Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question personnage  Empty
MessageSujet: Question personnage    Question personnage  EmptyMar 9 Jan - 22:32

Bonsoir tout le monde !

Je cherche un fofo avec du FF X et en voilà Un!

Par contre j'ai une question : le personnage que l'on joue doit être exactement comme le jeu ou on peut modifier ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  EmptyMer 10 Jan - 9:09

Bonjour ^^

Je ne comprend pas trop ta question à vrai dire? Si tu parle d'un perso FF (FFX donc je suppose) eh bien oui, tu dois respecter son caractère son histoire. Si tu joue Auron par exemple, faut en faire un type qui ne parle pas beaucoup, réfléchis, qui n'a pas vraiment peur des combats, ect. Tu ne vas pas en faire une pipelette qui sort des blagues carambar et qui fuit au moindre combat ^^

Après si c'est un personnage totalement inventé, tu es libre de faire ce qui te sent en respectant juste 2/3 choses, comme les yeux verts en spirale pour un Al Bhed, le fait qu'il ait qu'un prénom (personne ne semble avoir de nom de famille dans FFX par exemple) mise à part cela, tu peux être assez libre? Après je ne sais pas si cela répond à ta question du coup? ^^


Question personnage  Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  EmptyMer 10 Jan - 14:03

Bien le bonjour Bahamut, et merci de ta réponse !

Oui, partiellement je me suis mal exprimé haha!

Admettons que je joue Cloud Strife ou Tidus. Est-ce possible d'invoquer où d'avoir des talents du genre?

Arigato!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  EmptyMer 10 Jan - 15:50

Des talents du genre? ^^
Là je suis pas non plus trop avancé donc je vais tenter de fournir ce que je comprend.
Bah déjà si c'est un perso FF, forcément côté caractère, tu te dois de respecter au mieux le personnage, après si tu parle de technique inédite dans les jeux vidéos alors oui c'est possible d'inventer des technique unique en leur genre, dans la limite du raisonnable quoi. Au niveau 1 tu ne va pas avoir une attaque digne d'un Ultima ^^
Mais oui, inventer des techniques, c'est possible.

Pour ce qui est des invocation, pour Cloud pas de souci hein, même si un perso FFVII ne commence pas avec des matérias d'invocation, il faut les gagner ou les combattre. Mais Tidus ne pourra pas invoquer de chimère si c'est ce que tu sous-entendais. pour ça il faut Yuna ou un autre Invokeur qu'on a vu dans le jeu. Ou alors un personnage inventé, là, pas de soucis pour qu'il puisse invoquer une chimère. ^^

En espérant avoir répondu à tes questions.


Question personnage  Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  EmptyMer 10 Jan - 16:48

Super merci de ta réponse, qui d'autant plus me convient! Génial l'idée du fofo et à bientôt à ma rubrique présentation haha.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  EmptyMer 10 Jan - 17:07

Au plaisir d'avoir pu t'aider et à bientôt! N'hésite pas si tu as la moindre question Smile


Question personnage  Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  EmptyMer 10 Jan - 19:50

Par contre, ça risque de poser problème de prendre le Kain de FF4 non? si quelqu'un voulait le jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Question sur les compétences de FF IX
» Question sur les invocations
» Petite question
» Question sur les Techniques Perso

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Coin des invités/Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: