? - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manque quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Il manque quelqu'un ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Besaid-
Sauter vers: