Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une jardinière un poil trop talentueuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 11:57


A gardener a bit too talented

Feat, Zack Fair
___Heureusement que Zack n'était pas tombé inconscient, le sort faisait effet, mais au point qu'il mette un genou par terre, cela restait tout de même impressionnant qu'une végétation lui donne autant de fil à retordre. Il faudrait qu'elle arrive à voir ce qu'il se cachait derrière cette machination. Une conspiration des plantes pour le simple fait qu'elle n'était pas venue s'occuper d'elle en personne depuis toutes ces années ? Non, elle en doutait. Une fois qu'ils en auraient fini avec elle, Aerith comptait bien découvrir ce qu'il se cachait derrière cette histoire.

___Le compliment de Zack lui vint droit au coeur, rien que ces mots suffirent à la faire rougir, mais pas de temps à perdre en batifolage. Manipulant mieux le sortilège de soin que tout à l'heure, cela lui permit de rétablir Zack au mieux. La créature pouvait toujours le prendre sur cible, la mage blanche le soignerait autant qu'il faudra pour l'empêcher de trépasser. Tant qu'il lui resterait encore assez de ressources magiques pour pouvoir lui venir en aide puisqu'elle consommait la majeure partie du flux en attaquant avec de la glace, mais le coût restait tout de même moindre que celui d'un sort de guérison.

- Je te l'ai dit, interdiction de mourir sans ma permission soldat. Accomplissez votre mission et peut-être que vous aurez le droit à un rencart cette fois-ci.

___Et avec ces encouragements, Zack repartit au combat plus boosté que jamais. Comme elle le craignait, la plante profita de cet instant pour drainer plus de minéraux sur le sol afin de pouvoir une nouvelle fois changer de forme. Voilà qu'après que Zack s'est bien acharné sur elle avec ses huit coups prodigieux qu'il fallait une nouvelle fois tout recommencer. Seulement, après cette transformation la créature pouvait être devenue plus puissante et donc ils pouvaient envisager que la plante pourrait frapper plus fort. Déjà que ses coups étaient assez puissants, si elle pouvait faire des attaques au point que l'un d'eux ne tombe en un coup...

___Soucieuse que son mercenaire ne survive pas à une autre attaque de ce genre, Aerith préféra prendre ses précautions. Elle vérifia vite fait dans les poches de son petit boléro rouge en jean, elle n'avait pas grand-chose, mais juste de quoi éloigner ses inquiétudes vis-à-vis de l'utilisation de la magie. Elle avait des petites fioles et parmi toutes, elle possédait un éther. Ce serait largement suffisant pour terminer le combat, pensa-t-elle sur le moment. Au moins, cela lui éviterait de tomber en panne.

- Zack, que dirais-tu de devenir un peu plus résistant ?


Action :
Aerith tente d'utiliser un sort Barrière sur Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:13

• Une jardinière un poil trop talentueuse •• Avec Aerith Gainsborough •
Oula j'ai interdiction de mourir, rien que ça. Je me marre devant l'ordre, que je compte bien suivre à la lettre. Oh et si je me plante pas j'aurais un vrai rendez-vous ? Trop cool ! Impossible de perdre dans ces conditions !

- Avec une telle motivation, je ne peux que réussir ma mission avec brio !

Bon je parle peut-être un poil trop vite. J'ai tout donné dans mon octofrappe mais... ça n'a pas suffi. Et pire encore, cette saloperie de plante s'est encore transformée ! Mais elle en a combien des comme ça sous ses tiges sérieux ? Ca commence sérieusement à me taper sur le système ! Même si Aerith gère très bien les soins, elle va finir par être à court d'énergie à force.

Cela dit... En fait à bien y réfléchir, il me semble avoir déjà vu ce genre de plantes près de Gongaga. Dans mes souvenirs, les transformations se limitaient à 3, donc normalement on a encore celle-là à se farcir et après ça sera enfin fini. Faut y croire ! En attendant, plutôt qu'attaquer une nouvelle fois, ma super partenaire me fait une proposition que je ne peux évidemment pas refuser - de toute façon j'peux rien lui refuser tout court.

- Avec plaisir ! Si j'me trompe pas, c'est sa dernière transformation, on va y arriver ! Et toi saleté de plante tu vas comprendre ta douleur !

Je repars à l'assaut, bien décidé à reprendre mon découpage intensif de cette foutue bestiole jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! J'ai un rencart à assurer après, alors tu vas pas nous mettre en retard non mais oh !

Actions :
- Zack attaque normalement la Tige B, en râlant intérieurement


Dernière édition par Zack Fair le Mer 25 Avr - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:09

Tour 8

Aerith : Barrière > Barrière [Zack], -16 MP [Aerith]
Zack : Attaque > -62 HP [Tige B] (Faiblesse !)
Tige B : Attaque > [Aerith > (Couverture : 15/100 réussie !) -5 HP [Zack] (Contre-Attaque : 53/100 ratée)]

Poison : -3 HP [Zack]
Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Aw0r

Aerith : 168/168 HP, 79/125 MP, Limite : 0%
Zack : 157/168 HP, 62/62 MP, Limite : 14% | Altération d’état : Poison (-2% HPtot/tour), Barrière (DegPhysique/2) [5 tours]
Tige A : KO
Tige B : -62/??? HP, -8/?? MP

Ordre

Aerith
Zack
Tige A
Tige B



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 0:04


A gardener a bit too talented

Feat, Zack Fair

___Le sort de protection fonctionna à merveille si bien qu'Aerith en profita pour se le mettre aussi. Les dégâts qu'octroyaient la tige étaient divisés. Mine de rien, cela lui évitait de soigner à tout bout de champ. Ainsi, la mage pouvait se concentrer exclusivement sur les sorts offensifs tant que la barrière fonctionnait et les maintenant en vie plutôt qu'à lancer sort de soins sur sort de soin.

- Voilà, ça devrait le faire, pour le moment je vais me concentrer sur l'attaque. J'espère que la barrière nous sera utile un temps.

___La prochaine matéria que la magicienne souhaiterait avoir, ce serait une qui permettrait de décupler leur vitesse afin que leurs assauts soient plus prononcés et qu'entre autres, la vitalité de leur adversaire décline plus rapidement. Il y aurait aussi d'autres sortilèges qu'elle souhaiterait utiliser, des sorts permettant de réduire le champ d'attaque de la tige, comme cécité ou autres, bref, elle avait l'intention de se renseigner sur les matéria qu'elle devrait utiliser pour être d'une meilleure aide à Zack afin de l'accompagner au mieux, même si c'était plutôt lui qui désirait la suivre. Aerith souhaitait juste réduire ce fossé entre eux, même si Zack excellait dans les attaques physiques, bien qu'elle se démarquât avec sa magie, la fleuriste aimerait vraiment faire plus pour son compagnon.

- Il faudra plus tard, quand on sera sorti d'ici, que tu m'en apprennes plus sur les matérias.

___Cette idée, elle lui en ferait part plus tard. En tout cas, si le combat durait encore aussi longtemps, Zack pourrait de nouveau utiliser une puissante attaque comme il prenait tous les risques, il avait le plus de chance de pouvoir faire une contre-attaque étonnante.

___Du côté des voix, rien à dire, c'était le calme plat. Les murmures n'avaient rien d'autre à ajouter puisque la créature avait pris sa dernière forme. Le sortilège barriéré ferait son effet le temps qu'ils arrivent à réduire la tige à néant. En espérant qu'elle n'ose pas utiliser de sort magique, car ils n'étaient pour le moment pas protégé. Pour cela, il faudra que les matérias prennent un peu de grades pour pouvoir être plus efficaces.


Action :
Aerith tente d'utiliser un sort Barrière sur Aerith.
Si Zack souhaite passe plusieurs tours, Aerith utilisera des sorts de Glace.

PS : Désolée Zack de faire des réponses courtes, j'essais de garder notre rythme pendant que je suis chargée IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 8:30

• Une jardinière un poil trop talentueuse •• Avec Aerith Gainsborough •
La barrière d'Aerith ne vaut pas ses soins - je préfère quand elle pose ses mains sur moi, forcément ! - mais ça reste une sensation agréable, un peu comme de sentir une petite énergie discrète devant moi, qui se tient prête à retenir l'ennemi quand il attaquera. J'vais pas m'en plaindre, ça me permettra de tenir plus longtemps sans inquiéter ma partenaire. Sûr qu'elle sera utile !

- J'en doute pas une seconde. On va l'avoir !

De mon côté, je continue ma stratégie de base : taper ! Couper ces bouts de tige, trancher dans le lard végétal, bref la réduire en pièces. Ca commence à devenir personnel cette histoire. Et la plante n'arrange rien : la voilà qui lance ses lianes sur Aerith ! Non mais puis quoi encore ? Cette fois elle va avoir du mal à esquiver, encore trop concentrée sur son prochain sort. Heureusement j'ai eu le temps de voir venir la bête et, d'une roulade bien placée, j'arrive à intercepter l'attaque pour la prendre à la place de ma Cetra préférée.

- Non mais tu t'es cru eu Gertrude ? Même pas en rêve tu fais du mal à Aerith !

J'aurais bien voulu lui rendre la monnaie de sa pièce mais cette fois je n'ai pas eu d'ouverture dont j'aurais pu profité. Tant pis, ça sera au prochain coup ! Tandis que la plante recule pour préparer son prochain assaut, Aerith me parle matérias, ce qui me fait rigoler gentiment.

- Cloud t'en avait pas déjà parlé à l'époque ? Cela dit, je comprends que tu veuilles un rendez-vous avec le meilleur prof de matérias du monde ! Je me ferai un plaisir d'éclairer ta lanterne autour d'une bonne boisson chaude !

Tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable, non ? Et, même s'il fait pas excessivement froid, c'toujours sympa de partager un truc chaud dans un café. Il doit bien encore y avoir dans le coin, ça nous rappellera de bons souvenirs de notre vivant. Mais d'abord régler son compte à cette bestiole ! Puisque le feu est encore le plus efficace, je continue de frapper avec ma lame. J'ai bien un sort de foudre mais je ne pense pas que ça ferait autant de dégâts, alors restons simple ! Yaaaaaaaaaaaaaaaah !

Actions :
- Zack attaque normalement la Tige B
- Si la bestiole ne fait qu'attaquer normalement, Zack enchaîne une deuxième attaque classique, histoire d'avoir 2 tours d'un coup (et Aerith spam sa glace)

HRP:


Dernière édition par Zack Fair le Mer 25 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:00

Tour 9

Aerith : Barrière > Barrière [Aerith], -16 MP [Aerith]
Zack : Attaque > -62 HP [Tige B] (Faiblesse !)
Tige B : Laser W > -147 HP [Zack], -20 MP [Tige B]

Poison : -3 HP [Zack]
Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Aw0r

Aerith : 168/168 HP, 63/125 MP, Limite : 0% | Altération d'état : Barrière (DegPhysique/2) [5 tours]
Zack : 7/168 HP, 62/62 MP, Limite : 100% | Altération d’état : Poison (-2% HPtot/tour), Barrière (DegPhysique/2) [4 tours]
Tige A : KO
Tige B : -124/??? HP, -28/?? MP

Ordre

Aerith
Zack
Tige A
Tige B



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:45


A gardener a bit too talented

Feat, Zack Fair

- Si bien sûr, mais cela remonte tellement moins dans mes souvenirs que je ne m'en souviens plus très bien.

___Concentrant son nouveau sort, elle l'appliqua sur elle-même pour éviter que sa vitalité ne descende aussi vite que celle de Zack. La barrière en question ressemblait comme à un voile, assez fin, mais tr'ès résistant. Il n'y avait pas grand chose de différent si ce n'est qu'elle sentait une aura magique l'envelopper pour la protéger. Et hop, une petite protection supplémentaire histoire de moins prendre de dégâts et de rester plus longtemps en vie avant d'utiliser un soin. Aurait-elle parlé un peu trop vite ? Voilà que leur cible répliquait et exécutait pour la première fois une attaque qu'ils n'avaient encore jamais vu. La tifa visait le soldat qu'elle avait dans le collimateur, peut-être en avait-elle assez qu'il se mette en travers de son chemin et cette fois-ci elle était bien décider à en finir une bonne fois pour toute. Ses petits yeux se balançant de tous les côtés laissaient exprimer une grande colère envers le soldat.

- Zack, non !

___Bon hé bien Zack n'aurait finalement pas trop longtemps à attendre pour recevoir encore une cure de soin de la part de la douce fleuriste qui se précipita à nouveau vers lui quand la plante souhaita en finir avec. Histoire de lui donner du temps supplémentaire, Aerith envoya valser son arme au loin empêchant les lianes rampantes de terminer le travail, elle sprinta à toute allure pour arriver le vite possible et s'agenouilla en peu de temps qu'il n'en faut pour dire ouf qu'elle avait déjà préparé au préalable le sortilège, ses paumes vertes luisantes prêtes à donner ce dont le mercenaire à terre avait besoin pour se requinquer.

- Alors là je suis assez stupéfaite, je ne m'attendais pas du tout à cela.

___Est-ce que Zack allait bien ? Pas le temps de s'en préoccuper, elle se doutait bien que prendre cette attaque en pleine face devait être assez douloureux. La plante avait le temps de faire joujou avec le bâton métallique qui l'avait entravé pendant qu'elle le soignerait. Le visage d'Aerith était tout en sueur, vivement qu'elle puisse faire un sort de glace très bientôt afin de la rafraîchir après avoir couru et surtout parce qu'elle s'était fait du mauvais sang. Ce laser, elle ne l'avait pas vu venir, que d'affolement. C'était une petite fleuriste bien déterminée à sauver son entourage quitte à y passer.

- Plus ça va, plus ça devient assez complexe ...

___La barrière n'avait pas joué son rôle, sans doute que la créature avait utilisé une astuce pour éviter que les dommages de son attaque soit diminuées. Intelligente, soit elle les écoutait, soit elle connaissait ce sort. Et étrangement, personne ne passait dans le coin pour les aider... Pourtant, avec tous le remu-ménage qu'ils faisaient depuis le début. Allaient-ils y laisser leur peau finalement ?


Action :
Aerith tente d'utiliser un sort Soin sur Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:07

• Une jardinière un poil trop talentueuse •• Avec Aerith Gainsborough •
- Si c'était moi qui t'avais expliqué, j'suis certain que tu t'en rappellerais ! Mais j'vais pas m'en plaindre, j'suis assurée d'un bon nombre de rendez-vous du coup !

Ben oui, c'pas en une fois qu'on devient un pro de la matéria. Pas pour rien qu'on y travaille beaucoup à la Shinra, et même avant d'y entrer, histoire de mériter sa place dans le SOLDAT. Même si j'ai perdu mes super matérias, je me souviens toujours de leurs effets et de la puissance de leurs combinaisons. Il faudrait qu'on pense à aller faire du shopping d'ailleurs...

Mais d'abord, exterminer cette sale bête ! Paf, dans ta face le coup d'épée ! Je m'apprête déjà à repartir pendant qu'Aerith se met sa propre barrière de protection, au cas où, quand la plante semble se décider à en finir aussi, mais pas dans le bon sens pour moi : c'est carrément un laser qui me fonce dessus ! Comment esquiver un truc pareil sérieux ? J'en ai même pas le temps de toute façon, je peux que me tourner juste assez pour éviter que le coup ne me frappe en pleine poitrine, se contentant du flanc droit. Pas forcément génial mais mieux que de se le manger en plein coeur !

Cela dit, ça pique plus qu'un peu, ça brûle même, et le choc m'a limite assommé. Heureusement mes réflexes m'évitent de finir la face par terre, et je me contente d'un genou au sol, en utilisant mon épée comme béquille pour pas m'écrouler. Ca craint quand même, deux fois de suite quasiment, et devant Aerith... tu parles d'un SOLDAT ! Enfin je préfère que ça soit moi plutôt qu'elle, c'est sûr.

- Ca va... ça va... même pas... mal... !

Je sens bien qu'elle s'inquiète et c'est pas ce que je veux : si elle a peur pour moi, ça va la distraire et elle risque de se faire toucher ! Bon après c'est clair qu'elle risque pas de me croire mais en même temps j'me vois mal lui dire que je suis à deux doigts de tomber dans les vapes, c'pas super rassurant.

Cela dit, je pousse un soufflement soulagé, limite d'extase, quand je sens encore sa magie de soin m'enrouler dans une douce aura bienveillante. Je vais finir par devenir accro !

- Elle se défend bien, mais j'ai pas dit mon dernier mot.

Je prends cher, j'avoue, mais quelque part ça a aussi son avantage : plus j'encaisse et plus mon adrénaline augmente, m'offrant une nouvelle énergie que je peux exploiter différemment. Repartons dans les acquis Sephirothiens ! Requinqué, je me relève, fais quelques moulinets avec mon épée, puis repart à l'assaut de la bête en poussant mon cri de guerre !

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

A nouveau, j'enchaîne mes attaques rapidement, oubliant même de m'arrêter, me laissant porter par ma propre énergie rageuse et avide de destruction ! Ou presque. Je me doute que ça ne suffira pas encore, mais ça devrait bien l'affaiblir. Et je le referai autant de fois qu'il faudra jusqu'à ce qu'elle disparaisse !

Note pour le shopping : penser à acheter du désherbant.

Actions :
- Zack balance sa limite Octofrappe sur la Tige B !


Dernière édition par Zack Fair le Mer 25 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:10

Tour 10

Aerith : Guéri > +150 HP [Zack], -5 MP [Aerith]
Zack : Limite ! Sephiroth - Octofrape > -191 HP [Tige B] (Faiblesse !)
Tige B : Bio > -62HP [Aerith] (79/100 poison raté), -8 MP [Tige B]

Poison : -3 HP [Zack]
Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Aw0r

Aerith : 106/168 HP, 58/125 MP, Limite : 74% | Altération d'état : Barrière (DegPhysique/2) [4 tours]
Zack : 154/168 HP, 62/62 MP, Limite : 4% | Altération d’état : Poison (-2% HPtot/tour), Barrière (DegPhysique/2) [3 tours]
Tige A : KO
Tige B : -315/??? HP, -36/?? MP

Ordre

Aerith
Zack
Tige A
Tige B



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 23:44


A gardener a bit too talented

Feat, Zack Fair

___Malgré la douleur, Zack faisait de son mieux pour supporter. Il restait toujours un problème, son empoisonnement et contre cela Aerith ne pouvait rien faire. Les soins prodigués régénéraient seulement les lésions internes et externes de son corps, pour le reste, il faudrait attendre. Y avait-il une chance que la créature leur donna une petite fiole de contrepoison à la fin de cette bataille acharnée ? Les deux camps souhaitaient rester en vie. L'un, s'agrippant fermement au sol pour ne pas être déraciné, les autres, donnant tout ce qu'ils avaient pour terminer leur ménage de printemps.

- Désolée Zack, je ne peux toujours rien faire contre le poison, il va falloir que tu tiennes encore un peu. À ce que je vois, malgré ce handicap tu as toujours de la force à revendre !

___Encore une fois, il risquait sa vie, cette petite vie de réincarné qui, espérait-elle, serait plus longue que la précédente. Pensive, Aerith se demandait même si leur réincarnation serait stable et qu'ils pourraient reprendre leur ancienne vie, ou si à défaut de voir leur seconde mort, est-ce qu'il y avait un compteur avant qu'ils ne soient ramenés de force à la Rivière de la Vie ? Il faudra qu'elle interroge la voix des Anciens pour en être sûre et certaine.

___Comme une véritable furie, Zack enchaîna à nouveau de nombreux coups, si vite qu'Aerith avait du mal à suivre. Tandis qu'il terminait son assaut, la jeune fleuriste s'en alla récupérer son sceptre de combat. Un oeil de la créature la fixait, mince, elle l'avait repéré. Sans crier gare, la plante souffle de nouveau son gaz comme la fois précédente. Finalement, c'était une mauvaise idée de partir récupérer son arme. Pour éviter de se faire empoisonnée à son tour, Aerith tenta l'apné, elle se boucha le nez et se força à bloquer sa respiration tant qu'elle ne serait pas sortie de ce nuage gazeux.

___À cause de l'attaque surprise, elle n'avait pas pu remplir ses poumons d'air frais et non toxique. Et ce n'était pas tout, elle n'y voyait rien à travers ce nuage, ne sachant dans quelle direction se diriger. Même si l'effet du poison ne pouvait pas encore atteindre son organisme, le nuage avait quelque chose d'assez irritant. Ses yeux piquaient, sa peau brûlait... Ce n'était rien comparé à un masamune qui la transperçait. Maintenant, elle comprenait la souffrance de Zack.

___En continuant ainsi, elle risquait de manquer d'air et ce serait son asphyxie qui aurait raison de sa mort.


Action :
Aerith tente d'utiliser un sort Soin sur Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:35

• Une jardinière un poil trop talentueuse •• Avec Aerith Gainsborough •
Ya pas à dire, j'aime sentir cette aura de soin m'entourer et apaiser mes douleurs, avant de refermer mes blessures, même les plus profondes. Seul le poison reste à sa place, bien dilué dans mon sang maintenant, mais ça ne me dérange pas tant que ça. Certes je sens bien ma force se faire pomper petit à petit par cette saloperie, mais j'en ai bien assez pour tenir, au moins le temps de terminer ce combat. Du coup je rigole alors qu'Aerith s'excuse de ne pas pouvoir me soigner du poison.

- T'inquiète pas, il en faut plus pour m'avoir, surtout avec la meilleure motivation du monde ! Je m'achèterai un antidote tout à l'heure.

J'ai toujours la forme pour me battre, surtout quand il s'agit de protéger ma Cetra préférée. Alors c'est pas un petit poison qui va m'avoir ou m'affaiblir au point de plus pouvoir taper ! Hélas j'ai l'impression que, si elle sait bien se défendre, cette plante stupide ne comprend pas les choses les plus basiques, à savoir : on touche PAS à Aerith ! Voilà qu'elle lui envoie son nuage toxique en pleine figure pendant que ma partenaire récupère son arme.

Le nuage est épais, Aerith a du mal à s'en extraire. Allez, une grande inspiration, et je la rejoins pour l'attraper par le bras et la tirer hors de ce bazard.

- Ca va ? Tu as été empoisonnée aussi ?

A première vue, j'ai l'impression qu'elle a résisté à cette saleté mais j'en suis pas certain. Bordel, celle plante m'agace de plus en plus et, pendant qu'Aerith se soigne, je repars à l'assaut et tranche dans le tas.

- Mais t'as rien compris bon sang ! C'est moi ton adversaire, stupide brin d'herbe à spaghetti oculaires !

Et tchac, je vise la tête, j'veux la lui couper en deux !

Actions :
- Zack attaque normalement la Tige B
- Si la bestiole ne fait qu'attaquer normalement, Zack enchaîne une deuxième attaque classique, histoire d'avoir 2 tours d'un coup (et Aerith spam sa glace)
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:33

Tour 11

Aerith : Guéri > +143 HP [Aerith], -5 MP [Aerith]
Zack : Attaque > -62 HP [Tige B] (Faiblesse !)
Tige B : Laser W > -144 HP [Zack], -20 MP [Tige B]

Poison : -3 HP [Zack]
Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Aw0r

Aerith : 168/168 HP, 53/125 MP, Limite : 74% | Altération d'état : Barrière (DegPhysique/2) [3 tours]
Zack : 7/168 HP, 62/62 MP, Limite : 100% | Altération d’état : Poison (-2% HPtot/tour), Barrière (DegPhysique/2) [2 tours]
Tige A : KO
Tige B : -377/??? HP, -56/?? MP

Ordre

Aerith
Zack
Tige A
Tige B



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:27


A gardener a bit too talented

Feat, Zack Fair

___Les yeux demi-clos à cause du fait que le nuage de poussière lui piquait les yeux, Aerith sentit une main agripper son bras pour l'extraire de cette zone dangereuse. Une fois hors d'atteinte, la jeune femme laissa à nouveau s'engouffrer l'air dans ses poumons, elle était à sa limite. Maintenant, une petite vérification de symptômes s'imposait. Mais à part sa peau endolorie, ses yeux laissant couler quelques larmes et ses poumons à la recherche d'air pur, il n'y avait rien d'autre qui clochait. Aerith répondit à son mercenaire d'une voix assez faible.

- Je vais bien... j'ai juste été surprise... et le manque d'air...

___Elle prit une grande inspiration pour se remettre de cet évènement malencontreux. Il n'y avait rien de grave, donc pas besoin de s'inquiéter davantage. D'un geste confiant, elle lui fit signe qu'il pouvait continuer ses assauts tandis qu'elle se soignerait. Concentrant à nouveau son énergie magique, cette fois-ci elle laissa le sortilège prendre soin de sa personne, retirant ces tiraillements. Ceci fait, elle se permit d'attendre pour savoir si elle avait été victime du poison. Pas de douleur, la fleuriste s'en tirait bien.

- Pas besoin d'antidote par ici !

___Histoire de rassurer Zack, elle avait réussi à ne pas inhaler de substances toxiques pouvant la contaminer. L'ex-soldat de première classe pouvait à nouveau se concentrer sur le combat sans s'inquiéter au sujet de sa partenaire.

___À nouveau, l'oeil de la plante exorbité par tant de chance de la part de sa proie, se concentra à nouveau pour attaquer le soldat qui n'arrêtait pas de le provoquer. Un nouveau rayon sorti de nulle part vint le percuter. Bon, finalement, cette histoire de barrière, Aerith doutait de son efficacité. Quel sort était-ce ce machin ? Mauvais calcul de la part de la Cetra, si elle comptait épauler Zack en attaque, c'était peine perdu.

___Se dirigeant à nouveau vers lui, toujours aussi inquiète de son état de santé. Vraiment, elle n'aimait pas le voir souffrir et si à chaque coup qu'il prenait cela devait se finir aux urgences ... La créature n'aurait pas le dessus sur eux car la fleuriste comptait bien à nouveau venir en aide à son mercenaire. Il lui restait encore assez de magie pour effectuer cette tâche.


Action :
Aerith tente d'utiliser un sort Soin sur Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:53

• Une jardinière un poil trop talentueuse •• Avec Aerith Gainsborough •
Aerith a évité de finir empoisonnée, ouf. Ca m'aurait embêté qu'elle aussi ait à subir ce désagrément, d'autant que je sais pas si elle est aussi résistante que moi au poison. Et je préfère pas le savoir en fait. Sachant qu'elle est la mieux placée pour se soigner, je la laisse s'occuper d'elle-même et m'occupe de notre adversaire. Tchac, ça coupe, elle perd une tige au bout de laquelle se trouve une espèce d'oeil globuleux bizarre. Quelques restes de flammes lui rongent un peu la tête, ahah ça t'apprendra à attaquer ma soigneuse en chef !

Bon par contre l'oeil qui lui reste se remet à briller, c'pas bon ça. Si j'étais seul, je tenterais une esquive, mais là, si je me jette sur le côté, Aerith risque de se prendre ce qui va suivre, alors je préfère rester sur place, essayant simplement d'utiliser mon épée en guise de protection. Le laser que je soupçonnais d'arriver se fait pas prier et vlan, encore une attaque violente qui me met quasiment à terre.

Encore une fois j'évite de peu de m'écrouler complètement, je commence à avoir l'habitude à force. Je sais pas si ça m'énerve ou si finalement ça m'arrange, parce que certes ça m'agace et m'affaiblit, mais en même temps ça nourrit ma combativité et me redonne une certaine énergie rageuse. Enfin encore faut-il que je sois en état de l'utiliser.

Heureusement Aerith est là, et je souris à nouveau en sentant ses mains me redonner toute ma vitalité.

- Ouch, l'a vraiment une épine contre moi ce truc. Mais grâce à toi, j'vais finir par l'avoir je le sens !

Je me relève une fois que ma super soigneuse m'a requinqué et fait tournoyer mon épée au dessus de moi.

- Reste à distance, j'm'en occupe ! YAKABONGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Encore une fois, je déborde d'énergie et compte bien l'utiliser à son maximum. Beuglant, je fonce sur la plante et recommence à lui tourner autour rapidement en enchaînant mes frappes. Je l'aurai à l'usure, elle tombera avant moi !

Actions :
- Zack balance encore sa limite Octofrappe sur la Tige B !
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:09

Tour 12

Aerith : Guéri > +150 HP [Zack], -5 MP [Aerith]
Zack : Limite ! Sephiroth - Octofrape > -191 HP [Tige B] (Faiblesse !)
Tige B est KO !

Poison : -3 HP [Zack]

Aerith : 168/168 HP, 48/125 MP, Limite : 74%
Zack : 154/168 HP, 62/62 MP, Limite : 0% | Altération d’état : Poison (-2% HPtot/tour)
Tige A : KO
Tige B : KO

Bilan du combat :

Expérience combat : +1200 exp [Aerith & Zack]
Aerith passe au niveau 3 !
Zack passe au niveau 2 !


Apprentissage : +480 AP [Aerith & Zack]

Objets : /
Gils : +1200 [Aerith & Zack]

Note : Zack étant empoisonné, il perdra 2%HPtot par post RP jusqu’à ce qu’il soit soigné.



Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jardinière un poil trop talentueuse   Une jardinière un poil trop talentueuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jardinière un poil trop talentueuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a trop de monde ici !
» La ville qui était trop grande
» De toute façon c'était trop beau pour être vrai...
» Il fait beau, il fait chaud ! mais peut-être un peu trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Midgar-
Sauter vers: