Accueil

Partagez | 
 

 De toute façon c'était trop beau pour être vrai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vingt-deux

avatar

Messages : 455

MessageSujet: De toute façon c'était trop beau pour être vrai...   Mer 11 Juil - 2:07


Joan, Vingt-deux, Castiel, Plum et Eden viennent de la carte du monde !


Ce fut Castiel qui se chargea de réchauffer Plum. Comme Vingt-deux s'en était douté, pour l'instant, ils ne savaient pas dans quel monde ils se trouvaient... Enfin ! Espérons qu'ils trouvent rapidement une ville pour se réchauffer. Sinon, ils deviendront bientôt des glaçons sur pattes ! Enfin... Sauf le Mage Noir, qui n'avait pas si froid que ça... Mais ce n'était pas une raison pour ne pas se dépêcher !

Vingt-deux se sentit soulagé lorsqu'il aperçut quelques habitations au loin... Mais il fut vite déçu en arrivant plus près ; il n'y avait pas d'âme qui vive, mise à part une bestiole a l'air vilain dont il ne faudrait surtout pas s'approcher, selon le petit mage ! En plus, certaines maisons étaient ensevelies sous la neige... Non, ce n'était pas le meilleur endroit pour se réchauffer...

« C-Ce serait bien de vite trouver une v-ville... » lança une voix à l'air frigorifié, derrière Vingt-deux.

C'était Eden qui gelait... Qu'elle idée d'avoir retiré son manteau, aussi ! Le Mage Noir voulut lui dire que, si elle avait froid, il pourrait tenter de la réchauffer avec un bon gros Brasier dans la figure ! Mais il avait l'impression que le moment pour la plaisanterie n'était pas forcément bien choisi... Ils continuèrent donc d'avancer dans la neige, Vingt-deux s'inquiétait de plus en plus pour Joan... Il avait vraiment l'air d'avoir du mal à avancer, il était même tombé ! Et s'il n'y avait pas de ville dans ce coin ? Et s'ils étaient tombés sur un monde qui avait entièrement perdu sa population ?! Voilà qu'il paniquait bien... Ça se termina lorsque le jeune homme fit remarquer qu'il y avait des habitations en vue ! Chose dont le petit mage n'avait pas fait attention... Parce qu'il était bien trop occupé à paniquer... Soudain, Joan s'élança telle une gazelle pour arriver le plus vite possible en ville ! Telle une gazelle malade, par contre... Vingt-deux le suivit de très près !

« J-Joan attends-moi ! » lança-t-il. « Je peux plus te réchauffer là ! »

Enfin, si cette ville était habitée par des gens pacifiques, et qui seraient gentils aussi, ils leur offriraient sûrement l'hospitalité et leur maison bien chauffée ! Les petites maisons étaient bien accueillantes, mais il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde à l'extérieur... Le froid les dissuadait-il de se rendre à l'extérieur ? Pourtant, s'ils vivaient ici, ils devraient avoir l'habitude, non ? Ou bien il ne neigeait pas toute l'année, et c'était juste la mauvaise saison, là... Quoi qu'il en soit, le petit groupe de frigorifiés trouva rapidement l'auberge, qui n'était autre que la maison la plus grande de la ville ! À l'intérieur, il faisait bien meilleur ! Attention au choc thermique, tout de même... Ce n'était pas le seul changement qui s'opérait une fois entré à l'intérieur ; en effet, les lieux étaient remplis de monde ! Et certains regardaient dans leur direction ! Le petit mage se planqua derrière Joan du mieux qu'il put, pour qu'on ne le voie pas... Parce que c'était forcément lui qu'on allait regarder, Castiel n'était plus là pour prendre une partie de l'attention des gens ! Une dame vint à la rencontre des nouveaux venus et, les voyant frigorifiés, leur proposa de s'installer au coin du feu ! Eden ne se fit pas prier... Et elle de fit pas non plus prier pour poser des questions aux gens qui venaient de les accueillir !

« Où est-ce qu'on est ? » demanda-t-elle.
« Vous êtes au Village Glaçon, sur Gaïa. Je suppose que vous venez du portail ? »

On leur donna des boissons chaudes pour qu'ils se réchauffent encore mieux ! Et pour l'instant, des enfants s'étaient rassemblés autour d'eux, et ils les observaient avec attention !

« Vous venez vraiment d'un autre monde ? » demanda l'un.
« Eh, t'as l'air tout bizarre ! » lança un autre en regardant Joan. « T'es malade ?
- Si ça de trouve, il a une maladie mortelle d'un autre monde et il va nous la refiler à tous ! »

Vingt-deux voulut protester, maintenant les enfants fuyaient le jeune homme comme la peste ! Ce n'était pas poli du tout ! Mais, avant que le Mage Noir n'ait pu avoir une quelconque réaction, l'un des gamins le fixa dans les yeux... Oh mince...

« Eh ! Tu ressembles au bonhomme de neige qu'on a fait dehors, sauf que t'es tout noir ! »

Pourquoi les gens prenaient Vingt-deux pour un bonhomme de neige ? C'était n'importe quoi, il n'y ressemblait pas du tout ! Les enfants se firent disperser pour laisser le temps à Joan, Plum, Eden et Vingt-deux de souffler un peu... Et ce fut quand plus personne ne se trouvait autour d'eux qu'Eden marmonna :

« Il ne faut avoir aucune imagination pour appeler une ville dans la neige "village GLAÇON"... »

Puis elle s'effraya en constatant qu'une personne était restée là et lui lançait un regard désobligeant... Ils furent ensuite invités à manger un bon repas chaud ! C'est qu'ils étaient gâtés... Ils leur proposèrent ensuite plusieurs chambres, gratuitement ! C'était quoi cette hospitalité ? Vingt-deux s'en retrouva méfiant... Ça devait cacher quelque chose, c'était obligé ! Apparemment, c'était parce que les propriétaires n'oseraient pas faire payer des personnes qui avaient failli mourir de froid... Moui, mais non, ça cachait forcément quelque chose de terrible ! Ils se répartirent donc les chambres ; le petit mage voulut dormir dans la même chambre que Joan ! Mais Eden ne sembla pas être pour cette idée... Décidément, elle l'embêtait beaucoup trop !

« Et pourquoi ?! » couina-t-il en protestation.
« C'est parce que... Hum... Joan est malade, et je ne veux pas que tu le sois aussi... ! »

Bizarre, elle avait eu l'air de réfléchir avant de dire ça... Elle avait quoi en tête, précisément ? Enfin bref, Vingt-deux ira alors dans la même chambre que Plum ! Bizarrement, ça n'avait pas l'air de la déranger, ça... Elle n'avait pas intérêt à l'embêter plus que ça, sinon... Sinon, il se mettrait en colère, voilà ! Le Mage Noir souhaita alors bonne nuit au jeune homme, pour aller directement se coucher dans sa chambre (non sans préalablement avoir retiré ses chaussures et son manteau !), souhaita une bonne nuit à Plum cette fois, et pas à Eden qu'il boudait éternellement... Avant de s'endormir. Allez, il devait se faire des idées avec cette histoire qui lui semblait louche... De toute façon, tout lui semblait toujours louche...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate




Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carbuncle

avatar

Messages : 110

MessageSujet: Re: De toute façon c'était trop beau pour être vrai...   Sam 14 Juil - 3:22



La nuit était tombée depuis quelques temps déjà, tout était calme dans le Village Glaçon. La neige tombait en gros flocon tourbillonnant et empêchait quiconque se trouvant dehors de voir bien loin. Dans l'auberge, tout était calme, seule les propriétaires étaient encore debout, finalisant le rangement du rez-de-chaussée de l'auberge, quand soudain la porte d'entrée s'ouvrit violemment, laissant entrer deux, même trois soldats Deepground à l'intérieur ; les deux propriétaires furent rapidement maîtrisés par la force, l'un assommé, le second maintenu tranquille sous menace de l'arme de l'un des assaillants. Les deux autres soldats montèrent à l'étage supérieur, où se trouvaient les chambres, pour faire un peu de nettoyage dans celles-ci...

Ils entrèrent rapidement dans certaines chambres pour les vider de leurs occupants... Pas forcément des personnes intéressantes d'ailleurs, mais ça fera l'affaire. En revanche, dans l'une des chambres se trouvait un petit être au visage noir et aux yeux jaunes devant qui certains d'entre eux avait déjà fait face par le passé, à en juger par les données qui avaient circulé lors de leur passage sur le monde de Dol. Hélas, ils avaient été capturés après ça, les incapables... Ils avaient également retrouvé un peu avant le jeune homme dont le visage leur était aussi connu, qui accompagnait la créature. Ils s’en étaient aussi emparé, s’ils avaient son visage dans leurs données, c’était qu’il devait être une cible importante !

À présent, conscients d'avoir trouvé leur meilleure prise pour cette nuit, l'un d'entre eux maîtrisa la créature en le piquant avec un sédatif... Il dormira un bon moment ! Mais, dans la même chambre que lui, se trouvait une autre personne, et ce serait étonnant s'il était resté endormi avec toute cette agitation qu'avaient faite les deux soldats...

« Je m'occupe de lui ! » lança l'un des soldats.
« Att... »

Trop tard, il s'était déjà chargé d'assommer le jeune garçon, sans prendre de pincettes...

« ... T'es con ou quoi ? T'as pas vu ses yeux ? Il est aveugle, tu crois qu'il nous aurait fait quoi ?
- Ah... »

De toute façon, il valait mieux prendre trop de précautions que pas assez...

« On l'embarque aussi ? » demanda le second en désignant le petit aveugle.
« Tu rigoles ? Il est inutile ce gosse, tu veux faire quoi avec ? De toute façon on a assez de prises pour aujourd'hui, on peut repartir. »

Les soldats repartirent avec leurs prises presque aussi rapidement qu'ils étaient venus ; ils n'avaient pas vidé toute l'auberge et avait laissé les propriétaires à leur sort, mais nul doute que leur plus belle trouvaille de la nuit apporterait de grande chose au Deepground ! Ils embarquèrent tout ce petit monde à l'arrière de leur véhicule, pour disparaître dans la neige, direction leur QG.

Joan et Vingt-deux sont emmenés au QG du Deepground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De toute façon c'était trop beau pour être vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre)
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Village Glaçon-
Sauter vers: