Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question sur Chevalier Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Question sur Chevalier Noir   Question sur Chevalier Noir EmptyLun 8 Juin - 13:41

Hey, bien l’bonjour à vous ! ^^

Je suis en train de faire ma fiche de présentation depuis hier, et j’aurais une petite question au sujet de la classe Chevalier Noir. Est-ce que vous considérez qu’il s’agit d’un lanceur de sort se battant au corps à corps ? Genre, un personnage qui se bat avec une arme mais peut faire usage de magies telle que Brasier ? Comme un mage rouge dans FFI en somme (sans la magie blanche).

J’hésite en cette classe et mage noir, et l’histoire de mon personnage découlera de ce choix. =)

Par ailleurs… Lorsqu’il est écrit « Dégâts sur l'élément ténèbres +5% », ça veut dire que l’on inflige plus de dégâts de type ténèbres, OU que l’on inflige plus de dégâts sur les ennemis de type ténèbres ?

Pour finir, si vous connaissez un personnage de manga qui ressemble à mon avatar actuel (avec la barbe et les longs cheveux), je serais ravi de le remplacer. ;-)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Question sur Chevalier Noir   Question sur Chevalier Noir EmptyLun 8 Juin - 13:59

Bonjour et bienvenue à toi!

Je ne peux pas te répondre concernant les histoires du chevalier noir, mais pour ton personnage, tu as peut être Tokiomi Tohsaka de Fate Zero qui pourrait correspondre?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Question sur Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Question sur Chevalier Noir   Question sur Chevalier Noir EmptyLun 8 Juin - 14:04

Coucou !

Alors concernant la classe Chevalier Noir, dans mes souvenirs, ils ne lancent pas de Magie Noire et de sorts élémentaires tels que Brasier, Glacier, Foudre ou encore H2O. Ils jouent plutôt sur les magies infligeant des altérations d'état et les magies de type "Ténèbres". (Il me semble que dans FF10-2, la classe Chevalier Noir dispose du sort Saignée, Cyanure, Quart, Folie, etc.)
Donc oui en somme à mes yeux c'est une sorte de mage rouge mais assez concentré sur les magies "néfastes" et ils sont tout de même plus forts sur le plan physique (HP, Force et Défense assez élevés là où leur puissance magique et leur vitesse sont réduites). ^^

Pour ce qui est du DegTénèbres+5%, c'est toi. Ca veut dire lorsque tu lanceras une technique de type Ténèbres, peu importe la nature de ton adversaire, tes dégâts seront augmentés de 5%. Wink

Pour ce qui est de l'avatar, je suis nettement moins calée sur les mangas et animes que Bahamut, alors à voir s'il te trouve quelque chose! XD

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Wink

Edit : Ah bah grillée par Edward pour l'avatar XD


Question sur Chevalier Noir 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Question sur Chevalier Noir   Question sur Chevalier Noir EmptyLun 8 Juin - 14:27

Oh bien, ce Tokiomi Tohsaka correspond assez à l’idée que je me fais de mon perso. ^^ (même s’il manque la moustache et les cheveux longs) Il y a pas mal d’images où il a une de ces classe. *-*

Pour le Chevalier Noir c’est parfait. ;-) J'me suis décidé sur ma classe du coup.

Merci à vous deux pour les réponses. o/
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Question sur Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Question sur Chevalier Noir   Question sur Chevalier Noir EmptyLun 8 Juin - 15:11

Bonjour à toi ^^

Bon je n'aurais pas pu aidé pour l'avatar, je connais Fate/Zero que de nom (faut que je rattrape mon retard Oo) mais je vois qu'Ed' t'a bien conseillé ^^
De même que Phénix alors bon, bon boulot vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Question sur Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Question sur Chevalier Noir   Question sur Chevalier Noir EmptyLun 8 Juin - 17:47

Y'a pas des masses de personnages qui ont la barbe avec les traits fins dans les mangas. Les mecs qui ont la barbe en général sont soit de gros balèzes, soit des vieux ^^ (faut dire que les japonais sont souvent imberbes donc forcément, ça aide pas ^^)


Content d'avoir pu être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Question sur Chevalier Noir   Question sur Chevalier Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question personnage
» Question sur les compétences de FF IX
» Question sur les invocations
» Question sur les Techniques Perso

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Coin des invités/Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: